| Chap 574 Spoiler + VA + VF | |
|
+57Borowsky Monk eric.driss manolo franky_20 Taranis Opcmdl Monkey.D.Mady Maila Gol D. Roger Mayhem Elcherino Gol.D.Roger Destuo Saroumane Dooku Snowrz Chiisu acidj shmintos boolboss RoronoaNoLuffyMonkeyDzoro Luna07 Stan23 D Dragon SeR3nQ dare dare motus AE86 Morhane GerardDsuresnes delta5 iTou Gimmygimmycheak Diablo_luffy guelflash bar1 Seyars Judgment Methos richar D jonsmith RaBBiT Monkey D. Goku Gi sanji.dnami Gear D. Luffy bigmess m0nkey D.Luffy Bl@ckIce alpacks Amakakeru silvernight choppy Rastignac lejlp Fastin Hueco mugiwaranoluffy XDrake 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Mer 10 Fév 2010 - 22:35 | |
| merci ça marche cette fois j'me prépare d'avance à chialé |
|
| |
boolboss Pirate débutant
Age : 39 Localisation : le nouveau monde Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Mer 10 Fév 2010 - 22:47 | |
| | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Mer 10 Fév 2010 - 22:52 | |
| ... .... Je m'étais réservé pour la VF, et... p* ..... je suis à plat, Ace tu vas nous manquer Bah, la tête que fait Luffy exprime bien ce que je ressent, j'y crois pas, je veux pas y croire, mais me voilà confronté à la dure réalité, et j'en reste scotché. Que j'en trouve un pour me dire que One Piece et un manga bon enfant, et je lui colle un " respect punch" dans la poire Sans déconner, Oda à bien joué son coup, il pouvait difficilement rendre ça plus dramatique. - Chibi JFZ a écrit:
- pour ceux qui regarde la VA ou ceux qui attende la VF, vous regarderez la page 14-15, case 2 et 3 à droite, on a un clin d'oeil par rapport aux smileys de son chapeau, c'est joliment trouvé de la part d'Oda
Exact, j'aurai pas remarqué si tu ne l'avais pas dit, merci (enfin, je restre triste quand même) ps: ai perdu mon pari, en avant pour la bannière moisie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Mer 10 Fév 2010 - 22:56 | |
| Monkey D. Goku j'en connais plein qui trouvent one piece enfantin a par ça ace vas me manqué j'ai aussi perdu ce pari,c'est la dur loi lorsqu'on fait un choix on fait pas toujours le bon sinon j'ai hatte de voir le prochain chapitre |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Mer 10 Fév 2010 - 23:08 | |
| Et ben que de souffrance dans ce chapitre dur a lire même super excellentissime chapitre que dire si ce n'est vivement le prochain. Super bien vu le coup des smileys du chapeau Chibi quel clin d'œil merci Oda pour ce moment de pur bonheur. | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Mer 10 Fév 2010 - 23:14 | |
| | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Mer 10 Fév 2010 - 23:24 | |
| Je n'est pas regarder les images ni les trad pour me conserver le suspense... Mais la en voyant la vf la derniere image, la tête de luffy je me dis que si il meurt sa ressemblerais trop a une mauvaise farce ... Enfin bref ce passage sera, en anime , 10 fois plus émouvant que la fin du merry. | |
|
| |
Chiisu Matelot
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Mer 10 Fév 2010 - 23:37 | |
| Waooow mais quel chapitre émouvant T.T Je suis resté bloqué sur la dernière image, Voir Luffy avec ses yeux blancs sa m'a fait bizarre Sa me fait penser à DBZ quand Krilin se fait tuer par Freezer, et on connait tous la suite...j'espère que se ne sera pas dans le même genre pour OP! En anime faudra sortir les mouchoirs Vivement le prochain chapitre!! | |
|
| |
acidj Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Mer 10 Fév 2010 - 23:54 | |
| p***** j'ai les larmes aux yeux ! Oda a vraiment bien geré ce passage, merci !
J'ose même pas imaginer comment ce sera en animé, ils retranscrivent très bien l'émotion, je sens que je vais bien chialer (comme lorsque l'on voit l'enfance de robin, ou lorsque luffy doit se battre contre ussop)
Par contre si quelqu'un arrive à lever le mystère "sabo"... | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Mer 10 Fév 2010 - 23:57 | |
| bon on a appris au moins un truc positif, dadan est un homme, c'est bien un "him" qui est utilisé en anglais et le japonais fait bien la difference Homme/femme dont il ne peut rester d'ambiguité la-dessus, ce qui elimine donc d'office tout personnage feminin, donc pas la mere la grand-mere etc ... | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Mer 10 Fév 2010 - 23:59 | |
| ... MA-GNI-FI-QUE!
C'est vraiment LE scan de one piece pour moi.
Effectivement on a enfin la réponse aux deux smiley qui étaient sur le chapeau de Ace, c'est magnifiquement trouvé je trouve. La réaction de Garp est très bien aussi, celle de Barbe Blanche très digne
Remarquez que Luffy n'a pas versé une larme dans ce chapitre, il n'y croit pas, et la dernière image veut tout dire: il est totalement sonné et perdu. Dans ces conditions, il ne pourra pas faire grand chose dans les prochains chapitres, je table pour une évacuation d'un Luffy totalement déboussolé
Marco a enfin enlevé ses menottes, quelle performance. Dans cette guerre, la seule chose qu'il a montré c'est qu'il n'avait en aucun cas l'étoffe d'un capitaine.
Bref, maitre Oda, je m'incline! | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Jeu 11 Fév 2010 - 0:09 | |
| One Piece Ch.574 VF (la version de MFT)
La musique de fond à écouter quand vous lirez le chapitre: https://www.youtube.com/watch?v=hrML6s1wNHk | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Jeu 11 Fév 2010 - 0:30 | |
| - Destuo a écrit:
- ... MA-GNI-FI-QUE!
C'est vraiment LE scan de one piece pour moi.
Effectivement on a enfin la réponse aux deux smiley qui étaient sur le chapeau de Ace, c'est magnifiquement trouvé je trouve. hum je ne vois pas la signification de ses 2 smileys sur le chapeau de ace, peut tu m'expliquer ? sinon concernant le chapitre, tres emouvant, ace est mort, mon perso preferer , mais c'est la vie ... Concernant luffy a votre avis qu'est qu'il va faire ? -Se venger en s'attaquant a tous les marins qu;il rencontrera ? ou se suicider ? (mais cela m'etonnerait)pk je dis suicide, c'est parcqu'a un chapitre (568) qaund iva refait ses hormones.... luffy dit : "si , parce que je ne me battais pas , ace n'etait pas sauver... ca .. pour le coup je voudrai mourrir!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Jeu 11 Fév 2010 - 0:32 | |
| oui il dit quelque chose du genre mais luffy est pas le genre à se suicidé,d'ailleur s'il fait ça j'lui pardonnerai jamais |
|
| |
D Dragon Mousse
Age : 45 Localisation : New World Emploi : Revolutionnaire Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Jeu 11 Fév 2010 - 0:35 | |
| Arretez moi si je me trompe, mais je pense que Garp et Barbe Blanche vont y laisser leurs vies eux aussi on voit bien Garp qui pleure dans la dernière page, et aussi Newgate deux hommes de cette taille, ne pleurent jamais juste pour pleurer, il ont fait des guerres et des guerres et gardaient toujours le sourire même en combattant, mais là c'est totalement autre chose, ils pleurent, et je ne pense pas qu'ils vont avoir le courage de se montrer à nouveau devant tout le monde aprés ces larmes, ils ont la dignité des guerriers, l'homme le plus fort du monde et le Héros de la marine, ont pleuré, l'enfoire les a fait pleurer, l'enculé de chien rouge a fait verser les larmes des hommes les plus forts du monde, même Dragon ne va pas gober que tout le monde voit son père entrain de pleurer. je pense vraiment que Garp va jeter la veste marine, et que Newgate va être dans un etat de jamais vu" JE VOUS AI ORDONNE DE FIlER D'ICI? EST CE QUE VOUS VOULEZ QUE JE VOUS FAIT ENTERER DANS les PROFONEURS DE CET OCEAN AVEC LES MARINES? SI C'EST CE QUE VOUS VOULEZ ALORS ADMIREZ LE TRAVAIL " et hop un seisme de 100° à l'echelle Richter que même l'ile de Shabonday et Impel Down vont se trembler avec, et au même temps Garp qui se fait l'enfoiré avec un coup de poing là ou le coeur de l'enfoiré va se déplacer vers le coté droit de son corp, et hop la nouvelle ère commence avec un " 2 mois plutard " | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Jeu 11 Fév 2010 - 0:36 | |
| - Citation :
ou se suicider ? (mais cela m\'etonnerait)pk je dis suicide, c\'est parcqu\'a un chapitre (568) qaund iva refait ses hormones.... luffy dit : \"si , parce que je ne me battais pas , ace n\'etait pas sauver... ca .. pour le coup je voudrai mourrir!!!
Il a dit cette phrase dans le sens ou si il n'usait pas de tous les moyens possibles pour le sauvetage de ace, il ne supporterait pas de rester en vie, et il a effectivement utilisé tout moyen possible, mais là c'est Ace qui le sauve, donc cette phrase ne correspond plus, car l'évènement n'est plus le même. Edit @: D Dragon: je ne pense pas que le fait de les voir pleurer décrédibilise leurs rangs. Même les hommes, les plus forts peuvent se permettre de verser des larmes, sans pour autant perdre leurs statue, mais pour le quelques mois après, j'approuve
Dernière édition par Methos le Jeu 11 Fév 2010 - 0:46, édité 2 fois | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Jeu 11 Fév 2010 - 0:43 | |
| Je vient de lire la vf non sans larmes ACEEEEEE!!!!!!! | |
|
| |
Gol.D.Roger Matelot
Age : 33 Localisation : Herblay Date d'inscription : 25/11/2009
| |
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Jeu 11 Fév 2010 - 0:51 | |
| BB n'est pas encore mort... | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Jeu 11 Fév 2010 - 1:24 | |
| - Chibi JFZ a écrit:
- pour ceux qui regarde la VA ou ceux qui attende la VF, vous regarderez la page 14-15, case 2 et 3 à droite, on a un clin d'oeil par rapport aux smileys de son chapeau, c'est joliment trouvé de la part d'Oda
concernant les 2 smileys, comme je l'ai dit, ce n'est pas clairement expliqué, d'ailleurs je ne pense pas que ça le sera un jour, c'est tout simplement un belle effet de style pour le perso, mais il y a un clin d'oeil visuel a rapport a ça dans ce chapitre qui je trouve joliement amené c'est tout
Dernière édition par Chibi JFZ le Jeu 11 Fév 2010 - 1:30, édité 1 fois | |
|
| |
D Dragon Mousse
Age : 45 Localisation : New World Emploi : Revolutionnaire Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Jeu 11 Fév 2010 - 1:27 | |
| Tout ça n'est que question d'ARGENT en effet le syndicat des managaka a lancé un concours je cite " la plus belle mort d'un personnage secondaire " alors chez bleach ils ont tué tous les arancars ou presque et aussi le capitaine aveugle bras gauche de Aizen chez Naruto ils ont tué Jiraya et Pen et tout le village de Konoha mais ils les ont ressucité juste aprés, ensuite Orochimaru, Itachi et mtn Denzo et c'est Oda qui a gagné le premier prix avec cette belle mort de Ace, voilà c'est le grand gagant notre Oda aller souriez ce n'est que le debut du bonheur
Dernière édition par D Dragon le Jeu 11 Fév 2010 - 1:39, édité 1 fois (Raison : Biensur ce n'est qu'une blague pour que les Fans de Ace prennent le souffle un peu) | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| |
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Jeu 11 Fév 2010 - 1:40 | |
| euh... D Dragon j'espère que tu plaisantes? sinon bah voila Ace est mort, le pauvre Luffy j'ai de la peine pour lui | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Jeu 11 Fév 2010 - 2:39 | |
| Merci pour la vf et merci Oda pour ce chapitre L'objectif de BB était de tout faire pour que Ace soit le nouveau seigneur des pirates, mais là il y a un "petit" changement de programme. vivement la suite ... Pour l'occasion, je viens de faire une créa en 30 secondes : - Spoiler:
| |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Jeu 11 Fév 2010 - 3:54 | |
| Je viens de lire le chapitre, et quand même, ca m'a fichu un coup. Cette fois-ci je n'ai pas vu les spoils ou quoi, je savais juste qu'il y avait une rumeur sur la mort de Ace. J'aimerais dire ce que j'en pense. J'ai trouvé ça un bon chapitre, peut-être le plus émouvant de One Piece. Il restera sans doute comme un moment clef de One Piece. La première mort en direct dans One Piece.. Déjà le titre, au début je pensais que c'était pas terrible de dévoiler la mort de Ace rien que dans le titre. Mais ensuite, je me suis dit que grâce à ça on évite un faux suspense lourd. Et puis l'expression de Luffy. Comme ça a déjà été dit, Luffy n'a jamais eu cette expression-la. J'en ai eu froid dans le dos. Quand on perd quelqu'un de très proche, on ressent surtout un sentiment de vide et moins de la colère. Ace est parti en ayant le temps de parler à Luffy et lui dire au revoir, ce n'est pas comme si il avait eu la tête coupé sans avoir le temps de dire quelque chose. Donc voir Luffy, vide d'expression et anéanti, ça m'a bouleversé. Quand il s'agissait du Vogue Merry, j'étais un peu ému, mais sans plus. Ici, la mort de Ace me fait quand même beaucoup plus. Pourtant sincèrement, je n'ai jamais vraiment été tellement attaché au personnage de Ace (enfin, je ne veux pas dire que je n'aimais pas ce personnage hein). C'est plus Luffy et son expression qui m'a émeut. Je répète peut-être ce que beaucoup ont du dire, je n'ai pas lu les pages précédentes. J'avais juste envie de dire ce que je pensais du dernier chapitre. Pour une fois, je ne critique pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 574 Spoiler + VA + VF | |
|