| Chap 574 Spoiler + VA + VF | |
|
+57Borowsky Monk eric.driss manolo franky_20 Taranis Opcmdl Monkey.D.Mady Maila Gol D. Roger Mayhem Elcherino Gol.D.Roger Destuo Saroumane Dooku Snowrz Chiisu acidj shmintos boolboss RoronoaNoLuffyMonkeyDzoro Luna07 Stan23 D Dragon SeR3nQ dare dare motus AE86 Morhane GerardDsuresnes delta5 iTou Gimmygimmycheak Diablo_luffy guelflash bar1 Seyars Judgment Methos richar D jonsmith RaBBiT Monkey D. Goku Gi sanji.dnami Gear D. Luffy bigmess m0nkey D.Luffy Bl@ckIce alpacks Amakakeru silvernight choppy Rastignac lejlp Fastin Hueco mugiwaranoluffy XDrake 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Ven 12 Fév 2010 - 11:57 | |
| +1 Bigmess J'aime bien ce que tu dis, je trouve que ça très cohérent, bravo bar1, je pense que pour le coup c'est surtout ses vêtements qui ont morflés un peu comme quand Tigré se fait couper par Zorro. Mais vous semblez oublier une chose importante que signifie la mort de Portgas Gol D Ace!!!- Spoiler:
LE MERA MERA FRUIT EST DE NOUVEAU DISPONIBLE!!!Vite, je fonce sur grandline pour aller le cherche pour moi !!!!! Hahahaha!!!
| |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Ven 12 Fév 2010 - 12:09 | |
| jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien ... Pourrait on se dire vis a vis du parcours de luffy sur grand line ! Moi je suis ouvert a toutes les suites possibles, du moins probables ! Mais bon Oda me décevrait un peu si luffy devenait juste trop fort a cause de la mort d'Ace genre en Super sayian niveau 2 kikooroxxor la mort qui tue ... Ca serait disons trop copié collé sur les mièvreries habituelles pour montrer qu'en fait le héros ben il a en lui un pouvoir trop fort ... ! Je sais qu'Oda s'inspire pas mal des oeuvres manga du passé ... Dont celle justement en question avec des SS2 kikitoutdur roxxor avec des éclairs et tout ! J'espère qu'il a bien réfléchi a ce qu'il va se passer, et nous faire des réactions imprévisibles des personnages dont luffy et BB ... Mais bon, pour moi ça sent gros comme une maison, un duo luffy/BB en colère que ni sengoku, ni les 3 amiraux ne pourront arrêter ... Surtout que y a Gaarp en colère la aussi, et je crois qu'il pourrait retourner sa veste quelques minutes : le temps de massacrer Aka : ça se lit grave sur son visage : je pense Oda mijote une petite trahison passagère ... Au fait Gaarp ? On a pas vu récemment dans les chapitres de ses derniers mois, une aptitude Zoan chez lui ? Le fruit du chien ? J'ai en tête une image de lui, ou il a vraiment la tête de chien de son chapeau/effigie de son bateau ... Et non plus un simple chapeau ... A moins j'étais dévarié quand j'ai vu un chapitre, et me suis tapé une tite halu ... (possible avec la vie je mène ... ) Je vais regarder ça, me semble je crois avoir vu ça dans le chapter zéro edit : nan ben j'ai du planer pour Gaarp, peut etre révé d'un Op une nuit ou j'aurais vu ça mdr ... | |
|
| |
richar D jonsmith Pirate débutant
Age : 41 Localisation : sur mon radeau Emploi : Operateur Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Ven 12 Fév 2010 - 12:41 | |
| je vois bien un des mugi en hérité du mera mera ! je pense que ce serait un beau clin d'oeil. | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Ven 12 Fév 2010 - 12:57 | |
| Mon avis perso pour la suite : Luffy a l'air tellement choqué, je ne pense pas qu'il va se battre au prochain chapitre. Je crois que tous les coups de boost qu'il a reçu de Iva + émotions intenses avec la mort de Ace = Luffy tombe dans les pommes, Oda ne nous montre pas la suite du combat et on retrouve Luffy qui se reveille sur Shabondy avec Rayleigh. On apprendra par la suite comme s'est terminé la bataille (mort de BB ... et peut etre d'autres ...) Le tournant dans l'esprit du manga (1ere mort en live ..etc comme vous l'avez tous dit) ne doit pas être trop violent à mon avis ... Ce serait dur après avoir "tué" un des perso préféré du public de faire mourir d'autres persos en live dès le chapitre suivant. Peut etre même que le prochain chapitre va parler des autres mugi qui essaient de se retrouver et qui apprenne par la presse se qu'il s'est passé sur Marinford, et donc peut etre plusieurs chapitres sans Luffy pour le laisser récupérer (physiquement et emotionellement) Voilà c'était mon point de vue pour la suite du manga ! | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Ven 12 Fév 2010 - 13:12 | |
| D'accord avec Manolo et Alpacks, pas d'accord avec bigmess : N'oubliez pas ce que Luffy avait dit à Vivi : "Les gens meurent..." - richar D jonsmith a écrit:
- je vois bien un des mugi en hérité du mera mera ! je pense que ce serait un beau clin d'oeil.
Ouais je suis d'accord, mais un nouveau nakam alors, ça ferait un loggia, mais super fort car il viendrait de manger le fruit, donc pas très habitué à l'utiliser... | |
|
| |
Chiisu Matelot
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Ven 12 Fév 2010 - 13:18 | |
| +1 pour eric.driss
C'est vrai qu'il y a eu tellement d'émotion dans ce scan, que je pense que Luffy ce réveillera ailleurs et qu'on lui racontera ce qu'il c'est passé!! Et moi je me dit que Rayleigh ou Hanckok vont lui apprendre à maitriser le Haki! | |
|
| |
Stan23 Pirate débutant
Age : 37 Localisation : My home is in my head Emploi : vagabond Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Ven 12 Fév 2010 - 13:39 | |
| Pareil je suis daccord avec eric.driss, Luffy ne combatra surement plus dans cette guerre.
Mais jesper que nous auront tout de même un bon apercu de la situation final. Les pirates se battaient pour sauvé Ace, a présent c'est raté et BB est mal en point donc les pirates risque de se battre par pur vengance. Ca devrai envoyer du lourd...
Sinon Chiisu, pour le haki, je vois plus Rayleigh pour lui aprendre parce que Hancok ne pourra surement pas partir avec lui.
Le mera mera pour un mugi, j'y croi pas, ce serai un peu comme remplacer Ace. | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Ven 12 Fév 2010 - 13:49 | |
| Ou est ce qu'on voit que les FDD se recrée après la mort de l'utilisateur? | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Ven 12 Fév 2010 - 13:54 | |
| - Hueco a écrit:
- Ou est ce qu'on voit que les FDD se recrée après la mort de l'utilisateur?
Je sais plus, mais ça date... | |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Ven 12 Fév 2010 - 13:58 | |
| - Hueco a écrit:
- Ou est ce qu'on voit que les FDD se recrée après la mort de l'utilisateur?
On le sait par extansion + ou - Via le concept que les fruits du démon, sont déja classifiés et documentés via des encyclopédies ... Ce qui veut dire, donc déja, que les fruits du démon décrit, redeviennent forcément disponible après la mort de leur détenteur : ce qu'on sait pas c'est si y a un laps de temps ou si le fruit renait de suite ou pas ?! Sinon comment le fruit loggia du "néant" ou "trou noir" de BN aurait il pu etre décrit dans ses capacités dans une encyclopédies des fruits ? En gros Oda avait révélé ici, que si un fruit du démon est décrit via ses capacités : c'est qu'un détenteur en a fait la démonstration fut un temps ... Si BN a recherché après se fruit : c'est que Oda a voulu nous dire donc, qu'a la mort de se détenteur : le fruit redevient donc disponible ... Le combat entre BN et Ace est assez clair a se propos, et on sait que le fruit renaitra avec l'aspect exact qu'il avait, lorsque l'ancien détenteur l'a trouvé ... Sinon il serait impossible de rechercher un fruit particulier ... (vu que ça serait une loterie entre les aspects, hors BN savait que le fruit de son capitaine, était le fruit qu'il cherchait décrit dans une encyclo !) Je pense c'est suffisant ! Il ne manque plus que l'info : quel est le laps de temps entre la mort du détenteur, et la renaissance du fruit ... | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Ven 12 Fév 2010 - 14:14 | |
| Sa parais logique sauf que ... pourquoi sanji n'a t-il pas tué le lion-gorille-pervers dont j'ai oublié le nom pour "récupérer" son fruit ? Après un mugis qui tue quelqu'un entacherais peut être sa personne donc oda evite... Enfin si tout sa est vrai je pris pour que Gold roger ne sois pas l'ancien détenteur du fruit Gomu Gomu | |
|
| |
Fastin Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Le creusot Emploi : lycéen Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Ven 12 Fév 2010 - 15:10 | |
| | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Ven 12 Fév 2010 - 15:40 | |
| Lol... je l'avais sortie, celle là Sinon, il faut que Luffy se sauve, ainsi que les hommes de Barbe blanche. Puis, pour que la bataille entre dans l'histoire, ce serait bien qu'Aka inu meurt, tué par Garp ou par Barbe Blanche, puis que Barbe Blanche meurt... Pour le fruit du feu... pourquoi pas une sirène ? | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| |
| |
Rastignac Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Ven 12 Fév 2010 - 17:03 | |
| Une sirène avec un fruit, ou comment se suicider sans le vouloir^^
Vu la réaction de Luffy, Oda a le choix : soit Luffy se fout en mode berserker et fait passer Barbe Blanche pour le frangin de Koby (useless boy) ou alors il subit et laisse faire les grandes personnes...j'attends toujours de voir ce que Sengoku a de si terrible, pour l'instant on dirait un vieux soldat n'arrivant à plus rien gérer. Il a l'air très attaché à Garp, mine de rien, et connaît les conséquences de ce qui se passe mieux que personne. Du coup je me demande pourquoi il ne contrôle pas plus les amiraux...
Le fruit du feu qui se libère, c'est bon à noter. Mais on en sait pas plus sur les conditions de renaissance d'un fruit...ou alors c'est moi qui suis ignorant sur le sujet. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Ven 12 Fév 2010 - 17:13 | |
| ben logiquement ce serai logique que ce soit le déclencheur de son haki car à chaque fois que luffy l'a utilisé c'etait dans des moment intense de colére ou dans des cas extréme donc logiquement le haki de luffy va faire un massacre | |
|
| |
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Ven 12 Fév 2010 - 17:17 | |
| - sanji.dnami a écrit:
- donc logiquement le haki de luffy va faire un massacre
Comme celui de Barbe Blanche ? Hein, que, quoi ? Ah ouais, on l'attend toujours... | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Ven 12 Fév 2010 - 17:31 | |
| - Rastignac a écrit:
- sanji.dnami a écrit:
- donc logiquement le haki de luffy va faire un massacre
Comme celui de Barbe Blanche ? Hein, que, quoi ? Ah ouais, on l'attend toujours... BB on a jamais vu de quoi son haki était capable, alors que luffy si | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Ven 12 Fév 2010 - 18:14 | |
| Justement à part ouvrir des bouches, on ne peut pas dire que son haki soit très efficace pour le moment...Luffy n'a pas conscience de son pouvoir, s'il fait un massacre il utilisera son haki sans le savoir. Faut pas le prendre comme un pouvoir qu'il a, alors que c'est juste une disposition qui lui vient quand il est énervé. Et l'allusion à Barbe Blanche fait référence au prétendu haki de Barbe Blanche, lui aussi censé faire un massacre, et inutilisé depuis le début... | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Ven 12 Fév 2010 - 19:07 | |
| moi je ne sais pas ce qu'il va faire ce type franchement depuis le début il est d'un statisme monstre, tous le monde lui rentre dedans. Aujourd'hui il est même incapable de protégé Ace que Luffy lui avait libéré que dire si se n'est pauvre loser maintenant il aura beau bougé son cul mais je pense qu'il est un peu tard. Ps: je suis contre ton groupe réclamant la crémation immédiate de Sakazuki Akainu lol il a tellement apporté il est a l'origine de ce chapitre détonant. Par contre pour le groupe réclamant la crémation immédiate des pirates BB et son capitaine en tête les incapables.
Dernière édition par bar1 le Sam 13 Fév 2010 - 2:56, édité 1 fois | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Ven 12 Fév 2010 - 21:33 | |
| Bon je passe vite fait j'ai pas trop le temps là, je viens de lire le chap , pour un manga de plus de 500 Chapitres sans morts , quand ça arrive , et qu'c'est un perso de cette valeur .. ça fait quelque chose du coup ! Luffy dans cet état là franchement c'est abusé , enfin bref vivement la suite là.
Chapitre bouleversant. | |
|
| |
Chiisu Matelot
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Ven 12 Fév 2010 - 23:50 | |
| Tiens je viens de penser à une chose
La mort de Ace me parait vraiment logique maintenant! Depuis le début de One Piece, et surtout depuis que Luffy à recruté les Mugis; ceux ci ont toujours eu un passé difficile et ont perdu leur proches!
Zorro: décès de Kuina Nami: décès de Belmer ( Arlong quel ******** ><) Ussop: sa mère Sanji: n'as pas connu ses parents Chopper: Dr Hilluluk Robin: Sa mère, son village et son ami Sauro Franky: Tom Brook: Tout son équipage
Quand on réfléchit bien, on voit bien que Luffy est le seul depuis son parcours à ne pas avoir perdu de proches à qui il tient vraiment!Donc après 574 chapitres, il est normal que Luffy perde un membre de sa famille. Désormais pour lui, rien ne sera plus pareil!! Bien joué maitre Oda!! | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Sam 13 Fév 2010 - 0:35 | |
| Pour sanjy, décès du pied de zeff non? Ok, je sors, je sors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Sam 13 Fév 2010 - 0:38 | |
| Je n'aurais jamais pense a celle-la mais vraiment ... BANZAI |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Sam 13 Fév 2010 - 0:54 | |
| - Citation :
- Luffy a l'air tellement choqué, je ne pense pas qu'il va se battre au prochain chapitre. Je crois que tous les coups de boost qu'il a reçu de Iva + émotions intenses avec la mort de Ace = Luffy tombe dans les pommes, Oda ne nous montre pas la suite du combat et on retrouve Luffy qui se reveille sur Shabondy avec Rayleigh.
Je pense aussi comme eric.driss Le plus intéressant au niveau du scénario c'est que Luffy reste anéanti pendant un petit temps. Il pris d'un grand vide et n'a plus le coeur a rien. Quand je dis un petit temps, ce serait la fin de la bataille. Ce serait bien plus profond pour l'histoire et la rendra plus mature. Voir Luffy en mode berserk serait vraiment d'une banalité....Ok, ca serait cool de le voir s'énerver, mais bon à la fin...c'est d'un cliché et puis le coup du Haki il l'a déjà fait lors de l'exécution de Ace. Certains se plaignent du fait que Oda tue un de ses personnages pour la première fois en live. Pell et Ace par exemple, c'est tout à fait différent. Le fait que Pell reste en vie ne changera rien à l'histoire, donc bon qu'il meure ou pas n'affectera en rien le manga. Vu que Oda aime ses personnages, je comprends que Pell ne soit pas mort.(même si je trouve ça abusé et que j'aurais préféré qu'il meure). Mais peut-être que le fait que personne ne meure dans One Piece était dans le but de rendre la mort en direct d'un personnage important bien plus émotionnelle et scénaristiquement forte. Ace est mort car cela aura des répercussions et des significations importantes pour la suite l'histoire. Donc, c'est idiot de comparer Pell et Ace. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 574 Spoiler + VA + VF | |
|