| Chap 574 Spoiler + VA + VF | |
|
+57Borowsky Monk eric.driss manolo franky_20 Taranis Opcmdl Monkey.D.Mady Maila Gol D. Roger Mayhem Elcherino Gol.D.Roger Destuo Saroumane Dooku Snowrz Chiisu acidj shmintos boolboss RoronoaNoLuffyMonkeyDzoro Luna07 Stan23 D Dragon SeR3nQ dare dare motus AE86 Morhane GerardDsuresnes delta5 iTou Gimmygimmycheak Diablo_luffy guelflash bar1 Seyars Judgment Methos richar D jonsmith RaBBiT Monkey D. Goku Gi sanji.dnami Gear D. Luffy bigmess m0nkey D.Luffy Bl@ckIce alpacks Amakakeru silvernight choppy Rastignac lejlp Fastin Hueco mugiwaranoluffy XDrake 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rastignac Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Lun 8 Fév 2010 - 20:21 | |
| - paulee_girl a écrit:
- mais esperons juste que le cprt de luffy ne changera pas...
en sachant que son "frère" l'a protégé et derrière lui le plus grand équipage du monde...Luffy cogite pas trop mais ça c'est à sa portée... Maintenant, quid de Barbe Blanche ? (cruelle ironie du sort :BB ) | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Lun 8 Fév 2010 - 20:22 | |
| Je reste sans mots, je suis autant temps choqué par ce qu'il vient d'arriver, que heureux de la tournure que prennes les choses (scénaristiquement).
Si la mort de Ace s'avère vrai, je change "de camp" et passe du coté de ceux qui ne sont plus déçu de cet Arc, malgré toutes les incohérences faites par avant.
Nous venons d'assister au grand bouleversement changeant la face du monde de one piece.
Le fait qu'il n'y ait pas eu de mort dans one piece jusqu'ici, n'était fait que pour plus dramatiser celle-ci (et il a réussit).
Mais je reste quand même méfiant vis-à-vis de sa mort, il pourrait bien nous refaire le coup de "Pell", l'homme oiseau qui explose dans le ciel et que l'on revoit quelques chapitres par après. Ou bien le scenario pourrait tourner de façon à ce que Barbe blanche insuffle le restant de son "énérgie vital" dans Ace afin que celui-ci reste en vie. Même si d'un coté je voudrais que Ace vive, je l'espère pas car ça deviendrait trop répétitif.
En tout cas, ça c'est du One Piece, merci Maître Oda-sama.
Dernière édition par Methos le Lun 8 Fév 2010 - 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Lun 8 Fév 2010 - 20:23 | |
| Ce qui est marrant c'est qu'en choisissant aka inu ...
Oda préfère garder au frais avec image pas trop dégradé des 2 autres
kizaru et ao kiji : qui disont le franchement, on je pense volontairement été moins "salaud" qu'aka inu ...
A croire donc qu'il a préferé garder une image très OP des 2 premiers amiraux connu étoudi, feignant, laissant en gros des chances aux adversaires de s'en sortir : un peu un opposé d'esprit pirate avec des traits communs : bref du pur jus OP quoi.
Peut etre pour ça qu'oda a préferé présenter aka inu bien + en retard que les 2 autres, car il serait un personnage qu'on allait franchement détester pour des faits bien précis : une sorte de joker bète et méchant quoi !
Meme si ao kiji a bien tenté de tuer robin une fois, avec l'ice time, et la fracasser après : mais bon l'action était un peu de sorte comme s'il savait d'avance qu'elle serait sauvée ... (par luffy, puis ussop ...) commençant a se douter des vrais liens forts qui étaient en train de se crée entre eux !
Après tout ao kiji a se moment son but était de respecter la volonté de solo, si robin n'avait pas changé réellement de ce qu'elle était, il la tuait vraiment !
Et la tentative de luffy de la sauver sur la plage en dira long je pense pour lui si y a vraiment du changement ou pas, sur comment peut on la percevoir ... Il la laissera tranquille après la défaite d'énies lobbies, ou d'ailleurs il controle pas tout (le CP9 agit directement depuis les ordres des 5, tout ce qu'a fait ao kiji c'est préter le droit du buster call et l'infrastruscture qui va avec) il le fait car il a pas le choix vis a vis des 5
retour a water 7 il a toute l'occasion de la tuer : il le fait pas ...
Enfin bon, on sent comme une immense frontière a couteau tiré avec la piraterie, entre ao kiji qui arrive a juger et qui a de la clémence, et aka inu qui lui n'a pas la moindre pitié très clairement | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Lun 8 Fév 2010 - 20:35 | |
| - Citation :
Ou bien le scenario pourrait tourner de façon à ce que Barbe blanche insuffle le restant de son "énérgie vital" dans Ace afin que celui-ci reste en vie. Même si d'un coté je voudrais que Ace vive, je l'espère pas car ça deviendrait trop répétitif. Oui, je verrais bien un truc comme ça arriver. Grâce à Ivankov ou quelque chose du genre. Sinon, oui, j'ai aussi repensé à Pell, d'ailleurs, ça m'avait trop déçu de le voir revenir vivant avec juste un ou deux bandages. Mort, c'était un héros mais vivant, juste un chançard. Mais bon, Si ace meurt pour ça et que Pell (un type pas vraiment fort) s'en sort après s'être pris un telle bombe dans la tronche... | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Lun 8 Fév 2010 - 20:56 | |
| - Monkey D. Goku a écrit:
- Ce qui me chiffonne le plus c'est Garp, il avait l'intention de réagir de la sorte depuis le début? Car rappelons le, c'était l'exécution d'Ace qui aurai du se dérouler, il comptai sur son sauvetage alors? S'il réagis de la sorte après sa "mort" ?
N'oublie pas ce qui s'est passé quand il s'est confronté à luffy, il n'a pas pû le frapper, il n'a que compris à ce moment qu'il était "heureux", en gros qu'il les aiment, je sais de garp c'est invraisemblable, quoi que... - Methos a écrit:
- ça c'est du One Piece, merci Maître Oda-sama.
exactement | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Lun 8 Fév 2010 - 21:02 | |
| Ce qui se voit tout de suite, c'est que Kuzan et Borsalino sont passés amiraux bien après Sakazuki, car ce dernier a beaucoup de métier, et sait comment prendre les pirates aux tripes. | |
|
| |
Seyars Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Lun 8 Fév 2010 - 22:06 | |
| - Methos a écrit:
- Mais je reste quand même méfiant vis-à-vis de sa mort, il pourrait bien nous refaire le coup de "Pell", l'homme oiseau qui explose dans le ciel et que l'on revoit quelques chapitres par après.
Alors là, ça serait trop gros. Pour Pell, c'est déjà assez bizarre qu'il a put s'en tirer entier alors qu'il avait quasiment pas le temps de s'éloigner de la bombe, mais si Ace survit avec un énorme trou de le bide, là je dis non, même si j'aime bien le personnage. - Citation :
- Ou bien le scenario pourrait tourner de façon à ce que Barbe blanche insuffle le restant de son "énérgie vital" dans Ace afin que celui-ci reste en vie. Même si d'un coté je voudrais que Ace vive, je l'espère pas car ça deviendrait trop répétitif.
Ca fait un peu naruto ça (Avec Chiyo et Gaara). Franchement, Ace qui meurt ça me choque pas plus que ça, ce qui me choque c'est la réaction de Luffy, j'aurais préféré le voir en furie plutôt que de chialer. (Pour l'instant on a pas d'image donc je m'avance pas trop.) Et ce qui me choque aussi c'est qui lui non plus se lâche pas tout de suite, ya que Marco et Vista et Jinbei qui agissent. Par contre, truc interessant, on sait que Dadan est un mec maintenant | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Lun 8 Fév 2010 - 22:21 | |
| [quote="Seyars" Alors là, ça serait trop gros. Pour Pell, c'est déjà assez bizarre qu'il a put s'en tirer entier alors qu'il avait quasiment pas le temps de s'éloigner de la bombe, mais si Ace survit avec un énorme trou de le bide, là je dis non, même si j'aime bien le personnage. quote]
Lol ca serai gros mais bon c'est ou c'etais (l'avenir nous le dira) l'esprit du manga. Moi je trouverai sa énorme qu'il tue Ace bien que je kiff le personnage je trouve que sa serai vraiment quelque chose d'osé et un vrai coup de genie de la par d'ODA(bien que je n'arrive pas a y croire en sa mort). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Lun 8 Fév 2010 - 22:43 | |
| seyars,tu veux que luffy nous sort un truc a sengoku quand krillin est mort. a mon avis il doit se dire qu'il n'est pas de taille contre akainu... ou c juste une reaction primaire peut etre qu'il s'enervera par la suite.. mais en tout cas j'espere pas le voir devenir super puissant d'un coup passer au mode (super sayan)supper luffy. faire mourir un personnage tres populaire c'est pas un peu risque... mais monsieur oda doit peut etre penser a quelque chose de grandiosee pour luffy. (c'est la faute aux vieux d'avoir embauche barbe noir) ace;;;nonnnnnnnn;; |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Lun 8 Fév 2010 - 22:59 | |
| Barbe Noir était dans l'équipage de Newgate avant même la naissance de Ace, donc tu peux pas vraiment imputer cette erreur à Barbe Blanche.
Concernant les amiraux, en fait on ne sait pas trop qui était la en premier dans la marine, entre Ao Kiji et Aka Inu, seul indice (subtile) qu'on a c'est Kizaru qui n'apparait ni pendant le massacre d'Ohara, ni dans le volume "0". A t-il rejoint la marine bien plus tard? perso, je ne pense pas que ce soit un hasard. | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Lun 8 Fév 2010 - 23:22 | |
| hé bien c'est la première fois que l'on assiste à la mort d'un personnage... Et Ace qui plus est | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Lun 8 Fév 2010 - 23:28 | |
| meme si je suis dans la baniere "ace mourra", je suis triste que ace nous quitte , mon 2 ieme perso preferer un script fr - Spoiler:
574: Portgas D. Ace, est mort Pirates: Ace est à terre!!!
Les pirates semblent choqués, BB est pâle, et ne prononce pas un seul mot.
Akainu: Il respire encore? Akainu essaye d'achever Ace. Merde le salaud. Jinbei se place entre eux, et est gravement brulé. Jinbei: J'ai déja abandonné ma vie!
Sengoku Arrete Garp.
Garp: Tu fais bien de me retenir, Sengoku!! Sinon...Je tuerai Sakazuki!! Sengoku: Imbécile...!
Luffy: Ace!! Tu m'a promis de ne pas mourir!! Ace se penche vers Luffy Ace: Désolé, tu n'as pas pu me sauver...
Marco est libéré par Mr3, puis il attaque Akainu avec Vista.
Akainu: Utilisateurs de Haki hein? Plutot genant... Abandonnez "Poing Ardent", Il est fini. Marco ne peut le contredire, et regrette d'avoir baissé sa garde.
Flashback de Ace, les gens maudissent Gold Roger et sa lignée.
Des gens: Les derniers mots du fils de Gold Roger devraient etre "je suis désolé d'être né"!
Ace: Je ne voulais pas la gloire... Je voulais juste savoir si j'avais le droit d'être né dans ce monde... Luffy: Ace!! Ace: Je suis désolé pour **** (Un nom jamais vu avant, ou le spoiler ne s'en rappel pas, Dadan certainement). Si tu n'avais pas été là, Je ne pense pas que j'aurai souhaité vivre. Ace: Ouai si tu vois Dadan demande lui comment il va. meme quelqu'un comme lui... me manque maintenant. Ace: Je n'arrive plus à parler... Luffy,dit aux autres. Père.... tout le monde.... et Luffy... Luffy: !! Ace: Merci d'avoir aimé un bon a rien comme moi, l'enfant d'un démon comme moi.... merci.
BB a une larme dans l'oeil, se rappelant comme il a rencontré Ace. Ace s'efondre par terre, et la vivre card brule totalement.
Luffy: .....Ace?
Luffy pleure avec une expression sur le visage jamais vu auparavant dans le manga.
Flashback sur leur enfance.
Ace: Pourquoi tu pleure!! Luffy: Mais Ace, j'ai cru que tu allait mourrire... Ace: imbécile, comment pourrai-je mourrir et abandonner mon frère? Je te prommet que je ne mourrai jamais.
http://forums.mangas-fr.com/index.php?PHPSESSID=f663af14947f53e5edcf304944fe9479&topic=25229.0 "snif" snif" ace...
Dernière édition par diablo_luffy le Lun 8 Fév 2010 - 23:29, édité 1 fois | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Lun 8 Fév 2010 - 23:29 | |
| c'est là que luffy va tout exploser de rage | |
|
| |
m0nkey D.Luffy Apprenti pirate
Age : 32 Localisation : IP Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Lun 8 Fév 2010 - 23:30 | |
| | |
|
| |
iTou Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Lun 8 Fév 2010 - 23:36 | |
| - Citation :
- Le fait qu'il n'y ait pas eu de mort dans one piece jusqu'ici, n'était fait que pour plus dramatiser celle-ci (et il a réussit).
+ 1 et - 1 car c'est l'argument dont j'use pour me justifier l'absence de décès dans cet univers mais pour le cas présent sa ne me semble pas approprié. A la moitié de l'histoire et des poussières Oda en fera deja usage dans son scénario, sachant que la mort dans OP, tout le monde s'y questionne, tout le monde l'a remarqué, et pour moi c'est carrément reservé pour la fin. Car là il y a interêt. Ici, interêt de la mort de Ace...marquer le début d'une nouvelle ère, net? Pour ça il y a pourtant BB, qui coïncide + ( Personnage qui a règner durant une ère, sa mort symboliserait un "départ", bref là c'est un peu l'idéal pour symboliser ça ) Autre interêt, il y a l'évolution et les proportions que sa mort prendrais au niveau de Luffy, donc faire "grandir" le personnage par la force. Ce qui lui retirerais son côté dukonbouffon, et là ya pas bon, car partie intégrante de lui, et je me vois personnellement pas continuer OP avec un Luffy comme ça. Mais je le vois aussi mal continuer de bon gré son périple après la mort de son frère causé entre autre par un "échec", car bon il faut le dire. Appart ça, c'est quoi l'interêt...? Donc moi je l'enterre pas tout de suite. Je vois pas pourquoi il faudrait d'ailleurs...un homme de feu... sa carte vital réduite en cendre...il peut bien y avoir un jeu de situation comme déja dit je sais plus ou. - Citation :
- Mais je reste quand même méfiant vis-à-vis de sa mort, il pourrait bien nous refaire le coup de "Pell", l'homme oiseau qui explose dans le ciel et que l'on revoit quelques chapitres par après.
Ce qu'il faut différencier c'est que dans le cas de Pell, on est un peu sur une déculpabilisation. Alabasta est libre, tout le monde il est content, et un peu grâce a Pell, qui, pauvre de lui c'est sacrifié alors qu'il dérangeait personne. Là Ace il est au coeur de la guerre. Mais le flash back de fin du script laisse a penser... - Citation :
- Par contre, truc interessant, on sait que Dadan est un mec maintenant
ça on est au courant depuis le chapitre 551.
Dernière édition par iTou le Lun 8 Fév 2010 - 23:37, édité 1 fois | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Lun 8 Fév 2010 - 23:37 | |
| même sans les images rien qu'avec le script j'ai la Bad attitude | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Lun 8 Fév 2010 - 23:37 | |
| - Gimmygimmycheak a écrit:
- c'est là que luffy va tout exploser de rage
- sencho-Luffy a écrit:
- sa serais trop simple
Moi en tout cas, j'achète le snénar Vas y Luffy fout un gnon dans la tête de Kizaru!!!- Spoiler:
ps: j'ai été de ceux qui ont cherché Tétrodotoxine sur gogogle! On en apprend des choses chez OPC
| |
|
| |
m0nkey D.Luffy Apprenti pirate
Age : 32 Localisation : IP Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Lun 8 Fév 2010 - 23:42 | |
| | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Mar 9 Fév 2010 - 0:18 | |
| | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Mar 9 Fév 2010 - 0:31 | |
| oh my god il y a tellement de sentiment par rapport à ce scan que je sais pas comment réagir et quoi marquer dans mes post non pas que j'ai rien à dire bien au contraire !! je crois aussi que maitre oda à préservé une veritable mort de perso important dans son manga pour qu'on le sois le plus touché par celle ci ACE est officiellement le premier mort dans one piece et là je crois qu'on a été vraiment tous pris à revers par ce tournant scénaristique et c'est vraiment une tragedie surtout du point de vue de luffy qui va vraiment s'en vouloir et c'est clair à présent luffy sera plus le meme donc one piece le sera aussi çà promet !!! en tout cas il va déja avoir des conséquence sur luffy je pense aussi que cela va etre le déclic sur sa puissance le truc qui serait bien c'est que aka inu prenne la place de sengoku car là il prend le pas sur BN en tant que grand rival de luffy car en qui la haine de luffy va etre dirigé aka inu,BN ou la marine ? en tout cas la mort de ace va vraiment le booster maintenant le cas BB,idem il faut s'attendre à un grand bouleversement de sa part il comptais déja se sacrifier avant alors maintenant ... en tout cas maitre oda à vraiment surpris tout le monde car on attendais tous que ce soit BB le premier mort ..et ben non. du coup sa mort parait moins évidentes mais est ce que BB va laisser ce crime impunis ..c'est sure que non .. bref gros bordel d'émotions qui risque de peter dans les prochains scan l'arc est relancé est risque de finir en apothéose et si ça se trouve maintenant que le compteur de mort est ouvert il risque d'avoir d'autre surprise de ce genre car là la guerre va etre totale et j'espere vraiment que BB va réagir et aussi tuer un grand nom de la marine tout en fesant de gros dégat à celle ci aider par un luffy devenu totalement fou de haine et de puissance bref VIVE ONE PIECE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Mar 9 Fév 2010 - 0:40 | |
| après ça je sent bien que luffy vas se boosté au maximum lorsque ses nakama et lui seront en danger il vas refusé qu'un de ses nakama finissent comme ace et fera tout pour pas faire 2 fois la même éreur |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Mar 9 Fév 2010 - 0:55 | |
| Merci pour le script pour le moins bouleversant va t'il allé jusqu'au bout de son idée ce qui serai vraiment un tournant ou allons nous assisté a la résurrection de Ace fils du démon aillant la volonté de surpassé même la mort. lol je suis pour des scan comme ca 200 pour cents merci ODA | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Mar 9 Fév 2010 - 1:01 | |
| Je pense pas que BB va mourir, depuis le début de l'arc ont le presente comme celui qui se sacrifiera pour ace qui atteindra la fin de l'arc en vie . N'oublions pas que Ace mort la situation reste la même les PX partout derrière, les (vice)amirales devant... Bref les pirates sont en grosse difficultés ajoutons a sa la grosse baisse de morale il faut bien qu'il s'échappe. Toussa pour dire que BB va "probablement" (sayer j'ai dis c mot Oda va détruire ma prédiction ), que BB va rentrer dans une fureur noir avec un fruit légèrement bourrin il se pourrait bien que enfin une grosse pointure de la marine meurt (sengoku? sa serait fun bien que ak ainu soit plus plausible) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Mar 9 Fév 2010 - 1:04 | |
| moi je pense que BB suportera pas que ace meurt à sa place donc il se tuera quoiqu'il pourrait se dire que c'est pas ce qu'aurrait voulu ace mais après tout le père c'est BB |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Mar 9 Fév 2010 - 1:07 | |
| Nouvelle ère... Je vois bien Whitebeard emporter avec lui Sengoku et/ou Garp, qui appartiennent aussi à l'ancienne ère. Akainu amiral en chef ? Plus que probable, on vient de découvrir ce perso, qui est clairement au dessus du lot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 574 Spoiler + VA + VF | |
|