One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Chap 574 Spoiler + VA + VF

+57
Borowsky
Monk
eric.driss
manolo
franky_20
Taranis
Opcmdl
Monkey.D.Mady
Maila
Gol D. Roger
Mayhem
Elcherino
Gol.D.Roger
Destuo
Saroumane Dooku
Snowrz
Chiisu
acidj
shmintos
boolboss
RoronoaNoLuffyMonkeyDzoro
Luna07
Stan23
D Dragon
SeR3nQ
dare dare motus
AE86
Morhane
GerardDsuresnes
delta5
iTou
Gimmygimmycheak
Diablo_luffy
guelflash
bar1
Seyars
Judgment
Methos
richar D jonsmith
RaBBiT
Monkey D. Goku
Gi
sanji.dnami
Gear D. Luffy
bigmess
m0nkey D.Luffy
Bl@ckIce
alpacks
Amakakeru
silvernight
choppy
Rastignac
lejlp
Fastin
Hueco
mugiwaranoluffy
XDrake
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
m0nkey D.Luffy
Apprenti pirate
Apprenti pirate
m0nkey D.Luffy

Chap 574 Spoiler + VA + VF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF   Chap 574 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 1:21

ouais...je crois pas que BB va rentrer dans une colère noir en fait je crois plutôt qu'il va le venger en étant calme et sois il meurt sois il survis je crois pas que sengoku va vivre jusqu'à la fin du mangas
Revenir en haut Aller en bas
http://0o-m0nkey-d-luffy-o0.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF   Chap 574 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 1:23

En tout cas pour sengoku il ne mourra pas dans cet arc
j'le vois bien se battre contre luffy un autre jour,vers la fin
comme ça luffy pourra vengé ace même si BB l'a fait ou non avant
m0nkey D.Luffy
Apprenti pirate
Apprenti pirate
m0nkey D.Luffy

MessageSujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF   Chap 574 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 1:26

bien vu Kokaishi Nami Wink
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF   Chap 574 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 1:27

Citation :
Je vois bien Whitebeard emporter avec lui Sengoku et/ou Garp, qui appartiennent aussi à l'ancienne ère. Akainu amiral en chef ? Plus que probable, on vient de découvrir ce perso, qui est clairement au dessus du lot.

En même temps on viens de découvrir Sengoku aussi.
L'introduire nous le faire découvrir ( pouvoirs ) puis le faire disparaitre tout de suite après alors qu'on ne sait encore quasi rien de lui..
Pareil pour BB en réalité, mais en comparaison de ce que l'on a vu de lui, rien a voir avec Sengoku vu la prestation peu honorable qu'il a fait, alors le faire partir sur ça...

Quand a Garp, pour le coup on aura totalement perdu l'infantilité de Luffy, perdre son frère sur un echec mais en plus son grand père avec qui il y a eu altercation pas très convivial juste avant...
Se serait bien pour le NW, seulement Luffy serait plus du tout le même personnage et on arrive a remettre en question tout l'esprit de l'équipage après ça.

Dernière édition par iTou le Mar 9 Fév 2010 - 1:37, édité 2 fois
richar D jonsmith
Pirate débutant
Pirate débutant
richar D jonsmith

Emploi : Operateur

MessageSujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF   Chap 574 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 1:31

RaBBiT a écrit:
Nouvelle ère... Je vois bien Whitebeard emporter avec lui Sengoku et/ou Garp, qui appartiennent aussi à l'ancienne ère. Akainu amiral en chef ? Plus que probable, on vient de découvrir ce perso, qui est clairement au dessus du lot.

Ca je le sens venir depuis un petit moment !
aka inu est taillé pour le poste d'amiral en chef.
C'est le personnage qui est le plus représentatif de la marine car il défend la justice et utilise les méthodes les plus lâche pour défendre cette dernière. Pour moi, c'est ça la marine et le GM.
J'espère tout de même que le caractère joyeux et insouciant de Luffy ne soit pas trop affecté par cet évènement, du genre un Luffy qui passe à l'age adulte... pale

Dernière édition par richar D jonsmith le Mar 9 Fév 2010 - 1:32, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF   Chap 574 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 1:31

a mon avis même si ace meurt luffy gardera toujours au fond son esprit enfantin
c'est ce qui fait aussi le charme du manga
en plus qu'il risque cette fois de ressentir une certaine culpabilité pour ace
un peu comme franky avec tom (sa s'peut que j'dis une bétise là Razz )
c'que j'veux dire c'est qu'il restera bète tout en ayant quelque chose de different
m0nkey D.Luffy
Apprenti pirate
Apprenti pirate
m0nkey D.Luffy

MessageSujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF   Chap 574 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 1:32

sa serait super si Luffy deviens un petit peu plus adulte ^^

il se feras peut-être moins frapper par Nami,le pauvre xD
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF   Chap 574 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 1:45

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF   Chap 574 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 1:47

dans ce cas un tout petit peu pas plus Razz
puis j'trouve ça délirant quand nami le frappe lol!
bref j'vais finir par m'éloigné du sujet Arrow
et Methos ça c'est la fin de romance dawn
quoique se serai sympa que ça finisse dans le même genre
au moin luffy et les mugi sont vivant
d'ailleur les dessin de romance dawn me font étrangement pensé à ceux de dbz

Dernière édition par kokaishi-Nami le Mar 9 Fév 2010 - 1:51, édité 2 fois
m0nkey D.Luffy
Apprenti pirate
Apprenti pirate
m0nkey D.Luffy

MessageSujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF   Chap 574 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 1:47

j'ai mal pour lui quand il se fait frapper aussi xD
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

Emploi : Capitaine corsaire

MessageSujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF   Chap 574 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 1:55

Lol Akainu est vraiment venu brisé la carrière du pauvre BB en un chapitre il a changé toute la donne.Je pourrais même le qualifié de visionnaire si ca continu.Il viens de nous dressé un portrait d'une vérité criante a ce jour sur BB.
Si Ace meurt réellement il aura vraiment été un incapable fini il a conduit son équipage a une mort certaine et n'a rien accomplit mit a part le rôle de boulet aillant fais tombé ses meilleurs commandant et aujourd'hui incapable de sauvé Ace sacré coup pour ta répute le pauvre vieux.
Mais bon je pense que les derniers mots de Ace on leur importance:"je te promet que je ne mourrai jamais"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF   Chap 574 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 2:01

moi aussi j'ai beaucoup réfléchi au dernier mot de ace
comme si en faite soit il vivrai encore soit il vivrai mais dans la tête de tout ses proches
n'empèche la mort de ace signe la mort de l'ère des Gol.D
m0nkey D.Luffy
Apprenti pirate
Apprenti pirate
m0nkey D.Luffy

MessageSujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF   Chap 574 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 2:13

ouais =/ mais t'oublie Garp ! =p Monkey D. Garp x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF   Chap 574 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 2:15

là je parle de la famille de roger et non de la famille Monkey.D
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

MessageSujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF   Chap 574 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 2:17

Sengoku peux difficilement mourir sont pouvoir reste encore énigmatique si il y'a un responsable direct a la mort d'ace c'est BN ou Ak Ainu.
Et pour un luffy plus mature ... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Luffy c'est luffy on la pas changé en 600 chaptires on va pas le rendre mature a ne plus se mettre des bâton dans le nez Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF   Chap 574 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 2:19

je suis d'accord avec toi Hueco
surtout que sa changerai de beaucoup voir que luffy est devenu serieu
impossible et j'le préfère tel qu'il est
j'pense que s'il devenait serieu ça manquerai à nami de ne plus le frappé Razz
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

MessageSujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF   Chap 574 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 2:22

Ace n'a pas le droit de mourir si tot apres que Portugas D Rouge l'est porté 20 mois temps de gestation d'un éléphant qui plus est. elle renverra l'âme de son fils de l'autre monde a grand coup de pompe.
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF   Chap 574 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 2:26

Citation :
moi aussi j'ai beaucoup réfléchi au dernier mot de ace
comme si en faite soit il vivrai encore soit il vivrai mais dans la tête de tout ses proches

En même temps si quelqun dit "jtassure mec je creverais jamais" a moins d'être chuck norris, il ment.

Donc forcement c'est rester vivant dans l'esprit des gens.

Citation :
Si Ace meurt réellement il aura vraiment été un incapable fini il a conduit son équipage a une mort certaine et n'a rien accomplit mit a part le rôle de boulet aillant fais tombé ses meilleurs commandant et aujourd'hui incapable de sauvé Ace sacré coup pour ta répute le pauvre vieux.

On ne sait quasi' rien des exploits de BB mais...pour le coup de la guerre, uniquement, c'est pas faux, sa penche en faveur de Ace survivor toussa car si Ace meurt réellement, les propos d'aka inu sont validés ou presque. Le pire aura été qu'une telle manipulation mentale soit aussi efficace. Obtenir la tête de Ace en fesant ça, sûr qu'aka inu ne manquera pas d'une promotion s'il n'y a pas retournement de situation.

Ce que je souhaite qu'il y est, malgré tout c'est marrant de reparler de BN car le voyant comme Boss final de Luffy se serait une analogie de malade vu qu'il serait le responsable de base de la mort de Ace.

Après pour la carte vitale de Ace on a eu une explicatio comme quoi les cartes reprenaient forme initiale quand le concerné repétait la forme. Je vois mal cette analogie introduite si c'est pour ne pas être mise a l'oeuvre avec celle de Ace, c'est le moment ou jamais..

Dernière édition par iTou le Mar 9 Fév 2010 - 3:54, édité 2 fois
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

MessageSujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF   Chap 574 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 2:35

Je vois pas pourquoi il n'aurais pas de chance de survie JOZ qui est transformé en rayon surgelé a survécu, Marco transpercé de part en part a survécu, Oars&BB j'en parle même pas donc pour moi il a toute ses chances.

Ps: lol ton Chuck Norris ma bien fais rire.
GerardDsuresnes
Matelot
Matelot
GerardDsuresnes

Emploi : Jouer aux echecs

MessageSujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF   Chap 574 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 5:25

Enfin! La mort de Ace, si elle est confirmée par la suite (que maitre Oda ne nous fasse pas n'importe quoi pour le "ressusciter", ce serait décevant Evil or Very Mad ) peut et doit faire évoluer le manga.

Je lis ici et là l'esprit one piece, personne ne meurt, tout est bien qui finit bien, etc... C'est "incohérent" (je sais pour un manga...), quoique l'on en dise.

Je veux un nouveau monde s'inspirant de Hokuto no Ken, l'ère de la violence ne fait que commencer

cheers
Morhane
Pirate débutant
Pirate débutant

MessageSujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF   Chap 574 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 6:56

Cam raw : confirme le spoil.

http://www.megaupload.com/?d=FGLX3S1F

RIP ace Twisted Evil

Ca faisait longtemps que j'avais post un spoil ou autres mais j'hante la nuit les forums What a Face
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86

MessageSujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF   Chap 574 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 9:20

quelque images )>

Chap 574 Spoiler + VA + VF - Page 4 Th_83248_3_122_343loChap 574 Spoiler + VA + VF - Page 4 Th_83247_2_122_205loChap 574 Spoiler + VA + VF - Page 4 Th_83733_11_122_562lo
Chap 574 Spoiler + VA + VF - Page 4 Th_82010_14_122_337loChap 574 Spoiler + VA + VF - Page 4 Th_82010_13_122_904loChap 574 Spoiler + VA + VF - Page 4 Th_82008_9_122_600lo
Chap 574 Spoiler + VA + VF - Page 4 Th_82008_10_122_496loChap 574 Spoiler + VA + VF - Page 4 Th_82009_11_122_404loChap 574 Spoiler + VA + VF - Page 4 Th_82009_12_122_9lo
Chap 574 Spoiler + VA + VF - Page 4 Th_81946_8_122_376loChap 574 Spoiler + VA + VF - Page 4 Th_82008_10_122_496lo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF   Chap 574 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 10:01

peut etre que monsieur oda va maintenant associe luffy a son pere,luffy n'as jamais considere le GM comme enmi maintenant il va les considere telle quelle.
Ace est vraiment mort...

moi je suppose vraiment que le manga va change de dimension,luffy va se dire encore si je veux pouvoir sauver les gens que j'aime,il faut que je cesse de me comporter de la sorte et devenir plus fort...

d'abord m2 puis ace,meme que le premier n'est pas mort...IL doit se dire a chaque qu'il vient sauver une personne c lui ki se fait sauver et la s'il apprend pour zoro sur trilher bark...

oh pauvre luffy... hancock es ou c'est elle que devait se sacrifier pour son amour apres tout...
l : SurprisedSad
dare dare motus
Matelot
Matelot
dare dare motus

MessageSujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF   Chap 574 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 10:12

enfin. la piraterie n'est plus un jeux d'enfant
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF   Chap 574 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 10:36

ace n'est pas mort study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF   Chap 574 Spoiler + VA + VF - Page 4 Icon_minitime

Chap 574 Spoiler + VA + VF
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant