| Chap 574 Spoiler + VA + VF | |
|
+57Borowsky Monk eric.driss manolo franky_20 Taranis Opcmdl Monkey.D.Mady Maila Gol D. Roger Mayhem Elcherino Gol.D.Roger Destuo Saroumane Dooku Snowrz Chiisu acidj shmintos boolboss RoronoaNoLuffyMonkeyDzoro Luna07 Stan23 D Dragon SeR3nQ dare dare motus AE86 Morhane GerardDsuresnes delta5 iTou Gimmygimmycheak Diablo_luffy guelflash bar1 Seyars Judgment Methos richar D jonsmith RaBBiT Monkey D. Goku Gi sanji.dnami Gear D. Luffy bigmess m0nkey D.Luffy Bl@ckIce alpacks Amakakeru silvernight choppy Rastignac lejlp Fastin Hueco mugiwaranoluffy XDrake 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Chap 574 Spoiler + VA + VF Lun 8 Fév 2010 - 11:57 | |
| VF : [OPS] One Piece Chapitre 574 | VF : [MFT] One Piece Chapitre 574 VA : [JumpSpirit] One Piece 574----------------------------------- Moi je n'y crois pas, Aohige_Ap non plus mais la source est selon lui la bonne >< - Citation :
Chapter 574: Portgus D Ace, is dead. The chapter starts with everyone astonished. Garp tells Sengoku he better stop me now, or I will kill Sakazuki. Sengoku does so. Marco and Vista attacks Akainu. Akainu says Haki users eh? This is troublesome, and attacks Ace again. Jinbei stops the attack. flashback of Ace and Luffy. Ace says he misses even someone like Dadan now, thanks for the love he recieved. The vivre card burns out. Luffy is seen with expression never seen before. end.
- Spoiler:
NONNNNNNNNN jvais perdre le pari T_T
| |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Lun 8 Fév 2010 - 12:27 | |
| FAKE rien d'autre a ajouté | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Lun 8 Fév 2010 - 12:58 | |
| Sa peut pass ne pas etre un fake | |
|
| |
Fastin Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Le creusot Emploi : lycéen Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Lun 8 Fév 2010 - 13:03 | |
| Raaa putin chaud, moi je dis que c'est possible mais les chances sont minces. J'aimerais bien un duel Marco Kizaru sérieux... Et garp qui se libère pour tuer Sakazuki...
Vivement la sortie | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Lun 8 Fév 2010 - 13:19 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- FAKE rien d'autre a ajouté
Ah ah ! | |
|
| |
Rastignac Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Lun 8 Fév 2010 - 13:29 | |
| | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Lun 8 Fév 2010 - 13:47 | |
| | |
|
| |
silvernight Pirate débutant
Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Lun 8 Fév 2010 - 13:53 | |
| Moi perso je dit fake ses dernier mois tout les scripts parut le lundi etaient des fake. | |
|
| |
Amakakeru Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Lun 8 Fév 2010 - 13:58 | |
| - silvernight a écrit:
- Moi perso je dit fake ses dernier mois tout les scripts parut le lundi etaient des fake.
D'où tu sors ça ? N'importe nawak ! Ca fait plus de deux mois qu'ont a les spoils le Lundi voire le Dimanche et ils sont tous bon. Moi, très content ! Je voulais voire Ace mourir ! One Piece prend un nouveau tournant ! | |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Lun 8 Fév 2010 - 14:24 | |
| le spoil parait vraisemblable ...
J'hurlerais pas au fake ... le fake étant tant une mode pour amuser la gallerie, comme une mode de tout dire si et ça sur le net : FAKE ...
Le mot en lui meme a perdu tellement de valeur chez les geeks !
Mais bon toujours est il que la vivre card dans les dernière images du dernier chap n'a pas été mise ici innocemment par oda ...
Voir depuis le début qu'il a mis ce concept de vivre card, depuis alabasta : il savait qu'il tuerait peut etre ace un jour ou l'autre ...
Car bon, avec un loggia comme ace, tu peu simuler ta mort facilement aussi : tu laisses ton corps a terre d'aspect normal, mais l'intérieur comme le coeur ect en feu pour pas que des battements cardiaque soit perceptibles ... Et hop tu simules une belle mort ! Bien des loggias peuvent le faire je pense !
D'ou la vivre card, pour confirmer sous les yeux de luffy : enfin je sais pas | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Lun 8 Fév 2010 - 15:04 | |
| je trouve ton truc un peu abracadabresque trop recherche vous consommez des produits stupefiants :BB | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Lun 8 Fév 2010 - 15:13 | |
| moi aussi je dis que ça sent le fake mais si jamais c'est vrai je sent que pour ace c'est encore un truc pour nous donné du suspence genre on le croit mort mais il vit en faite luffy et l'équipage de bb ont pas fait tout ça pour que ace meurt ce serai vraiment trop bète surtout qu'a la base luffy été cencé cherché ses nakama |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Lun 8 Fév 2010 - 15:37 | |
| le spoil vient, ou en tout cas semble venir de la meme source qui depuis 2 mois postent des spoilers sur un forum jap accessible par telephone (et uniquement par telephone je crois) et qui pour l'instant se sont tous avérer vrai, c'est le meme speudo et le meme telephone utilisé pour posté les spoils, peut ya avoir un imposteur mais c'est tres improbable donc d'après Aohige_AP, il y a 99% de chance que le post soit véridique, seul les images pourront vraiment confirmer et c'est vrai que meme si c'est dur a croire ça reste quand meme dans la continuité que ce qui s'est passé le chapitre precedent, comme dit Alpack, j'espere que c'est une fausse mort, ou ces fonctions vitales sont ranlenti a mort, comme pour les humains avec un melance de Tétrodotoxine, comme on peut le voir dans certains film ou rites vaudou pour faire croire a la mort puis la resurrection des gens ps: j'en vois deja plein chercher Tétrodotoxine sur gougoule
Dernière édition par Chibi JFZ le Lun 8 Fév 2010 - 15:41, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Lun 8 Fév 2010 - 15:40 | |
| si ace meurt sa voudra dire que tout ceux qui on parié qu'il vivra perdront le pari (ça a la limite on s'en fou ) mais j'ai vraiment du mal à y croire,j'espère qu'il mourra pas vraiment moi qui croyé que seul BB pouvait mourrir dans cet arc |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Lun 8 Fév 2010 - 15:41 | |
| - choppy a écrit:
- je trouve ton truc un peu abracadabresque
trop recherche
vous consommez des produits stupefiants :BB disons moi c'est le truc qui me parrait évident avec des loggias qui permettent d'avoir un corps plasmatique de feu, de lumière, de fumée, ou que sais je encore ... Ca m'a sauté a l'esprit de suite, comme quoi si il le veut un détenteur de ce genre de loggia peut simuler sa mort quand il veut grace a cela puisqu'il peut choisir de ne transformer qu'une partie de son corps a volonté ! rien d'extravagant, d'abracabrantesque rien, en parallèle a l'imagination d'oda ect ... ça serait acabradabrantesque s'il m'aurait fallu 1h pour imaginer un truc pareil, non c'est un truc qui me saute illico a l'esprit, moi en 30 sec j'ai imaginé ça possible dans la trame scénaristique ! Pourquoi ça ne pourrait pas etre possible ? après tout ... La seule limite étant que je vois mal Ace faire ça, pour perdre la face c'est tout surtout devant luffy ... Mais bon rien d'impossible ! Sinon alors, le fait qu'éneru fasse battre son coeur avec sa foudre pour se maintenir en vie après l'arret cardiaque du au reject dial de wiper est tout autant abracadabrantesque ! faut aussi regarder s'il y a déja eu des trucs ressemblant précedent dans l'histoire : et c'est le cas ! Ace pourrait très bien avoir une raison aussi de simuler sa mort pour rester en vie pour un moment plus propice ... Il a en tete le fait que BB veut se sacrifier aussi pour l'équipage ! Et a bien du mal avaler la pilule ... | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Lun 8 Fév 2010 - 15:46 | |
| bin on la croyait tous ^^" je vais te dire, on croyait meme que BB essaierait de se sacrifier mais n'y arriverait pas et vivrait quand meme il n'y a jamais eu de mort, en tout cas on y a jamais assisté, j'ai du mal a croire qu'aujourd'hui on en est une reelle, ou alors il fait exprès de ne jamais faire mourir personne dans un but comme aujourd'hui, qu'on soit touts completement choqué, c'est vicieux <_< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Lun 8 Fév 2010 - 15:48 | |
| pourtant je suis sure que BB mourra c'été deja suposé depuis le début et même lui veut en finir avec son ère ou alors tout ça est fait expret pour caché la mort de ace assez cruel de la part de oda cette fois s'il nous fait le coup avec un des mugi j'lui pardonneré pas |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Lun 8 Fév 2010 - 15:49 | |
| - Chibi JFZ a écrit:
- bin on la croyait tous ^^"
je vais te dire, on croyait meme que BB essaierait de se sacrifier mais n'y arriverait pas et vivrait quand meme
il n'y a jamais eu de mort, en tout cas on y a jamais assisté, j'ai du mal a croire qu'aujourd'hui on en est une reelle, ou alors il fait exprès de ne jamais faire mourir personne dans un but comme aujourd'hui, qu'on soit touts completement choqué, c'est vicieux <_< Disons y a jamais eu de morts chez les ennemis principaux, les héros et les personnages secondaires ... Mais par contre y a eu pas mal de morts dans disons les personnages de figuration ! Ce qui veut dire, que tot ou tard oda peut etre amené a tuer un personnage + important, mais rien de sur, d'obligé, de contraint ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Lun 8 Fév 2010 - 15:53 | |
| alpacks tu commence à m'faire peur pour moi si un mugi devrait mourrir(a la fin biensur) se serai luffy même si j'le veux pas du tout |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Lun 8 Fév 2010 - 16:03 | |
| Un muggi, ouais mais alors pas avant la fin ...
Voir tout les muggis d'un coup décidant de mourrir tous ensemble car l'idée de la mort d'un nakama leur serait insuportable dans la survie de ceux restant ... Vu les liens très forts qu'ils ont acquis de zoro a sanji meme s'ils l'admettrons jamais eux 2 ...
Mais bon oda aime bien jouer avec la mort, comme avec kumadori, qui peut pas se faire sepuku avec son tekaï (pauv' gars y fait d'la peine) dans des scênes déjantées avec l'autre timbré de loup et chapapa ... !
hooooooo KASA !!! yoyoï !
Mais bon la je pense le manga est mure pour que le concept de mort sur un personnage important devienne réellement probable, mais incertain ...
Oda a franchement fait murir l'idée, maintenant bon ? On peut rien prévoir a par certaines choses qui sont possible dans le rapport entre fruit du démon ect ...
Sengoku bien qu'il craint très ouvertement BB, a je pense les moyens de le tuer malgré tout : y a Gaarp, les 3 amiraux et lui ... Le risque existe avec ses 5 forces majeures la réunies !
Mais scénaritiquement, il serait plus interessant que BB se fasse plutot maitriser et se fasse sequestrer pour le gouvernement mondial ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Lun 8 Fév 2010 - 16:06 | |
| je pense franchement pas que les mugi vont tous creuvé (sinon je crève avec eux ) c'est one piece pas naruto |
|
| |
m0nkey D.Luffy Apprenti pirate
Age : 32 Localisation : IP Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Lun 8 Fév 2010 - 16:15 | |
| moi je dis que ce n'est pas un fake,je sais que tout le monde adore Ace même moi mais faut arrêter les comtes de fées y faut bien des gens qui meurent même si c'est un mec important Ace à fais selon moi beaucoup de choses importantes pour que la nouvelle ère sois faite OU ! je crois plutôt que Barbe Blanche (veuillez respecter les vieux )va mourir à la place de Ace et Ace devra affronter Luffy au moins une fois voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Lun 8 Fév 2010 - 16:19 | |
| Spoil confirmé ^^ - Spoiler:
Merci Kaze et Aohige sur AP ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Lun 8 Fév 2010 - 16:20 | |
| d'un coup sa me fait tout bizzare dire que je commencé à beaucoup l'adoré ace en tout cas Akushiro merci de ta confirmation,comme ça y a plus de doute |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Lun 8 Fév 2010 - 16:23 | |
| Pas sur qu'il soit forcément mort non plus. Y'avais un chapitre de One Piece ou c'était la même chose avec Luffy "Les derniers mot de Luffy" je crois ou un truc comme ça et il n'est pas mort. Gardez espoir Par contre, le spoil nous confirme que Aka Inu est un logia non ? Il dit "Des utilisateurs de Haki hein ? " Très ennuyeux... ¨¨ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 574 Spoiler + VA + VF | |
|