One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Chap 629 spoiler

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 629 spoiler Empty
MessageSujet: Chap 629 spoiler   Chap 629 spoiler Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 10:25

AohigeAP a écrit:
cover: Kokoyashi village. Nojiko, the doctor, Gen, and the kid nami saved are in front of Bellemere's grave

Nami and Chopper tries to mediate between the two, but Luffy hops on Megalo and tries to force his way out.
But he is stopped by Jinbe's Samegawara-seiken (Shark-tile straight fist). Luffy takes damage despite being rubber.
Fishman Karate's strength is in its ability to bring the water all around you under your control.
Because the impact travels from the water in the air into the water in the body, it is impossible to defend.
Luffy retaliates with a JET Stamp, but Jinbe blocks the attack and asks if this is all he got out of his training.

"That's enough" Robin suddenly appears between the two.
The two can't stop right away, and it looks like Robin's in danger
Sanji (with his eyes heart-shaped) hugs Robin and tries to save her, but Robin suddenly dissapears, and the two smashes into each other, dealing equal blows.
(T thinks Robin dissapearing was her new move, and she made herself bloom somewhere)
The fight's over.

Jinbe talks about the ideology of fishmen. If Luffy, who already defeated Arlong, also defeats Hodi, that may remind the fishmen of the never-changing history of human oppression.
Sanji asks Hachi, that although Hachi never said who did it, it was probably Hodi that injured Hachi. He then continues that they have a reason to fight them.
Luffy starts heading out again. Jinbe stops him, and fight starts again.

Meanwhile, at Ryuuguu Palace
Hodi ponders about the new inhabitants moving in from the Fishman District.
He figures they could simply use the houses of those who are leaving the country, or going to be executed.
"Every single citizens will hate the humans... it'll be a wonderful nation... Jahahaha!"
Daruma chews off the walls of the Candy Factory, and digs a hole into the ground and heads somewhere

Scene turns to Zoro & co
Brook can pull out his soul now (lol)
"After I learned this new trick.... what do you think I did with it?" Brook says while grinning
Usopp is jealous. Zoro demands Pappag to bring him one of his swords. "I'll cut them all"
Pappag runs terrified as Brook's soul chases him

End of chapter


Trad:

Couverture :Nojiko, Genzo, le docteur, et le gosse que Nami a sauvé, tous devant la pierre tombale de Bellmere.

Nami et Chopper essayent de négocier avec les 2, mais Luffy saute sur Megalo et tente de forcer le passage.
Cependant il fut stopper par l'attaque Samegawara-seiken, de Jinbe. Luffy ressenti le coup, malgré qu'il soit en caoutchouc.
La force du karaté homme-poisson, réside dans le fait qu'il peut mettre sous contrôle toute l'eau autour de lui.
Parce que l'impacte se déplace de l'eau dans l'air à l'eau dans le corps, il est impossible de s'en défendre.
Luffy réplique par un JET Stamp, mais Jinbe bloque l'attaque en lui demandant, si ce n'est qu'à cela que lui avait servi l'entraînement.

"C'en est assez", Robin apparaissant entre les deux.
Mais les 2 s'étant lancé l'un sur l'autre, aucun d'eux n'arrive à s'arrêter. Robin est en danger.
Sanjy (avec ses yeux en cœur) enlace Robin, essayant de là sauver, mais Robin disparu brusquement, et les deux se cognèrent l'un l'autre, avec force égale.
(T (le fournisseur officiel et habituel du spoil) pense que la disparition de Robin est dû à son nouveau pouvoir, elle se fait éclore ou elle veut.)
Sanjy n'eus pas le temps de fuir.

Le combat est terminé.

Jinbe parle de l'idéologie des hommes poissons. Si Luffy, qui a battu Arlong, bat Hodi, ça rappellera aux hommes poissons, que l'histoire ne change jamais et que l'oppression des humains persiste. Sanjy demande a Hachi, qui lui a fait ces blessures, bien que Hachi ne répond pas, il paraît évident que ce soit Hodi.
De cet manière ils ont une raison de le combattre. Luffy repart vers Hodi, et Jinbe l'arrête de nouveau. Le combat reprend.

Pendant ce temps au Ryuuguu Palace,
Hodi s'interroge à propos de l'arrivé des habitant du district des hommes poissons.
Il pense que ceci pourrait tout simplement se loger dans les maisons de ceux qui quitte le pays ou qui seront exécuté.
"Chacun des habitant haïra les humains... ce sera une magnifique nation.... Jahahahahaha"
Daruma (l'un des généraux de hodi, le grimlins) ronge les murs de l'usine à bonbon, puis creuse un trou et se dirige quelque part.

L'action se retourne sur Zorro et les autres,
Brook peut faire sortir son âme de son corps maintenant.
"Après que j'ai appris ce tour, que puis-je faire avec, à votre avis?" Dit-il en souriant
Ussop est jaloux. Zorro demande a Pappug de lui amener une de ses épée. " Je les découperai tous"
Pappug court terrifie, ayant l'âme de Brook à sa poursuite.

Fin du chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco


Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Chap 629 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 629 spoiler   Chap 629 spoiler Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 11:43

Bon bha on commence a entrevoir les nouveaux pouvoirs de chacuns
Bon par contre je trouve sa un peu bizarre le scenario robin apparait elle leur dis "Arretez!" et il redisparait scratch
Le nouveau pouvoir de Brook a l'air tres fun mais un peu useless =D luffy et jinbei qui se chatouille faut que sa change! soit il se battent a fond soit il vont vite fait défoncer Hodi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Odawin
Pirate débutant
Pirate débutant
Odawin


Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/01/2010

Chap 629 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 629 spoiler   Chap 629 spoiler Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 12:42

Les images Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 629 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 629 spoiler   Chap 629 spoiler Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 13:23

Quelques détails que j'ai remarqué:

Nojiko a perdu son grand tatouage.
Oda a bien mis l'accent grave sur la lettre E de "bell-mère". Mais il a oublié un E.
Jolie le triple K.O., Jinbe ferait un parfait mugi. (Je dis ça, je dis rien...)
Comme j'en avait déduit par rapport à la colo, Robin a bien le pouvoir de se cloner.
Et Sanjy est vraiment devenu plus rapide vue la vitesse à laquelle il a réussi à "s'interposer".
Daruma qui bouffe l' usine de bonbon, ça voudrait dire que Hodi provoque aussi Charlotte Linlin, alias Big Mum.
Le pouvoir de Brook ressemble beaucoup à celui de Perona.

Fin bref, pour une fois, je ne vois pas trop ce qui nous attend par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Chap 629 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 629 spoiler   Chap 629 spoiler Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 13:46

Je sens que je vais rire en lisant ce chapitre cheers

Le nouvelle forme de Brook a l'air marrante, il ressemble un peu au Maître Shinigami de Soul Eater je trouve.
Je me demande si il est capable de "posséder" d'autres corps que le sien avec sa nouvelle capacité study

Pour Robin, comme l'a dit Methos, c'est bien la confirmation qu'elle peut se cloner. Un pouvoir utile mais pas très puissant niveau offensif. A moins qu'elle ne puisse en créer un grand nombre (de clones).

Pour Daruma, je trouve ça bizarre qu'il "bouffe" les murs et le sol... on sait qu'il n'a pas de FDD mais c'est quand même assez spécial. On dirait la femme qui était avec Mr 4 (celle qui avait le Zoan de la taupe).

Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 629 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 629 spoiler   Chap 629 spoiler Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 14:05

Trad des pages :

Citation :
Page 1
One Piece, Chapter 629: The Ex-Shichibukai that stands in the way
From the Shipdecks of the World, Vol. 14: "Coconut Village"

Page 2
Robin: That's enough.
Luffy/Jinbe: Eh!!?
Luffy: Hey, move away, Robin!!!
Jinbe: Who are you!? Move it!!!
Nami: Robin!!!
Sanji: Look out, Robin-chan!

Page 3
Chopper: Huh??
Chopper: Why is Robin coming out of the forest!?
Robin: Heheh... You don't know what the situation is
Robin: But you're friends, right? You mustn't get yourselves into fights.

Page 4
Box: Sweets' Factory District--
Fishmen: Daruma-san, what are you...
Fishmen: Through the stone wall of the Sweets' Factory...!!
Fishmen: What kind of jaw does he have...
Daruma: Mmm~~~~!!!
Daruma: My fangs ache...!! Kyakkya!!!
Text: Daruma (Cookiecutter Shark Fishman)

Page 5
Usopp: So, Brook!! Tell Pappug to search for
Usopp: Keys to the locks and bring them to us immediately. Also, key to the cage, key to the room and...
Zoro: Wait up, idiot.
Zoro: A sword should be enough... Tell him to bring me my sword.
Zoro: I'm gonna cut it all.
Usopp: Wow.
Usopp: You're over-reliable...!!
Brook: Wait a moment~~
Brook: Pappug-san... It's just meee...
Brook: Looks like you're in a hurry... Those... keys... No, it was the sword, right?
Pappug: Gya~~~~~~~!!!
Pappug: Ghost is coming my way~~~~~!!!
Text: Panic!!

Source AP.

Je pense aussi que Brook serait capable de posséder des corps mais je pense que ce serait seulement des cadavres, pas de corps ayant déjà une âme.
Si Perona était entrée dans l'équipage, on aurait eu 4 illusionnistes...
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 629 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 629 spoiler   Chap 629 spoiler Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 15:49

Bravo pour avoir reperer la nouvelle technique de clonage dans la colo de l'ep precedent,
donc on peut logiquement supposer que la meme chose arrivera pour chopper en modifiant son corps membres par membres

et pour Bell-mère c'est ecrit en anglais, pas le français, le mot existe dans les deux langues, mais c'est l'accent grave qui derange c'est vrai :/ ....
Pour prouver que c'est bien ecrit en anglais, regarder les tabliers de la soeur de nami et du garçon qui porte un sac de fruit, c'est marqué Bell-mère's , ce qui marque typiquement la possession en anglais.

après c'est peut-etre pas la Belle-mère comme on l'a toujours ecrit mais la Cloche-Mère, ou c'est effectivement la Belle-Mere, mais vous savez il a de toute façon une methode bien a lui d'anglicaniser les mots, c'est pas la 1ere fois qu'il nous fait le coup, rien qu'avec le coup du Shiliew ^^"

Je pense pas qu'il faille se prendre la tete + que ça, faut accepter que ça s'écrive comme ça, pis c'est tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Chap 629 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 629 spoiler   Chap 629 spoiler Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 16:18

VA dispo :

http://www.mangareader.net/one-piece/629
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 629 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 629 spoiler   Chap 629 spoiler Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 16:33

merci pour l'info, la suite ici:

http://onepiece.virtuaboard.com/t5021-chap-629-va

je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 629 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 629 spoiler   Chap 629 spoiler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 629 spoiler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chap 611 Spoiler
» Chap 619 Spoiler
» Chap 644 Spoiler
» chap 582 spoiler
» Chap 598 Spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: Le Marché Noir [Spoil]-
Sauter vers: