| chap 591 spoiler | |
|
+13sanji.dnami lejlp Diablo_luffy Judgment Luna07 Bl@ckIce Law Sanji-la jambe noire nefen Taranis Gi XDrake AE86 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AE86
| |
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: chap 591 spoiler Mer 7 Juil 2010 - 13:40 | |
| Ah! si c'est bien ray qui vient soit, kuma lui a dit qu'il envoyait luffy chez hancock en se doutant que ça marcherais, et c'est d'ailleurs ptet ça que kuma a dit a ray, soit la biblicard marche bien dans les deux sens! mais là jsuis plutot pour l'hypothèse kuma
| |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: chap 591 spoiler Mer 7 Juil 2010 - 13:44 | |
| Ahah, merci pour ces spoils, je les attendais grave !!!!! Bon en tout cas j'aime bien ce spoil !!! espérons que ce ne soit pas un fake
Dernière édition par Gi le Mer 7 Juil 2010 - 14:08, édité 1 fois | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: chap 591 spoiler Mer 7 Juil 2010 - 13:46 | |
| D'après ce que j'ai vu sur Arlong Park, Rayleigh serait aller sur Kuja Island... à la nage A confirmer tout de même... | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: chap 591 spoiler Mer 7 Juil 2010 - 13:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chap 591 spoiler Mer 7 Juil 2010 - 13:58 | |
| j'avoue, mais c'est juste le début du spoil là? j'espère qu'il y ai que usopp et chopper serai injuste, pourquoi pas le reste |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: chap 591 spoiler Mer 7 Juil 2010 - 13:59 | |
| Non à la nage, c'est trop abuser | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: chap 591 spoiler Mer 7 Juil 2010 - 14:02 | |
| traduction: - Citation :
- Chapter 591: es-tu ok avec ça?
(/d'accord?)
Law observe la mer qui commence à bouger serieusement. Rayleigh apparait à la nage
Rayleigh rencontre luffy qui se sent un peu mieux Jimbei est surpris en voyant ray Hancock apporte de la nourriture Rayleigh fait une proposition à luffy.
Usopp devient de plus en plus gros Il a entendu pour la mort de Ace et se plaind/pleure de vouloir voir luffy
Chopper s'envole de l'île sur un oiseau et lis le journal sur les incidents concernant luffy. pour ray: obligé il tire le bateau avec lui // sérieusement rien d'étonnant, si il est capable de couvrir tout le bateau d'un certain revêtement, peut-être que lui même le porte ce revêtement et usopp, omg on va avoir affaire à un lucky roo x) | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
XDrake
| Sujet: Re: chap 591 spoiler Mer 7 Juil 2010 - 14:29 | |
| new spoil: FAKE - Fake:
Rayleigh back and crocus in the outdoor Laboon 扉絵
Calm belt Rough sea, look low, but the flapping of a dying species neptunite "What? Comes to something here!" Law and admirals are surprised to come up the coast Reilly Reilly, "Oh damn." Our Low "Reilly Hades!" Reilly, "What we Kimi Oh, and I met Shabondy Islands No, no ... I've been to the ship sank in a storm It took a year and think about what 動Kan body became caught in swimming. " Reilly home in wet clothes Reilly, "but it was speculated that the island you Luffy" Luffy, a friend said to meet the Rayleigh Reilly, "What people really want?" He said Luffy "???" Revealed interactions with bears and Reilly Recollection The proposal bears Tenryu human cases in Straw Hat can not compete right now. The Straw Hat now has the level of a few days into the New World. Dragon and promise. Reilly and blowing to say and why. Reilly, "I do believe that," says recalls the end.
Scene changes Usopp, Luffy meet and cry knowing that Ace is dead. Chopper, Luffy know the incident in the newspaper, take out the bird island
Luffy returned to the scene, Reilly, said she'll tell the severity of the New World Luffy put into practice
edit BlackIce : FAKE Wrong ID du provider, usurpation d'identité si vous voulez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chap 591 spoiler Mer 7 Juil 2010 - 14:56 | |
| n'empêche j'ai une question, comment ça se fait que cette semaine les spoils sont un peu en retard |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: chap 591 spoiler Mer 7 Juil 2010 - 15:02 | |
| ils arrivent le mecredi depuis deja plusieurs mois si tu ne l'a pas encore remarqué, en faite depuis l'annonce de la shueisha de faire la guerre contre le scantrad et trouver ceux qui distro les raws en avance, les providers se font plus discrets et c'est bien normal, moi je ferais pareil dans leur cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chap 591 spoiler Mer 7 Juil 2010 - 15:04 | |
| je veux dire, d'habitude le mercredi à cette heure çi y a des images et là pas grand chose =/ |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: chap 591 spoiler Mer 7 Juil 2010 - 15:08 | |
| ah oui dans ce sens là, c'est vrai quand on attend le mercredi on a des images en meme temps habituellement, bah de toute façon le scan de mangastream arrivent dans la nuit du mercredi au jeudi, donc en faite 80% du temps je ne lis jamais les spoils j'attend les scan US ^^
EDIT: le dernier spoiler est un Fake | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chap 591 spoiler Mer 7 Juil 2010 - 15:13 | |
| - Bl@ckIce a écrit:
- ah oui dans ce sens là, c'est vrai quand on attend le mercredi on a des images en meme temps habituellement, bah de toute façon le scan de mangastream arrivent dans la nuit du mercredi au jeudi, donc en faite 80% du temps je ne lis jamais les spoils j'attend les scan US ^^
EDIT: le dernier spoiler est un Fake ok, merci pour ta confirmation, j'me disais bien que ça collait pas |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: chap 591 spoiler Mer 7 Juil 2010 - 15:21 | |
| Ah voilà, c'était trop bizarre Ray qui rejoint amazone lily à la nage, trop louche Jolie fake en tout cas ... | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: chap 591 spoiler Mer 7 Juil 2010 - 15:36 | |
| Rayliegh qui arrive à la nage, c'est Chuck Norris ou quoi? Nan sérieusement, ce chapitre ne me plait pas du tout, Chopper quitte déjà son île et Usopp apprend déjà la nouvelle en voulant rejoindre Luffy alors qu'il grossis encore... Ils sont où les power-up? En plus, Rayleigh à une proposition pour Luffy: Entrainement de son haki? Ça veut dire que les membres vont devenir des boulets dans le Nouveau Monde quoi... Bref, déçue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chap 591 spoiler Mer 7 Juil 2010 - 15:38 | |
| |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: chap 591 spoiler Mer 7 Juil 2010 - 15:41 | |
| @kokaishi-Nami: Je parle du premier spoil, si j'ai bien compris il n'y a que le deuxième qui est un fake. Donc non, la proposition de Rayleigh tiens toujours et deux des mugis s'en vont. Je premier spoil vient de la mft donc il doit être vrai, voilà pourquoi je suis déçue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chap 591 spoiler Mer 7 Juil 2010 - 15:43 | |
| moi j'crois que le 2èm et le 1er c'est le même, ou j'me trompe? par contre c'est trop bête cette histoire de 'guerre', comme si personne n'achetait les mangas, en plus je pense que certains comme moi, lisent les scan et achètent les tomes
Dernière édition par kokaishi-Nami le Mer 7 Juil 2010 - 15:47, édité 2 fois |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: chap 591 spoiler Mer 7 Juil 2010 - 15:44 | |
| Super, j'avais raison ^^ Rayliegh est comme Zorro, il n'utilise pas de FDD. Sinon, j'aime bien comment Oda nous surprend encore. Genre, on s'imaginait tous 20.000 scénarios sur comment Luffy rejoindrait Rayliegh...hé bien, au final, c'est Rayliegh qui rejoint Luffy
Dernière édition par Judgment le Mer 7 Juil 2010 - 15:44, édité 1 fois | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: chap 591 spoiler Mer 7 Juil 2010 - 15:51 | |
| @kokaishi-nami: C'est seulement le deuxième qui est un fake, le premier provient de la mft. Voilà pourquoi je suis déçue qu'il ramène les mugis de façon aussi brutal, car Usopp à pas l'air d'avoir eu un power-up, il a même régresser au vrai stade de boulet vu qu'il n'a fait que se goinfrer... @Judgment: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chap 591 spoiler Mer 7 Juil 2010 - 15:52 | |
| - Luna07 a écrit:
- @kokaishi-nami: C'est seulement le deuxième qui est un fake, le premier provient de la mft. Voilà pourquoi je suis déçue qu'il ramène les mugis de façon aussi brutal, car Usopp à pas l'air d'avoir eu un power-up, il a même régresser au vrai stade de boulet vu qu'il n'a fait que se goinfrer...
@Judgment: ah oui pardon (dommage ) |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: chap 591 spoiler Mer 7 Juil 2010 - 15:54 | |
| Aahh, ce que j'aime quand les anciens montrent qu'ils sont aussi tarés et inconscients que les jeunes ^^ On s'attend à ce qu'il soit raisonnable, Rayleigh, mais il reste complétement barré Ensuite, c'est vrai que ce serait plus commode que tout le monde rejoigne Kujo, car Shabaody est une île à risque... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chap 591 spoiler | |
| |
|
| |
| chap 591 spoiler | |
|