One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 chap 591 spoiler

Aller en bas 
+13
sanji.dnami
lejlp
Diablo_luffy
Judgment
Luna07
Bl@ckIce
Law
Sanji-la jambe noire
nefen
Taranis
Gi
XDrake
AE86
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

chap 591 spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 591 spoiler   chap 591 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 16:03


Y aura pas de Clash. On verra juste une Boa super jalouse de Robin et de Nami et qui s'imaginera encore plein de trucs Laughing j'ai hâte de voir ça (et Sanji sur l'île des femmes aussi). Mais si il devait y avoir un clash, Ça durerait deux secondes, le temps que Boa envoie Nami voler en éclat avec son pouvoir et voilà Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chap 591 spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 591 spoiler   chap 591 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 16:17

Judgment a écrit:

Y aura pas de Clash. On verra juste une Boa super jalouse de Robin et de Nami et qui s'imaginera encore plein de trucs Laughing j'ai hâte de voir ça (et Sanji sur l'île des femmes aussi). Mais si il devait y avoir un clash, Ça durerait deux secondes, le temps que Boa envoie Nami voler en éclat avec son pouvoir et voilà Rolling Eyes
tu rêve pour c'que t'as dis à la fin Laughing (pas de ça ici please, tu m'connais Arrow )
vite les images, j'ai hâte bounce
Revenir en haut Aller en bas
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86


Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2008

chap 591 spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 591 spoiler   chap 591 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 16:27

voila 2 images °>

chap 591 spoiler - Page 2 Xs16226

chap 591 spoiler - Page 2 Xs16227
Revenir en haut Aller en bas
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07


Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2009

chap 591 spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 591 spoiler   chap 591 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 16:40

Sérieux, on va pas commencer avec un possible clash, je pense qu'il en aurait eu un si la situation n'était pas aussi grave: mort d'Ace, Luffy qui veut revoir son équipage au plus vite, bref Nami aura d'autre chose à penser qu'Hancock car elle reviendra voir l'équipage et pas seulement Luffy... Rolling Eyes
Sinon merci pour les image AE86! Very Happy Il semblerait que le premier spoil soit vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

chap 591 spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 591 spoiler   chap 591 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 16:48

il est impressionnant Raleigh comme ça !!! Shocked

en tout cas, moi , je suis comme taranis, j'aime les mecs déjantés même s'ils ont plus de 50 piges !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 31
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

chap 591 spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 591 spoiler   chap 591 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 16:55

trop fort ce chapitre, il a l'air geniale =D vivement le chapitre entier cheers cheers . Au moins on est sur d'une chose si raeleigh peut nager, c'est qu'il ne possede pas de fruit du demon ceux qui ont des doutes sur l'equipage de roger si oui ou non ils avaient manger un fruit du demon drunken drunken drunken


Impressionnant tout de meme, ou on peut revoir Chopper et ussop!!! jaurai bien aimer celui de Sanji et zorro ... aussi tout les autres cheers cheers . Je ne sais plus on parle de Kuma ??? j'ai pas compris ce passage la, Raeleigh va dire les breves mots entre lui et Kuma lors de l'affrontement entre les mugiwaras et pacifistas, sentomouru et Kizaru ?? c'est ca ???

PS: mon 1001ieme post =D, me voici un pirate chevronner avec 7 etoiles =D =D =D =D =D yeahhhhhhhhhh cheers cheers cheers drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

chap 591 spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 591 spoiler   chap 591 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:03

Gi a écrit:
il est impressionnant Raleigh comme ça !!! Shocked

en tout cas, moi , je suis comme taranis, j'aime les mecs déjantés même s'ils ont plus de 50 piges !!! Very Happy

C'est la peur de vieillir qui nous fait ressentir ça... Quand on approche de la trentaine, on se rassure comme on peut, on se trouve des modèles qui nous prouve le contraire de ce qui nous attend ! Ah ah ah...

En tout cas, je suis aussi exité qu'une petite vierge ! Rayleigh qui parle à Luffy, les mugis qui reviennent...

Concernant, ce que dit Luna, je pense que ça va pas être aussi facile que ça, du level up il y en aura, on verra bien plus tard. En tout cas Oda n'a pas fait ça au hasard, donc y'a bien un but quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Invité
Invité




chap 591 spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 591 spoiler   chap 591 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:04

aussi un truc est sûr, c'est qu'on verra les autres mugi de la même manière que usopp et chopper, sinon c'est degueulasse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86


Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2008

chap 591 spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 591 spoiler   chap 591 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:07

Citation :
Chaper 591 "Is that alright?"
Cover: Rayleigh & Crocus in a bath drinking sake

Vol 59 on sale on 4th August

Rayleigh has swam his way to Amazon Lily
Seems like his ship was damaged by a storm
Law's subordinate commented "there shouldn't be any storm in the Calm Belt..."

Hancock was bringing food to Luffy

Jimbei appeared, carrying (?) Luffy, and they met Rayleigh.
Jimbei's feeling the jitters from meeting Rayleigh.

Law has set sail from the island

Nyon noticed Rayleigh's presence
Hancock's siblings are also glad to be able to meet Rayleigh

Nyon starts to read the letter from Shakky

Rayleigh got to know from Kuma the location Luffy has been flown to
Furthermore, knowing Hancock's character, he heard from Shakky who knew she would hide Luffy, so he came to the island. (*Sorry, I made a translation mistake here. Rayleigh actually heard abt Hancock's character from Shakky)

Luffy seems to want to return to Shabondy
He wants to meet up with his nakama
Rayleigh: Are you gonna repeat the same mistake again? Look, I have a proposition. Whether you agree to it or not is up for you to decide.

Usopp is becoming increasingly fatter
Usopp tries over and over to defeat a large beetle, but fails.
He is stopped by Heraculesun

Newspapers are being dropped excessively by the news-gull
Usopp reads one, finds out the death of Ace and starts to cry

Chopper got on friendly terms with the humans on the island
As he wants to meet his nakama soon, he bids farewell
He wants to heal Luffy's injuries
And so he rides on a bird, and at the same time, the news-gull arrives with the newspaper, and he reads it..
"Luffy... why again?!"


bits more info.

Rayleigh left his Vivre card with Shakky.
Law handed the hat to Rayleigh before he left the island, and Rayleigh handed it back to Luffy.
Law handed it without making a comment on it, but he did tell Rayleigh Luffy needs to stay put for 2 more weeks.

si j'ai bien compris les 2dernière phrase, law à passé le chapeau de paille à rayleigh pour qu'il le rende à luffy, puis law est partie et il a dis à ray que luffy devais encore se reposer 2 semaine

je pense que dans le futur, Law sera dans la merde et luffy va allez l'aider pour le " remercié " de l'avoir sauvé
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

chap 591 spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 591 spoiler   chap 591 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:33

pareil! je trouve ses spoilers vraiment excellent!
encore une fois on es bien pris à contre pied Shocked
trop content qu'on commence à revoir les mugi
pour ussop,je pense pas qu'il restera gros ...idem pour sanji !!!!!!!!!!!!
en tout cas, on commence par les 2 mugi qui se trouve sur les iles les moins interessante
donc ça promet pour la suite
cheers cheers
vive one piece
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chap 591 spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 591 spoiler   chap 591 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:35

sanji.dnami a écrit:
pareil! je trouve ses spoilers vraiment excellent!
encore une fois on es bien pris à contre pied Shocked
trop content qu'on commence à revoir les mugi
pour ussop,je pense pas qu'il restera gros ...idem pour sanji !!!!!!!!!!!!
en tout cas, on commence par les 2 mugi qui se trouve sur les iles les moins interessante
donc ça promet pour la suite
cheers cheers
vive one piece
moi j'dis dommage qu'oda a pas commencé comme lorsqu'ils étaient séparés, c'est à dire Nami/Franky ( mes préférés Razz )
bref tant pis, peut être la prochaine fois, on y est si bien
puis sanji restera pas comme ça, t'imagine toi? y pourrait plus s'occuper de Nami et Robin comme avant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

chap 591 spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 591 spoiler   chap 591 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 18:04

Sanji va devenir la troisième fille de l'équipage que l'on attendait tant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

chap 591 spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 591 spoiler   chap 591 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 18:32

re trad:
Citation :
Chapitre 591 "D'accord?"
Couverture: Rayleigh & Crocus dans un bain

Vol 59 en vente le 4 Aout

Rayleigh a nagé avec ses propres moyens jusqu'à Amazon Lily
Il semble que son bateau ait coulé à cause d'une tempête.
Les hommes de Law commentent:"il n'y a aucune tornade à calm belt...

Hancock a apporté de la nourriture à Luffy

Jinbei apparait, portant luffy, ces derniers rencontrent Ray.
Jinbei a des frissons(jitters) en voyant ray.

Law met les voiles, part de l'île

Nyon remarque la présence de Ray
La famille d'hancock est admiratif devant ray

Nyon commence à lire une lettre de shacky

Ray sait de kuma que luffy a été envoyé à cet endroit. De plus il savait comment réagirait hancock grâce à shacky

Luffy semble vouloir retourner à Sabaody
Il veut revoir son équipage
Rayleigh: Allez vous réfaire la même erreur? écoute j'ai une proposition. Que tu sois d'accord ou pas c'est à toi de voir.

Usopp devient de plus en plus gros.
Il essai de battre sans relâche un grand scarabée mais échoue.
Il est arrêté par Heraclesun

Les journaux sont lâchés par les mouettes, usopp lit un article et voit que ace est mort. Il pleure.

Chopper a maintenant des relations amicales avec les gens de l'île, il veut revoir ses compagnons et fait donc ses adieux
Il veut soigner luffy
Alors il s'en va sur un oiseau, et lis le journal
"Luffy... pourquoi encore?" (note drake: why again, rien compris)

un peu + d'infos:

Ray a laissé sa vivre card à shacky.(surement pour que les mugis puissent rejoindre un même point sans danger.)
Law a remis le chapeau de paille à ray, ce dernier l'a rendu à luffy.
Avant de partir, law a juste dit que luffy devait vraiment se reposer encore deux semaines

déjà ray n'a pas fait tout le chemin à la nage à priori, il a utilisé un bateau.
Ensuite Kuma a bien dit où il envoyait luffy, le "pas sûr" de kuma voulait sans doute dire qu'il n'était pas sûr de la réaction d'hancock.


ps: @Gi: +1 xD j'adore l'hypothèse
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

chap 591 spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 591 spoiler   chap 591 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 19:02

c'est donc sa que Kuma a dit a ray: qu'il serait a amazon lily Cool
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

chap 591 spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 591 spoiler   chap 591 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 19:44

Le chapitre parait pas mal , l'histoire avance à nouveau c'est sympas.
Ray qui a du couler a cause des Tsunami Laughing , étant donné qu'ils sont arrivés jusqu'a Amazon Lilly .

Bon du coup on sait ce qu'a dit Kuma , enfin on se doute que c'était donc ça que Kuma avait dit , bon je suis UN PEU déçu car bon on pensait que Kuma avait dit la destination des Mugi a Ray .. au final il a dit celle de Luffy , c'est quasi pareil , je m'attendais à autre chose quand même mais bon ^^

Bref .. les Mugi commencent à apprendre pour la mort de Ace , ça promet d'être intéressant ça aussi .. hâte de lire le chapitre et de voir la suite du coup !
Citation :
moi j'dis dommage qu'oda a pas commencé comme lorsqu'ils étaient séparés, c'est à dire Nami/Franky ( mes préférés Razz)
Moi je dis que Nami est morte, et qu'elle a souffert d'ailleurs .. et qu'elle sera remplacée par Hancock cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Invité
Invité




chap 591 spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 591 spoiler   chap 591 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 19:48

Monk a écrit:
Citation :
moi j'dis dommage qu'oda a pas commencé comme lorsqu'ils étaient séparés, c'est à dire Nami/Franky ( mes préférés Razz)
Moi je dis que Nami est morte, et qu'elle a souffert d'ailleurs .. et qu'elle sera remplacée par Hancock cyclops
c'est pas une raison pour dire ça, vraiment n'importe quoi Rolling Eyes
tu rêve un peu trop là
aucun mugi n'est mort et tant mieu, sinon Sad
aussi ils sont irremplaçable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

chap 591 spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 591 spoiler   chap 591 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 20:06

Oda nous surprend toujours je le savais chap 591 spoiler - Page 2 280493 donc je pense que pour l'ellipse c'est foutu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

chap 591 spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 591 spoiler   chap 591 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 20:10

et j'en suis on ne peut plus content , mais bon, Oda surprend toujours , donc ce n'est pas encore impossible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun


Age : 28
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

chap 591 spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 591 spoiler   chap 591 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 20:51

Je me demande quand même ce que voulez dire Chopper par
Citation :
Luffy...pas encore
confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

chap 591 spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 591 spoiler   chap 591 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 20:53

sans doute qu'il est encore blessé ou a encore foncé tête baissé
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

chap 591 spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 591 spoiler   chap 591 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:04

bon c'est du lourd,j'adore !!
donc kuma leur a bien sauvé la vie et à bien fais en sorte qu'ils est des power up
par contre,le fais que shackie est pu prédire les sentiments d'hancock me gêne beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
richar D jonsmith
Pirate débutant
Pirate débutant
richar D jonsmith


Age : 41
Localisation : sur mon radeau
Emploi : Operateur
Date d'inscription : 29/11/2008

chap 591 spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 591 spoiler   chap 591 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:14

Peut que Shackie connait très bien Hancock... une ancienne Kuja ? allez savoir !
En tout cas ca fait plaisir d'avoir des news de Captain Ussopp et de Chopper.
Hâte de voir tout ca en image !
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

chap 591 spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 591 spoiler   chap 591 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:20

Monkey D. Ptitchoun a écrit:
Je me demande quand même ce que voulez dire Chopper par
Citation :
Luffy...pas encore
confused confused confused

Je le répète, la phrase en anglais est "Luffy... Why again?" alors si qqun connait la signification, dites le svp Wink

sanji.dnami a écrit:
par contre,le fais que shackie est pu prédire les sentiments d'hancock me gêne beaucoup ...

moi non, shackie peut très bien :
- soit être une ex esclave libérée par tiger et donc a accompagné quelques temps hancock lors d'une échappée
- soit être une amazone à la base et donc connaissait le comportement d'hancock
-soit elle et nyon se connaissent et se parle l'une à l'autre de leur vie par courrier.


Ce qui me choque plus, c'est le fait que kuma ait LUI compris qu'hancock aiderait luffy..., du moins l'épargnerais, quoi que il n'en était lui même "pas sûr" (selon ses propres mots donnés à ray)
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT


Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

chap 591 spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 591 spoiler   chap 591 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:37

Shakie ancienne impératrice d'Amazon Lily ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86


Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2008

chap 591 spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 591 spoiler   chap 591 spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:05

Citation :
Rayleigh a nagé avec ses propres moyens jusqu'à Amazon Lily
Il semble que son bateau ait coulé à cause d'une tempête.

j'avais lu un truc sympa sur la mft comme quoi la tempête aurais pu être créez par nami sur son île celeste drunken ce qui voudrais dire qu'elle n'est put très loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chap 591 spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 591 spoiler   chap 591 spoiler - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chap 591 spoiler
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chap 613 Spoiler
» Chap 621 spoiler
» chap 584 spoiler
» chap 600 spoiler
» Chap 606 Spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: Le Marché Noir [Spoil]-
Sauter vers: