One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

chap 589 spoiler

+12
Borowsky
Methos
Taranis
Luna07
Judgment
Diablo_luffy
nefen
mulan
Sanji-la jambe noire
Law
Brook D. Bones
AE86
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86

chap 589 spoiler Empty
MessageSujet: chap 589 spoiler   chap 589 spoiler Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 8:55

screens CAM + Trad:
Revenir en haut Aller en bas
Brook D. Bones
Pirate débutant
Pirate débutant
Brook D. Bones

Emploi : étudie les plantes par la racine

chap 589 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 589 spoiler   chap 589 spoiler Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 9:05

Very Happy merci pour le spoil

Ca semble etre la fin du flash back pour de bon ( j'y croyais pas trop au chapitre precedent )

Shocked Dandan qui pleure
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law

chap 589 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 589 spoiler   chap 589 spoiler Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 12:00

a ben ouai on arrive a la fin du flash back, j'aime bien l'image de Ace à 17 ans ^^
l'image en grand de Luffy est aussi pas mal on voit qu'il souffre beaucoup
vivement en français parce que la des passage que j'ai pas trop compris
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami

chap 589 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 589 spoiler   chap 589 spoiler Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 12:18

Merci, assez bien le chapitre ... vivement la VF...

J'ai utiliser google trad affraid j'ai pas tout compris aussi...

chap 589 spoiler 13053649

Dernière édition par Sanji-la jambe noire le Mer 23 Juin 2010 - 12:44, édité 1 fois
mulan
Pirate débutant
Pirate débutant
mulan

Emploi : pirate révolutionnaire

chap 589 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 589 spoiler   chap 589 spoiler Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 12:34

Hé ben vivement une VF car ces spoils me donnent fichtrement envie d'en savoir plus =)
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen

Emploi : Fermier

chap 589 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 589 spoiler   chap 589 spoiler Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 12:39

yahou la fin du flash back^^ En plus sa a l'air très emouvant comme fin j'ai hate de voir sa^^
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

chap 589 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 589 spoiler   chap 589 spoiler Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 12:42

merci pour les images AE86 =D

jai trouver une traduction d'une image, la voici
sous spoil
Spoiler:

source http://forums.mangas-fr.com/index.php?PHPSESSID=f663af14947f53e5edcf304944fe9479&topic=27704.0
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

chap 589 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 589 spoiler   chap 589 spoiler Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 13:07

Pfffiouuuu, ça m'a pris un pti temps de tout traduire mais c'est fait ^^

Voici :
Spoiler:

Dernière édition par Judgment le Mer 23 Juin 2010 - 13:15, édité 1 fois
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

chap 589 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 589 spoiler   chap 589 spoiler Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 13:10

Bon, c'est la fin du flash-back, donc la semaine prochaine, on peut s'attendre à ce que les choses bougent. Et en effet, il semble bien que se soit Zoro et Kuina dans le flash-back, mais pourquoi? scratch
Pour ce qui est de la phrase: "soignez le immédiatement", est-ce que cela signifie que Dragon aurait repêché quelqu'un de blessé? (Dadan?) Un peu bizarre...
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law

chap 589 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 589 spoiler   chap 589 spoiler Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 13:30

merci pour la trad c'est cool chap 589 spoiler 280493
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

chap 589 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 589 spoiler   chap 589 spoiler Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 13:43

Oda met en place le début de l'histoire... c'est beau Sad

Par contre, il le fait quand même au chapitre 589 Exclamation Exclamation
http://melisssaa.free.fr/
Invité
Invité

chap 589 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 589 spoiler   chap 589 spoiler Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 13:50

moi qui esprérais fort que le 588 était le dernier et non Mad
quelle déception
enfin c'est fini, y était temps, maintenant que luffy s'attarde pas trop sur amazon lilly Rolling Eyes
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

chap 589 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 589 spoiler   chap 589 spoiler Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 13:52

Merci pour la traduction judgment Wink
C'est plus clair ...

chap 589 spoiler 13053649
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

chap 589 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 589 spoiler   chap 589 spoiler Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 15:33

Juste un mot à dire: Impressionnant affraid !

J'ai eu du mal à titler que les personnages dans la mini-story était Sadi et Domino d'Impel Down.
On apprend que c'est Ace qui a poussé Luffy à devenir l'homme le plus libre du monde, vivre sa vie sans regrets, et de commencer son voyage a 17ans.
Toutes ces phrases ont été prononcé par Luffy au cours de ces 588 chapitres.
Comme le dit Taranis, Oda a quand même mit beaucoup de temps pour nous faire découvrir d'où vient cette volonté de Luffy.
Le pire dans tout ça, c'est que j'ai l'impression que l'on ne connait pas tout encore, car si c'est bien Zorro et Kuina que l'on voit, qu'est ce que Dragon à avoir avec tout ça?? Aurait-il un lien avec le passé de Zorro? Serait-il l'instigateur de son présent? Si je me rappel bien, Zorro n'était pas là quand les autres ont apprit que Luffy était le fils de Dragon.....

De plus, le fait que Sabo fasse partie des révolutionnaires vient de se confirmer, car d'après ce que j'ai compris, Dragon était en retard parce qu'il a ramené Sabo (vu que c'est la nuit ou le Tenryubito est arrivé a Goa), et c'est lui qu'il faut soigner immédiatement.

Enfin, on ne le voit pas clairement, mais on dirait que Ace n'avait pas son tatouage le jour où il a quitté Fuushia, son S (S barré) ne semble pas être une erreur comme tout le monde le pensait, mais plutôt un hommage à Sabo.
Borowsky
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Borowsky

Emploi : Infirmier

chap 589 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 589 spoiler   chap 589 spoiler Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 16:15

la boucle est bouclée! chap 589 spoiler 280493
belle conclusion de ce flashback dense, et intéressant. C'est comme si One Piece commencait vraiment, ou plutôt prenait un nouveau départ.... c'est le début de la nouvelle ère tout simplement!!!! je me demande bien quels dangers attendent les mugis mais j'espere qu'on va en avoir plein les mirettes pendant encore longtemps Smile
a mon avis, a partir de la semaine prochaine, les choses vont aller tres vite: je ne sais pas trop comment mais je met ma main au feu que Rayleigh va arriver à Amazone Lilly, avec les Duval's et le Thousand Sunny. Et je parie aussi que tous les Mugis seront déjà rassemblés. Ca va permettre à Luffy de repartir tres vite, et à l'équipage de commencer la nouvelle aventure. mais j'me trompe peut etre ^^

sinon, je suis partagé entre l'envie de continuer à suivre les scans semaine par semaine, et l'envie de rester sur l'anime et tout découvrir ainsi, comme je l'avais fait jusqu'à l'arc Shabondy. Parce que c'est quand meme plus sympa un anime qu'un scan: la musique, les cadrages, les effets d'animation... Si One Piece m'a fortement emballé c'est aussi grace à sa mise en scène, tres réussie, le meilleur exemple pour moi étant le passage à Enies Lobby où les Mugis se retrouvent perchés sur la tour devant Robin en larmes...
lire le scan ne m'a jamais fait autant d'effet... drunken
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

chap 589 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 589 spoiler   chap 589 spoiler Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 16:24

Les mugi peuvent pas être réunie aussi vite, ils ont tous un truc à faire ...

Zoro doit se battre contre des bêtes..
Sanji se sortir de se pétrin Evil or Very Mad

ect...

Invité
Invité

chap 589 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 589 spoiler   chap 589 spoiler Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 16:25

de plus nami et brook en ont eu aussi pour un bout de temps, sans compter usopp qui doit vite maigrir
tout ça nous fait penser qu'il y aura bel est bien une élipse, ce qui permettra à luffy de s'entrainer lui aussi
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

chap 589 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 589 spoiler   chap 589 spoiler Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 16:56

c'est confirmé,c'est la fin de ce flashback!!! cheers
et une très bonne fin où on comprend d'où vient le caractère et la vision de vie de luffy,sans parler du fb en générale où oda nous donne quelques réponses ... le visages de DADAN,DRAGON et ses rebelles dont ivankov et surtout KUMA
mais je pense,qu'on comprendra ce flashback encore plus au fil de l'aventure notamment concernant sabo
d'ailleurs c'est confirmé sabo est vivant !!et il serait donc révolutionnaire même si je reste sur mes positions et que je le vois plus en méchant
donc on le reverra et il sera certainement un perso clé de l'histoire

enfin c'est vraiment poignant de voir luffy dans cette état et ace à 17 ans est vraiment classe
bon vivement qu'on revienne sur les mugi
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

chap 589 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 589 spoiler   chap 589 spoiler Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 18:27

et ça serait si improbable que ça, que sabo une foi rétabli ait refusé de rester avec les révolutionnaires et soit devenu pirate?
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

chap 589 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 589 spoiler   chap 589 spoiler Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 19:58

Methos a écrit:

De plus, le fait que Sabo fasse partie des révolutionnaires vient de se confirmer, car d'après ce que j'ai compris, Dragon était en retard parce qu'il a ramené Sabo (vu que c'est la nuit ou le Tenryubito est arrivé a Goa), et c'est lui qu'il faut soigner immédiatement.

Au début j'ai pensé comme toi, mais après y avoir regardé de plus près. C'est pas exactement ce qui est dit :

Narrateur: De retour un peu plus tôt...La nuit où la navire du dragon céleste est arrivé au royaume de Goa....

enfant: Tu as vu tout à l'heure? L'homme avec l'énorme visage!! Regarde là-bas, même leur bateau est énorme.
enfant en train de soulever un rocher: 580....581

Narrateur: un petit village portuaire quelque part sur East Blue

Ivankov: Tu es en retard Dragon!!! Combien de temps tu vas me faire attendre!?
Dragon: désolé
Ivankov: Oh....!
équipage: Hey!! Soignez le immédiatement!!

A mon avis, Sabo c'est "enfant en train de soulever un rocher" celui qui dit "580...581" Pasque c'est là que le narrateur dit qu'on est la nuit de l'arrivée du dragon céleste.
Mais après, le narrateur parle d'un village quelconque d'east Blue. Donc à mon avis, le garçon que Dragon ramène et qui est blessé n'est pas Sabo. Mais bon, vaut mieux attendre les images pour être fixé.
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

chap 589 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 589 spoiler   chap 589 spoiler Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 23:00

Judgment a écrit:

A mon avis, Sabo c'est "enfant en train de soulever un rocher" celui qui dit "580...581" Pasque c'est là que le narrateur dit qu'on est la nuit de l'arrivée du dragon céleste.
Mais après, le narrateur parle d'un village quelconque d'east Blue. Donc à mon avis, le garçon que Dragon ramène et qui est blessé n'est pas Sabo. Mais bon, vaut mieux attendre les images pour être fixé.
Pour moi, celui qui soulève le rocher, c'est Zorro, car les trois autres juste à coté de lui sont, pour moi, les autres élèves du Dojo
Spoiler:
Et juste à coté on voit Kuina et le Dojo.
Pour moi, Sabo est gravement blessé, donc je le vois mal soulever déjà un rocher le jour de l'incident avec un Tenryubito.
De plus, dans le fond de l'image du garçon avec le rocher on voit le bateau de Dragon.

Dernière édition par Methos le Mer 23 Juin 2010 - 23:29, édité 1 fois
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law

chap 589 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 589 spoiler   chap 589 spoiler Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 23:16

logique que se soit zoro qui d'autres soulèverait 500 fois un rocher?
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

chap 589 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 589 spoiler   chap 589 spoiler Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 23:20

mihawk ptet :p

J'ai remarqué un truc en revoyant l'image repostée par Methos:

chap 589 spoiler Sshot20m

en bas à droite on dirait le gars qu'on soupçonnais être sabo, non?
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

chap 589 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 589 spoiler   chap 589 spoiler Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 23:42

on me remarque pas Sad Sad Sad Sad pourtant jai changer de photo de profil >< xD

je l'avais fait remarquer de zorro et kuina a la page 1 sous spoil, mais bon ca change pas, je suis invisible Sad Sad Sad Sad

Sad Sad Sad
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law

chap 589 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 589 spoiler   chap 589 spoiler Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 23:48

ben qu'est ce qui te fait dire que j'ai pas vu moi?
Contenu sponsorisé

chap 589 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 589 spoiler   chap 589 spoiler Icon_minitime

chap 589 spoiler
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant