| Chap 577 Spoiler | |
|
+20Bl@ckIce XDrake Rastignac SeR3nQ Gi Amakakeru Portgas D Rouge choppy m0nkey D.Luffy sanji.dnami Sanji-la jambe noire Seyars Luna07 Vash D. Stampede Methos bar1 Monk Snowrz Monkey D. Goku Diablo_luffy 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Chap 577 Spoiler Lun 8 Mar 2010 - 20:59 | |
| trouver un script rien de nouveau Chapter 577: The End.
Whitebeard Pirates are all shocked. Marco has got white eyes and a dripping nose. Sengoku thinks of something with his eyes shut. Kizaru says "You gonna be next~" and kicks Blackbeard flying. Blackbeard spits blood and one of his fellows says: "How unlucky! We're no match for an admiral, withdraw." and then grabs Blackbeard and runs with him. Aokiji wants to chase them, but Garp stops him. The scene changes back to the Whitebeard Pirates. Ace and Whitebeard's corpses lie side by side. Marco says "Pops... Thank you for everything" Jaws is seen crying. Iva tells to Marco they gotta run for it and prepare a boat. The scene with Luffy lying on the bed. End.http://mangahelpers.com/forum/showthread.php?t=58610 la fin du sujet sur la mort de ace est bientot clos la , preparez a vous a vos banieres moisies FAKE__________________ OH MY GOD!!mangahelpers vient de mettre un soiler confirmé et accrocher vous Citation: - Citation :
- I don't remember the title.
Anyways, just a quickie.
Blackbeard covers up Whitebeard's corpse with a darkness coating, and reappears with the Gura Gura fruit power stolen from him.
He declares war on World Government and the people of the world, and says from now on, this is MY era! And that's the end. __________________ Blackbeard says I'll show you the best show in the world! and comes out with Whitebeard captured
After he makes the marines immobile with his darkness, (the one that makes their feet sink into the ground) he then uses the Gura Gura ability! Also, the marineford HQ is nearly destroyed.
Marines wonder how Blackbeard can use Whitebeard's Gura Gura ability. Akainu and Aokiji also notices the abnormality, and looks towards Teach Teach: With the ultimate ability Gura Gura fruit in my possession, I'm invincible! Then as I said earlier, he declares war, and says From now, this is my Era! en gros barbe noir envellope BB d' obscurité puis se bat contre la marine et là il utilise le gura gura fruits!!! le fruit de Barbe Blanche !!!!! enfin il declare la guerre au gouvernement et déclare que c'est à présent son ere et detruit marine ford!! le fruits de l'obscurité permet de voler d'autre capacité(je l'avais dis au départ) je comprend mieux pourquoi ce fruit est considéré comme le meilleur http://mangahelpers.com/forum/showthread.php?t=58610
Dernière édition par diablo_luffy le Mar 9 Mar 2010 - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Lun 8 Mar 2010 - 21:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Lun 8 Mar 2010 - 21:06 | |
| je l'attendais cui là en gros sayais c'est la fin,luffy dans un lit qui se repose veut tout dire (j'prie pour que dans le 578 on voit les mugi ) |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Lun 8 Mar 2010 - 21:06 | |
| Moi je dit que ce spoil sent la cerise. Mais, wait and see comme on dit | |
|
| |
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Lun 8 Mar 2010 - 21:14 | |
| C'est bien ca kizaru fallait continue
la traduction
Chapitre 577: The End
Les Pirates de barbe blanche sont tous choquent. Marco a des yeux blancs et un nez qui coule. Sengoku pense à quelque chose avec les yeux fermés. Kizaru dit: "Tu vas être le prochain ~" Barbe-Noire et coups de pied volants. Barbe noir crache du sang et l'un de ses compagnons dit: "Quel malheur! Nous sommes pas de taille à un amiral, retrait." puis saisit barbe noir et court avec lui. Aokiji veut les chasser, mais Garp l'arrête. La scène change back to the Pirates Whitebeard. Ace et de cadavres Whitebeard se situent côte à côte. Marco dit "Papa ... Merci pour tout" Joz pleure. Iva dit à Marco ils gotta run pour elle et préparer un bateau. La scène avec Luffy qui est couché sur le lit. Fin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Lun 8 Mar 2010 - 21:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Lun 8 Mar 2010 - 21:44 | |
| finalement j'me dis que pour les mugi,mieu vaut pas se faire de fausse joie on verra bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Lun 8 Mar 2010 - 21:48 | |
| |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Lun 8 Mar 2010 - 22:07 | |
| Le pire c'est que c'est vraiment un spoiler de Apprentice .. et franchement je trouve ça nul , enfin POUR LE MOMENT. C'était ça le spectacle de Barbe Noire qu'on a quasiment tous attendu ? Achever Barbe Blanche et se faire exploser par un Amiral ?
Enfin bref ça n'a pas l'air d'avancer , je vais attendre les images car la franchement. | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Lun 8 Mar 2010 - 22:14 | |
| Moi je trouve ca bizarre voir un compagnon de Bn dire qu'ils ne sont pas de taille face a un amiral alors qu'il on pas peur de se montré en plein champs de bataille pour finir BB.Je ne comprend pas pourquoi Garp arrête Aokiji aussi Mais bon pour que Monk trouve ca nul faut le faire en espérant que se soit un fake | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Lun 8 Mar 2010 - 22:25 | |
| |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Lun 8 Mar 2010 - 22:29 | |
| - kaze1028 a écrit:
- Up to now, there's no real Apprentice spoiler on the mobile access only website.
And 2ch manga forum is down for maintenance, transfering to new server.
OP backup thread: http://anchorage.2ch.net/test/read.c...ia/1267376257/ http://hideyoshi.2ch.net/test/read.c...me/1267608500/ | |
|
| |
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Lun 8 Mar 2010 - 22:32 | |
| Ben tant mieux merci Monk lol il faisait peur ce spoil | |
|
| |
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Lun 8 Mar 2010 - 22:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Lun 8 Mar 2010 - 22:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Lun 8 Mar 2010 - 22:55 | |
| dommage j'aimé bien la fin,ça sigifé la fin de cet arc mais non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Lun 8 Mar 2010 - 22:58 | |
| |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Lun 8 Mar 2010 - 23:01 | |
| Personnellement, je ne miserais pas trop sur un fake pour plusieurs raison: 1) le format du spoil correspond (la longuer...) 2) Je vois mal un "fakeur" faire un fake avec si peu d'action, contrairement à Oda 3) La personne qui a envoyé cet sms a mit son Id avec, donc si c'est bien un fake, la personne qui l'a faite ne pourra plus jamais en mettre, vu que l'on connait son ID 4) Et dernier point, c'est assez inattendu pour être du Oda, il y a que lui pour nous surprendre de cette manière. Mais bon, ça pourrait toujours être un fake (et perso je l'espère) | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Lun 8 Mar 2010 - 23:07 | |
| Si mon anglais est correct c'est bien ce que ça signifie oui , et tant mieux , car franchement je me suis retenu mais à en voir les spoils , quel chapitre de merde s'annonçait .. et par dessus tout , Garp qui a fait des conneries , il retient Ao Kiji , histoire d'en rajouter une bonne couche. Non pardon par dessus tout c'était l'apparition de Barbe Noire éclair .. Zehahahaah je vais faire trembler le monndeeee ! * Achève un mec , se fait poutrer et fuit Marinford * WoW il aura envoyé du lourd en effet. - Citation :
- Personnellement, je ne miserais pas trop sur un fake pour plusieurs raison:
1) le format du spoil correspond (la longuer...) 2) Je vois mal un "fakeur" faire un fake avec si peu d'action, contrairement à Oda 3) La personne qui a envoyé cet sms a mit son Id avec, donc si c'est bien un fake, la personne qui l'a faite ne pourra plus jamais en mettre vu que l'on connait son ID 4) Et dernier point, c'est assez inattendu pour être du Oda, il y a que lui pour nous surprendre de cette manière. - Pour ce qui est du format justement , n'importe qui qui veut faire un fake crédible utilisera ce format dorénavant , étant donné que ce n'est plus , ou très rarement Nja qui post les spoils en premier. - Pour le point numéro deux je me suis dis pareil , mais c'est vraiment à chier là .. Oda y peut pas faire ça serieux , oui je suis en colère car oui je refuse d'admettre que Barbe Noire est un pauvre pinguin. - Pour ce qui est de l'ID il varie en général , ce n'est pas tout le temps le même. - Et pour ton point numéro quatre arrête je suis pas d'accord , Oda nous surprend rarement désagréablement , là il se passe rien serieux. | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Lun 8 Mar 2010 - 23:18 | |
| Pour ce qui est de l'ID, il sert justement à pouvoir différencier un mobile de l'autre, donc normalement il ne devrait pas varier, si la personne ne change pas de téléphone. Et pour le point 4, je ne te citerais pas les nombreuses fois ou tu a été déçu du spoil et changer d'avis au moment ou tu a lu le chapitre tu a changé d'avis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Lun 8 Mar 2010 - 23:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Lun 8 Mar 2010 - 23:34 | |
| Moi au vu du spoil je ne peux pas dire que je suis fan car il y a des truc que je ne comprend pas vraiment. Mais on ne peut pas dire qu'il ne se passe rien non plus. On voit que la marine qui s'attaque enfin a BN , bon je pensais que parmi les légendes qu'ils avaient amené avec lui, il y aurai de quoi tenir la dragée haute au amiraux mais bon on a pas toute les cartes en mains mais la c'est surtout le spectacle de Bn que je trouve vraiment pas super par rapport a ce qu'il avait avancé. Voir les pirates de Bn fuir au premier amiral venu ca me surprend vraiment et puis on revoit enfin Aokiji et Kisaru sa fait un bon mois qu'ont les avaient pas vu. | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Lun 8 Mar 2010 - 23:43 | |
| l'ID change je te le garantis , j'ai déjà posté plusieurs fois comme un débile et de semaine en semaine s'était jamais le même. De plus , 2ch est toujours en maintenance il me semble. - Citation :
- Et pour le point 4, je ne te citerais pas les nombreuses fois ou tu a été déçu du spoil et changer d'avis au moment ou tu a lu le chapitre tu a changé d'avis.
Arrête cite les mois là , la dernière fois que j'ai été déçu je pense que c'était pour le coup de Aka Inu qui transperce Ace en disant que c'est le magma , j'avais trouvé ça bof. Après en général je trouve pas ça pourrit franchement , là oui je trouve ça pourrit , après c'est toi qui me dit que d'habitude Oda est cohérent dans ce qu'il fait mais la guerre y avait rien de cohérent et tout .. quand tu vois ces spoils là , dis moi ou il y a de la cohérence s'il te plait lol - Citation :
- Whitebeard Pirates are all shocked. Marco has got white eyes and a dripping nose. Sengoku thinks of something with his eyes shut. Kizaru says "You gonna be next~" and kicks Blackbeard flying.
Jusque là je veux bien suivre , même si bon le coup de Kizaru qui s'enflamme tout seul et qui défonce Barbe Noire juste après qu'il ai tué Barbe Blanche je trouve ça assez moyen. - Citation :
- Blackbeard spits blood and one of his fellows says: "How unlucky! We're no match for an admiral, withdraw." and then grabs Blackbeard and runs with him. Aokiji wants to chase them, but Garp stops him.
Alors ici , il faut m'expliquer ou est la cohérence ? - Spoiler:
Alors là déjà mis à part Barbe Blanche qui fait trembler sa tête je vois pas ce qu'il fait trembler lui. A la limite cette image ou ils attaquent tous en même temps l'homme le plus fort du monde qui est déjà complètement tout éclaté. - Spoiler:
Mais bon perso je vois pas en quoi ça peut faire trembler quelqu'un , Luffy ou les autres auront été bien plus impressionnants. Donc ouai , conclusion un chapitre plus tard Barbe Noire re-disparait après avoir bah servit à rien hein , après que ses hommes aient achevés Barbe Blanche. Si ça c'est cohérent , bah dis donc. Ensuite on nous dit quoi ? Ao Kiji veut le poursuivre mais Garp l'en empêche ? Alors Garp , barre la route de la Marine , pour le mec qui a fait tuer son petit fils ? Oui ? Bien d'aider le gars qui a fait tuer son petit fils ? Et bien sûr Kisaru qui a commencé a éclater Barbe Noire ne continu pas , ils sont plus rapides que la lumière après tout sans doute. - Citation :
- The scene changes back to the Whitebeard Pirates. Ace and Whitebeard's corpses lie side by side. Marco says "Pops... Thank you for everything"
Il y a un moment Marco avait les yeux blancs et tout , et maintenant il remercie son père pour tout ? Sans au moins essayer d'attaquer Barbe Noire ou quoi que ce soit .. alors que quand Squardo a poignardé BB s'était le premier a intervenir. Et le coup des corps côte à côte .... moyen moyen non ? Le corps de Ace est pas sencé être du coté de la Marine ? A peine Barbe Blanche qui meurt , debout .. hop les petits Marine arrivent et transportent Barbe Blanche a coté de Ace. - Citation :
- Jaws is seen crying. Iva tells to Marco they gotta run for it and prepare a boat. The scene with Luffy lying on the bed. End.
Mais c'est qui Jaws ? Iva va voir Marco et lui dit qu'ils préparent un bateau... Luffy se retrouve dans un lit ... enfin bref. Franchement y a rien de bien quoi , c'est pas possible con. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Lun 8 Mar 2010 - 23:48 | |
| Jaws je crois que c'est joz | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Lun 8 Mar 2010 - 23:50 | |
| Oui , il s'est reveillé comme par magie pour la mort de son père lui aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler | |
| |
|
| |
| Chap 577 Spoiler | |
|