| Chap 577 Spoiler | |
|
+20Bl@ckIce XDrake Rastignac SeR3nQ Gi Amakakeru Portgas D Rouge choppy m0nkey D.Luffy sanji.dnami Sanji-la jambe noire Seyars Luna07 Vash D. Stampede Methos bar1 Monk Snowrz Monkey D. Goku Diablo_luffy 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Methos
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Mer 10 Mar 2010 - 16:18 | |
| Franchement, ça serait pas la première fois que Oda joue sur les mots de cette manière. De plus, ça fait longtemps que je dis que Barbe Noire a une personnalité complexe, un genre de Double personnalité - Un Teach rêveur - Un Teach crapule Les facettes de Teach, comme je disais dans un poste précèdent. | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Mer 10 Mar 2010 - 16:24 | |
| - Methos a écrit:
- Franchement, ça serait pas la première fois que Oda joue sur les mots de cette manière.
De plus, ça fait longtemps que je dis que Barbe Noire a une personnalité complexe, un genre de Double personnalité - Un Teach rêveur - Un Teach crapule tu l'as mieux que moi c'est ce que je voulais dire lol vous trouvez pas que ca va loin la que c'est se compliquer la vie sans dec chercher des choses sophistiquees pour par forcement grand chose ni grandiose | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Mer 10 Mar 2010 - 16:28 | |
| - Methos a écrit:
- Maintenant que j'y pense, est ce qu'il n'y aurait pas un lien avec ceci?
- Spoiler:
non là il parle clairement de ces compagnons il n'y a pas d'ambiguité là dessus, par contre sur le faite qu'ils soient deja caché dans son black Hole a cette epoque ça c'est + que probable | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Mer 10 Mar 2010 - 16:30 | |
| - choppy a écrit:
- Methos a écrit:
- Franchement, ça serait pas la première fois que Oda joue sur les mots de cette manière.
De plus, ça fait longtemps que je dis que Barbe Noire a une personnalité complexe, un genre de Double personnalité - Un Teach rêveur - Un Teach crapule tu l'as mieux que moi c'est ce que je voulais dire lol
vous trouvez pas que ca va loin la que c'est se compliquer la vie sans dec chercher des choses sophistiquees pour par forcement grand chose ni grandiose Perso, c'est la facette (lol) de one piece que j'aime le plus, faire des liens dans l'histoire à des moments totalement différents. exemple: Laboon=> Brook Crocus=> Roger La phrase de Garp en vers Ace à Impel Down: "Luffy a rencontré son père" et il n"a pas dit " votre père" @Chibi: perso, je pense que si ils voulaient parlé de l'équipage, la mise en scène serait différent, on aurait du voir les autres membres de l'équipage de Barbe Noire, tapis dans l'ombre au moins. | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Mer 10 Mar 2010 - 16:31 | |
| - Chibi JFZ a écrit:
- Methos a écrit:
- Maintenant que j'y pense, est ce qu'il n'y aurait pas un lien avec ceci?
- Spoiler:
non là il parle clairement de ces compagnons il n'y a pas d'ambiguité là dessus, par contre sur le faite qu'ils soient deja caché dans son black Hole a cette epoque ça c'est + que probable Ah oui c'est vrai , j'aurai pas du relire que ce chapitre , j'avais oublié qu'il était avec ses compagnons là , enfin bref dans tout les cas Barbe Noire reste une personne complexe , ça serait pas étonnant qu'il y ai un truc farfelu du genre. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Mer 10 Mar 2010 - 16:31 | |
| Ouep, aucun doute la dessus, luffy est incapable d'aller chercher aussi loin | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Mer 10 Mar 2010 - 16:42 | |
| - Methos a écrit:
- @Chibi: perso, je pense que si ils voulaient parlé de l'équipage, la mise en scène serait différent, on aurait du voir les autres membres de l'équipage de Barbe Noire, tapis dans l'ombre au moins.
non pourquoi ? ça lui servirai a quoi ? quand il a plus besoin d'ouvrir son trou noir il le ferme et pis c'est tout, les FDD sont tout le temps activer, meme quand il n'est pas volontairement utilisé, y a pas de bouton on/off c'est juste que des gens du niveau Zorro et luffy peuvent sentir la presence d'autres personnes, meme si elles ne sont pas visiblement là, pis nami a l'air des les rejoindre après la discussions, luffy et zorro ont peut-etre vu les autres etres aspirés dans le black Hole, on ne nous montre pas tout non plusen tout cas vous allez bien trop loin a chercher une personnalité de schizophrène, c'est son corps physique qui n'est anormal, pas son esprit
Dernière édition par Chibi JFZ le Mer 10 Mar 2010 - 16:48, édité 1 fois | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Mer 10 Mar 2010 - 16:44 | |
| - Chibi JFZ a écrit:
- Methos a écrit:
- @Chibi: perso, je pense que si ils voulaient parlé de l'équipage, la mise en scène serait différent, on aurait du voir les autres membres de l'équipage de Barbe Noire, tapis dans l'ombre au moins.
non pourquoi ? ça lui servirai a quoi ? quand il a plus besoin d'ouvrir son trou noir il le ferme et pis c'est tout, les FDD sont tout le temps activer, meme quand il n'est pas volontairement utilisé, y a pas de bouton on/off
c'est juste que des gens du niveau Zorro et luffy peuvent sentir la presence d'autres personnes, meme si elles ne sont pas visiblement là, pis nami a l'air des les rejoindre après la discussions, luffy et zorro ont peut-etre vu les autres etres aspirés dans le black Hole, on ne nous montre pas tout non plus
en tout cas vous allez bien trop loin a chercher une personnalité de schizophrène, c'est son corps physique qui n'est anormal, pas son esprit Bah vous allez chercher trop loin là aussi lol je pense que si il dit " They " c'est simplement car ils ont comprit que le catcheur ou le docteur aux pommes etc ils sont ensemble et c'est tout quoi. | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Mer 10 Mar 2010 - 16:53 | |
| - Monk a écrit:
- Chibi JFZ a écrit:
- Methos a écrit:
non pourquoi ? ça lui servirai a quoi ? quand il a plus besoin d'ouvrir son trou noir il le ferme et pis c'est tout, les FDD sont tout le temps activer, meme quand il n'est pas volontairement utilisé, y a pas de bouton on/off
c'est juste que des gens du niveau Zorro et luffy peuvent sentir la presence d'autres personnes, meme si elles ne sont pas visiblement là, pis nami a l'air des les rejoindre après la discussions, luffy et zorro ont peut-etre vu les autres etres aspirés dans le black Hole, on ne nous montre pas tout non plus
en tout cas vous allez bien trop loin a chercher une personnalité de schizophrène, c'est son corps physique qui n'est anormal, pas son esprit Bah vous allez chercher trop loin là aussi lol je pense que si il dit " They " c'est simplement car ils ont comprit que le catcheur ou le docteur aux pommes etc ils sont ensemble et c'est tout quoi. je pense aussi Ou la chibi je pense pas que son black hole serve de stockage le trou noir aspire et compresse de la a servir de poche de popples ca me parait enorme puis pas utile et on a deja vu gang bege accueillir son equipage dans son corps | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Mer 10 Mar 2010 - 16:55 | |
| je sais pas mais que BN à une double personnalité ...pas d'accord et j'aime pas du tout l'idée idem sur le fais qu'il est un physique particulier pour moi c'est juste la particularité de son fruits car ce qu'on nous a dis, c'est que si une personne mange deux fruits il meurt,là ce n'est pas le cas car il a mangé qu'un fruit et il a voler une particularité d'un autre fruit ... et je confirme concernant l'image, luffy et zoro parle bien de son équipage par contre ça me rappelle le véritable barbe noire qui étais connu pour sa trés grande résistance physique lors de sa mort il a eu 25 blessures dont 5 par balles mais bon ... je pense que ce critère à été retenu pour Barbe Blanche vu sa mort oui car le réel personnage de barbe noire = Edward Teach a inspiré oda pour les les deux perso barbe noir (teach)et barbe blanche (edward) | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Mer 10 Mar 2010 - 17:03 | |
| Yop, par contre je rejoins Chibi, c'est bien de l'équipage dont parle Luffy et Zorro, quand ils soulignent le "They", ça c'est certain, on ne parle pas de double personnalité sur ce coup Mais le coup du corps qui n'est pas comme les autres ... cela vient peut-être du D. , on dit que Teach n'a pas un corps comme tout le monde ... mais y avait-t-il d'autres "D." dans l'équipage de BB ?? pas sur, donc on a rien qui contredit ça .. .mais rien qui le prouve non plus. En tout cas , j'ai rigolé sur le Double pour la signification du D. | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Mer 10 Mar 2010 - 17:10 | |
| - choppy a écrit:
- Ou la chibi je pense pas que son black hole serve de stockage
le trou noir aspire et compresse de la a servir de poche de popples ca me parait enorme puis pas utile ses hommes sont sorti de son black Hole quand il es arrivé a IP et il a aspirée puis libérer (tout aussi vivant qu'au moment d'y entrer) des gardes D'IP aussi a un moment pis dans ce chap le corps de BB a ete aspiré et est ressorti apparement intacte bref si je pense qu'il peut faire du stockage, voir du stockages en masse, durant le combat contre A$ce il avait detruit la ville, mais je pense que c'etait sa volonté d'epater la galerie, le faite d'aspirer et recracher les gens vivants prouvent qu'il peut, de ce faite, parfaitement le faire mais c'est vrai que ça donne une capacité un peu similaire a Capone, meme si la methode employé est totalement differente EDIT: pour son corps particulier ce n'est pas nouveau , on nous la signalé a mainte reprise, deja a cause de son fruit, de base il faut un corps extra-resistant du faite que celui-ci l'oblige a encaisser et ressentir toute attaque sans pouvoir atténuer la douleur, donc rien que pour se faite là, il fallait quelqu'un avec un physique exceptionnelle pour esperer rester vivant avec une telle contrainte en sa possession
Dernière édition par Chibi JFZ le Mer 10 Mar 2010 - 17:16, édité 2 fois | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Mer 10 Mar 2010 - 17:13 | |
| - Guy's a écrit:
- Yop, par contre je rejoins Chibi, c'est bien de l'équipage dont parle Luffy et Zorro, quand ils soulignent le "They", ça c'est certain, on ne parle pas de double personnalité sur ce coup
Mais le coup du corps qui n'est pas comme les autres ... cela vient peut-être du D. , on dit que Teach n'a pas un corps comme tout le monde ... mais y avait-t-il d'autres "D." dans l'équipage de BB ?? pas sur, donc on a rien qui contredit ça .. .mais rien qui le prouve non plus.
En tout cas , j'ai rigolé sur le Double pour la signification du D. lol merci j'en ai rigole tout seul quand c'est sortie les logias rendent le corps different ou anormal cqfd edit chibi ha ouais j'avais pas du tout percu son arrive a ID comme ca les marines ramassent lors de l'absorption mais je voyais pas ca comme ca j'accord dans le doute mais perso ils ne sortaient pas de son corps!!!!!!!!! enfin autant il a une particularite anatomique mais je pense pas merci yami | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Mer 10 Mar 2010 - 17:20 | |
| - choppy a écrit:
- les logias rendent le corps different ou anormal
cqfd nop le sien etait deja anormal avant d'avoir ingerer le yami yami, c'est ça qui lui permet de supporter d'ailleurs tous les effets secondaires | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Mer 10 Mar 2010 - 17:28 | |
| Ou la alors chibi je compte sur toi pour me refraichir la memoire quand ca etait dit car je n'en ai pas souvenance lol mais alors pas du tout
quand est c qu'on nous a servi ca dans le new spoil?? Si oui deduction hative possible mais j'attend la reponse | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Mer 10 Mar 2010 - 17:53 | |
| ça n'a pas ete servi dans le news spoil, ça a ete dit il y a longtemps lors du combats contre A$ce sur l'ile quand BN a presenté les capacité de son fruit, il a enoncer le pourquoi du comment il avait voulu celui-la, son principale defaut et qu'il fallait un corps ultra-resistant comme le sien pour pouvoir supporte celui-ci je ferais un edit quand j'aurais retrouver la page, sinon re-visionne l'episode EDIT: http://www.onemanga.com/One_Piece/441/11/ http://onepiece.wikia.com/wiki/Yami_Yami_no_Mi - Citation :
- The darkness is a void that devours everything and crushes them. Due to this, the user can absorb physical matter and attacks of any type by sucking it into the darkness. The user can also use this ability to irresistibly pull the opponent to them, regardless in what state they're in.
comme t'es obligé de tout prendre en pleine poire, t'es obligé d'avoir un corps anormalement resistant, et ça ce n'est pas le fruit qui te permet de resister plus longtemps, c'est une capacité naturel de son porteur | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Mer 10 Mar 2010 - 18:16 | |
| Je te remerci pour tes recherches je connaissais bien ce passage l'ayant vu et lu plusieurs fois mais je n'avais pas pousse la deduction aussi loin
pour moi BN etant un vieux briscard de la piraterie et ayant essuye combat et autre je le voyais resistant juste par entrainement ou a force pas une predisposition ca ma fait baisser son niveau dans mon estime encore une espece de monstre de la nature de par son parcour
je pense qu'une particularite physique aurait etee decouverte par bb et ses fils des le debut | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Mer 10 Mar 2010 - 19:00 | |
| On comprend mieux maintenant pourquoi le commandant Cuisto ne l'a pas bouffé avant Quelle idée aussi de se promener avec un fruit pareil Bref, Barbe Noire a bien fait | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Mer 10 Mar 2010 - 21:03 | |
| La raw est enfin dispo http://www.megaupload.com/?d=01DMYLUK | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Mer 10 Mar 2010 - 21:09 | |
| Bon je n'ai pas trop compris comment il faut faire Dans l'Officine il y a marqué pas de spoils mais il y a tout les sujets de spoils donc j'ai pas compris non plus mdr bref la VA EST DISPO c'est le plus important ! Je ne savais pas si il fallait en faire directement un sujet la bas ou pas donc je le poste ici ! http://mangastream.com/read/one_piece/577-69/1 Et je remercie quand même le staff OPC pour cette nouvelle section manga , tout ça promet d'être bien plus propre | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Mer 10 Mar 2010 - 21:22 | |
| j'ai tout mis la-bas les chapitres deja dispo en VF je n'ai pas changé les titres, parce que les spoils inclu dedans tout le monde les connais deja Donc pour faire simple dès qu'une VA sort, le topic de spoiler est verrouillé, et on créer un topic scantrad dans l'Officine et indiquand le lien de redirection de ce nouveau topic ici, donc maintenant toute la suite des discution se passe dans l'officine jusqu'au prochain spoiler du chapitre 578 qui sera créer au Marché Noir
OK ? c'est bon ?
je vous rassure ça nous enchante pas de faire comme ça, ça nous donne du boulot en plus ^^", mais c'est plus claire pour tout le monde
je suis en train de rediger un topic pour le nouveaux fonctionnement
d'ailleurs on va commencer maintenant
http://onepiece.virtuaboard.com/l-officine-f12/chap-577-va-vf-en-attente-t4081.htm
PS: pour eviter tout pb l'officine beneficie de restriction special, seules certaines personnes peuvent y créer un topic mais tout le monde peut les lire et y repondre, ceci afin d'eviter qu'un topic spoil y atterisse pour rien, on est jamais trop prudent avec vous
pour l'instant seule les membres appartenant a des groupes (les membres qui ont une couleur en gros) peuvent y créer des sujets, mais je vais créer un groupes de membres normaux qui pourront faire de meme pour annoncer les VF, ça nous allègera le travail ^^"
pas la peine de demander qui sera integrer a ce groupe, se sera decider en interne et a la discrétion de tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler | |
| |
|
| |
| Chap 577 Spoiler | |
|