One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Chap 577 Spoiler

+20
Bl@ckIce
XDrake
Rastignac
SeR3nQ
Gi
Amakakeru
Portgas D Rouge
choppy
m0nkey D.Luffy
sanji.dnami
Sanji-la jambe noire
Seyars
Luna07
Vash D. Stampede
Methos
bar1
Monk
Snowrz
Monkey D. Goku
Diablo_luffy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Chap 577 Spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 16:43

Monkey D. Goku a écrit:
bar1 a écrit:
edit:Monkey D. Goku tu ma devancé

Rapide comme l'éclaire !! Twisted Evil

Par contre tu as soulevé un point auquel je n'avais pas pensé: à quoi lui servirai un équipage si il pouvait cumuler les fruit dela sorte (et puis si c'était le cas pourquoi ne pas l'avoir déjà fait avec Magelan par exemple) C'est pour ça que je pense (et j'espère vraiment avoir raison) que c'est improbable qu'il puisse cumuler trop de pouvoir indéfiniment. (ça le ferrai pas du tout! Evil or Very Mad )

barbe noir is sylar lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 16:45

Tout les personnages se sont toujours relevés dans One Piece après des dégats comme ça , tu crois que un pauvre gars comme Wiper qui résiste a je ne sais combien de Reject + plusieurs coups de foudre en plein sur lui ce n'est pas abusé ?
On a toujours été habitués a ça dans One Piece , ça ne m'étonne pas du tout franchement.
La seule manière pour qu'un perso puisse mourir dans One Piece apparemment c'est de se faire transpercer !
Citation :
Si ca été dit clairement et j'espere qu'il nous fera pas un truc de merde du genre stp ODA
Non je me répète ça n'a jamais été prouvé , " il est dit que " , mais jamais personne a essayé donc franchement ça m'étonnerait même pas !

Enfin je n'arrive pas à vous comprendre , on a Barbe Noire qui nous prédit un spectacle de fou et tout .. on se retrouve avec un chapitre ou Barbe Noire se fait éclater , et dans les premiers spoils il se refaisait éclater à nouveau.

Maintenant on a un chapitre ou on a un Barbe Noire qui nous montre un spectacle de fou comme promis , son fruit était encore plus cheaté qu'on aurait pu l'imaginer , au contraire je trouve ça génial !
On a un chapitre ou il n'y avait strictement rien de logique , et un autre qui est un peu abusé , franchement je préfère celui qui est abusé , car au final ça remonte juste le niveau dans One Piece , de plus il fallait s'y attendre , depuis le début on le dit ça que ce sera Barbe Noire qui " remplacera " Barbe Blanche ... et je trouve que pour le coup une soit disante nouvelle ère , celle de Barbe Noire , une ère ou le niveau est complètement d'un autre niveau , ça sonne vraiment bien dans mes oreilles !
http://www.sliiz.com
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 16:52

yep , si ça reste dans l'état, je suis assez déçu aussi, la remarque de Choppy n'est pas que drôle => "barbe noir is sylar", je pense plutôt ( du moins j'espère ) que Oda va nous sortir un truc du genre , le fruit des ténèbres peut contrôler un autre fruit mais que un seul ...

En tout cas, je n'ai pas compris que le fruit ait été absorbé par BN mais plutôt contrôlé par les ténèbres, ce qui pourrait conforter le fait qu'il ne puisse en contrôler que un seul à la fois ...

Il ne faudrait pas non plus que BN devienne trop puissant, qu'est-ce qu'il faudra inventer pour Luffy par la suite pour qu'il devienne plus fort ...

C'est pas le Haki des rois qui va tout faire non plus ...

Et le problème c'est quand on en fait trop , c'est souvent dans ces moments la, que les auteurs partent en live avec des détails à deux balles pour faire pencher la balance d'un combat sur le gentil trois fois moins puissant ...

Donc voila, à moins que Oda ( ce que j'espère et qui ne m'étonnerait pas de sa part ) c'est que Luffy ait prochainement un power-up mais pas lié au Haki

En tout cas vivement les images de BN qui contrôle le fruit de BB
Wait&See

EDIT :
Monk a écrit:
Non je me répète ça n'a jamais été prouvé , " il est dit que " , mais jamais personne a essayé donc franchement ça m'étonnerait même pas !
dans le , il est dit, cela se passe à Enies Lobby et il semblerait que justement l'information soit vrai et déjà testée par d'autres marines ou pirates ...

Chaque fruit comporte une entité ténébreuse, et donc la théorie c'est que deux entités dans le même corps s'auto-détruiraient, mais justement peut-etre que le fruit des "ténèbres" est différent la dessus ...
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 16:59

Ah d'accord autant pour moi.
Spoiler:
Sinon heu oui j'ai compris ça de la même façon que toi Guy's
Citation :
En tout cas, je n'ai pas compris que le fruit ait été absorber par BN mais plutôt contrôler par les ténèbres, ce qui pourrait conforter le fait qu'il ne puisse en contrôler que un seul à la fois ...
C'est ce que en effet j'ai compris , mais bon oui , il faudra voir les images.
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

Emploi : Capitaine corsaire

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 16:59

Monk a écrit:

La seule manière pour qu'un perso puisse mourir dans One Piece apparemment c'est de se faire transpercer !

J'ai vu Aokiji ce faire transpercé ne rien avoir mais bon moi c'est surtout que les pirates de BB et BB lui même n'ont tombé personne et quand BB fait des chose surprenante on se relève 2 chapitres après pour essayé a nouveau de tuer Luffy ... sans commentaire.

Monk a écrit:

Commence pas a me faire peur toi aussi Evil or Very Mad

Monk a écrit:

Enfin je n'arrive pas à vous comprendre , on a Barbe Noire qui nous prédit un spectacle de fou et tout .. on se retrouve avec un chapitre ou Barbe Noire se fait éclater , et dans les premiers spoils il se refaisait éclater à nouveau.

Maintenant on a un chapitre ou on a un Barbe Noire qui nous montre un spectacle de fou comme promis , son fruit était encore plus cheaté qu'on aurait pu l'imaginer , au contraire je trouve ça génial !

J'attendais son spectacle, mais le faite qu'il absorbe tous et n'importe quoi je trouve sa nul a chié,c'est quoi la prochaine étape.
Il utilise les fruits de tous les membres de sont équipages pour nous faire une bombe nucléaire.
J'espère vraiment que Monkey D. Goku est raison.
Sinon je préfère largement le précèdent script illogique de merde.
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 17:04

Bah de ce que j'ai compris , il pourrait utiliser le fruit du démon d'une personne décédé , sinon logiquement Barbe Noire aurait récupéré le fruit de Barbe Blanche directement.

En effet ça se rapprocherait du pouvoir de Sylar , après avoir tué une personne il pourrait se servir de son fruit du démon mais bon.. enfin même si il pourrait en maitriser plusieurs en même temps je continuerai de trouver ça bien en ce qui me concerne , ça me plait bien que le niveau augmente autant.

[EDIT] Au moins quand il disait qu'il ferait trembler le monde dans quelques heures , c'était pas au sens figuré lol!
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac

Emploi : Mangeur d'étoiles

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 17:24

Ça y est, le grand méchant prend l'envergure qui lui revient et personne n'aime...

J'ai vu quelques messages sur Teach qui se trompent sur le fruit...
Teach n'est pas nul, il est obligé de se faire démonter vu que c'est ainsi que fonctionne son fruit. Les ténèbres absorbent les attaques, l'absorption d'un fruit est une suite osée, mais plausible.
Quel intérêt aurait BN d'absorber tous les fruits qui lui tombent sous la main ? Sylar était un compilateur de pouvoirs, Teach prend juste les fruits (ou le fruit) qu'il estime les plus puissants, voire les plus symboliques...le fruit de BB contre les ténèbres, je pense que c'est celui du vieux qui gagne vu la puissance dégagée.
Par contre faudrait savoir comment fonctionne l'absorption d'un fruit par les ténèbres, si c'est temporaire (Teach est sur BB) ou définitif.

Cette suite est vraiment bien tournée. Qui aurait aimé suivre une aventure où Luffy est le pirate le plus fort de la nouvelle ère ? Il faut un peu d'adversité, et Teach rendra Luffy encore plus fort...maintenant il a deux ennemis, la marine et des pirates, le scénario prend un tournant intéressant...Luffy dans un nouveau monde où BN prendra encore plus d'envergure que maintenant...ça donne vraiment envie de poursuivre l'aventure. Bref, je retrouve le One Piece que j'ai connu, mais en mieux cette fois, le scénario et la mise en scène sont cisaillés à la perfection. Le chef d'œuvre continue !
SeR3nQ
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 17:29

je vais tout casser , mais qui est sylar Sad
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 17:31

moi je suis vraiment content de ce spoiler
surtout concernant Bn
là c'est vraiment un coup de maitre
son plan était super bien pensé là dessus je suis tout sauf déçu
son pouvoir est à présent vraiment mis en avant
lors de son duel face à ace j'avais pas trouvé son fruits super excellent au contraire j'étais vachement déçu et limite j'avais du mal à comprendre pourquoi il cherchais autant à l'avoir
maintenant je comprend
imaginez que plus tard qu'il puissent simplement copier les meme attaques que son adversaire je trouverais ça enorme
à premiere vue les pirates sont coincé ce qui veut dire qu'il risque d'avoir interventions pour ceux ci
la seul négations dans tout ça c'est aka inu qui se releve "déja"
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 17:34

SeR3nQ a écrit:
je vais tout casser , mais qui est sylar Sad
Tu casses rien du tout lol , Sylar est issue de la série Heroes , encore une fois on compare One Piece à autre chose lol!

Sinon je suis assez d'accord sur ce que Rastignac et sanji.dnami ont pu dire, enfin je suis content de voir que je suis pas le seul à apprécier autant ces spoilers , je commençais à croire que j'étais très , très étrange.

En tout cas ça me fait plaisir de voir qu'il y a encore différents avis , on va partir sur un nouveau débat ! Laughing
(Je prie pour que Methos n'aime pas ces spoils Twisted Evil)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 17:49

Akushiro a écrit:
sanji.dnami a écrit:
OH MY GOD!!mangahelpers vient de mettre un soiler confirmé et accrocher vous

Citation :
I don't remember the title.
Anyways, just a quickie.

Blackbeard covers up Whitebeard's corpse with a darkness coating,
and reappears with the Gura Gura fruit power stolen from him.

He declares war on World Government and the people of the world, and says from now on, this is MY era!
And that's the end.

Blackbeard says I'll show you the best show in the world! and comes out with Whitebeard captured

After he makes the marines immobile with his darkness, (the one that makes their feet sink into the ground) he then uses the Gura Gura ability!
Also, the marineford HQ is nearly destroyed.

Marines wonder how Blackbeard can use Whitebeard's Gura Gura ability.
Akainu and Aokiji also notices the abnormality, and looks towards Teach
Teach: With the ultimate ability Gura Gura fruit in my possession, I'm invincible!
Then as I said earlier, he declares war, and says From now, this is my Era!

en gros barbe noir envellope BB d' obscurité puis se bat contre la marine et là il utilise le gura gura fruits!!! le fruit de Barbe Blanche !!!!!
enfin il declare la guerre au gouvernement et déclare que c'est à présent son ere et detruit marine ford!!

le fruits de l'obscurité permet de voler d'autre capacité(je l'avais dis au départ) je comprend mieux pourquoi ce fruit est considéré comme le meilleur

Oh Putain !!! Mais comment Luffy va le battre ? Shocked Shocked Shocked

Oh Shocked Shocked Shocked Shocked choquer c'est quoi c'est capcité s'est un fruit trop bizzare mais la Oda a fait trop fort affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Et si je comprend bien maintenant qu'il a aspiré le fruit de bb il pzut l'utilser quand il veut affraid affraid affraid affraid affraid affraid
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 17:57

euh excusez moi, mais si il enlève BB de son emprise, il n'a plus le pouvoir c'est bien ça non?

enfin peu importe énorme ce qu'il fait bn, son "ère" va effectivement commencer, et ça va le faire au niveau des combats
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:00

Citation :
euh excusez moi, mais si il enlève BB de son emprise, il n'a plus le pouvoir c'est bien ça non?
On sait pas encore écoute , mais si Barbe Noire utilise le fruit de Barbe Blanche je doute que ce soit provisoirement , mais sait on jamais !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:02

XDrake a écrit:

enfin peu importe énorme ce qu'il fait bn, son "ère" va effectivement commencer, et ça va le faire au niveau des combats

Nan je pense pas, je pense que comme bb est mort alors il l'a aspirer (son pouvoir et maintenant il a ses capacités pour toujours sinon ça ne serivrera à rien du tout cheers cheers cheers cheers cheers

Pck quand j'ai traduit le texte il dit que maintenant qu'il a sa capacité s'est son ère affraid affraid affraid affraid
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:09

Guy's a écrit:
yep , si ça reste dans l'état, je suis assez déçu aussi, la remarque de Choppy n'est pas que drôle => "barbe noir is sylar", je pense plutôt ( du moins j'espère ) que Oda va nous sortir un truc du genre , le fruit des ténèbres peut contrôler un autre fruit mais que un seul ...

En tout cas, je n'ai pas compris que le fruit ait été absorbé par BN mais plutôt contrôlé par les ténèbres, ce qui pourrait conforter le fait qu'il ne puisse en contrôler que un seul à la fois ...

Il ne faudrait pas non plus que BN devienne trop puissant, qu'est-ce qu'il faudra inventer pour Luffy par la suite pour qu'il devienne plus fort ...

Et le problème c'est quand on en fait trop , c'est souvent dans ces moments la, que les auteurs partent en live avec des détails à deux balles pour faire pencher la balance d'un combat sur le gentil trois fois moins puissant ...

Donc voila, à moins que Oda ( ce que j'espère et qui ne m'étonnerait pas de sa part ) c'est que Luffy ait prochainement un power-up mais pas lié au Haki

Wait&See

EDIT :
Monk a écrit:
dans le , il est dit, cela se passe à Enies Lobby et il semblerait que justement l'information soit vrai et déjà testée par d'autres marines ou pirates ...

Chaque fruit comporte une entité ténébreuse, et donc la théorie c'est que deux entités dans le même corps s'auto-détruiraient, mais justement peut-etre que le fruit des "ténèbres" est différent la dessus ...

tout a fait c'est l'homme loup(jabura non??) en converse avec spandam
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:13

choppy a écrit:
Guy's a écrit:

Wait&See

EDIT :
Monk a écrit:

tout a fait c'est l'homme loup(jabura non??) en converse avec spandam

Oui c'est le même principe que Jabura mais le fruit de bn donne l'air de pas avoir cet handicap (d'avoir deux fruit ) affraid affraid affraid

Et voila : (une partie du texte traduit)

Teach : Avec la capacité ultime Gura Gura en ma possession, je suis invincible!

Doc j'en déduis qu'il a pour toujours affraid affraid affraid affraid
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:49

son fruit lui donne une capacité de multiplicité de pouvoir qui est interessante je le reconnais grandement

et il peut utiliser plusieurs pouvoir justement parce qu'il n'a pas manger 2 fruits mais utilise son pouvoir par l'intermediaire du corps de son hôte

maintenant plein de questions restent en suspend de part cette capacité:
- pour utiliser son pouvoir, il absorbe le corps de l'ôte, mais peut-il l'absorber indefiniement ? vu qu' avec le black hole tout ce qui etait absorber etait ensuite relacher que se soit contre A$ce qu'a IP
- peut-il absorber des gens vivants ?
-peut-il absorber plusieurs possesseur de FDD a la fois ? et si oui peut-il combiné leur pouvoir ? si c'etait vrai, ce serait un perso completement cheaté mais bon, on s'est pas et pour l'instant c'est plausible
-cette multiplicité peut devenir sa grosse faiblesse: en maitrisant plusieurs fruit a la fois, il devient 10 fois moins competent que l'hôte de chaque fruit qu'il a absorbé, forcement il ne peut pas maitriser en 10 min ce que son hôte a mis 10 ans a perfectionner
- BB est mort, son fruit ne repousse pas ailleurs dans le monde de OP ? la capacité de BN empeche que le fruit "quitte" le corps de BB ? ou bien on s'est trompé depuis le debut et le fruit ne quitte en faite jamais le corps ? mais alors puisqu'ils sont unique, est-ce qu'une copie de ce fruit repousse ailleurs ou pas ?

bref ça remet en question des centaines de theorie, de quoi nous donnez facilement des migraines pour les 5 ans a venir ^^"

Dernière édition par Chibi JFZ le Mar 9 Mar 2010 - 18:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:58

Chibi JFZ a écrit:
son fruit lui donne une capacité de multiplicité de pouvoir qui est interessante je le reconnais grandement

et il peut utiliser plusieurs pouvoir justement parce qu'il n'a pas manger 2 fruits mais utilise son pouvoir par l'intermediaire du corps de son hôte

maintenant plein de questions restent en suspend de part cette capacité:
- pour utiliser son pouvoir, il absorbe le corps de l'ôte, mais peut-il l'absorber indefiniement ? vu qu' avec le black hole tout ce qui etait absorber etait ensuite relacher que se soit contre A$ce qu'a IP
- peut-il absorber des gens vivants ?
-peut-il absorber plusieurs possesseur de FDD a la fois ? et si oui peut-il combiné leur pouvoir ? si c'etait vrai, ce serait un perso completement cheaté mais bon, on s'est pas et pour l'instant c'est plausible
- BB est mort, son fruit ne repousse pas ailleurs dans le monde de OP ? la capacité de BN empeche que le fruit "quitte" le corps de BB ? ou bien on s'est trompé depuis le debut et le fruit ne quitte en faite jamais le corps ? mais alors puisqu'ils sont unique, est-ce qu'une copie de ce fruit repousse ailleurs ou pas ?

bref ça remet en question des centaines de theorie, de quoi nous donnez facilement des migraines pour les 5 ans a venir ^^"

Ouai ta raison cela remet en cause beaucoup de théorie faite par le passé affraid affraid affraid affraid
Seyars
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Seyars

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:46

Ca c'est du Oda, ça c'est surprenant, pas comme le spoil d'hier.

J'avoue, c'est du grand spectacle qu'il nous fait BN. J'attends que les images maintenant pour voir comment ça va se tourner et surtout voir la réaction des autres face à ça.

BN peut être overcheaté s'il pouvait en prendre plusieurs à la fois de fruit, imaginez le mélange ténèbres, tremblement de terre, phœnix et lave What a Face
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:51

Et des gars trouvaient le fruit de Marco overcheaté...

Un peu abusé le fruit de Teach, mais en même temps, je ne suis pas trop surpris : je m'attendais à un énorme bordel puisque ce dernier l'avait annoncé en parlant à Luffy dans Impel Down.
M'enfin, taxer les pouvoirs du fruit de Newgate en le tenant dans la main, alors qu'on utilise déjà les pouvoirs de son propre fruit, ça passe parce que c'est Oda, mais c'est limite !
Toutefois, c'est plaisant car : new nakamas hyper-réputés + new abilities montrées = Marshall D Teach très très puissant. Ce qui implique que la limite de puissance qu'on a vue jusqu'à maintenant ne s'arrête pas aux super-fruits des amiraux.
N'oublions pas non plus qu'on a aussi appris que des Zoan pouvaient être "éveillés", et que les mugis sont en "stage de level-up".

Donc cet ARC nous apprends énormément de choses et nous enseigne que nous sommes encore loin d'avoir tout vu, les persos vont évoluer, le monde peut changer, le GOV peut se casser laggle, des rencontres entre Luffy et d'autres grands hommes peuvent avoir lieu, bref, vivement la suite !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:03

RaBBiT a écrit:
Et des gars trouvaient le fruit de Marco overcheaté...

Un peu abusé le fruit de Teach, mais en même temps, je ne suis pas trop surpris : je m'attendais à un énorme bordel puisque ce dernier l'avait annoncé en parlant à Luffy dans Impel Down.
M'enfin, taxer les pouvoirs du fruit de Newgate en le tenant dans la main, alors qu'on utilise déjà les pouvoirs de son propre fruit, ça passe parce que c'est Oda, mais c'est limite !
Toutefois, c'est plaisant car : new nakamas hyper-réputés + new abilities montrées = Marshall D Teach très très puissant. Ce qui implique que la limite de puissance qu'on a vue jusqu'à maintenant ne s'arrête pas aux super-fruits des amiraux.
N'oublions pas non plus qu'on a aussi appris que des Zoan pouvaient être "éveillés", et que les mugis sont en "stage de level-up".

Donc cet ARC nous apprends énormément de choses et nous enseigne que nous sommes encore loin d'avoir tout vu, les persos vont évoluer, le monde peut changer, le GOV peut se casser laggle, des rencontres entre Luffy et d'autres grands hommes peuvent avoir lieu, bref, vivement la suite !!!!!

C'es quand même exagérer maintenant il est presque imbattable affraid affraid affraid affraid affraid affraid
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:23

Mais non monk lol je compare pas t es fou la difference de niveau
petite blagounette lol!

mais c'est nawak la un peu trop de l'abus bn n'a qu'a becter les trois amiraux drole de tournure
perso je ne pense pas qu'il garde la capacite ad vitam sinon il se payait ace merci le feu
et a ce niveau je pense qu'il utiliserait du poison si vous voyez ce que je veux dire study
on ne peut rien ecarter mais bon vivement quelques reponses la
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:47

Zorro-sensei a écrit:

C'es quand même exagérer maintenant il est presque imbattable affraid affraid affraid affraid affraid affraid
pas plus qu'un amiral ou un logia .....
ah c'est vrai que lui aussi est un logia on comprend mieux maintenant lol!
perso je pense qu'il peut VOLER les pouvoirs que si il touche la personne
ce qui explique carrément le fais que lorsqu'il touche un possesseur de fruit celui ci peut plus l'utiliser ... car il lui a volé
donc si il veut garder le fruit de BB il faut qu'il le garde dans sa brume d'obscurité
trop interressant j'adore
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:00

Citation :
Whitebeard's body reappearing from the the Darkness Coating (or Darkness Clothes) seems unaffected, looks like Teach just took the fruit.
Je dirais plutôt que pour prendre les pouvoirs des autres, il faut que la personne décède (d'accord sur ce point là avec Monk), et de plus une fois enveloppé dans les ténèbres, il retire le fruit du corps, et puis il rejette le corps mais garde le fruit dans ses ténèbres.

@Monk: avis mitigé, mais pas le temps d'expliquer pour l'instant, en tout cas ça annonce de grand débat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:03

je sent que j'vais me sentir 'intru' mais j'trouve bien dommage qu'il y ai peu de trucs qui montre que c'est le dernier chapitre de l'arc,mis à part que BN détruit marineford et qu'il prend le pouvoir de BB
bref pour moi,si le spoil s'arrète là ça avance pas assez (sent qu'on vas la hué Rolling Eyes )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 4 Icon_minitime

Chap 577 Spoiler
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant