One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Chap 577 Spoiler

+20
Bl@ckIce
XDrake
Rastignac
SeR3nQ
Gi
Amakakeru
Portgas D Rouge
choppy
m0nkey D.Luffy
sanji.dnami
Sanji-la jambe noire
Seyars
Luna07
Vash D. Stampede
Methos
bar1
Monk
Snowrz
Monkey D. Goku
Diablo_luffy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede

Emploi : sophrologue

Chap 577 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 0:00

SNOWRZ a écrit:
C'est bien ca kizaru fallait continue

je commence a aimé KIZARU ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 0:04

Je suis d'accord sur le fait qu'il faut confirmer, car j'ai été chercher un peu et j'ai trouver au moins trois version... Rolling Eyes
Mais celle-ci semble être la plus probable et la plus logique. Puis j'aimerais que l'arc finissent bientôt car maintenant que Ace et Barbe Blanche sont morts, je ne vois pas à quoi cela servirait aux équipages de rester. Puis le fait que Luffy soit out montre que Oda va mettre fin à l'arc prochainement: Luffy a raté son objectif, encore une fois.

Oda avez dit que bientôt Luffy sera âgée de 18 ans: j'ai l'impression que le fait qu'il change d'âge soit aussi l'occasion pour Oda de nous montrer qu'il voulait faire une transition:

-A Water Seven, Luffy avait déjà eut un avertissement en croisant le CP9 et il a remédier à ces difficultés grâce aux gears.
-Pourtant plus on en avance dans l'histoire, plus on se rend compte et lui aussi se rend compte qu'il est de moins en moins à la hauteur et le résultat c'est vu à Sabaondy: il à perdu son équipage.
-Et maintenant? Il a eu beau faire tout ce qu'il voulait, il n'a pu sauver son frère et ses gears sont maintenant bien ridicules par rapport à ce qu'il l'attend dans le nouveau monde.

Le fait que Ace soit mort va être, à mon avis, l'élément déclencheur qui va faire prendre conscience à Luffy que maintenant il doit se ressaisir ou alors il peut dire au revoir à son rêve, même avec un haki gigantesque.

Et aussi: Kizaru aura beau frappé BN, je fais de lui ma bête noire du mangas! Juste devant Barbe Noire! Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 0:11

Luna07 a écrit:
Je suis d'accord sur le fait qu'il faut confirmer, car j'ai été chercher un peu et j'ai trouver au moins trois version... Rolling Eyes
Mais celle-ci semble être la plus probable et la plus logique. Puis j'aimerais que l'arc finissent bientôt car maintenant que Ace et Barbe Blanche sont morts, je ne vois pas à quoi cela servirait aux équipages de rester. Puis le fait que Luffy soit out montre que Oda va mettre fin à l'arc prochainement: Luffy a raté son objectif, encore une fois.

Oda avez dit que bientôt Luffy sera âgée de 18 ans: j'ai l'impression que le fait qu'il change d'âge soit aussi l'occasion pour Oda de nous montrer qu'il voulait faire une transition:

-A Water Seven, Luffy avait déjà eut un avertissement en croisant le CP9 et il a remédier à ces difficultés grâce aux gears.
-Pourtant plus on en avance dans l'histoire, plus on se rend compte et lui aussi se rend compte qu'il est de moins en moins à la hauteur et le résultat c'est vu à Sabaondy: il à perdu son équipage.
-Et maintenant? Il a eu beau faire tout ce qu'il voulait, il n'a pu sauver son frère et ses gears sont maintenant bien ridicules par rapport à ce qu'il l'attend dans le nouveau monde.

Le fait que Ace soit mort va être, à mon avis, l'élément déclencheur qui va faire prendre conscience à Luffy que maintenant il doit se ressaisir ou alors il peut dire au revoir à son rêve, même avec un haki gigantesque.

Et aussi: Kizaru aura beau frappé BN, je fais de lui ma bête noire du mangas! Juste devant Barbe Noire! Evil or Very Mad
c'été quoi les autres spoils?
Snowrz
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Snowrz

Emploi : Artisan

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 0:12

Mais si c'est vrai qu'il la frappé j'espérre qu'il lui a fait mangé l'une de ses légendaire coup-de-pied
Seyars
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Seyars

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 0:15

Heureusement que c'est un fake parce que déjà que le chapitre d'avant m'a un tout petit peu déçu (Le fait que BB meurt après l'attaque de l'équipage de BN, ça salit le personnage. Malgré tout les coups qu'il s'est pris, comme la plupart des gens, je retiens surtout l'attaque qui l'achève, et là cette attaque est indigne du personnage de Barbe Blanche. Et ensuite, un autre point décevant, BN qui, après voir fait un speech à ID en disant qu'il s'en foutait de mourir, voila qu'il supplie BB de pas le tuer, c'est nul.), mais alors si ce spoil s'avère vrai, je dirais que c'est la première fois que je trouverais One Piece nul.

Parce que BN nous promet un grand spectacle (on voit bien aussi que son but n'est pas de se faire Barbe Blanche, vu que c'est celui-ci qui attaque en premier) et il se fait rétamer par un amiral en un coup. Son équipage fuit et Ao Kiji est retenu par un Garp, un amiral retenu par un vice-amiral...... c'est un peu Suspect . Bon, c'est vrai qu'ils se connaissent, mais je vois pas pourquoi Garp arrêterait Ao Kiji. Surement pas parce que sinon il va se faire tuer, vu qu'un mec de l'équipage dit qu'ils ont pas le niveau. Ensuite, le corps de Ace et BB réunit, mais bien sûr....... surtout qu'il y a un énorme fossé qui sépare les deux corps de l'équipage de BB et que seul Marco peut passer de l'autre côté. Seul luffy qui dort est cohérent.

En plus, on présente des inconnus qui ont l'air puissant, alors franchement à quoi ça sert d'avoir fait une mise en scène énorme si c'est pour que BN et sa bande part en même pas deux chapitres?
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 0:22

Un des spoils que j'ai trouver parlez de l'équipage de Barbe Blanche après la guerre comme quoi ils avaient fui, mais jamais Oda couperait subitement un arc pour le finir alors je me suis tout de suite que c'était un fake.
Après j'ai trouvé le spoils ici présent est qui est le plus probable puis le dernier parler d'un enterrement pour Ace et Barbe Blanche, or c'est vraiment pas le moment pour parler d'enterrement là... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 0:24

c'est vrai,c'est encore trop tôt lol!
moi je pense que ils préparent leur fuitent où qu'au moin à la fin on verra luffy partir sur un bateau évanoui Rolling Eyes (j'veux à tout pris que ça fini sur ce chap Razz )
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 0:27

T'a hâte de revoir l'équipage et surtout Nami avoue lol!
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

Emploi : Capitaine corsaire

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 0:28

Moi je suis plutôt d'accord avec l'argumentation de Monk sur ce spoil avec sur ce que nous avons pour le moment je trouve que il y a vraiment des bizarreries.
Mais bon ne désespéreront pas on peut avoir la fin de la guerre sans pour autant que sa soit ca

Monk a écrit:

Et bien sûr Kisaru qui a commencé a éclater Barbe Noire ne continu pas , ils sont plus rapides que la lumière après tout sans doute.

lol! tu ma tué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 0:29

kokaishi-Nami a écrit:
c'est vrai,c'est encore trop tôt lol!
moi je pense que ils préparent leur fuitent où qu'au moin à la fin on verra luffy partir sur un bateau évanoui Rolling Eyes (j'veux à tout pris que ça fini sur ce chap Razz )

Je sens que t'aime vraiment se scan pour cause de la suit on sait tous les deux quoi Chap 577 Spoiler - Page 2 13053387 Chap 577 Spoiler - Page 2 13053387 Chap 577 Spoiler - Page 2 13053387 Chap 577 Spoiler - Page 2 13053387 Chap 577 Spoiler - Page 2 13053387 Chap 577 Spoiler - Page 2 13053387
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 0:30

bar1 a écrit:
Moi je suis plutôt d'accord avec l'argumentation de Monk sur ce spoil avec sur ce que nous avons pour le moment je trouve que il y a vraiment des bizarreries.
Mais bon ne désespéreront pas on peut avoir la fin de la guerre sans pour autant que sa soit ca

Monk a écrit:

Et bien sûr Kisaru qui a commencé a éclater Barbe Noire ne continu pas , ils sont plus rapides que la lumière après tout sans doute.

lol! tu ma tué

ahahahahahahahha exagere tu m'as tué aussi cheers cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 0:30

Sanji-la jambe noir a écrit:
T'a hâte de revoir l'équipage et surtout Nami avoue lol!
comment t'as deviné Razz
mais même j'veux tous les revoir (j'rame,j'ai trop de message d'un coup Mad )
Seyars
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Seyars

Ben franchement, je trouverais plus cohérent qu'on pense subitement sur l'équipage de BB qui a fui plutôt que le spoil qu'on a posté ici, histoire d'apporter encore plus de suspens par rapport au spectacle de BN.
J'ai hâte aussi de revoir tout les mugis, mais on est quand même dans une bataille où il y a pratiquement tout les puissants de One Piece, ce qui est pas négligeable ^^.
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 0:35

je me demandais un truc , ca fait un peu longtemps qu'on a plus de mini aventure , non ?
SPOIL des images des chapitres differents.

Spoiler:

logiquement apres Karoo on devrait avoir la mini aventure ? mais on a une image avec luffy et nami, puis zoro et pipo , ensuite franky, brook et robin.

Logiquement la couverture serai avec sanji et chopper , mais apres ?

Spoiler:

je me demandais si il yavait une logique pour que oda nous fasse attendre la suite des nouvelles mini aventure Question Question Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 0:36

diablo_luffy a écrit:
je me demandais un truc , ca fait un peu longtemps qu'on a plus de mini aventure , non ?
SPOIL des images des chapitres differents.

Spoiler:

logiquement apres Karoo on devrait avoir la mini aventure ? mais on a une image avec luffy et nami, puis zoro et pipo , ensuite franky, brook et robin.

Logiquement la couverture serai avec sanji et chopper , mais apres ?

Spoiler:

je me demandais si il yavait une logique pour que oda nous fasse attendre la suite des nouvelles mini aventure Question Question Question
pas bète affraid affraid
ou alors ce qui arrive à l'équipage de BB
vraiment pas mal ton idée Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 0:38

Seyars a écrit:
Ben franchement, je trouverais plus cohérent qu'on pense subitement sur l'équipage de BB qui a fui plutôt que le spoil qu'on a posté ici, histoire d'apporter encore plus de suspens par rapport au spectacle de BN.
J'ai hâte aussi de revoir tout les mugis, mais on est quand même dans une bataille où il y a pratiquement tout les puissants de One Piece, ce qui est pas négligeable ^^.

C'EST PAS ZORRO ET PIPO S'EST SANJI ET PIPO ,il a une cige a la bouche cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 0:40

en gros je voulais dire a propos des mini aventure, que si ca tout semble exact, je sens venir la fin de la 1 er partie de one piece Sad Sad Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 0:43

diablo_luffy a écrit:
en gros je voulais dire a propos des mini aventure, que si ca tout semble exact, je sens venir la fin de la 1 er partie de one piece Sad Sad Sad

Sa fera sorte naruto puis naruto shippuden

Pour One piece d'abord one piece puis la 2ieme partie ONE PIECE NEW WORLD

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 0:45

Zorro-sensei a écrit:
diablo_luffy a écrit:

Sa fera sorte naruto puis naruto shippuden

Pour One piece d'abord one piece puis la 2ieme partie ONE PIECE NEW WORLD

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
j'vois mal Oda changé un peu le titre Rolling Eyes
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 0:51

moi non plus pas fan de ce spoil
qui est présenter comme un fake sur mangahelpers
il y a trop d'incohérence
non je pense vraiment qu'on va avoir du lourd lors du prochain scan
car la marine ne vas pas laisser partir l'équipage de BB si facilement et Bn n'as pas encore dis son dernier mot
non je pense qu'on va surtout avoir un tour d'horizon sur le monde de one piece (mugi perso secondaire etc..)
sur l'annonce de la mort de ace de BB et de la confiramtion du one piece
à mon avis on va surtout voir le début des conséquence de tout ça
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 0:55

Monk a écrit:
l'ID change je te le garantis , j'ai déjà posté plusieurs fois comme un débile et de semaine en semaine s'était jamais le même.
De plus , 2ch est toujours en maintenance il me semble.
Citation :
Et pour le point 4, je ne te citerais pas les nombreuses fois ou tu a été déçu du spoil et changer d'avis au moment ou tu a lu le chapitre tu a changé d'avis.
Arrête lol! cite les mois là , la dernière fois que j'ai été déçu je pense que c'était pour le coup de Aka Inu qui transperce Ace en disant que c'est le magma , j'avais trouvé ça bof.
Après en général je trouve pas ça pourrit franchement , là oui je trouve ça pourrit , après c'est toi qui me dit que d'habitude Oda est cohérent dans ce qu'il fait mais la guerre y avait rien de cohérent et tout .. quand tu vois ces spoils là , dis moi ou il y a de la cohérence s'il te plait lol
Citation :
Whitebeard Pirates are all shocked. Marco has got white eyes and a dripping nose. Sengoku thinks of something with his eyes shut. Kizaru says "You gonna be next~" and kicks Blackbeard flying.
Jusque là je veux bien suivre , même si bon le coup de Kizaru qui s'enflamme tout seul et qui défonce Barbe Noire juste après qu'il ai tué Barbe Blanche je trouve ça assez moyen.
Citation :
Blackbeard spits blood and one of his fellows says: "How unlucky! We're no match for an admiral, withdraw." and then grabs Blackbeard and runs with him. Aokiji wants to chase them, but Garp stops him.
Alors ici , il faut m'expliquer ou est la cohérence ?
Spoiler:
Alors là déjà mis à part Barbe Blanche qui fait trembler sa tête je vois pas ce qu'il fait trembler lui.
A la limite cette image ou ils attaquent tous en même temps l'homme le plus fort du monde qui est déjà complètement tout éclaté.
Spoiler:
Mais bon perso je vois pas en quoi ça peut faire trembler quelqu'un , Luffy ou les autres auront été bien plus impressionnants.
Donc ouai , conclusion un chapitre plus tard Barbe Noire re-disparait après avoir bah servit à rien hein , après que ses hommes aient achevés Barbe Blanche. Si ça c'est cohérent , bah dis donc.

Ensuite on nous dit quoi ? Ao Kiji veut le poursuivre mais Garp l'en empêche ?
Alors Garp , barre la route de la Marine , pour le mec qui a fait tuer son petit fils ? Oui ? Bien d'aider le gars qui a fait tuer son petit fils ?
Citation :
The scene changes back to the Whitebeard Pirates. Ace and Whitebeard's corpses lie side by side. Marco says "Pops... Thank you for everything"
Il y a un moment Marco avait les yeux blancs et tout , et maintenant il remercie son père pour tout ? Sans au moins essayer d'attaquer Barbe Noire ou quoi que ce soit .. alors que quand Squardo a poignardé BB s'était le premier a intervenir.
Et le coup des corps côte à côte .... moyen moyen non ?
Le corps de Ace est pas sencé être du coté de la Marine ?
A peine Barbe Blanche qui meurt , debout .. hop les petits Marine arrivent et transportent Barbe Blanche a coté de Ace.
Citation :
Jaws is seen crying. Iva tells to Marco they gotta run for it and prepare a boat. The scene with Luffy lying on the bed. End.
Mais c'est qui Jaws ? Iva va voir Marco et lui dit qu'ils préparent un bateau... Luffy se retrouve dans un lit ... enfin bref.

Franchement y a rien de bien quoi , c'est pas possible con.
Mdr... on s'inverse les rôles lol!
En fait mon but était de dire que les spoils reste possible mais j'ai quand même écrit:
Methos a écrit:

Mais bon, ça pourrait toujours être un fake lol! (et perso je l'espère)
Concernant l'ID c'est juste que tu a du recevoir les sms de différents portable.

Seyars a écrit:
Ensuite, le corps de Ace et BB réunit, mais bien sûr....... surtout qu'il y a un énorme fossé qui sépare les deux corps de l'équipage de BB et que seul Marco peut passer de l'autre côté.
?
Non en fait les 2 corps sont belle et bien du même coté, celui de la marine, mais faudrait déplacer l'un des 2 corps ce qui serait con.

+1 sanji.dnami, c'est ce que j'espère aussi
m0nkey D.Luffy
Apprenti pirate
Apprenti pirate
m0nkey D.Luffy

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 1:05

bande de baka xD Mugi powa è____é
http://0o-m0nkey-d-luffy-o0.skyblog.com
Seyars
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Seyars

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 9:12

Methos a écrit:
Seyars a écrit:
Ensuite, le corps de Ace et BB réunit, mais bien sûr....... surtout qu'il y a un énorme fossé qui sépare les deux corps de l'équipage de BB et que seul Marco peut passer de l'autre côté.
?
Non en fait les 2 corps sont belle et bien du même coté, celui de la marine, mais faudrait déplacer l'un des 2 corps ce qui serait con.

Je me suis un peu mal exprimé ^^, en fait je voulais dire la même chose que les deux cadavres sont séparés du reste de l'équipage.

Ben Marco peut récupérer Ace facilement, mais celui de Barbe Blanche, ça va être un peu dur.
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 10:19

Citation :
731:見習い
03/09(火) 14:45

577話 破壊王カイドウ

白ひげの遺体、エースの遺体が海軍側に・・・
そして黒ひげ海賊団VS海軍大将
白ひげ海賊団&ルフィ達は魚人島へ
行った直後にシャンクスが登場

シャンクスの後をカイドウが追いかける
ように現れる

センゴク「まずい、破壊王カイドウだ」

シャンクス「今回だけは引いておけカイドウ」
カイドウ「せっかくの祭だろ?皆殺しにしてやるよ」

(i/N02B,ID:RRF6rGhLO)
J'ai vu ça sur 2ch tient , surement un fake étant donné qu'il n'y a pas de spoiler d'apprentice normalement mais ça parle de la bataille entre Shanks et Kaidou , donc ça au moins oui ! ça serait plus logique qu'un BN qui fuit et qu'un Garp qui empêche de rattraper le mec qui a fait tuer son petit fils !
http://www.sliiz.com
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 11:09

Je suis totalement d'accord avec Monk sur ce spoil ( cherry ), ce n'est pas cohérent du tout.
Le nouveau spoil qui parle de Shanks et kaidou, ça m'intéresserais de savoir ce qu'il en est study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 2 Icon_minitime

Chap 577 Spoiler
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant