One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chap 603 spoiler

Aller en bas 
+9
alpacks
Peshe
Rayleigh
Monkey D. Ptitchoun
nefen
dare dare motus
choppy
Brook D. Bones
lejlp
13 participants
AuteurMessage
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Chap 603 spoiler Empty
MessageSujet: Chap 603 spoiler   Chap 603 spoiler Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 9:03

En direct d'arlong park, comme je suis pas fort en anglais, je sais pas ce que ça vaut :

En japonais :

Spoiler:

Traduction anglaise :

Spoiler:

Apparement il y a le même chez mangahelpers !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Brook D. Bones
Pirate débutant
Pirate débutant
Brook D. Bones


Age : 113
Localisation : 5ème tombe a droite après le grand if
Emploi : étudie les plantes par la racine
Date d'inscription : 11/05/2010

Chap 603 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 603 spoiler   Chap 603 spoiler Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 10:09

Razz Du nouveau sur mangahelpers

Spoiler:

Et deux images :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chap 603 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 603 spoiler   Chap 603 spoiler Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 10:21

Dééééééééjjjjjaaaaaaaaa!!!!

trop bon même si j'ai pas tout compris (un peu quand même) lol

Merci lejlp et D.bones
Revenir en haut Aller en bas
dare dare motus
Matelot
Matelot
dare dare motus


Age : 44
Date d'inscription : 02/09/2009

Chap 603 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 603 spoiler   Chap 603 spoiler Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 10:54

affraid le chapeau de paille aurait appartenu a roger jeune


spoiler en plus.

603: Keep it in your heart
Cover: Sanji and squirrel making pies

Shabondy, lawless area
Cariboo's men are digging a hole. Fake Strawhats are seen near it, begging them to not kill them.
Cariboo grabs fake Sanji (looks like ability similar to Doru-doru) and covers the Fake Sanji's face to suffocate him.
Fake Usopp tries to stop him by shooting him. The bullet gets absorbed? by Cariboo
Fake Strawhats: Logia!?
Cariboo: Let's bury them. We've already identified the real Strawhat gang...

46G
Marines are walking sulking, saying they couldn't do anything
Sentoumaru has the fake Luffy captured in ropes, and calling the HQ with denden mushi
Sentoumaru: The ones that disappeared are Cariboo bros and his crew... and few fake strawhats.
We captured the others, but the two Pacifista were destroyed by the real Strawhats.
Yeah, the protect (I think ohana meant prototypes) that cornered them two years ago.
And yes, they were just as storng as they were 2 years ago.. the ones that changed are the Strawhats!!
They are growing at an alarmng rate. Make sure and tell this to the Marine HQ in the New World... that the Strawhat gang is fully recovered!!

Beach
Shakky: They went so fast...
Rayleigh: You were watching?
Shakky: Of course, I'm a fan. Are you remembering something, Ray-san?
Rayleigh: Yeah..

(flashback)
Young Rayleigh sleeping on the deck. A man taks to him, saying this is a good ship.
"I see!! What's your name?" "Rayleigh"
Roger wearing the strawhat: I'm Roger!! Our meeting here is fated. Say, why don't you join me to turn this world upside down?

Rayleigh is holding his eyelids: There may not be any coincidences in this world... Just as if it was fated, Luffy become a man even more fitting for that hat.
It may not be a bad idea to keep living little while longer.
Shakky smiles

In the sea near Sabaody
Sunny is sinking rapidly. There are Sea Kings swimming too.
Each members giving their thoughts.
Brook: Amazing nature!
Zoro: I've seen it once already
Sanji: Yeah, on the ship you got on by mistake!! Shut up, we're busy being emotionally moved by all this!
Luffy: This is so exciting!! Grand adventure down in the ocean! It's like a dream!
Luffy jumps and grabs a fish along with the bubble
Zoro unsheathes his sword to cut it, Usopp and Chopper stop him
Luffy & Zoro full of swelling from beating
sanji asks for explanation on how the ship works
Nami starts to explain, but Sanji nosebleeds and flies off just by looking at Nami move.
Sanji flies outside of the bubble. Luffy catches him
The crew are worried Sanji's become even more easily affected by women
How the coated ship works is explained, but Zoro and Luffy doesn't seem to be listening and tries to race each other to catch fish again
They are scolded again....
Franky says he has to tell them something. He reveals Kuma was the one protecting the ship
What Kuma told Rayleigh was: I'm an officer of the revolutionaries. By fate, I wish to let these men escape this land
Franky: I don't know if they (marines) took advantage of his weakness, but he was gradually changed to a cyborg as experiment of the marines.
He had a treaty to lose all his humanity by the time the war started.
Chopper: Even if he sent us separate ways, he couldn't have known what we would have done. Even then he waited for us on the ship? Even after losing his personality?
Franky: It seems he made a promise between Vegapunk to honor just one mission... (ohana snipped, but said it's a moving story)

Luffy: Hey, eat this lunch. Female Island Lunch.
Sanji: Female Island!? ....Do you really think that Kuma is a savior to us!? Do you have any idea where I was these two years!? What in the hell were you "training" Luffy!!
Brook: Calm down, Sanji. Let's sing!
Sanji: Don't try to patronize me, you're just making me feel misrable

And behind the Sunny.... is the Cariboo bros and their crew....

End.
Revenir en haut Aller en bas
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen


Age : 31
Localisation : Sur les océans
Emploi : Fermier
Date d'inscription : 22/12/2009

Chap 603 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 603 spoiler   Chap 603 spoiler Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 12:39

roger ressemble tellement a luffy certain vont dire que c'est shiter mais moi je trouve sa classe. Rien qu'a son visage il inspire énormément de charisme. Beaucoup plus que luffy. Enfin une telle revelation est énorme énorme énorme.Roger qui donne le chapeau a shanks et shanks qui donne le chapeau a luffy tel un flambeaux. magnifique



Et puis pour coriboo et caribo ont pouvait se douter qu'il n'est resterait pas la. Les pauvre comment il vont manger.


Dernière édition par nefen le Mar 2 Nov 2010 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun


Age : 28
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

Chap 603 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 603 spoiler   Chap 603 spoiler Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 13:15

Mugiwara No Roger lol! lol! Je croyais que le chapeau de paille était à Shanks mais bon, avec Oda, faut s'attendre à des rebondissements spéciaux Laughing
En attente de la VA What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Pirate débutant
Pirate débutant



Age : 31
Localisation : U.S.A.
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 11/07/2009

Chap 603 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 603 spoiler   Chap 603 spoiler Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 14:54

ouah un chapitre révélation cette semaine... (pour l'ile des HP ont devra encore patienter ^^) sinon ça va etre cool je sens avec les deux supernovas qui projettent de descendre sur l'ile des HP, on va voir les power up face aux logia drunken

par contre le mugiwara roger j'attends de voir Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Peshe
Pirate débutant
Pirate débutant
Peshe


Age : 37
Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins
Emploi : AVS
Date d'inscription : 08/08/2010

Chap 603 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 603 spoiler   Chap 603 spoiler Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 15:40

Merci pour la preview , mais déçue qu'Oda nous dévoile l'origine du chapeau de paille au moment ou l'équipage de notre héros allait débarquer sur l'île des hommes poissons . ...Mais bon , faut faire avec ! Donc sur l'image 2 , le jeune Gold Roger ressemble étrangement à Luffy alors que ce dernier devrait se pencher plutôt vers Ace niveau physique .
En tout cas , plus de doute , le "One Piece" est le chapeau XDD .Celui qui le porte est promu a un grand destin ///
Donc ce chapeau est sacrément vieillot Laughing , il a réussi à échapper aux mites . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen


Age : 31
Localisation : Sur les océans
Emploi : Fermier
Date d'inscription : 22/12/2009

Chap 603 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 603 spoiler   Chap 603 spoiler Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 15:44

A mon avis ce chapeau n'as pas roger pour origine. Il doit être bien plus vieux que sa^^
Revenir en haut Aller en bas
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre



Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2009

Chap 603 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 603 spoiler   Chap 603 spoiler Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 16:11

Peshe a écrit:
Merci pour la preview , mais déçue qu'Oda nous dévoile l'origine du chapeau de paille au moment ou l'équipage de notre héros allait débarquer sur l'île des hommes poissons . ...Mais bon , faut faire avec ! Donc sur l'image 2 , le jeune Gold Roger ressemble étrangement à Luffy alors que ce dernier devrait se pencher plutôt vers Ace niveau physique .
En tout cas , plus de doute , le "One Piece" est le chapeau XDD .Celui qui le porte est promu a un grand destin ///
Donc ce chapeau est sacrément vieillot Laughing , il a réussi à échapper aux mites . Rolling Eyes



Ben justement, moi quand j'ai vu l'image j'ai plutot reconnu illico les traits d'ace et non de luffy : donc non je suis guère d'accord avec ça, Oda a pensé justement a être cohérent : on y reconnait bien l'air de famille avec ace sur les traits généraux du personnage !

Ton impression d'y voir luffy ne vient pas des traits, mais du type de sourire et évidemment le chapeau de paille ...

Mais au de la de ça : c'est ace tout craché ! Donc non pas de soucis a ce niveau


Par contre je comprend pas en quoi c'est mal ou nul de dévoiler cette info maintenant ?

Perso ça me convient très bien a moi ...
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chap 603 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 603 spoiler   Chap 603 spoiler Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 16:13

Lol énorme comme info.

Par contre luffy qui commence à maitriser le Haki et là deux logia tout pourris apparaissent, hum!..... j'aurai préféré une démonstration de force contre des gens déjà connu pour voir le fossé...

Je trouve ça un peu cucul sur les bord. Mais bon à côté de l'exceptionnel niveau du manga ça va ..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant
Aka_Inu


Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2010

Chap 603 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 603 spoiler   Chap 603 spoiler Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 16:29

alpacks a écrit:
Peshe a écrit:
Merci pour la preview , mais déçue qu'Oda nous dévoile l'origine du chapeau de paille au moment ou l'équipage de notre héros allait débarquer sur l'île des hommes poissons . ...Mais bon , faut faire avec ! Donc sur l'image 2 , le jeune Gold Roger ressemble étrangement à Luffy alors que ce dernier devrait se pencher plutôt vers Ace niveau physique .
En tout cas , plus de doute , le "One Piece" est le chapeau XDD .Celui qui le porte est promu a un grand destin ///
Donc ce chapeau est sacrément vieillot Laughing , il a réussi à échapper aux mites . Rolling Eyes



Ben justement, moi quand j'ai vu l'image j'ai plutot reconnu illico les traits d'ace et non de luffy : donc non je suis guère d'accord avec ça, Oda a pensé justement a être cohérent : on y reconnait bien l'air de famille avec ace sur les traits généraux du personnage !

Ton impression d'y voir luffy ne vient pas des traits, mais du type de sourire et évidemment le chapeau de paille ...

Mais au de la de ça : c'est ace tout craché ! Donc non pas de soucis a ce niveau


Par contre je comprend pas en quoi c'est mal ou nul de dévoiler cette info maintenant ?

Perso ça me convient très bien a moi ...
Complètement d'accord avec toi,c'est bien ace tout craché le mini roger,la question que je me pose est plutôt "comment a t'il fini sur la tête de shank qui l'avait déjà sur le bateau de roger??"
Revenir en haut Aller en bas
Brook D. Bones
Pirate débutant
Pirate débutant
Brook D. Bones


Age : 113
Localisation : 5ème tombe a droite après le grand if
Emploi : étudie les plantes par la racine
Date d'inscription : 11/05/2010

Chap 603 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 603 spoiler   Chap 603 spoiler Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 16:57

Sad une image émouvante

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac


Age : 34
Localisation : Equipage de Trafalgar Law
Emploi : Mangeur d'étoiles
Date d'inscription : 26/01/2010

Chap 603 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 603 spoiler   Chap 603 spoiler Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 17:38

Mouais, je suis un peu déçu par le coup du chapeau...Luffy et Shanks étaient dessinés d'une telle manière que ça leur allait parfaitement. Le style de Roger est quand même bien différent, et j'ai peur que ça tue le charisme qui émanait de lui : grande veste rouge et dorée à épaulettes dorées, col blanc et bottes typiques et...un chapeau de paille.... Définitivement non, je ne m'y ferai pas.
Par contre la symbolique est énorme, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant
Aka_Inu


Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2010

Chap 603 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 603 spoiler   Chap 603 spoiler Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 17:55

Rastignac a écrit:
Mouais, je suis un peu déçu par le coup du chapeau...Luffy et Shanks étaient dessinés d'une telle manière que ça leur allait parfaitement. Le style de Roger est quand même bien différent, et j'ai peur que ça tue le charisme qui émanait de lui : grande veste rouge et dorée à épaulettes dorées, col blanc et bottes typiques et...un chapeau de paille.... Définitivement non, je ne m'y ferai pas.
Par contre la symbolique est énorme, c'est sûr.
Bah roger était un rookie avant d'être le seigneur des pirates,c'est plus vers la fin qu'il a commencé à s'habiller classe,là on voit qu'il cherche son équipage,luffy aura aussi ces épaulette plus tard,c'est obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 603 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 603 spoiler   Chap 603 spoiler Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 18:29

Chap 603 spoiler 20261915h9a1aa81arh83e

wooo mais elle est WTF cette image affraid Exclamation KUMAAAAAAAA /o\ T__T Exclamation (c'est le vrai, on voit la bible)

je me demande quand meme qui a pu le mettre dans cet etat, lui qui etait oversheater niveau capacité de combat :/

pour l'explication liser le spoiler, en gros kuma a demandé de vagapunk de le programmer pour proteger le sunny, d'où les blessures, d'où ma question ^^",

franky qui est devant n'est pas la pour le reparer, Kuma est dead meme si ça ne le dit pas expressement dans le chapitre vu l'image et le contexte ya pas beaucoup de possibilité ..... , mais pour recuperer/voler son armement special et se l'integrer ^^, donc maintenant on a un franky avec les armes d'un pacifista combiné a ses techniques propres a lui, je suis triste pour kuma, mais le nouveau franky va depoter en combat _o/

sinon la revelation concernant le chapeau de paille est juste enormissime, ce chap c'est revelation powwaaa x)
Revenir en haut Aller en bas
dare dare motus
Matelot
Matelot
dare dare motus


Age : 44
Date d'inscription : 02/09/2009

Chap 603 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 603 spoiler   Chap 603 spoiler Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 18:38

version us sortie sur mangastream désolé je n'arrive pas a mettre le liens quelqu'un pourrait le faire merci
Revenir en haut Aller en bas
Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant
Aka_Inu


Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2010

Chap 603 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 603 spoiler   Chap 603 spoiler Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 18:47

dare dare motus a écrit:
version us sortie sur mangastream désolé je n'arrive pas a mettre le liens quelqu'un pourrait le faire merci

MANGASTREAM ONE PIECE 603-US
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Chap 603 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 603 spoiler   Chap 603 spoiler Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 19:08

merci Aka_Inu et dare dare motus on peut parler ici maintenant : http://onepiece.virtuaboard.com/l-officine-scantrad-f12/chap-603-va-t4642.htm#276685

à lock

EDIT Bl@ckIce: topic locké
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 603 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 603 spoiler   Chap 603 spoiler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 603 spoiler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chap 611 Spoiler
» Chap 619 Spoiler
» Chap 644 Spoiler
» chap 582 spoiler
» Chap 598 Spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: Le Marché Noir [Spoil]-
Sauter vers: