One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Chap 596 Spoiler

Aller en bas 
+9
Sanji-la jambe noire
Monkey D. Goku
XDrake
Methos
lejlp
Taranis
AE86
Korobokkuru
Mayhem
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

Chap 596 Spoiler Empty
MessageSujet: Chap 596 Spoiler   Chap 596 Spoiler Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 10:23

Images:

Couverture:
Spoiler:


Cliquez sur l'image pour voir en grand:

Chap 596 Spoiler 3964572_a Chap 596 Spoiler 3964573_b Chap 596 Spoiler 3964575_c Chap 596 Spoiler 3964576_d

Chap 596 Spoiler 3964578_1 Chap 596 Spoiler 3964579_2 Chap 596 Spoiler 3964580_3
Chap 596 Spoiler 3964581_4 Chap 596 Spoiler 3964582_5 Chap 596 Spoiler 3964583_6

Chap 596 Spoiler 3964584_22 Chap 596 Spoiler 3964585_23 Chap 596 Spoiler 3964586_24 Chap 596 Spoiler 3964587_25

Chap 596 Spoiler 3964589_as Chap 596 Spoiler 3964588_ad Chap 596 Spoiler 3964591_az Chap 596 Spoiler 3964590_ax






Je remarque sur l'image que le tatouage de Ace est écrait sans fautes ACE. Donc il s'agit d'une scène imaginaire si Sabo serait vivant (ou du moins s'il serait vivant et qu'on le savait). Le S barré du tatouage de Ace ferait donc bien référence à Sabo?






Citation :
SPECTRUM
The title is SPECTRUM.

The opening page is Ace-Sabo-Luffy as young men. Sabo's face doesn't appear.

It's a chapter about each one's decision to power-up. (Zoro isn't in it this week)

Nami studies weather, Brook conquers his weak point (From 45 degrees to 40 degrees, hah)

Robin goes to Baldigo to meet Dragon.

Franky wears a tiger skin and causes another riot.

Usopp, in order to become a real sniper king, becomes apprentice to Heracles.

I wonder if we'll get the meaning of the message and Zoro's development around next week?

This one lacked a climax, though.


Dernière édition par Mayhem le Mer 18 Aoû 2010 - 11:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 113
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

Chap 596 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 Spoiler   Chap 596 Spoiler Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 10:56

Wow! c'est très intéressant cette première image! =o
Dommage que les autres images ne marchent pas.
Chapitre sur le power up des mugis.. Hate de voir ce que va faire Franky! cheers
Merci Mayhem.
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

Chap 596 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 Spoiler   Chap 596 Spoiler Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 11:02

C'est bon j'ai remplacé les images, on devrait les voir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 113
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

Chap 596 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 Spoiler   Chap 596 Spoiler Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 11:17

Ah oui lol merci,.. j'ai l'impression que Franky a reconstruit l'île.. o_O
Mais je comprends pas, il est dit qu'il "causes another riot", ca devrait pas être le contraire?
Apparemment, sur la dernière image, Franky (si c'est bien lui) dit que le Sunny n'a pas encore dévoilé tout son potentiel et que celui qui peut faire du Sunny le "bateau des rêves" est... euh scratch Le kanji le plus important est flouté à la fin ><.
Revenir en haut Aller en bas
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86


Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2008

Chap 596 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 Spoiler   Chap 596 Spoiler Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 11:39

nouvelle images

Spoiler:

vraiment hâtes de voir le chap en fr
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 113
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

Chap 596 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 Spoiler   Chap 596 Spoiler Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 11:54

Wow wow!! Hâte moi aussi!

Mdr Brook et sa chanson "Bone to be wild" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chap 596 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 Spoiler   Chap 596 Spoiler Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 12:02

La suite des entraînements de Nami, Brook, Franky et Usopp... il traîne pas, Oda (enfin, cette semaine, en tout cas tongue ).


On a dû faire le tour des nakamas, ce coup-ci. La semaine prochaine devrait relancer l'aventure.

Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Chap 596 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 Spoiler   Chap 596 Spoiler Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 12:03

Non je ne pense pas, mais ça va pas tarder...

En tout cas encore un chapitre riches en informations... ça nous change de Bleach...
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 596 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 Spoiler   Chap 596 Spoiler Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 12:07

Il manque Zorro, et puis que dire à part que c'est un chapitre de transition, on apprend pas grand chose en fait, nami qui reste apprendre plus sur le temps, robin qui va voir Dragon,...
Tout va dans la logique des choses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Chap 596 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 Spoiler   Chap 596 Spoiler Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 12:24

tout les chapitres d'oda ne peuvent pas être parfait ^^, effectivement pour robin c'était couru mais ça le fait quand même =D

après si on fait le point on a vu chopper, sanji, nami, brook, robin, franky, usopp => il manque zoro, je ne compte pas luffy parce que j'imagine qu'on est censé se recentrer sur lui.
Donc peut-être que zoro a une histoire plus longue ou qu'on va le voir se confronter à mihawk °°" mais pas à mort bien sûr x). ou alors oda veut nous faire la surprise de ce qu'il va se passer
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 596 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 Spoiler   Chap 596 Spoiler Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 12:31

Ce que l'on peut remarquer surtout, c'est que chacun des mugi's se rappelle de son engagement auprès de Luffy après avoir lu le journal, donc le message qu'à du faire passer Luffy leurs remémorent le but de leurs voyages.

Edit:

Translation by ShadowFox1 a écrit:
Revolutionary Armed Forces of “What now!?”

Robin “I said let me meet a dragon giggle.”

Revolutionary Army “Are you sure you want to go back to where the fellow?”

Robin “Yes, the situation has changed in the captain’s orders.”

Looking at newspapers

Revolutionary Armed Forces of “something in the article?”

Robin “I had a message from captain ride”

Revolutionary Army “?”
“Please wait! Check comes.”

Robin “Luffy”

Saul recalls

Recollection of the ship and join me and Robin

Reflections on the island of Justice

Robin “(You helped me! Now become a force that I turn Luffy!
I made friends from the first time! ! ! ) ”

Revolutionary Army “Toremashita contact.”
“It took a revolutionary military leaders gathered today in fact.”
“The” meeting “Mr. Dragon and you want to attend!”

Robin “Conference! Important place that I do that?”

Revolutionary Armed Forces of “Yes! In Dragon’s intentions.”

Robin “Okay giggle.”
“(Now that I can do to get a little information for their voyage!
(To stop them again with colleagues to stick in the New World!) ”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chap 596 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 Spoiler   Chap 596 Spoiler Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 12:55

Chapitre assez interessant, j'l'ai attendu celui là Very Happy
j'ai pas lu les spoils mais j'vois déjà leur réactions à leur visage
aussi en voyant franky j'ai pas pu m'empêcher de rire, j'adore sa nouvelle tête, elle est exelente Laughing
aussi (encore aussi Mad ) j'ai flashé sur la couverture I love you
vivement la vf
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Chap 596 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 Spoiler   Chap 596 Spoiler Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 13:11

kokaishi-Nami a écrit:
Chapitre assez interessant, j'l'ai attendu celui là Very Happy
j'ai pas lu les spoils mais j'vois déjà leur réactions à leur visage
aussi en voyant franky j'ai pas pu m'empêcher de rire, j'adore sa nouvelle tête, elle est exelente Laughing
aussi (encore aussi Mad ) j'ai flashé sur la couverture I love you
vivement la vf

+1 !
Whahahahahaha!! La tronche de Franky Razz

Pour la couverture, c'est vraiment chouette de la par d'Oda, on remarque que l'on ne voit pas le visage de Sabo et comme la fait remarquer Mahyem le tatouage "ACE" sans le S (j'avais pas vu Smile ) Je pense que ça confirme bien que c'est une référence à Sabo!
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire


Age : 30
Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami
Date d'inscription : 04/03/2010

Chap 596 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 Spoiler   Chap 596 Spoiler Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 15:07

Pas terrible le chapitre comparé aux derniers...
Mais bon, c'est toujours bien de revoir les mugis.
La semaine prochaine on va revoir Zoro c'est sûr, et j'espère qu'on reverra Luffy...
Revenir en haut Aller en bas
Peshe
Pirate débutant
Pirate débutant
Peshe


Age : 37
Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins
Emploi : AVS
Date d'inscription : 08/08/2010

Chap 596 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 Spoiler   Chap 596 Spoiler Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 15:56

Merci pour les images ~
Bon comme on pouvait s'y attendre , chapitre consacré aux Mugis .Je suis donc du même avis que "Sanji-la jambe noire" , chapitre moyen ~
Par contre , j'apprécie énormément cette première page : Ace , Sabo & Luffy Surprised , MAGNIFIQUE ! Dommage qu'on ne voit pas plus le visage de notre cher Sabo U_U , mais bon ça fait plaisir de le voir adulte .. Chose qu'on ne verra peut être jamais ( quoique j'en doute XD ) . Bref , voilà à quoi aurait pu ressembler l'histoire de Luffy , si tous ces événements tragiques n'auraient pas eu lieu ~ Histoire de 3 joyeux frangins///
J'espère que Franky , ne va pas garder cette peau de tigre éternellement >_< , personnellement je n'aime pas l'idée . Je pense que sur cette île , il trouvera tout le matériel nécessaire pour ce refaire une beauté .
Pour le reste , je trouve que ça n'avance pas vraiment :
- Brook toujours prisonnier
- Usopp toujours coincé
- Robin en croisière
- Nami ... Suspect Ça fait 3 chapitres qu'elle fait le même coup ///
Enfin bref , vraiment pas terrible , j'attends la VF !



Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 113
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

Chap 596 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 Spoiler   Chap 596 Spoiler Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 16:23

Je ne pense pas que Franky gardera ce costume de tigre, car le tigre est l'animal associé à Nami. Donc ca serait contradictoire de la part d'Oda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chap 596 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 Spoiler   Chap 596 Spoiler Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 16:27

Peshe a écrit:
Merci pour les images ~
Bon comme on pouvait s'y attendre , chapitre consacré aux Mugis .Je suis donc du même avis que "Sanji-la jambe noire" , chapitre moyen ~
Par contre , j'apprécie énormément cette première page : Ace , Sabo & Luffy Surprised , MAGNIFIQUE ! Dommage qu'on ne voit pas plus le visage de notre cher Sabo U_U , mais bon ça fait plaisir de le voir adulte .. Chose qu'on ne verra peut être jamais ( quoique j'en doute XD ) . Bref , voilà à quoi aurait pu ressembler l'histoire de Luffy , si tous ces événements tragiques n'auraient pas eu lieu ~ Histoire de 3 joyeux frangins///
J'espère que Franky , ne va pas garder cette peau de tigre éternellement >_< , personnellement je n'aime pas l'idée . Je pense que sur cette île , il trouvera tout le matériel nécessaire pour ce refaire une beauté .
Pour le reste , je trouve que ça n'avance pas vraiment :
- Brook toujours prisonnier
- Usopp toujours coincé
- Robin en croisière
- Nami ... Suspect Ça fait 3 chapitres qu'elle fait le même coup ///
Enfin bref , vraiment pas terrible , j'attends la VF !




c'est marrant mais ces derniers temps je vois très peu de gens contents de revoir les mugi, m'enfin Rolling Eyes
aussi pour Nami ça avance, c'est simple, elle est déçue des nouvelles et là elle s'y fait et étudie, pour franky c'est évident qu'il ne restera pas comme ça, idem Usopp, bref une chose a dire, savourez au lieu de vous plaindre Rolling Eyes
Korobokkuru, l'animal de Nami est le chat, le tigre c'est plus zoro
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chap 596 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 Spoiler   Chap 596 Spoiler Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 16:31

Chose intéressante : Franky à l'air de tenir des plans dans ses mains : il a donc réussi à sauver quelquechose. Vivement la traduction ^^

Zoro est un requin... selon Oda.
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
roronoa zorro85
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa zorro85


Age : 39
Localisation : Nouveau monde
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 05/08/2010

Chap 596 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 Spoiler   Chap 596 Spoiler Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 16:34

Tout d'abord merci pour ce qui nous ont posté ces images !!!

Sinon je pense qu'on apprend pas grand chose sur ce chapitre on s'attendait a mieux !!
Je pense que ca va prendre encore du temps avant les retrouvailles des Mugiwara ,a ce rythme je pense qu'on va assisté au entrainement de chaque membre Exclamation

Sinon , moi aussi je ne suis pas pour le nouvelle face de Franky , j'espère qu'il va devenir comme avant ....
Et pour le prochain chapitre je pense qu'il va être consacrées a Zorro et Luffy qui a mon avis n'est pas une coïncidence , car peut être que les deux vont pouvoir utilisé le Haki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 113
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

Chap 596 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 Spoiler   Chap 596 Spoiler Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 16:34

kokaishi-Nami a écrit:
c'est marrant mais ces derniers temps je vois très peu de gens contents de revoir les mugi, m'enfin Rolling Eyes
aussi pour Nami ça avance, c'est simple, elle est déçue des nouvelles et là elle s'y fait et étudie, pour franky c'est évident qu'il ne restera pas comme ça, idem Usopp, bref une chose a dire, savourez au lieu de vous plaindre Rolling Eyes
Korobokkuru, l'animal de Nami est le chat, le tigre c'est plus zoro

Ouais, il y a quelques mois, on était tous pressés de les revoir! What a Face
Personnellement, je pensais que le plus intéressant serait l'entraînement de Nami, mais finalement, je sens qu'on va se régaler avec Franky! lol!
Sinon tigre/chat, pour moi c'est la même chose. Razz En tout cas le tigre c'est pas fait pour Franky. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chap 596 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 Spoiler   Chap 596 Spoiler Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 16:37

Je suis un peu d'accord avec toi, mais ceux que je vois le plus progresser c'est Nami, Franky Chopper, après je vois mal Robin et Brook progresser scratch
Revenir en haut Aller en bas
Peshe
Pirate débutant
Pirate débutant
Peshe


Age : 37
Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins
Emploi : AVS
Date d'inscription : 08/08/2010

Chap 596 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 Spoiler   Chap 596 Spoiler Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 17:04

ROH ! Tu sais kokaishi-Nami , depuis que les Mugis sont séparés , je préfère les chapitre sur les personnages secondaires comme BN , Rookies , Dragon etc ...Donc difficile de savourer cette semaine XD
Vivement qu'ils ont finis l'entrainement , j'ai pas envie que ça tourne à la Naruto ou à la Bleach et que l'histoire reste coincée parce qu'il n'arrivent pas à évoluer Mad . NOOON , Oda reste Oda , je ne devrait pas être déçue pour la suite .J'y crois .
Revenir en haut Aller en bas
roronoa zorro85
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa zorro85


Age : 39
Localisation : Nouveau monde
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 05/08/2010

Chap 596 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 Spoiler   Chap 596 Spoiler Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 17:13

Peshe a écrit:
ROH ! Tu sais kokaishi-Nami , depuis que les Mugis sont séparés , je préfère les chapitre sur les personnages secondaires comme BN , Rookies , Dragon etc ...Donc difficile de savourer cette semaine XD
Vivement qu'ils ont finis l'entrainement , j'ai pas envie que ça tourne à la Naruto ou à la Bleach et que l'histoire reste coincée parce qu'il n'arrivent pas à évoluer Mad . NOOON , Oda reste Oda , je ne devrait pas être déçue pour la suite .J'y crois .

Je suis totalement d'accord avec toi !
Moi je préfère des flashs de leur entrainement lors des retrouvailles, ou chacun montre sa progression sur le terrain Razz
Mais si ça tarde , ça serait bien de voir ce qui se passe avec les Rookies dans le nouveau monde Wink



Dernière édition par roronoa zorro85 le Mer 18 Aoû 2010 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chap 596 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 Spoiler   Chap 596 Spoiler Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 17:16

roronoa zorro85 a écrit:
Peshe a écrit:
ROH ! Tu sais kokaishi-Nami , depuis que les Mugis sont séparés , je préfère les chapitre sur les personnages secondaires comme BN , Rookies , Dragon etc ...Donc difficile de savourer cette semaine XD
Vivement qu'ils ont finis l'entrainement , j'ai pas envie que ça tourne à la Naruto ou à la Bleach et que l'histoire reste coincée parce qu'il n'arrivent pas à évoluer Mad . NOOON , Oda reste Oda , je ne devrait pas être déçue pour la suite .J'y crois .

Je suis totalement d'accord avec toi !
Moi je préfère des flashs de leur entrainement lors des retrouvailles, ou chacun montre sa progression sur le terrain Razz
Mais si ca tarde , ca serait bien de voir ce qui se passe avec les Rookies dans le nouveau monde Wink

pour les rookies on a déjà eu un apperçu, après faut pas oublier que c'est pas leur aventure à eu mais à luffy et son équipage, logique qu'on ai peut être pas de nouvelle tout de suite, même si pour bonney ça m'interesse un peu


Dernière édition par kokaishi-Nami le Mer 18 Aoû 2010 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Chap 596 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 Spoiler   Chap 596 Spoiler Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 17:16

@kokaishi: le problème n'est pas qu'on est pas content de revoir les mugis, le problème est qu'on est pas content de ne pas les voir RÉUNIS, c'est bien beau de les voir un par un, je dis pas, mais c'est encore mieux d'avoir l'équipage ^^"

après comme dit Peshe, l'intérêt qu'on a pour eux est remplacé par d'autres persos tel que bn, jinbei, etc....

et +1 sur ta dernière phrase zorro85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 596 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 Spoiler   Chap 596 Spoiler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 596 Spoiler
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chap 611 Spoiler
» Chap 619 Spoiler
» Chap 644 Spoiler
» chap 582 spoiler
» Chap 598 Spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: Le Marché Noir [Spoil]-
Sauter vers: