One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Chap 596 Spoiler

Aller en bas 
+9
Sanji-la jambe noire
Monkey D. Goku
XDrake
Methos
lejlp
Taranis
AE86
Korobokkuru
Mayhem
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 113
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

Chap 596 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 Spoiler   Chap 596 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 17:23

Peshe a écrit:
Vivement qu'ils ont finis l'entrainement , j'ai pas envie que ça tourne à la Naruto ou à la Bleach et que l'histoire reste coincée parce qu'il n'arrivent pas à évoluer Mad . NOOON , Oda reste Oda , je ne devrait pas être déçue pour la suite .J'y crois .

Haha, Oda a prévu son histoire au millimètre près et toutes les autres îles du NM fusent dans son génialissime cerveau. C'est pas demain la veille qu'il manquera d'inspiration. Cool
We believe in you, Oda-sensei.
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Chap 596 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 Spoiler   Chap 596 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 17:29

Ben moi je suis content de ne pas les voir réunis !

Je préfère qu'ils deviennent plus forts seuls et se retrouver après, plutot que de les voir aller dans le nouveau monde avec leur force de Baggy !


PS : Force de baggy : Terme usité dans le monde des forums One piece, mais qui peut être adapté ailleur. Il suggère à quelqu'un une force faible, indigne du rang que cette personne peut avoir. Exemple : Les vizards ont vraiment une force de Baggy !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
roronoa zorro85
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa zorro85


Age : 39
Localisation : Nouveau monde
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 05/08/2010

Chap 596 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 Spoiler   Chap 596 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 17:31

Je ne pense pas qu'on sera déçue pour la suite des évènements , c'est juste que ça fait un bons moment qu'on avance pas et que les retrouvailles se font long !!

Sinon, lors des retrouvailles Oda nous réserve pleine d'aventure et de surprise sur le NM pour ça il faut s'y attendre study

Alors Vivement des retrouvailles rapide des Mugiwara Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chap 596 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 Spoiler   Chap 596 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 17:35

roronoa zorro85 a écrit:
Je ne pense pas qu'on sera déçue pour la suite des évènements , c'est juste que ça fait un bons moment qu'on avance pas et que les retrouvailles se font long !!

Sinon, lors des retrouvailles Oda nous réserve pleine d'aventure et de surprise sur le NM pour ça il faut s'y attendre study

Alors Vivement des retrouvailles rapide des Mugiwara Wink
Si les retrouvalles n'avancent pas c'est sans doute car Oda voulait faire ça lors du chapitre 600, je pense. Après, comparé à tout les chapitres qui se sont écoulés avec les mugi séparés, là on est très proche de leur retrouvaille et comme luffy est de retour sur cette idée je trouve que c'est plus facil de patienter, car là l'espoir de se dire que c'est très bientôt est très probable
Revenir en haut Aller en bas
roronoa zorro85
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa zorro85


Age : 39
Localisation : Nouveau monde
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 05/08/2010

Chap 596 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 Spoiler   Chap 596 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 17:45

Oui , moi aussi j ai eux auparavant l'hypothèse que les retrouvailles seront au chapitre 600 j'espère !!

Et que ca serait a Archipel Shibondy , et avec un autre round Mugi Vs Pacifista avant d'aller a l'ile des homme poisson j'ai hâte Cool
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chap 596 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 Spoiler   Chap 596 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 18:16

Ce qui serait bien, c'est que chaque mugi se fasse un pacifista.... mais là, je rêve un peu.

Robin devrait malheureusement conserver sa force de Baggy, à moins qu'il y ait un miracle chez Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Chap 596 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 Spoiler   Chap 596 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 18:23

les défauts de kuma peuvent être les mêmes que les pacifistas => dragon les connait surement, et peut-être que kuma a eu le temps de lui faire le rapport avant de ne plus pouvoir penser vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco


Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Chap 596 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 Spoiler   Chap 596 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 18:55

Normal que l'on soit un peu déçu en général contrairement a Naruto ou Bleach on sais jamais vraiment comment les prochains chapitres vont se passer...
Dans ce chapitre on s'attendait tous a voir la suite des mugis pendant leur "entrainements" vu qu'on avait deja vus deux Mugis dans le chapitre précèdent. Par contre dommage de pas avoir montré Zorro c'est le seul manquant sa signifie que la semaine prochaine on a encore le droit a un chapitre du même style ...
Enfin je vais pas me plaindre c'est toujours cool de faire un tour d'horizon de l'équipage =D
juste que sa traine un peu en longueur depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 596 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 Spoiler   Chap 596 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 23:22

Script US out:
Aohige_AP:
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 113
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

Chap 596 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 Spoiler   Chap 596 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 0:11

Methos a écrit:
Script US out:
Aohige_AP a écrit:
Hey Luffy...!!! The Sunny hasn't shown everything it can do yet! You're the captain that can make Sunny the ship of dreams..!!!
I'll gain the technology to make it withstand even harsher adventures!! So Luffy....

C'est bien confirmé, il va mettre à jour le Sunny!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chap 596 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 Spoiler   Chap 596 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 0:30

Si j'ai bien compris, Franky a de la chance... il fait tout péter et ça révèle des choses que personne avait vu.

Et le dialogue entre Usopp et Heraclessn.... lol! lol!

Demain, la trad (normalement), youpi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 596 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 Spoiler   Chap 596 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 3:49

VA dispo

http://onepiece.virtuaboard.com/l-officine-scantrad-f12/chap-596-va-t4481.htm

je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 596 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 596 Spoiler   Chap 596 Spoiler - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 596 Spoiler
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chap 611 Spoiler
» Chap 619 Spoiler
» Chap 644 Spoiler
» chap 582 spoiler
» Chap 598 Spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: Le Marché Noir [Spoil]-
Sauter vers: