| Chap 577 Spoiler | |
|
+20Bl@ckIce XDrake Rastignac SeR3nQ Gi Amakakeru Portgas D Rouge choppy m0nkey D.Luffy sanji.dnami Sanji-la jambe noire Seyars Luna07 Vash D. Stampede Methos bar1 Monk Snowrz Monkey D. Goku Diablo_luffy 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Mar 9 Mar 2010 - 12:17 | |
| j'attend de voir la suite mais pour l'instant je suis tres mitige je voyais le plan de barbe noir bien plus sophistique que ca pas une simple liberation de prisonnier fort et repute certe je trouve ca pas recherche et bien naz autant des fois c'est super recherche original la mouais (enfin c'est mon avis) ces derniers spoils sont bof j'espere que c'est du fake j'attend tout de meme la suite avec impatience en tous cas ca sent la retraite general | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Mar 9 Mar 2010 - 14:07 | |
| Content de voir que je suis pas le seul à hurler au fake , si les premiers spoils sont vrai le chapitre a intérêt à être bien tourné par d'autres éléments , sinon je porte plainte contre Oda. Non mais voilà je serai déçu mais c'est pas grâve. | |
|
| |
Portgas D Rouge Matelot
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Mar 9 Mar 2010 - 14:48 | |
| J'ai envie de dire fake, mais en même temps pourquoi pas je vais surment me lancer dans un sujet et tout le monde va me prendre pour un fou mais moi je pense qu'oda a voulu trop faire avec cet arc, et il s'est laissé surpassé par les évènements car il y'a beaucoup trop de personnages important a géré et donc forcément, beaucoup de scènes avec eux. Même si était souvent présent (à mon plus grand bonheur) beaucoup de personnages sont négligés. Je pense qu'il désire pausé un peu le tout et donc, tout le monde rentre chez sois, sauf que oui c'est assez compliqué d'appliquer ceci vu les personnages qui sont impliqués dans cette guerre. cet arc ne m'a en aucun cas déplus mais je pense qu'il a voulu être trop gourmand et qu'il en subis les conséquences, ca se voit, au début de l'arc c'était beau, diversifier, et plus ca allait, plus on observé des petits groupes de marines qui crient : ''Oh, attention ! aaah !'' qu'on ne connait même pas et qui n'ont pas vraiment d'importance d'ailleurs, pour finir sur juste 3-4 personnages par chapitre. Tout ca pour dire que la possibilité du fake est la, mais elle ne l'est peut-être pas. | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Mar 9 Mar 2010 - 14:50 | |
| - Monk a écrit:
- Content de voir que je suis pas le seul à hurler au fake , si les premiers spoils sont vrai le chapitre a intérêt à être bien tourné par d'autres éléments , sinon je porte plainte contre Oda.
Non mais voilà je serai déçu mais c'est pas grâve. je ne suis pas decu mais ca peux tres vite etre le cas avec les passages de fous qui ont comme resultante les 5 derniers chap c'est tres dommage plus d'un an de monte en puissance pour une chute plus qu'abrupte sur le final avec le dernier chap on peut s'attendre a tout edit:il ne nous a pas tout montre je pense qu'on connaitra mieux les perso dans le new world | |
|
| |
Amakakeru Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Mar 9 Mar 2010 - 14:52 | |
| - Citation :
680 :んじ ◆bvOTKk1mXg :2010/03/09(火) 20:12:26 ID:SdIao3//0 タイトルとか覚えてないっす これも簡単に
死んだ白ひげを闇のコロモで黒ひげがおおい 黒ひげが白ひげの能力 グラグラの実 を奪い取って登場し
海軍・世界政府・民衆に喧嘩を売り
黒ひげ これからは俺の時代だ!!!!!!で終わりですw
863 :んじゃ ◆bvOTKk1mXg :2010/03/09(火) 20:27:39 ID:SdIao3//0 名前間違ってるねwww
黒ひげ お前らに最高のショーをみせてやるよ!
っていって白ひげ捕獲してでてきて
海軍兵を闇で動けなくさせた後(足沈むやつ)グラグラの実発動!! さらに海軍本部半壊へ 海軍兵 なぜ黒ひげが白ひげのグラグラの実の能力を~ 赤犬・青キジもその異変に気づきティーチの方をみて 最強の実グラグラの実を手に入れた俺に敵はいねえ俺は無敵だ! っていってさっき書いた通り喧嘩売り
これからは俺の時代だ!!! で終わりです$
104 :んじゃ ◆bvOTKk1mXg :2010/03/09(火) 20:43:27 ID:SdIao3//0 赤犬も健在で ジンベエの前に地中から現れ 俺は一度しかいわん麦わらを置いていけ ジンベエ 死んでも守る~みたいなこといって 後ろから来たイワンコフのデスウィンク食らってました
マルコが ヤミヤミの実とティーチ自身の体に異常・異例?見たいな事があるから2つ持てたんじゃないか といってた
闇のコロモからでてきた白ひげの死体は何も変化していなく 実だけ盗ったっぽいです
Je crois que c'est le bon ! Le trip code correspond à NJA mais y'a rien sur AP... | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Mar 9 Mar 2010 - 14:56 | |
| Merci Akushiro
bon j'ai pas tout compris sauf que Aka Inu est encore en vie ... et qu'il se retrouverait en face de Jimbei avec Luffy | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Mar 9 Mar 2010 - 15:00 | |
| Si c'est les bons Aku , enfin ! En tout cas je vois pas de Kisaru la dedans , bien content. | |
|
| |
SeR3nQ Matelot
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Mar 9 Mar 2010 - 15:08 | |
| une traduction ? | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Mar 9 Mar 2010 - 15:20 | |
| OH MY GOD!!mangahelpers vient de mettre un soiler confirmé et accrocher vous - Citation :
- I don't remember the title.
Anyways, just a quickie.
Blackbeard covers up Whitebeard's corpse with a darkness coating, and reappears with the Gura Gura fruit power stolen from him.
He declares war on World Government and the people of the world, and says from now on, this is MY era! And that's the end. __________________ Blackbeard says I'll show you the best show in the world! and comes out with Whitebeard captured
After he makes the marines immobile with his darkness, (the one that makes their feet sink into the ground) he then uses the Gura Gura ability! Also, the marineford HQ is nearly destroyed.
Marines wonder how Blackbeard can use Whitebeard's Gura Gura ability. Akainu and Aokiji also notices the abnormality, and looks towards Teach Teach: With the ultimate ability Gura Gura fruit in my possession, I'm invincible! Then as I said earlier, he declares war, and says From now, this is my Era! en gros barbe noir envellope BB d' obscurité puis se bat contre la marine et là il utilise le gura gura fruits!!! le fruit de Barbe Blanche !!!!! enfin il declare la guerre au gouvernement et déclare que c'est à présent son ere et detruit marine ford!! le fruits de l'obscurité permet de voler d'autre capacité(je l'avais dis au départ) je comprend mieux pourquoi ce fruit est considéré comme le meilleur http://mangahelpers.com/forum/showthread.php?t=58610
Dernière édition par sanji.dnami le Mar 9 Mar 2010 - 15:21, édité 1 fois | |
|
| |
Amakakeru Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Mar 9 Mar 2010 - 15:21 | |
| - sanji.dnami a écrit:
- OH MY GOD!!mangahelpers vient de mettre un soiler confirmé et accrocher vous
- Citation :
Anyways, just a quickie.
Blackbeard covers up Whitebeard's corpse with a darkness coating, and reappears with the Gura Gura fruit power stolen from him.
He declares war on World Government and the people of the world, and says from now on, this is MY era! And that's the end.
Blackbeard says I'll show you the best show in the world! and comes out with Whitebeard captured
After he makes the marines immobile with his darkness, (the one that makes their feet sink into the ground) he then uses the Gura Gura ability! Also, the marineford HQ is nearly destroyed.
Marines wonder how Blackbeard can use Whitebeard's Gura Gura ability. Akainu and Aokiji also notices the abnormality, and looks towards Teach Teach: With the ultimate ability Gura Gura fruit in my possession, I'm invincible! Then as I said earlier, he declares war, and says From now, this is my Era! en gros barbe noir envellope BB d' obscurité puis se bat contre la marine et là il utilise le gura gura fruits!!! le fruit de Barbe Blanche !!!!! enfin il declare la guerre au gouvernement et déclare que c'est à présent son ere et detruit marine ford!!
le fruits de l'obscurité permet de voler d'autre capacité(je l'avais dis au départ) je comprend mieux pourquoi ce fruit est considéré comme le meilleur __________________ Oh Putain !!! Mais comment Luffy va le battre ? | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Mar 9 Mar 2010 - 15:35 | |
| Ho p**!! ça semblerai énorme, mais, ça ressemblerai bien à du Oda. | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Mar 9 Mar 2010 - 15:44 | |
| AHAH On passe d'un spoil a vomir a un spoil énorme , Teach c'est mon best. | |
|
| |
SeR3nQ Matelot
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Mar 9 Mar 2010 - 15:47 | |
| - Monk a écrit:
- AHAH On passe d'un spoil a vomir a un spoil énorme , Teach c'est mon best.
j'aime pas teach , j'espère qu'il va se faire massacré | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Mar 9 Mar 2010 - 15:50 | |
| - Akushiro a écrit:
- sanji.dnami a écrit:
- OH MY GOD!!mangahelpers vient de mettre un soiler confirmé et accrocher vous
- Citation :
Anyways, just a quickie.
He declares war on World Government and the people of the world, and says from now on, this is MY era! And that's the end.
Blackbeard says I'll show you the best show in the world! and comes out with Whitebeard captured
Marines wonder how Blackbeard can use Whitebeard's Gura Gura ability. Akainu and Aokiji also notices the abnormality, and looks towards Teach Teach: With the ultimate ability Gura Gura fruit in my possession, I'm invincible! Then as I said earlier, he declares war, and says From now, this is my Era! en gros barbe noir envellope BB d' obscurité puis se bat contre la marine et là il utilise le gura gura fruits!!! le fruit de Barbe Blanche !!!!! enfin il declare la guerre au gouvernement et déclare que c'est à présent son ere et detruit marine ford!!
le fruits de l'obscurité permet de voler d'autre capacité(je l'avais dis au départ) je comprend mieux pourquoi ce fruit est considéré comme le meilleur __________________ Oh Putain !!! Mais comment Luffy va le battre ? Bah justement , maintenant on peut se douter que vu la puissance de Barbe Noire , Luffy va devoir évoluer a mort pour arriver a son niveau , Barbe Noire est sans contestation un des plus puissant de One Piece à présent. Si il peut garder le Gura Gura fruit indéfiniment imagine le truc un peu .. il pourra annuler les fruits des autres , et quand ceux ci s'approchent de lui car ils sont absorbés il leur envoie un tremblement de terre .. enfin bref j'aime j'aime. - Citation :
- j'aime pas teach , j'espère qu'il va se faire massacré
J'espère que toi tu vas te faire massacrer - Citation :
- Akainu is still well and alive.
He appears from the ground, in front of Jinbei, and says I'll say this just once... leave Strawhat behind. Jinbei says he'll protect him with his life, and then Ivankov arrives, and Deathwinks Akainu away.
Marco wonders if the abnormality of Yami Yami fruit and Teach himself is what allowed him to have two powers.
Whitebeard's body reappearing from the the Darkness Coating (or Darkness Clothes) seems unaffected, looks like Teach just took the fruit. I think Kizaru was in one panel... and Sengoku I think they were just staring at Teach while he was having speech and showing off his ability Aokiji was freezing the sea so the pirates couldn't escape Buggy was running away crying, saying now I can't even take Whitebeard's head (but thinking to himself how he was scared of Whitebeard, there's no way he could have gone after his head, and getting the hell out of there when Blackbeard was absorbing him) The rest was mostly Blackbeard kicking ass.
Dernière édition par Monk le Mar 9 Mar 2010 - 15:52, édité 1 fois | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Mar 9 Mar 2010 - 15:52 | |
| comment tu veux le battre son fruit s'est un sharingan,au moins comme sa son plan parait un peu plus sérieux. Le fait de cumulé les fruits je trouve pas sa génial non plus ca fait trop je trouvais ca bien le fait de ne pas pouvoir avoir 2 fruits a la fois en espérant qu'il ne puisse pas gardé le pouvoir des tremblements de terre car....
Dernière édition par bar1 le Mar 9 Mar 2010 - 15:56, édité 1 fois | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Mar 9 Mar 2010 - 15:55 | |
| Ah bah pour le coup oui , le spoil ou Barbe Noire ce faisait totalement éclaté m'avait donné la gastro (Quoi ça vous écoeure ?) Mais là pour le coup c'est totalement l'inverse , il est carrément mieux que ce que j'imaginais , je suis fan de Barbe Noire donc forcément le fait de lire ça me réjouit , et si les spoils sont faux je risque de me jeter a la mer avec une chaine et un boulet au pied. | |
|
| |
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Mar 9 Mar 2010 - 16:00 | |
| Honnêtement je trouve celui la encore moins bien que le précédent, bientôt il va nous faire un smoothie le Bn c'est abusé déjà que son fruit étais énorme....la son fruit s'est comme un couteau suisse. Même Akainu est déjà debout après la rouste qu'il sait pris humhum,c'est peu être moi qui vais chopé la gastro pour le coup.
Dernière édition par bar1 le Mar 9 Mar 2010 - 16:05, édité 1 fois | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Mar 9 Mar 2010 - 16:04 | |
| - Citation :
- Le fait de cumulé les fruits je trouve pas sa génial non plus ca fait trop je trouvais ca bien le fait de ne pas pouvoir avoir 2 fruits a la fois en espérant qu'il ne puisse pas gardé le pouvoir des tremblements de terre car....
Je suis d'accord avec toi , en revanche on nous présentait le fruit de Barbe Noire comme étant le plus puissant des fruits ... j'avais été assez déçu de voir qu'au final bah .... voilà quoi , mais quand tu vois qu'en fait il peut absorber les fruits des autres arrête c'est énormes , il y a que lui qui pourra faire ça de toute façon , et ce qu'il y a de bien c'est que ça fait un adversaire surpuissant pour Luffy , on sait que la barre va être encore plus haute que jamais , et perso j'aime ça ! - Citation :
- Honnêtement je trouve celui la encore moins bien que le précédent, bientôt il va nous faire un smoothie le Bn c'est abusé déjà que son fruit étais énorme....la son fruit s'est comme un couteau suisse.
Son fruit ne lui permettait pas de ne pas se faire toucher , il lui permettait seulement d'annuler le pouvoir des autres .. c'était déjà bien mais voilà je trouve pas que ça faisait de ce fruit un fruit surpuissant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Mar 9 Mar 2010 - 16:09 | |
| - Monk a écrit:
Son fruit ne lui permettait pas de ne pas se faire toucher , il lui permettait seulement d'annuler le pouvoir des autres .. c'était déjà bien mais voilà je trouve pas que ça faisait de ce fruit un fruit surpuissant. Je veux bien mais après il aurait pu le travaillé son fruit quoi comme disait crocodile,le maitrisé a la perfection. La ca fait encore le coup de je mange un fruit je suis le plus fort du monde la il a aucun honneur a en tiré il est ou le Bn qui est capable de blessé Shanks sans fruit. | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Mar 9 Mar 2010 - 16:12 | |
| Je suis bien d'accord mais bon on l'a bien vu que c'est les fruits qui font beaucoup quoi .. Barbe Blanche sans son fruit n'aurait jamais été l'homme le plus fort du monde , Aka Inu ne serait jamais devenu Amiral , Ao Kiji non plus et encore moins Kisaru .. il y a un moment ou je pense que voilà lol Je suis bien content de savoir que Barbe Noire ai ce fruit , déjà car j'adorais le Gura Gura , mais entre les mains de Barbe Noire ça va chier quoi , j'aime vraiment. On se doute que Luffy va devoir bosser putain de dur pour dépasser le niveau de BN , et ça j'aime encore fois ! - bar1 a écrit:
- Même Akainu est déjà debout après la rouste qu'il sait pris humhum,c'est peu être moi qui vais chopé la gastro pour le coup.
Mdr , c'est un Amiral après tout , c'est cool de voir la aussi que le niveau est bien élevé , y a un truc que vous devez vous mettre en tête , plus le niveau est haut , plus Luffy va devoir évoluer .. ça franchement c'est une bonne nouvelle serieux , enfin en tout cas moi je trouve ça sympas ! Barbe Noire , l'ennemie juré de Luffy , maintenant on peut en être quasiment certain au moins .. plus Barbe Noire sera fort , plus ça signifie que Luffy va devoir devenir puissant lui aussi. (Il a jamais été prouvé jusque la qu'on ne peut manger deux fruits du démon , Luffy plus tard mangera le Logia de l'eau ok il sera cheaté lui aussi voilà.)
Dernière édition par Monk le Mar 9 Mar 2010 - 16:24, édité 1 fois | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Mar 9 Mar 2010 - 16:24 | |
| De mon piont de vue, j'espère que l'effet n'est que temporaire ou alorrs que BN ne peu pas prendre plus de "pouvoir" car avec le mera mera fruit à porté de main... ce serrai vraiment trop abusé. Que BN puissent cumuler plus de deux pouvoir et cela indéfiniment, ce serrai vraiment trop naze | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Mar 9 Mar 2010 - 16:29 | |
| Enfin vraiment pas fan de ce que je vois dans ce spoil lol déja le Akainu déjà debout sa m'énerve, bon le prochain chapitre il aura qu'un réveillé Ace sa sera surprenant aussi. La il nous fait un Bn fusion Sylar fusion Aizen l'intouchable fusion sharingan je fais tous. A présent je me demande a quoi va lui servir son équipage enfin j'attendrai la sorti du chapitre car si cela se limite a un usage ponctuel sa va encore mais si il la éternellement laisse tombé. Je pense qu'il avait limité l'usage du fruit a un car après sa deviens n'importe quoi mais la edit:Monkey D. Goku tu ma devancé | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Mar 9 Mar 2010 - 16:37 | |
| - Monk a écrit:
Mdr , c'est un Amiral après tout , c'est cool de voir la aussi que le niveau est bien élevé , y a un truc que vous devez vous mettre en tête , plus le niveau est haut , plus Luffy va devoir évoluer .. ça franchement c'est une bonne nouvelle serieux , enfin en tout cas moi je trouve ça sympas !
Donc un coup de BB l'homme le plus fort du monde en colère qui fissure une ile en 2 c'est que dalle pour un amiral déjà qu'il y a des perte que dans un camps sa me gave.Mais je m'étais dit au moins Akainu était out pour un peu compensé... - Monk a écrit:
(Il a jamais été prouvé jusque la qu'on ne peut manger deux fruits du démon , Luffy plus tard mangera le Logia de l'eau ok il sera cheaté lui aussi voilà.) Si ca été dit clairement et j'espere qu'il nous fera pas un truc de merde du genre stp ODA | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Mar 9 Mar 2010 - 16:38 | |
| ca part sur nawak
maintenant il vole les capacitees
il n'en avait pas conscience contre magellan alors car vu la lourde !!!!!qu'il prend
je trouvais son fruit deja bien complet et efficace lui rajoute cette possibilitee BOF
edit: tres vrai BAR 1 c'etait clair a ce niveau l'utilisateur meurt a l'obtention d'un deuxieme fruit
apres que luffy soit le seul style par la suite a en avoir deux gomu gomu et celui de son frere ce serait pas mal
mais non je pense carrement pas
on a pas vu le fruit qui permet de mimer le pouvoir des autres ???!!??? non
je pense pas que BN a besoin de cette capacite en plus et meme je le dis ca PUE | |
|
| |
Monkey D. Goku
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Mar 9 Mar 2010 - 16:42 | |
| - bar1 a écrit:
- edit:Monkey D. Goku tu ma devancé
Rapide comme l'éclaire !! Par contre tu as soulevé un point auquel je n'avais pas pensé: à quoi lui servirai un équipage si il pouvait cumuler les fruit dela sorte (et puis si c'était le cas pourquoi ne pas l'avoir déjà fait avec Magelan par exemple) C'est pour ça que je pense (et j'espère vraiment avoir raison) que c'est improbable qu'il puisse cumuler trop de pouvoir indéfiniment. (ça le ferrai pas du tout! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler | |
| |
|
| |
| Chap 577 Spoiler | |
|