One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Chap 577 Spoiler

+20
Bl@ckIce
XDrake
Rastignac
SeR3nQ
Gi
Amakakeru
Portgas D Rouge
choppy
m0nkey D.Luffy
sanji.dnami
Sanji-la jambe noire
Seyars
Luna07
Vash D. Stampede
Methos
bar1
Monk
Snowrz
Monkey D. Goku
Diablo_luffy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SeR3nQ
Matelot
Matelot

Chap 577 Spoiler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 15:01

BN gâche la série one piece !!! ah mort BN ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 15:05

Monk a écrit:

Sinon ça veut dire quoi Perhaps ?
Tu joues sur les mots là, tu sais bien que si il y a une explication à coté d'un "peut-être" c'est forcément la cas. Pour la structure anormal de Barbe Noire, je dirais qu'il a peut être 2 cœurs ou quelque chose comme ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 15:09

Je rentre de l'ecol est je voiqs quoi des images a couper le souffle affraid affraid affraid affraid
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede

Emploi : sophrologue

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 15:13

Methos a écrit:
Monk a écrit:

Sinon ça veut dire quoi Perhaps ?
Tu joues sur les mots là, tu sais bien que si il y a une explication à coté d'un "peut-être" c'est forcément la cas. Pour la structure anormal de Barbe Noire, je dirais qu'il a peut être 2 cœurs ou quelque chose comme ça.
Sa serais abusé que BN possede 2coeurs ,souvent ODA nous donne des explications plutôt logique(pas tout le temps mais souvent)

sa aurait été plus logique si sa serais liée a sont FDD je Pense puisque ces le black hole qui a absorbé le FDD de BB et n'ont pas le corps de BN
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 15:16

Citation :
His body structure is... abnormal
Arrow La structure du corps de Teach est... anormal!

D'après ce que dit Marco, et celui-ci a passé plus de 20ans dans le même équipage de Teach.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 15:19

Methos a écrit:
Citation :
His body structure is... abnormal
Arrow La structure du corps de Teach est... anormal!

D'après ce que dit Marco, et celui-ci a passé plus de 20ans dans le même équipage de Teach.

On verra bien en quoi sa structure est différente affraid affraid affraid affraid affraid
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 15:25

Ah d'accord écoute je ne savais pas Methos pour Perhaps , mon anglais est loin d'être parfait , très loin lol

Enfin bref même si ça peut paraitre moyen que Barbe Noire puisse avoir un deuxième fruit , grâce a cette explication on comprend donc qu'il ne peut pas en posséder d'autres ! C'est déjà ça !
C'est donc pourquoi il n'a jamais essayé d'en voler un autre , son but c'était le puissant fruit de Barbe Blanche , et pas un autre.

Maintenant que l'on se retrouve avec un type aussi puissant que BN , un type qui est vraisemblablement du niveau des Empereurs , voir plus haut ça va chier dans le nouveau monde , il n'hésitera pas à s'en prendre aux autres Empereurs je suppose , enfin bref le point positif de tout ça c'est que Luffy devra bien le surpasser un jour , et pour ça il va acquérir sans doute d'autres techniques , d'autres moyens pour élever son niveau , et ça en ce qui me concerne j'aime vraiment !

Bref , en attente du chapitre , il va me plaire j'en doute pas.
http://www.sliiz.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 15:32

SeR3nQ a écrit:
je suis d'accord,quesqu'y m'énerve,y se ramène et paf c'est 'son' ère Evil or Very Mad
j'vais bien rirre si luffy le bat un jour Razz
pour ce scan je dirai que j'vais préféré le dernier à celui là Rolling Eyes
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 15:36

le secret de Barbe Noire:

Spoiler:
\!/ATTENTION AUX ÂMES SENSIBLE \!/
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

Emploi : Capitaine corsaire

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 15:44

Voila comment détruire le peu de travail qu'avait fait BB dans cet guerre avec un Akainu frais comme un gardon, il s'en sort a peu près comme Crocodile après un coup de Joz,peu être qu'il a des gènes de phoenix lui aussi...
Le machin de Bn sans commentaire pour ... je suis pas fan de ce chapitre..
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 15:44

Son bonus double fruit vient grace du yami yami

He ben voila on connait l origine du d
mugiwara double luffy ou marshal double teatch LOL

si bn est une exeption ca veut dire qu'il y en a d'autres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 15:46

bar1 a écrit:
Voila comment détruire le peu de travail qu'avait fait BB dans cet guerre avec un Akainu frais comme un gardon, il s'en sort a peu près comme Crocodile après un coup de Joz,peu être qu'il a des gènes de phoenix lui aussi...
Le machin de Bn sans commentaire pour ... je suis pas fan de ce chapitre..
pareil que toi,y m'déçoit,on voit que BN tout le long
puis maintenant de BB et Ace sont mort j'vois plus d'intéret à cet arc
SeR3nQ
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 15:47

kokaishi-Nami a écrit:
SeR3nQ a écrit:
je suis d'accord,quesqu'y m'énerve,y se ramène et paf c'est 'son' ère Evil or Very Mad
j'vais bien rirre si luffy le bat un jour Razz
pour ce scan je dirai que j'vais préféré le dernier à celui là Rolling Eyes

enfin une personne qui a le même avis que moi Smile
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 15:49

Teach a un corp anormal ???

Pas étonnant vu les coups qu'il se mange a chaque combat Laughing

Sans rire, fallait s'y attendre à un pareil débouché.

Face à Ace, il lui avait carrément piqué son pouvoir.
Nous avions cru à une simple désactivation, mais en fait

C'était bien "l'aspiration" qui avait réalisé cette prouesse.

Je suis content qu'Oda ai été chercher plus loin, qu'un Sylar revisité cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 15:53

Vivement la fin de l'arc sa devient trop longtemps sa fait plusde 60 chapitre Id et marinford et les mugiwara me manque cheers cheers cheers cheers
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 15:54

Maintenant que j'y pense, est ce qu'il n'y aurait pas un lien avec ceci?
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 15:55

Zorro-sensei a écrit:
Vivement la fin de l'arc sa devient trop longtemps sa fait plusde 60 chapitre Id et marinford et les mugiwara me manque cheers cheers cheers cheers
pareil c'est pas pour dire mais j'en ai marre de patienté,surtout pour voir ace et bb mourrir au final Evil or Very Mad
c'est pas cencé ètre la fin sinon? scratch
Methos je pense qu'on a déja eu un lien,a mon avis luffy pensait à BN et son équipage
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

Emploi : Capitaine corsaire

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 15:58

Dire que si Usopp avait mit la main sur le fruit des ténèbres il aurait été le plus fort du monde je trouve sa triste ...
Je suis pressé de voir comment on peut combattre ca...

Dernière édition par bar1 le Mer 10 Mar 2010 - 16:00, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 15:59

kokaishi-Nami a écrit:
Zorro-sensei a écrit:
pareil c'est pas pour dire mais j'en ai marre de patienté,surtout pour voir ace et bb mourrir au final Evil or Very Mad
c'est pas cencé ètre la fin sinon? scratch
Methos je pense qu'on a déja eu un lien,a mon avis luffy pensait à BN et son équipage

Tout ça pour que ace mort franchement Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 16:00

Methos a écrit:
Spoiler:
mais non il parlait du group je pense
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 16:01

Methos a écrit:
Spoiler:
Heu franchement ça sort d'ou ça mdr j'ai jamais vu ça moi ow , c'est après s'être fait éclater par Bellamy je suppose mais , enfin faut que je relise ce chapitre mdr
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 16:01

choppy a écrit:
Methos a écrit:
Spoiler:
mais non il parlait du group je pense
kokaishi-Nami a écrit:

Et si ce n'était pas le cas? Et si en fait ça expliquait pourquoi c'est le seul à pouvoir posséder 2 fruits? Un genre de double personnalité

@Monk: épisode 147
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 16:08

Et oui methos je te donne mon avis mais ce que tu dis est probable enfin pas impossible

mais par contre BB avait raison et BN me decoit il compte que sur son fruit il met tout ses espoirs dans ca, pour un D cense avoir de l'ambition BOF luffy ne compte que sur sa volontee et sa vraie ambition ce qui est respectable

Pour bn oda n'a pas reussi pour moi a le rendre detestable mais ridicule et decevant j'espere qu'il se rattrappera avec la suite au debut il me faisait rever Tant de charisme sur le perso a ce moment du manga je le trouve creux
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 16:10

Je viens de relire le chapitre 225 , franchement Methos a trop raison là je pense lol
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 16:16

Monk a écrit:
Je viens de relire le chapitre 225 , franchement Methos a trop raison là je pense lol

ce qui maintient le doute pour moi est qu'on dirait un peu le meme deroulement scenar sur la fraternite de luffy et ace un quiproquo ambigu

luffy devra voir dadan pour lui parler de ace autant le power up viendra de la si c'est bien un guerrier
Ou pas c'est l'emotion
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 6 Icon_minitime

Chap 577 Spoiler
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant