| Chap 577 Spoiler | |
|
+20Bl@ckIce XDrake Rastignac SeR3nQ Gi Amakakeru Portgas D Rouge choppy m0nkey D.Luffy sanji.dnami Sanji-la jambe noire Seyars Luna07 Vash D. Stampede Methos bar1 Monk Snowrz Monkey D. Goku Diablo_luffy 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SeR3nQ Matelot
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Mer 10 Mar 2010 - 15:01 | |
| BN gâche la série one piece !!! ah mort BN ! ^^ | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Mer 10 Mar 2010 - 15:05 | |
| - Monk a écrit:
Sinon ça veut dire quoi Perhaps ? Tu joues sur les mots là, tu sais bien que si il y a une explication à coté d'un "peut-être" c'est forcément la cas. Pour la structure anormal de Barbe Noire, je dirais qu'il a peut être 2 cœurs ou quelque chose comme ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Mer 10 Mar 2010 - 15:09 | |
| |
|
| |
Vash D. Stampede Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi : sophrologue Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Mer 10 Mar 2010 - 15:13 | |
| - Methos a écrit:
- Monk a écrit:
Sinon ça veut dire quoi Perhaps ? Tu joues sur les mots là, tu sais bien que si il y a une explication à coté d'un "peut-être" c'est forcément la cas. Pour la structure anormal de Barbe Noire, je dirais qu'il a peut être 2 cœurs ou quelque chose comme ça. Sa serais abusé que BN possede 2coeurs ,souvent ODA nous donne des explications plutôt logique(pas tout le temps mais souvent) sa aurait été plus logique si sa serais liée a sont FDD je Pense puisque ces le black hole qui a absorbé le FDD de BB et n'ont pas le corps de BN | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Mer 10 Mar 2010 - 15:16 | |
| - Citation :
- His body structure is... abnormal
La structure du corps de Teach est... anormal!D'après ce que dit Marco, et celui-ci a passé plus de 20ans dans le même équipage de Teach. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Mer 10 Mar 2010 - 15:19 | |
| |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Mer 10 Mar 2010 - 15:25 | |
| Ah d'accord écoute je ne savais pas Methos pour Perhaps , mon anglais est loin d'être parfait , très loin lol
Enfin bref même si ça peut paraitre moyen que Barbe Noire puisse avoir un deuxième fruit , grâce a cette explication on comprend donc qu'il ne peut pas en posséder d'autres ! C'est déjà ça ! C'est donc pourquoi il n'a jamais essayé d'en voler un autre , son but c'était le puissant fruit de Barbe Blanche , et pas un autre.
Maintenant que l'on se retrouve avec un type aussi puissant que BN , un type qui est vraisemblablement du niveau des Empereurs , voir plus haut ça va chier dans le nouveau monde , il n'hésitera pas à s'en prendre aux autres Empereurs je suppose , enfin bref le point positif de tout ça c'est que Luffy devra bien le surpasser un jour , et pour ça il va acquérir sans doute d'autres techniques , d'autres moyens pour élever son niveau , et ça en ce qui me concerne j'aime vraiment !
Bref , en attente du chapitre , il va me plaire j'en doute pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Mer 10 Mar 2010 - 15:32 | |
| - SeR3nQ a écrit:
- BN gâche la série one piece !!! ah mort BN ! ^^
je suis d'accord,quesqu'y m'énerve,y se ramène et paf c'est 'son' ère j'vais bien rirre si luffy le bat un jour pour ce scan je dirai que j'vais préféré le dernier à celui là |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Mer 10 Mar 2010 - 15:36 | |
| le secret de Barbe Noire: - Spoiler:
\!/ATTENTION AUX ÂMES SENSIBLE \!/ | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Mer 10 Mar 2010 - 15:44 | |
| Voila comment détruire le peu de travail qu'avait fait BB dans cet guerre avec un Akainu frais comme un gardon, il s'en sort a peu près comme Crocodile après un coup de Joz,peu être qu'il a des gènes de phoenix lui aussi... Le machin de Bn sans commentaire pour ... je suis pas fan de ce chapitre.. | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Mer 10 Mar 2010 - 15:44 | |
| Son bonus double fruit vient grace du yami yami
He ben voila on connait l origine du d mugiwara double luffy ou marshal double teatch LOL
si bn est une exeption ca veut dire qu'il y en a d'autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Mer 10 Mar 2010 - 15:46 | |
| - bar1 a écrit:
- Voila comment détruire le peu de travail qu'avait fait BB dans cet guerre avec un Akainu frais comme un gardon, il s'en sort a peu près comme Crocodile après un coup de Joz,peu être qu'il a des gènes de phoenix lui aussi...
Le machin de Bn sans commentaire pour ... je suis pas fan de ce chapitre.. pareil que toi,y m'déçoit,on voit que BN tout le long puis maintenant de BB et Ace sont mort j'vois plus d'intéret à cet arc |
|
| |
SeR3nQ Matelot
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Mer 10 Mar 2010 - 15:47 | |
| | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Mer 10 Mar 2010 - 15:49 | |
| Teach a un corp anormal ??? Pas étonnant vu les coups qu'il se mange a chaque combat Sans rire, fallait s'y attendre à un pareil débouché. Face à Ace, il lui avait carrément piqué son pouvoir. Nous avions cru à une simple désactivation, mais en fait C'était bien "l'aspiration" qui avait réalisé cette prouesse. Je suis content qu'Oda ai été chercher plus loin, qu'un Sylar revisité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Mer 10 Mar 2010 - 15:53 | |
| |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Mer 10 Mar 2010 - 15:54 | |
| Maintenant que j'y pense, est ce qu'il n'y aurait pas un lien avec ceci? - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Mer 10 Mar 2010 - 15:55 | |
| |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Mer 10 Mar 2010 - 15:58 | |
| Dire que si Usopp avait mit la main sur le fruit des ténèbres il aurait été le plus fort du monde je trouve sa triste ... Je suis pressé de voir comment on peut combattre ca...
Dernière édition par bar1 le Mer 10 Mar 2010 - 16:00, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Mer 10 Mar 2010 - 15:59 | |
| |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Mer 10 Mar 2010 - 16:00 | |
| - Methos a écrit:
- Maintenant que j'y pense, est ce qu'il n'y aurait pas un lien avec ceci?
- Spoiler:
mais non il parlait du group je pense | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Mer 10 Mar 2010 - 16:01 | |
| - Methos a écrit:
- Spoiler:
Heu franchement ça sort d'ou ça mdr j'ai jamais vu ça moi ow , c'est après s'être fait éclater par Bellamy je suppose mais , enfin faut que je relise ce chapitre mdr | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Mer 10 Mar 2010 - 16:01 | |
| - choppy a écrit:
- Methos a écrit:
- Spoiler:
mais non il parlait du group je pense - kokaishi-Nami a écrit:
Methos je pense qu'on a déja eu un lien,a mon avis luffy pensait à BN et son équipage Et si ce n'était pas le cas? Et si en fait ça expliquait pourquoi c'est le seul à pouvoir posséder 2 fruits? Un genre de double personnalité @Monk: épisode 147 | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Mer 10 Mar 2010 - 16:08 | |
| Et oui methos je te donne mon avis mais ce que tu dis est probable enfin pas impossible
mais par contre BB avait raison et BN me decoit il compte que sur son fruit il met tout ses espoirs dans ca, pour un D cense avoir de l'ambition BOF luffy ne compte que sur sa volontee et sa vraie ambition ce qui est respectable
Pour bn oda n'a pas reussi pour moi a le rendre detestable mais ridicule et decevant j'espere qu'il se rattrappera avec la suite au debut il me faisait rever Tant de charisme sur le perso a ce moment du manga je le trouve creux | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Mer 10 Mar 2010 - 16:10 | |
| Je viens de relire le chapitre 225 , franchement Methos a trop raison là je pense lol | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler Mer 10 Mar 2010 - 16:16 | |
| - Monk a écrit:
- Je viens de relire le chapitre 225 , franchement Methos a trop raison là je pense lol
ce qui maintient le doute pour moi est qu'on dirait un peu le meme deroulement scenar sur la fraternite de luffy et ace un quiproquo ambigu luffy devra voir dadan pour lui parler de ace autant le power up viendra de la si c'est bien un guerrier Ou pas c'est l'emotion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 577 Spoiler | |
| |
|
| |
| Chap 577 Spoiler | |
|