One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Chap 577 Spoiler

+20
Bl@ckIce
XDrake
Rastignac
SeR3nQ
Gi
Amakakeru
Portgas D Rouge
choppy
m0nkey D.Luffy
sanji.dnami
Sanji-la jambe noire
Seyars
Luna07
Vash D. Stampede
Methos
bar1
Monk
Snowrz
Monkey D. Goku
Diablo_luffy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Chap 577 Spoiler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:13

Methos a écrit:
Citation :
Whitebeard's body reappearing from the the Darkness Coating (or Darkness Clothes) seems unaffected, looks like Teach just took the fruit.
Je dirais plutôt que pour prendre les pouvoirs des autres, il faut que la personne décède (d'accord sur ce point là avec Monk), et de plus une fois enveloppé dans les ténèbres, il retire le fruit du corps, et puis il rejette le corps mais garde le fruit dans ses ténèbres.

@Monk: avis mitigé, mais pas le temps d'expliquer pour l'instant, en tout cas ça annonce de grand débat.

Voilà je soutien beaucoup plus cette hypothèse cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seyars
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Seyars

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:57

kokaishi-Nami a écrit:
je sent que j'vais me sentir 'intru' mais j'trouve bien dommage qu'il y ai peu de trucs qui montre que c'est le dernier chapitre de l'arc,mis à part que BN détruit marineford et qu'il prend le pouvoir de BB
bref pour moi,si le spoil s'arrète là ça avance pas assez (sent qu'on vas la hué Rolling Eyes )

Oh t'inquiètes pas on va bientôt les revoir les mugis, un peu de patience Wink .

J'attend le spoil complet pour m'avancer. Ca serait trop bien qu'il puisse avoir plusieurs pouvoir en même temps. Mais contre le Haki, ça reste un peu faible, l'un des pouvoirs du Haki est quand même de stoppé les effets des FDD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 22:04

Seyars a écrit:
kokaishi-Nami a écrit:
je sent que j'vais me sentir 'intru' mais j'trouve bien dommage qu'il y ai peu de trucs qui montre que c'est le dernier chapitre de l'arc,mis à part que BN détruit marineford et qu'il prend le pouvoir de BB
bref pour moi,si le spoil s'arrète là ça avance pas assez (sent qu'on vas la hué Rolling Eyes )

Oh t'inquiètes pas on va bientôt les revoir les mugis, un peu de patience Wink .

J'attend le spoil complet pour m'avancer. Ca serait trop bien qu'il puisse avoir plusieurs pouvoir en même temps. Mais contre le Haki, ça reste un peu faible, l'un des pouvoirs du Haki est quand même de stoppé les effets des FDD.
Fo pas trop s'avancer on sait preske rien sur les fdd est le haki (sur le plan tecnique) cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

Emploi : Capitaine corsaire

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 22:05

sanji.dnami a écrit:
Zorro-sensei a écrit:

C'es quand même exagérer maintenant il est presque imbattable affraid affraid affraid affraid affraid affraid
pas plus qu'un amiral ou un logia .....

Shocked Il peut rendre un logia aussi humain qu'avec de la pierre marine, il peu attiré n'importe qui, il utilisé les fruits des gens....bientot il pourra nagé avec son fruit du démon volé ressuscité enfin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 22:24

Chapitre 577 : ???

Akainu est toujours bien vivant.
Il réapparaît de sous terre, devant Jinbei et dit : "Je vais vous le dire une dernière fois...Laissez Chapeau de paille derrière vous..."
Jinbei dit qu'il le protégera quoi qu'il en coûte, puis Ivankov arrive et fait un "Deathwinks" (clin d'œil de la mort) qui envoie Akainu au loin.
...
Le corps de Barbe Blanche est recouvert d'une couche des ténèbres...Il réapparaît de là sans changement apparent mais il semblerait que Barbe Noire ait absorbé son fruit du démon.
Marco se demande : "La particularité du fruit de Teach lui permettrait-elle de contrôler deux pouvoirs à la fois ?"
Barbe Noire dit : "Je vais vous montrer le plus grand spectacle au monde !" Après avoir immobilisé les pieds des marines grâce aux ténèbres, il leur envoie un tremblement de terre qui ravage par la même occasion ce qu'il reste du QG des marines !
Les marines se demandent comment Barbe Noire arrive à utiliser les pouvoirs de Barbe Blanche...Les amiraux observent la scène...
Barbe Noire dit : "Avec les pouvoirs du Gura Gura no mi en ma possession, je suis invincible !" Puis, déclare la guerre au Gouvernement Mondial : "A partir de maintenant, c'est MON ère !"

Fin

Un script en français cheers cheers cheers meilleur trad
shmintos
Matelot
Matelot
shmintos

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 22:34

par contre Rabbit je ne me rappel plus ou il est écrit que les zoan peuvent être éveillés ?

peut tu être plus clair ?

et pour ma part je trouve ce retournement éxellent, quand bien même Barbe noir serait "cheaté", cela ne serait que meilleur pour la suite des aventures, ce qui compte c'est que luffy ou les mugiwara eux ne le soient pas...
Et forcément à la fin ils défonceront l'équipage cheaté de BN et tout le monde seras content, parceque ce sera long éprouvant, épique bref du one piece...

je trouve que depuis water seven, (bon pas tout thriller bark) one piece est à son meilleur, c'est vraiment un série de malade..

J'ai converti 4 potes cette semaine, et ils en sont tous dingues.. héhé ils ne tarderont pas à rejoindre ces topics...

bon bref, moi je trouve ce spoil génial, hâte que le chapitre sorte !!!!
et qu'on puissent voir les mugi bientôt, je ne m'arrête plus de toute façon, en ce moment c'est tellement la folie que bon bref je ferme ma geule..
http://gabrielfabry.wordpress.com
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 23:34

shmintos a écrit:
par contre Rabbit je ne me rappel plus ou il est écrit que les zoan peuvent être éveillés ?

peut tu être plus clair ?
Je ne pense pas qu'il m'en voudra si je répond à sa place geek

Il parle en fait des 4 bêtes de l'enfer vu a Impel Down, on a pu remarquer qu'ils étaient plus puissant que des Zoan's normaux. C'est Crocodile qui en fait la remarque. De plus, dans les mugi's on a aussi notre Zoan éveillé, je parle de Chopper dans sa version Monster. Tôt ou tard, il devra contrôler cette transformation et quelque chose me dit que l'endroit ou Kuma l'a envoyé pourra l'y aider.
shmintos
Matelot
Matelot
shmintos

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 0:22

oui, dans ce cas le passage au niveau sup de chopper, ce serait de contrôler son état éveillé. il pourrait faire pas mal de dommage... je me demande vraiment quels seront les upgrades des mugis... il y a un topic la dessus d'ailleurs ?

genre, quels seront d'après vous, les futures upgrades des mugis ?

-chopper il contrôleras son mode bersek (et dans ce cas je le vois bien se friter contre san juan..)
-franky.. ... .. ben il sera bourré d'armes en tout genre en mode PX
-luffy.. haki seulement ?
-zorro... haki seulement ? héhé
-sanji .. attaque à distance, genre le truc du CP9 (je ne me rappel plus du nom..) mais bon cela serait peu.. je pense qu'il reviendras avec un bon okama tempo en bagage.. et il seras eencore plus espion qu'avant.. genre l'ace du déguisement.. l'homme sans visage grace à son affiche, (et c'est pourquoi je le vois plus se battre contre le type à la canne de l'équipage de teach..)
-nami, bon un bête de climat tact, genre avec des cordes de ouf.. en mode tornade..
-robin... déjà qu'elle ne se tape pas beaucoup ... genre peut être qu'elle pourra carrément faire apparaitre une second robin en cas de besoin.. non là franchement je ne sais pas..
-ussop, alors justement je ne sais pas si vous vous rappelez mais sur jaya, tout le monde est effrayé par les insectes.. sauf lui et luffy bien sure et il à l'air de bien connaître.. bon et puis ne parlons pas de l'île sur laquelle il se trouve... il va revenir avec un bête d'armure (parceque c'est vraiment trop une brele en défense) et encore plus de gadget...
-brook... il va apprendre à attaquer avec le son.. en mode scratchmen apoo..

bref, qu'en pensez vous ? peut être devrions nous crée un topic à ce propos ..? non ?
http://gabrielfabry.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 0:24

shmintos a écrit:
oui, dans ce cas le passage au niveau sup de chopper, ce serait de contrôler son état éveillé. il pourrait faire pas mal de dommage... je me demande vraiment quels seront les upgrades des mugis... il y a un topic la dessus d'ailleurs ?

genre, quels seront d'après vous, les futures upgrades des mugis ?

-chopper il contrôleras son mode bersek (et dans ce cas je le vois bien se friter contre san juan..)
-franky.. ... .. ben il sera bourré d'armes en tout genre en mode PX
-luffy.. haki seulement ?
-zorro... haki seulement ? héhé
-sanji .. attaque à distance, genre le truc du CP9 (je ne me rappel plus du nom..) mais bon cela serait peu.. je pense qu'il reviendras avec un bon okama tempo en bagage.. et il seras eencore plus espion qu'avant.. genre l'ace du déguisement.. l'homme sans visage grace à son affiche, (et c'est pourquoi je le vois plus se battre contre le type à la canne de l'équipage de teach..)
-nami, bon un bête de climat tact, genre avec des cordes de ouf.. en mode tornade..
-robin... déjà qu'elle ne se tape pas beaucoup ... genre peut être qu'elle pourra carrément faire apparaitre une second robin en cas de besoin.. non là franchement je ne sais pas..
-ussop, alors justement je ne sais pas si vous vous rappelez mais sur jaya, tout le monde est effrayé par les insectes.. sauf lui et luffy bien sure et il à l'air de bien connaître.. bon et puis ne parlons pas de l'île sur laquelle il se trouve... il va revenir avec un bête d'armure (parceque c'est vraiment trop une brele en défense) et encore plus de gadget...
-brook... il va apprendre à attaquer avec le son.. en mode scratchmen apoo..

bref, qu'en pensez vous ? peut être devrions nous crée un topic à ce propos ..? non ?
le topic n'été pas déja fait?
m'enfin on aurra la réponse bientôt peut ètre Rolling Eyes
puis j'pense que le topic sur ça c'est plutôt quesqu'y devriendront mais je suis pas sure
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 0:46

oui, un topic existe déjà dans la partie "Taverne" si jme souviens bien. Fais une tite recherche pour dépoussiéré le topic si tu veux Wink
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 1:13

Guy's a écrit:

Donc voila, à moins que Oda ( ce que j'espère et qui ne m'étonnerait pas de sa part ) c'est que Luffy ait prochainement un power-up mais pas lié au Haki
C'est justement un des soucis qui me pose problème (lol), On vient de voir une grosse guerre avec toute la marine, tous les shishi, un empereur (l'homme le plus fort du monde) avec tout ses hommes (l'équipage le plus fort du monde) et 43 équipages pirates du nouveau monde. Et parmi tout ce beau monde personne ne nous a montré quelque chose de particulier. De plus, le seul à nous avoir montrer du haki (qui a eu de l'effet), c'est notre Luffy national. Même Barbe Blanche est mort sans nous avoir montrer un nouveau genre de Power Up.
Rastignac a écrit:

il est obligé de se faire démonter vu que c'est ainsi que fonctionne son fruit.
En vérité, je n'y crois pas trop. Il ne peut pas décomposer son corps, comme le font les autres logia, pour éviter l'attaque, mais je pense qu'il n'est pas obligé de se faire toucher avant.
Rastignac a écrit:

le fruit de BB contre les ténèbres, je pense que c'est celui du vieux qui gagne vu la puissance dégagée.
La je ne suis pas d'accord avec toi, pour moi Barbe Blanche a démontré que le fruit ne fait pas tout. Il faut de la force et de l'intelligence aussi. Car je pense que le fruit des ténèbres annulait bien celui de Barbe Blanche mais la force physique de ce dernier était bien plus impressionnante.

Chibi JFZ a écrit:

et il peut utiliser plusieurs pouvoir justement parce qu'il n'a pas manger 2 fruits mais utilise son pouvoir par l'intermediaire du corps de son hôte

maintenant plein de questions restent en suspend de part cette capacité:
- pour utiliser son pouvoir, il absorbe le corps de l'ôte, mais peut-il l'absorber indefiniement ? vu qu' avec le black hole tout ce qui etait absorber etait ensuite relacher que se soit contre A$ce qu'a IP
Justement, d'après ce que j'ai pu lire, il a relâché le corps de Barbe Blanche mais a gardé le pouvoir du fruit en lui (ou dans ses ténèbres), la logique voudrait qu'il puisse garder le pouvoir du fruit indéfiniment, vu la manière dont-il s'en vente. Maintenant à savoir si son fruit pourrait être considérer comme une personne, donc que Barbe Noire et son fruit aurait chacun un fruit? ou alors, il aurait la capacité de faire ça avec tous les fruits? Mais dans ce cas là, pourquoi ne l'a t'il pas fait avec Ace sur l'île Banaro? Peut être la condition voudrait que cette personne soit morte et comme il ne voulait pas tuer Ace mais plutôt l'utilisé pour devenir Shishi?Il faudra surement attendre le prochain chapitre pour savoir si Barbe Noire cherchera a s'emparer du corps de Ace pour récupérer le fruit, dans ce cas on tomberait dans la seconde hypothèse, sinon c'est la première qui est valable.
Chibi JFZ a écrit:

- peut-il absorber des gens vivants ?
-peut-il absorber plusieurs possesseur de FDD a la fois ? et si oui peut-il combiné leur pouvoir ? si c'etait vrai, ce serait un perso completement cheaté mais bon, on s'est pas et pour l'instant c'est plausible
Barbe Noire peut absorber des êtres vivant, il l'a fait pour s'introduire dans Impel Down, en absorbant la plus part des gradient avant l'arrivé de Shiryu face à lui. Et le fait que la personne possède un fruit du démon ne devrait pas poser de problème, mais maintenant on revient aux interrogations du dessus, je veux dire par là, son fruit peut utiliser seulement la capacité d'un seul autre fruit, ou alors lui permettra de stocker une infinité de fruit? De plus ce que je me demande, c'est si son fruit peut reconstituer un fruit du démon, par exemple maintenant qu'il a fait sortir le corps de Barbe Blanche en dehors de ses ténèbres et que le pouvoir du fruit y est resté, et ce qu'il pourrait faire resortir le pouvoir du fruit (sous forme de fruit) et le faire manger par une personne de son équipage?
Chibi JFZ a écrit:

- BB est mort, son fruit ne repousse pas ailleurs dans le monde de OP ? la capacité de BN empeche que le fruit "quitte" le corps de BB ? ou bien on s'est trompé depuis le debut et le fruit ne quitte en faite jamais le corps ? mais alors puisqu'ils sont unique, est-ce qu'une copie de ce fruit repousse ailleurs ou pas ?
La question un 1million de berry^^
Il faut peut être un certain temps avant que le fruit ne quitte le corps et repousse autre part? Ou alors, pour la première fois de one piece nous auront droit à 2 fruits Gura Gura Razz

Désolé de ne pas avoir dis tous ça plutôt, pas eu le temps. tongue
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 1:43

pour le topic sur le level-up des mugi
http://onepiece.virtuaboard.com/la-taverne-f11/sort-des-mugiwarasspoil-t3633.htm

sinon:
Citation :
Je dirais plutôt que pour prendre les pouvoirs des autres, il faut que la personne décède (d'accord sur ce point là avec Monk)

sur ça je ne suis pas d'accord, il est clair que c'est une des methode, on en a un exemple concret, mais on n'est pas fixé la dessus pour savoir s'il n y' en a pas d'autres
il n'a jamais aspiré et recraché de vivants ? ses hommes de main ou des garde d'IP ? faudra que je revois certains passages

Citation :
et de plus une fois enveloppé dans les ténèbres, il retire le fruit du corps, et puis il rejette le corps mais garde le fruit dans ses ténèbres.

sur ça je ne suis pas d'accord du tout, les fruits du demon maudissent les corps de ceux qui les mangent, la malediction fusionne avec le corps de son proprietaire, si on pouvait exorciser les possesseurs de FDD, on en aurait deja entendu parler
la malediction de BN lui donne un pouvoir d'exorcisme momentané sur un être se trouvant dans un perimètre donné et qui n'est pas dans son trou noir
pour utiliser le FDD de sa victime, il a besoin d'absorber le corps de celui-ci, et ensuite de l'utiliser a travers son porteur, il ne peut pas simplement l'arracher et jeter l'ancien receptacle, une malediction pour etre effective a besoin d'un porteur, d'un corps tangible, ça on le voit partout, livres de sorcellerie, religieux, film d'horreur, autres mangas aussi, et il ne peut pas l'appliquer sur lui-meme son corps etant deja possédé

si je prenais un exemple parfait de ma façon de pensé, je dirais que BN c'est le boubou Pink (Cf. DBZ pour les incultes) de One Piece, de la meme manière que boubou emprisonnait ses victimes dans son cerveau pour utiliser leur pouvoir, BN fait exactement de meme avec son trou noir, maintenant les questions que je me pose sont:
- peut-il comme boubou absorber plusieurs personne a la fois ?
- et surtout : pourquoi il ne l'as pas fait avant bordel ? il aurait pu absorber d'autres FDD pendant ces voyages, les conserver et les utiliser contre BB par exemple, et s'il ne l'a pas fait c'est parce que probablement pas utiliser plus d'un corps maudit a la fois, ce qui repond a ma 1ere question en faite ^^", ou alors il attendait vraiment la bonne personne a absorber

.... arg je sais pas... mal a la tete (>_<)

edit: a bin si Oda lui a donné le pouvoir d'exorciser les gens, enfin les mort puisque sue les vivant je pense comme vous qu'il ne peut pas, mais woooo quoi, s'il peut faire ça je crie ouvertement au scandale

et ok tu as anticipé et repondu a mes 2 ci-dessous en faite ^^"

Dernière édition par Chibi JFZ le Mer 10 Mar 2010 - 1:53, édité 1 fois
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 1:50

@Chibi JFZ
Il y a un souci dans ton explication, qu'est ce que tu fait de ceci:
Citation :
Whitebeard's body reappearing from the the Darkness Coating (or Darkness Clothes) seems unaffected, looks like Teach just took the fruit.
On nous dit que Barbe Noire a rejeté le corps de Barbe Blanche mais en a gardé le fruit?
Edit: ok, j'ai vu ton édit. lol!
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 1:56

non c'est pas marqué que le corps est jeté sur le coté et a quitté le trou noir, c'est marqué qu'il reapparait du trou noir comme il y est entré, donc il y a encore un partie immergé dedans

c'est pas pareil et au final ça fait une enorme difference, si aux images le corps de BB est par terre completement en dehors du black Hole, alors ta version sera juste, sinon j'aurais probablement raison par rapport a ma comparaison a BouBou (Ou Cell)

Dernière édition par Chibi JFZ le Mer 10 Mar 2010 - 2:04, édité 3 fois
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 1:59

Hein ok, je vois, je n'avais pas pensé à cette possibilité, pour moi quand il dit "réapparait", il voulait dire "resortir des ténèbres", on verra bien demain^^
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 11:03

des images:

Spoiler:

énorme :p
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 12:30

merci pour les images vivement la raw
BB a de plus en plus la classe
en tout cas, je vois bientôt une intervention pour les pirates
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 12:32

C'est cOol on va avoir droit a un combat de x men a la fin du manga

c'est un poil limite enfin de mon avis perso car beaucoup sont fans tant mieux
sur ce coup je trouvais son fruit deja demoniaque et suffisant

donc si il peut cumuler les fruits il va buter son equipage et les voler c'est pour ca qu'il s'entoure de sommitees

Si c'est son ere c'et qu'il convoite le titre d'empereur ca va etre bien apres ses actions d'avoir les 3 autres contre soit
shanks de sur les autres je le vois bien faire le collabo lol
edit tu veux dire BN non sanji d nami??? !!
SeR3nQ
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 13:27

l'arc m'ennuie maintenant que BB est mort Sad il nous a donné un vrai spectacle du grand art ! vraiment déçu de voir que les alliés de BB n'étais la que pour faire bonne figuration. ils ont servi strictement a rien honte a eu !

vivement l'entrée en scène de dragon ( pas dans cet arc ) et son armée révolutionnaire !
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 14:20

Spoiler:

On nous dit que BN peut posséder 2 fruits car son corps à une structure différente.
Mais il y a un truc qui m'énerve c'est que quand Aka Inu veut se lancer sur Luffy, tout les pirates sont près à combattre et sacrifier leurs vie, mais pour Ace ce n'était pas le cas, alors qu'à l'origine tout le monde est la pour sauver Ace et non Luffy.
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 14:39

Moi je te dis que ceux qui ont la volonté du D peuvent supporter 2 fruits du démon , et maintenant c'est impossible que Luffy puisse rivaliser contre Barbe Noire avec son seul fruit et son Haki , il ne fera jamais le poid , je suis certain qu'il viendra a en manger un deuxième car celui-ci est un goinfre et il se retrouvera en possession d'un fruit supplémentaire , je sais pas pourquoi moi j'ai toujours pensé au Logia de l'eau pour Luffy , enfin si je sais pourquoi , car a Alabasta il nous faisait son Aqua Luffy , du coup on sait jamais , c'était peut être une sorte de prédiction , comme Oda fait souvent mdr.
http://www.sliiz.com
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 14:52

Monk a écrit:
Moi je te dis que ceux qui ont la volonté du D peuvent supporter 2 fruits du démon , .

Citation :
Marco: Yes, a normal human being would be completely impossible to do it...
But as you guys know well, Teach is a little different....!!
His body structure is... abnormal!! Perhaps this is the result of that...!!!
D'après la trad, c'est la structure du corps de Barbe Noire qui est anormal et pas à cause du D, donc seul Barbe Noire peut posséder 2 fruits.
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 14:57

Bon ok , mais je m'en fou lol!
Luffy lui pourra résister a deux fruits ow !

Tu veux qu'il fasse quoi contre Barbe Noire maintenant ... GOMU GOMU NOOO JET PISTOLLL ok Luffy KO by tremblement de terre.

Enfin voilà Methos tu es bien d'accord que l'on a vu tout les hommes les plus forts du monde maintenant , on sait qu'il n'y a pas d'autres moyens à présent pour évoluer quoi .. enfin non franchement je m'avance trop en disant ça , il y en a probablement d'autres qu'on connait pas ... enfin on verra mais j'ai toujours eu cette idée de Aqua Luffy qui me trotte dans la tête mdr , mais bon enfin voilà écoute on verra bien.

Sinon ça veut dire quoi Perhaps ?

[EDIT] Faut avouer que même Luffy avec un Logia serait inutile face à BN je pense , mis à part si ce fameux Logia de l'eau aurait les mêmes propriétés que celles de Barbe Noire concernant l'annulation du fruit du démon adverse.

Dernière édition par Monk le Mer 10 Mar 2010 - 15:00, édité 1 fois
http://www.sliiz.com
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 14:58

Ils nous sort une regle soi disant impossible a contourner et la nous balance une exeption apres sylar
bn devient jonnhy des 4 fantastiques

Ca va j'espere que ce passage se termine vite qu'on passe sur du news
2 morts pas des moindres + Bn
ca fait un tout petit peu trop pour moi je suis dans une mauvaise optique j'ai l'impression que le manga va prendre une tournure plus mature et ca non ca enleve le charme q
present depuis le debut j'ai l'impression que ca va devenir dramatique a moins d'un miracle je trouve la fin de ce passage tres different de l'oeuvre habituelle et pas en bien
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede

Emploi : sophrologue

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 15:00

Methos a écrit:
Monk a écrit:
Moi je te dis que ceux qui ont la volonté du D peuvent supporter 2 fruits du démon , .

Citation :
Marco: Yes, a normal human being would be completely impossible to do it...
But as you guys know well, Teach is a little different....!!
His body structure is... abnormal!! Perhaps this is the result of that...!!!
D'après la trad, c'est la structure du corps de Barbe Noire qui est anormal et pas à cause du D, donc seul Barbe Noire peut posséder 2 fruits.
franchement je trouve que ODA aurais pu trouvais une meilleur explication que sa !
BN peux avoir 2FFD parce qu'il a une structure anormal? c'est parce qu'il a 2-3dents cassé ou qu'il a plus de poils comprant aux autre personnages de One piece ?

Monk a écrit:
Bon ok , mais je m'en fou lol!
Luffy lui pourra résister a deux fruits ow !

Oué pourquoi pas ?? on lui a mis 100 ombres dans sont corps et il a resisté a sa et c'était anormale si je me souviens bien un humain normal n'aurais pas pu supporté sa.
EDIT:sinon pour BN il ne possede pas de haki contrairement a luffy qui lui possede le Haki du roi et puis on na pas encore plus de details sur ce fameux Haki du roi a part qu'il fait evanuir les faibles d'esprit et que grace a lui on peux touché les logia(sa meme le haki normal pourais le faire vu que marco a pu touché SAKAZUKI) peut-etre qu'il donne d'autre pouvoir plus utilie face a un adversaire puissant.....
Franchement si il ya un haki et un haki du roi donc ya forcement une grande différence entre eux qu'on verra dans le future

Dernière édition par monkeyD.dragon le Mer 10 Mar 2010 - 15:06, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 577 Spoiler   Chap 577 Spoiler - Page 5 Icon_minitime

Chap 577 Spoiler
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant