|
|
| Chap 574 Spoiler + VA + VF | |
|
+57Borowsky Monk eric.driss manolo franky_20 Taranis Opcmdl Monkey.D.Mady Maila Gol D. Roger Mayhem Elcherino Gol.D.Roger Destuo Saroumane Dooku Snowrz Chiisu acidj shmintos boolboss RoronoaNoLuffyMonkeyDzoro Luna07 Stan23 D Dragon SeR3nQ dare dare motus AE86 Morhane GerardDsuresnes delta5 iTou Gimmygimmycheak Diablo_luffy guelflash bar1 Seyars Judgment Methos richar D jonsmith RaBBiT Monkey D. Goku Gi sanji.dnami Gear D. Luffy bigmess m0nkey D.Luffy Bl@ckIce alpacks Amakakeru silvernight choppy Rastignac lejlp Fastin Hueco mugiwaranoluffy XDrake 61 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gol.D.Roger Matelot
Age : 33 Localisation : Herblay Date d'inscription : 25/11/2009
| | | | Borowsky Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Infirmier Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Sam 13 Fév 2010 - 2:37 | |
| mega claque bon, en fait la mega claque aurait pu être pire, parce qu'on a quand même été averti à la fin du chap 473. Avec un coup comme ça, Ace avait peu de chances de s'en tirer... Mais bon, moi qui me suis coupé d'internet pendant plus de 7 jours, je telecharge le chap, en ne repensant même plus aux evenements précédents. un peu machinalement quoi. et là je vois le titre: "la mort de Portgas D ace". tu parles d'un choc ... chapeau Oda, pour cette maitrise du récit, cette tension dramatique, qui explose littéralement au bout d'une centaine de chapitres. On a très longtemps frissonné pour Ace, se demandant si Luffy et co arriveraient à le sauver, mais on y croyait, parce qu'on se disait que Luffy était capable de tout. Ca a pas été facile... .. mais il y est arrivé , Ace a été libéré, et là la tension redescend, on se dit tout est bien qui finit bien, mais une grosse inquiétude quand même pour BB. et boum, l'inattendu. quel choc . Pour Luffy comme pour nous... Et puis tout cela est si magnifiquement mis en scène, scénarisé (bien vu l'alternance des flash black et des visages stupéfaits), pour faire monter davantage l'émotion. Et quelle belle trouvaille que cette vivre card, qui rend la mort d'Ace un peu poétique. Un chapitre d'anthologie . A propos de Ace: Pour moi c'est clair, il ne revivra pas, tout dans l'approche dramatique laisse à penser qu'une telle hypothese est impossible . Et puis il n'en a pas envie. depuis le debut Ace se sait condamné, depuis le début Ace est un héros tragique au destin tracé, et les smileys qu'il porte sur lui ne font que le confirmer: Ace est un personnage déchiré, malheureux parce qu'il porte un fardeau terrible en étant le fils de Roger, mais heureux parce qu'il a des amis, une famille, des gens qui l'aiment. mais peut être malheureux aussi parce qu'il pressentait depuis longtemps qu'il était condamné ... les deux smileys sont aussi une référence directe à la tragédie ancienne, je pense aux masques que portaient les comédiens dans les theatres, il s'agissait souvent de masques expressifs arborant tantôt le rire, tantôt la tristesse, des expressions grossières de ce genre là. Ace est un personnage tragique, mais ça qui l'aurait deviné? ... on en a vraiment pris conscience que lorsque sa filiation a été révélée... Oda cachait tout depuis le debut, pour en arriver à ces formidables coups d'éclats scénaristiques. Chapeau, maître... Je termine à propos de Luffy: sur la dernière image, il devient effrayant . Tordu de douleur, figé de stupeur, c'est comme si soudain il se transformait; je ne pense pas qu'on aura un sayin à la sangoku, ou un monstre à la chopper, mais... il me fait vraiment vraiment flipper.... et s'il y a bien un personnage qui ne m'a jamais fait peur dans One Piece c'est bien lui... la métamorphose va donc être à mon avis quelque chose d'incroyable... | |
| | | Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Sam 13 Fév 2010 - 10:33 | |
| - Mayhem a écrit:
- Spoiler:
- Citation :
- Luffy a l'air tellement choqué, je ne pense pas qu'il va se battre au prochain chapitre. Je crois que tous les coups de boost qu'il a reçu de Iva + émotions intenses avec la mort de Ace = Luffy tombe dans les pommes, Oda ne nous montre pas la suite du combat et on retrouve Luffy qui se reveille sur Shabondy avec Rayleigh.
Je pense aussi comme eric.driss Le plus intéressant au niveau du scénario c'est que Luffy reste anéanti pendant un petit temps. Il pris d'un grand vide et n'a plus le coeur a rien. Quand je dis un petit temps, ce serait la fin de la bataille. Ce serait bien plus profond pour l'histoire et la rendra plus mature. Voir Luffy en mode berserk serait vraiment d'une banalité....Ok, ca serait cool de le voir s'énerver, mais bon à la fin...c'est d'un cliché et puis le coup du Haki il l'a déjà fait lors de l'exécution de Ace. Certains se plaignent du fait que Oda tue un de ses personnages pour la première fois en live. Pell et Ace par exemple, c'est tout à fait différent. Le fait que Pell reste en vie ne changera rien à l'histoire, donc bon qu'il meure ou pas n'affectera en rien le manga. Vu que Oda aime ses personnages, je comprends que Pell ne soit pas mort.(même si je trouve ça abusé et que j'aurais préféré qu'il meure). Mais peut-être que le fait que personne ne meure dans One Piece était dans le but de rendre la mort en direct d'un personnage important bien plus émotionnelle et scénaristiquement forte. Ace est mort car cela aura des répercussions et des significations importantes pour la suite l'histoire. Donc, c'est idiot de comparer Pell et Ace.
Pour un fois que je suis d'accord avec Mayhem, son message exprime aussi ce que je pense. Par contre, j'attends de voir la réaction des mugis lorsqu'ils apprendront la nouvelle de la mort d'Ace (surtout pour ceux qui l'ont connu) mais surtout leurs réaction en voyant Luffy "transformé" en quelqu'un de plus mature. En effet, retrouver Luffy plus mature et posé alors qu'il était exubérant et toujours à 100% pour la connerie ça risque de dérouter, les réactions des mugis de même. Mais pour ma part, je voudrais pas que Luffy devienne "trop" posé, quand même, le conneries à la Luffy ça me manquerai de trop!!! J'ai hâte de voir comment maître Oda va tourner ça, car je veux que Luffy reste u bon bout en train, comme son modèle Shanks à propos croyez vous qu'il a déjà ressentie ce genre de chose? Car il est quelqu'un d'assez posé mais aime toujours faire la fête (cf: lorsqu'il voit la première prime de Luffy) (et j'aimerai voir sa réaction à la mort d'Ace également) | |
| | | choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Sam 13 Fév 2010 - 10:44 | |
| moi ce qui me'enerve c'est que sa mort n'est la que pour une chose alimenter la haine de luffy contre BN et d'utiliser ca contre lui durant le combat le coup de motive ultime quand il sera a la limite de la mort | |
| | | Vash D. Stampede Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi : sophrologue Date d'inscription : 11/02/2009
| | | | choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| | | | Hanayuni Mousse
Age : 29 Localisation : Dans le Nord-Est! (Nancy) Emploi : Marchande de tapis Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Dim 14 Fév 2010 - 2:20 | |
| J'suis en bad après la mort de Ace (pis bon je sens que y'a un paquet d'entre nous qui va se payer une bannière moisie xD) mais j'sens aussi que Oda va nous faire prendre un grand tournant dans le manga. Depuis le temps !! | |
| | | Seyars Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Dim 14 Fév 2010 - 2:40 | |
| Je comprends que ça serait trop répétitifs de voir encore Luffy en premier plan devant les pirates de BB, mais un peu de réalisme quand même. Son frère vient de se faire tuer par un enfoiré qui insulte les pirates ouvertement, à sa place, même si on est faible, qui ne réagirait pas? Je demande non plus un poutrage magistrale de la Marine, juste un relachement de Haki assez bref pour au moins en foutre une belle à Aka Inu | |
| | | Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Dim 14 Fév 2010 - 2:42 | |
| Dans tout les cas , le sauvetage de Ace semblait trop facile ... néanmoins franchement , JAMAIS j'aurai pu croire que Ace vienne a mourir. Ca fait bien longtemps que j'hurle qu'il est simplement I-M-P-O-S-S-I-B-L-E qu'il décède , j'ai même dis que si on le voyait se faire couper la tête je ne croirai jamais a sa mort ... mais là , après avoir lut le chapitre .. c'est vraiment bien fait .. franchement. Et j'aurai du mal à croire qu'il puisse revenir a la vie , même si tout est possible.
Enfin bon , on nous a annoncé un grand tournant dans l'histoire de One Piece , la mort de Ace serait un tournant oui mais concernant Luffy .. enfin heu voilà quoi , pour qu'il y ai vraiment un tournant dans One Piece , il faudrait que ce soit Barbe Blanche qui vienne a mourir , c'est ça qui bouleverserai vraiment tout l'univers , alors je ne sais pas , tout ça c'est vraiment perturbant.
J'ai vraiment hâte de voir la suite , car là , la mort de Ace me perturbe pas mal (Je sais je suis une tapette c'est ça heiiin ?) .. je sais pas , c'est comme si une vrai personne venait de décéder , c'est un sentiment super étrange.
Ah oui et heu , concernant Luffy .. là franchement je vois pas ce qu'il pourrait lui arriver (Mis à part perdre tout contrôle.) , mais comme je l'ai dis dans le sujet du chapitre précédent ... Aka Inu mérite une très bonne raclée , alors s'il te plait Luffy , si tu lis ce message (Même si je sais que tu es plutôt perturbé avec ce qui vient d'arriver a ton frère) ... éclate le une bonne fois pour toute.
Merci d'avance. | |
| | | nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Dim 14 Fév 2010 - 14:29 | |
| Moi je veut pas qu'il meurt je sais pas l'idée a été donnée des larmes de phenix qui ressucite se serait bien et j'ai une de ses envie que barbe blanche emmenne aka inu avec lui une bonne fois pour toute la ils aurait la classe le vieux^^ | |
| | | Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Dim 14 Fév 2010 - 14:41 | |
| - Spoiler:
C'est vraiment la tête de quelqu'un qui sait qu'il peut ressuciter une personne ? Enfin ok il aurait pu ne pas savoir qu'il avait cette faculté , mais bon , que ce soit Marco qui redonne la vie a Ace , je trouve ça plutôt , naze. | |
| | | Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Dim 14 Fév 2010 - 14:43 | |
| Je pense pas que les larmes de marco peuvent ressusciter quelqu'un , ce serait vraiment trop NAWAK Dans ce cas BB se sacrifie en tuant tous le monde et il le ressuscite | |
| | | bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Dim 14 Fév 2010 - 15:08 | |
| Moi je n'arrive pas a croire en ca mort en tous cas. Longue vie a Akainu si il pouvait se faire BB (le poteau) juste dernière il me ferai vraiment plaisir depuis qu'il est sur le mobidick, j'attendais qu'il se bouge mais non il aurait du resté a la maison le vieux. | |
| | | Monk
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Dim 14 Fév 2010 - 15:40 | |
| Mais la mort de Ace reste un grand plus dans One Piece tout de même , passer près de 600 chapitres sans un seul mort, et le premier vient à être .. le frère de Luffy , celui qu'on a tous au moins admiré a sa première apparition ... puis le chapitre est vraiment triste franchement. - Spoiler:
Si après ça , Ace revient a la vie , ce serait abusé , vraiment. Bref pour le prochain chapitre je me demande bien comment Oda va tourner ça , je vois pas trop ce qu'il pourrait se passer , tout le monde est sous le choque... Luffy devrait péter les plombs ou s'évanouir , Garp de même ... Barbe Blanche aussi .. enfin bref , à suivre. | |
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Dim 14 Fév 2010 - 15:53 | |
| Je suis d'accord avec toi mais bon comme tu le dis depuis le début s'est comme ca, je pense que ca mort pourrai réellement apporté un tournant au manga, plus personne ne serai a l'abri de la grande faucheuse.C'est pour ca que j'ai vraiment aimé ce chapitre. Mais après avoir vu OARS j'avais vraiment cru en sa mort son cœur transpercé par Moria son flashback. Mais bon il se relève quelques chapitres plus tard donc je ne serai pas étonné qu'il se relève aussi j'attendrai son enterrement pour dire qu'il est mort on ne sait jamais.
Ps:même Nastradamus ne pourrai prédire le prochain chapitre lol | |
| | | Monk
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Dim 14 Fév 2010 - 16:20 | |
| Concernant Oars il s'est relevé mais il est retombé quand même après hein , il est foutut Oars aussi ! Joz a perdu un bras , Ace décède , Barbe Blanche est sur le point de perdre la vie ... au final c'est pas si mal , One Piece changerait il réellement ? | |
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Dim 14 Fév 2010 - 16:31 | |
| J'aimerai bien pour montré un nouveau monde un peu plus cruel.Sinon que pense tu du tranchage de Akainu blessé ou pas blessé? | |
| | | Monk
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Dim 14 Fév 2010 - 16:46 | |
| - Spoiler:
Il est comme neuf , je suppose que si il dit que ça devient agaçant de se battre contre des utilisateurs du Haki , c'est parce qu'il doit surement plus se concentrer ou utiliser son énergie ou je ne sais quoi pour pas se faire trancher , ce qui doit surement être a long therme épuisant ... un peu comme Barbe Blanche qui transperce Ao Kiji mais celui-ci n'en meurt pas. Sinon , ça a aucun rapport mais j'aime les pieds de Marco .. enfin ... les pattes | |
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Dim 14 Fév 2010 - 17:22 | |
| C'est vraiment quelque chose que j'ai du mal a saisir,car ca voudrai dire que l'attaque emplit de colère du 1er commandant de flotte et de Vista a autant d'effet sur Akainu que quand Kuriel tire sur ce même amiral ou que quand Luffy attaque les trois amiraux avec la poutre. | |
| | | Monk
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Dim 14 Fév 2010 - 17:54 | |
| Bah .. ça veut simplement dire que Aka Inu est un Amiral qui maitrise son Haki a un haut niveau lui aussi je suppose , il peut " annuler " on ne sait comment le Haki des autres (Je suppose avec le sien) , tout comme le fait Ao Kiji avec Barbe Blanche. Même si ça peut paraitre étrange , car Barbe Blanche est sencé être l'homme le plus fort du monde mais il est vieux , malade et venait de se faire transpercer par un de ses fils , on peut imaginer qu'il était affaiblit en gros.
Bref sinon concernant Aka Inu , on est tous d'accord pour dire qu'il a bien plus de charisme que Sengoku je suppose , et par la même occasion , qu'il est bien plus utile que lui... je le vois bien devenir Amiral en chef par la suite , Sengoku je ne sais pas , il pourrait mourir (Oui bah ca y est , si Ace peut crever c'est la fête tout le monde peut mourir maintenant tient.) , ou prendre sa retraite ou je ne sais quoi .. après concernant Garp , je le vois bien lui aussi mourir des mains d'Aka Inu , après une rébellion de sa part. Au final ça serait sympas , que Luffy doive battre l'homme qui a tué son frère et son grand père quand il sera plus puissant plus tard.
Enfin bon , il y a toujours ce fameux Dragon aussi , ainsi que Dadan qui restent des proches de Luffy , et qui sont pour le moment quasi inexistant dans ce manga, la aussi j'ai du mal a imaginer quel rôle ils pourraient tenir par la suite.
Ah et heu ... oui , j'oublie pas Barbe Noir qui nous a promit un grand festival , je l'attend toujours ... là aussi je me demande a quoi il pourrait servir dans cette guerre , et quel rôle il pourrait tenir. | |
| | | Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Dim 14 Fév 2010 - 18:38 | |
| - Monk a écrit:
Au final ça serait sympas , que Luffy doive battre l'homme qui a tué son frère et son grand père quand il sera plus puissant plus tard.
Je pense pas qu'Akainu va se faire Garp quand même, ce serait abusé. Faudrait pas que le but de Luffy ne soit plus de trouver le One Piece mais de se venger! Et là si l'autre tue toute sa famille ça va plus trop le faire, déjà qu'avec Ace ça va être limite ... N'oublions pas que suite à cette bataille Luffy est censé reprendre sa route vers le One Piece. Et là.. déjà qu'avec la mort de Ace il va plus trop avoir la tête à ça, alors si l'autre en rajoute je sais pas trop ce que ça va donner tout ça Luffy, le nouveau Sasuke? | |
| | | Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Dim 14 Fév 2010 - 18:41 | |
| - Citation :
N'oublions pas que suite à cette bataille Luffy est censé reprendre sa route vers le One Piece. Et là.. déjà qu'avec la mort de Ace il va plus trop avoir la tête à ça, alors si l'autre en rajoute je sais pas trop ce que ça va donner tout ça scratch Ben, justement... Avant que Ace meurt, il dit à Luffy que son seul regret c'est qu'il ne pourra pas voir le rêve de Luffy devenir réalité. Et il dit aussi qu'il est sûr que Luffy y arrivera parce qu'il est son frère. Donc, à mon avis, ça sera une raison de plus à Luffy pour réaliser son rêve. | |
| | | Monk
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Dim 14 Fév 2010 - 18:51 | |
| Bah tu sais Dest , dans tout les cas , si Ace est mort je doute qu'il oublie Aka Inu à présent , donc si il peut continuer son rêve en sachant son frère mort par Aka Inu , il pourrait très bien le continuer avec la mort de son grand père je suppose. Puis ça rajouterai vraiment un coté dramatique a la chose , les proches de Luffy qui se font anéantir par la même personne , enfin moi ça me plairait bien. Il y a aussi une chose qui me trouble c'est ... quel sera l'utilité de l'équipage de Barbe Blanche après ça , surtout si le vieux vient à mourir. On se doute que la Marine ne peut pas tomber , en tout cas pas arrivé a la moitié de One Piece , dans ce cas là logiquement elle devrait " gagner " cette guerre contre les pirates , un pote m'en a parlé et je pense que ça pourrait arriver ... la décimation de l'équipage de Barbe Blanche , un par un ça le ferait grâve quand même , pas un mort en 600 chapitres et là Oda nous ferait un vrai carnage , ça serait vraiment pas mal tient | |
| | | Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Dim 14 Fév 2010 - 19:14 | |
| Oui mais bon, je pense pas qu'ils buteraient le héro de la marine comme ça quoi lol, au pire si Garp est pas content il le maitrise et le foute en tole Pas de mort pendant presque 600 chapitres et là "hop t'es pas content, eh ben meuuuurrre" lol Pour ce qui est de l'équipage de BB, ils pourraient songer à une reconversion en tant que barman ou éleveur de brebis parce que là ils ont pas été à la hauteur Depuis plusieurs chapitre, on voit marco qui a toujours une tête d'ahuri et le Joz qui refais le carrelage Si au moins Joz avait perdu contre Mihawk ça l'aurait mieux fais, pareil pour marco finalement il a rien montré Oda les a vraiment fait passé pour des boulets quand même. Vu la mise en bouche qu'on avait eu au début de la bataille on s'attendais à quelque chose de grandiose, mais finalement ... Comme disais Bar1, Oda les a fait passé pour des guignols. Ils sont venu ici pour sauver Ace, et puis BB donne l'ordre de se replier et tous le monde se barre sans aucune stratégie. Hop tous le monde cours au bateau sur ordre du capitaine, Ace ne suit pas, mais l'équipage de BB, marco en tête, en ont joyeusement rien à faire apparamment. Ace et exténué et n'a pas les idées claire, il se fait chopper par Akainu, et marco la seule chose qu'il trouve à dire c'est "Comment en est-on arrivé là?" Eh ben moi je vais lui répondre: c'est parce que tu n'as absolument servi à rien mon gars. C'est flagrant dans tous les domaines. - Ace va se faire exécuter: c'est crocodile qui intervient - BB a donné ordre à Marco de protéger Luffy: c'est Ivankov, Boa et Jimbey qui l'ont aidé - etc. etc. Bref je sais pas, ça craint quoi. Pauvre Marco, je sais pas ce qu'il a fait a Oda mais bon | |
| | | Monk
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF Dim 14 Fév 2010 - 19:44 | |
| Ouai mais là on en revient a l'énorme débat qui a eu lieux il y a quelques chapitres , enfin bon c'est toujours mieux que les débats sur " Qui est le plus beau ? Jean-Louis ou Cristobal ? " .. Je suis globalement d'accord , les commandants auraient pu faire mieux c'est certain , mais tout de même , tout est partit en live à partir du moment ou Squardo a trahis et planté Barbe Blanche quand même ! Tout le monde a été perturbé , bouleversé à cause de ça , ils ont été moins attentifs , au final la Marine a prit l'avantage comme pas possible ... malgré tout , Luffy , grâce a l'aide de tout le monde arrive jusqu'à l'échafaud , et réussis a libérer Ace ( Grâce a Mister3 ..là encore , pas de lui même , je tiens a le préciser.) Ensuite Marco s'est fait piégé , il a des menottes en granit marin depuis quelques chapitres , forcément il ne peut pas aider dans ces conditions là , il avait déjà demandé a ce qu'on les lui enlève mais étant donné que Ace a été sauvé , les autres pirates ont préférés savourer la liberté de Ace plutôt que d'aider Marco , au final voilà , Marco ne peut rien faire. ( Il a bien essayé de sauver Ace a un moment donné mais il s'est fait stopper par Garp aussi.) Concernant Joz il est gelé depuis pas mal de temps lui aussi , on peut rien faire pour lui , après tout il a bien combattu , mais au final il n'est pas de taille face a Ao Kiji ( Ce qui est compréhensible.) ... et concernant les autres commandants , ils sont tous occupés a droite et a gauche , on ne peut pas dire que tout ces gens sont des bons à rien , faut arrêter quand même. - Citation :
- Ace va se faire exécuter: c'est crocodile qui intervient
A ce moment là Marco dit une chose , il dit " Ce n'est toujours pas a moi d'intervenir hein ? " .. ce qui en gros nous fait comprendre que si Crocodile n'avait pas été plus rapide , Marco aurait aidé Ace. - Citation :
- BB a donné ordre à Marco de protéger Luffy: c'est Ivankov, Boa et Jimbey qui l'ont aidé
Mais quelques minutes plus tard Luffy se retrouve en difficulté et Marco est attaqué ou quelque chose du genre , il demande alors a Vista d'allé aider Luffy a sa place .. et en ce qui concerne Ivankov il reste toujours non loin de Luffy, c'est un peu son seul but dans cette guerre ( Mis a part l'histoire avec Kuma.) , concernant Jimbei il est pret depuis longtemps a donner sa vie pour Ace , il s'est fait libérer grâce a Luffy donc il n'est jamais très loin non plus , il aide donc Luffy a ce qu'il se retrouve sur l'échafaud a un moment .. et pour ce qui est de Boa , Luffy est là aussi son unique but donc elle l'a aidé a ce qu'il puisse sauver son frère. Et si tu viens me dire que Marco n'a pas du tout aidé Luffy , alors qu'est ce qu'il te faut. - Spoiler:
Non voilà , franchement faut pas dire qu'ils ont été inutiles , tout le monde a participé a quelque chose , après il ont pas 4 bras non plus , c'est un champs de bataille , et ils sont chez l'ennemie .. ils sont totalement désavantagé sur ce point là ... puis la blessure de Barbe Blanche les a complètement anéantit .. ce qui est compréhensible. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 574 Spoiler + VA + VF | |
| |
| | | | Chap 574 Spoiler + VA + VF | |
|