| Chap 566 spoiler + VA + VF | |
|
+20Judgment franky_20 APA Elcherino Snowrz Loulou06 Gol.D.Roger Scofield-G06 Destuo Methos Bl@ckIce Monkey D. Goku Diablo_luffy Hueco sanji.dnami Monk XDrake eric.driss choppy Amakakeru 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amakakeru Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Chap 566 spoiler + VA + VF Mer 2 Déc 2009 - 8:47 | |
| US scanlation is out !! (Thanks to Mangastream)
VA : MangaStream Download: One Piece 566
OV (Lecture en ligne) : MangaStream Read Online: One Piece 566
VF : [MFT] One piece chapitre 566.zip
Dernière édition par Akushiro le Jeu 3 Déc 2009 - 1:15, édité 7 fois | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 566 spoiler + VA + VF Mer 2 Déc 2009 - 10:54 | |
| la deuxieme citation etait sur A P le grand script je sais pas en attente !!!!!!!! y'a des images sur A P spoil confirme pas fake alors en gros car peux pas mettre les images flamingo vs croco qui a elimine les bourreaux oars qui a sortit le bateau pour on ne sais pas encore aokidji stoppe par marco et sengoku qui va se lancer dans la bataille BB a lance une attque il a supprime la moitie des marine en alliant epee et seisme quel chapitre je vous le dis | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Chap 566 spoiler + VA + VF Mer 2 Déc 2009 - 11:07 | |
| très beau spoiler pics, comme d'hab j'ai trop hate que ça sorte en vf !!!
Garp et Sengoku vont finalement prendre part au combat (quels peuvent être les pouvoir de Sengoku ??? Fruit ou pas ???) | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 566 spoiler + VA + VF Mer 2 Déc 2009 - 11:13 | |
| croco sauve ace ??Oo quel intêret a t-il? | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 566 spoiler + VA + VF Mer 2 Déc 2009 - 11:29 | |
| Plus vite la guerre est termine plus vite le combat vs BB peut reprendre | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 566 spoiler + VA + VF Mer 2 Déc 2009 - 11:33 | |
| et alors ... ok pour ça, mais de là à faire plaisir à BB jtrouve ça trop fort :s | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 566 spoiler + VA + VF Mer 2 Déc 2009 - 13:01 | |
| lol depuis lundi il tournait le spoil .. m'enfin bref. Encore un chapitre qui parait exitant , vivement. Par ailleurs j'ai plutôt l'impréssion que Ao Kiji s'est fait totalement foutre en l'air par Marco , plutôt que Marco qui le bloque simplement | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 566 spoiler + VA + VF Mer 2 Déc 2009 - 13:31 | |
| Ca metonnerai y pa eu de course au spoil ni de commentaire avant ni meme de post cree celui ci cree ce matin a 07h personne n'aurait mit quoi que se soit??? je pense pas au vu des evenements merci Akushiro edit: et pour croco c'est simple la c'est un pirate on connait les parties en course je vois mal croco penche du cote de la marine la vu qu'il les as deja trahi il choisi le bon camp par interet aussi il tourne et retourne sa veste donc.... c'est pas dans son interet de se mettre plus a mal avec BB donc autant en finir vite avec cette guerre pour repartir de zero
Dernière édition par choppy le Mer 2 Déc 2009 - 13:41, édité 1 fois | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 566 spoiler + VA + VF Mer 2 Déc 2009 - 13:40 | |
| - Citation :
- 895:名無しさんの次レスにご期待下さい 投稿日:2009/11/30(月)15:29:33 ID:PpQ51i6fO
館バレ 566話
ルフィが黄猿に攻撃され、さらに青雉に氷のサーベルでやられそうになるが、 マルコが参戦、青雉はマルコの蹴りでふっとばされる。
処刑台では、ついにエースに刃が向けられるが、クロコダイルが能力で処刑人の海兵二人を倒す。 センゴクは意外な様子。クロコダイル「今の弱った白髭などいつでも倒せる~」
場面変わって湾内では海賊達が海に逃げる。 すると海の中から逃げた海賊達を乗せた黒いモビーディック号が出現。 白髭は薙刀に自分の能力を纏わせ海兵達に投げつける。 雑魚の海兵達はほとんどふっとばされる。そしてついにガープ、センゴクが動き出す。終 Je parlais de ça wi. | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 566 spoiler + VA + VF Mer 2 Déc 2009 - 13:44 | |
| et alors petit sacripant qu'est ce que tu attendais ?????? pour le mettre d'habitude personne n'agit avec parsimonie confirme ou pas ca va plus les gars on peut pas compter sur vous tout change va falloir remettre de l'ordre enfin je pense que le chap ne tardera pas | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 566 spoiler + VA + VF Mer 2 Déc 2009 - 13:50 | |
| lol mais si , c'est toujours mieux de poster quand c'est confirmé , la semaine ou je postais tout les spoils qu'il y avait ce fut un gros bordel par ma faute . Je veux simplement dire que c'est con que depuis Lundi on a les spoils et tout , et qu'au final personne les à traduits car c'était pas confirmé , du coup il aura fallut attendre 2 jours pour enfin avoir des nouvelles à propos du chapitre , du coup c'est frustrant mdr , car on l'avais le petit script déjà. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 566 spoiler + VA + VF Mer 2 Déc 2009 - 13:51 | |
| rien que les spoil le scan parait grandiose _marco qui vient à la rescousse de lluffy et retame ao kiji _BB qui fait une attaque spécial _crocodile (qui finalement aide luffy) vs don quichotte trop bon! j'adore ses petits duel et pour le moment je trouve qu'il y en a pas assez au départ du combat il y en a eu pas mal mais à présent plus rien et d'ailleurs je voudrais bien voir, beaucoup plus les autre shishibukai à l'oeuvre car plus de nouvelle de kuma, Moria,mihawk .... _et surtout à la fin sengoku qui redresse sa manche et qui fait comprendre que lui aussi va faire part au combat hate de voir ça par contre que oars soit encore vivant bof | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 566 spoiler + VA + VF Mer 2 Déc 2009 - 13:59 | |
| - Monk a écrit:
-
- Citation :
- 895:名無しさんの次レスにご期待下さい 投稿日:2009/11/30(月)15:29:33 ID:PpQ51i6fO
館バレ 566話
ルフィが黄猿に攻撃され、さらに青雉に氷のサーベルでやられそうになるが、 マルコが参戦、青雉はマルコの蹴りでふっとばされる。
処刑台では、ついにエースに刃が向けられるが、クロコダイルが能力で処刑人の海兵二人を倒す。 センゴクは意外な様子。クロコダイル「今の弱った白髭などいつでも倒せる~」
場面変わって湾内では海賊達が海に逃げる。 すると海の中から逃げた海賊達を乗せた黒いモビーディック号が出現。 白髭は薙刀に自分の能力を纏わせ海兵達に投げつける。 雑魚の海兵達はほとんどふっとばされる。そしてついにガープ、センゴクが動き出す。終 Je parlais de ça wi. Il était confirmé depuis Lundi ! Je sais pas pourquoi il n'ont pas voulue ouvrir de thread sur AP , enfin bref ^^ Pour revenir au chapitre, ça s'annonce énorme ! Qui aurait crue un instant que Croco sauverais Ace ^^ Doflamingo met son grain de sel et ça repart en duel. (C'est luui qui décapite la tête de Croco ?) C'est Aokiji qui se charge d'affronter Luffy, , et Marco s'interpose. Mais surtout c'est BB qui fait le spectacle avec un coup colossal de Naginata. Oars balance le Mobu Dick Mais surtout et c'est le clou du chapitre Garp et Sengoku entrent dans le coup. Les deux légendes de la marine du temps de Roger vont commencer à se battre et montrer aux petits jeunes ce que c'est qu'être des monstres de puissance. | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 566 spoiler + VA + VF Mer 2 Déc 2009 - 14:07 | |
| Ah j'aurai du chercher un peu mieux alors autant pour moi. J'ai été sur AP , MH vite fait bon j'ai rien vu je me suis dis ça doit pas être important. Enfin bon ! d'ac. | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 566 spoiler + VA + VF Mer 2 Déc 2009 - 14:19 | |
| lol pas de soucis c'etait pour faire le coquinou autant c'est paradoxale la life c'est pas grave c'est pas le bordel non plus pour oars dommage certe mais logique pas de mort dans OP sinon pour le bateau bien pense on le croyait perdu a jamais et non retournement de situation J'ADORE je me fait avoir a chaque fois pour garp pas vu si il se prepare mais sengoku pas de doutes, mais si il s'emmele c'est qu'il sent le vent mal tourner pour lui et son partie y'a bon de chez bon je sent que ca va monter en puissance ps: oui le tranchage de tete est le fruit dans tous les sens du thermes de doflamingo ce n'est pas le FRUIT du hasard elle est nulle | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 566 spoiler + VA + VF Mer 2 Déc 2009 - 14:28 | |
| Pages couleur + Couverture HQ Cam RAW : http://www.megaupload.com/?d=CZAYG951 | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 566 spoiler + VA + VF Mer 2 Déc 2009 - 15:53 | |
| Jolie Chapitre un peu deçu que luffy se fasse inlassablement aidé Enfin la sans aide il etait mal mais bon on voit une fin de chapitre luffy vs 3 amiral et le chapitre d'après on vois qu'il se fait aidé . On va pas se plaindre Sengoku se decide Il manque plus que Garp on sais pas ce qu'il attend | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 566 spoiler + VA + VF Mer 2 Déc 2009 - 16:21 | |
| Pour le coup le chapitre parait vachement bien ouai ! Vivement qu'il sorte en VF.
L'image de fin est térrible , les pirates sont vraiment remontés , Sengoku remonte ses manches ... Par contre j'ai pas bien compris l'histoire d'un Moby Dick tout neuf qui sort de l'eau mais bon , enfin voilà ... j'ai tellement hâte de voir la conclusion de cette guerre maintenant ! Mais je suppose que c'est loin d'être finit réellement ! | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chap 566 spoiler + VA + VF Mer 2 Déc 2009 - 16:32 | |
| enfin, cet pas trop tot les spoils , je pensais qu;il en aurait eu un hier >.< EDIT: trouver srcipt comlet en VF http://forums.mangas-fr.com/index.php?PHPSESSID=f663af14947f53e5edcf304944fe9479&topic=24274.45 - Spoiler:
Pic 01-02 Chapter 566: Offensive féroce.
Pic 03 Yamakaji: !!? Luffy: Gear 2!!
Pic 04-05 Luffy: !!! Kizaru: Tu es trop lent..... Luffy: Argh!!!
Sengoku: Faites le!! Executioner: Oui monsieur Luffy: Ace!!!
Pic 06-07 Sengoku: Qui est ce!! Sengoku: Toi ....!! Je pensais que tu agirais en notre faveur sachant ton ressentiment envers BB !! Crocodile!! Marco: Bien,Il semble que ce n'était pas encore mon temps pour me montrer. Luffy: Quoi? Luii!? Croc: Je peux tuer ce vieil aigri à moitié mort plus tard. Mais d'abord.... Je ne veux pas vous voir vous réjouir!!
La tête de Croco est coupée Pirates: Quoii!? Doflamingo: Hey, hey, Croco batard....!! Tu vas décliner mon offre et t'allier à BB!? Tu vas me rendre jaloux, hehehehe!! Croc: Je ne m'allierais avec PERSONNE.... Croc et Dofla s'affrontent Marines: Whoaa!!
Pic 08-09 Aokiji: Je dois beaucoup à ton Grand père, mais il n'y a rien à faire... Tu as, toi même, comme un homme, choisi ce sentier de mort. Luffy: Ouch!! Merde ça fait mal!! Hancock: Comment ose tu lever/poser la main sur Luffy!!!
Marco frappe Kizaru au loin. Coup franc Marine: Admiral!!! C'est.... Le commandant de la première division, Marco!!!
Marine: Nous avons laissé trois ennemis violer nos défenses!! Ceux avec les fruits du démon vont sauter par dessus les murs du siège!! Fleet Admiral, Monsieur!! Les pirates dans la baie agissent bizarrement!! Sengoku: !?
Pirates: Nagez versOars!! Montez sur la place quels qu'en soient les conséquences!! Marine: Les pirates deviennent imprudents!! Blockez ce trou dans les murs à tous prix!! VA Strawberry: Stupides Pirates!! Ils ont perdu leurs esprits maintenant qu'ils ont perdu et leur bateau et leur appui (plus de glace) Ils sont d'excellentes cibles d'entrainement maintenant, tirez sur eux!!
Pic 10-11 Marine: !!? Quoii!!!? Pirates: Tenez bon/saisissez le!!! Tous le monde, dans le bateau!!!! Marine: C'est pas possible!! un autre bateau!? un autre bateau enrobé est apparu!!! Unnamed VA: merde!!! Il était immergé dans la mer tout ce temps!! Sengoku: .....!! Quoi!!? Whitebeard: Je n'ai jamais dit que tous mes bateaux étaient présents.. n'est ce pas!! Marine:C'est un bateau à pagaie (désolé de pas connaitre le nom)!!! Il vient directement vers nous!!!
--------------------------------------------------------------------------------
The second half.
Pic 12-13 Marine: shootez le et coulez le!!! Tout comme le Moby Dick!!! Marine commander: Non, pas le bateau!!! Shootez OARS!! Marine: Quoi!? Whitebeard: C'est trop tard!!! Oars: Allez, tout le monde!!
Oars: UOOOOOOOO!!!!!! Marine: Uwaaaaa!!!!! Il a tiré le bateau sur la terre!!!
Pic 14-15 Marine: Nous les avons laissé violer nos défenses!!! Garp: ....!! Ils nous ont bien eus!! Ils ont pris avantage du trou de rat dans les murs de siège.!! Maintenant, les murs du siège peuvent en fait fonctionner contre nous!!
Pirates: Nous sommes à la place!! Sauvez Ace!!! Détruisez le quartier général de la marine!!! Ace: Pops!! Sengoku: Barbe Blancheeeeee!!! Whitebeard: Est ce que ta tête est toujours intact, Ace!?
Oars se fait descendre, encoree il meurt beaucoup ce type Pirates: Oars!!!
Pic 16-17 Oars: Ace-gun.... Je jure que nousl.... Oars s'effondre Pirates: Oars!!! Ace: Oars...!!
Marines: BB a atteri sur la place!!! Whitebeard: Evitez moi, filss....!! Uwwweaaaaaaa!!!!! Whitebeard enchante Son arme avec son pouvoir, Et envoie une puissante onde de choc qui dégage l'ensemble de la marine sur la Place.
Pic 18-19 Whitebeard: Bien les gars.... allons sauvez Ace!! Et détruisons les marines!!! Sengoku: Garp.... Garp: ....yeah Sengoku: Il semble que, même nous, ne serons pas indemnes de ça .....!!
| |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 566 spoiler + VA + VF Mer 2 Déc 2009 - 21:03 | |
| C'est trop génial !!!! Chap de ouf (comme d'hab ses dernier temps) - Spoiler:
Crocro qui n'en fait qu'à sa tête, même si c'est un salaud, il me plait ! L'attaque faramineuse de BB et l'entrée en scène de Garp et Sengoku Comme quoi BB a plus d'un tour dans sa manche
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 566 spoiler + VA + VF Mer 2 Déc 2009 - 21:52 | |
| US scanlation is out !! (Thanks to Mangastream)
VA : MangaStream Download: One Piece 566
OV (Lecture en ligne) : MangaStream Read Online: One Piece 566 | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 566 spoiler + VA + VF Mer 2 Déc 2009 - 22:24 | |
| merci o/
ps: ne pas chercher de raw, il ont leur propre provider de scans en interne et ne fournisse aucune source | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 566 spoiler + VA + VF Mer 2 Déc 2009 - 22:40 | |
| - Chibi JFZ a écrit:
- merci o/
ps: ne pas chercher de raw, il ont leur propre provider de scans en interne et ne fournisse aucune source Merci, je m'apprêtait à le faire, énorme le chapitre surtout la dernière images ou tout les commandants de flottes sont présents, à part Marco et Ace et Snatch (décédé) | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Chap 566 spoiler + VA + VF Mer 2 Déc 2009 - 23:23 | |
| Enorme! Et oui, Luffy encore rétamé fallait s'y attendre, toujours rien de nouveau de son côté Grave la classe le marco par contre, comme il a envoyé voler Ao Kiji! Enfin Sengoku et Garp entre en scène, on y est les gars! Le coeur de la bataille! Garp je verrais bien un bourrin sans fruit, mais bon si il a un fruit je ne vois rien d'autre qu'un Zoan Pour Sengoku en revanche, entre la mouette et la chèvre, on a pas trop d'indice, je parie donc vraiment sur un fruit bizarre! De là à dire quoi c'est impossible, là seule chose qu'on sait c'est qu'il a une coupe afro sous sa casquette Concernant les duels à venir: Garp et Sengoku vs Barbe blanche? Je vois pas qui d'autre ils pourraient combattre mais ça fait un peu beaucoup sur BB déjà blessé. Garp va peut être se prendre un commandement de flotte. En tout cas je plains leur futurs adversaires | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 566 spoiler + VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 566 spoiler + VA + VF | |