| Chap 569 Spoiler + VA + VF | |
|
+38bigmess Destuo Elemental RaBBiT alpacks Sow-ho Mellorine Taranis Elcherino bar1 Luffy26 Ace-Délicat delta5 Gol.D.Roger silvernight Amakakeru lejlp Vash D. Stampede Methos cronos compte detruit Gear D. Luffy Monkey.D.Mo.mo Snowrz Judgment Luna07 Hueco Monk Larmes d'ange Stan23 Monkey D. Goku Fastin choppy sniko Mayhem Gol D.Ace Bl@ckIce AE86 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AE86
| Sujet: Chap 569 Spoiler + VA + VF Mar 22 Déc 2009 - 8:16 | |
| VF : [MFT] One Piece Chapitre 569 VA : One Piece 569 [Mangastream]c'est le chap de la rentrée du 4 janvier 2010 qu'on a 2 semaines a l'avance, donc la semaine prochaine y aura rien, rdv dans 15j ------------------------------ Premières images Chap 569 translation des cam images: - Spoiler:
Translation from http://forum.onemanga.com/showthread.php?p=2941457#post2941457 Hope it helps chapter 569. Monster
Luffy: ...!! ah Luffy: they intend to execute Ace!
Iva: Mugiwara boy!! Remember, if you fall down again, do not hope you can come back to this world! Iva: Tension hormones that trick your body, only to deceive!! your wounds are still not healed! Luffy: haah ... haah ... Luffy: I will not fall again ...!
Iva: minggiiiiiiiiir!! Hiihaaa! Luffy:!
Luffy: Coby!! Luffy: haah haah Coby (if I did not fight) Coby (I'm not going to change! This is war! I had to fight with the intent to kill him!) Luffy: Gomugomu no ... Coby: Soru! Coby:!!? Luffy: Bul ... Luffy: let!
PX: Monkey D. Luffy pirates: uwa!! Luffy: damn. They are trouble!! Iva: Kuma fake!
PX:! Luffy:!? Luffy: ah
PX: Shichibukai Boa Hancock ... Luffy: oi!! danger!
PX: the attack was stopped ...!! PX: friend
Luffy: oh, yes!! you do not hurt you friend!
Luffy: thanks, Hancock!! Hancock: he said my name again ♡ Iva: he's a pirate empress, is not it!? why do you know? Iva:?
PX: Boa Hancock, Move aside! Hancock: I do not want my name mentioned by you
pirates: pops!
Marco: ukh ... Kizaru: oooh, you're not looking, yaaa ... Kizaru: but you keep this handcuff ... phoenix Marco ...
Marco:!!? Marco: Kairouseki!! Marco: uwaa!
pirates: captain Marco!
pirates: captain Jozu lost! Aokiji: Whitebeard Pirates are going downs ... pirates: Commanders got defeated one by one ...
Sengoku: do not relax it!! you all, kill Whitebeard! pirates: pops!
Whitebeard: do not come here! pirate:!!?
pirates: pops!! Ace: ......
Whitebeard: ...... Whitebeard: they think ... only this ...!! Whitebeard: haah ... haah ...
Captain: ............ Whitebeard: they could kill me. Whitebeard: I do not need help ... Whitebeard: haah ... haah ...
Whitebeard: I am Whitebeard!! Marine:!
Marine: mo ... monster!!
Whitebeard: I know ... Whitebeard: what is the meaning and effect ... GARP: ... Whitebeard: from death ...!!
Whitebeard: ... therefore ... I can not die before them/for them Whitebeard: I see a bright future of my children ... Whitebeard: you hear, Ace Ace: ...! Marine: why would they put behind the formation Whitebeard!!
Whitebeard: ...... Whitebeard: haah ... haah ... well, you would not understand ... Jimbei: we protect the dignity father!! Whitebeard: stupid, you are too understanding Marine:!?
Sengoku: if you want to see the future, will soon show you Sengoku: done!
pirates: Aaaaaaace! Whitebeard: no good. I think I can not stop it ... Whitebeard: uhugg!! Whitebeard:!
Sengoku: behold, Whitebeard! Whitebeard: uh! (****)
Luffy: stop Ace:!!? Sengoku: ..........!!!
Ace: ... pirates:haoushoku ...!!! Aokiji: oi oi, seriously ...!!! Iva: ye, you had it!! Luffy: I will soon help you!! Whitebeard(child ...!!!)
Anyway there are 2 versions of translations... If the mods find this inappropriate please remove it.
je trouve cette images est magnifique )> loool je kiff comment il défonce coby sinon luffy utilise enfin son HAKI | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Mar 22 Déc 2009 - 9:44 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- short spoiler summary
マルコ再生するも海楼石手锭で捕まる。 Marco revives and is caught with Kairouseki handcuffs. ジョズ完全冻る。 Joz is completely frozen. 白ひげ海兵sに刺されまくるも効かず无双で一扫。 Whitebeard is cut up like crazy by the marines but it's not effective and he sweeps them off in one stroke 白ひげ=怪物 Whitebeard=Monster エース新たな処刑海兵に首切られる瞬间、ルフィのやめろぉぉーで海兵泡ふき倒れる。 The moment new marines come to cut Ace's neck, Luffy shouts "STOOOOP" and they foam at the mouth and collapse. 覇王色登场で终了 Haoshoku appears and it ends. - Citation :
- ATTENTION:
The spoilers for the next chapter (570) won't be out until around the 2nd week of January due to the double issues and holiday break. c'est vrai que kobby mange sevère pour le coup, Luffy a tappé bien comme il faut sans regardé qui etait en face ^^" BB tiens toujours debout mais il a pris cher aussi et luffy lache enfin le truc qu'on attend depuis X chapitres toujours sans faire exprès, mais bon maintenant c'est officiel tout le monde est au courant de son nouveau potentiel et on va avoir droit dans le chap 560: "oh le haki des rois, le meme que roger en son temps, etcc " + encore 2 images la cover de l'hebdo: - Spoiler:
autre translation rapide: - Spoiler:
- mrkaizoku a écrit:
- Fast and dirty translations to the best of my ability.
The page with Sengoku in the corner: Sengoku: "Everyone quit hesitating and take Whitebeard's head!" Crowd: "Oyaji (pops)" Crowd: "He's coming!" Crowd: "Oyaji (pops)
Whitebeard: "You guys with your insignificant attacks intend to kill me"
"I AM WHITEBEARD"
Sengoku: "I'll show you a glimpse of your future Whitebeard" "KILL HIM" Crowd: "ACE!"
Whitebeard: "Impossible there's noting I can do to stop it!"
Sengoku: "Watch Whitebeard!"
Whitebeard: internal monologue "Damn it!"
Last page of the chapter, alot of it is too blurry for me to read, especially Aokiji's bubble.
Luffy: "STOP IT!"
Whitebeard: internal monologue "That little brat"
That's the gist of what's going on.
et une plus detaillé: - Spoiler:
- brytls a écrit:
- Rough translation. Some of those pages/pictures are in the wrong order btw.
Page 1 Luffy: ah…! Luffy: Those guys plan to execute Ace again! Ivankov: Strawhat! If you fall again, you won’t come back to this world! The hormones just trick the body! It’s a trick! The real harm to the body is not reversible! Ivankov: Dodge!
Page 2 Luffy: Coby! Coby: (thinking) If I don’t fight, there won’t be a change. This is war! Must prepare to kill! Luffy: Gomu gomu… Coby: [name of that 10 step move] Luffy: Bullet!
Page 3 Kuma: Monkey, D Luffy Luffy: Crap! This guy is a pain! Ivankov: Fake Kuma! Kuma: Bao Hancock… one of the Shichibukai Luffy: Hey! Be careful! Kuma: Halt attack… own party Luffy: Is that it! You are in a team!
Page 4 Luffy: Thanks Hancock! Hancock: He called my name again… Ivankov: The is the empress? How do you know her? Kuma: Move Hancock Hancock: I can’t let you call my name! Marco: Pops!
Page 5 Yellow Monkey: Haha! You’re careless but revived… phoenix Marco Marco: Seastone! Pirate: Captain Marco!
Page 6 Pirate: They got Joz too! Green [the last admiral]: It’s over, Whitebeard pirates! Pirate: Even the Captains are 1 by 1… (defeated)
Page 7 Sengoku: Hurry! All take Whitebeard’s head! Pirate: Pops! Whitebeard: Don’t come over! Pirates: Pops!
Page 8 Whitebeard: These guys, just like that... thinking they can kill me… I don’t need any help!
Page 9 Whitebeard: I am WHITEBEARD!
Page 10 Marines: Monster! Whitebeard: My death… the meaning of it… I know very well
Page 11 Whitebeard: Therefore, if I am not clear, the future of my children, I will not die! Whitebeard: Right… Ace Marines: What! Those guys are prepared behind Whitebeard’s back! Pirates: We will protect Pop’s pride! Whitebeard: You guys are too smart/resourceful… really are fools
Page 12 Sengoku: If you want to see the future, I will show you now! Whitebeard! Execution now! Pirates: Ace! Whitebeard: No use… the execution… I cannot stop… Sengoku: Watch! Whitebeard! Whitebeard: Oh no…!
Page 13, 14 Luffy: STOPP!!!!! Pirates: Emperors Haki! Green (the last Admiral): Woah… its getting serious/ is that real!? Ivankov: You… just now that was!! Luffy: I’ll come save you now!!! Whitebeard: That brat…!
Dernière édition par Chibi JFZ le Mar 22 Déc 2009 - 16:55, édité 4 fois | |
|
| |
Gol D.Ace Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : Sur Rough Tell Emploi : étudians Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Mar 22 Déc 2009 - 13:16 | |
| Luffy utilise son haki yessssss. Mais je comprends pas pourquoi il défonce Cobby c'est vrai c'était comme-même son pote. | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Mar 22 Déc 2009 - 13:50 | |
| Pourquoi il défonce Kobby? C'est logique. Luffy veut sauver Ace, et quiconque se met en travers dans son chemin et essaye de l'en empêcher, devra être battu.
Il va pas passer son amitié avec Kobby avant la vie de son frère. Et Luffy a déjà dit à Kobby que vu que l'un est pirate et l'autre marine, il est inévitable qu'ils devront s'affronter. Kobby avait l'intention d'arrêter Luffy dans sa course, Luffy n'a aucune raison d'avoir de la pitié. | |
|
| |
Age : 27 Localisation : Sur Rough Tell Emploi : étudians Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Mar 22 Déc 2009 - 13:53 | |
| | |
|
| |
sniko Matelot
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Mar 22 Déc 2009 - 14:31 | |
| Bah ouais mais kobi est sur son chemin et luffy n'a plus vraiment envie de rigoler , tout ce qui est sur son passage vas y passer. Il est vraiment déterminé là, il n'a plus le temps de faire la différence Sinon c'est chaud comme même je pensais que Marco et Joz tiendraient plus que ça, ils sont un peu décevant sur le coup là Même si luffy vient de gagner un peu de temps, ca va être super chaud là surtout que kizaru et aokiji qui aiment bien maltraiter luffy sont de nouveau dispo. De plus, Sengoku prenant au serieux la menace de luffy, il va donner l'ordre de le captuer. C'est chaud pour lui là Même si garp va très certainement s'en mêler, je doute que cela suffise. Hancock est occupée, Jimbei est au côté de barbe blanche, il n'y a que Invankof qui est au coté de luffy. J'aimerai bien qu'Oda nous montre un peu ce que vaut hancock face à fake kuma Il va surement se passer un truc pour renverser la situation parce que sinon luffy , il va débordé le pauve | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Mar 22 Déc 2009 - 15:03 | |
| mais oui normal que kobby ramasse obstacle = enemie
je suis sur qu'il aurait eclater un membre de son equipage pour ace donc kobby.....
CA VA PETER!!!!!!!!! | |
|
| |
Fastin Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Le creusot Emploi : lycéen Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Mar 22 Déc 2009 - 15:09 | |
| MONTRUEU c'est exactement ce qui définit ce chapitre! BB au bord de la mort qui envoi valser tout les amiraux et vice amiraux, luffy qui sauve ace au dernier moment en lachant son haki sur des gars qui sont 1km devant lui. Impressionnant! vivement qu'il sorte! | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Mar 22 Déc 2009 - 15:11 | |
| YEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il plaisante pas Luffy, et tout le monde vient de le comprendre! ça y est, il vient enfin de le faire et d'une manière magnifique !! Whaa trop la classe!!! Oda à vraiment un goût prononcé pour le sensationnel, et ce n'est pas pour nous déplaire | |
|
| |
Stan23 Pirate débutant
Age : 37 Localisation : My home is in my head Emploi : vagabond Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Mar 22 Déc 2009 - 15:14 | |
| - Chibi JFZ a écrit:
- [quotedonc du coup ça confirme bien ce que j'ai dit a la fin du chap precedent, on a le chap de la rentrée du 4 janvier 2 semaines a l'avance, donc la semaine prochaine y aura rien
Merci pour la confirmation. C'est pour ca que j'avais posé la question la semaine derniere. c'était pas la peine de s'enflamer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Mar 22 Déc 2009 - 15:23 | |
| J'aime trop la derniere page .
ELLE STYLE UN MAXXXXXX. Ce chapitre va être terrible.
VIVE LE HAKI | |
|
| |
Larmes d'ange Pirate débutant
Age : 36 Localisation : Quelque part dans un océans de rêves :p Emploi : non (étudiant) Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Mar 22 Déc 2009 - 15:26 | |
| Bonjour tout le monde! Depuis le temps que je n'ai pas posté mais lu tous vos commentaires, j'ai bien envie d'en lâcher un ou deux^^ Je pense que BB fait diversion pour Luffy en encaissant le plus d'attaques possible. Il se pourrait aussi que Dragon aide notre héros dans un moment critique. Je vois bien Sangoku et Garp ramasser les lances et vouloir finir le travail des bourreaux évanouis, ça sera là que Dragon interviendra!!^^ J'me fais des films mais ça serait pas mal | |
|
| |
sniko Matelot
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Mar 22 Déc 2009 - 15:28 | |
| Le haki dégagé est super mais moi ce que j'ai hate de voir c'est une grosse patate à la Kobi, sur un logia.
Il est comme même allé dur sur Kobi, j'avais rarement vu une patate comme ça, à part celle du noble mondiale. C'est surement pour dire que luffy ne pardonnera jamais à koby de s'être mis sur son chemin pour qu'il puisse sauver son frère, après ce qu'il à fait pour lui, c'est pas vraiment une façon de le remercier. Il sera sûrement encore plus déterminé sur son grandpère. Ca serait monumental un combat luffy acharné Vs Garp. | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Mar 22 Déc 2009 - 16:04 | |
| Ah bah du coup j'étais embrouillé , je pensais qu'il n'y aurait pas de chapitres du coup , heureusement que j'ai toujours le forum ouvert sinon j'aurai manqué tout simplement les spoils d'un chapitre plus qu'énorme Voilà , Luffy sauve Ace , en met plein la vue à tout le monde pour le coup , des pirates reconnaissent encore le Haki des Roi , pour le moment ça me conforte dans mon idée du coup , que seul le Haki des Roi permet de relacher son Aura ainsi . Enfin bon voilà , depuis le début on aurait du s'en douter qu'on aurait ce qu'on veut seulement pour Noël , merci Oda | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Mar 22 Déc 2009 - 16:20 | |
| - sniko a écrit:
- Le haki dégagé est super mais moi ce que j'ai hate de voir c'est une grosse patate à la Kobi, sur un logia.
Il est comme même allé dur sur Kobi, j'avais rarement vu une patate comme ça, à part celle du noble mondiale. C'est surement pour dire que luffy ne pardonnera jamais à koby de s'être mis sur son chemin pour qu'il puisse sauver son frère, après ce qu'il à fait pour lui, c'est pas vraiment une façon de le remercier. Il sera sûrement encore plus déterminé sur son grandpère. Ca serait monumental un combat luffy acharné Vs Garp. Luffy n'en voudra aucunement à Kobby. Il sait bien que Kobby tient sa position car c'est son devoir et non car c'est ce qu'il a envie de faire. Luffy a lui-même dit à Kobby que les prochaines fois qu'ils se verront ca sera en tant qu'ennemis. Luffy accepte que Kobby soit dans l'autre camp, tout comme Kobby l'a accepté et toutes les conséquences avec. Et puis c'est pas comme si Kobby tuait Ace. D'ailleurs je trouve que foutre Kobby comme ça en plein sur le terrain de combat alors qu'on l'a quasi pas vu (a part un coup d'oeil de loin), il aurait pas du le faire Oda. Il sort quasi de nulle part et il se fout devant Luffy. Tout ça pour quoi? Pour nous montrer que Luffy ne reculera devant rien? Qu'il est déterminé? On le savait déjà. | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Mar 22 Déc 2009 - 16:38 | |
| Luffy en veux pas a kobby il fait juste ce qu'il a a faire sans état d'âme | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Mar 22 Déc 2009 - 17:01 | |
| ENFIN! Depuis le temps qu'on attendait ce moment depuis X et X chapitres! Mr. Oda nous a fait une beau cadeau de Noël! Mais le problème maintenant avec tout ce haki, c'est que Sengoku va voir ça d'un très très mauvais oeil alors Luffy va devenir la cible n°1 et ça va chauffer pour lui. J'avais pas l'impression que la guerre allait se finir dans les derniers chapitre mais là on voit clairement qu'elle va se finir, pas tout de suite mais dans pas longtemps non plus vu que Marco et les autres commandants se sont fait avoir... Maintenant il reste deux options: -Soit Luffy va utiliser son haki inconsciemment pendant qu'il se bat -Soit il va foncer dans le tas pour sauver Ace et se faire rétamer par les amiraux comme dans les chapitres précédents. Pour Kobby c'était clair depuis le début, en tant que marine il devait empêcher Luffy d'arriver à Ace, il s'est fait rétamer parce que Luffy dans cet état, tout ce qui l'intéresse c'est sauver son frère et rien d'autre. Donc Kobby = Ennemie = Obstacle = A éliminer. Bref, pour le prochain chapitre, wait and see... | |
|
| |
sniko Matelot
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Mar 22 Déc 2009 - 17:29 | |
| Jaimerai bien que ce relachement de haki débloque un peu ses pouvoirs et qu'il prenne enfin conscience que c'est lui qui à fait ça. Dans l'arene des amazone, il n'avait rien capté du tout.
Ce pouvoir c'est pas mal mais pour le moment ca ne marche que sur les faibles hors, en ce moment les faibles il y en a pas beaucoup !! De plus on dirait qu'aucun des pirates de barbe blanche ne possède ce pouvoir. Est_on sur que Roger le possédait vraiment ?
Mine de rien ça fait un bon bout de temps qu'il n'a pas bcp évolué le luffy, c'est peut être le moment. Ca éviterait une phase apprentissage du Haki un peu chiante. Surtout que pour le moment, on a jamais vu luffy s'entrainer, alors pourquoi il le ferait pour le Haki. | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Mar 22 Déc 2009 - 17:35 | |
| En tout cas, c'est un joli chapitre de noël Pour Kobby, je pense surtout que si Luffy ne l'avait pas cogné, ça aurai jeté le discrédit sur lui, enfin pauvre Kobby vla ce qu'il mange! | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Mar 22 Déc 2009 - 17:49 | |
| haha il a l'air GENIAL ce chapitre ^^ il fait plaisir, depuis le temps qu'on attendait qu'il utilise son haki des rois pour faire valser les bourreaux - Citation :
Ce pouvoir c'est pas mal mais pour le moment ca ne marche que sur les faibles hors, en ce moment les faibles il y en a pas beaucoup !! C'est vrai que le haki des rois, ce qu'on en sait jusqu'ici c'est juste que ça permet de "shocker" (assommer) les esprits faibles (cf: Shanks sur le mobidick, Raileygh sur l'archipel, Luffy à Amazone Lily). C'est à peux près tout. - Citation :
- De plus on dirait qu'aucun des pirates de barbe blanche ne possède ce pouvoir. Est_on sur que Roger le possédait vraiment ?
Alors là, c'est n'importe quoi. Perso, je suis sûr qu'au moins les meilleurs commandants de flottes (et BB aussi évidemment) maîtrisent le Haki. Va relire les chapitres où Marco frappe Kizaru (cf: 553 je crois) et où Joz frappe Croco. Pour ce qui est de Gol D Roger, à mon avis, on ne peut pas devenir Seigneur des PIrates si on ne maîtrise pas le Haki... Surtout que Shanks le maîtrise maintenant et qu'il était juste un petit matelot sur le navire de Roger à l'époque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Mar 22 Déc 2009 - 17:56 | |
| C'est vrai que pour noël on puvait pas ésperer mieux | |
|
| |
Fastin Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Le creusot Emploi : lycéen Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Mar 22 Déc 2009 - 17:59 | |
| A mon avis Kobby dans le fond, voulait déjà exécuter son devoir de marine, puis stopper luffy afin de le protéger, parce que là luffy est pas vraiment en position de force meme si il va leur foutre une raclée monumentale | |
|
| |
sniko Matelot
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Mar 22 Déc 2009 - 19:04 | |
| - Citation :
- Alors là, c'est n'importe quoi. Perso, je suis sûr qu'au moins les meilleurs commandants de flottes (et BB aussi évidemment) maîtrisent le Haki. Va relire les chapitres où Marco frappe Kizaru (cf: 553 je crois) et où Joz frappe Croco.
Oh oh je parle du haki du roi. Évidemment que la tous les plus grands possèdent le haki de base. SI BB avait ce pouvoir, il l'aurait utiliser alors qu'apparemment il regarde la scène passivement, de même pour ses commandants. | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Mar 22 Déc 2009 - 19:50 | |
| Aaaaah, ok, dsl 'javais pas pigé que tu parlais de ça Oui, c'est vrai. Mais bon, si BB a le haki des rois aussi, à mon avis il est trop faible pour pouvoir l'utiliser... vu comment il se fait dégommer ici | |
|
| |
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Mar 22 Déc 2009 - 20:28 | |
| DOMMAGE POUR LA SEMAINE PROCHAINE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 569 Spoiler + VA + VF | |
|