One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Chap 569 Spoiler + VA + VF

+38
bigmess
Destuo
Elemental
RaBBiT
alpacks
Sow-ho
Mellorine
Taranis
Elcherino
bar1
Luffy26
Ace-Délicat
delta5
Gol.D.Roger
silvernight
Amakakeru
lejlp
Vash D. Stampede
Methos
cronos
compte detruit
Gear D. Luffy
Monkey.D.Mo.mo
Snowrz
Judgment
Luna07
Hueco
Monk
Larmes d'ange
Stan23
Monkey D. Goku
Fastin
choppy
sniko
Mayhem
Gol D.Ace
Bl@ckIce
AE86
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

Emploi : Capitaine corsaire

Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 1:38

Il parle pas de shanks en disant mon fils il parle de BN et stachi mais bon j'espere pas d'intervention sa la fouterais mal pour l'equipage pirate le plus fort du monde qui n'a rien montré.
Revenir en haut Aller en bas
Snowrz
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Snowrz

Emploi : Artisan

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 2:03

Alalalalala ne me rendré pas dessu quand méme j'ai compris c'est bon lol! lol! lol!
SeR3nQ
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 16:15

je suis plutôt du même avis que bigmess que les nuages joue un role spécifique dans la bataille, je dirais que dragon observe la combat et attend le bon moment pour agir ( comme sur loguetown ou il sauve luffy ) .
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:14

SeR3nQ >>> mais dans quoi tu t'embourbe toi !!! affraid

lol!
Elemental
Pirate débutant
Pirate débutant
Elemental

Emploi : Pirate hunter

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 23:29

Je pense ( et espere) que l'arc Marinford sera bientôt terminé. J'ai été plus que déçu des pirates de BB, et , si par je ne sais quel miracle il gagne, je serais en même temps déçu de l'arc. Une intervention exterieure serait vraiment déplacée maintenant, à part l'intervention de BN qui tape sur tout le monde, je ne voudrais personne d'autre, car, sinon, la bataille jusqu'à maintenant aurait été inutile.
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 15:00

Completement d'accord avec toi Col D Roger
hunter_amin
Mousse
Mousse
hunter_amin

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 20:51

merci et bon courage pour 570
http://best-manga-online.forumactif.com/
Gol D.Ace
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Gol D.Ace

Emploi : étudians

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:14

Moi aussi l'arc marin ford me deçois un peu mais bon il y a comme même du très bon comme le relachement de haki de ce chapitre .
http://fashionfirver1407.skyrock.com/
SeR3nQ
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 15:19

l'arc de marin ford est pas si décevant que sa ...
je trouve normal la difficulté du combat de la part de l'équipage de barbe blanche meme si elle est reputé etre le plus imposant et puissant equipage pirate , vous oubliez peut etre qu'il son face aussi au personnes les plus imposant de la marine et qu'il combatte dans leur territoire. si le combat serais inversé one piece sera terminé juste apres cette bataille. Combattre 3 amiraux et pacifista et j'en passe, meme avec l'équipage de BB serait impossible a faire tombé et vous pouvez constatez que sangoku et garp se son pas reelement mélé a la bataille
acidj
Apprenti pirate
Apprenti pirate
acidj

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:42

Moi je suis impatient que l'arc se termine...parce que l'équipage me manque Sad
Mais sinon cet arc là est bien, de l'action, des révélations, et un peu d'humour (avec buggy notamment)
Fastin
Pirate débutant
Pirate débutant
Fastin

Emploi : lycéen

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 12:44

Citation :
Je sais pas si ça a un rapport direct, mais Garp réagis à quelque chose dans ce chapitre 568.

Je pense que c'est parce que Ace ne plie en deux et se met à pleuré, le grand-père le remarque et se dis "le pauvre.." Meme sengoku lui demande à Ace ce qui se passe.
C'est juste une réaction paternelles, il s'inquiète.

Et pour toutes les mauvaises langues, je sais pas si vous avez vu mais après avoir encaisser les attaques de 5 vices-amiraux, BB les sèches tous en un coups...il aura quand même exploser super facilement 80% des vices-amiraux...c'est pas rien, je vous laisse présumer sa vrai puissance...

Spoiler:
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 19:25

Qui sont les vice amiraux qu'ils abat car moi j'en reconnais aucun et puis toute maniere il est capable de mettre out que des VA depuis le depart
Fastin
Pirate débutant
Pirate débutant
Fastin

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 20:37

Cela me semble logique, des simples soldats ne vont pas attaquer BB dans le but de le tuer, de plus quand tu vois la réaction des marines qui disent "c'est un monstre" c'est que les gars qui l'ont attaqué devaient pas être des mauvais.

On voit mieu sur ce spoil:

Spoiler:

On ne connais pas tout les vices amiraux, ainsi que le grade juste en dessous.

Mettre KO au moins 8 mecs de cette puissance en un seul coups, après ce qu'il a encaisser.
Elemental
Pirate débutant
Pirate débutant
Elemental

Emploi : Pirate hunter

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 23:25

Certes, mais, pour l'homme le plus fort du monde, c'est pas top de se faire que des sous-merdes. Enfin, bon, même Luffy est capable de se faire chacun de ces vices-amiraux les uns après les autres même si il avait reçu ce que BB a mangé. La seule différence, c'est que luffy est un rookie et BB est censé avoir fait jeu égal avec le seigneur des pirates, alors, je dois dire que sa puissance est pas élevée, malgré sa blessure.
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 23:59

Ce n'est pas l'homme le plus fort du monde, mais c'est l'homme le plus puissant du monde, pas d'amalgame please .
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 0:21

RaBBiT a écrit:
Ce n'est pas l'homme le plus fort du monde, mais c'est l'homme le plus puissant du monde, pas d'amalgame please .

M D R Rolling Eyes
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 0:22

argh.... arrêtez de dire que BB se tape que du menu fretin vous n'avez pas vu son état en plus de son âge et de sa maladie , et dois-je vous rappelez que Luffy n'a pas su ce débarrasser de l'un des VA. vous allez me dire que c'est a cause de son état et ben barbe blanche aussi...
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 2:08

Lol enfin quand oda nous a présenté BB il était déjà sous transfusion et compagnie et pourtant il l'a presenté comme le plus fort du monde depuis le depart il n'arrive pas a ce debarrassé d'aokiji apres ok il a son arret cardiaque et compagnie mais bon il a rien fait a part abattre du menu fretin pour son titre ok il est resistant ok il a du carisme mais je pensais que son statut lui de celui qui est capable de rivalisé avec gold ok il etait plus jeune mais a ce jour aucun empereur n'a été capable de le reversé donc je m'attendais a mieu et puis les soit disant vice amiraux qu'il elimine ne tiendrai meme pas tete a crocodile je pense enfin bref on verra la suite il peut pas finir comme sa sa serai trop ridicule

ps:on a vu son état mais a tu vu l'état des amiraux les mecs bientot ils vont allé boire le thé telement ils sont a l'aise
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 9:05

Mais stop ! Tout va dans le sens, ou il est normal que même BB galère a se stade ... Evidement qu'en + dans les conditions physique ou il se trouve, je pense qu'il est logique qu'il ne puisse pas virer de devant lui Ao kiji ou n'importe quel autre ...

Et je pense qu'en l'état actuel il a pas déployé le quart de la puissance de son fruit : Sinon pourquoi Sengoku serait il si inquiet a chaque fois qu'il voit BB qui va s'en servir :

Parce qu'il sait très bien jusqu'ou se fruit peut aller en destruction et a ce niveau y a des chances pour que jusqu'a maintenant BB soit plutot resté gentil avec la marine : il faut dire que voila, dans l'axe ou il est et ou se trouve ses adversaires y a celui en qui il croit pour l'avenir et qu'il voudrait sauver ...

Je pense que la présence d'ace dans l'axe ou sont ceux qui se mettent sur son chemin l'empeche de déployer tout son pouvoir, qui plus est, on la pas vu non plus déployer un Fat haki qu'il dispose très certainement (se souvenir de son enlisement de conversation avec shanks ...)

Mais bon vu que justement il s'étonne d'un coup du déployement du haki de luffy, y a des chances qu'il se décide a faire péter le sien en complément de ses pouvoirs et qui sait de la : même un amiral pourra pas faire le poids a moins de pouvoir lui aussi déployer un haki de même ordre de grandeur (ce qui est fort probable aussi)

Je pense qu'il faut laisser venir la suite, on est loin d'avoir ressenti réellement la mesure de ses pouvoirs a se BB !
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 16:54

On ne sera pas d'accord je suppose mais il faut de tous pour faire un monde comme on dit mais bon moi je ne suppose plus avant cette guerre je suppose que BB valait mieu que sa pour l'instant je constate sur ce que je vois et il a rien d'impressionnant pour le reste je verrai quand l'auteur aura décidé de nous montre de quoi il est vraiment capable meme si je ne sais pas comment il va faire vu son état peu etre qu'il va lui donné une dose de produit dopant d'IVA car la il est au bord du gouffre je ne le vois pas s'en sortir de lui meme
Nishizono
Team
Team
Nishizono

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 21:07

Les Vice-amiraux ne sont pas des sous-merdes, il faut arrêter de dire ça.
La première fois que j'avais vu Momonga je l'avais trouvé plus qu'impressionant (le monstre marin, le couteau planté dans la main..).

Bref, il est vieux, il a une maladie plus que grave, il s'est pris des coups hardcore, sans oublier le coup d'épée de Squardo.
Merde BB a pris vraiment cher, n'importe qui serait mort déjà.
Et il n'en reste pas moins impressionant, je donnerai tout ce que j'ai pour voir le "JE SUIS BARBE BLANCHE" en animé !!

A part ça j'ai vraiment du mal à te comprendre, tu t'attendais à quoi, Je suis Barbe Blanche (rush jusqu'aux amiraux) BIM dans vos faces !
La guerre a commencé depusi une heure la dernière fois qu'on a vu un résumé, Ce ne sont meme pas des duels mais une guerre où on ne se focalise pas que sur un seul ennemi.
Je pense que Luffy a dû mettre un peu plus d'une heure pour battre Lucci à Enies Lobby, en ne se battant que contre lui, Barbe Blanche a tout pété il s'est battu 1 minute contre les amiraux.
Après Oda l'a dit il a été un peu pris de court par son éditeur et a dû écourter tout ça, mais faut le comprendre, vous voyez l'ampleur de la guerre ? J'suis même pas sûr qu'un truc aussi phénoménal a déjà été fait dans un manga hebdomadaire...
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 15:45

Les Vice-amiraux ne sont pas des sous-merdes, il faut arrêter de dire ça.
La première fois que j'avais vu Momonga je l'avais trouvé plus qu'impressionant (le monstre marin, le couteau planté dans la main..).

Quand je dis sa sais par rapport au rang de BB je suis desolé mais EMPEREUR....VICE-AMIRAUX je pensais qu'il y avais un monde ou je me suis trompé ton Momonga il payais pas de mine face a hancock.

Vivement le prochain scan
Fastin
Pirate débutant
Pirate débutant
Fastin

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 16:26

Mais j'hallucine, depuis un un VA est un menu fretin?! look garp, tva me dire qu'il est mauvais?! les si un amiral tombe c'est un vice amiral qui va le remplacer!
C'est les responsables du buster call c'est pas des sous merdes.
Luffy manque de crever face à 2 vice amiraux tsais.
Et excusez moi mais là, vu comment BB c'est mis, tout le monde est derrière lui c'est qu'il va forcement utiliser son fruit pour tout dévastés. Alors arrètez de critiquer comme ça, si vous êtes pas content faitent un procès à Oda!
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 18:42

ils se sont mit derrière lui pour protéger son honneur.
et BB dit lui même qu'il ne va pas mourir tant qu'il n'a pas assurer le futur des ses fils.

Spoiler:
mais sinon chacun a le droit de dire ce qu'il veut concernant le chapitre non?
si bar1 croit que les vice amiraux sont des sous-merdes, c'est son problème
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 20:17

si bar1 croit que les vice amiraux sont des sous-merdes, c'est son problème

Ce que je ve dire exactement je ne sais pas si certain mon compris mais comparé a BB un VICE amiral c rien j suis désolé et le VICE amiral GARP tous le monde sais que il a ce titre mais il est bien au dessus donc ton exemple il tiens pas la route et lui au moins il est capable de touché le commandant de la 1er flotte pas comme BB et les amiraux lui assume son rang.

Pourquoi j'irai lui faire son proces j'ai pas remis en cause son manga que je trouve qu'il tue mais je suis déçu par cette pseudo grande guerre comme j'ai moins apprécié certain arc genre TTB

Et excusez moi mais là, vu comment BB c'est mis, tout le monde est derrière lui c'est qu'il va forcement utiliser son fruit pour tout dévastés

j'espère que son attaque dévastera autre chose que le décor

Luffy manque de crever face à 2 vice amiraux tsais

je sais mais luffy n'est qu'un rookies

Après Oda l'a dit il a été un peu pris de court par son éditeur et a dû écourter tout ça, mais faut le comprendre, vous voyez l'ampleur de la guerre ? J'suis même pas sûr qu'un truc aussi phénoménal a déjà été fait dans un manga hebdomadaire...

Je comprend qu'il a eu des contres temps raison de plus pour dire qu'il a du baclé certaine chose dans la précipitation et phénoménal ormis les revelations sur ACE et le fais de montré différente capacité de fruit du demon montré a la queue leu leu je ne vois rien de phénoménal avec un tel rassemblement de pirates et de marine gradé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 8 Icon_minitime

Chap 569 Spoiler + VA + VF
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant