One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Chap 569 Spoiler + VA + VF

+38
bigmess
Destuo
Elemental
RaBBiT
alpacks
Sow-ho
Mellorine
Taranis
Elcherino
bar1
Luffy26
Ace-Délicat
delta5
Gol.D.Roger
silvernight
Amakakeru
lejlp
Vash D. Stampede
Methos
cronos
compte detruit
Gear D. Luffy
Monkey.D.Mo.mo
Snowrz
Judgment
Luna07
Hueco
Monk
Larmes d'ange
Stan23
Monkey D. Goku
Fastin
choppy
sniko
Mayhem
Gol D.Ace
Bl@ckIce
AE86
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 19:33

Yeah une raw, merci chibi!
ahhh j'ai hâte la Vf je peux plus me retenir Twisted Evil
.... Sad

Edit:
eh...est ce que c'est moi ou est ce que les images ne s'affichent pas dans la raw
Revenir en haut Aller en bas
Luffy26
Matelot
Matelot
Luffy26

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 20:35

juste j'arrive un peu à la bourre sur le sujet donc j'ai pas encore bien compris :

Il y a un chapitre cette semaine ou non ????

Sinon pas mal luffy qui utilise enfin le Haki dans "La bataille" , sa promet pour la suite Very Happy

Fly For Fun un MMORPG à essaye pour tout les adeptes de jeux videos et de mangas Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 20:52

si j'ai bien compris,là il y en a un cette semaine mais on aurra après 2 semaines sans scan
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 21:19

luffy-gear a écrit:
eh...est ce que c'est moi ou est ce que les images ne s'affichent pas dans la raw

c'est toi, moi j'ai aucun soucis

kokaishi-Nami a écrit:
si j'ai bien compris,là il y en a un cette semaine mais on aurra après 2 semaines sans scan

c'est ça Wink
Snowrz
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Snowrz

Emploi : Artisan

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 21:25

NOO pas ca
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 2:04

http://mangastream.com/read/one_piece/569-17/1

va Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 2:17

merci beaucoup Very Happy
Snowrz
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Snowrz

Emploi : Artisan

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 2:37

Ouais merci beaucoup

bonne année a tous et Joyeux noël a tous santa santa santa santa santa
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

Emploi : Capitaine corsaire

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 2:48

Bon je viens de lire ce chapitre qui est pas mal je dirais mais parce qu'il y a un mais.

Je ne comprend pas comment le chapitre d'avant BB est au main de Akainu et cet semaine il disparait comme par enchantement comme le Sengoku qui avais retroussé ces manches avec la phrase il rentre dans la guerre et la semaine d'apres on oubli meme qu'il les avaient retroussés.

Mais enfin bon sinan j'ai bien aimé la phrase "JE SUIS BARBE BLANCHE" mais bon si il est bon qu'a ce debarrassé de faire valoir de la marine decu comme a mon habitude avec cette arc vivement le prochain
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 2:55

bar1 tu souleve un probleme au niveau du scenario mais sengoku c'est l'amiral en chef si il part au combat au corp a corp qui donnera les ordres? d'ou le faite qu'il sois rester pres de ace, et surtout ce qu'il faut noter qu'il sera la dernière ligne de defence.
pour la disparition de akainu ba je ne saurais pas trop quoi repondre car c'est vrai ce que tu dit. mais on peut se dire que oda a etait forcé d'avancé un peu plus vite a cause de son éditeur qui voulait que le chapitre se finisent sur un luffy sauvant a moitié son frère et nous laissant ainsi 2 semaine sans trop savoir ce qu'il va se passé.
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 3:20

en tout cas Joz et Macro sont definitivement Down, Joz fracassé en plusieurs morceaux de glace, en gros il degelera en morceaux, donc dead quoi :/, pas du tout le meme que Robin qui avait gelé tout en restant entière

pis Marco avec sa menotte en Kairyouseki, etant donné que c'est incassable + le faite d'etre maintenant sans pouvoir, je donne pas cher de sa peau

donc deja 2 commandants Hors course

pour la scenario par rapport au chap precedent, c'est vrai que ça fait bizarre, tu te dis que sengoku va passer a l'action, pas forcement s'y mettre personnellement mais debuter une autre strategie par exemple... pis non :/, sans compter le faite qu'il a remis ses manches, peu-etre le froid ^^"

meme constat pour aka-inu, ça fait bizarre, il est parti confused
attend il a bien tappé BB, et il veut pas le finir ? non il se barre et le laisse aux autres, perso j'aurais continué le combat et je me le serais fini personnellement, ma victoire a moi quoi, ma fierté

a moins qu'après le coup porté, se soit les autres Marines qui en profitent pour tater un peu de BB ^^", enfin meme jl'ai aurait pas laissé, c'est ma proie

ps: Jango qui s'evanouï Razz

EDIT : [MFT] One piece chapitre 569 VF
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 3:52

merci chibi et gwan pour la vf et la va
oui en effet les pirates de BB semble tomber l'un après l'autre, mais c'est de la triche de mettre les menottes en kairozeki Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_evil
ahhh...le pauvre Joz...... Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_cry .....non pas lui...
et Luffy qui fait enfin son haki peut-être que maintenant BB le reconnaitra comme un fils...vu qu'il va sauver Hiken.....ouais biensure que c'est Mugiwara no Luffy qui va sauver Ace Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_twisted
PS: MDR.....j'arrive pas a croire que Jango s'évanoui, il a une toute petite faible volonté et lui qui paraissait dur
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

Emploi : Capitaine corsaire

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 3:59

CHIBI si c'est le cas sa me ferai vraiment plaisir les commandants HS car meme en voyant JOZ en morceau j'ai du mal a y croire.
Par contre j'ai vraiment envie de voir le dénoument de cette guerre comment ACE va s'en sortir si personne de l'exterieur intervient la marine deroule lol
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 4:51

cool, un cadeau en plus Razz
merci pour la vf Wink
https://www.youtube.com/user/3lcherino
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 5:23

Joz a juste perdu son bras non ? enfin dans tout les cas il va pas mourir c'est certain. Après Marco de même mais il est HS lui aussi ... bon là il va falloir qu'une personne extèrieur s'en melle , car sinon s'en est finit de tout le monde , allez .. Dragon qui se pointe avec Rayleight et tout l'équipage des Mugi par le fond de l'ocean , soyons fou.
(Non franchement Barbe Noir nous avait promis un spéctacle don tout le monde se souviendrait donc je pense qu'on peut lui faire confiance , faut s'attendre à le voir rappliquer bientôt lui aussi je suppose.)
http://www.sliiz.com
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 13:20

Citation :

(Non franchement Barbe Noir nous avait promis un spéctacle don tout le monde se souviendrait donc je pense qu'on peut lui faire confiance , faut s'attendre à le voir rappliquer bientôt lui aussi je suppose.)

oui mais il a pas dit qu'il appliquerait son plan maintenant (durant cette bataille). En gros, on en sait rien si il va même se montrer.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 14:19

merci beaucoup et joyeux noel a toutes et tous cheers cheers cheers cheers cheers

ho lalala quel chapitre beaucoup trop court

par contre sengoku et aokidji ont la goutte sur le front ils ont l'air inquiet trop bon ca va chier(c'est noel lol! )
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 14:30

Aka inu est toujours là, en fait suite à l'attaque d'Aka Inu les autres ont poursuivit l'offensive, le problème c'est que les choses se passent simultanément de tout coté, et vous, vous avez l'impression qu'il se passe quelque chose entre puisque Oda montre d'autres scènes avec d'autres personnages. Comme si pendant que l'on nous montrait luffy, Barbe Blanche prenait une pause café.
Spoiler:

Sinon perso je pense pas que Marco et Joz soient définitivement HS, Marco pourrait bien s'arracher le bras pour pouvoir réutiliser ses pouvoirs afin de se régénérer, et concernant Joz, son fruit pourrait bien être le fruit du Carbone et non du diamant (vu que le Diamant est fait de carbone), ce qui ferait de lui un Logia et non un Paramecia, car il pourrait reconstituer son corps sous n'importe quelle forme de Carbone. De plus, je ne pense pas que le second et le "quatrième" de l'homme le plus fort du monde soient mit aussi facilement à l'écart d'une bataille et on est loin de connaître la force ou le pouvoir des autres Commandants de Barbe Blanche.

Dernière édition par Methos le Ven 25 Déc 2009 - 17:34, édité 1 fois
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 16:18

Merci pour ce beau chapitre ^^

Joyeux Noël à tous.

Bon, ben, bon chapitre, avec Luffy énervé qui rebalance du haki... va t'il réussir à le maîtriser ?

Barbe Blanche en prend encore plein la tête, mais bon, il a l'air de pouvoir en encaisser beaucoup....

Vivement la suite ^^
http://melisssaa.free.fr/
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 17:12

+1 pour tout ce qu'a dit Methos study
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 19:36

Merci pour ce cadeau de noel. Very Happy
http://www.coupedubois.org
Sow-ho
Mousse
Mousse
Sow-ho

Emploi : Lycée ;)

MessageSujet: Re :   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 20:16

Merci Smile
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 20:48

Methos a écrit:
Aka inu est toujours là, en fait suite à l'attaque d'Aka Inu les autres ont poursuivit l'offensive, le problème c'est que les choses se passent simultanément de tout coté, et vous, vous avez l'impression qu'il se passe quelque chose entre puisque Oda montre d'autres scènes avec d'autres personnages. Comme si pendant que l'on nous montrait luffy, Barbe Blanche prenait une pause café.
Spoiler:

Sinon perso je pense pas que Marco et Joz soient définitivement HS, Marco pourrait bien s'arracher le bras pour pouvoir réutiliser ses pouvoirs afin de se régénérer, et concernant Joz, son fruit pourrait bien être le fruit du Carbone et non du diamant (vu que le Diamant est fait de carbone), ce qui ferait de lui un Logia et non un Paramecia, car il pourrait reconstituer son corps sous n'importe quelle forme de Carbone. De plus, je ne pense pas que le second et le "quatrième" de l'homme le plus fort du monde soient mit aussi facilement à l'écart d'une bataille et on est loin de connaître la force ou le pouvoir des autres Commandants de Barbe Blanche.

oui mais ne partez pas du cote physique biologie sur la composition du cristal car si ca se passe comme baggy il a degele par chance lol!
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 21:30

Buggy c'était la lave de akainu qui l'avait dégeler
Monkey.D.Mo.mo
Matelot
Matelot
Monkey.D.Mo.mo

MessageSujet: chap 569 spoil VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 21:48

Bonsoir, à votre avis est-ce-que le denden mushi de surveillance est decongelé en même temps que baggy et si il fonctionne toujours ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitime

Chap 569 Spoiler + VA + VF
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant