One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Chap 569 Spoiler + VA + VF

+38
bigmess
Destuo
Elemental
RaBBiT
alpacks
Sow-ho
Mellorine
Taranis
Elcherino
bar1
Luffy26
Ace-Délicat
delta5
Gol.D.Roger
silvernight
Amakakeru
lejlp
Vash D. Stampede
Methos
cronos
compte detruit
Gear D. Luffy
Monkey.D.Mo.mo
Snowrz
Judgment
Luna07
Hueco
Monk
Larmes d'ange
Stan23
Monkey D. Goku
Fastin
choppy
sniko
Mayhem
Gol D.Ace
Bl@ckIce
AE86
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Monkey.D.Mo.mo
Matelot
Matelot
Monkey.D.Mo.mo

Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 2 Empty
MessageSujet: chapitre 569 spoiler   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 23:16

Quand est-ce-qu'il sort se chapitre svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 23:31

Ya pas de chap cette semain
bah l'autre va sortir comme d'habitude!

au faite merci d'aller te presenter!

http://onepiece.virtuaboard.com/mise-a-prix-presentation-obligatoire-f9/

edit: aha...je me suis trompe ^^"

excusez moi!

Dernière édition par luffy-gear le Mar 22 Déc 2009 - 23:59, édité 1 fois
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 23:55

luffy gear y a un chap cette semaine la preuve ce topic existe. ce sont les 2 prochaine semaine ou y en aura pas comme d'hab.

sinon je suis d'accord va te présenté monkey d mo mo
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 0:03

je me suis même pas rendu compte de ce chap confused

sinon ,
mdr la tète de Kobby

arg ça doit faire mal Shocked

enfin le haki, on attendais tous ce moment magistral lol!

hâte la vf bounce
Monkey.D.Mo.mo
Matelot
Matelot
Monkey.D.Mo.mo

MessageSujet: chapitre 569 spoiler   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 0:28

Il n'y aurais pas une traduction pour le spoil du chapitre 569 parce que je suis vraiment nul en anglais j'y ocomprend rien.
cronos
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
cronos

Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T
Emploi : bas chomeur XD

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 0:40

hummm le haki, j'adore, j'attends ce chapitre avec beaucoup d'impatience... c'est bête que ca sois pas pour cette semaine Mad
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 1:24

Vu que tout le monde a l'air d'avoir une idée sur la fin de l'arc en cours et que l'on aura droit au chapitre 570 que dans très longtemps, Je vous propose un petit jeu qui me parait amusant à première vu en attendant le futur chapitre.

Je propose que chacun écrive son propre scénario sur la fin de l'Arc en cours, c'est à dire la fin de la guerre, sachant que l'histoire la plus imprévisible sera surement celle qui s'en approchera le plus.

Je pense qu'il vaudrait mieux que le jeu débute après la sortie VF du chapitre actuel, c'est à dire la VF du 569, de cette manière on pourra comparer prochainement nos chapitres, pour déterminer celui qui se sera le plus approché de la créativité D'Oda-sama, donc savoir qui de nous à l'esprit le plus Onepiecien.
Mesdames et Messieurs à vos plumes et raconter nous votre plus belle histoire. lol!
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede

Emploi : sophrologue

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 1:53

Monkey.D.Mo.mo a écrit:
Il n'y aurais pas une traduction pour le spoil du chapitre 569 parce que je suis vraiment nul en anglais j'y ocomprend rien.
je vais essayé de faire de mon mieux avec ma propre compréhension du texte :

Spoiler:
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 11:06

J'ai un peu retravaillé ta traduction MonkeyD.Dragon

Spoiler:
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 12:31

Merci pour ton aide c'est beaucoup mieux comme sa.

En ce qui concerne le chapitre je trouve que sa n'avance pas beaucoup,bon le haki de luffy c'était sur qu'il a allait l'utiliser dans ce chapitre sinon a quoi bon se relevé encore une fois pour se faire massacrer une nième fois pas kizaru??
J'aurais aimé voir kizaru a la place de kobby ^^
Fastin
Pirate débutant
Pirate débutant
Fastin

Emploi : lycéen

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 13:41

tu vas sur systran.fr et tu tape, ça donne une trad bof mais bon c'est mieux que rien!
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 16:53

Aokiji semble bien inquiet quand luffy fait son haki des rois affraid
mais au faite Ace pourrait avoir le haki des rois non? vu qu'il est le fils de Roger Suspect
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 17:13

luffy-gear a écrit:
mais au faite Ace pourrait avoir le haki des rois non? vu qu'il est le fils de Roger Suspect

non je ne pense pas Razz

c'est pas comme un caractere genetique hereditaire, sinon il serait beaucoup + repandu que ça XD, il faut voir ça plutot comme un don naturelle et tres rare ... venant de .... venant de nulle part ^^" c'est la definition meme d'un don après tout x)

EDIT: houu le messant qui deplace sa question d'un topic a l'autre pendant que j'ecris , heureusement je peux faire la meme chose Smile
sniko
Matelot
Matelot
sniko

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 17:21

C'est une question que j'ai déjà posé mais qui a dit que roger avait le haki des rois, c'est confirmé ? parce si il l'avait ca ferait trois haki des rois sur le même bateau : roger - raylight et shanks meme si il ne le maitrisait pas à l'époque.
Alors que chez barbe blanche apparemment personne ne l'a.
Snowrz
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Snowrz

Emploi : Artisan

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 17:54

Non ce n"est pas confirmé
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 18:02

Qui a dit que Shanks et Rayleigh avaient le haki des rois ? Ils utilisent le haki mais on ne sait pas si c'est le Haki des rois !
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 18:20

On ne sait même pas c'est qu'est le Haki des Rois, donc ca ne sert à rien de supposer qui l'a et qui ne l'a pas.

La seule chose qu'on sait c'est que sur Amazon Lily, les amazones ont reconnues le Haki de Luffy comme étant le Haki des Rois, le même que Boa Hancock.

Perso, pour l'instant je ne pourrais pas dire ce qui fait la différence entre le Haki des Rois et le Haki normal. Sans aucun doute une plus grande puissance, mais vu qu'on ne connait pas la frontière entre le normal et le "royal", on ne peut pas dire qui utilise lequel.

Rayleigh pourrait très bien utiliser le Haki normal. S'il atteint tellement de personnes c'est peut-être parce que lui-même est très puissant.
Donc il pourrait très bien avoir le Haki normal tout comme le Haki des Rois, de même pour Shanks.
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 18:32

Ouai, mais Luffy avec son Haki du Rois a la capaciter à faire s'évanouir les personnes avec une faible volonté et Rayleight et Shanks nous ont montrer des capacités similaires.

Et puis, si le Haki "normal" en était capable, Barbe Blanche ou un des commandant possédant ce Haki l'aurait fait Wink

Sinon, je suis sur que Marco va s'en sortir, idem pour Joz ! Marco a qu'a se couper les mains, puis se régénerer, puis voilà What a Face
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 18:53

Ou tu as vu que le haki du grand roi = faire évanouir les personnes
parce que si c'est le cas les 3/4 des haki qu'on a vu sont des de la catégorie du grand roi sa refléterais pas trop la rareté de cette classe
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 18:55

Hueco a écrit:
Ou tu as vu que le haki du grand roi = faire évanouir les personnes
parce que si c'est le cas les 3/4 des haki qu'on a vu sont des de la catégorie du grand roi sa refléterais pas trop la rareté de cette classe
Quand luffy a utilisé son haki pour la 1ere(Arc des amazones) fois il a fait évanouir les faibles personnes qui etait autour (c'est le seul indice qu'on a ) et c'est grace a que les autres l'ont identifié
Monkey.D.Mo.mo
Matelot
Matelot
Monkey.D.Mo.mo

MessageSujet: chapitre569 spoiler   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 20:18

le haki des rois doit surment être un haki capable d'augmenter sa puissance de mettre des coups a distance comme le mec sur l'archipel shabondy et de faire evanouir les gens . Et je voulais ajouter que luffy n'a pas fait evanouir que de faible personne ,si vous vous souvenez bien il a aussi evanouie les loups dans impel down qui étaient plus fort que le sphinx et les autres animax sur le niveau 2 vu qu'il les mangeaient.Et a mon avis ils ne metront pas de faible gardiens pour surveiller des pirates qui ont une primes plus autent que 100millions.
Gol D.Ace
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Gol D.Ace

Emploi : étudians

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 20:45

Luffy a aussi fait evanouir la vache de duval.
Qui est comme-même assez forte pas trop mais bon.
http://fashionfirver1407.skyrock.com/
sniko
Matelot
Matelot
sniko

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 21:16

Tout cela reste comme même des animaux et a mon avis d'un point de vue capacité mentale, il y a mieux. Il faut peut être faire la distinction entre la capacité mentale et force physique.

Alors je me pose la question suivante : peut on réellement voir une personne super forte avec une très faible capacité mentale. scratch
Ussop et nami ne sont pas très forts mais ils ne se sont pas évanouis devant l'aura de raylignt. Le taureau de duval est surement plus fort physiquement que nami et lui il s'est évanoui devant luffi.
Dans la vente aux enchères, toutes les personnes ordinaires (qui ne se batte pas constamment comme nos amis) se sont évanouis. Pourquoi une personne ordinaire ne pourrait elle pas avoir une belle force mentale.
J'ai l'impression que c'est à force de combattre que l'on développe cette capacité, en considérant que chacun possède un potentiel de départ et que les animaux mêmes puissants ont une capacité quasi nul, par conséquent je pense que même un animal très puissant comme les loups d'impel down pourront être facilement maitrisé par un haki de type luffy.
Monkey.D.Mo.mo
Matelot
Matelot
Monkey.D.Mo.mo

MessageSujet: chap 569 spoil   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 21:42

tu oublie une chose concernent nami et ussop c'est que Rayleight a volontairement éviter tous l'équipage Mugiwara les seuls touché mais qui ne se sont pas evanouie son l'équipage de Eustass captain kid et Trafalgar Law. (Rayleight le dit lui même dans les épisode 39?) .Dont ont sais aussi que le haki n'est pas une sorte d'aura qui sort et qui touche tous se qu'il i a autour Mais qui peut être dirigé.

edit : Desoler de sortir completement du sujet mais je voudrais savoir est-ce-que c'est possible qu'un homme ou femme peut assimilé 2FDD different ?
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 21:50

Monkey.D.Mo.mo a écrit:
Desoler de sortir completement du sujet mais je voudrais savoir est-ce-que c'est possible qu'un homme ou femme peut assimilé 2FDD different ?
NON si un Homme/femme mange 2FDD il/elle exploseras
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 2 Icon_minitime

Chap 569 Spoiler + VA + VF
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant