| Chap 569 Spoiler + VA + VF | |
|
+38bigmess Destuo Elemental RaBBiT alpacks Sow-ho Mellorine Taranis Elcherino bar1 Luffy26 Ace-Délicat delta5 Gol.D.Roger silvernight Amakakeru lejlp Vash D. Stampede Methos cronos compte detruit Gear D. Luffy Monkey.D.Mo.mo Snowrz Judgment Luna07 Hueco Monk Larmes d'ange Stan23 Monkey D. Goku Fastin choppy sniko Mayhem Gol D.Ace Bl@ckIce AE86 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey.D.Mo.mo Matelot
Age : 29 Localisation : voyage sur grand line Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: chapitre 569 spoiler Mar 22 Déc 2009 - 23:16 | |
| Quand est-ce-qu'il sort se chapitre svp ? | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Mar 22 Déc 2009 - 23:31 | |
| Ya pas de chap cette semain bah l'autre va sortir comme d'habitude!
au faite merci d'aller te presenter!
http://onepiece.virtuaboard.com/mise-a-prix-presentation-obligatoire-f9/
edit: aha...je me suis trompe ^^"
excusez moi!
Dernière édition par luffy-gear le Mar 22 Déc 2009 - 23:59, édité 1 fois | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Mar 22 Déc 2009 - 23:55 | |
| luffy gear y a un chap cette semaine la preuve ce topic existe. ce sont les 2 prochaine semaine ou y en aura pas comme d'hab.
sinon je suis d'accord va te présenté monkey d mo mo | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Mer 23 Déc 2009 - 0:03 | |
| je me suis même pas rendu compte de ce chap sinon , mdr la tète de Kobby arg ça doit faire mal enfin le haki, on attendais tous ce moment magistral hâte la vf | |
|
| |
Monkey.D.Mo.mo Matelot
| Sujet: chapitre 569 spoiler Mer 23 Déc 2009 - 0:28 | |
| Il n'y aurais pas une traduction pour le spoil du chapitre 569 parce que je suis vraiment nul en anglais j'y ocomprend rien. | |
|
| |
cronos Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Mer 23 Déc 2009 - 0:40 | |
| hummm le haki, j'adore, j'attends ce chapitre avec beaucoup d'impatience... c'est bête que ca sois pas pour cette semaine | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Mer 23 Déc 2009 - 1:24 | |
| Vu que tout le monde a l'air d'avoir une idée sur la fin de l'arc en cours et que l'on aura droit au chapitre 570 que dans très longtemps, Je vous propose un petit jeu qui me parait amusant à première vu en attendant le futur chapitre. Je propose que chacun écrive son propre scénario sur la fin de l'Arc en cours, c'est à dire la fin de la guerre, sachant que l'histoire la plus imprévisible sera surement celle qui s'en approchera le plus. Je pense qu'il vaudrait mieux que le jeu débute après la sortie VF du chapitre actuel, c'est à dire la VF du 569, de cette manière on pourra comparer prochainement nos chapitres, pour déterminer celui qui se sera le plus approché de la créativité D'Oda-sama, donc savoir qui de nous à l'esprit le plus Onepiecien. Mesdames et Messieurs à vos plumes et raconter nous votre plus belle histoire. | |
|
| |
Vash D. Stampede Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi : sophrologue Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Mer 23 Déc 2009 - 1:53 | |
| - Monkey.D.Mo.mo a écrit:
- Il n'y aurais pas une traduction pour le spoil du chapitre 569 parce que je suis vraiment nul en anglais j'y ocomprend rien.
je vais essayé de faire de mon mieux avec ma propre compréhension du texte : - Spoiler:
1ere page: Luffy:Ah...! ^^ Luffy:ces types planifie d'exécuter Ace encore! Ivankov:chapeau de paille!si tu tombe encore ,tu ne reviendra plus dans ce monde(pour dire qu'il mourra)!les hormones on juste bleufé ton corps!le véritable dangé pour le corps n'est pas réversible Ivankov:esquive!!(cobby la attaqué)
2eme page: Luffy:Coby! Coby:(en pensant) si je ne me bat pas, il y'aura pas de changements.C'est une guerre je dois me préparé a tué! Luffy:Gommu gommu... Cobby:Soru! Luffy:bullet! (desolé j'ai pas compris ce que sa veux dire d'apre google translate bullet=balle mais sa reste a vérifié)
3eme page: Kuma:Monkey D. Luffy Luffy:Merde!ce mec est une douleur( cette phrase ne veux rien a dire a mon sens pourtant sa donne la meme chose en anglais) Ivankov:Le faux kuma Kuma:Boa Hancock ...une des shinibukai Luffy:hey!sois prudente! Kuma:Arrête l'attaque.....propre camp Luffy:est ce que ! tu est dans une équipe (en référence au fait que boa est du coté de BB and co)
4eme page:
Luffy:merci hancock Hancock:il a prononcé mon nom encore... Ivankov:C'est l'impratrice ?comment tu la connais ? Kuma:bouge de la Hancock Hancock:je ne peux pas te laissé dire/prononcé mon nom Marco:pere/chef
5eme page : Yellow monkey(??):HAHA!tu est imprudent mais ranimé... phoenix marco Marco:Seastone! Pirates:Capitaine marco!
6eme page: Pirates:ils ont eu joz aussi AOKOJI:c'est fini,pirates de BB Pirates:Meme les capitaines sont 1 par 1 battus
7eme page: Sangoku:vite!prenez la tete de BB Pirates:pere! BB:Ne venez pas! Pirates:Pere!
8eme page: BB:ces types aiment juste sa...dire qu'ils peuvent me tuer....je n'est besoin d'aucune aide!
9eme page: BB:Je suis BarbeBlanche!
10eme page: Marines:Monstre! BB:Ma mort ....sont sens...je le connais tres bien
11eme page: BB:par conséquent,si je ne suis pas claire ,le future de mes fils,je ne mourais pas! BB:d'accord.....ACE Marines:Quoi!Ces types sont préparé apres le retour de BB Pirates:On protégera la fierté de notre pere! BB:vous etes trop intelligent .....
12eme page: Sengoku:Si tu veux voir le future!je te montrerais maintenant! BB!'exécution maintenant(en référence a l'exécution de ace) pirates:Ace! BB:pas la peine...l'exécution...e ne pourrais pas la stoppé Sengouku:regarde BB! BB:Oh non....!
13,14eme page: Luffy:Stop!!!!!!! Pirates: le haki du roi!!! AOKOJI:WOah...c'est devenu sérieux, est ce real?? Ivankov:toi...juste maintenant c'était!! Luffy:je vais venir te sauvé maintenant!!! BB:ce gamin!!!!
| |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Mer 23 Déc 2009 - 11:06 | |
| J'ai un peu retravaillé ta traduction MonkeyD.Dragon - Spoiler:
1ere page: Luffy:Ah...! ^^ Luffy:ces types planifie d'exécuter Ace encore! Ivankov:chapeau de paille!si tu tombe encore ,tu ne reviendra plus dans ce monde(pour dire qu'il mourra)!les hormones on juste bluffé ton corps!le véritable danger pour le corps n'est pas réversible Ivankov:esquive!!(Kobby l'a attaqué)
2eme page: Luffy:Kobby! Kobby:(en pensant) si je ne me bat pas, il n'y aura pas de changements.C'est une guerre je dois me préparer à tuer! Luffy:Gommu gommu... Cobby:Soru! Luffy:bullet! (c'est très bien comme ça)
3eme page: PX:Monkey D. Luffy Luffy:Merde!ce mec est une plaie. Ivankov:Le faux kuma PX:Boa Hancock ...une des shinibukai Luffy:hey! sois prudente! PX:Arrête l'attaque.....propre camp Luffy:c'est exact! tu est dans une équipe
4eme page:
Luffy:merci Hancock Hancock:il a prononcé mon nom encore... Ivankov:C'est l'impératrice ? comment tu la connais ? Kuma:bouge de la Hancock Hancock:je ne peux pas te laisser prononcer mon nom Marco:Père
5eme page : Kizaru:HAHA! tu est ranimé mais imprudent... phœnix Marco Marco:Kairouseki! Pirates:Capitaine Marco!
6eme page: Pirates:ils ont eu Joz aussi Aokijii:c'est fini,pirates de BB Pirates:Même les capitaines sont battus 1 par 1
7eme page: Sangoku:vite!prenez la tête de BB Pirates:père! BB:Ne venez pas! Pirates:Père!
8eme page: BB:ces types aiment juste sa...dire qu'ils pensent pouvoir me tuer....je n'est besoin d'aucune aide!
9eme page: BB:Je suis BarbeBlanche!
10eme page: Marines:Monstre! BB:Ma mort ....sont sens...je le connais très bien
11eme page: BB:par conséquent, ...si je ne suis présent, ...le future de mes fils, ...je ne mourais pas! BB:tu entends?.....ACE Marines:Quoi!Ces types se sont préparé au retour de BB Pirates:On protégera la fierté de notre père! BB:vous étés vraiment plein de ressources .....
12eme page: Sengoku:Si tu veux voir le future! je te montrerais maintenant! BB! Exécution maintenant(en référence a l'exécution de ace) pirates:Ace! BB:pas la peine...l'exécution...je ne pourrais pas la stopper Sengouku:regarde BB! BB:Oh non....!
13,14eme page: Luffy:STOOOP!!!!!!! Pirates: le haki du roi!!! AOKIJI:WOah...c'est devenu sérieux, est ce réel?? Ivankov:A l'instant... c'était toi!?! Luffy:je vais venir te sauver maintenant!!! BB:ce gamin!!!!
| |
|
| |
Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi : sophrologue Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Mer 23 Déc 2009 - 12:31 | |
| Merci pour ton aide c'est beaucoup mieux comme sa.
En ce qui concerne le chapitre je trouve que sa n'avance pas beaucoup,bon le haki de luffy c'était sur qu'il a allait l'utiliser dans ce chapitre sinon a quoi bon se relevé encore une fois pour se faire massacrer une nième fois pas kizaru?? J'aurais aimé voir kizaru a la place de kobby ^^ | |
|
| |
Fastin Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Le creusot Emploi : lycéen Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Mer 23 Déc 2009 - 13:41 | |
| tu vas sur systran.fr et tu tape, ça donne une trad bof mais bon c'est mieux que rien! | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Mer 23 Déc 2009 - 16:53 | |
| Aokiji semble bien inquiet quand luffy fait son haki des rois mais au faite Ace pourrait avoir le haki des rois non? vu qu'il est le fils de Roger | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Mer 23 Déc 2009 - 17:13 | |
| - luffy-gear a écrit:
- mais au faite Ace pourrait avoir le haki des rois non? vu qu'il est le fils de Roger
non je ne pense pas c'est pas comme un caractere genetique hereditaire, sinon il serait beaucoup + repandu que ça XD, il faut voir ça plutot comme un don naturelle et tres rare ... venant de .... venant de nulle part ^^" c'est la definition meme d'un don après tout x) EDIT: houu le messant qui deplace sa question d'un topic a l'autre pendant que j'ecris , heureusement je peux faire la meme chose | |
|
| |
sniko Matelot
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Mer 23 Déc 2009 - 17:21 | |
| C'est une question que j'ai déjà posé mais qui a dit que roger avait le haki des rois, c'est confirmé ? parce si il l'avait ca ferait trois haki des rois sur le même bateau : roger - raylight et shanks meme si il ne le maitrisait pas à l'époque. Alors que chez barbe blanche apparemment personne ne l'a. | |
|
| |
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Mer 23 Déc 2009 - 17:54 | |
| Non ce n"est pas confirmé | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Mer 23 Déc 2009 - 18:02 | |
| Qui a dit que Shanks et Rayleigh avaient le haki des rois ? Ils utilisent le haki mais on ne sait pas si c'est le Haki des rois ! | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Mer 23 Déc 2009 - 18:20 | |
| On ne sait même pas c'est qu'est le Haki des Rois, donc ca ne sert à rien de supposer qui l'a et qui ne l'a pas.
La seule chose qu'on sait c'est que sur Amazon Lily, les amazones ont reconnues le Haki de Luffy comme étant le Haki des Rois, le même que Boa Hancock.
Perso, pour l'instant je ne pourrais pas dire ce qui fait la différence entre le Haki des Rois et le Haki normal. Sans aucun doute une plus grande puissance, mais vu qu'on ne connait pas la frontière entre le normal et le "royal", on ne peut pas dire qui utilise lequel.
Rayleigh pourrait très bien utiliser le Haki normal. S'il atteint tellement de personnes c'est peut-être parce que lui-même est très puissant. Donc il pourrait très bien avoir le Haki normal tout comme le Haki des Rois, de même pour Shanks. | |
|
| |
Amakakeru Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Mer 23 Déc 2009 - 18:32 | |
| Ouai, mais Luffy avec son Haki du Rois a la capaciter à faire s'évanouir les personnes avec une faible volonté et Rayleight et Shanks nous ont montrer des capacités similaires. Et puis, si le Haki "normal" en était capable, Barbe Blanche ou un des commandant possédant ce Haki l'aurait fait Sinon, je suis sur que Marco va s'en sortir, idem pour Joz ! Marco a qu'a se couper les mains, puis se régénerer, puis voilà | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Mer 23 Déc 2009 - 18:53 | |
| Ou tu as vu que le haki du grand roi = faire évanouir les personnes parce que si c'est le cas les 3/4 des haki qu'on a vu sont des de la catégorie du grand roi sa refléterais pas trop la rareté de cette classe | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Mer 23 Déc 2009 - 18:55 | |
| - Hueco a écrit:
- Ou tu as vu que le haki du grand roi = faire évanouir les personnes
parce que si c'est le cas les 3/4 des haki qu'on a vu sont des de la catégorie du grand roi sa refléterais pas trop la rareté de cette classe Quand luffy a utilisé son haki pour la 1ere(Arc des amazones) fois il a fait évanouir les faibles personnes qui etait autour (c'est le seul indice qu'on a ) et c'est grace a que les autres l'ont identifié | |
|
| |
Monkey.D.Mo.mo Matelot
| Sujet: chapitre569 spoiler Mer 23 Déc 2009 - 20:18 | |
| le haki des rois doit surment être un haki capable d'augmenter sa puissance de mettre des coups a distance comme le mec sur l'archipel shabondy et de faire evanouir les gens . Et je voulais ajouter que luffy n'a pas fait evanouir que de faible personne ,si vous vous souvenez bien il a aussi evanouie les loups dans impel down qui étaient plus fort que le sphinx et les autres animax sur le niveau 2 vu qu'il les mangeaient.Et a mon avis ils ne metront pas de faible gardiens pour surveiller des pirates qui ont une primes plus autent que 100millions. | |
|
| |
Gol D.Ace Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : Sur Rough Tell Emploi : étudians Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Mer 23 Déc 2009 - 20:45 | |
| Luffy a aussi fait evanouir la vache de duval. Qui est comme-même assez forte pas trop mais bon. | |
|
| |
sniko Matelot
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Mer 23 Déc 2009 - 21:16 | |
| Tout cela reste comme même des animaux et a mon avis d'un point de vue capacité mentale, il y a mieux. Il faut peut être faire la distinction entre la capacité mentale et force physique. Alors je me pose la question suivante : peut on réellement voir une personne super forte avec une très faible capacité mentale. Ussop et nami ne sont pas très forts mais ils ne se sont pas évanouis devant l'aura de raylignt. Le taureau de duval est surement plus fort physiquement que nami et lui il s'est évanoui devant luffi. Dans la vente aux enchères, toutes les personnes ordinaires (qui ne se batte pas constamment comme nos amis) se sont évanouis. Pourquoi une personne ordinaire ne pourrait elle pas avoir une belle force mentale. J'ai l'impression que c'est à force de combattre que l'on développe cette capacité, en considérant que chacun possède un potentiel de départ et que les animaux mêmes puissants ont une capacité quasi nul, par conséquent je pense que même un animal très puissant comme les loups d'impel down pourront être facilement maitrisé par un haki de type luffy. | |
|
| |
Monkey.D.Mo.mo Matelot
| Sujet: chap 569 spoil Mer 23 Déc 2009 - 21:42 | |
| tu oublie une chose concernent nami et ussop c'est que Rayleight a volontairement éviter tous l'équipage Mugiwara les seuls touché mais qui ne se sont pas evanouie son l'équipage de Eustass captain kid et Trafalgar Law. (Rayleight le dit lui même dans les épisode 39?) .Dont ont sais aussi que le haki n'est pas une sorte d'aura qui sort et qui touche tous se qu'il i a autour Mais qui peut être dirigé.
edit : Desoler de sortir completement du sujet mais je voudrais savoir est-ce-que c'est possible qu'un homme ou femme peut assimilé 2FDD different ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Mer 23 Déc 2009 - 21:50 | |
| - Monkey.D.Mo.mo a écrit:
- Desoler de sortir completement du sujet mais je voudrais savoir est-ce-que c'est possible qu'un homme ou femme peut assimilé 2FDD different ?
NON si un Homme/femme mange 2FDD il/elle exploseras | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 569 Spoiler + VA + VF | |
|