| Chap 586 Spoiler | |
|
+10Hueco bar1 Monk lejlp mulan eric.driss Judgment AE86 Mayhem XDrake 14 participants |
Auteur | Message |
---|
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Chap 586 Spoiler Mer 26 Mai 2010 - 10:25 | |
| les spoils: - Spoiler:
Chapter 586: City of Foul Stench
Ace: You're gonna burn this Trash Mount!? BlueJam: You idiot, keep your voice down... The dwellers of the Trash mount might hear you
Ace: why would you do that!? Luffy: We have to tell the old men living in the Trash Mount!! This guys is a bad guy afterall!!
BlueJam: I said don't make any sound! men, keep them down!! ....I'm not behind all this The cargo you carried in today and yesterday were full of oil and explosives. The fire will be so huge, there's no way any human could get away from it
BlueJam: It's too much for even the infamous brats like you? But now that you know our plan...I can't let you go. Before I set them on fire, I need to ask you one thing..... You are stashing up some treasures some where, are you not?
Ace & Luffy: !!?
BlueJam: Burn all the Trash, men! Hahaha!! Once we finish this up, my long time dream will come true!! We're gonna be awarded by the King, and become a noble and live in the High Ground City!!! Hahahaha!!
BlueJam: Alright, the fire's gonna get to us soon....!! Let's escape to the Great Gate, the army is waiting for us Pirate: Captain BlueJam!! There's... a problem...!! Pirate: Captain, it cant be!!
BlueJam: What the hell are you thinking!! Open the gates, Army!! You told us you'll let us escape from here!!! What happend to our promise, King!? When I'm done with this job, you told me you'll make me a noble.... Damn you, have you decieved me!?
BlueJam: Damn you King!!!!
Ace: Alright, I cut it! Luffy: It's hot!! We can't get away!! Ace: Damn, I can't believe what we got ourselves into!!
Ace: Stop it, if you cry any more I'll leave you here!! Luffy: !!? It's... it's not hot!!
Lufy: Oh god it's hot!! I mean it's not!! Ace: Damn... it's all sea of fire outside Luffy: *cough* I can't breath, it hurts...! I mean it doesn't! The air is hot...!! I mean it's not...!! Ace: Don't worry, I'm here with you. We'll get through!
Citizen: Did you hear? This fire was started by the BlueJam Pirates!! Citizen: I knew it, they're the only ones that would do this...! Citizen: It seems they did it so the World Government's inspectors can't get in!!
Sabo: Ace!! Luffy!!! Run away!!! Soldier: Hey look, that kid is still here!! Throw him out!!
Dragon: What's wrong, little boy Sabo: Hey mister, the ones behind this fire... are the King and the nobles!! It's true!! This city smells worse than the Trash Mount!! It reeks of human corruption!! If I stay here.... I can't be free!!!
Sabo: I am ashamed to be born a noble!!!!! Dragon: (Goa Kindom... you would make a small child say such things!?) Dragon: I understand well.... I was born in this country as well!! But I don't have the power to change this nation yet.... Sabo: Mister, you will listen to me? Dragon: Yes, I will not forget
Ace: Run, Luffy!! Ivankov: Dragon!! There's no time left!! Dragon: yeah.....
les images: - Spoiler:
| |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 586 Spoiler Mer 26 Mai 2010 - 10:29 | |
| Tiens, bizarre, j'avais vu quelque part qu'il n'y aurait pas de chapitre cette semaine. Mais bon tant mieux si ce n'est pas le cas. | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Chap 586 Spoiler Mer 26 Mai 2010 - 10:38 | |
| je rêve ou dans la dernière image on vois dragon °_° [qui n'est pas super bien dessiner m'enfin bon] j'ai hâtes de voir le chapitre en entier avec une bonne trad sinon je suis trop content qu'il y ai un chap cette semaine | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Chap 586 Spoiler Mer 26 Mai 2010 - 10:56 | |
| Oufti !!! Le truc totalement inattendu... Sinon, J'adooooooore trop la couverture : Smoker x Hinna | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Chap 586 Spoiler Mer 26 Mai 2010 - 11:13 | |
| On dirait que la grande ville noble de l'ile de Luffy est attaquée par l'armée revolutionnaire .... Et que ça ne fait pas plaisir à Sabo ... Peut etre le retournement qui va faire passer Sabo du côté obscur .... EDIT après avoir lu le script, je me rend compte d'avoir dit une bétise, donc peut etre Sabo révolutionnaire ???
Dernière édition par eric.driss le Mer 26 Mai 2010 - 11:41, édité 1 fois | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Chap 586 Spoiler Mer 26 Mai 2010 - 11:16 | |
| voila une trad qui n'est pas de moi )> - Citation :
- Sabo : Ace!! Luffy!! Fuyez !!
Soldat : Hey, regardez, c'est le petit pion, il est toujours ici ! Chassez le !
Dragon: Qu'est ce qui se trâme, jeune enfant. Sabo: Hey monsieur, les autres derrières ces flammes....sont le Roi et les nobles !! C'est vrai !! Ca sent plus mauvais qu'à la montagne d'ordures !! C'est bourré de corruption ! Si je reste ici.....je ne peux etre libre !!
Sabo: Ca me fout la honte d'être noble ! (Né noble) Dragon : (Goa Kingdom...comment inciter un tel enfant à souffler de tels mots ?!) Dragon : Je comprends...J'ai vécu dans cette cité moi aussi ! Mais je ne détiens toujours pas le pouvoir qui me permettra de changer cette nation... Sabo: Allez vous m'écouter, monsieur ? Dragon: Oui, je n'oublierai jamais
Ace: Cours, Luffy!! Ivankov: Dragon!!! Tout est prêt ! Dragon: D'accord... source ) > http://www.manga-info.net/spoil-one-piece-f108/spoil-one-piece-586-t10988.htm | |
|
| |
mulan Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Baterilla in South Blue Emploi : pirate révolutionnaire Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Chap 586 Spoiler Mer 26 Mai 2010 - 12:07 | |
| Pourquoi pas, que Sabo est rejoint les révolutionnaires, ça pourrait le faire, car apparemment il a plutôt cherché à fuir sa famille, et là vu que son père le reprend, ça collerait bien... Y'a quand même un truc que je pige pas...Luffy semblait rien connaître de l'armée révolutionnaire quand Garp lui apprend l'identité de son père et que Robin lui explique le principe de cette armée. | |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: Chap 586 Spoiler Mer 26 Mai 2010 - 12:30 | |
| - mulan a écrit:
Y'a quand même un truc que je pige pas...Luffy semblait rien connaître de l'armée révolutionnaire quand Garp lui apprend l'identité de son père et que Robin lui explique le principe de cette armée. Et alors ? je vois pas ce que tu ne comprend pas. Quand tu lis bien ce chapitre, tu vois que Luffy n'est pas en contact avec les révolutionnaires. Luffy est coincé avec Ace en dehors des murs de la ville dans l'incendie. Tandis que Sabo, Dragon et Ivankov sont à l'intérieur. Donc, il n'y a pas forcément de raison qu'ils entrent en contact. Au mieux, les révolutionnaires vont éteindre le feu ou quelque chose dans le genre et puis ils partiront sans rien dire à personne. Mais perso, j'aimerais bien que d'une manière ou d'une autre, Ace mange vite vite le FDD du feu et qu'il absorbe toutes les flammes pour protéger Luffy | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 586 Spoiler Mer 26 Mai 2010 - 12:35 | |
| - Judgment a écrit:
Mais perso, j'aimerais bien que d'une manière ou d'une autre, Ace mange vite vite le FDD du feu et qu'il absorbe toutes les flammes pour protéger Luffy Pour moi, c'est impossible : Luffy apprend que Ace a mangé un FDD quand ils se revoient à Alabasta... | |
|
| |
mulan Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Baterilla in South Blue Emploi : pirate révolutionnaire Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Chap 586 Spoiler Mer 26 Mai 2010 - 13:00 | |
| - Judgment a écrit:
- mulan a écrit:
Y'a quand même un truc que je pige pas...Luffy semblait rien connaître de l'armée révolutionnaire quand Garp lui apprend l'identité de son père et que Robin lui explique le principe de cette armée. Et alors ? je vois pas ce que tu ne comprend pas. Quand tu lis bien ce chapitre, tu vois que Luffy n'est pas en contact avec les révolutionnaires. f[/img] Ce que je veux dire, c'est qu'il n'avait pas franchement l'air au courant de l'existence de l'armée révolutionnaire, sachant que vu qu'il était dans la ville, il l'aurait su d'une manière ou d'une autre même sans être au contact. Sinon pour le FDD de Ace c'est impossible en effet, puisque Luffy l'apprend que lors de leurs retrouvailles à Alabasta, mais ça aurait pu être sympa quand même. | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 586 Spoiler Mer 26 Mai 2010 - 14:08 | |
| - lejlp a écrit:
- Judgment a écrit:
Mais perso, j'aimerais bien que d'une manière ou d'une autre, Ace mange vite vite le FDD du feu et qu'il absorbe toutes les flammes pour protéger Luffy
Pour moi, c'est impossible :
Luffy apprend que Ace a mangé un FDD quand ils se revoient à Alabasta... Voui il me semble bien aussi. Sinon oui , réaction première en voyant les images " Sabo n'est pas mort et il a rejoint Dragon ! " ok ... lol chose qui me plairait bien car j'aimerai vraiment voir Sabo en fait , puis ça lierai encore plus Dragon et Luffy au final. Bref sinon j'ai hâte de lire le chapitre , c'est pas tout les jours qu'on a un chapitre avec Dragon dedans. | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 586 Spoiler Mer 26 Mai 2010 - 14:21 | |
| C'est pas faux Dragon est tellement rare, il y en a qui on l'air d'avoir vu juste avec Sabo chez les révolutionnaires. Mais sa m'étonne qu'il n'est pas bougé pour venir empêché l'exécution. | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Chap 586 Spoiler Mer 26 Mai 2010 - 14:30 | |
| y en a beaucoup qui pense que cette personne )> c'est sabo, et si c'est bien le cas, bas il pouvais pas faire 2 chose en même temps [sauver robin (voir mini aventure) et sauver ace] | |
|
| |
mulan Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 586 Spoiler Mer 26 Mai 2010 - 14:35 | |
| De plus l'armée révolutionnaire se tient à l'écart des rivalités entre le gouvernement et les pirates donc c'est normal que personne n'est intervenu de leur côté (outre Ivankov et ceux emprisonnés à Impel Down) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 586 Spoiler Mer 26 Mai 2010 - 14:46 | |
| finalement y a bien les spoil, je savais bien qui aurrait un chapitre et je sens moi aussi que sabo pourrait devenir un révolutionnaire, ce serrait interressant |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 586 Spoiler Mer 26 Mai 2010 - 15:03 | |
| Personne s'attendais a voir Dragon ici, oda nous a encore bluffer. Mais je commence à m'impatienter de revoir Luffy et surtout les mugis. | |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: Chap 586 Spoiler Mer 26 Mai 2010 - 15:04 | |
| oui, il me semblait aussi qu'y avait un truc comme ça. Mais j'avais la flemme d'aller vérifier ^^
Sinon, je pense aussi qu'il y a une chance que Sabo s'enrôle chez les révolutionnaires. Mais là, pour l'instant. Il voit juste un homme dans la rue (=Dragon) mais il sait surement pas qui c'est.
Et je suppose que les Révolutionnaires vont sauver Ace et Luffy (même si ils doivent le faire sans qu'on sache que c'est eux qui l'ont fait) | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| |
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 586 Spoiler Mer 26 Mai 2010 - 16:19 | |
| - mulan a écrit:
- De plus l'armée révolutionnaire se tient à l'écart des rivalités entre le gouvernement et les pirates donc c'est normal que personne n'est intervenu de leur côté (outre Ivankov et ceux emprisonnés à Impel Down)
On voit bien Dragon sauver Luffy de Smoker,enfin si il est vraiment un révolutionnaire maintenant je le vois mal avoir rien essayé,mais bon l'avenir nous le dira. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 586 Spoiler Mer 26 Mai 2010 - 18:13 | |
| l'arrivée de Dragon dans ce flashback est vraiment une surprise mais pour le coup, je suis paumé je vois pas ou maitre oda veut en venir | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Chap 586 Spoiler Mer 26 Mai 2010 - 18:28 | |
| Oui parce que c'est le flash back de Luffy, donc des souvenirs non ?
Si c'est des souvenirs il ne doit pas voir son père ou alors ne pas savoir que c'est lui... Dans ce cas là il connaitrais son père sans le savoir...
Si c'est un flashback qui n'est pas seulement un souvenir de Luffy mais aussi un vrai flashback de ce qui s'est passé à cette époque, ce n'est plus gênant de voir les révoltionnaire en sachant que Luffy peut être mis de côté... | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chap 586 Spoiler Mer 26 Mai 2010 - 21:10 | |
| vraiment interressant ce chapitre avec dragon! et Iva ?? vivement la VA ou la Vf =D et - Spoiler:
Sabo a un frere !
Edit : oups dsl joubli souvent d'indiquer la source >< http://forum.onemanga.com/showthread.php?t=79904 voila aussi disponible chew mangahelpers
Dernière édition par diablo_luffy le Mer 26 Mai 2010 - 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 586 Spoiler Mer 26 Mai 2010 - 21:13 | |
| |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 586 Spoiler Mer 26 Mai 2010 - 21:39 | |
| mdr je sait pas pourquoi, mais je trouve, qu'il ressemble a duval | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 586 Spoiler Mer 26 Mai 2010 - 23:10 | |
| VA dispo http://onepiece.virtuaboard.com/l-officine-scantrad-f12/chap-586-va-t4291.htm je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 586 Spoiler | |
| |
|
| |
| Chap 586 Spoiler | |
|