One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chap 586 Spoiler

Aller en bas 
+10
Hueco
bar1
Monk
lejlp
mulan
eric.driss
Judgment
AE86
Mayhem
XDrake
14 participants
AuteurMessage
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Chap 586 Spoiler Empty
MessageSujet: Chap 586 Spoiler   Chap 586 Spoiler Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 10:25

les spoils:

Spoiler:

les images:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

Chap 586 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 586 Spoiler   Chap 586 Spoiler Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 10:29

Tiens, bizarre, j'avais vu quelque part qu'il n'y aurait pas de chapitre cette semaine. Mais bon tant mieux si ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86


Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2008

Chap 586 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 586 Spoiler   Chap 586 Spoiler Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 10:38

je rêve ou dans la dernière image on vois dragon °_° [qui n'est pas super bien dessiner m'enfin bon]

j'ai hâtes de voir le chapitre en entier avec une bonne trad sinon je suis trop content qu'il y ai un chap cette semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Chap 586 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 586 Spoiler   Chap 586 Spoiler Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 10:56

Oufti !!! Le truc totalement inattendu...

Sinon, J'adooooooore trop la couverture : Smoker x HinnaChap 586 Spoiler 111332
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Chap 586 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 586 Spoiler   Chap 586 Spoiler Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 11:13

On dirait que la grande ville noble de l'ile de Luffy est attaquée par l'armée revolutionnaire .... Et que ça ne fait pas plaisir à Sabo ... Peut etre le retournement qui va faire passer Sabo du côté obscur ....

EDIT
après avoir lu le script, je me rend compte d'avoir dit une bétise, donc peut etre Sabo révolutionnaire ??? scratch scratch


Dernière édition par eric.driss le Mer 26 Mai 2010 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86


Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2008

Chap 586 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 586 Spoiler   Chap 586 Spoiler Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 11:16

voila une trad qui n'est pas de moi )>

Citation :
Sabo : Ace!! Luffy!! Fuyez !!
Soldat : Hey, regardez, c'est le petit pion, il est toujours ici ! Chassez le !

Dragon: Qu'est ce qui se trâme, jeune enfant.
Sabo: Hey monsieur, les autres derrières ces flammes....sont le Roi et les nobles !! C'est vrai !!
Ca sent plus mauvais qu'à la montagne d'ordures !! C'est bourré de corruption !
Si je reste ici.....je ne peux etre libre !!

Sabo: Ca me fout la honte d'être noble ! (Né noble)
Dragon : (Goa Kingdom...comment inciter un tel enfant à souffler de tels mots ?!)
Dragon : Je comprends...J'ai vécu dans cette cité moi aussi !
Mais je ne détiens toujours pas le pouvoir qui me permettra de changer cette nation...
Sabo: Allez vous m'écouter, monsieur ?
Dragon: Oui, je n'oublierai jamais

Ace: Cours, Luffy!!
Ivankov: Dragon!!! Tout est prêt !
Dragon: D'accord...

source ) > http://www.manga-info.net/spoil-one-piece-f108/spoil-one-piece-586-t10988.htm
Revenir en haut Aller en bas
mulan
Pirate débutant
Pirate débutant
mulan


Age : 33
Localisation : Baterilla in South Blue
Emploi : pirate révolutionnaire
Date d'inscription : 26/03/2010

Chap 586 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 586 Spoiler   Chap 586 Spoiler Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 12:07

Pourquoi pas, que Sabo est rejoint les révolutionnaires, ça pourrait le faire, car apparemment il a plutôt cherché à fuir sa famille, et là vu que son père le reprend, ça collerait bien...
Y'a quand même un truc que je pige pas...Luffy semblait rien connaître de l'armée révolutionnaire quand Garp lui apprend l'identité de son père et que Robin lui explique le principe de cette armée.
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Chap 586 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 586 Spoiler   Chap 586 Spoiler Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 12:30

mulan a écrit:

Y'a quand même un truc que je pige pas...Luffy semblait rien connaître de l'armée révolutionnaire quand Garp lui apprend l'identité de son père et que Robin lui explique le principe de cette armée.

Et alors ? je vois pas ce que tu ne comprend pas. Quand tu lis bien ce chapitre, tu vois que Luffy n'est pas en contact avec les révolutionnaires. Luffy est coincé avec Ace en dehors des murs de la ville dans l'incendie. Tandis que Sabo, Dragon et Ivankov sont à l'intérieur.
Donc, il n'y a pas forcément de raison qu'ils entrent en contact. Au mieux, les révolutionnaires vont éteindre le feu ou quelque chose dans le genre et puis ils partiront sans rien dire à personne.

Mais perso, j'aimerais bien que d'une manière ou d'une autre, Ace mange vite vite le FDD du feu et qu'il absorbe toutes les flammes pour protéger Luffy Chap 586 Spoiler Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Chap 586 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 586 Spoiler   Chap 586 Spoiler Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 12:35

Judgment a écrit:

Mais perso, j'aimerais bien que d'une manière ou d'une autre, Ace mange vite vite le FDD du feu et qu'il absorbe toutes les flammes pour protéger Luffy Chap 586 Spoiler Icon_rolleyes


Pour moi, c'est impossible :

Luffy apprend que Ace a mangé un FDD quand ils se revoient à Alabasta...
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
mulan
Pirate débutant
Pirate débutant
mulan


Age : 33
Localisation : Baterilla in South Blue
Emploi : pirate révolutionnaire
Date d'inscription : 26/03/2010

Chap 586 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 586 Spoiler   Chap 586 Spoiler Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 13:00

Judgment a écrit:
mulan a écrit:

Y'a quand même un truc que je pige pas...Luffy semblait rien connaître de l'armée révolutionnaire quand Garp lui apprend l'identité de son père et que Robin lui explique le principe de cette armée.

Et alors ? je vois pas ce que tu ne comprend pas. Quand tu lis bien ce chapitre, tu vois que Luffy n'est pas en contact avec les révolutionnaires. f[/img]

Ce que je veux dire, c'est qu'il n'avait pas franchement l'air au courant de l'existence de l'armée révolutionnaire, sachant que vu qu'il était dans la ville, il l'aurait su d'une manière ou d'une autre même sans être au contact.

Sinon pour le FDD de Ace c'est impossible en effet, puisque Luffy l'apprend que lors de leurs retrouvailles à Alabasta, mais ça aurait pu être sympa quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Chap 586 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 586 Spoiler   Chap 586 Spoiler Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 14:08

lejlp a écrit:
Judgment a écrit:

Mais perso, j'aimerais bien que d'une manière ou d'une autre, Ace mange vite vite le FDD du feu et qu'il absorbe toutes les flammes pour protéger Luffy Chap 586 Spoiler Icon_rolleyes


Pour moi, c'est impossible :

Luffy apprend que Ace a mangé un FDD quand ils se revoient à Alabasta...
Voui il me semble bien aussi.
Sinon oui , réaction première en voyant les images " Sabo n'est pas mort et il a rejoint Dragon ! " ok ... lol chose qui me plairait bien car j'aimerai vraiment voir Sabo en fait , puis ça lierai encore plus Dragon et Luffy au final.

Bref sinon j'ai hâte de lire le chapitre , c'est pas tout les jours qu'on a un chapitre avec Dragon dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1


Age : 39
Localisation : in the new world
Emploi : Capitaine corsaire
Date d'inscription : 20/01/2009

Chap 586 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 586 Spoiler   Chap 586 Spoiler Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 14:21

C'est pas faux Dragon est tellement rare, il y en a qui on l'air d'avoir vu juste avec Sabo chez les révolutionnaires.
Mais sa m'étonne qu'il n'est pas bougé pour venir empêché l'exécution.
Revenir en haut Aller en bas
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86


Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2008

Chap 586 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 586 Spoiler   Chap 586 Spoiler Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 14:30

y en a beaucoup qui pense que cette personne )> Chap 586 Spoiler Sanstitrewlh c'est sabo, et si c'est bien le cas, bas il pouvais pas faire 2 chose en même temps [sauver robin (voir mini aventure) et sauver ace]
Revenir en haut Aller en bas
mulan
Pirate débutant
Pirate débutant
mulan


Age : 33
Localisation : Baterilla in South Blue
Emploi : pirate révolutionnaire
Date d'inscription : 26/03/2010

Chap 586 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 586 Spoiler   Chap 586 Spoiler Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 14:35

De plus l'armée révolutionnaire se tient à l'écart des rivalités entre le gouvernement et les pirates donc c'est normal que personne n'est intervenu de leur côté (outre Ivankov et ceux emprisonnés à Impel Down)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chap 586 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 586 Spoiler   Chap 586 Spoiler Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 14:46

finalement y a bien les spoil, je savais bien qui aurrait un chapitre Very Happy
et je sens moi aussi que sabo pourrait devenir un révolutionnaire, ce serrait interressant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco


Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Chap 586 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 586 Spoiler   Chap 586 Spoiler Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 15:03

Personne s'attendais a voir Dragon ici, oda nous a encore bluffer.
Mais je commence à m'impatienter de revoir Luffy et surtout les mugis.
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Chap 586 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 586 Spoiler   Chap 586 Spoiler Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 15:04

oui, il me semblait aussi qu'y avait un truc comme ça. Mais j'avais la flemme d'aller vérifier ^^

Sinon, je pense aussi qu'il y a une chance que Sabo s'enrôle chez les révolutionnaires. Mais là, pour l'instant. Il voit juste un homme dans la rue (=Dragon) mais il sait surement pas qui c'est.

Et je suppose que les Révolutionnaires vont sauver Ace et Luffy (même si ils doivent le faire sans qu'on sache que c'est eux qui l'ont fait)
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Chap 586 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 586 Spoiler   Chap 586 Spoiler Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 15:04

Je fais un message totalement hors sujet :

Arrêtez je vous en prie de faire des fautes d'orthographes comme :

Arrow Utiliser "sa" au lieu de "ça".

Je ne veux plus non plus voir de fautes de conjugaison de style :

Arrow Utiliser le présent de l'indicatif au lieu du subjonctif.

Par pitié, révisez votre subjonctif, utilisez un Bescherelle, mais faites quelque chose !


Dernière édition par lejlp le Mer 26 Mai 2010 - 16:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1


Age : 39
Localisation : in the new world
Emploi : Capitaine corsaire
Date d'inscription : 20/01/2009

Chap 586 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 586 Spoiler   Chap 586 Spoiler Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 16:19

mulan a écrit:
De plus l'armée révolutionnaire se tient à l'écart des rivalités entre le gouvernement et les pirates donc c'est normal que personne n'est intervenu de leur côté (outre Ivankov et ceux emprisonnés à Impel Down)

On voit bien Dragon sauver Luffy de Smoker,enfin si il est vraiment un révolutionnaire maintenant je le vois mal avoir rien essayé,mais bon l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Chap 586 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 586 Spoiler   Chap 586 Spoiler Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:13

l'arrivée de Dragon dans ce flashback est vraiment une surprise
mais pour le coup, je suis paumé je vois pas ou maitre oda veut en venir
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Chap 586 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 586 Spoiler   Chap 586 Spoiler Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:28

Oui parce que c'est le flash back de Luffy, donc des souvenirs non ?

Si c'est des souvenirs il ne doit pas voir son père ou alors ne pas savoir que c'est lui... Dans ce cas là il connaitrais son père sans le savoir...

Si c'est un flashback qui n'est pas seulement un souvenir de Luffy mais aussi un vrai flashback de ce qui s'est passé à cette époque, ce n'est plus gênant de voir les révoltionnaire en sachant que Luffy peut être mis de côté...
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 31
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

Chap 586 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 586 Spoiler   Chap 586 Spoiler Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:10

Shocked Shocked vraiment interressant ce chapitre avec dragon! et Iva ??

vivement la VA ou la Vf =D

et

Spoiler:

Edit : oups dsl joubli souvent d'indiquer la source ><

http://forum.onemanga.com/showthread.php?t=79904 voila Very Happy aussi disponible chew mangahelpers Chap 586 Spoiler 280493


Dernière édition par diablo_luffy le Mer 26 Mai 2010 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chap 586 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 586 Spoiler   Chap 586 Spoiler Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:13

diablo_luffy a écrit:
Shocked Shocked vraiment interressant ce chapitre avec dragon! et Iva ??

vivement la VA ou la Vf =D

et

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Chap 586 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 586 Spoiler   Chap 586 Spoiler Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:39

mdr je sait pas pourquoi, mais je trouve, qu'il ressemble a duval lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 586 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 586 Spoiler   Chap 586 Spoiler Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 23:10

VA dispo


http://onepiece.virtuaboard.com/l-officine-scantrad-f12/chap-586-va-t4291.htm

je lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 586 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 586 Spoiler   Chap 586 Spoiler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 586 Spoiler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chap 611 Spoiler
» Chap 619 Spoiler
» Chap 644 Spoiler
» chap 582 spoiler
» Chap 598 Spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: Le Marché Noir [Spoil]-
Sauter vers: