One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Chap 569 Spoiler + VA + VF

+38
bigmess
Destuo
Elemental
RaBBiT
alpacks
Sow-ho
Mellorine
Taranis
Elcherino
bar1
Luffy26
Ace-Délicat
delta5
Gol.D.Roger
silvernight
Amakakeru
lejlp
Vash D. Stampede
Methos
cronos
compte detruit
Gear D. Luffy
Monkey.D.Mo.mo
Snowrz
Judgment
Luna07
Hueco
Monk
Larmes d'ange
Stan23
Monkey D. Goku
Fastin
choppy
sniko
Mayhem
Gol D.Ace
Bl@ckIce
AE86
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 17:31

et bien, et bien...
Qu'est ce qu'il nous fait la Luffy... What a Face

Après cette action inattendue...

Je crois (sans trop me tromper) que le gouvernement mondial va revoir a la hausse, la prime de celui-ci drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 17:46

Je pense que sa prime aurait augmenter depuis qu'il terrasser le tenryuubito ou depuis qu'il a pénétré a Impel Down
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 17:57

La hausse de la prime était une évidence : intrusion dans Impel Down, libération de dangereux malfrats + évasion, intrusion sur le champ de bataille... bref, la prime va être grave ^^

Les pirates ont l'air mal, ça craint. Qui peut inverser le cour de la situation ? Des shichibukais, ou une aide extérieure ? Peut-être la volonté de Luffy, on sait ce dont il est capable une fois que ce dernier a dit qu'il ne tomberait plus... Razz
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 17:59

je vois plutôt Luffy qui nous sort une super technique!
Gol D.Ace
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Gol D.Ace

Emploi : étudians

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 18:43

Moi je vois bien Dragon qui entre en scene au prochaiN chapitre.
http://fashionfirver1407.skyrock.com/
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 19:00

Gol D.Ace a écrit:
Moi je vois bien Dragon qui entre en scene au prochaiN chapitre.

surtout qu'à un moment donné, une des images fixe les nuages ...

soit intervention de :

- Shanks (rappellez-vous des nuages au dessus du navire de BB)
- Dragon (et du fameux mauvais temps de Logue Town...)

J'ai une préférence pour Shanks quand même car, Barbe Blanche est sur le point de faillir.
Il a meilleur temps de soutenir son vieille ... Hm... on peut dire ami ? lol

Attendez voir..! je me trompe surement.

Finalement, si on résonne d'une autre manière,
ça donne : Les nuages au dessus du navire BB, sont du au Haki de Shanks

de ce fait, si nuage bizarre il y a eu pendant cette bataille, cela vient probablement de luffy..?
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 19:16

pourquoi pas!
mais les nuages qu'on a vu auparavant c'est dut au haki de BB et Shanks! tous les deux.
sinon c'est peut-être Dragon scratch qui attends le moment pour intervenir scratch
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 19:48

Je pense pas qu'il faille voir quelque chose à travers ces nuages, les nuages était là un point c'est tout, mais la fente engendré par c'est 2 là était bien réelle.

Perso, je pense que le chapitre suivant commencera par une comparaison avec Roger, et peut être auront nous droit à une explication sur le Haki, car pourquoi luffy et pas un des Commandants de BB ou BB lui même n"ont pas relâché leurs Haki?, Haki des Rois? Perso je pense que c'est plus compliqué que ça.

Pour la suite je serais peut être tenté de dire que Barbe Blanche s'approcherait de Luffy, en lui disant bien jouer Gamin, et l'assommant d'un coup de point sur la tête. Il dirait ensuite a Ivanikov de le faire sortir d'ici le plus vite possible, car ce qu'il vient de faire est bien plus que suffisant et ça risque de chauffer pour luffy. Par la suite, on verrait Luffy, aliter, se réveiller, et Ivanikov lui raconter la fin de la guerre ou du moins le dénouent. (ouai un truc à la HxH).

Il y a d'autres acteurs aussi qui doivent entrer en scène, je parle de Buggy et Squardo, on sait tous qu'ils ont un rôle important à jouer, sans oublier Garp et Sengoku qui n'ont pas bouger encore.

De plus vu que tout le monde attend l'arrivée d'une personne renommé pour changer la situation actuelle, et que Oda ne fait jamais ce qu'on attend de lui, je pense de plus en plus que ni Dragon ni Shanks ni Rayleigh interviendront dans cette bataille mais que c'est bien les hommes de Barbe Blanche qui prouveront leurs valeurs en démontrant qu'ils ne sont pas n'importe qui non plus. Le seul problème c'est Barbe Blanche, je dirais que son état est aussi ou même pire que celui de Luffy, mais son titre ne lui permet pas de poser genou à terre. C' est LUI BARBE BLANCHE comme il adore l'acclamer, et ce qui serait pire que la mort pour lui, c'est que ces adversaires en aient pitié. Et même si il peut à peine resté debout, le seul fait de balancer ses bras suffit pour faire tomber quelques soldats de la marine sans compter que les autres pirates reste motivé à la vu de Barbe Blanche derrière eux.
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 20:01

Methos a écrit:
Je pense pas qu'il faille voir quelque chose à travers ces nuages, les nuages était là un point c'est tout, mais la fente engendré par ces 2 là était bien réelle.

Permet moi d'insister ^^

Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 7 Img-175602vuf99

Je sais pas si ça a un rapport direct, mais Garp réagis à quelque chose dans ce chapitre 568. Rolling Eyes

et s'il te plait, épargne moi ta manie d'invoquer superman dans les animes que tu mates, c'est lourd. Evil or Very Mad
L'équipage de Barbe Blanche a récemment prouvé a plusieurs reprise que c'était des grand pirates !

mais à un moment donné, il faut corser le tout, et celui là ne peut pas éternellement s'en tirer.

Nous assistons définitivement a l'affaiblissement de l'homme le plus fort de One Piece.

L'histoire continue Cool

Cela dit, en réfléchissant un peu, c'est peut être Ace qui a été surpris, et Garp qui l'a entendu... silent
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 20:27

bigmess a écrit:
Methos a écrit:
Je pense pas qu'il faille voir quelque chose à travers ces nuages, les nuages était là un point c'est tout, mais la fente engendré par ces 2 là était bien réelle.

Permet moi d'insister ^^

Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 7 Img-175602vuf99

Je sais pas si ça a un rapport direct, mais Garp réagis à quelque chose dans ce chapitre 568. Rolling Eyes

Même avec tes arguments, je reste sur mes positions, on voit bien qu'il réagit plutôt sur les pleurs de Ace et sur le fait que Sengoku s'adresse à lui que sur les nuages, d'ailleurs il le dit lui même avec ce "Ace" prononcé enfin pensé par lui dans la bulle.
D'ailleurs à chaque fois qu'il y a une grosse tension entre 2 puissantes entités, les auteurs font apparaitre des nuages pour accentuer la gravité de la situation tout simplement et Oda ne fait pas exception.
Et puis si il y a bien un truc sur lequel Oda insiste toujours c'est qu'il ne faut jamais abandonner, peu importe la situation, ses personnages se relèvent toujours, même dans les pires moments.
Déjà aller chercher le One piece est inconcevable pour la plus part des gens, mais les mugi's y vont quand même.

Dans ce cas si tu compare Luffy et Superman, je trouve que c'est Luffy qui l'emporte. Donc je ne pense pas que les pirates vont abandonner pour ci peu.
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 20:50

Bon c'est vrais ... Sengoku avait titlé, et Garp aussi.
Il y a donc peu de chance que ça a un rapport avec les nuages.

Sinon, petite pensée pour le commandant Jozz.
Le diamant a été vaincu par la glace, et pas qu'un peu...
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 20:59

et le phoenix par la lumière affraid
Fastin
Pirate débutant
Pirate débutant
Fastin

Emploi : lycéen

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 22:16

Nop marco c'est fais avoir par le vice-amiral qui lui a mis des menottes en granite marin, sinon il craignait rien! Mais ils vont s'en sortir, jozz va faire pété sont diamant sur tout sont corp pour faire craqué la glace et marco va se débrouillé pour s'en sortir!
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 23:04

Pourquoi je vois bien Shanks bouger : car une nouvelle ère approche, et que Shanks comme BB est de l'ancienne génération.

Barbe Noire va sûrement être viré des shichibukais, le niveau au dessus est younkou, pensez-y bounce
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 23:30

fastin a écrit:
Nop marco c'est fais avoir par le vice-amiral qui lui a mis des menottes en granite marin, sinon il craignait rien! Mais ils vont s'en sortir, jozz va faire pété sont diamant sur tout sont corp pour faire craqué la glace et marco va se débrouillé pour s'en sortir!

Avant de lui mettre le menottes il était en difficulté face a Kizaru, s'il n'avait pas son pouvoir de régénération, il serait déjà mort bounce
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 23:45

Je vois mal luffy revoir Shanks aussi tôt surtout sans son équipage, car Ussop et Yassop n'auront pas l'occasion non plus de se revoir
Fastin
Pirate débutant
Pirate débutant
Fastin

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 22:17

Je vous rappel que shanks est au prise avec un autre pirate, Kaidou qui n'est pas un manche donc je pense pas qu'il va venir avant longtemps. Enfin on ne sait jamais. C'est la bataille de BB ne l'oublions pas, je ne pense pas qu'il accepterait qu'un autre empereur s'en mèle
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 22:48

Le combat entre Shanks est Kaidou doit être fini depuis bien longtemps quand même, ils se battaient déjà quand Boa est partie d'Impel Down, cette querelle ne va pas durer 48h quand même,et Kaidou voulait juste affaiblir Barbe Blanche avant qu'il arrive a Marine Ford mais maintenant qu'il y est déja, ce combat-là ne sert plus à rien. Donc Shanks est libre.
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 2:09

Exact ! L'équipage de Shanks pourrait intervenir. Bien que je pense que l'équipage de BB puisse se relever. En effet, Oda est fan des retournements de situation ou des attaques cardiaques qu'il engendre sur ses lecteurs ^^
Fastin
Pirate débutant
Pirate débutant
Fastin

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:37

Combien de fois dans one piece on va vu intervenir un pirate dans le combat d'un autre? Il y a toujours la question d'honneur, et je ne pense vraiment pas que BB accepterais que Shanks s'en mèle. Surtout que Shanks est pas du genre à s'en prendre comme ça à la marine.*
Les chances sont très faibles de voir venir Shanks, mais pourquoi pas les nakmas de mugiwara? On les vois chacun sur une ile dans les mini aventure, il vont peut êtres revenir plus fort qui sait
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:51

Sachant que Robin est tombée nez à nez avec un groupe de Révolutionnaire.
Y a des chances, que grâce à eux, ils partent a la recherche du reste du monde.

mais rejoindre la bataille, hm...

ça me parait court en timing study
Snowrz
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Snowrz

Emploi : Artisan

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 20:03

fastin a écrit:
Combien de fois dans one piece on va vu intervenir un pirate dans le combat d'un autre? Il y a toujours la question d'honneur, et je ne pense vraiment pas que BB accepterais que Shanks s'en mèle. Surtout que Shanks est pas du genre à s'en prendre comme ça à la marine.*
Les chances sont très faibles de voir venir Shanks, mais pourquoi pas les nakmas de mugiwara? On les vois chacun sur une ile dans les mini aventure, il vont peut êtres revenir plus fort qui sait

N'oublie pas que shanks et aussi le fils de bb(comme la dit bb celui qui visite mon navire deviens mon fils) Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 7 14-20alors ca lui feras pas mal si l'un de ces fils l'aide on contraire ca lui fera plaisir
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 0:55

SNOWRZ, je vois que tu n'as pas du tout compris ce que Barbe Blanche dit. Shanks n'est pas du tout le fils de Barbe Blanche. Laughing
Il dit que lorsque une personne entre dans son équipage, Barbe Blanche devient le père spirituel de cette personne.
http://www.coupedubois.org
Snowrz
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Snowrz

Emploi : Artisan

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 1:17

Mais il la nommé fils aussi
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 1:19

Mais il parle de barbe noir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF   Chap 569 Spoiler + VA + VF - Page 7 Icon_minitime

Chap 569 Spoiler + VA + VF
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant