| Chap 569 Spoiler + VA + VF | |
|
+38bigmess Destuo Elemental RaBBiT alpacks Sow-ho Mellorine Taranis Elcherino bar1 Luffy26 Ace-Délicat delta5 Gol.D.Roger silvernight Amakakeru lejlp Vash D. Stampede Methos cronos compte detruit Gear D. Luffy Monkey.D.Mo.mo Snowrz Judgment Luna07 Hueco Monk Larmes d'ange Stan23 Monkey D. Goku Fastin choppy sniko Mayhem Gol D.Ace Bl@ckIce AE86 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Ven 25 Déc 2009 - 23:52 | |
| | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Sam 26 Déc 2009 - 11:06 | |
| Je ne sais si ça à été dit, mais moi je veux voir la tête de Baggy concernant Luffy quand lâche son haki. Par contre pour Joz, je vois pas comment il va pouvoir s'en sortir sans son bras à part si c'est un logia... | |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Sam 26 Déc 2009 - 12:41 | |
| - Monkey D. Goku a écrit:
- Je ne sais si ça à été dit, mais moi je veux voir la tête de Baggy concernant Luffy quand lâche son haki.
Par contre pour Joz, je vois pas comment il va pouvoir s'en sortir sans son bras à part si c'est un logia... Boah y a de grande chance pour que buggy ne s'en rende même pas compte, Après tout, il y avait des raisons pour qu'avant sa rencontre avec muggy au début du manga : il ne désire rien d'autre qu'être un pirate de petite envergure évitant grand line pour se concentrer sur un trésor qu'il cherche depuis + de 20-25 ans (vu qu'il a eu la carte du trésor du capitaine john en étant mousse sur l'oro jackson) Mais bon, buggy malgré tout avait un nom qui résonnait en rumeur sur east blue, comme pirate sanguinaire de l'ancienne génération mais dont la marine savait pas grand chose depuis ... Ceci dit, bien qu'il y avait des soupçons sur sa présence sur east blue tel un fantome du passé, les ennemis publics numéro 1 d'east blue étaient arlong et don Krieg ! Je pense tout ça tient aussi du fait qu'il a toujours plutôt subit son FDD qu'autre chose, a la base il voulait pas de se pouvoir, comme il le disait lui même seul un gros baka prendrait le risque de plus pouvoir nager alors qu'il est pirate sur les mers ... Surtout que lui soupçonnait le fait que le trésor qu'il recherche soit au fond de l'eau ! Donc doublement problématique par rapport a ses objectifs ! C'est pour cela que buggy n'a je pense pas développé une énorme force en parallèle de son fruit comme luffy : car c'est un pouvoir qui le frustre par rapport a se trésor, donc il le subit ! Et donc ça a toujours limité son potentiel bien qu'il a eu l'inventivité d'en exploiter les aspects pratique du bara-bara. Je pense il va subir les effets du haki, sans savoir d'ou sa vient ou qu'est ce que c'est ! Par contre il est possible qu'il fasse un parallèle avec gold roger en se souvenant qu'il a déja eu cette sensation opressante qui l'assomait ou truc du genre quand son capitaine déployait ses pouvoirs ... Sans qu'il sache vraiment de quoi il s'agit ! Mon avis c'est que ça se passer comme ça pour buggy vis a vis du haki de luffy ... Par contre, c'est étrange je trouve ce fait que tout le monde le regarde comme ça : le haki des rois ... C'est bien beau, mais Hancock le possède aussi, sans pourtant avoir elle un énorme potentiel destructeur ... Je pense pour l'instant, les pirates qui se rendent compte de quoi il s'agit, sont + étonné pour un haki de cette taille via son age, car hancock est la preuve que c'est pas si rare non plus dans la communauté élite des pirates ... | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Sam 26 Déc 2009 - 13:20 | |
| Effectivement, Marco a pris un laser dans le coeur, l'autre dans l'estomac... à moins qu'il ne se régénère en se débarrassant des menottes, il est mal. Pour ce bon vieux Joz... je ne dirais rien Je trouve qu'Ivankov se promène ! Il/elle a très peu ou pas du tout encaissé de coup, et est un haut point stratégique de la bataille. Si la marine l'avait déjà maîtrisé, Luffy serai toujours à terre et définitivement HS. Non seulement il/elle remet Luffy sur pied, mais il/elle lui sert également de guide, de garde du corps, et de médecin. Sans compter le fait qu'il/elle puisse piquer aux hormones d'autres combattant ici présents. En parlant de révolutionnaire, si j'étais Dragon, j'attaquerais enfin directement le GOV à ce moment, là où il peut faire le plus de dégâts... Where is Croco ? Les shichibukais du côté du GOV sont en veille concernant les grands évènements | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Sam 26 Déc 2009 - 20:09 | |
| - Citation :
- En parlant de révolutionnaire, si j'étais Dragon, j'attaquerais enfin directement le GOV à ce moment, là où il peut faire le plus de dégâts...
Pas d'accord du tout. Justement, en tant que révolutionnaire, son but est de semer le chaos et de renverser le gouvernement mondial. Et c'est la Marine qui protège le GM. Donc, si la Marine tombe, le GM est sans protection et les révolutionnaires ont le champ libre (et ils peuvent prendre tout leur temps pour le renverser). En gros, Dragon a plus d'avantages à ce que la Marine tombe d'abord. Pasque si il profite seulement de la bataille pour attaquer le GM et que la Marine remporte cette victoire, elle pourrait dépêcher des troupes et Dragon serait embêté Donc, si jamais il intervient, se serait pendant cette bataille. Sinon, juste une remarque. Je vois pas pourquoi Sengoku se donne tellement de mal avec Ace. Si il veut tellement en finir. Il n'a qu'à tuer Ace lui même -_- Vu qu'il est seul sur l'échafaud depuis une heure...il a eu tout le temps qu'il voulait...il veut pas se salir les mains ou quoi Pour moi, c'est une preuve (via le script) que Ace survivra. Désolé pour tous ceux qui vont devoir porté la banière pourrie | |
|
| |
Elemental Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Fishman Island : Gyoncorde Plaza Emploi : Pirate hunter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Sam 26 Déc 2009 - 20:37 | |
| Moi, à propos d'Aka Inu, Methos, j'avais remarqué. Mais, il y a un problème. Pourquoi, lui qui arrivait à la dominer sans pistolet, uniquement en utilisant son pouvoir aurait utilisé des pistolets. En plus, il est censé être de type logia, donc, le coup de Barbe Blanche n'aurait pas du lui faire autant d'effet.
Ensuite, Sengoku, je pense qu'Oda s'est trompé dans le scénario, il voulait mettre en scène le pouvoir de Sengoku, mais, il n'avait peut être pas assez recherché l'idée.
Ensuite, je trouve que c'est trop nul que Luffy puisse vaincre les gardes comme ça, juste avec le haki, parce que, ça veut dire qu'ils sont nuls, et, je vois pas pourquoi c'est pas plutôt un marine qui l'a exécuté. Il y aurait eu moins de risques, même si c'était seulement Cobby ou même Sengoku. | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Sam 26 Déc 2009 - 20:49 | |
| Tu te trompe en fait, le type avec les flingues ce n'est pas Aka Inu mais un "simple" soldat.
Mais en ce qui concerne les exécuteurs même pour Gold Roger c'était eux donc ça doit être dans leurs traditions ou autres. Peut être que les exécuteurs doivent être agrées par le gouvernement ou sont choisit par un juge. | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Sam 26 Déc 2009 - 21:04 | |
| Le truc c'est de savoir si AKAinu c'est bien pris le coup de BB car j'ai pas l'impression de le voir quand BB attaque lol peu etre que le scan prochaine il sera en train de combattre quelqu'un d'autre qui sais ? Marco pour l'instant m'aura déçu avec ses 2 coups de pied mais bon on est proche de ACE maintenant ils ont l'air hors circuit et les Amiraux d'etre quasiment aussi a l'aise que face aux supernovas | |
|
| |
Gol D.Ace Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : Sur Rough Tell Emploi : étudians Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Sam 26 Déc 2009 - 21:30 | |
| Nonnnnnnnnnnnn.
Marco a les menottes en granit marin et se fait prendre un laser dans le coeur et un dans l'estomac je crois qui va pas faire long feu.
Joz un bras de perdu esperons que son fruit du démon soit un logia.
C'est vrai que Sengoku peut tuer Ace quand il veut mais peut être que tous simplement il veut pas pour une raison qui m'echappe.Mais peut-être que j'ai tord et il va le faire dans le prochain chapitre bon je verrais ce que me réserve l'avenir . | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Sam 26 Déc 2009 - 22:37 | |
| - bar1 a écrit:
- Le truc c'est de savoir si AKAinu c'est bien pris le coup de BB car j'ai pas l'impression de le voir quand BB attaque lol peu etre que le scan prochaine il sera en train de combattre quelqu'un d'autre qui sais ?
Je ne sais pas mais, le but de la marine est bien d'empêcher les pirates à parvenir jusqu'à Ace. Donc si je me met à la place d'Aka Inu, en pleine guerre alors que les pirates gagne du terrain, j'en vois des centaines avancé, je porte un coup à barbe blanche, et puis je vois d'autres marines l'attaquer aussi donc je me dis que momentanément il est occupé, mais je vois d'autre pirates s'approcher de plus en plus de Ace, ce qui je ferais, vu que Barbe Blanche est occupé pour le moment, c'est ralentir/arrêter les autres pirates. Donc pour le fait qu'il n'y ait pas vraiment du duel, mais juste quelques coup par-ci, par-là est plus que logique vu la situation, et vu leurs puissances il est normales qu'il faut plus d'un coup pour le mettre définitivement K.O. quand même sinon ça serait décevant. | |
|
| |
Monkey.D.Mo.mo Matelot
Age : 29 Localisation : voyage sur grand line Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: chap 569 spoil Dim 27 Déc 2009 - 0:46 | |
| Je pense pas que Sengoku va éxecuter ace je pense plutot qu'il ira affronter Luffy pour le tuer parce que vu la tête qu'il fait quand il se rend compte que Luffy a le Haki des rois il va surment dire "ont doit l'achever immédiatement avant qu'il ne devient plus fort" . Ace lui ne sera pas tué par un marine parce que c'est surment une sorte de tradition ou obligation que se soit fait par les exécuteurs sinon a quoi bon faire tout une guerre alors qu'ils auront pu tuer Ace après que croco-boy l'ais sauvé ou meme a impel down . Ou peut-être qu'ils peuvent le tuer mais ne veulent pas parce qu'ils veulent montrer a quel point ils sont fort comme quand ils ont dit qu'il avait capturer le seigneur des pirate alors qu'il c'était rendu. | |
|
| |
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Dim 27 Déc 2009 - 1:21 | |
| je ne suis pas d'accord avec toi car le plus proche de ACE a ce moment precis est bien barbe blanche tous les autres pirates sont regroupé deriere lui ce qui est dit est montré clairement. SENGOKU leur dit bien de lui prend sa tete de ne pas s'arrete la
ps:c'est bien la faiblesse de BB qui me sidère quand bien meme il est malade il c'est fais que des marines de seconde zone et passe son temps a servir de punching ball quand bien meme il a du carisme et est résistant avant cette guerre jamais je me serai dit qu'un amiral pouvait arrete son coup de lance (c'est BARBE BLANCHE bordel comme il le dit si bien)avec un pied respect AKAinu c'est toi l'homme le plus fort du monde | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Dim 27 Déc 2009 - 3:31 | |
| - Citation :
- le plus proche de ACE a ce moment precis est bien barbe blanche tous les autres pirates sont regroupé deriere lui ce qui est dit est montré clairement.
Je ne suis pas d'accord avec toi non plus, Barbe Blanche leurs dit de faire de la place pour qu'il puisse combattre et pas de se mettre derrière lui, en plus Marco est bien devant lui aussi Ensuite je suis pas d'accord non plus quand tu dis que Barbe Blanche n'a battu que des pirates de seconde zone, il s'est quand même débarrasser de John Giant et de Ronse, 2 vice-amiraux, en portant qu'un seul coup. De plus il n'avait pas l'aire d'avoir utilisé toute sa force au moment ou Aka Inu a arrêté l'attaque avec son pied. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Dim 27 Déc 2009 - 15:21 | |
| [quote] Ensuite je suis pas d'accord non plus quand tu dis que Barbe Blanche n'a battu que des pirates de seconde zone, il s'est quand même débarrasser de John Giant et de Ronse, 2 vice-amiraux, en portant qu'un seul coup.
Pour une personne dont on dit le plus fort du monde je m'attendais a autre chose que sa en tous cas pour son rang c'est des marines de seconde zone on verra ce que nous donne la suite | |
|
| |
Age : 27 Localisation : Sur Rough Tell Emploi : étudians Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Dim 27 Déc 2009 - 15:48 | |
| Un vice-amiral c'est quand même pas rien. | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Dim 27 Déc 2009 - 16:38 | |
| Et n'oubliez pas sa maladie et toute ses blessures en plus de celle de Squardo | |
|
| |
Vash D. Stampede Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi : sophrologue Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Dim 27 Déc 2009 - 16:50 | |
| [quote="bar1"] - Citation :
Ensuite je suis pas d'accord non plus quand tu dis que Barbe Blanche n'a battu que des pirates de seconde zone, il s'est quand même débarrasser de John Giant et de Ronse, 2 vice-amiraux, en portant qu'un seul coup.
Pour une personne dont on dit le plus fort du monde je m'attendais a autre chose que sa en tous cas pour son rang c'est des marines de seconde zone on verra ce que nous donne la suite tu oublie que lui meme a dit :"je ne peux pas resté le plus fort pendant tout le temps"ou un truc comme sa je crois que c'etait dans le chapitre ONE MANE,ONE HEART donc c'est clair il était le plus fort mais il est vieu maintenant +sa maladie+ses blessures | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Dim 27 Déc 2009 - 17:19 | |
| Juste un petit message pour répondre à Judgment , tu sais c'est possible du coup , si quelqu'un lui coupe les bras à Marco il serait opérationnel à nouveau je suppose , étant donné qu'il aurait plus de pierre marine en contact avec son corps et donc de ce fait il pourrait se régénérer ses membres , reste à voir si il serait prêt à se les couper ou se les faire couper maintenant aussi | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Dim 27 Déc 2009 - 17:21 | |
| - bar1 a écrit:
-
- Citation :
Ensuite je suis pas d'accord non plus quand tu dis que Barbe Blanche n'a battu que des pirates de seconde zone, il s'est quand même débarrasser de John Giant et de Ronse, 2 vice-amiraux, en portant qu'un seul coup. Pour une personne dont on dit le plus fort du monde je m'attendais a autre chose que sa en tous cas pour son rang c'est des marines de seconde zone on verra ce que nous donne la suite +1, la mise en scène de BB le montre comme quelqun d'impressionnant, mais c'est vrai qu'à part railler akainu il fait pas grand chose, les amiraux ont pas une égratinure, c'est dingue. Même blessé il aurait pu faire mieux, même si je pense qu'il va faire mal d'ici la fin de la bataille Après pour Joz je ne pense pas qu'il faille partir dans des explications trop complexe sur le carbone et tout ça; c'est pas l'habitude d'Oda. C'est tout simplement un paramecia homme-diamant, et c'est sur que voir les 2 commandant les plus puissant tombé sans faire une égratinure aux amiraux c'est un peu abusé, je m'attendais à mieux Si effectivement marco se coupe le bras et se regénère son pouvoir serait totalement abusé. Les prochains scans permettront de mieux apprécier l'étendue de son pouvoir Après, si ils se relèvent grace à une technique, ça veut dire que la bataille est reparti pour 50 scans Oda a pas dit qu'elle durerait un an cette bataille? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Dim 27 Déc 2009 - 18:25 | |
| [quote] Un vice-amiral c'est quand même pas rien.
On parle de BB pas de baggy pour BB je pensais qu'un VA et meme un amiral ne ferais pas le poids vu comme il a été présenté
ps: je suis entièrement d'accord avec Destuo c'est pourquoi je dis que cette guerre me déçois | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Dim 27 Déc 2009 - 20:50 | |
| Moi aussi je parle de barbe blanche on sait mal compris je voulais dire par là que tuer un ou deux vice-amiral c'est comme pas rien | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| |
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Lun 28 Déc 2009 - 18:49 | |
| - Judgment a écrit:
-
- Citation :
- En parlant de révolutionnaire, si j'étais Dragon, j'attaquerais enfin directement le GOV à ce moment, là où il peut faire le plus de dégâts...
Pas d'accord du tout. Justement, en tant que révolutionnaire, son but est de semer le chaos et de renverser le gouvernement mondial. Et c'est la Marine qui protège le GM. Donc, si la Marine tombe, le GM est sans protection et les révolutionnaires ont le champ libre (et ils peuvent prendre tout leur temps pour le renverser).
En gros, Dragon a plus d'avantages à ce que la Marine tombe d'abord. Pasque si il profite seulement de la bataille pour attaquer le GM et que la Marine remporte cette victoire, elle pourrait dépêcher des troupes et Dragon serait embêté Donc, si jamais il intervient, se serait pendant cette bataille.
Sinon, juste une remarque. Je vois pas pourquoi Sengoku se donne tellement de mal avec Ace. Si il veut tellement en finir. Il n'a qu'à tuer Ace lui même -_- Vu qu'il est seul sur l'échafaud depuis une heure...il a eu tout le temps qu'il voulait...il veut pas se salir les mains ou quoi
Pour moi, c'est une preuve (via le script) que Ace survivra. Désolé pour tous ceux qui vont devoir porté la banière pourrie C'est la ou tu te trompes : la marine, c'est pas le gouvernement, elle n'obeit qu'a celui qui domine et en a fait ses lois ... et nombre de choses de + démontre que la marine pourrait agir + justement dans ce monde de Op, mais évidement que si le monde changait de gouvernement ... La plupart des pirates dans Op ne s'en prennent pas spécialement a la marine, car comme on l'a vu de nombreuse fois dans Op : bien des pirates sont contre la destabilisation des petites gouvernances dans les iles de grand line comme ailleurs sur les 4 oceans des points cardinaux : Tout simplement parce que des pays sans élites et sans gouvernances, cela ne peut etre que le chaos, et le chaos est injuste par lui même seuls les forts y survivent ! Il suffit par exemple de voir ce qu'a fait BB pour l'ile des hommes poissons, car elle n'était protégé d'aucun système politique lié a la gouvernance des hommes : alors il y a substitué lui même par son propre nom, pour que cesse le chaos de l'esclavage sur cette ile ... Cela en dit long sur la façon de penser des vrais grand pirates dans ce monde de Op : et pourquoi après luffy a été d'accord pour aider une famille royale a sortir de la guerre civile, alors que pourtant cette famille reste sous la tutelle de la marine ! Personne n'est vraiment contre la marine, et personne n'y trouve d'interet a s'en prendre a elle : sauf quand le gouvernement pour ses interets propres ordonne des trucs qui plaisent pas aux pirates concernés : ce qui aura induit les évenements inédits dans ce monde d'éniès lobbies et de marine ford aujourd'hui ... Je pense dragon pas plus qu'un autre pirate ne désire vraiment que la marine chute : je pense pas que sa révolution désire que le chaos règne après son passage ... Voila pourquoi, pour moi dragon se limitera qu'a des conflits locaux avec la marine : simplement pour changer de rapports de force dans le nombre de gouvernements locaux ... Ils renversent des rois locaux qui représentent surtout le gouvernement mondial en faisant parti d'un conseil ... En supprimant ses seigneurs locaux, d'autres inféodés au GM sont installés ... Dragon veulent juste un autre monde avec une autre gouvernance : pas un monde de chaos ou plus personne ne peu protéger quoique se soit ... être révolutionnaire : c'est tenter de renverser un pouvoir, pas exterminer ses forces : car ses forces une fois le pouvoir renversé bascule d'une influence a une autre ... et c'est pareil dans notre monde réel, quand une révolution réussi : l'armée suit la nouvelle gouvernance la plupart du temps : évidement souvent ça passe malgré tout par quelques évictions chez les généraux les + affiliés a l'ancien pouvoir : sait on jamais bien entendu ! Mais le gros de l'armée reste apolitique et sert celui qui a acquis le pouvoir a la place d'un autre. Et je pense dans Op oda va certainement suivre ce schéma la, classique mais logique et lié a du réalisme vis a vis de notre monde ... Que le gouvernement mondial soit ou ne soit pas, la marine restera nécessaire pour éviter le chaos tel arabasta dans le monde entier : et je pense que c'est pour cela que si un jour on voit dragon rentrer de plein pied dans le conflit : il ne combattra pas + que necessaire la marine : car il faut penser au landemain quand le GM ne sera plus ... Et je pense que sengoku est quelqu'un qui peut ouvrir les yeux et retourner sa veste, surtout avec Gaarp a ses cotés : et d'ailleurs je pense Gaarp accepte tout cela pour l'instant car ça sera son role futur : faire une transition pour la marine par la conviction | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF Mar 29 Déc 2009 - 0:43 | |
| Tout à fait d'accord avec toi alpacks, c'est ce que je pense aussi
Comme dirait luffy: "J'ai compris, c'est eux le gentils et nous les méchants" | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 569 Spoiler + VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 569 Spoiler + VA + VF | |
|