One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Chap 580 Spoiler

Aller en bas 
+10
choppy
Snowrz
Sanji-la jambe noire
Bl@ckIce
Methos
bar1
Rastignac
roronoa_zoro
Gear D. Luffy
sanji.dnami
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Chap 580 Spoiler Empty
MessageSujet: Chap 580 Spoiler   Chap 580 Spoiler Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 14:41

un spoiler vient de tomber sur mangahelpers et il est déja confirmé !

http://mangahelpers.com/forum/showthread.php?t=59228

Citation :
Soruce: 2ch
Credit: Nja
Verification: Confirmed

[quote="AohigeAP]Title is... I think the cover was Robin

Shanks picks up the strawhat, and says this isn't how we promised, so we'll do this next time.. as he flashes back on the past.
He tells Buggy he'll give him a treasure map, so give this strawhat to Luffy.
Buggy gets excited and takes the strawhat back to Luffy, but upon return he realizes Shanks was just screwing with him, and starts insulting Shanks. The prisoners see him talking to Shanks, a Yonkou, as his equal, and say they'll follow Buggy for life.

Aokiji and Kizaru attacks Law's submarine trying to escape.
Ice Age freezes even the ocean below, and Kizaru's laser spam rains down from above as the sub tries to dodge and run (whether they got away or not isn't shown)

Some interaction between Marco and Shanks.
Shanks tells the marines if you want to continue, the entire Redhaired Pirates will face them.
Sengoku gives up the war, and tells the marines to tend to the wounded.
He (doesn't specify if this is Sengoku or Shanks) then looks at Blackbeard, and says this isn't the time to fight you yet... we'll withdraw as we got what we wanted.
Hancock charms marines, and takes them to search for Luffy
Shanks says he'll do the burial for Whitebeard and Ace.
Some of the marines protest to this, but Sengoku tells him "I don't mind... since it's you"
One shots of all the characters, and narration stating the war has ended, and fin.

Break next chapter.
traduction
Spoiler:


Citation :
Nja answering questions of how Buggy got the strawhat to the sub.

Law was checking out Redhaired, and his men were telling him to get inside, when Buggy arrives and chunks the strawhat from above. The hat gets back to Luffy

Methos a écrit:
Trad approximative:
Citation :

Law was checking out Redhaired, and his men were telling him to get inside, when Buggy arrives and chunks the strawhat from above. The hat gets back to Luffy.
Law a aperçu le roux, et ses hommes (ceux de law), lui dirent de rentrer à l'intérieur, quand Buggy arriva et "abandonna?" le chapeau de paille d'en haut. Le chapeau revint chez Luffy
Citation :
The sub did set sail, but hadn't fully submerged.
Ben was surprised when Kizaru used his skill, saying I can't believe you've still got that much energy in you.
And about Aokiji freezing the ocean scene, it's like the freezing is chasing the sub (the sea is freezing fast, trying to catch up to the sub)
And Kizaru's lasers are raining down from above.

Akainu doesn't look happy, he's biting his lips.
I don't remember the details on the talk between Shanks and Marco, but Shanks was calming him down
Le sous-marin avait mit les voiles mais n'a pas complètement submergé.
Ben Beckman était étonné de voir Kizaru utilisé ses habilité, en disant "je ne peux pas croire que t'ais encore autant d'énergie en toi".
Et on ce qui concerne la scène ou Ao Kiji gèle l'océan. C'est comme si la glace poursuivait le sous-marin. (La mer gèle rapidement, essayant de rattraper le sous-marin.

Aka Inu n'a pas l'air contant, il se mort les lèvres
Je ne me rappel pas des détailles entre Shanks et Marco mais Shanks le fait taire rapidement.
(il y a eu un accrochage (interaction en anglais) entre Marco et Shanks)
Citation :
There was some interaction between Shanks and Mihawk as well.
Although I don't remember the details...
Il y avait aussi une querelle entre Shanks et Mihawk,
Bien que je ne me rappel plus des détails...


Ce n'est pas précisé mais je crois que c'est l'altercation entre Shanks et Mihawk:
Citation :
Hmm... trying to remember... they were talking something like it's not my job to clash with you this time.
And... it may or may not be Robin, but it was a lady sitting in a rocking chair and smiling I think...
Sorry, my memory fails me these days.
Hmm ... j'essaye de me souvenir.... Ce n'est pas ma mission de te combattre en ce moment.
Et... c'est peut être ou peut être pas Robin, mais c'était une demoiselle assise sur une balançoire et souriante je pense...
Désolé, ma mémoire me fait défaut ces derniers jours.
merci methos !


Dernière édition par sanji.dnami le Mar 30 Mar 2010 - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy


Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2009

Chap 580 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 580 Spoiler   Chap 580 Spoiler Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 15:17

Merci pour le spoil ^^

on dirait que Luffy s'est échappé, Shanks récupère le corp de barbe Blanche, la marine va s'occuper de ces blesses.....

mais attention au poisson d'avril sunny

ah oui j'ai oublie, voici une trad de Aohig_AP

Citation :
Title is... I think the cover was Robin

Shanks picks up the strawhat, and says this isn't how we promised, so we'll do this next time.. as he flashes back on the past.
He tells Buggy he'll give him a treasure map, so give this strawhat to Luffy.
Buggy gets excited and takes the strawhat back to Luffy, but upon return he realizes Shanks was just screwing with him, and starts insulting Shanks. The prisoners see him talking to Shanks, a Yonkou, as his equal, and say they'll follow Buggy for life.

Aokiji and Kizaru attacks Law's submarine trying to escape.
Ice Age freezes even the ocean below, and Kizaru's laser spam rains down from above as the sub tries to dodge and run (whether they got away or not isn't shown)

Some interaction between Marco and Shanks.
Shanks tells the marines if you want to continue, the entire Redhaired Pirates will face them.
Sengoku gives up the war, and tells the marines to tend to the wounded.
He (doesn't specify if this is Sengoku or Shanks) then looks at Blackbeard, and says this isn't the time to fight you yet... we'll withdraw as we got what we wanted.
Hancock charms marines, and takes them to search for Luffy
Shanks says he'll do the burial for Whitebeard and Ace.
Some of the marines protest to this, but Sengoku tells him "I don't mind... since it's you"
One shots of all the characters, and narration stating the war has ended, and fin.

Break next chapter.

voila une petite trade que j'ai faite.....

Shanks ramasse le Chapeau, et dit que ce n'était pas comme ca qu'ils allaient se rencontrer ,Shanks dit a baggy que si il lui donne le chapeau de paille, il lui donnera une carte au trésor, Buggy s'énerve et parle a Shanks puis cour donner le chapeau a luffy, les prisonnier quand ils vu que Buggy se considére égale a Shanks le Yonkou décident de le suivre jusqu'à la fin de leurs vies
Sangoku (ou shanks) renonce a la guerre et demande a soigner les blesser, il dit que ce n'est pas le moment de se battre, Shanks prend le corp de BB et dit qu'il va faire ses funérailles, Sangoku dit que ca ne le dérange pas si c'est lui qui s'en occupe, a la fin la narration affirme que la guerre est fini.....
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Chap 580 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 580 Spoiler   Chap 580 Spoiler Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 15:36

traduction
titre est ...?
je pense que la couverture était Robin

shanks prend le chapeau et dis que ce n'est pas de cette maniere qu'il la récupera la promesse est pas fini, donc nous ferons ça une prochaine fois .. flashback sur la promesse
Il dit à baggy qu'il lui donnera une carte de trésor, si il donne le chapeau à Luffy.
baggy est excitée et reprend le strawhat de Luffy, mais sur le retour il se rend compte que les shanks l'a arnaqué et commencent à insulter shanks.


Les prisonniers le voient parler à shanks, un empereur, comme son égal et dire qu'ils suivront baggy pour la vie.


Aokiji et Kizaru attaque le sous-marin de law qui essaye de s'échapper.
Des gels de période glaciaire sur l'océan et une pluie de rayon laser de Kizaru
le sous marin essaye d'esquiver et de s'enfuir (on ne sais pas si ils y arrivent)

Un peu d'interaction entre Marco et shanks
shanks dis aux fusiliers marins: si vous voulez continuer, les Pirates de cheveux roux entiers leur feront face.
Sengoku renonce(cède) à la guerre et dit aux fusiliers marins de s'occuper des blessé

Il (soit Sengoku ou shanks) regarde alors Barbe noire et dit que ce n'est pas encore le moment pour se battre avec vous ...
nous nous retirerons comme nous avons obtenu ce que nous avons voulu.

Hancock utilises son charme sur des fusiliers marins et les prend pour chercher Luffy
shanks dis qu'il fera l'enterrement pour BARBE BLANCHE et l'Ace.
donc il récupere les corps
Un peu de protestation de fusiliers marins à cela, mais Sengoku lui dit "je n'objecte pas à ... puisqu'il est vous" (ou ils sont à vous )

plan sur tout les personnages et la narration dis que la guerre est fini .
end
pas de chapitre la semaine prochaine

bon ben voilà! fin de la guerre et de cette arc mais qu'elle arc quand même !!!
luffy ko récupere son chapeau et s'évade grace à law
shanks met fin à la guerre
baggy a un nouvelle équipage
BN repart (le grand gagnant)
hancock décide de chercher luffy
Revenir en haut Aller en bas
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro


Age : 38
Localisation : Avec Zoro
Date d'inscription : 16/09/2007

Chap 580 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 580 Spoiler   Chap 580 Spoiler Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 15:51

donc en ce jour de 30 mars 2010 cet arc terrible est enfin terminé?!

olala que d'émotion, franchement je m'attendais pas a chaque semaine de me manger des action de fou!

enfin luffy va récupérer son chapeau

on entend pas parler de mr 3?

sinon hancock qui va chercher luffy elle est complètement barge si elle perd son titre de shishibukai amazin lily est foutu D:

enfin j'espère qu'ils vont pas s'occuper d'elle pour l'instant ou faire comme pour moria et la garder!

au final les shishi n'ont pas trop servi je trouve :/

pas de chap la semaine prochaine c'est la mort Dx
Revenir en haut Aller en bas
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac


Age : 34
Localisation : Equipage de Trafalgar Law
Emploi : Mangeur d'étoiles
Date d'inscription : 26/01/2010

Chap 580 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 580 Spoiler   Chap 580 Spoiler Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 16:03

un arc qui laissera un goût amer malgré la ténacité de Luffy et le courage des Pirates...

J'attends le nouvel arc avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1


Age : 39
Localisation : in the new world
Emploi : Capitaine corsaire
Date d'inscription : 20/01/2009

Chap 580 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 580 Spoiler   Chap 580 Spoiler Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 16:08

Merci pour la trad,bon enfin la guerre est fini ce n'est pas pour me déplaire Kokaishi-Nami Hipipiiipppp houra lol!

Dans ce chapitre on voit un Shanks qui va récupéré les corps des victimes enfin quelqu'un d'un peu courageux.
Le phœnix pourra lui dire merci vu comment il lui parlait, quand il était monté sur le bateau a BB il ferait bien de s'excusé ce lâche.
Kisaru qui n'avait finalement pas dit son dernier mot après avoir été mit en joue par Ben Bekman, je le trouve vraiment bon cet amiral a ne jamais être sérieux même face a de gros morceau.
Sengoku qui voit que la marine ne pourra pas assumé un empereur et son équipage décide d'abandonné la partie.
Bn quand a lui je ne sais pas quel est son projet,il a surement abandonné l'idée de coulé Marine-ford.

Rastignac a écrit:
... le courage des Pirates...

Shocked tu l'es a trouvé courageux lol!

Rastignac a écrit:

J'attends le nouvel arc avec impatience...

Idem va ton retrouvé notre équipage préféré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 580 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 580 Spoiler   Chap 580 Spoiler Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 16:20

Trad approximative:
Citation :

Law was checking out Redhaired, and his men were telling him to get inside, when Buggy arrives and chunks the strawhat from above. The hat gets back to Luffy.
Law a aperçu le roux, et ses hommes (ceux de law), lui dirent de rentrer à l'intérieur, quand Buggy arriva et "abandonna?" le chapeau de paille d'en haut. Le chapeau revint chez Luffy
Citation :
The sub did set sail, but hadn't fully submerged.
Ben was surprised when Kizaru used his skill, saying I can't believe you've still got that much energy in you.
And about Aokiji freezing the ocean scene, it's like the freezing is chasing the sub (the sea is freezing fast, trying to catch up to the sub)
And Kizaru's lasers are raining down from above.

Akainu doesn't look happy, he's biting his lips.
I don't remember the details on the talk between Shanks and Marco, but Shanks was calming him down
Le sous-marin avait mit les voiles mais n'a pas complètement submergé.
Ben Beckman était étonné de voir Kizaru utilisé ses habilité, en disant "je ne peux pas croire que t'ais encore autant d'énergie en toi".
Et on ce qui concerne la scène ou Ao Kiji gèle l'océan. C'est comme si la glace poursuivait le sous-marin. (La mer gèle rapidement, essayant de rattraper le sous-marin.

Aka Inu n'a pas l'air contant, il se mort les lèvres
Je ne me rappel pas des détailles entre Shanks et Marco mais Shanks le fait taire rapidement.
(il y a eu un accrochage (interaction en anglais) entre Marco et Shanks)
Citation :
There was some interaction between Shanks and Mihawk as well.
Although I don't remember the details...
Il y avait aussi une querelle entre Shanks et Mihawk,
Bien que je ne me rappel plus des détails...


Ce n'est pas précisé mais je crois que c'est l'altercation entre Shanks et Mihawk:
Citation :
Hmm... trying to remember... they were talking something like it's not my job to clash with you this time.
And... it may or may not be Robin, but it was a lady sitting in a rocking chair and smiling I think...
Sorry, my memory fails me these days.
Hmm ... j'essaye de me souvenir.... Ce n'est pas ma mission de te combattre en ce moment.
Et... c'est peut être ou peut être pas Robin, mais c'était une demoiselle assise sur une balançoire et souriante je pense...
Désolé, ma mémoire me fait défaut ces derniers jours.


Dernière édition par Methos le Mar 30 Mar 2010 - 17:05, édité 1 fois (Raison : correction ortho)
Revenir en haut Aller en bas
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1


Age : 39
Localisation : in the new world
Emploi : Capitaine corsaire
Date d'inscription : 20/01/2009

Chap 580 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 580 Spoiler   Chap 580 Spoiler Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 17:03

Merci pour cet trad

Methos a écrit:
Trad approximative:
Ben Beckman était étonné de voir Kizaru utilisé ses habilité, en disant "je ne peux pas croire que t'ais encore autant d'énergie en toi.
[/i]

Je pense que si il avait vu la guerre il ne serait pas étonné.
Il y avait rien en face personne les a mit en difficulté pas étonnant que tonton Kisaru pète la forme.

Sinon dommage que sa mémoire flanche sur des moment assez intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chap 580 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 580 Spoiler   Chap 580 Spoiler Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 17:15

Enfin ils pourront enterrer bb et ace Crying or Very sad


Et j'aime trop baggy et shanks mdr et y aussi une altercation entre mihawk et shanks ?
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 580 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 580 Spoiler   Chap 580 Spoiler Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 17:15

perso je suis plutot content que ça s'arrete mais en une seul chapitre .... voila quoi :/

Ace est mort, la marine a pas arreté, BB est mort et ses subordonnée en fuite, marines toujours pas arreté, Kobby parle pour arreter tout ça, marines qui en toujours rien a foutre

arrive shank sur son pti bateau, il lance un bete: "he ho stop les gars, voyons soyez raisonnnable" et tout le monde dit: ok, et en un chapitre tout est regler

ok c'est un empereur, ok la marine ne peut pas gerer et skanks et BN en meme temps, ça c'est clair, surtout avec les pertes qu'elle a quand meme subit, mais bon .....

ça me donne une goût de shanks "le Messie" que j'aime pas, en general dans un bataille on a le temps de voir arriver la fin, et là t'es toujours dedans et pis pouf :/, j'aurais preferer qu'il etale ça sur un chapitre ou 2 supplementaire


PS: vous pouvez vous faire una bannière de RIP pour A$ce et BB XD
maintenant c'est clair, il y aura un enterrement, donc plus question de possibilité de renaissance ou quoi que se soit pour les tous derniers qui avaient encore de l'espoir malgré que tout indiquait le contraire x)
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire


Age : 30
Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami
Date d'inscription : 04/03/2010

Chap 580 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 580 Spoiler   Chap 580 Spoiler Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 17:21

Merci pour la traduction.
Shanks the best
Je me demande où Law va emmenait Luffy scratch
Pas de chapitre la semaine prochaine, c'est très chiant Evil or Very Mad
Sinon pour Hancock je vois que pour l'instant elle ne peut pas se passer de Luffy drunken
Revenir en haut Aller en bas
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1


Age : 39
Localisation : in the new world
Emploi : Capitaine corsaire
Date d'inscription : 20/01/2009

Chap 580 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 580 Spoiler   Chap 580 Spoiler Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 17:23

C'est vrai que comparé au dernier chapitre ou la marine étais déchainé Akainu prêt a tous pour éliminé la piraterie le voir se mordre les lèvres et rien essayé étonnant de sa part.
Il y a aussi Bn je me demande pourquoi il arrêté l'affrontement lui qui veut a tous pris montré qu'il est le plus fort du monde s'arrête parce qu'un empereur est la.
Sengoku qui viens de s'apercevoir qu'il avait eu ce qu'il voulait grâce a Shanks,mais enfin c'est fini pour ma part je ne vais pas me plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
Snowrz
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Snowrz


Age : 29
Localisation : Archipel de Sabaody
Emploi : Artisan
Date d'inscription : 28/10/2009

Chap 580 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 580 Spoiler   Chap 580 Spoiler Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:09

Wow quelle chapitre a fond Chap 580 Spoiler 21051 mais merci pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Chap 580 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 580 Spoiler   Chap 580 Spoiler Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:13

moi aussi le fais que shanks arrive à tout finir me gêne un peu
en fait le plus gênant c'est que BB n'as pas fais suffisamment de dégats du coté de la marine
j'aurais bien aimé un ou deux grosse pertes de leur coté
car ça donne l'impression qu'il ont plus peur de shanks que de BB..
mais bon...
remarque faus se dire que s'est pas la marine qui a tué BB mais BN


sinon plutôt satisfais de l'arc à part quelque petit détail avec BB
mais le plus décevant reste les shishibukai!!!!!
dommage que l'arc na pas pris le rythme du début tans pis...
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chap 580 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 580 Spoiler   Chap 580 Spoiler Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:13

He ben l'arc se termine oui l'arc sauvons ace
fin amazone
ID
le QG marine
des combats sympa, des revelations, des persos emblematique
puis mort de ace
BB(logique)
BN le mutant je trouve que le debut etait terrible puis d'un coup patatrac je vois pas quel a ete le but de plusieurs mois intense pour cette finalitee hyper soudaine
Je vois pas ni le but ni le message qui doit passer ca devient limite glaucque desole OP ne doit pas passer du cote obscur

Une fin si instantane, comme releve precedement 1 simple arrivee a conclu la guerre c'est je trouve debile a souhait
1 equipage a reussi ce que 8000 pirates ont echoues, sachant que parmi eux il y a the best et son crew + allies ultra reputes ( le niveau n'etait pas si eleve)
meme la marine a perdu sa determination sans faille

Ca reste OP mais je suis un peu decu ( vu l'ensemble de la chose ce n'est qu'une infime deception) mais j'aimerai bien que OP ne change pas trop
Revenir en haut Aller en bas
D Dragon
Mousse
Mousse
D Dragon


Age : 44
Localisation : New World
Emploi : Revolutionnaire
Date d'inscription : 09/02/2010

Chap 580 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 580 Spoiler   Chap 580 Spoiler Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:43

choppy a écrit:

Une fin si instantane, comme releve precedement 1 simple arrivee a conclu la guerre c'est je trouve debile a souhait
1 equipage a reussi ce que 8000 pirates ont echoues, sachant que parmi eux il y a the best et son crew + allies ultra reputes ( le niveau n'etait pas si eleve)
meme la marine a perdu sa determination sans faille

Ca reste OP mais je suis un peu decu ( vu l'ensemble de la chose ce n'est qu'une infime deception) mais j'aimerai bien que OP ne change pas trop
Bah vous comparez peut être les carottes à des navettes BB et les autres capitaines de NW étaient là non pour arrêter une guerre mais pour la déclencher, et déclencher une guerre et l'arrêter sont deux choses opposées, en plus on ne compare plus BB à Shanks, BB n'était pas dans sa forme, vieux trahis par un de ses fils, était limité dans ses actions lui et son équipage voulait à tout prix sauver Ace, alors Shanks, est Glorieux, dans son comble, il a un équipage très fort, car pour lui il a constitué cet équipage qu'après la mort de D Roger, par contre BB non, a recruté Ace même pas 2 ans, j'ai du mal a imaginer Marco, Joz, Vista et les autres avant 22 ans, entrain de combattre avec BB contre D Roger, je penche qui avait un autre équipage c'est à ce moment là que Newgate s'est fait une sacrée réputation,
Et pour que la guerre soit ainsi finie c'est envisageable puisque on est devant l'homme qui peut changer le monde qu'avec sa volonté, bah nous voilà servis il a vraiment changé l'issue d'une guerre qu'avec sa volonté, il a imposé cette volonté et tout le monde même Sengoku et D Teach ont admit et ont cessé de combattre, je ne vois pas mieux de nous présenter une volonté assez déterminée et un haki Royal assez maitrisé que ce chapitre.

lejlp : Le point ne sert pas seulement à terminer un paragraphe, il sert également à terminer des phrases. Merci de l'utiliser plus régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT


Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

Chap 580 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 580 Spoiler   Chap 580 Spoiler Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:46

Shanks est le messie. Pourquoi vous croyez que la marine stoppe la guerre et le laisse même prendre les corps : ils ont déjà subi de lourdes pertes, leur QG et l'île est en ruines, ils sont pris en sandwich par les pirates de Barbe Noire, les restants de Barbe blanche, et en plus Shanks peut faire débarquer les siens (sans compter que c'est sûr qu'il ne viendrait pas sans un bon plan en poche)... Bref la marine était foutue quoi.

On sait tous le degré d'intelligence de l'équipage du Roux : s'ils s'allient aux autres pirates et éradiquent les forces "marine" : le monde tombe dans le chaos. Plus personne au monde ne pourrait vivre paisiblement.
De plus, affronter Tieach maintenant se révèlerait très compliqué, mais bon, le plan de ce dernier avance à grand pas, et il devient plus fort à chaque étape...

Donc la marine et son stratège savent très bien qu'ils sont cuits face à toutes ces forces, et "coopèrent". On attendait tous cette arrivée salvatrice, la voici au meilleur moment peut-être. Et de plus, Oda préserve la vraie rencontre accolade Luffy-Shanks pour plus tard, habile !
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 580 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 580 Spoiler   Chap 580 Spoiler Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:55

D Dragon a écrit:
j'ai du mal a imaginer Marco, Joz, Vista et les autres avant 22 ans, entrain de combattre avec BB contre D Roger, je penche qui avait un autre équipage c'est à ce moment là que Newgate s'est fait une sacrée réputation,
Désolé de te décevoir mais c'était bien le même équipage avec les mêmes perso sous ses ordres, Marco, Joz, Vista Blenheim?, et Barbe Noire:
Spoiler:
Donc ce fut bien les mêmes persos qui combattirent Roger en son temps.

PS: Après demain étant le premier avril, ne prenez pas ces spoil pour agent contant, il pourrait bien s'agir d'un fake malgré la confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 580 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 580 Spoiler   Chap 580 Spoiler Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 21:23

si ces spoils étaient venu de nulle part j'aurais eu tendance a etre soupçonneux mais de la part de Nja non c'est clair que ce n'est pas une blague, c'est celui qui confirme tous les spoils de chaque semaine quand meme, il ne se serait pas amusé a ça de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1


Age : 39
Localisation : in the new world
Emploi : Capitaine corsaire
Date d'inscription : 20/01/2009

Chap 580 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 580 Spoiler   Chap 580 Spoiler Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 21:34

RaBBiT a écrit:

De plus, affronter Tieach maintenant se révèlerait très compliqué, mais bon, le plan de ce dernier avance à grand pas, et il devient plus fort à chaque étape...

Je trouve que laissé Teach partir est la pire bêtise a faire, a ces dires ne maitrise pas encore le fruit bien que je vois pas la différence entre son utilisation et BB.Donc je pense que l'éliminé au plus tôt serai plus judicieux pour la marine.
Pour ce qui est des lourdes pertes de la marine j'aimerai bien voir sa or-mis un bâtiment cassé et peu des 2 vice amiraux hs, ils sont très frais Ben Beckman en a même fais la remarque avec Kisaru.
Vu comment Akainu arrivait a géré avec BB je me demande avec sa soif de victoire il n'a pas cherché plus que sa a se faire Shanks?
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 580 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 580 Spoiler   Chap 580 Spoiler Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 21:48

Chibi JFZ a écrit:
si ces spoils seraient venu de nulle part j'aurais eu tendance a etre soupçonneux mais de la part de Nja non c'est clair que ce n'est pas une blague, c'est celui qui confirme tous les spoils de chaque semaine quand meme, il ne se serait pas amusé a ça de toute façon
Il y a quelques années, Nja était dans le coup avec le Luffy mode féminin au quel on a eu droit, donc pourquoi pas cette année?

Concernant Aka Inu, c'est peut être du à sa loyauté envers la marine, si Sengoku donne l'ordre de tout arrêter, malgré tout son désir de poursuivre, il ne peut se refuser à outre passé un ordre hiérarchique.
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 580 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 580 Spoiler   Chap 580 Spoiler Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 10:30

j'allais poster quelques images mais il ya deja un CAM raw complete, pourquoi s'emmerder ^^" Razz

CAM-RAW: http://hotfile.com/dl/35522363/ba78d7c/One580.zip.html

et un beau morceau de script en prime:

Spoiler:

+ ceci, un petit compartif pour voir les effets du vieillissement, faut avouer que le resultat est tres reussi ^^,
sont tous balafrés maintenant, ils ont l'air d'avoir pas mal combattu pour en arriver là:
Spoiler:


Dernière édition par Chibi JFZ le Mer 31 Mar 2010 - 11:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Chap 580 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 580 Spoiler   Chap 580 Spoiler Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 10:33

j'allais le dire sinon un petit avant gouts avec ses images
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 580 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 580 Spoiler   Chap 580 Spoiler Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 12:14

Chibi JFZ a écrit:

+ ceci, un petit compartif pour voir les effets du vieillissement, faut avouer que le resultat est tres reussi ^^,
sont tous balafrés maintenant, ils ont l'air d'avoir pas mal combattu pour en arriver là:
Spoiler:
C'est énorme,
le pire dans tout ça, c'est que dans le manga, cette photo a du être prise il y a 10 ans, car Shanks a rencontré Luffy a 27ans et maintenant il en a 37.
Et dans la réalité, one piece existe depuis 10 ans environ, donc la première image a du être dessiné il y a 10ans.
Donc 10 ans, que ce soit dans le manga, ou dans la réalité.

Ce chapitre me donne l'impression qu'une page de one piece vient d'être tourné, en gros c'est comme si ceci était le début de la fin, je veux dire la fin de la première partie de one piece, et dans 2 semaines on commencera la seconde partie de one piece. (Pour les 10ans à venir^^)
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chap 580 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 580 Spoiler   Chap 580 Spoiler Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 12:31

Ce niveau de perfectionnisme je dis bravo car respecter une telle evolution wahou, ca doit pas etre evident a retranscrire.
Enfin les funerailles vont avoir lieu, ca m'etonnerait que luffy y assiste vu dans l'etat ou il est.
Vont ils etre enterres ensemble, une tombe a cote l'un de l'autre avec une pire pierre tombale pour les deux.

Bon je sais qu'a ce moment un eventuel retour de ace est quasi impossible c'est dommage j'y ai cru.

1 semaine de pause ca annonce du lourd pour la suite, nous laisses sur une fin comme ca, va avoir comme consequence une attente bien plus longue et plus difficile pour le chapitre suivant.

Vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 580 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 580 Spoiler   Chap 580 Spoiler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 580 Spoiler
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chap 649 spoiler
» Chap 666 Spoiler
» Chap 587 spoiler
» Chap 625 spoiler
» Chap 633 Spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: Le Marché Noir [Spoil]-
Sauter vers: