One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Chap 580 Spoiler

Aller en bas 
+10
choppy
Snowrz
Sanji-la jambe noire
Bl@ckIce
Methos
bar1
Rastignac
roronoa_zoro
Gear D. Luffy
sanji.dnami
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1


Age : 39
Localisation : in the new world
Emploi : Capitaine corsaire
Date d'inscription : 20/01/2009

Chap 580 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 580 Spoiler   Chap 580 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:03

Il donne vraiment bien l'équipage de Shanks avec quelque année en plus,le gars avec le singe je le trouve terrible son nouveau design, le père a Usopp aussi enfin tous quoi,très jolie travail.Il ne manque que Rockstar je crois,Lucky Roo a l'air plus gros que jamais.
Sengoku a l'air d'apprécié Shanks vu qu'il lui laisse les corps et dit que sa lui va tant que c'est lui bizarre quand on sait que c'est un ancien compagnon de Gold et qu'il est lui aussi Yonkou.
Sinon laissé partir Bn après ce qu'il a fait et qu'il dise qu'il est encore trop tôt pour affronté Shanks scratch je l'ai trouve un peu con enfin bon.
Quel est ce lien entre Shanks et Mihawk et Shanks qui dit a Marco d'arrêté le combat, non mais faudrait qu'il est commencé lol!


Dernière édition par bar1 le Mer 31 Mar 2010 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snowrz
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Snowrz


Age : 29
Localisation : Archipel de Sabaody
Emploi : Artisan
Date d'inscription : 28/10/2009

Chap 580 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 580 Spoiler   Chap 580 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:09

A fond trop la classe les roux ca c'est des pures pirates mais je vois pas rockstar
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 580 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 580 Spoiler   Chap 580 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:30

Une petite recherche que j'ai voulu partager:

Spoiler:
Spoiler:

Et d'après le "one piece blue" le petit singe s'appelle Monstar.
Revenir en haut Aller en bas
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1


Age : 39
Localisation : in the new world
Emploi : Capitaine corsaire
Date d'inscription : 20/01/2009

Chap 580 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 580 Spoiler   Chap 580 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:41

Pas mal la recherche donc le singe était la depuis le début,j'avais jamais fais attention et on a aussi son prénom merci Methos
Revenir en haut Aller en bas
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac


Age : 34
Localisation : Equipage de Trafalgar Law
Emploi : Mangeur d'étoiles
Date d'inscription : 26/01/2010

Chap 580 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 580 Spoiler   Chap 580 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:07

bar1 a écrit:

Je trouve que laissé Teach partir est la pire bêtise a faire, a ces dires ne maitrise pas encore le fruit bien que je vois pas la différence entre son utilisation et BB.Donc je pense que l'éliminé au plus tôt serai plus judicieux pour la marine.



Y'a un truc qu'on appelle un scénario digne de ce nom...maintenant que Teach a montré sa puissance et clamé que l'ère arrivant sera la sienne, pourquoi le faire mourir ?
M'enfin si on suit l'histoire du vrai Teach, il devrait mourir sous une lame de la Marine...


Merci pour la comparaison temporelle de l'équipage de Shanks ! C'est impressionnant de voir le boulot d'Oda et aussi son réalisme. Je suis d'accord avec Methos, c'est une page qui se tourne
Revenir en haut Aller en bas
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1


Age : 39
Localisation : in the new world
Emploi : Capitaine corsaire
Date d'inscription : 20/01/2009

Chap 580 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 580 Spoiler   Chap 580 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:11

Ouai ben scénario digne de ce nom je suis d'accord mais l'attaqué et qu'il s'enfuit j'aurai trouvé sa beaucoup plus logique que de le voir dire ok je m'en vais j'ai fais ce que j'avais a faire y a un moment le scénario si il est mauvais faut le dire c'est tous.
Sengoku qui laisse partir tous ces soi disant légende sans rien tenté c'est la que je trouve que c'est loin d'être un scénario digne de Oda.
Je veux bien que Sengoku soit forcé de capitulé avec les pirates de BB + Shanks et sont équipages.
Mais la ou je comprend pas pourquoi laissé les pirates de Bn qui viennent de déclaré la guerre au gouvernement mondial peu être que Shanks l'ami de tous le monde les auraient défendu eux aussi scratch
Tu peux même voir que Akainu est devenu plus docile qu'un chihuahua Shocked avant même que son commandant en chef en donne l'ordre enfin bref c 'est fini cheers
Revenir en haut Aller en bas
D Dragon
Mousse
Mousse
D Dragon


Age : 44
Localisation : New World
Emploi : Revolutionnaire
Date d'inscription : 09/02/2010

Chap 580 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 580 Spoiler   Chap 580 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:24

Bonjour, et comme toujours, ceux qui applaudissent au maitre Oda, et ceux qui sont contre ce qu’a fait Oda, pour moi je sais admirer son travail, et je dis que même s’il foire quelque part, je ne suis pas bien placé pour le critiquer moi qui ne peux même pas écrire une histoire de 10 lignes, voire la dessiner, voire la mettre en scénario voir tenir le coup 13 ans .


Bon pour vous simplifier la chose, pourquoi Akainu et Kizaru et Aokoji poursuivent Luffy et laissent Teach, beh justement pour nous montrer que Luffy est trop dangereux pour eux que Teach, sans parler des anciens problèmes qu’il a fait subir à la Marine, ils étaient là ils ont vu avec leurs yeux de quoi il est capable, « bah de quoi est il capable ? il est hs » certes mais il est capable d’avoir des amis, il a eu l’appui de Newgate en même pas 10 min, protégé par Raylegh le seconde de D Roger il est protégé par Marco, par Hancock par Crocodile par Jinbei par Law, par Shanks et j’en passe.


Vous attendez quoi d’un mec qui est le fils de Dragon, le petit fils du héros de la marine, le frère du fils du seigneur des pirates, qui a eu la protection de 3 Shichibukai et 2 empereurs ? et 2 révolutionnaires ? et en plus de tout ça il a un haki royal ?

En contre partie, D Teach est l’ennemi public numéro 1, tout le monde est son ennemi, c’est là ou la Marine n’a pas frotter le cul avec D Teach, car avoir un équipage de malades est une chose, et avoir des alliées de partout en est une autre, Luffy sait faire des alliés, hors de son équipage qui pèse lourd, il a des alliés hors la norme, 3 shichibukai et 2 révolutionnaires et 2 Yankou, et être le fils de Dragon plus un paquet de pirates …

Vous imaginez un peu quel poids peut faire tout ça contre le GM ? Teach n’est qu’une mouche dans tout ça, la preuve est là devant nous, il a dit lui-même que c’est trop tôt de se battre contre Shanks, voire de battre contre Dragon Luffy Shanks Ex Newgates Pirates ….


Donc c’est pour cela que la marine voulait à tout prix éliminer Luffy et non Teach en premier

Aussi dans ce chapitre Kisaru et Aokoji tentent leurs derniers attaques car ils savent très bien que s'ils ratent Luffy mtn, ils n'auront jamais la même occasion, et pourquoi Ben et Shanks n'ont pas bouger, tout simplement car Shanks leur demandait de ne pas aborder la bagarre, qu'ils les neutralisent un point.
peut être que lui peut gerer tout ça avec son Haki " et oui on ne sait rien du tout à propos de ce fabuleux pouvoir " alors qu'il est confiant et certain qu'ils ne toucheront ne serait ce qu'un poil Luffy..
Revenir en haut Aller en bas
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1


Age : 39
Localisation : in the new world
Emploi : Capitaine corsaire
Date d'inscription : 20/01/2009

Chap 580 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 580 Spoiler   Chap 580 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:34

D Dragon a écrit:

Vous imaginez un peu quel poids peut faire tout ça contre le GM ? Teach n’est qu’une mouche dans tout ça, la preuve est là devant nous, il a dit lui-même que c’est trop tôt de se battre contre Shanks, voire de battre contre Dragon Luffy Shanks Ex Newgates Pirates ….

Donc c’est pour cela que la marine voulait à tout prix éliminer Luffy et non Teach en premier

Moi je pense pas que tu puisse dire que Teach est une mouche il vient comme même de tenir tête a Garp et Sengoku, avec son équipage ils ont fini BB donc la mouche a l'heure actuel est bien Luffy.
Teach en peu de temps a réussi a rassemblé des pirates tellement violent qu'ils ont été effacé de l'histoire donc... si on lui laisse plus de temps j'en parle même pas.
Je ne comprend pas pourquoi Teach dit c'est trop tot pour affronté Shanks alors qu'il a sauté a pied joint sur BB.
Mais moi mon problème sur ce chapitre ok il est beau les pirates on la classe mais pourquoi laissé Bn partir sans rien tenté je trouve ca pas terrible du tous.

D Dragon a écrit:

peut être que lui peut gerer tout ça avec son Haki " et oui on ne sait rien du tout à propos de ce fabuleux pouvoir " alors qu'il est confiant et certain qu'ils ne toucheront ne serait ce qu'un poil Luffy..

Shocked c'est gros ce que tu dis si il avait pu tous géré tous seul pourquoi venir avec un équipage....
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Chap 580 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 580 Spoiler   Chap 580 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:13

Je suis de l'avis de D. Dragon.

De plus, si Teach s'en ait pris à BB et pas Shanks y'a deux raisons possible =>

- BB était déjà touché, et oui Teach est une sous-m*** sans honneur, qu'on me dise pas qu'il a un honneur après ce qu'on vient de voir
Il pleure sa mère quand BB l'attrape et a besoin de tout son équipage pour le finir ... rien que ça, mais surtout, toutes ses actions sont planifiées depuis longtemps mais de manière lâche.

- Sinon, cela vient du Haki de Shanks qu'il maitrise à mort, et je suis quasiment certain aujourd'hui que Shanks n'a pas de FDD, alors que BN a tout misé contre les détenteurs de FDD. Donc , Shanks a d'autres aptitudes que les fruits de BN ne changeront rien dans l'issue du combat.

La où je rejoins D. Dragon, c'est qu'il vaut mieux avoir de vrais alliés qui resterons quelque soit le cas, que des gens qui te craignent et qui s'enfuiront au moindre problème qui remettra en cause ta puissance ... c'est difficile de compter la dessus

Pour son équipage OK, mais c'est la seule chose qu'il a sur la longévité avec sa propre puissance, cela fait léger pour inquiéter plus que ça la marine


Non je pense que, depuis qu'il a eu son deuxième fruit Teach, n'ai plus aussi bon justement qu'avant, il a atteint un de ses buts ultimes, et Oda nous a montré plusieurs fois dans ces derniers chapitres qu'il n'était pas si fort... sa puissance est énorme, mais sa bêtise aussi ...

Le jour où Luffy maitrisera son Haki, je pense que Teach ne tiendra pas si longtemps qu'on le pense... Après je ne juge pas sur cette phrase le reste de son équipage...

Mais en tout cas, cela me conforte encore dans l'idée que le dernier méchant ne sera pas Teach, en tout cas , pas si les choses restent comme ça, même si avant cette guerre, je faisais parti de ceux qui voyaient Teach comme "THE" BadGuy de OP.

bar1 a écrit:
c'est gros ce que tu dis si il avait pu tous géré tous seul pourquoi venir avec un équipage....

Bah il ne faut jamais rien sous-estimer, donc l'équipage est peut-être la au cas où, et cela ne change pas qu'il peut quand même s'en occuper avec son Haki.
et si ça se trouve c'est un bluff de la part de shanks qui a son équipage ( mis à part les principaux nakamas qui ne le quitte jamais ) encore contre Kaidou Very Happy ( pas regarder les images, si on voit déjà son équipage ou pas dans ce chapitre )

Ha, et dernier point => pourquoi ne pas mettre toutes les troupes de la marine sur BN, bah peut-être que Sengoku, malgré les paroles de Shanks disant qu'il voulait arrêter la guerre, craint une attaque surprise de shanks et tout le reste alors qu'il est entrain de s'occuper de BN ...

Non le mieux est de partir chacun de son côté pour réfléchir aux points forts et faibles des différents énnemis à se farcir et c'est valable pour tout les camps.
Revenir en haut Aller en bas
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1


Age : 39
Localisation : in the new world
Emploi : Capitaine corsaire
Date d'inscription : 20/01/2009

Chap 580 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 580 Spoiler   Chap 580 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:26

Gi a écrit:

Ha, et dernier point => pourquoi ne pas mettre toutes les troupes de la marine sur BN, bah peut-être que Sengoku, malgré les paroles de Shanks disant qu'il voulait arrêter la guerre, craint une attaque surprise de shanks et tout le reste alors qu'il est entrain de s'occuper de BN ...

Non le mieux est de partir chacun de son côté pour réfléchir aux points forts et faibles des différents énnemis à se farcir et c'est valable pour tout les camps.

Ben Sengoku a l'air de faire confiance a Shanks dans ce chapitre l'air de rien et puis Shanks n'est pas BN, il n'est pas du genre a attaqué par derrière c'est ce que je pense du moins.
Pour ce qui est de géré tous le monde avec son haki je suis désolé mais j'y crois pas une seconde, je ne sous-estime pas Shanks mais je pense que vous le surestimé grandement.
Le seul point ou je te suis est que Bn est lâche a vous entendre l'équipage de Shanks aurai mieux géré la guerre que celui de BB avec Shanks balayant tous le monde avec son haki. Shocked
Ou sinon je comprend pas pourquoi Oda nous dis que c'est l'équipage le plus puissant du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Chap 580 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 580 Spoiler   Chap 580 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:32

Non non, mais ce n'est pas le même type d'ennemis entre BB et Shanks, car si s'avère vrai qu'il n'a pas de FDD, bah pour être Yonkou, faut pas juste maitriser le Haki, faut être juste un gros tueur avec le Haki.

Oui, mais tu sais les stratégies , les mensonges se basent sur l'apparence, et cela ne veut pas dire que si une chose est sûre à 99% que c'est cela qui se fera ... et d'un point de vue stratégie en guerre , il est impensable pour un stratège de voir autrement. La guerre c'est la guerre, et y'a que les faibles qui baissent leur garde parce-que soit-disant untel a plus d'honneur que l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 580 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 580 Spoiler   Chap 580 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:40

Gi a écrit:

bar1 a écrit:
c'est gros ce que tu dis si il avait pu tous géré tous seul pourquoi venir avec un équipage....

Bah il ne faut jamais rien sous-estimer, donc l'équipage est peut-être la au cas où, et cela ne change pas qu'il peut quand même s'en occuper avec son Haki.
et si ça se trouve c'est un bluff de la part de shanks qui a son équipage ( mis à part les principaux nakamas qui ne le quitte jamais ) encore contre Kaidou Very Happy ( pas regarder les images, si on voit déjà son équipage ou pas dans ce chapitre )

Ha, et dernier point => pourquoi ne pas mettre toutes les troupes de la marine sur BN, bah peut-être que Sengoku, malgré les paroles de Shanks disant qu'il voulait arrêter la guerre, craint une attaque surprise de shanks et tout le reste alors qu'il est entrain de s'occuper de BN ...

Non le mieux est de partir chacun de son côté pour réfléchir aux points forts et faibles des différents énnemis à se farcir et c'est valable pour tout les camps.

Tu t'avance un peu trop, je trouve, pour oser dire ça sans avoir regardé les derniers spoils, tu comprendra quand t'aura lu le chapitre Chap 580 Spoiler - Page 2 280493

Ne lis pas lui suite si tu veux attendre la sortie du chapitre,
Je suis d'accord avec bar1 quand il dit que la Marine aurait très bien pu poursuivre la bataille contre Barbe Noire car autant je comprends pourquoi Sengoku ne veut pas avoir affaire à Shanks et le reste de l'équipage de BB réunit, autant je ne vois pas non plus pourquoi la combat entre la marine et BN doit s'arrêter. Sengoku aurait très bien pu rapatrier ses amiraux pour annihiler Teach et ses pirates.

Et concernant le haki protégeant le sous-marin je n'y crois pas trop, mais par contre je me demande si le haki des rois, donc celui qui permet d'imposer sa volonté aux autres n'aurait-il pas un rôle dans le dénouement de ce chapitre?
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Chap 580 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 580 Spoiler   Chap 580 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:51

Pour répondre à :

methos a écrit:
Je suis d'accord avec bar1 quand il dit que la Marine aurait très bien pu poursuivre la bataille contre Barbe Noire car autant je comprends pourquoi Sengoku ne veut pas avoir faire à Shanks et le reste de l'équipage de BB réunit, autant je ne vois pas non plus pourquoi la combat entre la marine et BN doit s'arrêter. Sengoku aurait très bien pu rapatrier ses amiraux pour annihiler Teach et ses pirates.
Voila =>
Gi a écrit:

Oui, mais tu sais les stratégies , les mensonges se basent sur l'apparence, et cela ne veut pas dire que si une chose est sûre à 99% que c'est cela qui se fera ... et d'un point de vue stratégie en guerre , il est impensable pour un stratège de voir autrement. La guerre c'est la guerre, et y'a que les faibles qui baissent leur garde parce-que soit-disant untel a plus d'honneur que l'autre ...


methos a écrit:
Tu t'avance un peu trop pour oser dire ça sans avoir regardé les derniers spoils, tu comprendra quand t'aura lu le chapitre
si tu dis ça , pour :
Gi a écrit:
et si ça se trouve c'est un bluff de la part de shanks qui a son équipage ( mis à part les principaux nakamas qui ne le quitte jamais ) encore contre Kaidou Very Happy ( pas regarder les images, si on voit déjà son équipage ou pas dans ce chapitre )
Oui, c'est de la pure spéculation, donc je ne m'attends pas à ce que ce soit le cas ... Very Happy

Sinon pour en revenir, au premier point, ma réponse ne dépend pas de ce qu'il y a dans le chapitre, mais plutôt de la stratégie de guerre en général, et comme je l'ai dis tu ne laisses pas des ennemis, même si tu es sûr qu'ils ne feront rien, sans rien pour les bloquer, or si les trois amiraux vont sur BN, je ne pense pas que Sengoku et Garp suffiront à retenir Shanks & Co en cas de besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
boolboss
Pirate débutant
Pirate débutant
boolboss


Age : 39
Localisation : le nouveau monde
Date d'inscription : 19/06/2008

Chap 580 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 580 Spoiler   Chap 580 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:05

salut pour moi sengoku se plie a shanks, car il sait très bien qu'il peut pas assumer un combat avec comme ennemis shanks et son équipage alliés avec l'équipage de BB et associés mais aussi les pirates de BN.

ensuite je pense qu'avec l'arrivé de shanks, le meutre plein de lacheté de BB.
a lassé sengoku les a un peu refroidi ils n'ont peut être plus envie de continuer car il faut le dire c'était le chaos avant l'intervention de coby.
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 580 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 580 Spoiler   Chap 580 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:09

Je suis désolé de te spoiler la fin du chapitre mais le Narrateur lui même annonce que la guerre est terminé, et quand c'est le Narrateur qui parle, je vois mal un retournement de situation arriver. Donc la guerre est vraiment terminer.
En second point Shanks aurait très bien pu attaquer la marine dès son arriver sans proposer de trêve, comme il le fait maintenant, je veux dire, au lieu qu'il dise "je suis la pour arrêter cette guerre et le premier qui bouge je lui rentre dedans". Il aurait très bien pu attaquer la marine directement. Mais le souci c'est que Shanks déteste Barbe Noire, vu la griffe sur son visage de plus il n'est pas allié à la marine non plus, donc laisser s'entre tuer 2 de ces ennemis, aurait été bénéfique pour lui.

Enfin, je ne voulais pas te spoiler autre chose mais Sengoku nous sort une phrase magistral au moment ou Shanks dit qu'il veut s'occuper de l'enterrement de BB et de Ace:
-Sengoku: "Puis ce que c'est toi ça me va, j'en prendrai toute la responsabilité"
Donc voila d'où vient le quiproquo geek
Revenir en haut Aller en bas
D Dragon
Mousse
Mousse
D Dragon


Age : 44
Localisation : New World
Emploi : Revolutionnaire
Date d'inscription : 09/02/2010

Chap 580 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 580 Spoiler   Chap 580 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:22

Parlons du Haki des rois et ses exploits:


Raylegh qui peut faire évanouir quelques uns.

Raylegh qui peut ouvrir un collier explosif trop dangereux.

Raylegh qui peut " voler " sinon sauter, courir ? d'une vitesse aussi grande que celle de Kisaru.

Raylegh qui peut comprendre ce qui s'est passé dans même pas 2 sec? .

Raylegh qui peut contrer les attaques de Kizaru.

Raylegh qui a su où et quand était le vrai danger, " pourquoi ne pas aller chercher Luffy, alors qui s'est destiné vers Zorro ?.

Shanks qui a pu administrer une bête de la mer.

Shanks qui s'est déplacé u village à la mer ans même pas une fraction de seconde?.

Shanks qui peut même tenir debout dans la mère sans nager la bête ne peut pas être à 1 mètre de profondeur alors qu’elle a 5 mètres d‘épaisseur " oui surement il n'a pas de FDD, y a 10 ans " .

Shanks qui aussi pu voir ou est le danger quand il arrive, a sauvé Coby, son navire était quand même loin.

Shanks qui a tout compris dés son arrivée , a compris que Newgate et Ace étaient morts, que Luffy n’était pas mort mais gravement blessé ….

Luffy qui a déclenché même du vent quand il a ordonné aux sœurs de Hanckock de poser les statues, on le voit claire et net les cheveux de Hanckock qui bougent vers le haut à cause de la vague du vent causée par le Haki de Luffy.

Luffy qui déchaine devant les loups qui parlent avec eux on leur ordonnant de laisser Bonclay tranquille.


Un haki pas DU TOUT maitrisé de la part de Luffy qui fait bouger les cheveux de Hanckok autre possesseur du Haki Royal, qui a pu faire dormir des loups et j’en passe, il n’est rien devant un Haki hyper maitrisé de la part de Shanks ou de Hanckok Raylegh voire Dragon et Garp etc etc.


Et là on le voit confiant ne se demande même pas ou est Luffy ni qui est Law, ni pourquoi Buggy ni même faire attention à Akainu le mec se la joue tranquille il se promène dans le jardin publique de la cité.

Je penche même que Dragon n'a pas de FDD non plus, c'est son Haki terrible qui a fait trembler le ciel’ fb « Newgate et Shanks quand ils ont croisé les fers amicalement le ciel s’est divisé en deux quand même » , ou a ordonné aux nuages et aux vents de faire ce qu'il souhaite.

C'est comme ça que je vois un Haki Royal, possédé par D Roger surement aucun doute, mais lui il le maitrisait à mort.

Sinon être un Yankou ou un SDP avec un FDD ça serait un peu à la Naruto ça. c'est la force spirituelle qui peut fait vraiment la difference, on voit que tout le monde est ok pour que la guerre cesse, même le plus diabolique a confirmé qu'il ne peut pas se battre contre Shanks, qu'il est TROP TOT pour lui de combattre Shanks. car il voit très bien la marge de difference dans le pouvoir spirituel entre lui et Shanks.

je ne disais pas qu'il peut gérer la foule avec son haki mais non il impose sa volonté, si oui c'est bon si non il passe aux autres moyens, d'ou son équipage " il est là au cas ou Teach aurait besoin d'une fessée Smile pourquoi pas".

Il est dit qu'il peut changer le monde qu'avec sa volonté, beh changer la vitesse avec la quelle la mer devient glace n'est que jeu d'enfant pour lui.

Mais bon, on est allé un peu plus loin, ce que je voulais dire, est que pour la Marine Luffy est plus dangereux que Teach, confirmé même par Newgate quand il a relâché Teach.

Ils peuvent se faire Teach tôt ou tard, ensuite Sengoku est intelligent, il sait que Teach a tué Newgate et est la cause de Ace, alors Teach a bcp d'ennemi, pourquoi ne pas laisser les pirates régler leurs comptes sans intervention de la marine? cela est bénéfique pour la marine, elle sera vainqueur sans se battre, dans les deux cas soit Teach vaincu ou vainqueur la marine a pu se débarrasser d'un de ses ennemis.

Donc voilà pourquoi Sengoku laisse filer Teach
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Chap 580 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 580 Spoiler   Chap 580 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:23

@methos :
mmm, t'inquiètes, si j'avais pas voulu être spoilé, je ne serai pas sur le topic Wink

c'est juste que je préfère avoir tout d'un coup que des images par ci par la, avec un script, donc je ne regarde pas tout.

bon sinon je comprends mieux le truc, mais il n'empêche que .... non , ok , j'arrête huh
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 580 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 580 Spoiler   Chap 580 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:14

@D Dragon

Concernant le Haki, on en a débattu en long et en large dans ce topic:
http://onepiece.virtuaboard.com/la-taverne-f11/spoil-le-haki-t3187-255.htm
et je pense qu'on a vraiment détaillé tous les points possibles (enfin peut être pas les tous derniers concernant Marin-ford)
Et il s'avère que le Haki a un don de prémonition, car on a vu par exemple Eneru se servir de Mantra (qui est une sorte d'haki), et grâce à ça, il devinait les coups qu'allait lui porter Luffy, pareille pour Sandersonia (sœur à Boa).
Donc on peut en conclure que ce pouvoir permet de deviner le futur (ce qui a permit peut être a Gol D Roger de voir Luffy), mais peut être pas seulement le futur donc, mais le passé aussi (entre autre quand Rayleigh rentre dans la pièce de la mise au enchère des esclaves, sans que Hacchan lui le raconte, il devine ce qu'il s'était passé).
Mais bon tout ça c'était pour dire que l'on est HS par rapport au sujet en question et que si on veut débattre sur le Haki, il y a un autre topic fait exprès pour ça.
D Dragon a écrit:

Je penche même que Dragon n'a pas de FDD non plus, c'est son Haki terrible qui a fait trembler le ciel’ fb « Newgate et Shanks quand ils ont croisé les fers amicalement le ciel s’est divisé en deux quand même » , ou a ordonné aux nuages et aux vents de faire ce qu'il souhaite.
Concernant Dragon, pour moi il a le fruit du vent, ou du "temps", dans le sens qu'il contrôle les éléments de la nature (weather en anglais) car pour moi le fait que Shanks et BB aient fendu le ciel en 2 n'est du qu'à la puissance de leurs coup (arroser de Haki sens doute), mais le coup était tellement puissant qu'il a crée une onde de choc (polarisé) à 2 dimension (suivant l'inclinaison de l'épée de Shanks et du Bisento de BB), qui a séparé le ciel en 2. (clin d'œil à alpacks¨¨)
D Dragon a écrit:
Il est dit qu'il peut changer le monde qu'avec sa volonté, beh changer la vitesse avec la quelle la mer devient glace n'est que jeu d'enfant pour lui.
Et donc concernant les rayons de lumière lancé par Kizaru, il aurait entourer le sous-marin d'une couche épaisse de Haki, afin que ceux-ci ne l'atteigne pas? C'est de ce coté là que j'ai du mal.

Concernant la phrase en gras, je l'ai lut sur beaucoup de forum, mais je n'ai jamais réussit à la trouver dans le manga, si quelqu'un peut m'aider? La seule chose que j'ai lut et qui y ressemble, c'est le Gourousei (les 5 étoiles) il n'a pas la volonté de changer le monde à lui tout seule, mais il ne faut pas le rendre furax sinon il échappera à notre contrôle.

D Dragon a écrit:

Ils peuvent se faire Teach tôt ou tard, ensuite Sengoku est intelligent, il sait que Teach a tué Newgate et est la cause de Ace, alors Teach a bcp d'ennemi, pourquoi ne pas laisser les pirates régler leurs comptes sans intervention de la marine? cela est bénéfique pour la marine, elle sera vainqueur sans se battre, dans les deux cas soit Teach vaincu ou vainqueur la marine a pu se débarrasser d'un de ses ennemis.

Donc voilà pourquoi Sengoku laisse filer Teach
Je vois ce que tu veux dire, mais ça n'aurait pas été plus bénéfique de se débarrasser maintenant d'un pirate qui s'avèrera ultra dangereux une fois qu'il aura apprit à maitriser totalement ses pouvoirs, que de le laisser acquérir plus de pouvoir, sachant que Shanks n'est pas l'allié de Teach non plus, et que les ambitions et le caractère de Shanks sont beaucoup moins dangereux que ce Teach risque de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 580 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 580 Spoiler   Chap 580 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 21:25

VA dispo

Topic locked


pour la suite c'est ici: http://onepiece.virtuaboard.com/l-officine-scantrad-f12/chap-580-va-t4143.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 580 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 580 Spoiler   Chap 580 Spoiler - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 580 Spoiler
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chap 649 spoiler
» Chap 666 Spoiler
» Chap 587 spoiler
» Chap 625 spoiler
» Chap 633 Spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: Le Marché Noir [Spoil]-
Sauter vers: