| chap 599 spoiler | |
|
+35Mister Blonde richar D jonsmith Judgment lejlp Monk alpacks roronoa zorro85 choppy Peshe Borowsky Monkey D. Ptitchoun sanji.dnami Aka_Inu Law Rayleigh bar1 Korobokkuru Funny Buggy XDrake Brook D. Bones Mayhem Gear D. Luffy RaBBiT Monkey D. Goku Monkey Shouk 3D2Y delta5 heldjan Methos Hueco Gi Asana_Marika Taranis Sanji-la jambe noire AE86 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AE86
| Sujet: chap 599 spoiler Lun 4 Oct 2010 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: chap 599 spoiler Lun 4 Oct 2010 - 21:10 | |
| Wow déjà Zoro a trop la classe franchement Et pour francky... bah c'est un véritable robot maintenant, j'aime pas...et c'est cheveux | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: chap 599 spoiler Lun 4 Oct 2010 - 21:16 | |
| nouvelle image )> | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: chap 599 spoiler Lun 4 Oct 2010 - 21:17 | |
| Franky..... J'adore ^^ Deux boules pour les épaules, 2 bras bien carrés pour faire l'étoile, génial Ensuite, les jambes toujours bien maigres, pour bien amplifier la carrure, et le slip. Terrible ! Après, il faut reconnaître que ça change beaucoup le personnage, on aime ou pas. Le seul hic, je trouve... c'est que ses bras sont un peu trop longs. En tout cas, ça fait bien rire Robin ^^ Zoro : déjà vu en partie. Ca me gêne momentanément que la cicatrice soit sur cet œil, je commençais déjà à m'habituer à l'autre côté... | |
|
| |
Asana_Marika Pirate de premier ordre
Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: chap 599 spoiler Lun 4 Oct 2010 - 21:22 | |
| Wahooo, déjà, quel bonheur !! Zoro est bien classe ainsi, mais tout comme Taranis, je m'étais déjà habituée à ce que la cicatrice soit sur l'autre œil... A voir si Oda s'est aussi planté pour l'œil de Sanji. Par contre Franky, j'aime vraiment pas... Ca souligne bien le style cyborg, mais c'est à se demander ce qu'il reste de l'humain derrière tant de ferraille ! | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: chap 599 spoiler Lun 4 Oct 2010 - 21:34 | |
| - Citation :
- Chopper: I'm dissapointed with you guys!! I'm gonna save her even if I have to do it alone! Wait for me, Robin!
Franky: It's you, Robin! The SUPERRRR Archologist of our gang! Robin: ............. you haven't changed, Franky (smiles)
Franky: Yeah, Rayleigh's skill is quite impressive! We can easily reach the depth of the sea with this!! Never knew such amazing technology existed
Oda comment: Sorry, I made mistake on Zoro's scar in the cover of the first episode. It's supposed to be on the left. Ahahaha. | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: chap 599 spoiler Lun 4 Oct 2010 - 21:36 | |
| Je viens de comprendre un truc : les boules au niveau des épaules sont là pour ne pas limiter le mouvement des bras. Franky pourra attaquer des ennemis dans son dos. Ensuite, il a pris de la largeur, il est plus large qu'avant. Et puis, vu la largeur des avant bras, il a dû mettre un grand nombre d'armes. Vivement qu'on le voit à l'action. | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: chap 599 spoiler Lun 4 Oct 2010 - 21:38 | |
| Merci AE86 !! Trop bon !!!! L'erreur de Oda ne me gène pas trop, de toute façon Oda, tu fais ce que tu veux , je m'en fous !!! Pour Franky, je trouve ça terrible !!! C'est vrai que cela fait bizarre et démesuré, mais c'est bien ça qui me fait accrocher !!! Et puis, surtout, ce qui est super-intéressant c'est qu'il va encore évoluer au long de cette deuxième partie de l'histoire !!! Enfin que du bon !!! vivement la suite | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: chap 599 spoiler Lun 4 Oct 2010 - 21:51 | |
| Yeaaa deja ! Sa a lair super mais zorro est finalement borgne :p franky c'est enormissime dans tout les sens du terme xD J'ai peur de voir la mega attaque que ses deux bras combinés peuvent faire , mais luffy en aura les yeux étincelant d'étincelle xD Chopper se dis que finalement .... il s'est peut être trompé de groupe? | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: chap 599 spoiler Lun 4 Oct 2010 - 21:54 | |
| Waaah, 2ème révélation dans ma tête : les boules des épaules lui ont permis de modifier son dos. Donc il a dû pouvoir modifier son dos à fond tout seul. Il ne reste donc qu'un question vraiment importante : a t'il encore son frigo dans le ventre ? Et Chopper, si je ne m'abuse, n'est pas très loin de Luffy... | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: chap 599 spoiler Lun 4 Oct 2010 - 22:01 | |
| Zorro est stylé, mais j'aime pas trop les bras de Franky, j'espère que c'est un genre de gant pour ses vrai mains, mais il y a peu de chance | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
heldjan
| Sujet: Re: chap 599 spoiler Lun 4 Oct 2010 - 22:18 | |
| - by Aohige_AP/trad FR a écrit:
- Chopper: Vous me décevez les gars!! Je vais la sauver même si je dois le faire seul! Attend moi, Robin!
Franky: C'est toi, Robin! La SUPERRRR archéologue de notre gang! Robin: ............. tu n'as pas changé, Franky.
Franky: Ouai, les compétences de Rayleigh son impressionnantes ! Nous pouvons facilement atteindre les profondeurs de la mer avec ça !! Je n'aurai jamais imaginé qu'une telle technologie pouvait exister.
Commentaire d'Oda: Désolé, J'ai fait une erreur pour la cicatrice de zoro dans la première page du premier épisode. C'est supposé être sur la gauche. Ahahaha. Bon c'est vrai que pour Franky ça fait un peu abusé... | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: chap 599 spoiler Lun 4 Oct 2010 - 22:20 | |
| J'adore Zoro mais comme les autres je m'habituais à l'autre œil reste plus qu'a me réhabituer à l'autre cette fois xD Et Franky...On va surement s'habituer à son nouveau style il y a que l'extérieur qui change pas l'intérieur | |
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur Gand Line avec la Mugiwara Team Emploi : Navigateur Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: chap 599 spoiler Lun 4 Oct 2010 - 22:34 | |
| Franky, franchement c'est affreux, c'est horrible on dirait un jouet enfin, chacun ses gouts mais bon.
Dernière édition par Trafalgar D Law le Mar 5 Oct 2010 - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| |
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: chap 599 spoiler Lun 4 Oct 2010 - 22:49 | |
| Je sais!! Je connais au moins une nouvelle arme que pourrai avoir Franky - Spoiler:
En fait Franky me plait bien comme ça, même s'il n'a plus sont look "Playboy de Miami" ça en jette quand même. Et comme beaucoup, j'attends avec impatience le moment où il dévoilera ses nouveau atouts!! édit: MDR Oda qui se goure! Ouai, ça arrive même aux plus grand XD (Quel étourdis!! ) Par contre je remarque que le faux Luffy est toujours en bonne santé. Qu'a donné la rencontre avec le seul et unique "Mugiwara" Monkey D. Luffy
Dernière édition par Monkey D. Goku le Lun 4 Oct 2010 - 22:54, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: chap 599 spoiler Lun 4 Oct 2010 - 23:00 | |
| Zoro je le trouve hyper serein, détendu, à la façon de ... Mihawk ^^ | |
|
| |
Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: chap 599 spoiler Lun 4 Oct 2010 - 23:02 | |
| Ouais, sauf qu'il l'a toujours été. | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: chap 599 spoiler Lun 4 Oct 2010 - 23:02 | |
| - Monkey D. Goku a écrit:
MDR Oda qui se goure! Ouai, ça arrive même aux plus grand XD (Quel étourdis!! )
Moi je dis que c'est son assistant , mais qu'il ose pas l'avouer | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: chap 599 spoiler Lun 4 Oct 2010 - 23:11 | |
| Zoro est également trempé, il sort donc de l'eau, pourquoi ? Il range son sabre dans son étui aussi, pourquoi ? | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: chap 599 spoiler Lun 4 Oct 2010 - 23:13 | |
| | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: chap 599 spoiler Lun 4 Oct 2010 - 23:20 | |
| Franky avait la classe et le charme, Oda l'a détruit et lui a donné le design d'un personnage secondaire.... Ce genre de design ultra-bombeux et pas pratique du tout, c'est bien pour les persos secondaire qu'on ne voit pas dans tout le manga et auquel on ne doit pas "vivre" avec durant l'histoire du manga.
Franky avait déjà un design spécial et très sympa, Oda a gaché tout ce qui le rendait cool....Grande déception pour moi. | |
|
| |
Brook D. Bones Pirate débutant
Age : 113 Localisation : 5ème tombe a droite après le grand if Emploi : étudie les plantes par la racine Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: chap 599 spoiler Lun 4 Oct 2010 - 23:22 | |
| :/ Je sent que je vais avoir encore plus de mal avec Franky, j'attend de voir la suite pour me forger une meilleure opinion mais ce n'est pas gagné...
sinon super zorro ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chap 599 spoiler | |
| |
|
| |
| chap 599 spoiler | |
|