One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 chap 599 spoiler

Aller en bas 
+35
Mister Blonde
richar D jonsmith
Judgment
lejlp
Monk
alpacks
roronoa zorro85
choppy
Peshe
Borowsky
Monkey D. Ptitchoun
sanji.dnami
Aka_Inu
Law
Rayleigh
bar1
Korobokkuru
Funny Buggy
XDrake
Brook D. Bones
Mayhem
Gear D. Luffy
RaBBiT
Monkey D. Goku
Monkey Shouk
3D2Y
delta5
heldjan
Methos
Hueco
Gi
Asana_Marika
Taranis
Sanji-la jambe noire
AE86
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre



Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2009

chap 599 spoiler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chap 599 spoiler   chap 599 spoiler - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:41

boolboss a écrit:
voila je suis d'accord avec HUECO l'attaque sur les nobles est du a l'équipage entier et je crois pas que la marine va laisser passer sa.


Peut être, mais c'est pas non plus un exploit de le faire, ce ne sont que des faibles avec un immense pouvoir politique ...

Quel interet de grimper la prime, d'un pirate déja primé a 120 millions de berry qui n'a pas été "bien urbain" comme disent les bourgeois, avec un noble celeste ...

Un mec qui avait pas de prime ! Ca peut être une raison de lui en coller une jolie a + de 50 millions de berry très certainement ...

Mais quelqu'un déja a 120 millions qui aurait pu les tuer 50x mais qui ne l'a pas fait : a quoi bon lui monter sa prime ?


Surtout que la marine, est au courant, au vu de ce qui se passe a shaebondy, que les tenryubittos quelque part, cherche un peu aussi ...

Ils sont sensés les protéger oui, parce que c'est la volonté du GM, pour des raisons qu'on ignore encore vraiment, surement lié encore une fois au siècle oublié ... Et ont surement des lourds secrets qu'ils gardent jalousement ...

Mais bon, a mon sens ils sont + une tare qu'autre chose pour la marine en réalité (devoir mobiliser un amiral a chaque fois ...)

La punition étant + dans la réaction immédiate de la marine, que de jouer avec des primes sur des actes non significatifs : les tenryubittos sont en vie, et les faits ne sont pas spécialement liés a des attentats les visant particulièrement, mais + a cause de leurs écarts de conduites vis a vis de l'esclavage :

esclavage que la marine tient a mettre sous silence d'ailleurs, ça pourrait lui couter son soutient par les centaines de royaumes des 4 mers + gran line ...

Donc mieux vaut pas primer des pirates pour se genre de faits qui peuvent remuer des choses génantes hélas si cela devait se savoir au de la de l'archipel de shaebondy :

Et ça bon, on l'a bien compris aussi quand dolflamingo a préféré se tenir a l'écart du buizness d'esclave de ses "nakamas" a la base, et les a laissé tombé sur ce coup : ne pouvant rien pour eux, et ne pouvant guère se permettre de se mouiller dans ce scandale la ...
Revenir en haut Aller en bas
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco


Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

chap 599 spoiler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chap 599 spoiler   chap 599 spoiler - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:59

Alpacks ,Donflamingo abandonne le commerce d'esclave parceque c'est dépasser , car la nouvelle ère est proche et que de son point de vu ce genre d'activité est , pour lui révolus. Il le dis lui même a Mr je sais pu quoi , ce n'est pas par peur. D'ailleurs il dis devant plusieurs haut gradé de la marine et du gouvernement mondiale que le commerce d'esclave marche a merveille durant l'élection du shishibukai.
De plus tu dis que la marine doit a chaque fois appelé un amiral lorsqu'il y'a agression sur les tenryubitos mais franchement je pense pas qu'il y ait eu dans l'histoire beaucoup de personne qui ait osé frapper un dragon céleste il n'y a qu'a voir la terreur des supernovas lorsque zorro allait en frapper un.
Enfin je dis sa sans vraiment y croire , je sais qu'il ya peu de chance que zorro et le reste de l'équipage ait une nouvelle prime laissons les explosé Sentemarou et les 2 P-x pour augmenter un peu tout sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre



Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2009

chap 599 spoiler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chap 599 spoiler   chap 599 spoiler - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 19:18


Je ne dis pas par peur ...

Mais en tout cas, pourquoi garde t'il son poste de chichibukaï, si derrière il n'a pas d'activité de pirate a couvrir ?

n'oublions pas que les faits et gestes des chichi sont tolérés en tant que corsaire, tant qu'ils bossent au final pour la marine !

je ne crois guère qu'il s'en foutait au plus haut point, s'était une raison comme une autre de lui dire "non" ...


La marine savait très bien ses activités, mais le problème autant lui que la marine ne pouvait pas se permettre que ça s'ébruite a mon sens, d'ou son incapacité a les couvrir et a trouver une excuse comme une autre : la bataille vs BB (qui allait être dans quelques jours, ce qui l'empechait pas d'agir pour ses nakamas, enfin "équipages" surtout, car a l'évidence, les pirates sous le sigle de dolflamingo sont plusieurs flottes : rappelons nous de bellamy par exemple)

Que peut il attendre de la nouvelle ère, pour crouler sous des richesses ? Cette nouvelle ère, il le sait lui même sera de la violence et de la loi du plus fort :

D'ou l'excuse bidon, que l'esclavage c'est dépassé : en attendant une telle ère, ça colle pas, puisque l'esclavage bien au contraire, colle a l'ère dont il révait ...

Pour moi c'était surtout du baratin pour lui dire : je peu rien faire, la marine me laisse pas d'autres choix que de laisser ce scandale de coté, de toute façon arrive BB ...

Dans sa nouvelle ère, le buizness ne se fera pas tout seul, a moins ...

a moins que dolflamingo attend son heure, pour se lancer dans la course au One piece lui aussi, mais je pense qu'il doit se douter de sa nature pas vraiment "lucrative" : raison aussi pour laquelle j'y crois pas beaucoup, et qu'il cherche plutot a vivre son ère de violence et de justice du + fort en restant chichibukaï : ce trafic collait très bien a cet ère la, rien de "dépassé" !

Surtout avec le nombre de sirène a choper, depuis que BB ne protège plus l'ile des hommes poissons

Après c'est clair que c'est sujet a interprétation, mais bon : ce sont ses hommes, et qui agissent sous son nom ...
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

chap 599 spoiler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chap 599 spoiler   chap 599 spoiler - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 19:57

la raw du 599 http://www.narutomangasite.com/manga/One_Piece/One_Piece_599_RAW/1
Revenir en haut Aller en bas
Thousand Sunny
Pirate débutant
Pirate débutant
Thousand Sunny


Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2008

chap 599 spoiler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chap 599 spoiler   chap 599 spoiler - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:05

Merci beaucoup, ça annonce du lourd Very Happy !


Clairement je pense que si Sanji cache la prime de Zoro c'est soit elle a changée, soit c'est comme pour le bras de Zoro, pour nous mettre le suspens Wink
Sinon Luffy a la grosse classe, au moins autant que zoro je trouve. Et Franky c'est inhabituel mais je vais m'y habituer. Pareil pour Robien je trouve ça vraiment bizarre sa coupe de cheveux mais bon. Et Chopper est pas toptop avec son chapeau, on verra si il a évolué
Revenir en haut Aller en bas
Brook D. Bones
Pirate débutant
Pirate débutant
Brook D. Bones


Age : 113
Localisation : 5ème tombe a droite après le grand if
Emploi : étudie les plantes par la racine
Date d'inscription : 11/05/2010

chap 599 spoiler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chap 599 spoiler   chap 599 spoiler - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:23

MERCIIIIIIIIIIII

Pour le prime de zorro ca peut etre aussi tout simplement pour eviter que le pecheur ne panique en voyant que l'homme avec qui il as discuter avait une prime de 120M de berries et pour éviter qu'il se demande qui est sanji pour le chercher. Oda a juste voulue limiter les problemes.
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

chap 599 spoiler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chap 599 spoiler   chap 599 spoiler - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 21:03

Hyper classe zorro Very Happy... il s'est trompé de bateau à trancher, mais oda nous le montre direct dans sa splendeur =)

franky sans + au final, je pense qu'on va s'habituer ^^


petite parenthèse sur boa, je ne pense pas qu'on va la revoir de si tôt, mais il y a certaines personnes qui devraient arrêter de s'acharner sur elle via luna... ou de trop abuser sur le luboa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

chap 599 spoiler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chap 599 spoiler   chap 599 spoiler - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 21:59

VA dispo

http://onepiece.virtuaboard.com/l-officine-scantrad-f12/chap-599-va-t4589.htm

je lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chap 599 spoiler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chap 599 spoiler   chap 599 spoiler - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chap 599 spoiler
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Chap 611 Spoiler
» Chap 619 Spoiler
» Chap 644 Spoiler
» chap 582 spoiler
» Chap 598 Spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: Le Marché Noir [Spoil]-
Sauter vers: