One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 chap 599 spoiler

Aller en bas 
+35
Mister Blonde
richar D jonsmith
Judgment
lejlp
Monk
alpacks
roronoa zorro85
choppy
Peshe
Borowsky
Monkey D. Ptitchoun
sanji.dnami
Aka_Inu
Law
Rayleigh
bar1
Korobokkuru
Funny Buggy
XDrake
Brook D. Bones
Mayhem
Gear D. Luffy
RaBBiT
Monkey D. Goku
Monkey Shouk
3D2Y
delta5
heldjan
Methos
Hueco
Gi
Asana_Marika
Taranis
Sanji-la jambe noire
AE86
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre



Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2009

chap 599 spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chap 599 spoiler   chap 599 spoiler - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 13:05

Selon un spoil qui viendrait de APforum et confirmé par aohije


Spoiler:



C'est une visionneuse, donc jme suis pas pris la tête a récupérer les images, faut faire défiler les spoils ...


Spoils en accord avec le dernier présenté ici, donc pas de soucis ...


Sauf qu'on apprend un gros gros gros détail en +

Spoiler:



A confirmer par la suite, mais le spoil me parait tout a fait crédible car la plupart des autres infos collent avec l'autre spoil qu'on a eu ici en script donc ma foi ça devrait être vrai aussi


Concernant francky je suis un peu déçu : il est sacrément moche comme ça, et ça colle guère disons aux technologies de végapunk : qui fait des cyborgs puissants sans qu'a l'extérieur on puisse voir les technologies en question ... Après bon évidemment, c'est un ancien labo a lui, logique aussi qu'il n'y trouve pas exactement le même niveau de technologie que sur les pacifistas mais bon, francky étant lui aussi un cyborg a la base : le résultat aurait du être un peu + "cyborg" quoi, et non des énormes bras digne d'une pelleteuse-buldozzer ...

Pour zorro, je me demande si son oeil crevé, n'est pas une décision de mihawk, on sait que takanamé n'a déja pas des yeux comme tout le monde, des yeux comme ceux d'un rapace : d'ou son pseudonyme sur gran line : oeil de faucon ...

N'a t'il pas une compétence spécifique grace a ses yeux précisément, et que sa seule solution pour faire évoluer zorro pour lui donner une compétence similaire a une vision très précise essentielle pour passer a un niveau au dessus de maitrise de l'épée, il lui aurait volontairement crevé un oeil pour le forcer a développer ça ? Ses 2 yeux normaux dans l'éventualité que se soit un handicap ? Par rapport aux yeux d'oeil de faucon ...

Je me demande si la raison de cet oeil crevé ne serait pas dans ce genre d'explication ...
Revenir en haut Aller en bas
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco


Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

chap 599 spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chap 599 spoiler   chap 599 spoiler - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 14:33

Apparemment la prime de Luffy est un fake ... ils en parle sur AP
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

chap 599 spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chap 599 spoiler   chap 599 spoiler - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 16:09

Je me disais aussi que Oda s'était gouré sur le page colo et pas dans le chapitre , car c'était peu probable qu'il fasse exactement la même cicatrice que Rayleight au même endroit.
Sinon Zoro est juste trop stylé , Franky trop laid mais je sais que je m'y habituerai je m'en fou du moment qu'il a grimpé en puissance ça me convient.

J'ai pas lu la suite des spoils on verra bien , mais sinon heu ouais , Zoro a force de trainer avec Mihawk , est un peu devenu comme lui je trouve , il dégage un peu la même " aura " si je peux dire lol , j'veux dire tout le monde a toujours trouvé Mihawk stylé , cool etc ... Zoro je le trouvais un peu moins charismatique que lui avant , enfin au début mais là ses vêtements , ses cicatrices etc .. il en jette vraiment , c'est de loin mon perso préféré dans One Piece tient !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

chap 599 spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chap 599 spoiler   chap 599 spoiler - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 16:14

Je sais pas vraiment ce que vous lui trouvez de changé à Zoro, surtout avec un dessin ?

De toutes façons mon perso préféré c'est Usopp, depuis toujours.

Pour Franky, on verra bien, moi aussi ça m'a dérangé de voir ses améliorations paraître comme des rafistolages, mais je fais confiance, et ça me perturbera pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

chap 599 spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chap 599 spoiler   chap 599 spoiler - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 16:49

C'est énorme tout le monde est choking plus par le look de franky que la perte de l'oeil de zorro affraid affraid affraid .

Pour franky il ne pouvait pas y faire de changements niveau armes sans toucher son physique.
Il l'a changé à la mesure de ses nouvelles possibilitées que j'envisage énorme !!!!!

Vivement que l'on voit tous ces changements!!!!!!!!! Twisted Evil (de tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
roronoa zorro85
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa zorro85


Age : 39
Localisation : Nouveau monde
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 05/08/2010

chap 599 spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chap 599 spoiler   chap 599 spoiler - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 17:01

choppy a écrit:
C'est énorme tout le monde est choking plus par le look de franky que la perte de l'oeil de zorro affraid affraid affraid .


Effectivement , j'apprécie pas que Zorro ait perdu un œil mais l'idée qui m'est venu a l'esprit et la suivante :

On a put constater pour le moment les amélioration de nos Mugis , sauf pour Choppy et comme choppy a aquis de nouvelle connaissance médical , peut être qu'il va trouver une solution pour l'œil de Zorro Suspect

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

chap 599 spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chap 599 spoiler   chap 599 spoiler - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 17:06

Déjà, il a un œil fermé. Est-il vraiment borgne ? On n'en sera sûr que quand il le dira lui même. Cet imbécile a peut être décider de se battre avec un œil fermé pour s'entraîner. Ensuite, oui, Franky (oeil cybernétique) ou Chopper (médecine) pourrait arranger ça.

Ensuite, j'aime beaucoup ce que tu écrit choppy :"Pour franky il ne pouvait pas y faire de changements niveau armes sans toucher son physique." C'est très simple et très vrai. En plus, Franky a dû vouloir mettre le plus d'armes possibles dans ses bras... d'où la taille !
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Brook D. Bones
Pirate débutant
Pirate débutant
Brook D. Bones


Age : 113
Localisation : 5ème tombe a droite après le grand if
Emploi : étudie les plantes par la racine
Date d'inscription : 11/05/2010

chap 599 spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chap 599 spoiler   chap 599 spoiler - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 17:45

C'est vrai, mais quand même, quel choc de le voir avec de tels changements... Mais par contre ce que l'on ne peut pas nier c'est qu'il semble avoir pris énormément de maturité ( enfin bon ... tout est relatif, il as toujours son slip mythique :p ), il est passé du stade un peu m'as-tu-vu que l'on retrouverai sur les plages au stade membre d'un gang américain.

J'espere pouvoir me faire rapidement a son nouveau look.
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 113
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

chap 599 spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chap 599 spoiler   chap 599 spoiler - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 18:14

Haha intéressant le coup du manteau de Hancock preté a Luffy pour se cacher!!
Maintenant je m'en rends compte quand je vois la derniere image du cahpitre 598! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Shouk
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey Shouk


Age : 30
Localisation : Matte Zoro sous la douche.
Emploi : Geek, Onepiecienne.
Date d'inscription : 29/05/2010

chap 599 spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chap 599 spoiler   chap 599 spoiler - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 19:23

Moi j'avais tout de suite reconnus le manteau de Hancock ! Avec la fourrure et les tâches, ça ne pouvait être que le siens tongue Concernant les bras de Franky, vus leurs tailles et leur structure.. ils doivent être blindés ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://Pretty-ONEPIECE.skyrock.com/
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

chap 599 spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chap 599 spoiler   chap 599 spoiler - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 19:33

En tant que fan, j'avais aussi reconnu le manteau au chapitre précédant Razz mais je l'avais pas signalé pasque ça me semblait bizard que le manteau soit à sa taille ... vu que Hancock est plus grande que lui, le manteau aurait dû toucher le sol (ils ont dû le raccourcir ^^).

Sinon, le chapitre a l'air excellent ! on a vraiment trop envie d'avoir plusieurs chapitres d'affilés, un seul à la fois c'est pas assez silent
Zorro est excellent!! une gifle à ceux qui se prenaient un délire sur un Zorro manchot xD
Franky est naze niveau design mais tant qu'il assure au combat, ça compensera.
Et si j'ai bien suivi, on ne parle pas de la prime de Luffy en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Shouk
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey Shouk


Age : 30
Localisation : Matte Zoro sous la douche.
Emploi : Geek, Onepiecienne.
Date d'inscription : 29/05/2010

chap 599 spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chap 599 spoiler   chap 599 spoiler - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:21

Concernant la prime de Luffy, franchement, ça me semble un peut bas de lui mettre 400 millions après un entraînement de 2 ans ! J'éspère que c'est un fake, car je m'attends quand même à un peut + que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://Pretty-ONEPIECE.skyrock.com/
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco


Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

chap 599 spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chap 599 spoiler   chap 599 spoiler - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:57

MonkeySH0UK a écrit:
Concernant la prime de Luffy, franchement, ça me semble un peut bas de lui mettre 400 millions après un entraînement de 2 ans ! J'éspère que c'est un fake, car je m'attends quand même à un peut + que ça.

euh si il a une prime c'est pas pour son entrainement de 2 ans >< On a pas de prime parce que on s'entraine si il avait eu une nouvelle sa aurait été pour Shabaondy , Impel Down et la Bataille de Marine ford. Et 400 M sa aurait était la plus grosse prime jamais vu jusque la je crois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Shouk
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey Shouk


Age : 30
Localisation : Matte Zoro sous la douche.
Emploi : Geek, Onepiecienne.
Date d'inscription : 29/05/2010

chap 599 spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chap 599 spoiler   chap 599 spoiler - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:59

AAAH quelle idiote ! J'avais complètement zappé.. Et en plus ont peut pas lui donner une prime si tôt pour son entraînement. Donc oui, c'est amplement satisfesant dans ce cas Cool
Veuillez m'excusez, j'ai honte d'avoir sortit une connerie pareille ! Je perds un peut le fil. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://Pretty-ONEPIECE.skyrock.com/
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

chap 599 spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chap 599 spoiler   chap 599 spoiler - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 22:17

[Mode Rigolo] Les bras de Franky serraient en fait des frigo pour transporter plus de carburant, et pour les soirées, les pack de bières!! drunken [Mode Rigolo off]

Si le spoil se confirme, Zoro n'a pas changé,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
richar D jonsmith
Pirate débutant
Pirate débutant
richar D jonsmith


Age : 41
Localisation : sur mon radeau
Emploi : Operateur
Date d'inscription : 29/11/2008

chap 599 spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chap 599 spoiler   chap 599 spoiler - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 23:26

Comment il va jouer de la guitare maintenant avec des bras aussi énormes ? scratch
Une chose est sure, je plains le prochain qui se prendra une mandale de notre cher cyborg. Deja qu'à la base, ce n'était pas un tendre Laughing
Sinon, heureux de voire Zorro, fidèle à lui même avec 2 bras, 2 jambes, 3 katanas et ses aires démoniaques. Cool
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

chap 599 spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chap 599 spoiler   chap 599 spoiler - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 0:05

il change d'apparence...? x)

serieusement, et si franky pouvait changer de forme? (genre tenue légère/ de combat...) et on aura de nouveau franky normal après... svp ><, là oda m'a grave déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Pirate débutant
Pirate débutant



Age : 31
Localisation : U.S.A.
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 11/07/2009

chap 599 spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chap 599 spoiler   chap 599 spoiler - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 0:22

XDrake a écrit:
il change d'apparence...? x)

serieusement, et si franky pouvait changer de forme? (genre tenue légère/ de combat...) et on aura de nouveau franky normal après... svp ><, là oda m'a grave déçu...

ça me plairait bien aussi, genre ses bras actuels il peut les enlever pour en mettre d'autre à la place un peu moins encombrant (la j'aurai vraiment des étoiles plein les yeux) Par contre franchement la coupe de cheuveux, ça lui enlève de sa personnalité (bien que ça colle mieux avec le style américain car dans mon lycée au Texas 75% des jeunes ont les cheveux rasés)
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 113
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

chap 599 spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chap 599 spoiler   chap 599 spoiler - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 8:14

Rayleigh a écrit:
XDrake a écrit:
il change d'apparence...? x)

serieusement, et si franky pouvait changer de forme? (genre tenue légère/ de combat...) et on aura de nouveau franky normal après... svp ><, là oda m'a grave déçu...

ça me plairait bien aussi, genre ses bras actuels il peut les enlever pour en mettre d'autre à la place un peu moins encombrant (la j'aurai vraiment des étoiles plein les yeux) Par contre franchement la coupe de cheuveux, ça lui enlève de sa personnalité (bien que ça colle mieux avec le style américain car dans mon lycée au Texas 75% des jeunes ont les cheveux rasés)

Justement, ca me fait penser... Avec un accoutrement comme ca, il peut même pas se promener à l'intérieur du Sunny... Le seul endroit ou il peut être c'est dans le jardin...
A moins qu'il ne soit banni complètement des chambres du bateau, je ne vois pas comment il peut se débrouiller autrement que d'enlever toutes ces machineries. scratch
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

chap 599 spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chap 599 spoiler   chap 599 spoiler - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 9:48

T'as pas vu iron man??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre



Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2009

chap 599 spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chap 599 spoiler   chap 599 spoiler - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 13:22

Je pense vous spéculez un peu pour rien, vis a vis de francky : comment qu'y va faire pour déambuler dans le sunny ...


On le voit bien depuis l'arc arlong park qui a suivi leur départ de water seven, Oda s'est hélas que très peu soucié de réellement décrire la vie a bord par rapport a comment il le faisait a bord du merry ...

Et pourtant les occasions ne manquaient pas ! Auparavant Oda avait dans son histoire, pas mal détaillé la vie a l'intérieur du merry, dans les pièces différentes ect ...

Depuis que le sunny est arrivé, les rares fois ou il a dessiné la vie a bord, c'était surtout a l'extérieur, et quelques fois, mais de rares fois, a l'intérieur dont on a pas eu beaucoup de détails d'ailleurs par rapport au merry ...

Je pense qu'Oda hélas va rester sur cette lancée a mon avis, et va surement ignorer + ou - ce problème, en ne faisant que comme il a fait avec le sunny jusqu'a maintenant, décrire que de la vie a l'extérieur en majorité, ce qui posera guère de souci avec francky ...

Oda on l'a bien vu, est + a fond dans le déroulement de l'histoire dans les arcs, plutot que du détaillage (qui faisait aussi la richesse de one piece avant) de la vie a bord du bateau ...

Et le peu de vie a bord qu'on a vu quand même, n'était pas dans le manga, mais surtout en rajout dans les HS, fillers de l'animé, ou petit rajout de la toei pour étoffer ...

Je pense qu'il traitera pas ça avant un long long long moment, surtout avec l'enrobage du bateau, il faudra s'attendre je pense a peu de vie a bord mais surtout du chemin fait sans trop de description quand ils vont passer sous red line ect

(reste a voir quand même, comment va se passer cette période, et en quoi consiste exactement cet enrobage précisément ...)

Mais bon perso, je vois pas Oda se prendre la tête avec la cohérence via les nouveaux bras de francky dans la vie sur le bateau
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

chap 599 spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chap 599 spoiler   chap 599 spoiler - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 14:35

Et c'est très bien comme ça ^^

Franchement, la vie à bord, de temps en temps, ok. Mais pas plus de 3-4 pages pour 1 arc. C'est marrant, bien sympa, mais il ne se passe en principe rien de bien nécessaire à l'intrigue. Autant qu'Oda se concentre sur le reste.
D'ailleurs, en regardant bien, on ne voit pas beaucoup d'entraînements non plus. Le dernier arc a été le seul moment où on en aura parlé hors flaskback, et on risque de ne pas en voir en direct.

Mais bon, s'il fallait rajouter 3-4 chapitres de non intrigue dans chaque arc, l'histoire avancerait vraiment au ralenti.


Ensuite, pour Franky, il pourrait bien avoir plusieurs formes. Mais celle où on l'a vu, ce devrait être la forme "non combat"...
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Mister Blonde
Pirate débutant
Pirate débutant
Mister Blonde


Age : 34
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/06/2010

chap 599 spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chap 599 spoiler   chap 599 spoiler - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 14:53

De nouvelle pics trouver sur MH :

https://2img.net/r/ihimizer/i/00213r.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/00313.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/00413.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/00513.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/59903.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chap 599 spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chap 599 spoiler   chap 599 spoiler - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 15:01

Mister Blonde a écrit:
De nouvelle pics trouver sur MH :

https://2img.net/r/ihimizer/i/00213r.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/00313.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/00413.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/00513.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/59903.jpg/
merci depuis le temps que j'attend Sad
par contre je m'attendais à plus voir boa, dommage Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Shouk
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey Shouk


Age : 30
Localisation : Matte Zoro sous la douche.
Emploi : Geek, Onepiecienne.
Date d'inscription : 29/05/2010

chap 599 spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chap 599 spoiler   chap 599 spoiler - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 15:06

Nami-swan, nous verront beaucoup Boa dans les prochains chapitres. Faut juste s'y faire ! Laughing
Zoro-kuuuuun ! Embarassed Et Luffy qui utilise son Haki (enfin je crois), c'est tellement beau à voir ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://Pretty-ONEPIECE.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





chap 599 spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chap 599 spoiler   chap 599 spoiler - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chap 599 spoiler
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chap 611 Spoiler
» Chap 619 Spoiler
» Chap 644 Spoiler
» chap 582 spoiler
» Chap 598 Spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: Le Marché Noir [Spoil]-
Sauter vers: