One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 chap 599 spoiler

Aller en bas 
+35
Mister Blonde
richar D jonsmith
Judgment
lejlp
Monk
alpacks
roronoa zorro85
choppy
Peshe
Borowsky
Monkey D. Ptitchoun
sanji.dnami
Aka_Inu
Law
Rayleigh
bar1
Korobokkuru
Funny Buggy
XDrake
Brook D. Bones
Mayhem
Gear D. Luffy
RaBBiT
Monkey D. Goku
Monkey Shouk
3D2Y
delta5
heldjan
Methos
Hueco
Gi
Asana_Marika
Taranis
Sanji-la jambe noire
AE86
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




chap 599 spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 599 spoiler   chap 599 spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 15:08

MonkeySH0UK a écrit:
Nami-swan, nous verront beaucoup Boa dans les prochains chapitres. Faut juste s'y faire ! Laughing
Zoro-kuuuuun ! Embarassed Et Luffy qui utilise son Haki (enfin je crois), c'est tellement beau à voir ! Twisted Evil
pas du tout, c'est un nouvel arc je te rappel, puis c'est pas une mugi Rolling Eyes
à part l'apparition de zoro, moi je dis je sens que j'vais préfèrer le 598 au 599
Revenir en haut Aller en bas
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

chap 599 spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 599 spoiler   chap 599 spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 15:10

MonkeySH0UK a écrit:
Nami-swan, nous verront beaucoup Boa dans les prochains chapitres. Faut juste s'y faire ! Laughing

je crois au contraire qu'elle va disparaitre de la circulation pendant un moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
Monkey Shouk
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey Shouk


Age : 30
Localisation : Matte Zoro sous la douche.
Emploi : Geek, Onepiecienne.
Date d'inscription : 29/05/2010

chap 599 spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 599 spoiler   chap 599 spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 15:11

Ouais mais pour l'instant Luffy est toujours avec elle, donc dans 2-3 chapitres elle sera encore là je pense.
Après, évidament qu'elle va devoir dégager. Les stars, c'est les mugis Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://Pretty-ONEPIECE.skyrock.com/
Invité
Invité




chap 599 spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 599 spoiler   chap 599 spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 15:12

tu te trompes, luffy est seul là, il se remémore juste sur l'image
Revenir en haut Aller en bas
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco


Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

chap 599 spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 599 spoiler   chap 599 spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 15:20

C'est un petit flash back elle est pas sur l'île ...
sinon comme dans le chapitre précèdent c'est encore des retrouvailles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

chap 599 spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 599 spoiler   chap 599 spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 15:21

exact, déjà dans le chap précédent on le voit se balader tout seul. Donc sauf pour quelques flashback, ou mini aventures ou bien plus tard dans l'aventure, je ne pense pas qu'on la verra beaucoup... Sorry pour les fans Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
Monkey Shouk
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey Shouk


Age : 30
Localisation : Matte Zoro sous la douche.
Emploi : Geek, Onepiecienne.
Date d'inscription : 29/05/2010

chap 599 spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 599 spoiler   chap 599 spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 15:22

Tant mieux alors, moins ont la voit mieux c'est. pale
Mais je pense quand même qu'elle sera dans pas mal de Flashback de Luffy vus qu'elle était présente pour son entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Pretty-ONEPIECE.skyrock.com/
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

chap 599 spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 599 spoiler   chap 599 spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 15:23

jalouse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
Invité
Invité




chap 599 spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 599 spoiler   chap 599 spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 15:24

MonkeySH0UK a écrit:
Tant mieux alors, moins ont la voit mieux c'est. pale
Mais je pense quand même qu'elle sera dans pas mal de Flashback de Luffy vus qu'elle était présente pour son entraînement.
je pense pas, c'est ray qui l'a entrainé, pas boa
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Shouk
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey Shouk


Age : 30
Localisation : Matte Zoro sous la douche.
Emploi : Geek, Onepiecienne.
Date d'inscription : 29/05/2010

chap 599 spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 599 spoiler   chap 599 spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 15:24

@Gimmycheak : Jalouse ? wtf.. Non, moi je veux être comme Nami. Twisted Evil
@Kokaishi : Oui, mais elle était présente quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://Pretty-ONEPIECE.skyrock.com/
Rayleigh
Pirate débutant
Pirate débutant



Age : 31
Localisation : U.S.A.
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 11/07/2009

chap 599 spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 599 spoiler   chap 599 spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 15:43

MonkeySH0UK a écrit:

@Kokaishi : Oui, mais elle était présente quand même.

Faux ! Rayleigh a bien dit au début de l'entrainement que luffy et lui devaient restés seuls quand boa a proposer de venir lui apporter à manger, boa est juste venue le chercher à la fin des deux ans !
Revenir en haut Aller en bas
Brook D. Bones
Pirate débutant
Pirate débutant
Brook D. Bones


Age : 113
Localisation : 5ème tombe a droite après le grand if
Emploi : étudie les plantes par la racine
Date d'inscription : 11/05/2010

chap 599 spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 599 spoiler   chap 599 spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 15:49

lol! elle n'as pas débarqué sur l'ile, c'est un flashback, donc visiblement elle resterai chez les amazones vus qu'elle n'accompagne pas Luffy.

Mais pour moi un mystère reste quand même a éclaircir : comment zorro a t-il put arriver premier ?

Je pense que Oda vas attendre le chap 600 pour que l'on ai enfin la double page des retrouvailles de l'equipage (enfin, après 2 ans *-* )


Dernière édition par Brook D. Bones le Mer 6 Oct 2010 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco


Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

chap 599 spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 599 spoiler   chap 599 spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 15:53

et jespere que le prochaine arc va pas etre sans cesse interropu par des flash back des entrainements , et même si il y en avait je pense pas qu'on verrais beaucoup Hancock vu que comme dis plus haut raleigh a des le depart dis qu'il ne fallait pas chouchouté luffy pendant son entrainement donc on la verra surement plus avant un moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
roronoa zorro85
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa zorro85


Age : 39
Localisation : Nouveau monde
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 05/08/2010

chap 599 spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 599 spoiler   chap 599 spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 15:59

Merci pour ces nouvelles images , apparemment pas grand chose pour ce scan a part l'apparition de Franky et de Zorro a moins que ça avance pour les images qu'on a pas encore vue !!

Donc , je pense que çà se précise les retrouvailles seront belle et bien au chapitre 600 silent

OHHHH encore une semaine d'attentes affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire


Age : 30
Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami
Date d'inscription : 04/03/2010

chap 599 spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 599 spoiler   chap 599 spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 16:31

Pour Boa, je pense qu'on va plus la voir mais Luffy dit qu'il veux la revoir, ahah, évidemment que tu vas la revoir chap 599 spoiler - Page 4 280493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chap 599 spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 599 spoiler   chap 599 spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 16:35

Sanji-la jambe noire a écrit:
Pour Boa, je pense qu'on va plus la voir mais Luffy dit qu'il veux la revoir, ahah, évidemment que tu vas la revoir chap 599 spoiler - Page 4 280493
luffy veut revoir tout le monde aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

chap 599 spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 599 spoiler   chap 599 spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 16:54

Merci de faire attention à ne pas dévier vers un débat floodeur (même insoupçonné) sur le sujet des couples ! On arrête là avec cette histoire de Luffy et Boa, avant que ça ne s'envenime !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre



Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2009

chap 599 spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 599 spoiler   chap 599 spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 17:34

y a pas une Va tombée quelque part ?

Mercredi aprem en général ... elles sont pas loin ou attendent déja chaudement qu'on se jette dessus ...


Bon ok, je scrute gogol Razz


Edit : quelques news images ici :


http://www.onepiece-mangas.com/neueste-one-piece-spoiler-f1/one-piece-manga-599-spoiler-pics-t2815.htm


Spoiler:


La raw devrait sortir dans les heures qui arrivent, car avec ses images en + on a + de la moitié du chap révélé la j crois ...
Revenir en haut Aller en bas
boolboss
Pirate débutant
Pirate débutant
boolboss


Age : 39
Localisation : le nouveau monde
Date d'inscription : 19/06/2008

chap 599 spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 599 spoiler   chap 599 spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:10

SALUT !!!!!!!!!!

je sais pas si vous l'avez remarqué mais quand Sanji montre la wanted de Zorro il ne montre pas la prime.

a votre avis est-ce du au fait qu'elle a augmenter ou juste un hasard?

même si pour moi Oda ne fait rien au hasard.


HS je vais me faire engueler je crois mais pour moi boa on va la revoir désoler nami san /HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chap 599 spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 599 spoiler   chap 599 spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:17

alpacks a écrit:
y a pas une Va tombée quelque part ?

Mercredi aprem en général ... elles sont pas loin ou attendent déja chaudement qu'on se jette dessus ...


Bon ok, je scrute gogol Razz


Edit : quelques news images ici :


http://www.onepiece-mangas.com/neueste-one-piece-spoiler-f1/one-piece-manga-599-spoiler-pics-t2815.htm


Spoiler:


La raw devrait sortir dans les heures qui arrivent, car avec ses images en + on a + de la moitié du chap révélé la j crois ...

les images ont déjà étaient montrés dans une des pages précédentes. Aussi pour boa je sais bien qu'on la reverra, Oda aime remontrer beaucoup de ces perso, j'ai d'ailleurs hâte de voir les changements de certains d'entre eux. Pour la prime de Zoro, je ne pense pas qu'elle ait eu une augmentation, il n'a fait que s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
boolboss
Pirate débutant
Pirate débutant
boolboss


Age : 39
Localisation : le nouveau monde
Date d'inscription : 19/06/2008

chap 599 spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 599 spoiler   chap 599 spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:21

@kokaishi-Nami

certes il n'a fait que s'entrainer mais je pense qu'ils ont du avoir une petite augmentation après shabondy enfin c'est se que je pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre



Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2009

chap 599 spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 599 spoiler   chap 599 spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:25

boolboss a écrit:
SALUT !!!!!!!!!!

je sais pas si vous l'avez remarqué mais quand Sanji montre la wanted de Zorro il ne montre pas la prime.

a votre avis est-ce du au fait qu'elle a augmenter ou juste un hasard?

même si pour moi Oda ne fait rien au hasard.


HS je vais me faire engueler je crois mais pour moi boa on va la revoir désoler nami san /HS


Je pense pas que ça soit significatif, si les primes doivent changer, on l'apprendra en même temps que les muggis eux même, ou alors dans une situation qui fait sourire au minimum ...

La a mon sens, sanji montre a ce poissonnier un avis de recheche + sa prime, qui date très certainement des dernières qu'ils ont connu, soit celles récupérées a water 7 !

Surtout que zorro, depuis water 7, ne s'est pas spécialement fait savoir de la marine ( a part l'évenement moria, et sa rencontre surtout avec le chichi a 298 millions kuma : ou faut quand même aussi se rendre a l'évidence : il était en position de dominé, malgré l'exploit d'encaisser les dégats a luffy via la bulle dont on se souvient)

Et bon dans tout les cas, kuma avait prévu d'avance, qu'il offrirait une fleur aux muggis qu'on verra + tard a shaebondy même si ce fut douloureux sur le moment cette séparation : ils lui doivent une fier chandelle en vrai !

Il y a donc pas de raison que kuma rapporte un combat avec zorro qui impliquerait a devoir relever sa prime après meilleure évaluation de ce qu'il vaut (et encore, les primes n'étant pas taillé sur la force connue des pirates, mais sur leur faits et gestes sur les mers qu'on voudrait leur reprocher !)

Donc y a aucune raison pour que sanji ait dans la main, la ici un avis de recherche avec une prime supérieur a 120 millions de berry qu'on connait de zorro ! Seul ce petit accrochage avec kuma aurait a la limite pu le permettre mais vu les projets de kuma a l'époque : aucune raison, surtout qu'il a déclaré avoir éradiqué tout le monde sur ce qui restait de thriller bark a la tête de la marine ...

Pour le reste zorro depuis ce passage la, dans son duel avec kuma, n'a rien fait de spécial depuis ... A part participé a la démolition d'un pacifista ...

Ceci dit, kiza-ru savait qu'il avait pas le + faible entre ses mains, quand il l'a fallit le tuer (juste avant que raleigh le sauve in extremis) il comptait évidemment frapper les 2 forces majeures des muggis luffy ou zorro au choix, comment la situation se présentait : mais de la aussi, rien de significatif en réalité pour lui augmenter sa prime, même si kizaru avait bien choisi qui il allait éliminer en 1er : le 2 ème + dangereux


Citation :
certes il n'a fait que s'entrainer mais je pense qu'ils ont du avoir une petite augmentation après shabondy enfin c'est se que je pense Laughing

Jme répète un peu mais a shaebondy il a rien fait de significatif a part ne pas s'etre agenouillé devant un noble celeste, et éclater un pacifista en groupe ... Insuffisant pour grimper sa prime

Surtout qu'a partir d'un certain niveau de prime, je pense la marine choisi bien ses raisons pourquoi encore l'augmenter : ils se doutent que c'est aussi une évaluation entre pirate qui brandissent leur prime comme un "héroïsme" entre eux : ils augmentent pas les primes au hasard pour rien : hors zorro a fait que dalle depuis thriller bark pour avoir au dessus de 120 millions de berry


autres problèmes : passé un certain seuil, la prime total des muggiwaras deviendrait trop effrayante pour espérer que quelqu'un tente de se frotter a eux : a mon avis ils ont tout intéret a ce que la prime dépasse pas le jackpot a 600 millions qu'ils représentent : au de la ...

C'est un boulevard sur les mers qui se dessine devant eux si y a pas de bonnes raisons de le faire


edit : par contre une prime qu'on va surement voir a jour pas tardé : c'est celle de crocodile, vu qu'il est libre maintenant, il va très certainement être évalué aux alentours des 200-300 millions a cause de son loggia, sa prime s'étant arrêté a 80 millions, dans le passé, très certainement parce qu'il a surement collaboré très tot dans sa carrière de pirate avec le GM et la marine, on peu imaginer qu'il vaut bien + que ça aujourd'hui avec une prime a jour au vu du pouvoir qu'il a ...


Dernière édition par alpacks le Mer 6 Oct 2010 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco


Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

chap 599 spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 599 spoiler   chap 599 spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:33

La marine peux considérer l'agression des deux tenryubitu comme l'acte de l'équipage dans son entier et non pas luffy qui met une énorme droit et ussop qui tombe en plein sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
boolboss
Pirate débutant
Pirate débutant
boolboss


Age : 39
Localisation : le nouveau monde
Date d'inscription : 19/06/2008

chap 599 spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 599 spoiler   chap 599 spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:38

voila je suis d'accord avec HUECO l'attaque sur les nobles est du a l'équipage entier et je crois pas que la marine va laisser passer sa.
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

chap 599 spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 599 spoiler   chap 599 spoiler - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:41

Sinon, on voit sentoumarou qui se demande pourquoi Kuma avait il agit de la sorte, il a l'aire d'avoir prit du gallon avec ses épaulettes, de plus, il prend au moins 2PX avec lui et se dirige vers Shabondy.
Il suppose, que les mugi's sont nécessairement devenu plus fort.


Dernière édition par Methos le Mer 6 Oct 2010 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chap 599 spoiler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chap 599 spoiler   chap 599 spoiler - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chap 599 spoiler
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chap 611 Spoiler
» Chap 619 Spoiler
» Chap 644 Spoiler
» chap 582 spoiler
» Chap 598 Spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: Le Marché Noir [Spoil]-
Sauter vers: