| Chap 557 spoiler + VF | |
|
+35Korobokkuru Nishizono RoronoaNoLuffyMonkeyDzoro Taranis Monkey D. ellvad Judgment franky_20 roronoa_zoro iTou silvernight doudou AE86 zekio Hueco Bl@ckIce boolboss desertdbz Rayleigh Maila Larmes d'ange cronos garros guelflash Diablo_luffy Destuo Monkey D. Goku choppy XDrake richar D jonsmith RaBBiT Methos bigmess Gi Monk Amakakeru 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amakakeru Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Chap 557 spoiler + VF Lun 14 Sep 2009 - 14:32 | |
| Spoils déjà disponible le lundi^^La Raw (Merci à Emporio et Dofla) http://www.megaupload.com/?d=7NJXIBJP US Scanlation by Binktopiahttp://mangahelpers.com/s/binktopia/details/53819 La VFOPS: http://www.onepiecescan.com/ops_v4/ MFT: [MFT] One Piece Chap 557 VFScript JP- Spoiler:
[quote] Source: 2ch Credits: Nja Verification: confirmed 557話 ルフィと白髭 扉絵 ブルック
ルフィー達が落ちてくる。それを見て、センゴクがガープに「またお前の一族か」黄猿「こんなに早く会えるとわねー」青雉「えれーモン引き連れてきたなー」ミホーク「話題に事欠かない男だな」 ドフラミンゴ「あれが大問題ルーキー麦藁か」ルフィー達は、乗っていた海軍船のでんでん虫で海軍の次の作戦を聞いていた様子。それで一気に飛び込んできた。 クロコダイルいきなり白髭に攻撃します。「久しぶりだな白髭」それをルフィーが阻止。ルフィー「お前海賊王になりたいんだろ、でも海賊王には俺がなる」 白髭「その麦藁はもしかして」みたいな事言っている。黄猿「全員死刑でかまわないですよねー」センゴク「無論だ」終 [quote]
- Spoiler:
- Citation :
Source: 2ch Credits: Nja Verification: confirmed タイトルは ルフィと白ひげ ルフィ達がどうやって降ってきたかと説明 (突然の高波にさらわれ波乗りしてる状態に波が氷になる そこに海軍の通信が 入りエースの処刑が速まると知り急いで氷から脱出するんだ~ と暴れていたら 氷が割れ落下) 海に落ちた能力者はジンベエが助け ルフィ エース!!助けに来たぞ! エース ルフィー!!
クロコダイルが先手必勝と白ひげに 久しぶりだな~白ひげ と鉤爪で斬りかかろうするが 濡れたルフィがそれを止める クロコ なぜ止める?お前との協定も脱出した時点でもう無効だろ? ルフィ そいつが白ひげなんだなそいつはエースが気に入ってる 手はださせねえ 一斉に注目を集めたルフィ みんな一言づつ会話(敵のね大将とか七武海とか海軍スモーカーとか全部ルフィの事)
白ひげ 兄貴を助けに来たのか~その麦藁は赤髪の~(シャンクスの事を思い出し その左腕だれにやったん~とか) ルフィ お前が海賊王になりたいのは知ってるだけど俺が海賊王になる!! 白ひげ クソナマイキナ 白ひげ 足を引っ張るんじゃねえぞハナッタレ!! ルフィ 俺は俺がエースを助けたいように助ける!! イワンコフとバギーがハナッタレて驚いてる絵(白ひげと 張り合ってる・・・) キザル あいつら全員死刑でいいですよね? センゴク 無論だ
Trad US du premier script par Aohige_AP- Spoiler:
- Citation :
The first part of Nja himself's spoiler summary.
Title: Luffy and Whitebeard Explanation of how Luffy and co came flying. Their ship was caught in the sudden high wave (caused by the earthquake fruit) Then the wave froze, and they were stuck in the ice. Then Luffy heard the Marine's plan to execute Ace early on the communications, so they started rampaging to try and get out of the ice quickly. The ice broke, and their ship came falling down.
Jinbei rescues the devil fruit users that fell into the sea Luffy: Ace!! I came here to save you! Ace: Luffy!!
Croc takes the initiative to attack Whitebeard with his hook, saying it's been a long time Whitebeard But Luffy, still wet, stops him Croc: What do you stop me? At the point we got out, our alliance is over. Luffy: That's Whitebeartd isn't it? Ace likes him, I won't let you. Everyone's eyes are set on Luffy, and comments one by one (The Admirals, Shichibukai, Smoker, etc)
Whitebeard: You came to rescue your brother eh? That strawhat... that was Red Hair's (He remembers about Shanks, and asking who took his missing left arm and such) Luffy: I know you want to be the pirate king... but I'm going to be the pirate king! Whitebeard: Damn cocky bastard... just don't get in our way! Luffy: I'll save Ace the way I feel like! Ivankov and Buggy looked shocked at Luffy talking to Whitebeard on equal level Kizaru: Can we execute all of them? Sengoku: Of course.
Seconde partie (Aohige_AP)- Spoiler:
- Citation :
Hancock is shown also. Luffy! I'm glad you're ok!! (heart pounding)
Akainu: That's the son of Dragon, and grandson of the hero Garp... He MUST be dealt with here and now...
Smoker: Why is he with Crocodile!?
Moria: STRAAAAAAWWWWHAAAATTTT!!!!
Well looks like someone's trolling the thread... The chapter starts back a bit to explain how they got there.
The Marine ship Luffy and co were on rides the waves created by Whitebeard. Aokiji freezes the wave, and the ship is left on top of it. The den-den mushi communications kick in, and they hear about the plan to execute Ace early
Luffy tells everyone they need to work together to get out of this ice Buggy says he feels like he can do anything if he tries. The Buggy follower pirates: There's nothing Captain Buggy can't do!! That's when the ice breaks.
Directly below them happend to be ocean, right next to Whitebeard.
Trad FR by Methos (Merci à lui ) - Spoiler:
- Citation :
Résumé de la première partie du spoil de Nja.
Titre: Luffy et Shirohige Explication sur la venue par les airs de Luffy et compagnie. Leurs bateau fut emporté par une vague géante surgissant de nulle part (causé par le fruit du séisme). Par la suite, la vague fut gelée et ils firent coincés dans la glace. A ce moment là, Luffy entendit par le Den Den Mushi que le plan de l’exécution d’Ace sera avancé. Apprenant la nouvelle, ils essayèrent de se libérer de la glace aussi vite que possible. La glace se brisa et ils tombèrent à l’eau.
Jinbei sauva les possesseurs de fruits qui furent tombé dans l’eau.
Luffy: ACE!! JE VAIS TE SAUVER! Ace: LUFFY!!
Sir Crocodile prit l’initiative d’attaquer Barbe Blanche avec son crochet en disant : ça faisait longtemps Shirohige Mais Luffy, encore mouillé, l’arrêta.
Crocodile: Pourquoi m’arrête tu ? Depuis qu’on a quitté Impel Down, notre alliance n’existe plus. Luffy: C’est lui Barbe Blanche? Ace l’aime bien, je ne te laisserai pas faire. Tout le monde à les yeux rivé sur Luffy en rajoutant son commentaire (Les amiraux, Les Shishibukai, Smoker, etc)
Shirohige: T’es venu sauver ton frère? Ce chapeau de paille... il appartenait au Roux ! (En se rappelant de la discussion concernant son bras gauche, ou qqch comme ça) Luffy: Je sais que tu veux devenir le seigneur des pirate... Mais c’est MOI QUI DEVIENDRAI LE SEIGNEUR DES PIRATES Shirohige: Comment ose tu, gamin impertinent... reste juste en dehors de notre route! Luffy: Je prendrai la route qui me plaît pour sauver Ace! Ivankov et Buggy semblent abasourdis par la manière dont Luffy s’adresse à Barbe blanche (trop familièrement) Kizaru: Puis-je tout les abattre? Sengoku: Bien sure
Deuxième partie - Spoiler:
- Citation :
On appercoit Hancock Luffy! Je suis contante que tu n’ai rien!! (Coeur battant)
Akainu: C’est donc lui le fils de Dragon, et le petit-fils du héros de la marine, Garp... On doit l’achever ICI et MAINTENANT...
Smoker: Pourquoi est-il avec Crocodile!?
Moria: MUGIWWWWAAARRRRRRAAAAAA!!!!
« Il semblerait que l’histoire ne soit pas linéaire » Le chapitre commence un peu en arrière pour expliquer comment ils sont arrivés là.
Le navire de la marine, Luffy et co naviguaient sur la vague créée par Barbe Blanche Aokiji gela les vagues et le bateau y resta au sommet de l’une d’elle. Le Den Den Mushi s’enclencha (suite à un coup de pied ?), et ils entendirent le plan sur l’exécution de Ace.
Luffy répliqua à tout le monde qu’il faudrait travaillé ensemble pour se sortir de la glace. Buggy disait qu’il ne pourrait rien faire même si il le voulait. Les nouveaux pirate de Buggy dirent: Il n’y a rien que le capitaine Buggy ne pourrait faire!! À ce moment-là, la glace se brisa.
« Directement en dessous d'eux « était » l’océan, juste à côté de Barbe Blanche ». Images- Spoiler:
Trad US des dialogues par Steven D. Teach de AP- Spoiler:
- Citation :
Coby: Hey…Helmeppo take a look! Helmeppo: Strawhat?!! Coby: Even though I heard he was captured in Impel Down…that guy is definitely awesome! Aokiji: Looks like he’s brought along some big names/tough guys. Kuma: …. Kizaru: To think we’d meet again so soooooon.
Marco: So that’s the little brother that Ace was talking about. Doflamingo: The Shichibukai, old and new, the whole set! And so that’s the rumored big time trouble rookie…Strawhat!
Smoker: Stop looking around! Tashigi: Smoker, sir, over there…uhhh Smoker: Strawhat…and Crocodile? Why are they together?
Sengoku: Garp! It’s your damn family again! Garp: LUFFY!! Vice Admirals: Jimbei! Crocodile! And even the revolutionary Ivankov! Pirates: And behind them are pirates from Impel Down who have made names from themselves! Mihawk: Definitely a man worth talking about…Strawhat. Moria: Straaaaaawwwwhaaaattt?! Fullbody: Why is he here?! Jango: Those aren’t his usual crewmates! Hancock: Luffy….you’re ok!
Crocodile: Our alliance was absolved the moment we escaped…why do you protect Whitebeard? Luffy: So this guy is Whitebeard…well then I won’t let you lay a hand on him. Ace likes this old guy. Marco: Oh he’s pretty good! Ace’s lil bro… (Flashback of Shanks telling Whitebeard he gave his arm to Luffy betting on the new age and stuff, then Ace showing off a wanted poster of Luffy to WB saying “Look pops, this is my lil bro!--end flashback) Whitebeard: Kid…that strawhat…looks a lot like the one Redhair used to wear. Luffy: Old man, you know Shanks? I got/borrowed this hat from him. Whitebeard: Did you come to save your big brother? Luffy: Yep!
TN:As always, Aohige or anyone else can feel free to clean it up. I apologize for anything incorrect.
Source : http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=53066
Dernière édition par Akushiro le Jeu 17 Sep 2009 - 18:56, édité 14 fois | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Lun 14 Sep 2009 - 14:43 | |
| Yep , ce fut une grande surprise a mon reveil . Vivement des trads. Bon je met une trad google , je l'ai même pas encore lut , je sais pas ce que ça vaux: - Citation :
- TLa première partie de Nja lui-même a résumé spoiler.
Titre: Luffy et Whitebeard Explication de la façon dont Luffy et co venu voler. Leur bateau a été pris dans la vague des grandes soudaine (causée par le fruit tremblement de terre) Puis la vague se figea, et ils étaient coincés dans la glace. Puis Luffy entendu plan de la Marine à exécuter Ace rapidement sur les communications, Ils ont donc commencé à essayer déchaînés et de sortir de la glace rapidement. La glace se brise, et leur bateau est venu tomber.
Jinbei sauve les utilisateurs fruits diable, qui tomba dans la mer Luffy: Ace! Je suis venu ici pour te sauver! Ace: Luffy!
Croc prend l'initiative d'attaquer Whitebeard avec son crochet, en disant qu'il a été longtemps Whitebeard Mais Luffy, encore humide, l'arrête Croc: Que pensez-vous m'arrêter? Au point nous sommes sortis, notre alliance est terminée. Luffy: That's Whitebeartd n'est-ce pas? Ace l'aime, je ne vous laisserai pas. Tous les yeux sont fixés sur Luffy, et les commentaires un par un (les amiraux, Shichibukai, fumeur, etc)
Whitebeard: Vous êtes venu pour sauver votre frère, hein? Cette Strawhat ... qui a été Red Hair's (Il se souvient à propos Shanks, et se demander qui a pris son bras gauche manquant et autres) Luffy: Je sais que tu veux être le roi des pirates ... mais je vais être le roi des pirates! Whitebeard: Bastard Damn Cocky ... Il suffit de ne pas mettre dans notre chemin! Luffy: Je vais mettre Ace the way I feel like it! Ivankov et Buggy regarda choqué de parler à Luffy Whitebeard sur pied d'égalité Kizaru: Peut-on exécuter chacun d'eux? Sengoku: Bien sûr. - Citation :
- Hancock est affiché aussi.
Luffy! Je suis content que tu es OK! (battements de cœur)
Akainu: C'est le fils du Dragon, et petit-fils du héros Garp ... Il doit être traité ici et maintenant ...
Fumeur: Pourquoi est-il avec Crocodile!?
Moria: STRAAAAAAWWWWHAAAATTTT!!
Paraît bien comme si la pêche à la traîne le fil ... Le chapitre commence un peu en arrière pour expliquer comment ils sont arrivés là.
Le navire de la Marine et Luffy CO ont été dans les manèges les vagues créées par Whitebeard. Aokiji gèle la vague, et le bateau est laissé au-dessus d'elle. La den-den mushi communications coup de pied, et ils entendent parler du plan d'exécuter Ace début
Luffy apprend à ceux dont ils ont besoin de travailler ensemble pour sortir de cette glace Buggy dit qu'il se sent comme il ne peut rien faire s'il essaye. Les pirates adepte Buggy: Il n'y a rien capitaine Buggy ne peut pas faire! C'est alors que la glace se brise.
Directement en dessous d'eux ne se passe d'être océan, juste à côté de Whitebeard. Bon ok donc je l'ai lu , c'est pas évident évident lol , on nous parle du fils de Garp a la fin .. donc Dragon ..mais bon je m'emballe pas , vivement une traduction correcte. Sinon , Crocodile attaque Barbe Blanche ? Il n'a pas chômé dites moi lol
Dernière édition par Monk[KKKK] le Lun 14 Sep 2009 - 19:29, édité 11 fois | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Lun 14 Sep 2009 - 14:50 | |
| En tout cas j'adore le titre !!! merci pour les spoils | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Lun 14 Sep 2009 - 15:09 | |
| - Citation :
Source:OM Credit: MiniLuffy
557話 ルフィと白髭 扉絵 ブルック
ルフィー達が落ちてくる。それを見て、センゴクがガープに「またお前の一族か」黄猿「こんなに 早く会えると わねー」青雉「えれーモン引き連れてきたなー」ミホーク「話題に事欠かない男だな」 ドフラミンゴ「あれが大問題ルーキー麦藁か」ルフィー達は、乗っていた海軍船のでんでん虫で海 軍の次の作戦 を聞いていた様子。それで一気に飛び込んできた。 クロコダイルいきなり白髭に攻撃します。「久しぶりだな白髭」それをルフィーが阻止。ルフィー 「お前海賊王 になりたいんだろ、でも海賊王には俺がなる」 白髭「その麦藁はもしかして」みたいな事言っている。黄猿「全員死刑でかまわないですよねー」 センゴク 「無論だ」終 Title : Luffy and Whitebeard Cover arc : Brook
Luffy and gang came falling down.
Looking at this, Sengoku said to Garp "Why is it always your family?"
Kizaru : Never thought we'll meet again so soon
Aokiji : He brought along some strong guys with him
Mihawk : He is truly a controversial guy
Doflamingo : So this is the problematic rookie Strawhat?
It seem like Luffy's group manage to overhear the marine's battleplan through a den den mushi while on board the marine ship
They decide to barge in. Crocodile attacks WB immediately. "It's been a long time, Whitebeard" seeing this, Luffy stopped him.
Luffy : You wanna become the Pirate King? I'm the one who will be the Pirate King!
Whitebeard said something like - Don't tell me this strawhat is....
Kizaru : It's ok if I execute all of them right?
Sengoku : of course.
- Citation :
Crocodile wants to act for his own now, but Luffy stops him and everyone in this war(important ones) talks about Luffy and Luffys talks with WB (I will be the pirate king, WB about Shanks)
Smoker comments on why Croc and Luffy is on same side Akainu comments on Luffy must die here. and the chapter ends with Kizaru asking permisson to kill all of them and Snegoku granting the permission | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Lun 14 Sep 2009 - 15:23 | |
| Ah , Aku , tu vas editer ton post pour les spoils ou pas ? xD Car du coup j'arrête d'editer moi si tu le fais ! Sinon ça parait énorme ! Luffy qui stop Crocodile et tout , apparemment les gens sont impréssionés par Luffy ou une connerie comme ça , enfin j'ai hâte ! Et sinon , Kisaru ne se combat plus avec Marco ? J'ai pas trop compris ça aussi. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Lun 14 Sep 2009 - 15:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Lun 14 Sep 2009 - 15:32 | |
| Il m'a l'air énorme ce chapitre avec enfin le retour de luffy qui fou le bordel comme d'habitude ! Comme on pouvait s'y attendre, Crocodile les trahi et veut faire la peau à Barbe Blanche, il est fou Aokiji admet apparemment qu'il amènerait des hommes fort avec lui et Kizaru voudrait se faire tout seul Luffy & Co ! PS : Oui Monk', je le ferais^^ | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Lun 14 Sep 2009 - 15:37 | |
| Oui mais voilà , ça va pas se passer comme ça ! Vite des images là ... je suis en manque de ma drogue [Edit] Ok Akushiro c'est cool alors lol | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Lun 14 Sep 2009 - 15:49 | |
| - Monk[KKKK] a écrit:
- t sinon , Kisaru ne se combat plus avec Marco ? J'ai pas trop compris ça aussi.
Laisse moi te rafraichir la mémoire, mon bon. à la base, Marco ne faisait que défendre BB face aux furiesde Kisaru. et le combat ne voulais pas dire grand chose, les 2 ennemis n'arrivait pas à se toucher Le combat devait s'arrêter inévitablement ... Voilà | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Lun 14 Sep 2009 - 15:51 | |
| ah cool, donc Luffy va taper la causette avec WB Et la WB va se rendre compte que ce n'est pas Ace le futur potentiel seigneur des pirates !!!: | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Lun 14 Sep 2009 - 15:58 | |
| Oui mais je te rappel que ça fait pas des heures que cette guerre a commencé quoi , la c'est comme si ils avaient combattu en fait 30 secondes , c'est ça que me fait me poser des question bigmess !
Logiquement , Marco qui voit que Luffy est quand même dans leur coté quoi , il va pas le laisser se faire attaquer par Kisaru , enfin bref faut plus d'infos là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Lun 14 Sep 2009 - 16:54 | |
| Une trad US plus détaillé, toujours par MiniLuffy - Citation :
Source:OM Credit: MiniLuffy
Let's talk about how Luffy's gang landed.
(They were struck by a sudden incoming wave, and the wave froze while they were on it. At this time they heard the news that Ace was about to be executed, so they wanted to get down from the Ice quickly. After a short argument the ice shattered and they fell)
After they fell into the sea, the DF users were rescued by Jinbei.
Luffy : Ace!! I'm coming to save you!
Ace : Luffy !!
Crocodile attacked WB with his hook while saying "It's been a long time since we met - Whitebeard" His attack was stopped by a drenched Luffy
Crocodile : Why did you stop me? Is our agreement no longer in effect?
Luffy : This guy must be Whitebeard, someone that Ace likes a lot, so I will not allow you to attack him.
The attention is turned towards Luffy at this point, everyone made a comment (Enemies, Admirals, Shichibukai and Smoker all said something about Luffy)
Whitebeard : So you came to save your brother ~~ That strawhat belongs to Shanks ~~ (He thought about Shanks, how he lost his left arm, stuff like that)
Luffy : I know you wanna become the Pirate King but I'm the one who will be Pirate King!!
Whitebeard : A brat who likes to boast
Whitebeard : don't get in my way idiot!!
Luffy : I will save Ace with my own way!!
A scene with Ivankov and Buggy looking shock (He's arguing with Whitebeard...)
Kizaru : Can I give all of them the death penalty?
Sengoku : of course.
End
----------------------------------
There's also an appearence by Hancock : Luffy! Your safety is better than everything else. It seems like a very touching scene.
Akainu : is that the grandson of the Hero Garp or Son of Dragon... I must kill them all here... wait
Smoker : Why are those guys together with Crocodile?
The shadow guy who was once defeated : Straw~~~~ Hat~~~~!!
| |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Lun 14 Sep 2009 - 17:38 | |
| trop trop trop fort !!! Luffy qui envoie dans la poire de WB que c'est lui qui deviendra le seigneur des pirates et que c'est lui qui sauvera Ace !!! !non mais mdr !!! J'imagine bien WB se dire : "mais quel petit c** , il se prend pour qui celui-ci !!! " | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Lun 14 Sep 2009 - 17:45 | |
| la partie spoil existe toujours chez Arlong Park mais maintenant faut s'inscrire Sinon énorme le chapitre | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Lun 14 Sep 2009 - 17:50 | |
| | |
|
| |
Gi Modérateur
| |
| |
richar D jonsmith Pirate débutant
Age : 41 Localisation : sur mon radeau Emploi : Operateur Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Lun 14 Sep 2009 - 18:38 | |
| Enfin le moment de vérité, on va voir comment Luffy va se débrouiller face à la crème de la marine. Kizaru fait trop le malin, j'espère qu'il va se faire défoncé comme il faut. De plus, j'aime bien le fait que Luffy ne s'écrase pas face à BB. Bref, gros chapitre une fois de plus, on en redemande ! | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Lun 14 Sep 2009 - 19:48 | |
| | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Lun 14 Sep 2009 - 20:24 | |
| ho la la ca s'annonce enorme la le hisaru a l'air trop sur de lui il va surement lancer une attaque de la mort qui fais fondre la tete un attaque encore jamais vu un truc bien salé gros chap vivement le fr encore 5 jours | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Lun 14 Sep 2009 - 21:40 | |
| - RaBBiT a écrit:
- bigmess a écrit:
- C'est officiel, ce chapitre est EPIQUE
Enooooooooooorme~!!! Je co-signe ^^ Moi aussi!! Arf, je sais que je dis souvent ça, mais là, c'est encore pire!!! Vivement les images!! Et la VF!!!Ps: comme je le pensais, la "rencontre" serra épique, BB prennant enfin compte de Luffy, j'attends furieusement le moment ou il dira qu'il lui rappelle un certain Roger... (GASP, je meurt ) | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Lun 14 Sep 2009 - 21:45 | |
| Il n'y pas beaucoup d'action mais au moins c'est intense Enfin la rencontre Luffy/BB, que d'avancée depuis le début du manga! Ca m'étonnerait que luffy se fasse rouster deux fois d'affiler, j'ai hâte de voir si Kizaru va attaquer luffy et comment celui-ci va se débrouiller. On est vraiment bien gâté depuis plusieurs scan | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Lun 14 Sep 2009 - 23:28 | |
| | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Mar 15 Sep 2009 - 0:35 | |
| en fait ils etaient au sommet d'un des tsunami de BB | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Mar 15 Sep 2009 - 0:47 | |
| En fait le spoil n'est pas très clair à ce niveau là, donc tout reste à confirmer, je pencherais pour les 2, car après être tombé du sommet de la vague glacé, on nous ne spécifie pas le lieu exacte de la chute. | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Mar 15 Sep 2009 - 0:58 | |
| - Monk[KKKK] a écrit:
- Oui mais je te rappel que ça fait pas des heures que cette guerre a commencé quoi , la c'est comme si ils avaient combattu en fait 30 secondes , c'est ça que me fait me poser des question bigmess !
Logiquement , Marco qui voit que Luffy est quand même dans leur coté quoi , il va pas le laisser se faire attaquer par Kisaru , enfin bref faut plus d'infos là. Oh pas vraiment, il faut se fier à l'heure de l'execution de Ace...En fait véritablement ça doit faire une demi-heure à tout casser que BB s'est pointé avec son armada | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF | |
| |
|
| |
| Chap 557 spoiler + VF | |
|