One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Chap 557 spoiler + VF

+35
Korobokkuru
Nishizono
RoronoaNoLuffyMonkeyDzoro
Taranis
Monkey D. ellvad
Judgment
franky_20
roronoa_zoro
iTou
silvernight
doudou
AE86
zekio
Hueco
Bl@ckIce
boolboss
desertdbz
Rayleigh
Maila
Larmes d'ange
cronos
garros
guelflash
Diablo_luffy
Destuo
Monkey D. Goku
choppy
XDrake
richar D jonsmith
RaBBiT
Methos
bigmess
Gi
Monk
Amakakeru
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 557 spoiler + VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 557 spoiler + VF   Chap 557 spoiler + VF - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 23:03

choppy a écrit:
ho dans la mini story de brook c'est les memes que apoo le supernova enorme

vous l'avez releve???

enfin je me met a la lecture du chap cheers
Ouaip page 4 je l'avais signalé

Sinon moi j'y crois toujours pas à ce "Ta gueule"

Lejlp tu pourrais nous éclaircir stp:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: Chap 557 spoiler + VF   Chap 557 spoiler + VF - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 23:53

regarde la transaltions US de Cnet sur mangahelper, excellent traducteur US

Citation :
Luffy: Shut up!!! It's not your job to decide that!!! / I've heard about you... you want to be the Pirate King, right?!! / Well, the one who's going to be the Pirate King is me!!!

idem pour les 2 autres trad jap/US de MH

donc oui, en trad fr, "la ferme" ou "ta geule", c'est ça ^^

edit: pareil ça ne me choque pas + que ça, on est dans le bon esprit du moment donc voila Razz

Dernière édition par Chibi JFZ le Ven 18 Sep 2009 - 4:24, édité 3 fois
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: Chap 557 spoiler + VF   Chap 557 spoiler + VF - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 23:54

y a une diff entre "la ferme" et tg quand même jsuis dsl...

j'ai pas lu ops c'est eux qui mettent t'a gu*ule?

parce que mft c'est un simple "la ferme"

et franchement luffy est chaud bouillant là il sait que c'est sûrement son plus grand concurrent, rien d'anormal à ce qu'il dit là!
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 557 spoiler + VF   Chap 557 spoiler + VF - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 23:58

Alors c'est ce qu'a dit BB qui doit être plus offensant que ça en à l'aire
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Chap 557 spoiler + VF   Chap 557 spoiler + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 1:36

Chapitre phénoménal flower

Peut être le meilleur chapitre depuis un bon moment (pas que les autres soient mauvais, mais alors celui-ci.... waouh)

Il y a vraiment tous les ingrédients de One Piece : arrivée à la con, Luffy qui fait encore passer son grand père pour un âne, Luffy qui défie le gars le plus fort en présence, directement...

@XDrake : OPS dit "la ferme" aussi

ps: je trouve que "ta gueule" est un ton au dessus de "la ferme". Dans le "ta gueule", on tutoie la personne, pour la rabaisser, et puis gueule désigne bien la bouche d'un animal.
Alors que dans le "la ferme", on demande, certes avec vigueur, mais sans vraiment insulter.
Bref, le "la ferme" me paraît adapté pour Luffy ^^
http://melisssaa.free.fr/
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 557 spoiler + VF   Chap 557 spoiler + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 12:20

Methos a écrit:
choppy a écrit:
ho dans la mini story de brook c'est les memes que apoo le supernova enorme

vous l'avez releve???

enfin je me met a la lecture du chap cheers
Ouaip page 4 je l'avais signalé

Sinon moi j'y crois toujours pas à ce "Ta gueule"

Lejlp tu pourrais nous éclaircir stp:
Spoiler:

je te remerci j'avais pas eu la raw donc.....

ce chapitre est ennnooorrrmmmeeee
il est vrai que les traductions differe d'abord le "ta gueule" je prefere le "la ferme" lol!

et quand BB lui parle du chapeau il lui dit 'je lui ai emprunte" alors que dans une autre version il lui dit " j'en prend soin pour lui" je prefere le deuxieme sur ce coup mais bon excelente trad vraiment

la suite va etre mouvemente

plus ca avance je vois pas la marine avoir le dessus sachant que si ils perdent en plus c'est fini pour eux

ca va en faire des shishi a remplacer lol!
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Chap 557 spoiler + VF   Chap 557 spoiler + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 14:35

Moi les propos de Luffy ne me choque pas , on est bien dans One Piece et c'est Luffy qui parle! lol!
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: Chap 557 spoiler + VF   Chap 557 spoiler + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 15:00

Ça c'est du chapitre !! ... comme je les aiment Wink Manque plus que Dragon , Rayleigh, les 3 autres empereurs et tous les nouveaux pirates à la super nova et là y'a tous les poids lourds au complet ^^ (avec bien sur les mugiwara Wink) Quoi qu'il manque aussi le conseil des 5 étoiles !
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Chap 557 spoiler + VF   Chap 557 spoiler + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 15:09

Bah oui tiens !
Lol , je ne tiens pas a connaitre les Empereurs maintenant ... attend il y a plus de surprises après !

Et les Super Nova se sont fait emprisonnés apparemment , mais pas dans Impel Down , car il n'y avait plus de place. (Enfin , si je dis pas de conneries.)

[EDIT]
Spoiler:

Ouai en fait ils disent juste qu'ils ont capturés des pirates .. environs 500 apparemment donc les Supernova pourraient en faire partit peut être.

Dernière édition par Monk[KKKK] le Ven 18 Sep 2009 - 15:13, édité 1 fois
http://www.sliiz.com
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 557 spoiler + VF   Chap 557 spoiler + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 15:12

Bon... parlons sérieusement !
D'après-vous...

Qu'est-ce que sous-entendait Sengoku concernant son plan ?
Vous pensez qu'il a juste l'intention de tuer Ace et basta ? cyclops

évidement que non! (même si effectivement, tuer Ace est une des priorité)

Mais ne croyez-vous pas que par ce plan, Sengoku veut tenter quelque chose

en particulier ... atteindre Barbe Blanche ? drunken

Ben oui! ça rime a quoi tout ce cirque autout de l'execution d'Ace.

ça doit bien mener à quelque part... bounce
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 557 spoiler + VF   Chap 557 spoiler + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 15:18

Bah , ça c'est sûr bigmess , lui qui est un fin stratège apparemment , on se doute bien qu'il manigance quelque chose.
Et comme tu l'as dis , atteindre Barbe Blanche bah ouai , ça serait possible .. pour une fois qu'il a un mec aussi important de cet équipage .. il saisit cette opportunité quoi je suppose.
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 557 spoiler + VF   Chap 557 spoiler + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 16:38

Je suis d'accord sur le fait qu'il se manigance quelque chose de bizarre du coté du gouvernement.

Je m'explique:
Tout le monde avait compris que déclencher une guerre d'une telle ampleur juste pour exécuter le second de Barbe Blanche. Ce n'était vraiment pas très malin. Mais pour contrer cette absurdité Oda-sama nous donne comme raison, que ce dernier est le Fils du feu Seigneur des Pirates et nous montre à quel point ils avaient peur d'une quelconque descendance de celui-ci, jusqu'à exécuter des mères enceintes pour éviter toutes possibilités apparente.

Pour moi, sans compter le fait qu'il ait découvert le vrai secret du gouvernement mondial et qu'il ait engendré la nouvelle ère de piraterie, Roger aurait fait tomber l'amiral en chef et 1 ou 2 des amiraux de l'époque. et d'après se que penserait le gouvernement, le fait que le même sang coule dans son fils pourrait anéantir la place privilégièrent qu'à le Gourousei et les Tenryubito.

Mais il y a quelques points qui clochent dans ce raisonnement.
D'abord, le fait qu'une personne soit le fils de..., ne signifie pas qu'il fera aussi bien (ou mal) que son père.
Exemple:
La marine sait bien que Luffy est le fils de Dragon (cf:commentaire d'Aka inu), mais ce n'est pas pour ça qu'ils ont envoyé une armada de soldat afin de l'arrêter et de s'en servir pour lutter plus efficacement contre son père. (Je sais que ce n'est pas le meilleur exemple mais quand même)Donc pourquoi ça serait logique qu'on s'en prenne au fils du Seigneur des Pirates?

En plus, vu l'ennemi (BB, son équipage, ses alliés) plus le fait que les anciens de Roger pourraient intervenir pour le fils de leur capitaine et sans oublier que Dragon pourrait en profiter pour leurs faire subir de plus lourdes pertes qu'ils n'aient déjà subit,le jeux n'en vaut certainement mais pas la chandelle.

Enfin le résultat, serait un déséquilibre des 3 forces régnant sur Grand line et donc ça n'amènerait que des problèmes, car même sans l'avoir officiellement avouer, c'est surtout grâce au 4 empereurs que l'anarchie ne s'est pas installé sur le nouveau monde.

Donc, comme vous je pense que ce n'est qu'une mascarade et qu'il se prépare quelque chose de bien plus terrifiant.

Car le fait de diffuser sa propre défaite à la tv n'est vraiment pas une bonne idée

De plus, la marine aurait très bien pu exécuter Ace à labrit de tout regard, sans toute cette cérémonie inapproprié (vu ce qu'il s'était passé la dernière fois) et juste annoncer sa mort à travers les médias. Donc ils doivent certainement cacher une arme secret dans "leur botte". Mais je reste quand même perplexe sur cette arme.

Pour moi s'est Barbe Noir, (ou quelqu'un au dessus de lui) qui cherche à faire le plus de dégât possible au "tripartie" afin de pouvoir passer sans problème vers le one piece. Je pense qu'il y a quelqu'un de caché dans l'ombre (le vrai ennemie de Roger que même ce dernier n'a pu vaincre pour je ne sais quel raison) qui manipulerai le Gourousei, afin d'ordonnée cette situation actuelle. Il veut faire en sorte que le monde tombe dans le chaos afin d'avoir le champ libre. (car je pense que la marines n'est pas mauvaise en réalité, mais que le gouvernement l'est). Et arrivé à la moitié de one piece, il est grand temps que ce personnage nous soit présenté maintenant.
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: Chap 557 spoiler + VF   Chap 557 spoiler + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 18:46

Il y a des gens qui n'ont rien d'autre à faire que d'essayer de ré-écrire l'histoire ou de critiquer les choix de Oda...
Luffy est comme ça, BB aussi, point barre.... On a un chapitre énorme et les gars trouvent encore quelque chose à critiquer, on est sur One Piece là les gars...

Sinon, pour le prochain scan vous voyez quoi ?

Perso je vois pas comment cette guerre peut finir... La façon la plus simple serait un truc monstrueux venant d'Impel Down, n'oublions pas que Teach y prépare quelque chose d'énorme, d'après ses dires.
Je me demande toujours ce que Barbe Blanche attends là, debout sur la tête de proue de son navire Rolling Eyes
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: Chap 557 spoiler + VF   Chap 557 spoiler + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 20:19

oh il manque aussi barbe noire & co & Shyruu et Magellan Smile bon bien sur je disais ça en plaisantant (pour dragon et co) Moi non plus je ne veux pas qu'ils se pointent ^^ mais quand même il commence à y avoir une petite sur concentration de personnages surpuissant :p

Sinon Impel Down est déjà plus qu'à moitié tombé là et quoi qu'il arrive c'est pas un incident à Impel Down qui va stopper cette guerre qui en est bientôt à son apogée ? Wink

Par contre Barbe Noire & son équipage (voir Magellan) pourraient bien arriver Smile

Sinon j'ai pas compris pourquoi Barbe Noire s'est fait étaler par Magellan avec son fruit des ténèbres il pouvait pas absorber le poison avant et même après avoir été touché ? Moi je dis Barbe Noire et Kuma je kiff leur pouvoir de téléportation ! Mais les ténèbres c'est un trop bon fruit ça Wink

Sinon le fruit de la lave il fait très très mal aussi celui là ? Même ao kiji pourrait pas arrêter de la lave, d'ailleurs qu'est ce qui peut bien arrêter la lave à par genre un surpuissant vent ? Tous les éléments sont censé fondre (fer, eau, pierre, même le diamant xd) en quantité à peu près égale. Quoi que Barbe Blanche le Sorcier avec son baton à la Gandalf en à repousser quelques gouttelettes ?

Oh, il manque Eneru aussi Wink pour quelques éclairs venant de partout !

J'ai hate de savoir quels sont les pouvoirs de Sengoku et Garp en espérant que ce soit pas le Zoan de la chèvre et du chien Very Happy

Sinon c'est sur que GolD Roger n'avait pas de Fruit du Démon ? Parce que s'il n'en avait pas aujourd'hui je vois mal comment il pourrait rivaliser s'il était encore de ce monde.
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

MessageSujet: Re: Chap 557 spoiler + VF   Chap 557 spoiler + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 20:30

si gold roger avait pas de FDD sa met d'autant plus de piment a one piece
pas besoin du fdd pour etre le meilleur.
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 557 spoiler + VF   Chap 557 spoiler + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 21:15

RaBBiT a écrit:
Il y a des gens qui n'ont rien d'autre à faire que d'essayer de ré-écrire l'histoire ou de critiquer les choix de Oda...
Luffy est comme ça, BB aussi, point barre.... On a un chapitre énorme et les gars trouvent encore quelque chose à critiquer, on est sur One Piece là les gars...

Oui , on essai de tuer le temps comme tu peux le voir. C'est pas parce que tu vois pas plus loin que le bout de ton nez que tu dois t'énerver Rabbit.
Comme on l'a dit , il y a aucune traductions similaires , alors non , on n'essai pas de changer l'histoire ou quoi que ce soit , on constate simplement.

Et de ce fait on se demande si au final la scène se passe bien comme ça , car ça parait trop beau pour être vrai.
Il y a eu plusieurs cas comme ça par le passé , alors on est à l'abris de rien.
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 557 spoiler + VF   Chap 557 spoiler + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 21:19

ça vous fout pas les jetons de savoir que si vous allez chez 3 médecins
différent, ils 'auront, peut-être, eux aussi, 3 avis différent What a Face What a Face What a Face

Chap 557 spoiler + VF - Page 5 13464513
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Chap 557 spoiler + VF   Chap 557 spoiler + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 21:24

Citation :

lol j'aime bien ça, de suite parce-que quelque chose ne nous plait pas, HOP automatiquement on a rien d'autre a faire que de "critiké kwah".
Et toi t'a rien d'autre a faire que de tout aimer sans rien avoir a redire? On te pose la chose sur le plateau et tout est parfait, pas le droit de contrer sinon c'est de la critique?

Je suis exigeante avec ce que j'aime c'est tout, c'est en rien de la critique, j'ai juste pas aimer la tournure des phrases, je le signale! Quand je vois Luffy protèger BB je cite " Je te laisserais pas toucher a un seul de ces cheveux! Ace aime ce type! " et puis après " Tagueule toi! " " petit impertinent aha" Heu oui en effet bon j'aime pas trop! C'est un raisonnement illogique que de soutenir physiquement une personne puis de l'attaquer verbalement, je trouve ça tout aussi important!
J'apprécie bien la façon qu'a Luffy de retourner la chose juste après, comme je me disais au début, je trouvais qu'il fesait le lèche cul Laughing, mais finalement Oda nous a arranger ça, et Luffy est fidèle a lui même, c'est la tournure de la phrase qui m'a poser problème ! mais il y a des teams chez qui sa passe pour moi, simplement.

Après c'est pas en disant juste " wa s'parfè kuah c one piece kom dab kuah HAN HAN " que des dialogues vont s'engager.

Après, les choix d'Oda tu dit, Ok on parle de la traduction là! Les dessins sont perfecto !

Bigmess: Ben y'en a 2 sur 3 qui se sont planter Laughing
Faut être exigeant avec le métier qu'on exerce c'est tout, quand on fait bien les choses les réponses devraient se rapprocher a mort, la ferme et ta gueule, c'est un peu comme vous avez un rhume et vous avez la grippe A.
Y'a des traduction qui sont pas top top c'est tout, quand t'entend buggy dire " on est venu te sauver " faut pas me dire que certaine trad sont pas infidèle.
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Chap 557 spoiler + VF   Chap 557 spoiler + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 21:31

C'est pas le boulot d'Oda qu'on a remis en cause, c'est les trad's, on voulait juste être sur. On a pas tous la chance de parler couramment japonais pour pouvoir admirer le travail d'oda en live

Maintenant c'est bon, une fois qu'on a la confirmation c'est parfait!

Puis on est tous unanime pour dire que c'est un super chapitre alors peace hein les gars, on aime tous one piece alors on est pas là pour s'engrainer
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Chap 557 spoiler + VF   Chap 557 spoiler + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 21:39

Mais remballe tes chemises sal hippie, c'est la guerre !!! Mad

LAUL LUFFY EST VILIN ODA A FOIRER LE CHAP HAN HAN

Laissez tombez quoi, c'est absolument pas dans se sens, seulement quand on cherche pas a comprendre ce qu'on nous met sous les yeux bah forcement on arrive a cette conclusion.

Non mais, je vais faire comme si de rien était car je suis une bonne reine et que one piece c'est BIEN EVIDEMMENT, parfait :

WAAA ENORME CE CHAPITRE HAAAAAAAAN MA VENTOLIIIINEUUUUUU I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Larmes d'ange
Pirate débutant
Pirate débutant
Larmes d'ange

Emploi : non (étudiant)

MessageSujet: Re: Chap 557 spoiler + VF   Chap 557 spoiler + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 22:20

Doucement mes petits porcins lol!
C'est pas parce que l'H1N1 copule à droite à gauche qu'on doit monter sur nos grands chevaux...cochons!!! pig pig pig
Blague à part...MOI J'DIS QUE BB VAS FAIRE UN COUP FOIREUX QUE SANGOKU N'AURA PAS PRÉVU DANS SON "PLAN"!!!!
Pour moi Dragon ne va pas tout de suite ramener ses petites fesses d'anarchiste déclaré Cool
Ni les mugis par la même okaz' afro
Voilà voilà cela reste une intuition Razz
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

MessageSujet: Re: Chap 557 spoiler + VF   Chap 557 spoiler + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 22:21

arretes un peu t'es hyperbole d'enfant de trois ans ...
Citation :
LAUL LUFFY EST VILIN ODA A FOIRER LE CHAP HAN HAN
Citation :
"critiké kwah".
Citation :
kés t@ c0ntr pokémon hiin hiin ??
bon celle la j'ai bien aiméRazz
Citation :
lolol, pwin kom1 mon b3st on c fé la mm rem@rk
on va s'arrêter là
depuis un moment l'ambiance ce dégrade ici on est pu dans les spéculation collective tirés par les cheveux^^
enfin bref dommage ...

Edit: jvois pas trop les raison de Dragon de venir , ace n'est pas son fils.
detruire la marine? pourquoi pas mais bon pourquoi pas les laissez s'entre tuer un peu avant.
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: Chap 557 spoiler + VF   Chap 557 spoiler + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 22:40

non mais vous etes pas possible avec ces histoire de trad :/

je l'ai deja dit dans un precedent chap et je le repète a nouveau:

la trad vient du jap adapté en US, qui est, à nouveau re-adapter en français, vous pensez bien qu'a partir de se moment là il ne peut pas y avoir de trad "juste" et littérale, de toute on peut pas ecrire litteralement du japonais en français, ça ne veut rien dire

l'avantage et le desavantage de l'anglais, est que la langue contient moins de mots que la notre mais que les mots peuvent etre traduits différemment en français selon l'intonation que l'on y porte

ainsi le "shut up !!!", peut avoir une trad plus ou moins forte en français selon l'intonation de la voix que l'on a au moment de le prononcer, allant de "tais-toi", à carrement "ta gueule!!" en passant par "la ferme!"

et il en va de la meme manière pour les mots japonais qui peuvent aussi etre traduits different selon la prononciation

alors encore une fois en espérant que se sera la dernière:
NE PRENEZ PAS LES TRADS JAP/US/FR POUR DES VERITES ABSOLUES, REFLECHISSEZ ET FAITES VOUS VOTRE PROPRE IDEE SUIVANT LE CONTEXTE Exclamation Exclamation
sachant que de toute façon ce que vous penserez ou non d'un mot, et en particulier celui-la, n'influencera en rien la continuité de l'histoire que l'auteur créé, et de toute façon vous n'avez pas les bagages linguistiques japonais pour juger

pis je sais pas, il y a tellement d'autres choses a raconté et theorisé sur ce manga que de s'arreter a un simple mot dont la trad n'est pas meme pas une faute de l'auteur, si faute il y a :/

--------------------

Pour en revenir au chapitre, interessante remarque de bigi concernant Barbe Blanche, il sait qu'il se trame qqch du coté de la Marine, je pense un peu comme beaucoup qu'il observe et attend que le debut de la strategie de sengoku se mette en marche afin de ne pas etre supris ou meme pris de court, bien sûr avec l'arrivée imprevu de luffy & Co. ça va remettre sans doute le succes de la strategie en cause Razz

mais j'avoue que l'arrivée ou l'annonce que Barbe Noire a fait ou reussi qqch a impel Down, histoire de mettre un bordel monstre autant du coté pirates que marines, me ferait 100 fois + plaisir \o/

Dernière édition par Chibi JFZ le Ven 18 Sep 2009 - 22:48, édité 2 fois
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Chap 557 spoiler + VF   Chap 557 spoiler + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 22:47

Spoiler:
Nishizono
Team
Team
Nishizono

MessageSujet: Re: Chap 557 spoiler + VF   Chap 557 spoiler + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 23:13

Ben moi j'ai kiffé ce chap ;O
Jimbei me fait bien rire, surtout quand il les repêche =D
Luffy je dis rien, j'avoue que le "STFU !!" était mal placé Smile
Le reste c'est énorme Smile

Euh... ok Crocodile est fidèle à lui-même sur ce coup-là.. mais sérieux il est où l'intérêt à tenter ça ? Sérieusement ? Il tue BB, admettons ? Tout le monde est contre lui aprés. La marine le pardonnerait puisqu'il a tué BB ? Ca m'étonnerait, ses crimes sont inexcusables ! Bref, j'ai du mal à comprendre c'qu'il compte faire le croco.
En tout cas dans les prochains chaps il va prendre cher contre Ivankov Smile

Bref si quelqu'un à une réponse plausible pour mr.Croco =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 557 spoiler + VF   Chap 557 spoiler + VF - Page 5 Icon_minitime

Chap 557 spoiler + VF
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant