|
|
| Chap 587 spoiler | |
|
+7lejlp Stan23 Sanji-la jambe noire Diablo_luffy Monk Judgment AE86 11 participants | Auteur | Message |
---|
AE86
| Sujet: Chap 587 spoiler Mer 2 Juin 2010 - 9:06 | |
| - Citation :
Chapter 587: "I don't run away"
Ace: What the hell are you doing!! I just told you where it is!! BlueJam: There's still a possibility that you're lying, come with us Ace: You got to be joking!! That'll leave us no time to run!! You go ahead on your own!! BlueJam: Don't piss me off right now!! Even if I have to rely on the treasures you kids collected, I swore to bring revenge on the nobles!! your "brother" is just like them! They look at themsevles so special, and consider all other humans as trash!!
Ace: Sabo doesn't think that way!! BlueJam: No, it's the same you fool!! He was just feeding his ego by hanging out with you!! Why would he ever feel threatened with a rich parents like that!? You guys were just toyed around by a noble's whim!! Deep inside, he was always looking down on you, and laughing at you!! Ace: don't you dare speak about Sabo like that any more!!!
Luffy: That's right, Sabo just wanted to be free!! Pirate: damn this brat!! Luffy: ow!!! Pirate: I'm gonna kill him...!
Ace: DON'T YOU LAY A HAND ON LUFFY!!!!!!!!
*pirates fall down*
BlueJam: What the hell did you just do, you freakish kid!!! Luffy: Ace!? No, stoooppp!!!!
-
Dadan: Stop it, you sea bonze!! Let Ace go!! BlueJam: !!??
Luffy: ....!? Dadan! Why are you guys here!? Magra: There you are!! Dogra: Man, you're hurt badly, Luffy!! Luffy: Dogra! Have you seen Sabo!? Dogra: Sabo's alright, but he's not here
BlueJam: You... you're the boss monkey of the Colbo mountain, aren't you? Dadan: I'm the mountain bandit Dadan!! Through odd fate, I've been appointed foster parent to these brats. Alright, you guys... now we.... RUN!! Bandits: Yes boss!! Hurry up, Ace!! Ace: I won't... run away!!
Dogra: What are you talking about Ace!? Don't mess with him!! BlueJam's infamy isn't for nothing!! He's not at the level that a kid like you should trifle with!! Luffy: M...me too!! Magra: No, Luffy!!
Dadan: You guys, take Luffy and go ahead!! Bandit: boss!? Dadan: I swear I'll bring Ace home!! Now GO! Bandits: yes boss!! Boss!! Please come back to us safely!!
BlueJam: A woman and a child.... heh. Just because you're confident with your skills... don't over estimate yourself. The onlyes ones to live through a warzone are the "strong" and the "cowards". the "brade" are fated to die....!!
trash mount citizen: No... it's no good!! we're surrounded in flames! citizen: it's hot...!! I can't run anywhere!!! Why did this happen suddenly!? child: Waaaaaaaahhhhh!!!
Narrator: Ace and Dadan did not return from the burning Gray Terminal....
Magra: Ma-ma-wait Luffy, where are you going in a shape like that! Luffy: I'm going to go look for Ace and Dadan!! Magra: don't be silly!! Your wounds are deep, ma-ma-just stay put! Dogra: Right now there's a lot of army men taking care of the aftermath of the fire They are cleaing up the trash.... as well as "cleaning up" anyone who escaped the fire If you go right now, they'll kill you!! Luffy: but...!! I want to see Ace!! And I know Sabo is worried about him too!!
The ruins of Gray Terminal
Soldier: There aren't as many bodies as we expected Soldier: Damn, it stinks!! I bet the fire burned them out down to the bones!
Ivankov: I can't believe you were keeping eye on such a remote area of East Blue. Is this place special to you? Dragon: This nation is representitive of this world's future.... There is no happiness in a world that rids every unnecessary things One day, I'll change this world
Sabo flashback: If I stay here, I can't be free!!
Dragon: Even in a nation like this, children are born every day..!!
Dragon: Anyone who wishes to fight for freedom, get on this ship!!!
citizen: They say BlueJam's pirate ship was burned down as well.
Sabo's father: It's no use to run away, Sabo!! You are our child, I will bring you back here again and again! You need to have a change of heart, and study like your brother Stelly!
Sabo's father: then you need to make your father and mother happy for bringing you to this world. That is your happiness, don't you think so?
Stelly: Don't worry father, I'm here!! father: oho ho, how reliable of you Stelly! Here, let's go buy you some expensive clothes. Tomorrow is the ceremony, we'll get to see the Celestial Dragons with our own eyes!
Sabo: (Ace... Luffy... you guys are alright, right? I wanna see you guys so bad... this is like a birdcage here. I don't think I can stand living in this city reeking of human corruption. What is freedom? Where can I find it?)
This day is the day the World Nobles from the Grand Line arrive to the Kingdom of Goa. Kingdom was preparing for a massive ceremony to welcome the ship.
citizen: hey, someone's sailing on the ship! Hey!! Out of the way!! you'll get in the way of the ceremony!! Is that a fisherman's boat!? There's a little child on it! What!? A child!? Whose child is that!?
Sabo: This is a good day! It's a perfect day to set sail!! | |
| | | Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Chap 587 spoiler Mer 2 Juin 2010 - 10:56 | |
| wow, impressionnant. Donc, Ace avait déjà le Haki des rois à 10 ans, même si il ne l'avait pas encore maitrisé. Et on voit enfin les prédictions sur le futur de Sabo se réaliser. Vivement le retour au présent | |
| | | Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 587 spoiler Mer 2 Juin 2010 - 11:13 | |
| Lol en tout cas j'aime la converture ! Ace qui utilise son Haki , au final il était un peu plus précosse que Luffy j'ai l'impression Sinon est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ... ? je ne comprends pas vraiment ce qui arrive à Sabo là , enfin je suis pas sûr de moi disons. Enfin j'ai pas le temps de tout lire là mais .. - Citation :
- Dragon: Anyone who wishes to fight for freedom, get on this ship!!!
Et on voit Sabo sur le bateau a la fin , il est avec Dragon ? j'ai pas vraiment compris. lol | |
| | | Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Chap 587 spoiler Mer 2 Juin 2010 - 11:50 | |
| Jsuis pas sûr, ils ne le disent pas explicitement dans le texte. Faudrait attendre d'avoir toutes les images pour comprendre mais je ne pense pas que Sabo soit sur le bateau de Dragon, sinon, pourquoi les citoyens ne verraient que Sabo et pas les hommes de Dragon. Je pense qu'il est tout seul sur un bateau à lui.
"citizen: hey, someone's sailing on the ship! Hey!! Out of the way!! you'll get in the way of the ceremony!! Is that a fisherman's boat!? There's a little child on it! What!? A child!? Whose child is that!?"
Je le traduis comme ça :
Citoyens : hey, quelqu'un prend la mer sur le bateau! Hey!! Dégage de là!! Tu vas te mettre sur le chemin de la cérémonie!! C'est un bateau de pécheur!? Il y a un gamin à bord! Quoi!? Un enfant!? A qui est cet enfant!?
Le seul truc pas logique, je l'ai mit en rouge. Mais à mon avis, ils ont fait une erreur en traduisant du japonais vers l'anglais. Pasque, si ils disent "the" ça sous-entend qu'ils connaissent le bateau. Mais plus loin, ils se demandent si c'est un bateau de pécheur. Donc, il y a une incohérence en anglais. A mon avis, ils ont fait une erreur, ils auraient dû mettre "someone's sailing on that ship!" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 587 spoiler Mer 2 Juin 2010 - 14:10 | |
| j'espère que c'est la fin du flash back, ok il était interessant mais là j'le trouve franchement long (le hic c'est que j'ai rêvé d'un scan avec les mugi donc ...) |
| | | Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chap 587 spoiler Mer 2 Juin 2010 - 14:15 | |
| genial la couverture dragon et iva sinon jai rien compris au texte anglais mais vivement le chapitre entier, a propos de sabo je pense qu'il s'apprete a vivre sa propre aventure, et il est non pas sur le bateau de Dragon mais sur le bateau a lui, car on voit son drapeau avec la tete de mort dont son symbole le S Sabo pirate encore en vie ?? vivement le chapitre =D | |
| | | Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Chap 587 spoiler Mer 2 Juin 2010 - 14:18 | |
| Ouais c'est vrai que ce flashback est super mais c'est bon quoi Je suis trop de voir ce que Luffy va faire... | |
| | | AE86
| | | | Stan23 Pirate débutant
Age : 37 Localisation : My home is in my head Emploi : vagabond Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Chap 587 spoiler Mer 2 Juin 2010 - 15:33 | |
| Petite trad: (elle est pas top mais j'avais pas le temps de faire mieu) - Spoiler:
Ace : Que diable êtes vous en train de faire!! Je vous ai dit où il est!! BlueJam : Il y a toujours une possibilité que vous ayez menti, venez avec nous Ace : Vous plaisanter!! Cela ne nous laissera pas le temps pour fuire!! allez y seul, débroullez vous!! BlueJam : ne m énerve pas tout de suite!! Même si je dois compter sur les trésors vous avez rassemblés les enfant, j'ai juré d'apporter la vengeance sur la noblesse!! Votre "frère" est comme eux! Ils se considèrent si spécial et considèrent tous les autres gens comme des ordures!! Ace : Sabo ne pense de cette manière!! BlueJam : Non, c'est le même, tu te trompe!! Il alimentait juste son ego en traînant avec vous!! Pourquoi a il pu se sentir menaçé de parents riches comme ça! ? Vous des types étiez juste des jouets par le caprice d'un noble's!! Profondément à l'intérieur, il vous regardait toujours de haut et riait de vous!! Ace : Coment osez vous! Arreter de parler de Sabo comme ça désormais!!! Luffy : C'est vrai, Sabo a juste voulu être libre!! Pirate : sale morveux!! Luffy : ow!!! Pirate : je vais le tuer ...! Ace : NE TOUCHE PAS A LUFFY!!!!!!!! *pirates tombent(chutent) * BlueJam : Que diable as tu fait, toi l'enfant bizarre!!! Luffy : As! ? Non, stoooppp!!!! Dadan : Arrêtez-ca, vous le bonze de mer!! Laissez l'Ace tranquile!! BlueJam :!! ? ?
Luffy : ....! ? Dadan! Quece' que tes gars foutent ici! ? Magra : Te voilà!! Dogra : Est tu blessés, Luffy!! Luffy : Dogra! Ayez-vous vu Sabo! ? Dogra : Sabo va bien, mais il n'est pas ici
BlueJam : Vous ... vous êtes le singe de patron de la montagne Colbo, n'est-ce pas ? Dadan : je suis le bandit de montagne Dadan!! Par le destin étrange, j'ai été nommé le parent adoptif à ces morveux. Bien, les gars ... maintenant nous.... courons!! Bandits : Oui patron!! Dépêchez-toi, Ace!! Ace : je ne le ferai pas ... partir en courant!! Dogra : De quoi tu parle Ace! ? Ne prend pas de risques avec lui!! L'infamie de BlueJam n'est pour rien!! Il n'est pas au même niveau qu'un enfant comme toi !! Luffy : M. .. moi aussi!! Magra : Non, Luffy!!
Dadan : Les gars, prenez Luffy et allez-y !! Bandit : patron! ? Dadan : je jure que je ramènerai Ace à la maison!! ALLEZ maintenant ! Bandits : oui patron!! Patron!! S'il vous plaît, revenez-nous sain et sauf!!
BlueJuste le fait que vous êtes confiants de vos habiletés(compétences) ... ne font pas votre valeur. Les seul à vivre dans une zone de guerre sont "les forts" et "les lâches". Le "brade" est destiné à mourir ....!!
Les citoyens de la decharge : No .. c'est pas bon!! Nous sommes entourés par les flammes! Citoyen : c'est ... chaud!! Je ne peux pas courir. n'importe où!!! Pourquoi cela arrive soudainement! ? Enfant : Waaaaaaaahhhhh!!! Jam : une femme et un enfant .... heh. Narrateur : Ace et Dadan ne sont pas revenus du Terminal Gris en flame.... Magra : Ma-ma-attend Luffy, où est-ce que tu va dans un etat pareil! Luffy : je vais aller cherchent Ace et Dadan!! Magra : ne soyez pas idiot!! tes blessures sont profonde, ma-ma-just reste en place! Dogra : Tout de suite il y a beaucoup d'hommes d'armée s'occupant de la conséquence du feu Ils netoient les ordures .... aussi bien qu'ils "nettoiront" quiconqu a échappé des flames Si tu y va tout de suite, ils te tueront!! Luffy : mais ...!! Je veux voir l'Ace!! Et je sais que Sabo est inquiét lui aussi!! Les ruines de Terminal Gris Soldat : Il n'y a pas autant de corps(d'organismes) qu' attendus Soldat : Sacrément, il pue!! Je parie le feu les a brûlés d'en bas aux os! Ivankov : je ne peux pas croire que vous gardiez l'oeil sur un secteur si éloigné d'Est Bleu. Est-ce que cet endroit est spécial pour vous ? Dragon : Cette nation est representitive de l' avenir du monde.... Il n'y a aucun bonheur dans un monde qui débarrasse toutes les choses inutiles Un jour, je le changerai Sabo flashback : si je reste ici, je ne peux pas être libre!! Dragon : Même dans une nation comme cela, les enfants sont nés chaque jour ..!! Dragon : Quelqu'un qui souhaite se battre pour la liberté, monte dans ce bateau!!! Citoyen : Ils disent que le bateau de pirates de BlueJam a été brûlé complètement aussi. Le père de Sabo : Il est inutile de partir en courant, Sabo!! Vous êtes notre enfant, je vous ramenerai ici à maintes reprises! Vous devez changer d'avis et étudier comme votre frère Stelly! Le père de Sabo : alors vous devez rendre votre père et mère heureuse pour vous avoir mis au monde. C'est votre bonheur, vous ne pensez pas ainsi ? Stelly : ne t'inquiéte pas père, je suis ici!! Père : oho ho, tu es telement fiable Stelly! allons t'achèter quelques vêtements chers. Demain est la cérémonie, nous arriverons pour voir les Dragons Célestes de nos propres yeux! Sabo : (Ace... Luffy ... vous allez bien les gars, hein ? Je veux vous voir des types si mal ... cela ressemble à une cage à oiseaux ici. Je ne pense pas que je peux supporter la vie dans cette puanteur de ville de corruption humaine. Quelle est la liberté ? Où puis-je le trouver ?)
Ce jour est le jour la Noblesse Mondiale de Grand Line arrive au Royaume de Goa. Le royaume se préparait pour une cérémonie massive à accueillir le bateau. Citoyens : hey, quelqu'un prend la mer sur le bateau! Hey!! Dégage de là!! Tu vas te mettre sur le chemin de la cérémonie!! C'est un bateau de pécheur!? Il y a un gamin à bord! Quoi!? Un enfant!? A qui est cet enfant!? Sabo : c'est un bon jour! C'est un jour parfait pour mettre les voile!!
| |
| | | lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 587 spoiler Mer 2 Juin 2010 - 15:51 | |
| Moi je vois bien Sabo se faire tuer par un Tenryubito ! | |
| | | sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 587 spoiler Mer 2 Juin 2010 - 18:26 | |
| hâte de voir la raw ! mais j'ai l'impression que le prochain ont reviens au présent en espérant d'avoir des nouvelles des mugis il serait temps que meme | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 587 spoiler Mer 2 Juin 2010 - 18:31 | |
| - sanji.dnami a écrit:
- hâte de voir la raw !
mais j'ai l'impression que le prochain ont reviens au présent en espérant d'avoir des nouvelles des mugis il serait temps que meme je dirais même plus que temps, j'crève d'impatience depuis toujours aussi si Sabo ne meurt pas, je vois bien les mugi le croisé, se serrait super |
| | | nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Chap 587 spoiler Mer 2 Juin 2010 - 19:41 | |
| Bien envie de voir les mugui. mais autant finir ce qui est commencer, ça laisse comme un gout de fin bacler. Enfin peut etre quand image ça rendrait mieux aussi enfin hate a voir la sorti du scan. | |
| | | XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 587 spoiler Mer 2 Juin 2010 - 20:01 | |
| pour les mugis, je sais pas pourquoi je sens que ça va "lasser" en quelque sorte de les revoir, j'espère me tromper
pour le chapitre, le flash back semble terminé, on va sûrement pas tarder à voir sabo adulte =) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 587 spoiler Mer 2 Juin 2010 - 20:06 | |
| 'lassé'? alors ça jamais bien au contraire, moi ce qui me lasse c'est de voir sans arret que luffy |
| | | Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 587 spoiler Mer 2 Juin 2010 - 22:25 | |
| Concernant donc Sabo , en effet moi aussi je pense qu'il est bien tout seul là , mais c'est pas vraiment clair en fait , enfin pour ma part. - lejlp a écrit:
- Moi je vois bien Sabo se faire tuer par un Tenryubito !
C'était un peu ce que j'imaginais avant mais bon , je n'espère pas maintenant .. je me suis un peu attaché a ce personnage en fin de compte. Bon concernant les Mugis sinon , j'aimerai que Oda nous donne des nouvelles d'eux dans vachement longtemps , ou bien que Nami crève rien que pour enquiquiner kokaishi-Nami. Je suis bien conscient que ça fait longtemps qu'on ne les a pas vu , mais le manga est long , très long , faut arrêter de péter un cable car on ne les voit pas quoi , car on les reverras forcément et ce probablement jusqu'à la fin du manga .. donc kokaishi-Nami par exemple , ne te fais pas de soucis , tu re-verras très vite ta Nami, elle va continuer de faire chier jusqu'à la fin du manga ne t'en fais pas ! mdr , grâce à toi je déteste ce personnage maintenant. Enfin bref pour en revenir a ce chapitre j'ai hâte de le lire , et à l'inverse de vous même si il semble finit presque finit moi il me plaisait bien , j'aurai bien continué encore quelques chapitres dessus , même si bon , il est vrai que j'ai quand même un peu hâte que l'histoire reprenne son cours. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 587 spoiler Mer 2 Juin 2010 - 22:34 | |
| - Monk a écrit:
- Concernant donc Sabo , en effet moi aussi je pense qu'il est bien tout seul là , mais c'est pas vraiment clair en fait , enfin pour ma part.
- lejlp a écrit:
- Moi je vois bien Sabo se faire tuer par un Tenryubito !
C'était un peu ce que j'imaginais avant mais bon , je n'espère pas maintenant .. je me suis un peu attaché a ce personnage en fin de compte.
Bon concernant les Mugis sinon , j'aimerai que Oda nous donne des nouvelles d'eux dans vachement longtemps , ou bien que Nami crève rien que pour enquiquiner kokaishi-Nami. Je suis bien conscient que ça fait longtemps qu'on ne les a pas vu , mais le manga est long , très long , faut arrêter de péter un cable car on ne les voit pas quoi , car on les reverras forcément et ce probablement jusqu'à la fin du manga .. donc kokaishi-Nami par exemple , ne te fais pas de soucis , tu re-verras très vite ta Nami, elle va continuer de faire chier jusqu'à la fin du manga ne t'en fais pas ! mdr , grâce à toi je déteste ce personnage maintenant.
Enfin bref pour en revenir a ce chapitre j'ai hâte de le lire , et à l'inverse de vous même si il semble finit presque finit moi il me plaisait bien , j'aurai bien continué encore quelques chapitres dessus , même si bon , il est vrai que j'ai quand même un peu hâte que l'histoire reprenne son cours. c'est fou comme t'es sympa toi tu sais j'veux pas juste revoir Nami, jveux tous les revoirs, je trouve ça juste lourd qu'on voit simplement luffy parce que c'est le héros principal, c'est mon avis |
| | | Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 587 spoiler Mer 2 Juin 2010 - 23:25 | |
| VA dispo http://onepiece.virtuaboard.com/l-officine-scantrad-f12/chap-587-va-t4298.htm je lock | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 587 spoiler | |
| |
| | | | Chap 587 spoiler | |
|