| Chap 579 Spoiler | |
|
+23choppy Doc Cryingbreast Amakakeru Ssk richar D jonsmith bar1 Diablo_luffy Gol.D.Roger XDrake Korobokkuru Hueco Snowrz Rastignac Odawin Monk Sanji-la jambe noire Gear D. Luffy D_DrAGoN Elcherino bigmess sanji.dnami Vash D. Stampede Gi 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Chap 579 Spoiler Mar 23 Mar 2010 - 13:52 | |
| Voici le premier spoil du Chap 579 => Chapter 579: The Courageous Seconds ENORMEimage confirmé de mangahelpers - Spoiler:
le script confirmé lui aussi - Citation :
- Shanks halts Akainu's offensive with his blade, and picks up Luffy's straw hat
[I have come to put end to this war] Was the one Akainu was attacking Coby? Scene changes to a ship [To go to these lengths] It is unclear who is speaking, until Kizaru appears in a frame - Spoiler:
http://mangahelpers.com/forum/showthread.php?t=59007
Dernière édition par Gi le Mar 23 Mar 2010 - 15:07, édité 1 fois | |
|
| |
Vash D. Stampede Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi : sophrologue Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Chap 579 Spoiler Mar 23 Mar 2010 - 13:58 | |
| Ahhhhhhhhh je suis enfin garp et kizaru entrent action lol on dirait que BN n'est pas aussi fort que sa il se prend une raclé de la part de Songoku ^^ et comme prevu luffy quitte le champs de bataille mais je voie vraiment pas comment cette guerre va finir ,la marine prend le dessus mais je ne voie pas BN se fait attrapé il trouvera peut-etre un moyen de s'echapéé. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 579 Spoiler Mar 23 Mar 2010 - 14:28 | |
| OH MY GOD!!!!!!!!!!c'est enorme !!!!!!!!!!!!! plus que enorme ps le script aussi est faux regardez ça - Spoiler:
j'en ai des frissons http://mangahelpers.com/forum/showthread.php?t=59007 ps je l'avais dis que maitre oda avais insisté sur le fait que luffy avais perdu son chapeau | |
|
| |
Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi : sophrologue Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Chap 579 Spoiler Mar 23 Mar 2010 - 14:32 | |
| | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 579 Spoiler Mar 23 Mar 2010 - 14:39 | |
| OUH Là !!!!!! pleins d'infos qui arrive - Citation :
- Shanks halts Akainu's offensive with his blade, and picks up Luffy's straw hat
[I have come to put end to this war] Was the one Akainu was attacking Coby? Scene changes to a ship [To go to these lengths] It is unclear who is speaking, until Kizaru appears in a frame donc ça dis que shanks apparait!!stoppe aka inu et dis qu'il ai là pour mettre fin à cette guerre aka inu s'en prendrai à coby??? enfin un passage pas trés clair kizaru se retrouverai sur un bateau avec un inconnu ????? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 579 Spoiler Mar 23 Mar 2010 - 14:50 | |
| Franchement la, j'étais loin d'imaginer ça Shanks qui récupère dans ce chapitre, le fameux Chapeau de paille ! aaaaaaaaaaaaaaah!!!! mais mais mais, ça peut pas être possible, c'est trop tôt ! Avec un peu de chance, Shanks repartira sans que luffy se réveil Déconne pas Odashi | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Chap 579 Spoiler Mar 23 Mar 2010 - 14:52 | |
| OMG !!! Si c'est pas magnifique ... Shanks qui récupère lui même son chapeau Je veux voir la tête de baggy maintenant | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Chap 579 Spoiler Mar 23 Mar 2010 - 14:53 | |
| voici avec les images à l'endroit (vive paint) donc on voit beaucoup BN qui continue ses attaques un passage avec tashigi | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Chap 579 Spoiler Mar 23 Mar 2010 - 14:55 | |
| baggy est tout en bas à droite, il doit être encore bien dégoûté ... ps: merci pour les images | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Chap 579 Spoiler Mar 23 Mar 2010 - 14:57 | |
| textes des images Soruce: AP Credit: Aohige_AP Verification: Confirmed - Citation :
- most of the lines are way too blurry to read.
pic 1 Chapter 579: The Courageous Seconds
pic 2 *Shanks blocks Akainu's attack apparently aimed at Coby?*
pic 3 pirates: It's the Red-haired Shanks!! Shanks: I came to end this war
pic 4 Marine: It's Trafalgar Law!! A rookie from the North Blue!!! He's the co-perpetrator of Strawhat Luffy of the incident on Shabondy, and it seems he has come to rescue him on his submarine!!
Law: Hurry!! Get both of them aboard!! (too blurry to read the rest, it seems that marines are going to focus on capturing Luffy and defeating Blackbeard. Marines are coming out of the ground, there's a passageway there now, and Law's ship is being attacked by marine battleship)
pic 5 Teach: Zehahahaha!!! What an awesome power!! *Marines panicing* Teach: Come on, Sengoku the Buddha!! The Hero Garp!! Can you stop me!? Your era will end along with Whitebeard's!!
pic 6 Pirate: The Pacifistas have come over the crack in the plaza!!
*Tashigi worried about another marine* Smoker: Get a hang of yourself!! You'll still live!! You just have to be tended... VA?: LEAVE HIM BE! We're still in middle of a war!! Corner the pirates!!! Crush every last one of them!! Tashigi: Their spirits is still high!! Marines morale are higher, since they completed their objective....! traduction image 1 Le chapitre 579 : les Secondes Courageuses image 2 *Shanks bloque l'attaque d'Akainu a apparemment visé Coby ? Pic 3 Pirates : c'est les Jambes Rousses!! Jambes : je suis venu pour finir cette guerre Pic 4 Fusilier marin : c'est la Trafalgar law!! Un bizut du Nord Bleu!!! Il est le co-criminel de Strawhat Luffy de l'incident sur Shabondy et il semble qu'il est venu pour le sauver sur son sous-marin!! law : Hâte!! Obtenez eux deux à bord!! ( Trop flou pour lire le reste, il semble que les fusiliers marins vont se concentrer sur Luffy et essayer de battre Blackbeard. Les Marines sortent de la raison(terre), Il y a un passage là maintenant et le bateau de la Law est attaqué par le cuirassé marin) Pic 5 BN : Zehahahaha!!! Quel pouvoir(puissance) stupéfiant(génial)!! *Marines panicing* BN: Allons, Sengoku Bouddha!! Hero Garp!! Pouvez vous m'arrêter! ? Votre ère finira avec Whitebeard!! Pic 6 Pirate : le Pacifistas est venu sur la fente(le craquement) dans la place!! *Tashigi inquiété d'un autre marine* smoker : Obtenez un accroché de vous!! Vous vivrez toujours !! Vous devez juste être eus tendance... VA ? : LAISSEZ(QUITTEZ-LE) ÊTRE! Nous sommes toujours au milieu d'une guerre!! Coincez(Verrouillez) les pirates!!! Écrasez chaque dernier d'entre eux!! Tashigi : Leurs esprits(alcools) sont toujours haut!! La morale de Marines est plus haute, puisque(depuis que) ils ont complété(achevé) leur objectif ....!
Dernière édition par sanji.dnami le Mar 23 Mar 2010 - 15:12, édité 1 fois | |
|
| |
D_DrAGoN Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : South Blue Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Chap 579 Spoiler Mar 23 Mar 2010 - 14:58 | |
| ça devient tres interessant la shanks qui va recuperer son chapeau de paille .... | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Chap 579 Spoiler Mar 23 Mar 2010 - 15:11 | |
| ahhhhhhh ENORME!Merci pour le script et les images ^^ alors comme ça Shanks Débarque a son tour? et en plus il reprend son chapeau, j'espère qu'il lui redonnera ou peut-être il lui remettra dans le nouveau monde... il lui dira "tien tu me le redonneras quand tu deviendras le roi des pirate." et Barbe Noir qui continue son carnage, il se croit le plus fort du monde, mais c'est vrai que c'est on a le Yami Yami no mi plus le Gura Gura no mi, on serait capable de raser une île! | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Chap 579 Spoiler Mar 23 Mar 2010 - 15:14 | |
| Trop trop bien trop style Shank qui prend le chapeau de paille Que va t-il se passer ?... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Chap 579 Spoiler Mar 23 Mar 2010 - 15:17 | |
| | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Chap 579 Spoiler Mar 23 Mar 2010 - 15:22 | |
| Kizaru sur le bateau de Law? ahhhhh noooooooooon zut alors! il va tous les tuer, a moins une intervention de Ben Beckman, du gros, du père d'Usopp ou de shanks lui même... Mais je me demande pourquoi Akainu vise Koby? Encore Merci Pour les images Sanji.dnami-sama | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Chap 579 Spoiler Mar 23 Mar 2010 - 15:24 | |
| sur la derniere image kobby s'interfere entre aka inu et les pirates (du peur kobby ) et vu k'aka inu déteste ce genre de comportement .. au début de la guerre il preferais fais le tour des marines pour tuer les ceux qui voulais s'enfuir que s'occuper des pirates pTDR alors là voir un marine qui essaie de pacifier les chose ..il a pas apprécier le violent aka inu
Dernière édition par sanji.dnami le Mar 23 Mar 2010 - 15:26, édité 1 fois | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 579 Spoiler Mar 23 Mar 2010 - 15:25 | |
| Alors Methos ? quand tu avais dis que Shanks le recupererai lui même , et qu'il le reméttrais a Luffy .. que je t'avais dis que je verrai bien ça moi aussi .. t'en penses quoi ? - Methos a écrit:
PS: et si shanks intervenait dans cette guerre maintenant et remettait le chapeau de luffy sur sa tête pendant qu'il dort??? - Monk a écrit:
- Pour Shanks oui mdr mais j'aimerai! ça le ferait grave qu'il lui pose le chapeau sur la tête et genre qu'il dise pendant qu'il dorme , tu as toujours une promesse a tenir
ou un truc du genre. Si ça se produit vraiment tu vois , t'avais raison Et concernant Kisaru - Methos a écrit:
- Ce qui me met le doute, c'est que, que ce soit dans le chapitre "0" ou dans le flashback d'Ohara, il n'apparait nul part dans le passé (contrairement aux 2autres amiraux). Et perso, je doute que Oda-sama ait laissé ça au hasard.
Donc je pense que Kizaru a rejoint la marine assez récemment, enfin, je veux dire qu'il n'est pas là aussi longtemps qu'Ao Kiji ou Aka Inu. Du coup, je me dis que c'est peut être quelqu'un qui lui a demandé d'infiltrer la marine. Et a part Barbe Noire, je ne vois personne d'autre. (Sauf peut être un personnage encore inconnu). Tu as peut être visé pas très loin Ah non , si Kisaru est sur le bateau de Law c'est visiblement pour les buter Enfin bref je suis vraiment content de ces spoils , je m'attendais vraiment à la venu de Shanks pendant que Luffy serait KO, je vois bien Shanks lui poser le chapeau sur la tête , et lui dire qu'il à toujours une promesse à accomplir , quelque chose du genre , franchement ça ferait bien. Mais bon , on parlé aussi avec Methos , de la manière dont Luffy s'en remettra , on arrivait pas trop à voir comment ça pourrait être tourné , Methos proposait que ce soit une personne qui puisse remotiver Luffy .. Shanks .. Rayleight ... Crocodile ? Je suis assez d'accord avec ça , c'est vrai qu'après ce que Luffy à subit , je suis certain que le fait de revoir Shanks , ne lui ferait pas tout oublier , loin de là mais , lui remonterai le moral , et pourrait le rebooster pour la suite des aventures. Le problème c'est que c'est encore bien tôt , mais pourquoi pas ? | |
|
| |
Odawin Pirate débutant
Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Chap 579 Spoiler Mar 23 Mar 2010 - 15:29 | |
| OMFG !!!!!!!!!!! Shanks qui récupère son chapeau, va-t-il le garder ou bien le rendre à Luffy ? Perso je le vois bien être au chevet de Luffy et voir la tête de celui-ci quand il se réveillera et verra Shanks ^^ Parce que j'ôse pas imaginer Luffy sans son chapeau... Pour Akainu qui attaque Kobby, il à peut-être découvert que Luffy et lui étaient amis ou quelque chose comme ça et veut tuer le Marine amis avec des pirates. Sa collerais bien au personnage
Dernière édition par Odawin le Mar 23 Mar 2010 - 15:33, édité 1 fois | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 579 Spoiler Mar 23 Mar 2010 - 15:33 | |
| Bah , personnellement je ne pense pas du tout que Luffy rendra le chapeau a Shanks pour de bon un jour , je vois bien Shanks mourir plus tard ou quelques chose du genre , et donc Luffy garder le chapeau. Je sais pas , tu vois Luffy , et l'équipage du chapeau de paille .. sans chapeau de paille ? En ce qui me concerne, non | |
|
| |
Odawin Pirate débutant
Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Chap 579 Spoiler Mar 23 Mar 2010 - 15:35 | |
| J'avoue ^^ M'enfin on sait jamais avec tout ce qu'il ce passe pour le moment je suis sûr qu'Oda à prévu un truc de folie :p | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Chap 579 Spoiler Mar 23 Mar 2010 - 15:51 | |
| c'est clair que çà le ferais trop que shanks repose le chapeau sur la tête de luffy qui dors un truc me fais plaisir vu qu on doit certainement avoir toutes les pages une raw une devrai pas tarder | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 579 Spoiler Mar 23 Mar 2010 - 16:06 | |
| Shanks qui récupère son chapeau j'm'y attendais pas du tout mais moi je pense qu'il va le rendre à luffy,sinon le nom des mugiwara n'aurrai plus lieu d'ètre...m'enfin si mais ça ferai bizzare en tout cas hate de voir ce chapitre entier |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 579 Spoiler Mar 23 Mar 2010 - 16:12 | |
| - Spoiler:
most of the lines are way too blurry to read. pic 1 Chapter 579: The Courageous Seconds
pic 2 *Shanks blocks Akainu's attack apparently aimed at Coby?*
pic 3 pirates: It's the Red-haired Shanks!! Shanks: I came to end this war
pic 4 Marine: It's Trafalgar Law!! A rookie from the North Blue!!! He's the co-perpetrator of Strawhat Luffy of the incident on Shabondy, and it seems he has come to rescue him on his submarine!!
Law: Hurry!! Get both of them aboard!! (too blurry to read the rest, it seems that marines are going to focus on capturing Luffy and defeating Blackbeard. Marines are coming out of the ground, there's a passageway there now, and Law's ship is being attacked by marine battleship)
pic 5 Teach: Zehahahaha!!! What an awesome power!! *Marines panicing* Teach: Come on, Sengoku the Buddha!! The Hero Garp!! Can you stop me!? Your era will end along with Whitebeard's!!
pic 6 Pirate: The Pacifistas have come over the crack in the plaza!!
*Tashigi worried about another marine* Smoker: Get a hang of yourself!! You'll still live!! You just have to be tended... VA?: LEAVE HIM BE! We're still in middle of a war!! Corner the pirates!!! Crush every last one of them!! Tashigi: Their spirits is still high!! Marines morale are higher, since they completed their objective....!
pic 7 Tashigi: (Even in victory... they thirst for more!!) Akainu: Do not forgive this evil called "Piracy"!!!
Teach: No one can stop me now!! I'll destroy everything, and swallow everything!! Buggy: eh!? *explosion*
Kizaru: Leave Strawhat Luffy behind~~!! Law: It's Kizaru!!
pic 8 Buggy: Alright!! You take care of them!! (throws Jinbei and Luffy over) Law: (blur) Jean-Paul!(blur) Let's submerge!! (blur bulrblur bulrblur bulr) *Kizaru teleports next to Law* Law: Damn it..!
???: Hold right there!!! Kizaru: .....!? Marco: .... more marine!? Akainu: ?
pic 9 Coby?: Let's stop this!!! Let's stop this fighting!! This is... a waste of lives!! (Every single one of these soldiers have a family to go back to...!) Our objective is done!! To keep fighting against enemies who have no more intention to fight back.... and pursuing a war that can be ended already...!! Abandoning soldiers that may still live if they are tended right away...!! And increasing even more casualties on top of it...!! The soldiers that's going to die from now.... this is sheer stupidity!! (blurblurblur Akainu's speech about not needing a soldier who doesn't walk in the way of justice, and attacks Coby) Coby: AAAAAaaa!!!!
pic 10 Shanks: ....well done, green marine. (blurblurblur) The few seconds you bought with your courage... May have decided the future of the world!!
pic 11 Crowd: That.. that ship is...!!! Why is it here!? Pirates: It's the red-haired Shanks!!! Shanks: I came to end this war!!
je continue la trad puisque sanji n'avais pas tout mis Pic7: Tashigi:(meme en victoire...........) Aik inu:ne pardonnez pas a ce mal qu'est la "piraterie" BN:personne ne peux m'arrête maintenant! je détruirais tout! Buggy:eh!! *explosion* Kizaru:laissez chapeau de paille ici! Law:c'est kizaru! pic 8: buggy:o tu prend soins deux(il laisse tombé jinbei et luffy) Law:jean-paul! descendant sous-mer *kizaru se teleporte a coté de Law* Law:merde! ???:restez ici kizaru:.....?! Marco:...encore plus de marins?! Aik inu:? pic 9: Kobby:arrêtons cette guerre! c'est une pertes de vies (chacun de ses soldats attend de revoir sa famille) notre objective est atteint !!poursuivre des ennemis qui ne veulent plus combatre.....poursuivre une guerre qui peut-etre fini maintenant...! les soldats qui vont mourir maintenant sont du gachis *aikinu parle du fait qu'il na pas besoin de soldats qui ne suivent pas la justice et attaque coby* coby:aaaaaaaaa pic 10: Shanks:..........bien joué marin lesquels secondes que tu a fait gagné avec ton courage peuvent peut-etre decidé du future de ce monde pic 11: crowd: ce bateau.......pourquoi est-il ici ? pirates: c'est le roux shakns Shanks:je suis venu pour terminé cette guerre
Dernière édition par monkeyD.dragon le Mar 23 Mar 2010 - 16:13, édité 1 fois | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 579 Spoiler Mar 23 Mar 2010 - 16:13 | |
| Bah ça va , c'est pas un voleur , il va pas prendre le chapeau , et se barrer avec discret Shanks et Luffy se sont fait une promesse , il va pas récupérer son chapeau avant celle-ci. - Spoiler:
A great pirate ? Luffy n'est qu'un Rookie pour le moment , si un jour il doit lui rendre son chapeau , ce sera quand il sera plus puissant que Shanks lui même je suppose [EDIT] Oda à l'air motivé maintenant , au début on a eu le droit à .. Barbe Blanche .. + tout ses alliés du nouveau monde. Ensuite Luffy et les prisonniers. Ensuite BN et les prisonniers d'Impel Down. Ensuite l'équipage de Law. Maintenant Shanks et son équipage. Je propose que le chapitre 580 annonce l'arrivée de Dragon On enchaine révélations sur révélations , apparitions sur apparition .. cet Arc est probablement l'Arc le plus épique du manga pour le moment , que vous le vouliez ou non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 579 Spoiler Mar 23 Mar 2010 - 17:15 | |
| Oh mon dieu shanks qui arrête le chien rouge qui veut tuer coby (le sa****) Et aussi shanks qui recupère le chapeau de paille. Je vois bien shanksêtre la au reveil de luffy a shabondy la ils parleront avec rayleig et tout. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 579 Spoiler | |
| |
|
| |
| Chap 579 Spoiler | |
|