One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Chap 579 Spoiler

Aller en bas 
+23
choppy
Doc Cryingbreast
Amakakeru
Ssk
richar D jonsmith
bar1
Diablo_luffy
Gol.D.Roger
XDrake
Korobokkuru
Hueco
Snowrz
Rastignac
Odawin
Monk
Sanji-la jambe noire
Gear D. Luffy
D_DrAGoN
Elcherino
bigmess
sanji.dnami
Vash D. Stampede
Gi
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Chap 579 Spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 579 Spoiler   Chap 579 Spoiler - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:26

Monk a écrit:

Sanji-la jambe noir a écrit:
J'ai une question comme je lis pas trop les scan...
Luffy peut il se réveiller ?
Non , je suppose que Luffy restera endormit jusqu'à la fin du manga , mais je peux me tromper.
Laughing Laughing lol!
ptdr j'adore quand les opciens font de l'humour
Revenir en haut Aller en bas
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac


Age : 34
Localisation : Equipage de Trafalgar Law
Emploi : Mangeur d'étoiles
Date d'inscription : 26/01/2010

Chap 579 Spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 579 Spoiler   Chap 579 Spoiler - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:32

La venue de Shanks est une suite logique, il suit l'histoire de près, c'est même par son intermédiaire qu'on voit BB pour la première fois. Sa présence est légitime, et elle l'est d'autant plus qu'une nouvelle ère commence, lui qui est donc à cheval sur les deux ères...

Shanks est l'un des quatre empereurs, et sûrement plus en forme que le vieux...il va paraître plus fort, quoi de plus normal. Après, on peut parler de ses hommes...ben, les commandants de BB étaient aussi très classes avant que le vieux se fasse transpercer...Le capitaine représente un peu l'équipage, et je vois mal quelqu'un prendre la tête de Shanks maintenant, ou lui faire peur. Sachant qu'en plus on ne connaît toujours pas précisément son pouvoir. Pour moi il vient faire acte de présence.


Dernière édition par Rastignac le Mar 23 Mar 2010 - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Chap 579 Spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 579 Spoiler   Chap 579 Spoiler - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:32

Mais bar1 , je suis bien d'accord , mais Marco peut voler et il est invincible .. ça fait de lui une personne plus que redoutable , surtout qu'il maitrise le Haki .. en revanche face à lui se trouve un Amiral .. Un Amiral maitrisant le Haki et ayant un fruit du démon autant offensif que défensif contrairement a Marco qui serait plus du type défensif , bien qu'il puisse attaquer aussi , mais ce n'est rien comparé aux attaques de laves.
Marco est loin d'être un incapable , mais la marine a pas des petits joueurs non plus , ils ont des amiraux , amiraux qui sont logiquement plus forts que des hommes de BB , c'est comme si ils avaient le niveau d'un Empereur approximativement je suppose.
Ce que tu fais , c'est que tu donnes pas assez de valeur aux Amiraux , de ce fait , les voir prendre le dessus sur les pirates t'irrites , mais franchement il n'y a pas de quoi.

Concernant BN assez d'accord avec toi ... à l'inverse de ce a quoi je m'attendais , au lieux de monter en charisme , il a baissé , je trouve ça étrange , m'enfin j'attends de voir le 579 , peut être que ça va rattraper le coup , j'ai vu une image ou toute l'île semble déformée , ça parait pas mal.

[EDIT] Assez d'accord avec tout ce qu'a rajouté Rastignac ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
richar D jonsmith
Pirate débutant
Pirate débutant
richar D jonsmith


Age : 41
Localisation : sur mon radeau
Emploi : Operateur
Date d'inscription : 29/11/2008

Chap 579 Spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 579 Spoiler   Chap 579 Spoiler - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:38

Je me demande si on aurait pas un peu trop surévalué les pirates de Barbe blanche. Quand tu vois toute la smalla avec lesquels ils ont débarqué à MarineFord et qu'au final il n'y a eu pour l'instant que des dégats materiels coté Marine Suspect
J'ai l'impression qu'il n'y avait que BB en personne qui était au niveau.
J'ai eu l'impression aussi que durant tout cet arc, les Marine haut gradés n'ont pas eu l'air beaucoup intimidés par les pirates de BB.
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté



Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 13/07/2009

Chap 579 Spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 579 Spoiler   Chap 579 Spoiler - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:40

sanji.dnami a écrit:
bon la raw est vraiment.... moche et flou c'est une raw que meme
du trés lourd
par contre j'hallucine ou ki zaru se rend car il est menacé par beckman ???
si c'est ça c'est abusé !!

mais bon osef shanks est là cheers

Ah, tu as compris la scène donc ? Parce-que, dans la petite case, Ben Beckamn se trouve à une distance relativement lointaine de Kizaru et dans la suivante, juste à côté (Corrigez-moi si je me trompe!) ! Et si effectivement, il se rend, rien de choquant pour moi. J'ai toujours vu els seconds de Shanks supérieurs à ceux de Barbe Blanche. Pourquoi ? Parce-qu'en 22 ans, ils ne sont quasiment pas battue et ont, donc stagner à leur niveau (Le seul nom de Barbe Blanche faisait trembler, la plus-part des pirates), là où sûrement Shanks & Co ont sûrement continué leur progression (vu qu'ils sont arrivés aux titres de Yonkou)

En tout cas, Shanks arrête facilement le coup de Aka Inu (qui y va à fond pourtant)

Et Barbe Noire qui veut se faire Sengoku et Garp lol!

Edit : D'accords avec toi Monk sur le cas Barbe Noire. Je trouve que depuis sa victoire contre Ace, ce personnage me laisse un gout amer, il nous montre une autre facette de son personnage, plus fourbe, plus "lâche"... ^^ Le pire, c'est qu'il fait encore une fois les mêmes erreurs alors que 10 minutes plutôt, Barbe Blanche lui a dit qu'il est beaucoup trop confiant et en face, il a Garp et Sengoku et lui, 2 fruits du démons non maitrisés^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast


Age : 42
Localisation : Martinique
Emploi : Prof de sciences physiques
Date d'inscription : 12/02/2008

Chap 579 Spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 579 Spoiler   Chap 579 Spoiler - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:48

Shanks vient terminer cette guerre, pas achever les marines.
Après tout le principal pb de cette guerre c'est maintenant de réussir à fuir sans trop se faire démolir, quoi de mieux qu'un empereur pour retenir la marine et permettre aux autres de prendre de la distance?
Ainsi, si la fuite de Luffy est rendue possible, les amiraux vont pouvoir se concentrer sur BN et le mettre en fuite lui aussi, ce qui marquera la fin du conflit puisque Shanks peut très bien partir à la poursuite de BN pour essayer de contenir cette menace.

Pour les hauts-gradés de la marine, c'est logique qu'ils ne soient pas intimidés plus que de raison par les pirates, puisqu'ILS ont déclenché la guerre, c'est donc qu'ils savaient un minimum qui ils affronteraient! C'est pourquoi l'intervention de forces extérieures est bien plus gênante que la seule force de l'équipage de BB
Revenir en haut Aller en bas
Ssk
Mousse
Mousse
Ssk


Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2010

Chap 579 Spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 579 Spoiler   Chap 579 Spoiler - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:51

richar D jonsmith a écrit:
Je me demande si on aurait pas un peu trop surévalué les pirates de Barbe blanche. Quand tu vois toute la smalla avec lesquels ils ont débarqué à MarineFord et qu'au final il n'y a eu pour l'instant que des dégats materiels coté Marine Suspect
J'ai l'impression qu'il n'y avait que BB en personne qui était au niveau.
J'ai eu l'impression aussi que durant tout cet arc, les Marine haut gradés n'ont pas eu l'air beaucoup intimidés par les pirates de BB.
Qu'en pensez vous ?

Les Amiraux ont des pouvoirs trop important. Si on prend pour exemple Marco, il devient un phénix de feu, mais la lave est plus puissante que le feu. Le magma est plus puissant que beaucoup d'éléments, de pouvoirs. De même, comment vaincre un amiral qui à la capacité de se déplacer à la vitesse de la lumière ?

Barbe blanche possédait un pouvoir intéressant puisqu'il pouvait attaquer à distance et causer beaucoup de dégâts, voilà où résidait sa force. Malgré que le magma soit puissant, un coup d'une telle puissance, ça laisse des traces. Pour le moment, je trouve les évènements logique, les rapports de force également.

Le seul avantage pour les commandants de Barbe blanche est le Haki. Comme on a pu le voir dans le Chapitre 516, il permet d'augmenter la puissance des attaques, c'est d'ailleurs sûrement grâce à ça que Shanks à pu arrêter avec la lame de son épée l'attaque d'Akainu.

M'enfin, maintenant que Shanks vient pour arrêter cette guerre, il ne risque plus de se passer grand chose. La victoire revient à la marine et c'est très clair.
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chap 579 Spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 579 Spoiler   Chap 579 Spoiler - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:19

Ho ce chap de malade !!!!!!!!

Shanks le vrai en chair en os quel bonheur son arrivee j'aurai prefere une rencontre de type kanpai mais bon

Shanks va lui remettre le chapi chapo sur la tronche et voilou

pour l'ile des hommes poissons luffy prendra la suite pour la proteger entre ses actes et sa renommee je pense qu'il est au niveau

j'ai hate d'avoir la vf car pour le moment j'ai compris un beignet a toute cette histoire
d'apres les posts ca a l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 579 Spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 579 Spoiler   Chap 579 Spoiler - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 23:39

Monk a écrit:
Alors Methos ? quand tu avais dis que Shanks le recupererai lui même , et qu'il le reméttrais a Luffy .. que je t'avais dis que je verrai bien ça moi aussi .. t'en penses quoi ? Razz
Methos a écrit:
PS: et si shanks intervenait dans cette guerre maintenant et remettait le chapeau de luffy sur sa tête pendant qu'il dort???
Monk a écrit:
Pour Shanks oui mdr mais j'aimerai! ça le ferait grave qu'il lui pose le chapeau sur la tête et genre qu'il dise pendant qu'il dorme , tu as toujours une promesse a tenir
ou un truc du genre.
Si ça se produit vraiment tu vois , t'avais raison lol!
Cher Oda-sama, sous quel pseudo te caches-tu dans ce forum pour me piquer mes idées? geek
richar D jonsmith a écrit:
Je me demande si on aurait pas un peu trop surévalué les pirates de Barbe blanche. Quand tu vois toute la smalla avec lesquels ils ont débarqué à MarineFord et qu'au final il n'y a eu pour l'instant que des dégats materiels coté Marine Suspect
J'ai l'impression qu'il n'y avait que BB en personne qui était au niveau.
J'ai eu l'impression aussi que durant tout cet arc, les Marine haut gradés n'ont pas eu l'air beaucoup intimidés par les pirates de BB.
Qu'en pensez vous ?
Tu n'a pas tord, mais on a eu un long débat sur ce sujet dans le poste suivant:
http://onepiece.virtuaboard.com/manga-one-piece-f2/fake-ch572-debat-sur-la-guerre-t3943.htm

Concernant le chapitre, rien de bien passionnant à part l'arrivée de Shanks, mais bon, j'attends d'avoir la trad, avant de vraiment commenté.
Revenir en haut Aller en bas
Asana_Marika
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Asana_Marika


Age : 33
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/05/2008

Chap 579 Spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 579 Spoiler   Chap 579 Spoiler - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 0:57

Shanks est de retour... Oh mon Dieu !! Ça doit faire presque un an que je ne poste plus rien, mais un tel évènement mérite que je quitte ma retraite ! (Comment ça ce que je dis n'a rien de constructif pour le moment? Je ne vous permet pas)!

Hmm, plus sérieusement... Qu'adviendrait-il des pirates de Chapeaux de Paille... s'il n'y avait plus de Chapeau de Paille justement?! Ça me semble peu probable qu'Oda aille en ce sens...
Personnellement, je le vois plus comme un acte symbolique: Shanks aide de nouveau Luffy à se redresser.
Et, question qui me turlupine un tant soit peu, Shanks connait-il le lien affectif existant (qui existait Sad ) entre Luffy et Ace? Autrement dit, pensait-il qu'il retrouverait Luffy en de telles circonstances??
Revenir en haut Aller en bas
Luffy's-crew
Pirate débutant
Pirate débutant
Luffy's-crew


Age : 34
Localisation : sur un radeau
Emploi : pirate à mi-temps
Date d'inscription : 03/03/2007

Chap 579 Spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 579 Spoiler   Chap 579 Spoiler - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 1:22

Hum, c'est rageant de ne pas pouvoir trouver, même sur des sites japonais (ça vaut le détour, ne serait-ce pour remarquer qu'ils font autant de "!" que nous ^^'), des images de meilleure qualité...

Enfin, voici le retour de celui que l'on attendait depuis le début de cette bataille...

Spoiler:

Si Oda veut vraiment finir en beauté, il ne manque plus qu'il fasse apparaître Dragon caché derrière un mur, observant la scène...
Revenir en haut Aller en bas
http://macrat31.oldiblog.com
Asana_Marika
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Asana_Marika


Age : 33
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/05/2008

Chap 579 Spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 579 Spoiler   Chap 579 Spoiler - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 1:39

Luffy's-crew a écrit:
Si Oda veut vraiment finir en beauté, il ne manque plus qu'il fasse apparaître Dragon caché derrière un mur, observant la scène...

Ca me semblerait un peu trop d'un coup... Sengoku, les Amiraux, Garp, BB, BN, Law et maintenant Shanks ! Savourons déjà ce joli petit cocktail pour le moins détonnant !
De plus, le mystère autour de Dragon est tellement dense qu'il serait dommage d'en apprendre plus sur lui en un instant pareil.
Moi qui vénère Shanks, je tremble à l'idée d'être déçue, alors y mêler Dragon...
Laisser mes nerfs en paix par pitiélol!
Revenir en haut Aller en bas
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1


Age : 39
Localisation : in the new world
Emploi : Capitaine corsaire
Date d'inscription : 20/01/2009

Chap 579 Spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 579 Spoiler   Chap 579 Spoiler - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 2:34

J'aimerai qu'il profite des retrouvailles de Bn et Shanks pour nous raconté le pourquoi du comment de cet fameuse cicatrise du narcissique national.
Mais bon comment mettre fin a cet guerre montre nous par quel prouesse la ou BB et sa clique se sont cassé les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast


Age : 42
Localisation : Martinique
Emploi : Prof de sciences physiques
Date d'inscription : 12/02/2008

Chap 579 Spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 579 Spoiler   Chap 579 Spoiler - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 3:27

C'est pourtant simple : il n'y a plus qu'un seul enjeu pour cette guerre du côté des pirates de BB, s'enfuir. S'ils le peuvent grâce à Shanks qui leur assure un chemin de retraite, c'est fini. La marine ayant un autre chat (et quel chat!) à fouetter, si elle doit se taper un 2ème empereur pour seulement poursuivre des fuyards ET défendre ce qui reste de défendable sur l'île, c'est mission impossible. La marine n'aura plus alors qu'à s'orienter vers BN, le conflit entre BB et la Marine est fini, et s'est soldé par la défaite des pirates (perte de BB et échec du sauvetage, c'est une défaite cinglante même!)
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Chap 579 Spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 579 Spoiler   Chap 579 Spoiler - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 9:32

Doc Cryingbreast a écrit:
La marine ayant un autre chat (et quel chat!) à fouetter, si elle doit se taper un 2ème empereur pour seulement poursuivre des fuyards ET défendre ce qui reste de défendable sur l'île, c'est mission impossible.
Je pense que malgré tout , connaissant bien ce bon vieux Marshall depuis tout jeune ... il a déjà du prévoir un plan de fuite lui aussi Laughing
Je pense pas veuille essayer de tomber les trois Amiraux ainsi que Sengoku , mais juste détruire l'île une bonne fois pour toute et tracer sa route je suppose.

Mais dans tout les cas oui , à l'heure actuelle , je doute que la Marine veuille essayer de tomber un deuxième Empereur , surtout avec un BN surexité sur le dos.
(Néanmoins je me demande si elle en serait pas capable , faut que dire que les trois Amiraux sont plus que balèzes , et Sengoku aussi .. m'enfin bon faut pas oublier non plus que si ils ont réussis à prendre l'avantage dans cette guerre c'est de la faute de Squardo , sinon jamais Marco ou Joz ne seraient tombés je suppose et Barbe Blanche aurait gardé une forme correcte qui aurait probablement pu mener les pirates à la victoire. Oui je précise ça pour bar1 qui voit l'équipage de Barbe Blanche comme des sous merdes toujours , au lieux d'essayer de comprendre un minimum What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chap 579 Spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 579 Spoiler   Chap 579 Spoiler - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 12:12

bien sur sans le coup de squardo BB aurait garde du peps
et aurait pu faire plus

mais c'etait sans compter le vice de akainu
Revenir en haut Aller en bas
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté



Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 13/07/2009

Chap 579 Spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 579 Spoiler   Chap 579 Spoiler - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 12:46

Monk a écrit:
Doc Cryingbreast a écrit:
La marine ayant un autre chat (et quel chat!) à fouetter, si elle doit se taper un 2ème empereur pour seulement poursuivre des fuyards ET défendre ce qui reste de défendable sur l'île, c'est mission impossible.
Je pense que malgré tout , connaissant bien ce bon vieux Marshall depuis tout jeune ... il a déjà du prévoir un plan de fuite lui aussi Laughing
Je pense pas veuille essayer de tomber les trois Amiraux ainsi que Sengoku , mais juste détruire l'île une bonne fois pour toute et tracer sa route je suppose.

Mais dans tout les cas oui , à l'heure actuelle , je doute que la Marine veuille essayer de tomber un deuxième Empereur , surtout avec un BN surexité sur le dos.
(Néanmoins je me demande si elle en serait pas capable , faut que dire que les trois Amiraux sont plus que balèzes , et Sengoku aussi .. m'enfin bon faut pas oublier non plus que si ils ont réussis à prendre l'avantage dans cette guerre c'est de la faute de Squardo , sinon jamais Marco ou Joz ne seraient tombés je suppose et Barbe Blanche aurait gardé une forme correcte qui aurait probablement pu mener les pirates à la victoire. Oui je précise ça pour bar1 qui voit l'équipage de Barbe Blanche comme des sous merdes toujours , au lieux d'essayer de comprendre un minimum What a Face)

Je ne suis pas sûr qu'elle en soit capables. Sengoku et Garp sont occupés par Barbe Noire. Et les 3 Amiraux (Puisque les CC ne bougeront pas) devraient donc se battre avec 4 légendes du niveau 6 + Un mec du niveau de Magellan. Sans compter qu'il y a un Shanks (niveau supérieur aux amiraux) + Ben Beckman (qui apparemment veut se faire Kizaru en solo), mouai... je dis...

Le problème avec les commandants, c'est qu'en tant que seconds de Barbe Blanche, on s'est attendu à un niveau démentiel pour eux. Me rappelle, qu'à l'époque, on disait tous, que Marco a le niveau de Rayleight.... et finalement, bah ça été la grosse déception...!! Je suppose que depuis Roger, ils ne se sont pas battues...et donc, sont restés au même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chap 579 Spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 579 Spoiler   Chap 579 Spoiler - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 13:12

Akushiro a écrit:
Monk a écrit:
Doc Cryingbreast a écrit:
La marine ayant un autre chat (et quel chat!) à fouetter, si elle doit se taper un 2ème empereur pour seulement poursuivre des fuyards ET défendre ce qui reste de défendable sur l'île, c'est mission impossible.
Je pense que malgré tout , connaissant bien ce bon vieux Marshall depuis tout jeune ... il a déjà du prévoir un plan de fuite lui aussi Laughing
Je pense pas veuille essayer de tomber les trois Amiraux ainsi que Sengoku , mais juste détruire l'île une bonne fois pour toute et tracer sa route je suppose.

Mais dans tout les cas oui , à l'heure actuelle , je doute que la Marine veuille essayer de tomber un deuxième Empereur , surtout avec un BN surexité sur le dos.
(Néanmoins je me demande si elle en serait pas capable , faut que dire que les trois Amiraux sont plus que balèzes , et Sengoku aussi .. m'enfin bon faut pas oublier non plus que si ils ont réussis à prendre l'avantage dans cette guerre c'est de la faute de Squardo , sinon jamais Marco ou Joz ne seraient tombés je suppose et Barbe Blanche aurait gardé une forme correcte qui aurait probablement pu mener les pirates à la victoire. Oui je précise ça pour bar1 qui voit l'équipage de Barbe Blanche comme des sous merdes toujours , au lieux d'essayer de comprendre un minimum What a Face)

Je ne suis pas sûr qu'elle en soit capables. Sengoku et Garp sont occupés par Barbe Noire. Et les 3 Amiraux (Puisque les CC ne bougeront pas) devraient donc se battre avec 4 légendes du niveau 6 + Un mec du niveau de Magellan. Sans compter qu'il y a un Shanks (niveau supérieur aux amiraux) + Ben Beckman (qui apparemment veut se faire Kizaru en solo), mouai... je dis...

Le problème avec les commandants, c'est qu'en tant que seconds de Barbe Blanche, on s'est attendu à un niveau démentiel pour eux. Me rappelle, qu'à l'époque, on disait tous, que Marco a le niveau de Rayleight.... et finalement, bah ça été la grosse déception...!! Je suppose que depuis Roger, ils ne se sont pas battues...et donc, sont restés au même niveau.

d'un cote si ils etaient tous si fort ils seraient des legendes comme rayleig pour l'instant ils sont les pirates de BB (ex plus fort du monde)

rayleig beneficie d'un statut "special" ancien second des pirates de roger
donc renomme force et puissance

la BB compagnie n'ont pas fait les memes combats ou connus les meme peripeties ils sont des niveaux en dessous

normal que marco ne soit pas au sommet

je pense plus qu'on peut comparer marco et ben par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté



Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 13/07/2009

Chap 579 Spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 579 Spoiler   Chap 579 Spoiler - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 14:41

Chap 579 Spoiler - Page 3 C41bdc73288451 Chap 579 Spoiler - Page 3 Bb445b73288458

Trop la classe le Ben Beckman Cool
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Chap 579 Spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 579 Spoiler   Chap 579 Spoiler - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 14:50

Citation :
Le problème avec les commandants, c'est qu'en tant que seconds de Barbe Blanche, on s'est attendu à un niveau démentiel pour eux. Me rappelle, qu'à l'époque, on disait tous, que Marco a le niveau de Rayleight.... et finalement, bah ça été la grosse déception...!!
Grosse déception ? dis moi ce que Rayleight a fait de plus que Marco ? lol
J'ai jamais dis que Marco avait le niveau de Rayleight mais tout de même , Marco nous a montré bien plus de puissance que lui pour le moment , donc je trouve ça étrange ce que tu dis.
Le truc c'est que vous oubliez , vous regardez les dernières performances de Marco .. oui , il s'est fait menotté et s'est fait éclaté à cause de ça .. mais pourquoi il s'est fait menotté ? Car Joz se faisait geler et il s'inquiétait pour lui .. et pourquoi Joz s'est fait gelé ? car là aussi , il a détourné du regard Ao Kiji car Barbe Blanche s'éffondrait en crachant du sang.
Voilà , les deux se sont fait avoir en l'espace de quelques secondes à cause de Barbe Blanche , plus exactement à cause de Squardo.
Ce n'est pas parceque Marco n'as pas réussis à battre un Amiral (D'ailleurs sans les coups fourrés les Amiraux n'ont pas réussis a battre Marco non plus hein.) que ça fait de lui un faible.
Si Ben Beckman arrive à rivaliser avec Kisaru .. ne venait pas dire AH LUI AU MOINS , IL RIVALISE AVEC UN AMIRAL .. car il en va de même pour Marco.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1


Age : 39
Localisation : in the new world
Emploi : Capitaine corsaire
Date d'inscription : 20/01/2009

Chap 579 Spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 579 Spoiler   Chap 579 Spoiler - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 15:17

Monk a écrit:

Grosse déception ? dis moi ce que Rayleight a fait de plus que Marco ? lol

Il l'a fait saigné en lui tranchant la joue a Kisaru après 20 ans de retraite.

Monk a écrit:
Oui je précise ça pour bar1 qui voit l'équipage de Barbe Blanche comme des sous merdes toujours , au lieux d'essayer de comprendre un minimum What a Face)[/i]

Il y a rien a comprendre quand tu vois Akainu seul face a tous les commandants de BB, je suis désole.
Mais ils sont en dessous même de la sous merde je veux bien qu'il soit plus fort que certain en duel.
Même a plusieurs ils n'y arrive pas donc Squadro n'a rien a voir la dedans dire que si BB n'étais pas la Akainu aurai pu ramassé tous l'équipage a lui tous seul quelle honte.

Monk a écrit:
[i](D'ailleurs sans les coups fourrés les Amiraux n'ont pas réussis a battre Marco non plus hein.)

Eux au moins ils ont l'expériences du combat, et ils l'ont montré contrairement au bras cassé ici présent,donne moi un coup efficace de l'autre phœnix a 2 balles et même défensivement je vois pas en quoi il surclasse Akainu au final son fruit c'est beaucoup de bruit pour rien.

Sinon Kisaru qui met les bras en l'air lol! il 'aime s'amusé dans ces combats celui la.


Dernière édition par bar1 le Mer 24 Mar 2010 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino


Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2007

Chap 579 Spoiler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 579 Spoiler   Chap 579 Spoiler - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 15:50

Zorro-sensei a écrit:

Et voila LA CAM RAW :

http://hotfile.com/dl/34196103/5b28abc/One579.zip.html cheers
http://www.mediafire.com/?zlnfttrlzj4