One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Chap 579 Spoiler

Aller en bas 
+23
choppy
Doc Cryingbreast
Amakakeru
Ssk
richar D jonsmith
bar1
Diablo_luffy
Gol.D.Roger
XDrake
Korobokkuru
Hueco
Snowrz
Rastignac
Odawin
Monk
Sanji-la jambe noire
Gear D. Luffy
D_DrAGoN
Elcherino
bigmess
sanji.dnami
Vash D. Stampede
Gi
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac


Age : 34
Localisation : Equipage de Trafalgar Law
Emploi : Mangeur d'étoiles
Date d'inscription : 26/01/2010

Chap 579 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 579 Spoiler   Chap 579 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 17:37

Vous n'y êtes pas du tout, Shanks est juste un gros égoïste qui veut récupérer le chapeau qui a rendu Luffy emblématique...il attendait son heure pour lui piquer quand Luffy ne pourra pas riposter. Le fourbe !

Ahem...chapitre qui se promet d'être magnifique, grandiose et tralala. J'en perds mes mots...une telle mise en scène...
Revenir en haut Aller en bas
Snowrz
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Snowrz


Age : 29
Localisation : Archipel de Sabaody
Emploi : Artisan
Date d'inscription : 28/10/2009

Chap 579 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 579 Spoiler   Chap 579 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 17:45

ENORME merci pour les images oda tu es le meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chap 579 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 579 Spoiler   Chap 579 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 17:49

Une autre image affraid affraid affraid :


Spoiler:


On voit ben le second de shanks pointer son arme vers Kizaru cheers
Revenir en haut Aller en bas
Snowrz
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Snowrz


Age : 29
Localisation : Archipel de Sabaody
Emploi : Artisan
Date d'inscription : 28/10/2009

Chap 579 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 579 Spoiler   Chap 579 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 17:53

Mais on la deja
Revenir en haut Aller en bas
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco


Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Chap 579 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 579 Spoiler   Chap 579 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 18:11

ya des tonnes de choses a dire je vais me contenter d'en dire une:
Superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chap 579 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 579 Spoiler   Chap 579 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 18:13

SNOWRZ a écrit:
Mais on la deja

Oh tooutes mes excuses jai du la louper car on voit rien tongue



Et voila LA CAM RAW :

http://hotfile.com/dl/34196103/5b28abc/One579.zip.html cheers
http://www.mediafire.com/?zlnfttrlzj4
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Chap 579 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 579 Spoiler   Chap 579 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 19:12

merci pour la raw
hate de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco


Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Chap 579 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 579 Spoiler   Chap 579 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 19:17

Vu comment cest partis la semaine prochaine c'est au tour de Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Chap 579 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 579 Spoiler   Chap 579 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 19:27

Merci pour la Raw Cam Very Happy

Monk a écrit:
[EDIT]
Oda à l'air motivé maintenant , au début on a eu le droit à ..
Barbe Blanche .. + tout ses alliés du nouveau monde.
Ensuite Luffy et les prisonniers.
Ensuite BN et les prisonniers d'Impel Down.
Ensuite l'équipage de Law.
Maintenant Shanks et son équipage.
Je propose que le chapitre 580 annonce l'arrivée de Dragon lol!
On enchaine révélations sur révélations , apparitions sur apparition .. cet Arc est probablement l'Arc le plus épique du manga pour le moment , que vous le vouliez ou non
Laughing

@Hueco => plagia, ou tu n'a pas lu son commentaire ?

Je fais juste un petit rappel => les posts se doivent d'être constructif, regardez si quelqu'un n'a pas déjà posté sur le même sujet sur lequel vous vous apprêtiez à le faire, et si comme pour le cas de Hueco au dessus, quelqu'un a émis la même hypothèse, faites y référence et apportez-y quelque chose ...

T'inquiètes pas Hueco cela n'a rien à voir directement avec toi, mais si je devais reprendre à chaque fois qu'il y a des erreurs de ce genre, je devrais mettre du rouge dans les posts d'aujourd'hui quasiment ...

@zorro-sensei => excuses acceptées, mais lis bien avant de poster la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 113
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

Chap 579 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 579 Spoiler   Chap 579 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 19:31

Wowow, aux vues de ces spoils, j'ai mon coeur qui bat hyper vite!!
Mais comment Oda imagine-t-il la suite après que Shanks ait récupéré son chapeau? Si ca se trouve, il lui redonnera son chapeau pendant qu'il est encore inconscient... scratch
Car pour le moment je considère pas Luffy comme un "grand pirate", il devrait être au moins Empereur pour le remettre ce foutu chapeau! C'est bien trop tôt!!
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Chap 579 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 579 Spoiler   Chap 579 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 19:33

JE L'AVAIS DIT! c'est shanks qui ramasse le chapeau de luffy!! magnifical!!!!!

j'ai pas lu le reste du coup xD j'adore tellement cette image! on se demande comment le transfert va se refaire, ça va être un truc du genre
luffy-"tu l'a à nouveau je n'ai pas respecté ma promesse T_T"
shanks- "tu ne me l'a pas rendu, je l'ai ramassé, nuance"
ou une c*nnerie du genre =D


Dernière édition par XDrake le Mar 23 Mar 2010 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco


Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Chap 579 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 579 Spoiler   Chap 579 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 19:34

Ah ok mes plus plates exscuses j'ai pas du voir l'edit
et je savais pas qu'on pouvais pas recopiter les idée des autres, droits d'auteur toussa toussa...
Enfin bref jvais attendre la Vf silencieusement comme d'hab. silent

EDIT Gi : ... ce n'est pas la peine d'être péjoratif non plus, cela n'a rien a voir avec de la copie ou autre, tu as le droit d'avoir la même idée, mais l'un n'empêche pas l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Chap 579 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 579 Spoiler   Chap 579 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 19:39

bon la raw est vraiment.... moche et flou c'est une raw que meme
du trés lourd
par contre j'hallucine ou ki zaru se rend car il est menacé par beckman ???
si c'est ça c'est abusé !!
mais bon osef shanks est là cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gol.D.Roger
Matelot
Matelot
Gol.D.Roger


Age : 33
Localisation : Herblay
Date d'inscription : 25/11/2009

Chap 579 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 579 Spoiler   Chap 579 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 19:44

Haaaa le voila enfin ! SHANKS =D
Vous voyez elles étaient pas si bêtes que ca mes prédictions ^^

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 31
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

Chap 579 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 579 Spoiler   Chap 579 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 19:46

deja une RAW a un mardi affraid affraid affraid

trop cooolllllllllllll Very Happy Very Happy Very Happy apparition de shanks , hate de le voir a l'oeuvre ainsi que son équipage, moi qui pensait que la marine allait gagner face aux pirates de BB, avec ce chapitre tout va changer, et cela annonce bientot la fin de cette guerre comme le dit shanks Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Chap 579 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 579 Spoiler   Chap 579 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 19:47

sanji.dnami a écrit:
mais bon osef shanks est là cheers

Ahahah, j'ai bien ri, mais en même temps, je pense exactement comme toi, trop content qu'il soit la, il pourrait y avoir Eneru qui passe dans le ciel en mode astronaute que je ne m'en rendrai pas compte =>

Moi => mais non y'a que Shanks
Autre = mais regarde le ciel

Moi => non non y'a Shanks ..
etc ...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chap 579 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 579 Spoiler   Chap 579 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:02

Je pense aussi , Luffy retrouvera son chapeau, mais il est possible qu' il le rende... Bref !!!
C' est vrai qu' une rencontre Shanks/Baggy serait drole, un peu d' humour nous fera du bien ca fait longtemps.
Par contre ou fuir pour etre en "securité", ou du moins difficilement localisable par la Marine.
Depuis on parle de Shabondy ou est Ryleigh et le Sunny ou de Amazon Lily, je pense que Shabaody est une mauvaise idée, c' est trop pres de Mariejoa et du GM.
Amazon Lily est une possibilité mais Calm Belt peut etre traversé par la Marine, pour ma part je pense qu' ils iront sur l' iles des homme/poisson.
Une ile de paria, la Marine en est absente et la mort recente de Shirohige leur "protecteur" va y faire regner la confusion.
Quel meilleur endroit pour des "refugiés" ?
Ca fait longtemps qu' on parle de cette ile, un Arc de transition avec les retrouvailles des Mugi, et la changement total de l' equilibre des pouvoirs ect... Cette ile ferait le theatre ideal ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1


Age : 39
Localisation : in the new world
Emploi : Capitaine corsaire
Date d'inscription : 20/01/2009

Chap 579 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 579 Spoiler   Chap 579 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:19

Moi honnêtement j'aime et je n'aime pas.
J'aime l'intervention de Shanks qui comme d'habitude nous éclabousse de sa classe naturelle et de sa maitrise.
J'aime Ben Bekman qui montre a quoi doit ressemblé le bras droit d'un empereur contrairement a un autre bras cassé,on a l'air d'avoir droit a des vrai pirates.
Mais bon je trouve que trop de cuisinier gate la sauce tous le monde intervient dans cet guerre, on ne fait que rajouter des personnages alors que le quart présent n'est même pas exploité.
La semaine prochaine c'est quoi Kaidou se pointe après c'est Dragon,Dandan...
Revenir en haut Aller en bas
richar D jonsmith
Pirate débutant
Pirate débutant
richar D jonsmith


Age : 41
Localisation : sur mon radeau
Emploi : Operateur
Date d'inscription : 29/11/2008

Chap 579 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 579 Spoiler   Chap 579 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:20

Par contre, je remarque qu'on peux débarquer au QG de la marine comme chez mémé ! au diable les portes de la justice, les pirates du monde entier y entre comme dans un moulin ! Laughing
Sinon sur ce chapitre, je suis bluffé comme tout le monde par l'apparition de Shanks. Ça commence a faire pas mal de vedettes à mettre en scène pour notre cher Oda. En tout cas excellent chapitre une fois de plus. Hâte de lire la VF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chap 579 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 579 Spoiler   Chap 579 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:28

bar1 a écrit:
Moi honnêtement j'aime et je n'aime pas.
J'aime l'intervention de Shanks qui comme d'habitude nous éclabousse de sa classe naturelle et de sa maitrise.
J'aime Ben Bekman qui montre a quoi doit ressemblé le bras droit d'un empereur contrairement a un autre bras cassé,on a l'air d'avoir droit a des vrai pirates.
Mais bon je trouve que trop de cuisinier gate la sauce tous le monde intervient dans cet guerre, on ne fait que rajouter des personnages alors que le quart présent n'est même pas exploité.
La semaine prochaine c'est quoi Kaidou se pointe après c'est Dragon,Dandan...
un peu pareil que toi,j'aime bien le fait que shanks arrive mèttre fin à cette guerre qui n'a que trop durée selon moi,mais le truc c'est que là c'été 'cencé' ètre la fin hors le fait qu'il y ai de tel interviention ralonge encore cette guerre qui devient insuportable quelque fois (l'attente des mugi m'rend dingue Sad ) pour moi
puis bon a quoi sa sert de mèttre tout le monde dans cette guerre,c'est pas comme si c'été déjà la fin du manga,j'vois pas l'intéret,surtout que BN détruit tout et c'est pas fini,puis j'vois pas pourquoi dragon interviendré,ça en ferrai trop d'un coup et j'peux même déjà prévoir ce qui se passera dans le 580,c'est simple,ils seront tous choqué de voir shanks,ça tournera un peu autour de lui,c'est pas chiant mais bon ça devient long Mad
sinon là je donné juste mon avis,même si beaucoup seront pas d'accord Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire


Age : 30
Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami
Date d'inscription : 04/03/2010

Chap 579 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 579 Spoiler   Chap 579 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:31

J'ai une question comme je lis pas trop les scan...
Luffy peut il se réveiller ?
Peut-être qu'il sentira la présence de shank et qu'il trouvera la force de se réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1


Age : 39
Localisation : in the new world
Emploi : Capitaine corsaire
Date d'inscription : 20/01/2009

Chap 579 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 579 Spoiler   Chap 579 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:52

sanji.dnami a écrit:

par contre j'hallucine ou ki zaru se rend car il est menacé par beckman ???
si c'est ça c'est abusé !!

Il y a l'air d'avoir d'un coté des pirates qui aspire la crainte et de l'autre les plus puissant du monde qui se font coursé comme des lapins lol!
A 50 sur un amiral il ne le fond même pas sourcillé.
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Chap 579 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 579 Spoiler   Chap 579 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:53

Hueco a écrit:
Ah ok mes plus plates exscuses j'ai pas du voir l'edit
et je savais pas qu'on pouvais pas recopiter les idée des autres, droits d'auteur toussa toussa...
Enfin bref jvais attendre la Vf silencieusement comme d'hab. silent

EDIT Gi : ... ce n'est pas la peine d'être péjoratif non plus, cela n'a rien a voir avec de la copie ou autre, tu as le droit d'avoir la même idée, mais l'un n'empêche pas l'autre ...
Quel recopiteur .. tu mérites un ban ! il en va de même pour Korobokkuru! un ban ! Mad
Non mais Gi dis simplement qu'a dire la même chose , autant essayer de compléter avec autre chose , ou d'argumenter un peu plus la dessus je suppose lol!
Bref concernant Shanks maintenant.
bar1 a écrit:
Moi honnêtement j'aime et je n'aime pas.
J'aime l'intervention de Shanks qui comme d'habitude nous éclabousse de sa classe naturelle et de sa maitrise.
J'aime Ben Bekman qui montre a quoi doit ressemblé le bras droit d'un empereur contrairement a un autre bras cassé,on a l'air d'avoir droit a des vrai pirates.
Mais bon je trouve que trop de cuisinier gate la sauce tous le monde intervient dans cet guerre, on ne fait que rajouter des personnages alors que le quart présent n'est même pas exploité.
La semaine prochaine c'est quoi Kaidou se pointe après c'est Dragon,Dandan...
Il ne faut pas blâmer Oda, surtout quand on a droit à revoir Shanks aux cotés de Luffy pour la première fois depuis le manga .. cet arc est bourré de révélations , et d'apparitions comme je l'ai dis plus haut , mais je trouve ça super , on arrive à la moitié , on a le droit a une apparition de pleins de célébrités , certains sont mis à l'écart mais je pense que c'est nécessaire .
Quand tu parles de Ben Bekman sinon , et que tu fais une allusion à Marco je suppose .. je te rappel que Marco a combattu d'égal a égal Kisaru , et qu'il montrait autant de charisme , donc je pense que tu te précipites un peu en disant ça.
kokaishi-Nami a écrit:
un peu pareil que toi,j'aime bien le fait que shanks arrive mèttre fin à cette guerre qui n'a que trop durée selon moi,mais le truc c'est que là c'été 'cencé' ètre la fin hors le fait qu'il y ai de tel interviention ralonge encore cette guerre qui devient insuportable quelque fois
Ce que tu n'arrives pas à comprendre , c'est que c'est en fait l'inverse, le fait que d'autres pirates interviennent , tel que Shanks , ou bien Law .. c'est pour faire évader Luffy d'un coté , et en ce qui concerne Shanks pour mettre fin à la guerre .. explique moi comment tout ça pourrait terminer sans des personnages comme eux ? Jimbei aurait fait comment sans Law ? il se serait passé quoi avec Aka Inu sans Shanks ?
Les pirates ne pourraient jamais s'échapper , donc comprends bien que plus il y a de monde , plus la fin de l'arc se rapproche , et non l'inverse.
kokaishi-Nami a écrit:
puis bon a quoi sa sert de mèttre tout le monde dans cette guerre,c'est pas comme si c'été déjà la fin du manga,j'vois pas l'intéret,surtout que BN détruit tout et c'est pas fini,puis j'vois pas pourquoi dragon interviendré,ça en ferrai trop d'un coup
Tu ne vois pas pourquoi Dragon interviendrait ? .. car tout ça concerne directement son fils , de plus il pourrait en profiter pour aider les pirates à renverser la Marine , histoire de toucher le gouvernement en même temps.
Dragon n'est toujours pas là , donc je doute qu'il veuille mettre fin à la Marine , sinon il se serait déjà pointé , mais qui sait si il n'aidera pas tout ce beau monde à s'échapper , c'est pas impossible , et là encore grâce à lui la fin de l'arc se rapprocherait beaucoup plus vite.
Sanji-la jambe noir a écrit:
J'ai une question comme je lis pas trop les scan...
Luffy peut il se réveiller ?
Non , je suppose que Luffy restera endormit jusqu'à la fin du manga , mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Ssk
Mousse
Mousse
Ssk


Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2010

Chap 579 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 579 Spoiler   Chap 579 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:01

@ Sanji-la jambe noir : Luffy a plus qu'abusé sur le coup, il est entré à Impel Down, s'est fait vaincre après nombre de combats par Magellan, se remet grâce à une technique du numéro 1 des travelos, ajouté à ça les hormones qu'il s'est prit deux fois. Puis, finalement la mort de Ace qui le brise mentalement. Sans oublier le coup qu'il s'est prit, inconscient, par Akainu. Donc non, il ne se réveillera sûrement pas de si tôt.

J'espère simplement qu'il aura l'occasion de voir Shanks, qui lui aussi possède le Haki et pourra donc l'aider par la suite, d'une pour l'aider à faire face à la nouvelle ère, de deux pour espérer vaincre BN et son équipage.
En tout cas, voir l'un des personnages les plus classes (selon moi) arriver à un moment pareil, c'est plus que du bonheur, de l'extase Very Happy
Manquerai plus que Dragon le révolutionnaire pointe le bout de son nez (bon là, faut pas trop espérer) et ce sera le paradis.

Concernant BN, j'espère que la marine va un peu le calmer, qu'il se rende compte que malgré les deux gros pouvoirs qu'il possède, il n'arrivera pas à tous les anéantir. Ce serait la grosse erreur de cet arc sinon.
Revenir en haut Aller en bas
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1


Age : 39
Localisation : in the new world
Emploi : Capitaine corsaire
Date d'inscription : 20/01/2009

Chap 579 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 579 Spoiler   Chap 579 Spoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:14

Monk a écrit:
je te rappel que Marco a combattu d'égal a égal Kisaru , et qu'il montrait autant de charisme , donc je pense que tu te précipites un peu en disant ça.
.

Non je n'ai rien oublié hélas de leur escarmouche amical de début de guerre,donc non je ne me précipite pas du tous je le trouve vraiment ringard comme toute la clique a BB d'ailleurs.
A l'image de Akainu se présentant devant tous ces même pirates après avoir tué leur frère d'arme et qui trouve encore le moyen de leur dire de se poussé si ils veulent pas mourir Shocked sans commentaire...

Monk a écrit:

Ce que tu n'arrives pas à comprendre , c'est que c'est en fait l'inverse, le fait que d'autres pirates interviennent , tel que Shanks , ou bien Law .. c'est pour faire évader Luffy d'un coté , et en ce qui concerne Shanks pour mettre fin à la guerre .. explique moi comment tout ça pourrait terminer sans des personnages comme eux ? Jimbei aurait fait comment sans Law ? il se serait passé quoi avec Aka Inu sans Shanks ?
Les pirates ne pourraient jamais s'échapper , donc comprends bien que plus il y a de monde , plus la fin de l'arc se rapproche , et non l'inverse.

La tu viens de confirmé l'incapacité de ces même pirates qui avaient a leur trousse Akainu et même aidé par Law,ils ne sont même pas capable de sauvé Luffy.
Il y a un moment ou tu quand tu présent quelqu'un en disant un fruit du démon encore plus rare que le logia (Phoenix) le mettre bras droit de l'homme le plus fort du monde,tous ce qu'il est capable c'est de mettre du feu sur son bras mettre des coups de pied ridicule et se mettre a travers les coups ben chapeau.



Concernant Bn, je trouve qu'il perd de son charisme a faire le mime de BB les mêmes attaque,les mêmes paroles.
Qu'il puisse anéantir tous le monde pourquoi pas, il surclasse tous le monde en terme de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 579 Spoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 579 Spoiler   Chap 579 Spoiler - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 579 Spoiler
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chap 613 Spoiler
» Chap 621 spoiler
» chap 584 spoiler
» chap 600 spoiler
» Chap 606 Spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: Le Marché Noir [Spoil]-
Sauter vers: