One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 chap 585 spoiler

Aller en bas 
+15
Diablo_luffy
bar1
eric.driss
AE86
Amakakeru
sanji.dnami
Borowsky
Monk
Brook D. Bones
mulan
Rastignac
XDrake
Vash D. Stampede
Gi
Judgment
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

chap 585 spoiler Empty
MessageSujet: chap 585 spoiler   chap 585 spoiler Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 16:47

Spoiler:


here’s the translation in a summary!

The Tenyruubito come and want slaves,
The blue jam pirates go to dadans house
One guy debates about how the 3 would be good slaves, and captures them
In the slave shop Dadan appears and protects them with her devil fruit ability (which can destroy trees?)

she promised to protect the two sons, and her and Sabo are taken instead
ace and luffy try to stop them and get attacked
Sabo does some ‘i will protect my friends’ BS
ace and luffy get knocked out,
when they wake up Sabo is dead
cue scene at sabos (or grave, with ace agreeing to be like a brother to Luffy, and living for sabo through himself


En français, ça donne ça :

Le Tenyruubito vient afin d'acquérir des esclaves (des enfants apparemment si j'en crois ce qui a été dit plus haut là où le spoil était),
Les pirates de blue jam ("mâchoire bleue ^^) vont chez Dadan
Un gars se dit combien ces 3 là pourraient être de bons esclaves et il les captures (il s'agit probablement de Ace, Luffy et Sabo).
Dadan apparait dans la boutique d'esclave et les protège avec les pouvoirs de son fruit du démon.
Elle promet de protéger les deux enfants (ceux dont elle a la charge, donc:Ace et Luffy). Ensuite, elle et Sabo sont pris à la place. Ace et Luffy essaye de les stopper mais ils sont attaqués.
Sabo
blablate en parlant du genre "je vais protéger mes amis"
Ace et Luffy se font assomé.
Quand ils se réveillent, Sabo est mort.
Ensuite, on voit Ace devant la tombe de Sabo où il jure d'être comme un frère pour Luffy et qu'il va vivre les rêves de Sabo comme les siens).



Voilà, j'ai traduit en français à la va vite ce que j'ai trouvé comme spoilers en anglais sur le site qu'à donné Monkey D Dragon.


http://mangahelpers.com/forum/showthread.php?t=60694
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

chap 585 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 585 spoiler   chap 585 spoiler Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 17:16

Bon ben dernier chap avant la reprise alors !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede


Age : 33
Localisation : Dalmasca
Emploi : sophrologue
Date d'inscription : 11/02/2009

chap 585 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 585 spoiler   chap 585 spoiler Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 17:40

Le chapitre se termine par la fin du flashback :

Citation :
Luffy stands there (probably a bit dazzled)
Jinbei: Huh? What is it Luffy-kun
Luffy: He lives! A part of Ace lives too !!(refering to the Sabo flashback mentioned above)
Jinbei:!!??? (This one was really tough to translate)
Luffy: Ace lives on in my heart!!

en français sa donne :
Luffy debout la bas
Jinbi:Qui y a t-il luffy ?
Luffy:Il est vivant! une part de ace vie encore
Jinbei:!!???
Luffy:Ace vie dans mon cœur !!
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

chap 585 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 585 spoiler   chap 585 spoiler Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:20

Sabo qui meurt c'était couru ^^, j'attends la confirmation mais bon j'y crois pas mal. (c'est là hancock et ses soeurs font parties des esclaves clown )
Revenir en haut Aller en bas
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac


Age : 34
Localisation : Equipage de Trafalgar Law
Emploi : Mangeur d'étoiles
Date d'inscription : 26/01/2010

chap 585 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 585 spoiler   chap 585 spoiler Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:12

Très intéressant, le sacrifice de Dadan (celui de Sabo était couru d'avance).

Si j'ai bien compris, le flasback est terminé...ça n'a pas traîné, dommage j'aime beaucoup les retros dans One Piece. Et visiblement Luffy "finit son deuil"...un peu rapide, mais c'est un bon timing.
Revenir en haut Aller en bas
mulan
Pirate débutant
Pirate débutant
mulan


Age : 33
Localisation : Baterilla in South Blue
Emploi : pirate révolutionnaire
Date d'inscription : 26/03/2010

chap 585 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 585 spoiler   chap 585 spoiler Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:22

En effet intéressant, et en effet pour Sabo il fallait pas s'attendre à ce qu'il vive, sinon je pense qu'on aurait déjà entendu son nom dans le manga avant (Dadan par exemple, ça fait des tomes qu'on se traînait ce nom avant de voir sa tête).
Quand à la fin du chapitre, si les paroles sont exactes dans la citation, je trouve ça très beau, et assez troublant de la part de Luffy quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Brook D. Bones
Pirate débutant
Pirate débutant
Brook D. Bones


Age : 113
Localisation : 5ème tombe a droite après le grand if
Emploi : étudie les plantes par la racine
Date d'inscription : 11/05/2010

chap 585 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 585 spoiler   chap 585 spoiler Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:39

Enterez pas Dandan trop vite, il n'as pas encore été question de sa mort ( ou bien tu parlai du sacrifice dans le sens ou elle prend leurs place).
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

chap 585 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 585 spoiler   chap 585 spoiler Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:46

Non mais Dadan on sait qu'elle est toujours en vie étant donné que quand Luffy a sa prime de 300.000.000 le maire de Fushia se demande si Dadan est au courant pour lui.

Quant a Sabo je sais pas , je m'attendais franchement a sa mort et tout mais je me demande si il l'est pour de bon , car sinon je ne vois pas vraiment l'utilité de le faire apparaitre dans le manga , surtout de lui donner un rôle comme ça , c'était genre trois frères quoi .. enfin bon , qui sait si on le reverra pas plus tard du coup.

Bref sinon content de la fin des flashbacks même si au final c'était pas mal , hâte de lire le chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
mulan
Pirate débutant
Pirate débutant
mulan


Age : 33
Localisation : Baterilla in South Blue
Emploi : pirate révolutionnaire
Date d'inscription : 26/03/2010

chap 585 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 585 spoiler   chap 585 spoiler Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:52

J'avoue aussi, faire de Sabo quelqu'un d'aussi proche de Luffy et de Ace et le faire mourir, car il a pas un rôle de figurants. Le problème, c'est que lors de la mort de Ace, celui-ci parle de Sabo au passé donc ça fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Borowsky
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Borowsky


Age : 43
Localisation : Nancy
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 16/07/2008

chap 585 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 585 spoiler   chap 585 spoiler Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:11

salut, j'ai pas posté depuis un ptit moment mais je suis toujours les scans et votre discussion avec plaisir Smile

je me demandais si Sabo ne pourrait pas être "Killer", un des Supernovas au visage masqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chap 585 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 585 spoiler   chap 585 spoiler Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:12

merci pour les spoil, ça m'a d'un coup remise d'humeur Smile
sabo meurt, j'en été sure et c'est la fin du flash back, hate de voir le chapitre et surtout sa suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brook D. Bones
Pirate débutant
Pirate débutant
Brook D. Bones


Age : 113
Localisation : 5ème tombe a droite après le grand if
Emploi : étudie les plantes par la racine
Date d'inscription : 11/05/2010

chap 585 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 585 spoiler   chap 585 spoiler Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:21

Monk a écrit:
Non mais Dadan on sait qu'elle est toujours en vie étant donné que quand Luffy a sa prime de 300.000.000 le maire de Fushia se demande si Dadan est au courant pour lui.

Quant a Sabo je sais pas , je m'attendais franchement a sa mort et tout mais je me demande si il l'est pour de bon , car sinon je ne vois pas vraiment l'utilité de le faire apparaitre dans le manga


Dsl, j'avais oublié cette remarque a Dandan prouvant effectivement qu'elle vit.

Pour Sabo, je trouve que c'est plutôt bien trouvé de la part de Oda, ca lui permet de ne pas faire durer éternellement le deuil de luffy, car celui ci vas faire le deuil de ace comme celui ci as fait le deuil de Sabo. Ace donne ainsi un peu un exemple post mortem ( et ca nous permet en plus d'avoir un petit fash back nous présentant enfin Dandan).
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

chap 585 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 585 spoiler   chap 585 spoiler Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 22:06

pour sabo=killer, trop facile on va dire, ça pourrait être n'importe qui ^^


J'ai le même avis que monk sur sabo, c'est comme quand shanks a ramassé le chapeau de luffy pour le lui rendre aussitôt sans rien dire...inutile en gros d'introduire un personnage pareil ...

@Brook:
je ne suis pas du tout d'accord avec toi, ace a surement bien plus d'importance au bout du compte que sabo pour luffy,
sachant que sabo et luffy on dû se voir en tout, tout au plus 1 ans et je pense exagérer,...
et puis ace et luffy se sont dit frères, non là il y a un énorme écart c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

chap 585 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 585 spoiler   chap 585 spoiler Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 22:06

bon ben sans surprise sabo meurt
mais pour dadan grosse surprise Shocked
mais du coup possible que dadan soit big mum
mais le surprenant c'est quie finalement on saura pas tout de suite comment ça c'est passé vu que luffy et ace etait ko
quelque chose me dis qu'on reviendra là dessus plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté



Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 13/07/2009

chap 585 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 585 spoiler   chap 585 spoiler Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 22:42

Citation :

24 :青猿 ◆vjw7zXOcQ6 :2010/05/19(水) 04:06:39 ID:zFgMUbQB0
俺のは100%嘘バレwww
酔っ払って適当に書いただけ・・・

おまいら・・・・すまねぇ・・・・

ただ、最近嘘バレみてても楽しいもんだし、ちょっと真似してみたw
クオリティ糞低くて申し訳なかった。
ネラーにもだが、、尾田すまんww

L'auteur du spoil avoue lui même que c'est un fake.
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

chap 585 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 585 spoiler   chap 585 spoiler Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 22:57

XDrake a écrit:


@Brook:
je ne suis pas du tout d'accord avec toi, ace a surement bien plus d'importance au bout du compte que sabo pour luffy,
sachant que sabo et luffy on dû se voir en tout, tout au plus 1 ans et je pense exagérer,...
et puis ace et luffy se sont dit frères, non là il y a un énorme écart c'est certain!

T'as pas compris ce que Brook a voulu dire XDrake...
Brook disait que vu que Luffy a été témoin de ce qu'a fait Ace quand Sabo est mort, il sait que ce que lui aussi va devoir faire.
En gros, ce qu'à fait Ace après la mort de Sabo, Luffy sait qu'il va devoir faire la même chose.


mort de Sabo ===> Ace lui fait une promesse sur sa tombe
______Luffy est "juste" témoin (car il connaissait moins bien Sabo________
mort de Ace ===> Luffy sait qu'il doit continuer à vivre (parce qu'il a été témoin, ci-dessus).

C'est ça que Brook voulait dire, je crois.
Bon, je peux pas faire plus clair chap 585 spoiler Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

chap 585 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 585 spoiler   chap 585 spoiler Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 0:01

exacte, j'ai lu trop vite :p (encore une fois...)

De toute façon fake... ça c'est fait :s
Revenir en haut Aller en bas
Brook D. Bones
Pirate débutant
Pirate débutant
Brook D. Bones


Age : 113
Localisation : 5ème tombe a droite après le grand if
Emploi : étudie les plantes par la racine
Date d'inscription : 11/05/2010

chap 585 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 585 spoiler   chap 585 spoiler Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 0:48

Very Happy oui, effectivement je me suis peut être mal exprimé, Judgment a bien exprimé ce que je voulais dire.

sabo a été pour ace ce que ace a été pour luffy (même si je suis d'accord sur le fait que les liens unissant ace et luffy étaient encore plus fort )
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

chap 585 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 585 spoiler   chap 585 spoiler Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 3:30

Dommage que ce soit un fake , je n'avais pas vraiment envie de m'éterniser de trop sur ces flashbacks , néanmoins ce n'est pas mal du tout ce passé donc je vais pas vraiment m'en plaindre , et j'ai donc toujours aussi hâte d'avoir les prochains chapitres sous les yeux.

Dans tout les cas je garde ce que j'ai dis précédemment , je pense que si on nous introduit Sabo dans l'histoire , c'est qu'il apparaitra peut être dans le futur , sinon je n'en vois pas vraiment l'utilité.

Pour ce qui est de "Dadan = Big Mum" je n'y crois pas du tout , ça va .. Luffy c'est le pote a Shanks ... ensuite il se fait pote avec Barbe Blanche et pour finir Big Mum serait Dadan ? lol super Luffy qui est pote avec tout les empereurs.
(Non mais franchement je vois pas Dadan dans ce rôle. Même si elle a tout de même la tête de l'emploie , je crois qu'on dit ça comme ça.)

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86


Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2008

chap 585 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 585 spoiler   chap 585 spoiler Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 10:13

chap 585 spoiler Dzh7q8

Citation :
Chapter 585: Brothers' Cup

Luffy and co are shown performing no-good deeds around the area (Luffy not being able to beat Ace once is shown as well)
And...who was that kid, I forgot his name, I loled at the part where he was taken back by his daddy.

Trad :

Chapitre 585 : Les coupes de la fraternité (ou un truc dans le genre)

On nous montre Luffy et les autres en train de faire les 400 coups. On nous montre également Luffy incapable de battre Ace pas même une fois.
Et... le gosse dont j'ai oublié le nom (probablement Sabo), son père est venu le reprendre.

trad fais par la MFT
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

chap 585 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 585 spoiler   chap 585 spoiler Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 10:55

Le coup de Dadan avec un fruit du démon m'avait surpris car pour l'instant Oda l'a fait passer pour une personne "normale" .. Qui est surpris de la force de ses 2 protégés. Donc je la vois assez "faible" en combat , et donc impossible qu'elle soit empereur.

L'image et le new spoil nous montre que le père de Sabo vient le rechercher ... Est ce que c'est un Tenryubitto ?????
Revenir en haut Aller en bas
Brook D. Bones
Pirate débutant
Pirate débutant
Brook D. Bones


Age : 113
Localisation : 5ème tombe a droite après le grand if
Emploi : étudie les plantes par la racine
Date d'inscription : 11/05/2010

chap 585 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 585 spoiler   chap 585 spoiler Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 11:35

Sad dommage que le premier spoil soit un fake, il me plaisait bien( mais c'est vrai que le coup du fruit du démon de dandan c'etai un peu gros )

En tout cas ca n'as pas l'air d'être une séparation facile et on retrouve blue jam, donc on vas surement avoir droit a un marché entre ce dernier et le père de Sabo si c'est bien l'homme au chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac


Age : 34
Localisation : Equipage de Trafalgar Law
Emploi : Mangeur d'étoiles
Date d'inscription : 26/01/2010

chap 585 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 585 spoiler   chap 585 spoiler Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 11:56

Foutu fake... xD


Ouep, donc Sabo s'en va (le coup du paternel, j'ai pas compris...). C'est un dragon céleste ou bien ? Car il y a des chances qu'on le revoit dans le futur s'il n'est pas mort
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

chap 585 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 585 spoiler   chap 585 spoiler Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 12:01

Brook D. Bones a écrit:
Sad dommage que le premier spoil soit un fake, il me plaisait bien( mais c'est vrai que le coup du fruit du démon de dandan c'etai un peu gros )

Je vois pas ce qui vous a choqué dans le fait que Dadan pourrait avoir un fruit du démon. Perso, je trouvais ça plutôt normal. Pour 3 raisons :

- On comprend (grâce à Garp) qu'elle n'a pas toujours été "gentille". Ce qui sous-entend un passé sombre. Et qui veut magouiller dans le monde d'OP doit être fort. D'où un FDD n'était pas à exclure.

- Pour que Garp lui confie la garde des deux gosses, il devait savoir que ces enfants deviendraient super fort en peu de temps. Alors, il a dû les confier à qql pouvant les gérer un minimum au cas où...

- Troisèmement (c'est plus subjectif ^^), je lache pas l'idée d'un lien quelconque à Garp et sa famille. D'où le fait qu'elle serait assez forte. Mais bon, ça, on en sait rien. C'est juste moi.
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 40
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

chap 585 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 585 spoiler   chap 585 spoiler Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 12:48

d'autre image
chap 585 spoiler 599120 chap 585 spoiler 603110

sinon je préférais quand même le fake
dans ce sens là c'est clair qu'on va revoir sabo
et si ça se trouve c'est le fameux chef suprême ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chap 585 spoiler Empty
MessageSujet: Re: chap 585 spoiler   chap 585 spoiler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chap 585 spoiler
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chap 640 spoiler
» Chap 656 Spoiler
» chap 594 spoiler
» Chap 615 spoiler
» Chap 623 spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: Le Marché Noir [Spoil]-
Sauter vers: