| Chap 557 spoiler + VF | |
|
+35Korobokkuru Nishizono RoronoaNoLuffyMonkeyDzoro Taranis Monkey D. ellvad Judgment franky_20 roronoa_zoro iTou silvernight doudou AE86 zekio Hueco Bl@ckIce boolboss desertdbz Rayleigh Maila Larmes d'ange cronos garros guelflash Diablo_luffy Destuo Monkey D. Goku choppy XDrake richar D jonsmith RaBBiT Methos bigmess Gi Monk Amakakeru 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Jeu 17 Sep 2009 - 19:34 | |
| Vraiment sympas , je sais pas si les traducteurs en on pas un peu rajouté quand Luffy parle a Barbe Blanche mais c'est super quand même , hâte de voir la suite. | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Jeu 17 Sep 2009 - 19:38 | |
| Merci pour la VF si tôt! - Citation :
- je sais pas si les traducteurs en on pas un peu rajouté quand Luffy parle a Barbe Blanche
Oui parce que la, de la provoque... Je dirais plutôt qu'il l'envoi carrément chier! Aucun respect! Il a pas peur de mourir le petit Ca m'étonnerait pas qu'ils en ai effectivement rajouter parce que là c'est carrément la TE-HON pour papy Newgates! Sinon le prochain scan risque d'être encore plus magique! | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Jeu 17 Sep 2009 - 19:45 | |
| Mouais ... je suis pas trop d'accord Luffy reste fidèle a lui même c"est tout Chapitre enorme | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Jeu 17 Sep 2009 - 19:47 | |
| je pense pas non plus c'est du rajout, luffy voit un ennemi il lui dit tout direct c'est luffy quoi ^^ | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Jeu 17 Sep 2009 - 19:49 | |
| Ce qui est chiant , tu prends deux chapitres traduits par deux teams différentes .. t'as des trucs , c'est plus du tout la même chose quoi ! y a une bulle bien remplie d'un coté , de l'autre y a un mot ... ensuite pareil il va y avoir une bulle quasi vide mais sur l'autre y aura un long texte .. du coup tu sais pas au final lol Enfin bon , je veux pas critiquer hein , puis bon c'est pas grave si ce que dis Luffy est un peu exagéré ! Ca nous motive un peu plus a voir la suite | |
|
| |
iTou Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Jeu 17 Sep 2009 - 19:57 | |
| lolol, pwin kom1 mon b3st on c fé la mm rem@rk
Non c'est trop poussé son comportement envers BB, s'il le protège pour les raisons qu'on connait puis qu'il lui manque de respect par la suite, sa a plus aucune logique. Enfin il faut bien faire la marque entre s'affirmer et manquer de respect a quelqun ( oui perso je suis mal placé pour dire ça ). Donc je suis d'accord pour mettre entièrement la faute sur le bon dos de la traduction. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Jeu 17 Sep 2009 - 20:01 | |
| La réaction des autres est cohérente, sur ce qu'a dit Luffy ! et oui, Luffy peu faire preuve insolence, parfois... A un moment donné, Barbe Blanche va finir par peter un cable en voyant que luffy est la réplique de son fantastique rival | |
|
| |
Destuo
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Jeu 17 Sep 2009 - 20:12 | |
| Faudra comparer le coup de sang de luffy avec les autres traductions, j'ai lu que celui de la MFT pour l'instant mais bon, j'trouvais leur traduction un peu agressive quand même.. c'est un peu de la violence gratuite de la part de luffy, ce qui lui ressemble pas.. Mais bon, peut être que le coup de boost d'Ivankov l'as un peu trop mis sur les nerf tout simplement | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Jeu 17 Sep 2009 - 20:14 | |
| Ouai c'est possible , toujours est il que j'ai pris trois trad différentes , et il y en a pas une seule ou les trads sont identiques lol mais le " Ferme la " de luffy revient quand même.
Sinon heu page 8-9 , la réplique que dit Buggy ... chez OPS c'est " On est venuu te sauverrrrr " .. chez je sais plus qui c'est " Etes vous prets a faire face a Buggy ! " et chez la MFT ou je sais pas quoi c'est " Gyahahaha prépare toi a trembler .. monde ! " ..
Rien que ça , c'est plus du tout la même chose quoi lol , c'est ça qui est un peu chiant ^^ c'est pourquoi par exemple quand Kuma parle a Ray , on peut facilement supposer qu'en effet ce qu'on nous a marqué était faux quoi , les erreurs sont si vite arrivés ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Jeu 17 Sep 2009 - 20:19 | |
| - Citation :
- j'ai lu que celui de la MFT pour l'instant mais bon, j'trouvais leur traduction un peu agressive quand même.. c'est un peu de la violence gratuite de la part de luffy, ce qui lui ressemble pas..
Idem, c'est cool qu'il s'impose, qu'il s'affirme, qu'il mette au clair sa position et ses intentions, comme il le fait d'hab, ou (si ennemi) c'est vrai qu'il peut se montrer agressif et foncer dans le tas, mais là, c'est pas du tout ça quoi. Et pour la réaction des autres, on sais bien que la réaction du "peuple" est toujours extrapolée pour marquer le ton de ce que Luffy ose faire, rien que lui dire 'non désolé mon pote sa sera moi le SDP et pi pas toaaa', sa aurait provoqué une réaction so choking dans se style, alors autant pas s'y fier. | |
|
| |
cronos Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Jeu 17 Sep 2009 - 20:22 | |
| ENORMMMMMEEEE !!!! J'attend le prochain avec impatience ... !!! | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Jeu 17 Sep 2009 - 20:26 | |
| Ouai au final , je me suis fais toutes les trads qui sont sorties , en italien , anglais , français et d'autres langues mais j'ai pas compris les autres xD Mais ouai .. il y a eu plusieurs Ferme la ! Tait toi ! Ferme ta bouche ! .. toutes les trads en arrivent au même point donc ça va .. je suis convaincu xD. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Jeu 17 Sep 2009 - 20:29 | |
| Voyez? Cohérent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Jeu 17 Sep 2009 - 20:38 | |
| J'ai pas lu cette trad là moi u_u Sa reste de l'agression lol. Et la réaction est pas enorme, on connait bien ce type de "réaction du peuple" dans op. | |
|
| |
Destuo
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Jeu 17 Sep 2009 - 20:57 | |
| C'est la trad de la MFT ça ^^ Bon bah si toute les trads sont d'accord et qu'il dit bien "ferme là" ou un truc du style c'est que ça doit être ça On dirais qu'il parle à un cafard D'un côté c'est vrai qu'il en a rien à faire de barbe blanche, il en a jamais vraiment parlé dans le manga, il n'a d'yeux que pour roger.. Il n'a aucun respect pour un vieux crouton qui n'a jamais réussi à devenir SDP | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Jeu 17 Sep 2009 - 21:27 | |
| ce chapitre énorme!
il n'y a que luffy pour dire devant le gars le plus proche d'être le seigneur des pirates que c'est lui qui va le devenir xD
il a bien intérêt après tout zoro a miser sa vie et ces rêves sur luffy alors GO LUFFY!!!!!!! | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Jeu 17 Sep 2009 - 21:51 | |
| tres bon chapitre encore une fois et je vois pas ce qu'il y a de bizarre avec Luffy, il a toujours été comme ça, il dit ce qu'il pense, quelque soit la personne en face de lui, et si quelqu'un veut devenir le seigneur des pirates, Luffy ne manque pas de lui dire que c'est lui qui le deviendra il a peur de personnes c'est tout lol sinon trop content de le voir enfin sur place, et l'image avec BB et Luffy cote a cote est trop bien je trouve, une équipe de choc ^^ | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Jeu 17 Sep 2009 - 21:55 | |
| c'est de l'agression ... on est pas dans pokémon là BB veut la même chose que luffy il joue son rêve! Sinon Kuma a pas l'air spécialement choqué de voir luffy c'est le seul qui dis rien même si il est pas du genre a s'extasier pour quelquechose. A part sa maintenant luffy est connu de tout les shishi, les amiraux ainsi que l'amiral en chef , les forces de la marine , BB et toutes ses flottes , les pirates les plus redouté du Nouveau monde , il manque plus que deux empereurs et il nous fait le carton plein xD | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Jeu 17 Sep 2009 - 22:11 | |
| C'est pas la réaction de Luffy qui est étrange .... c'est celle de BB. Avec Shanks il parlait normal , il en son venu a l'épée pour une connerie .. et la Luffy qui l'insulte et il lui dit " Oh petit effronté !! " c'est quoi cette réaction .. lol | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Jeu 17 Sep 2009 - 22:18 | |
| J'ai trouvé ce site pour des scans en anglais d'excellente qualité si jamais. Je pense que les traductions y sont assez fidèles.
http://www.inaruto.net/one-piece/one-piece-chapter-557/ | |
|
| |
Destuo
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Jeu 17 Sep 2009 - 22:20 | |
| - Citation :
- c'est de l'agression ...
on est pas dans pokémon là BB veut la même chose que luffy il joue son rêve! Nan mais y a eu tellement d'erreur de traduction, puis les teams traduisent noire ou blanc suivant celle qui le fait qu'on a le droit de s'interroger kwaa, voilà kwaa Puis Newgate il est en train de risquez sa vie pour sauvez le frère de luffy quoii, puis il se fait rembarré comme un sous-fifre, c'est pas gentils quoii - Citation :
- Avec Shanks il parlait normal , il en son venu a l'épée pour une connerie .. et la Luffy qui l'insulte et il lui dit " Oh petit effronté !! " c'est quoi cette réaction .. lol
C'est parce qu'il a plus l'habitude qu'on lui dise "ferme ta bouche" le vieux quoi.. En plus Luffy c'est le frère de ace donc newgate a pas le droit de le réduire à l'état de cendre sur place devant son frère déjà condamné à mort, donc il sait plus quoi faire, il a été pris de court alors il a dû sortir une réplique mais elle était trop minable | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Jeu 17 Sep 2009 - 22:24 | |
| - Citation :
- et la Luffy qui l'insulte et il lui dit " Oh petit effronté !! " c'est quoi cette réaction .. lol
" Galopin " ! Non ais encore il lui dit te met pas sur mon chemin morveux toussa...mais c'est vrai que voila quoi, sa me parait bien light, il a pas plus de répartie le vieux u_u - Citation :
- c'est de l'agression ...
on est pas dans pokémon là Ok t'as pas saisi de ce dont je veux parler et tu prend le mot agression pour " han c tp violen toussa " Je te parle pas du fait que j'ai ressenti de l'agression dans la scène, mais que sa me semble trop agressif pour s'adresser a quelqun que l'on viens de sauver avec autant d'hargne! EDIT: j'ai envie de rajouter, kés t@ c0ntr pokémon hiin hiin ?? | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Jeu 17 Sep 2009 - 22:32 | |
| ho dans la mini story de brook c'est les memes que apoo le supernova enorme vous l'avez releve??? enfin je me met a la lecture du chap | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Jeu 17 Sep 2009 - 22:48 | |
| je crois plutot que BB vois en Luffy la nouvelle ère, il repense même a ce passage ou Shanks lui dit qu'il a donné son bras pour une nouvelle ère un pirate comme lui qui vois un gamin se ramener sur un champ de bataille de ce genre et lui tenir tête, ca lui montre que Luffy deviendra un tres grand pirates, donc ca force un peu le respect enfin ce n'est que mon avis lol, mais moi cette scène ne me choque pas du tout | |
|
| |
Monkey D. ellvad Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Jeu 17 Sep 2009 - 22:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF | |
| |
|
| |