One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Chap 557 spoiler + VF

+35
Korobokkuru
Nishizono
RoronoaNoLuffyMonkeyDzoro
Taranis
Monkey D. ellvad
Judgment
franky_20
roronoa_zoro
iTou
silvernight
doudou
AE86
zekio
Hueco
Bl@ckIce
boolboss
desertdbz
Rayleigh
Maila
Larmes d'ange
cronos
garros
guelflash
Diablo_luffy
Destuo
Monkey D. Goku
choppy
XDrake
richar D jonsmith
RaBBiT
Methos
bigmess
Gi
Monk
Amakakeru
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

Chap 557 spoiler + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 557 spoiler + VF   Chap 557 spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 0:05

Vous avez remarqué que dans le souvenir de BB, Shanks n'a pas sa cicatrice à l'œil? (bon, ok, c'est un détail, mais avec Oda vaut mieux faire gaffe, à moins que ce ne soit un oublie sa part, ce qui est déjà arrivé...)
-Gasp- Mais quel chap de fou!!! drunken cyclops
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: Chap 557 spoiler + VF   Chap 557 spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 0:13

goku:
normal ya deux shanks, l'adulte cicatrisé
et le mousse non cicatrisé^^
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté

MessageSujet: Re: Chap 557 spoiler + VF   Chap 557 spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 4:15

Spoiler:

Dernière édition par Akushiro le Mer 16 Sep 2009 - 13:38, édité 1 fois
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

MessageSujet: Re: Chap 557 spoiler + VF   Chap 557 spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 8:01

bounce bounce bounce bounce bounce bounce
ENORME ^^
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Chap 557 spoiler + VF   Chap 557 spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 12:52

Ah ouais les dernières images sont gigantesques, Luffy est vraiment impressionnant au milieu de tous ces dingues, il ne se démonte pas. !!!!

scratch scratch scratch

cheers cheers cheers
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 557 spoiler + VF   Chap 557 spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 13:00

J aime bien les chap ou luffy est mis sur un pied d estale super valorise
ils hallucinent tous de le voir la lol
enfin la rencontre entre deux geants
ce chapitre sent le lourd cheers
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: Chap 557 spoiler + VF   Chap 557 spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 14:55

franchement ptdr garp la tête qui fait quand il voit luffy =)

et ben déjà vivement le prochain chap quoi
silvernight
Pirate débutant
Pirate débutant
silvernight

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Chap 557 spoiler + VF   Chap 557 spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 15:24

si j'ai bonne mémoire quand shanks va sur le bateau de BB il parle de la cicatrice a l'oeil qu'un de ses hommes lui a fait et que ace lui court apres si vous voyez de qui je parle...
sinon luffy énorme toujours égal a lui meme et vraiment pas déçu de la réaction de garp et sengoku
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Chap 557 spoiler + VF   Chap 557 spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 15:49

Ben bof y'a rien d'étonnant dans leur réactions, Luffy qui lèche le cul de BB aussi Laughing
Non, non c'est pas mal, ils vont donc combattre ensemble comme prévu!
Maintenant ceux qui pensait que Luffy ne reconnaitrait pas BB doivent se sentir bête heiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !
Sa me laisse encore plus a pensé que BB va mourir, je pense pas que luffy et lui pourrait être rival maintenant.

Le fait qu'il le protège je trouve sa typiquement one piece donc sa me plait, sa colle, le reste, faut voir la VF !

Et oukélai la mini aventure de Brook ?? alors alors, sa y est c'est un nécromant ?? Laughing
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

MessageSujet: Re: Chap 557 spoiler + VF   Chap 557 spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:34

iTou a écrit:
Ben bof y'a rien d'étonnant dans leur réactions, Luffy qui lèche le cul de BB aussi Laughing
t'appelle sa lécher le cul ?
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

MessageSujet: Re: Chap 557 spoiler + VF   Chap 557 spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:43

Ouais clair, j'appellerai pas ça lécher le cul Very Happy

Ok il le protège de Crocodile, mais c'est parce-que crocodile est arrivé avec lui, donc il s'en sent responsable.
Par contre ensuite, il lui dit que c'est lui qui deviendra le seigneur des pirates ...
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Chap 557 spoiler + VF   Chap 557 spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:49

Spoiler:

Non mais c'est vrai , que c'est quand même plutôt de la provoque ce que fait Luffy je suppose .. enfin faudra que je vois le chapitre , j'ai pas trop lu les spoils qui sont sortis là.
http://www.sliiz.com
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

MessageSujet: Re: Chap 557 spoiler + VF   Chap 557 spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:48

@Monk, tu ne peux pas toujours faire comme tu veux même avec tes posts, des fois on nous propose pas de le supprimer, donc toi aussi met de l'eau dans ton vin ...

Pour Luffy , c'est pas un provoque juste pour provoquer , c'est juste l'affirmation de ses rêves et il le dira de la même façon à tout le monde justement, même si c'est BB devant lui. Et, c'est la où il est impressionnant , il ne se pose pas la question de savoir s'il le regrettera ou pas Very Happy
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: Chap 557 spoiler + VF   Chap 557 spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:20

bon j'ai supp/editer les posts ayant attraits au fameux "double post" et en meme temps on va mettre les choses au clair pour tout le monde:

Spoiler:

donc voila, sujet clos, si vous avez des remarques, mp Wink

aller, j'enchaine o/

iTou a écrit:
Maintenant ceux qui pensait que Luffy ne reconnaitrait pas BB doivent se sentir bête heiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !
(encore Itou qui en prend pour son grade XD, en meme temps elle l'a cherché Twisted Evil)

reconnaitrait de visage ? ou reconnaitre sa force ?

si c'est pour le visage, il l'a pas reconnu du tout sur le coup, d'après le script, il a entendu Crocodile prononcer le nom de BB juste avant de l'attaquer, là luffy en a conclu que c'etait BB et il s'est interposé parce que ace l'aime bien

si c'est pour la force je suis pas d'accord non plus, luffy met pas de -sama, il lui parle cache comme d'egal a egal en lui disant qu'il sera le seigneur des pirates

sinon encore quelques images:
Spoiler:

Dernière édition par Chibi JFZ le Mer 16 Sep 2009 - 20:36, édité 2 fois
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Chap 557 spoiler + VF   Chap 557 spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:34

Mais vous êtes des fous lol, je plaisantais evidemment!

J'ai poursuivi avec le blabla de l'esprit OP, alors il faut pas réduire ce que je dit quoi. " LOL " !!!! Laughing

Je trouve par contre que sa commence a bourrer la semoule a ras bord que luffy protège tout ce qui passe, c'est vraiment quelque chose de plus qu'appréciable envers l'équipage ou des gens tel vivi, bon clay, mais là s'en est ecoeurant du sauvetage façon OP, enfin c'est surtout la phrase et la hargne qu'il met pour arrêter crocodile ! Il peut pas se contenter de faire sa legerement Laughing
Sa peut ensuite être compréhensible vis a vis du personnage quand on se souviens de l'arc Alabasta, donc voila, j'attend que sa passe en scan hein.

sinon JFZ, je parlais de ni l'un ni l'autre en fait.
Juste du fait qu'il se rapelle bel et bien du personnage dont Ace lui avait parler, donc du nom, on peut le dire comme ça.
Des gens le pensait trop bête pour s'en souvenir donc j'me la pétais sur ça, ne me retirez pas le pain de la bouche!!!

Dernière édition par iTou le Mer 16 Sep 2009 - 20:52, édité 1 fois
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Chap 557 spoiler + VF   Chap 557 spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:45

Guy's a écrit:

Pour Luffy , c'est pas un provoque juste pour provoquer , c'est juste l'affirmation de ses rêves et il le dira de la même façon à tout le monde justement, même si c'est BB devant lui. Et, c'est la où il est impressionnant , il ne se pose pas la question de savoir s'il le regrettera ou pas Very Happy

Voui , mais le fait de dire au mec le plus fort du monde qu'il sera plus fort que lui en gros , ça reste de la provoque quoi ! De toute manière il s'en fou de toute c'est en effet ça qui fait le charme du perso , il envoie balader qui il veut , il fait ce qu'il veut quoi ! What a Face

(Pour le ptit truc avec Choppy , avant que je poste il aurait pu supprimer son message , puisque justement quand je suis arrivé il y avait marqué " Oups double post " ... j'sais pas , c'est logique , tu fais un double post sans le vouloir tu vires ton dernier message quoi au lieux de l'éditer , c'est pour ça que j'ai fais la remarque. Mais bon il prend tout mal choppy aussi. Après tu te contredis Chibi lol .. tu dis que ça arrive a tout le monde , surtout quand c'est un habitué comme choppy .. bah oui il devrait connaitre la fonction suprimer du coup hein et la fonction edité il la connait , faut pas non plus chercher a le défendre sur n'importe quoi lol. Enfin bref , voilà encore une histoire totalement inutile , je dirais plus rien a choppy à l'avenir silent )
http://www.sliiz.com
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 557 spoiler + VF   Chap 557 spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:17

Bon! mais ou est la RAW qu'on nous avait promis, alors ??? study
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: Chap 557 spoiler + VF   Chap 557 spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:39

Genial le chapitre, mais cet dommage que les combats ne commencent pas, jespere que la semaine prochaine yaura de laction Very Happy

Dans ce chapitre, on voit que le petit flash back de comment luffy et les autres ont etait propulser, puis luffy au coter de BB, et puis rien ,... mais luffy est vraiment populaire maintenant dans le monde one piece Very Happy , quand luffy arrive , tout les persos le regardent ( CC, amiraux, marines, les pirates,.... ) jespere vraiment qu'il yaura enfin un vrai combat comme a skypea cheers .
derniere page affraid affraid luffy au cote de BB

sinon concernant la RAW tu las deja Bigmess je pense , avec tt les images qu'ils ont poster on peut refaire la RAW study

PS : merci pour les images et les scipts Very Happy
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Chap 557 spoiler + VF   Chap 557 spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 8:32

bigmess a écrit:
Bon! mais ou est la RAW qu'on nous avait promis, alors ??? study

Bah là --> RAW

Arf, c'est un fou furieux ce Luffy lol!
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

MessageSujet: Re: Chap 557 spoiler + VF   Chap 557 spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 9:05

Super la raw cheers
vivement la vf
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

MessageSujet: Re: Chap 557 spoiler + VF   Chap 557 spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 15:11

Vraiment , la RAW est énorme, vivement la VF ouais car , je n'ai lu aucun spoil Text j'ai seulement regarder la RAW, j'ai hâte de savoir exactement ce qui se dit !!! Very Happy
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté

MessageSujet: Re: Chap 557 spoiler + VF   Chap 557 spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:06

US Scanlation by Binktopia

http://mangahelpers.com/s/binktopia/details/53819

Bonne lecture !! Laughing Laughing

Edit : La VF Chez OPS

http://www.onepiecescan.com/ops_v4/

edit JFZ : VF chez MFT Wink : [MFT] ONe Piece chap 557 VF
ps: XD Bigi juste pendant mon edit Razz
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 557 spoiler + VF   Chap 557 spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:00

T'es à l'heure Akushiro cyclops

Moi je propose la VF de MFT cheers
http://www.miroriii.com/fichier/19/64566/-MFT-_One_Piece_Chapitre_557-zip.html
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86

MessageSujet: Re: Chap 557 spoiler + VF   Chap 557 spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:09

merci bigmess pour le lien Smile [merci aussi akushiro, même si je lis pas les chap de la OPS]
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: Chap 557 spoiler + VF   Chap 557 spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:27

mci pour les vf, et sinon ben vivment la semaine prochaine!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 557 spoiler + VF   Chap 557 spoiler + VF - Page 3 Icon_minitime

Chap 557 spoiler + VF
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant