| Chap 557 spoiler + VF | |
|
+35Korobokkuru Nishizono RoronoaNoLuffyMonkeyDzoro Taranis Monkey D. ellvad Judgment franky_20 roronoa_zoro iTou silvernight doudou AE86 zekio Hueco Bl@ckIce boolboss desertdbz Rayleigh Maila Larmes d'ange cronos garros guelflash Diablo_luffy Destuo Monkey D. Goku choppy XDrake richar D jonsmith RaBBiT Methos bigmess Gi Monk Amakakeru 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Mer 16 Sep 2009 - 0:05 | |
| Vous avez remarqué que dans le souvenir de BB, Shanks n'a pas sa cicatrice à l'œil? (bon, ok, c'est un détail, mais avec Oda vaut mieux faire gaffe, à moins que ce ne soit un oublie sa part, ce qui est déjà arrivé...) -Gasp- Mais quel chap de fou!!! | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Mer 16 Sep 2009 - 0:13 | |
| goku: normal ya deux shanks, l'adulte cicatrisé et le mousse non cicatrisé^^ | |
|
| |
Amakakeru Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Mer 16 Sep 2009 - 4:15 | |
|
Dernière édition par Akushiro le Mer 16 Sep 2009 - 13:38, édité 1 fois | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Mer 16 Sep 2009 - 8:01 | |
| | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Mer 16 Sep 2009 - 12:52 | |
| | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Mer 16 Sep 2009 - 13:00 | |
| J aime bien les chap ou luffy est mis sur un pied d estale super valorise ils hallucinent tous de le voir la lol enfin la rencontre entre deux geants ce chapitre sent le lourd | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Mer 16 Sep 2009 - 14:55 | |
| franchement ptdr garp la tête qui fait quand il voit luffy =)
et ben déjà vivement le prochain chap quoi | |
|
| |
silvernight Pirate débutant
Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Mer 16 Sep 2009 - 15:24 | |
| si j'ai bonne mémoire quand shanks va sur le bateau de BB il parle de la cicatrice a l'oeil qu'un de ses hommes lui a fait et que ace lui court apres si vous voyez de qui je parle... sinon luffy énorme toujours égal a lui meme et vraiment pas déçu de la réaction de garp et sengoku | |
|
| |
iTou Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Mer 16 Sep 2009 - 15:49 | |
| Ben bof y'a rien d'étonnant dans leur réactions, Luffy qui lèche le cul de BB aussi Non, non c'est pas mal, ils vont donc combattre ensemble comme prévu! Maintenant ceux qui pensait que Luffy ne reconnaitrait pas BB doivent se sentir bête heiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! Sa me laisse encore plus a pensé que BB va mourir, je pense pas que luffy et lui pourrait être rival maintenant. Le fait qu'il le protège je trouve sa typiquement one piece donc sa me plait, sa colle, le reste, faut voir la VF ! Et oukélai la mini aventure de Brook ?? alors alors, sa y est c'est un nécromant ?? | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Mer 16 Sep 2009 - 17:34 | |
| - iTou a écrit:
- Ben bof y'a rien d'étonnant dans leur réactions, Luffy qui lèche le cul de BB aussi
t'appelle sa lécher le cul ? | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Mer 16 Sep 2009 - 17:43 | |
| Ouais clair, j'appellerai pas ça lécher le cul Ok il le protège de Crocodile, mais c'est parce-que crocodile est arrivé avec lui, donc il s'en sent responsable. Par contre ensuite, il lui dit que c'est lui qui deviendra le seigneur des pirates ... | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Mer 16 Sep 2009 - 17:49 | |
| - Spoiler:
NN MAI C KLR IL LUI LECHE PA LE Q SRX ITOU T CRO NUL KWA
Non mais c'est vrai , que c'est quand même plutôt de la provoque ce que fait Luffy je suppose .. enfin faudra que je vois le chapitre , j'ai pas trop lu les spoils qui sont sortis là. | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Mer 16 Sep 2009 - 19:48 | |
| @Monk, tu ne peux pas toujours faire comme tu veux même avec tes posts, des fois on nous propose pas de le supprimer, donc toi aussi met de l'eau dans ton vin ... Pour Luffy , c'est pas un provoque juste pour provoquer , c'est juste l'affirmation de ses rêves et il le dira de la même façon à tout le monde justement, même si c'est BB devant lui. Et, c'est la où il est impressionnant , il ne se pose pas la question de savoir s'il le regrettera ou pas | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Mer 16 Sep 2009 - 20:20 | |
| bon j'ai supp/editer les posts ayant attraits au fameux "double post" et en meme temps on va mettre les choses au clair pour tout le monde:
- Spoiler:
- seul les modos peuvent supprimer n'importe quels posts du forum
- dans chaque topic, seul le dernier message posté peut etre supprimé par le membre qui l'a posté, donc si un autre membre poste immédiatement a la suite, même en cas d'erreur le post d'avant ne peut plus etre effacé, sauf par un modo vous l'avez compris
- faire des double posts ça arrive, et quand c'est un habitué comme choppy on peut se douter que se n'est pas fait exprès et que c'est pas faute de ne pas connaitre la fonction "editer" ou "supprimer", et donc, comme Choppy a pas pu l'effacer pour les raisons citées ci-dessus, il s'est excusé, ce qui est normal
- faire juste une remarque pour dire: "pourquoi t'as fait un double post ?", pareil pour ceux qui enchaine, "oui moi non plus je comprend pas pourquoi t'as fait ça ?" c'est pas utile, surtout si la personne s'est excusée, vous enchaînez sur le sujet principal du topic, vous envoyez un mp au modo pour dire il ya tel post a supprimer, on peut pas etre là H24 pour scanner le forum :/
donc voila, sujet clos, si vous avez des remarques, mp aller, j'enchaine o/ - iTou a écrit:
- Maintenant ceux qui pensait que Luffy ne reconnaitrait pas BB doivent se sentir bête heiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !
(encore Itou qui en prend pour son grade XD, en meme temps elle l'a cherché ) reconnaitrait de visage ? ou reconnaitre sa force ? si c'est pour le visage, il l'a pas reconnu du tout sur le coup, d'après le script, il a entendu Crocodile prononcer le nom de BB juste avant de l'attaquer, là luffy en a conclu que c'etait BB et il s'est interposé parce que ace l'aime bien si c'est pour la force je suis pas d'accord non plus, luffy met pas de -sama, il lui parle cache comme d'egal a egal en lui disant qu'il sera le seigneur des pirates sinon encore quelques images: - Spoiler:
Dernière édition par Chibi JFZ le Mer 16 Sep 2009 - 20:36, édité 2 fois | |
|
| |
iTou Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Mer 16 Sep 2009 - 20:34 | |
| Mais vous êtes des fous lol, je plaisantais evidemment! J'ai poursuivi avec le blabla de l'esprit OP, alors il faut pas réduire ce que je dit quoi. " LOL " !!!! Je trouve par contre que sa commence a bourrer la semoule a ras bord que luffy protège tout ce qui passe, c'est vraiment quelque chose de plus qu'appréciable envers l'équipage ou des gens tel vivi, bon clay, mais là s'en est ecoeurant du sauvetage façon OP, enfin c'est surtout la phrase et la hargne qu'il met pour arrêter crocodile ! Il peut pas se contenter de faire sa legerement Sa peut ensuite être compréhensible vis a vis du personnage quand on se souviens de l'arc Alabasta, donc voila, j'attend que sa passe en scan hein. sinon JFZ, je parlais de ni l'un ni l'autre en fait. Juste du fait qu'il se rapelle bel et bien du personnage dont Ace lui avait parler, donc du nom, on peut le dire comme ça. Des gens le pensait trop bête pour s'en souvenir donc j'me la pétais sur ça, ne me retirez pas le pain de la bouche!!!
Dernière édition par iTou le Mer 16 Sep 2009 - 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Mer 16 Sep 2009 - 20:45 | |
| - Guy's a écrit:
Pour Luffy , c'est pas un provoque juste pour provoquer , c'est juste l'affirmation de ses rêves et il le dira de la même façon à tout le monde justement, même si c'est BB devant lui. Et, c'est la où il est impressionnant , il ne se pose pas la question de savoir s'il le regrettera ou pas Voui , mais le fait de dire au mec le plus fort du monde qu'il sera plus fort que lui en gros , ça reste de la provoque quoi ! De toute manière il s'en fou de toute c'est en effet ça qui fait le charme du perso , il envoie balader qui il veut , il fait ce qu'il veut quoi ! (Pour le ptit truc avec Choppy , avant que je poste il aurait pu supprimer son message , puisque justement quand je suis arrivé il y avait marqué " Oups double post " ... j'sais pas , c'est logique , tu fais un double post sans le vouloir tu vires ton dernier message quoi au lieux de l'éditer , c'est pour ça que j'ai fais la remarque. Mais bon il prend tout mal choppy aussi. Après tu te contredis Chibi lol .. tu dis que ça arrive a tout le monde , surtout quand c'est un habitué comme choppy .. bah oui il devrait connaitre la fonction suprimer du coup hein et la fonction edité il la connait , faut pas non plus chercher a le défendre sur n'importe quoi lol. Enfin bref , voilà encore une histoire totalement inutile , je dirais plus rien a choppy à l'avenir ) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Mer 16 Sep 2009 - 22:17 | |
| Bon! mais ou est la RAW qu'on nous avait promis, alors ??? | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Mer 16 Sep 2009 - 23:39 | |
| Genial le chapitre, mais cet dommage que les combats ne commencent pas, jespere que la semaine prochaine yaura de laction Dans ce chapitre, on voit que le petit flash back de comment luffy et les autres ont etait propulser, puis luffy au coter de BB, et puis rien ,... mais luffy est vraiment populaire maintenant dans le monde one piece , quand luffy arrive , tout les persos le regardent ( CC, amiraux, marines, les pirates,.... ) jespere vraiment qu'il yaura enfin un vrai combat comme a skypea . derniere page luffy au cote de BB sinon concernant la RAW tu las deja Bigmess je pense , avec tt les images qu'ils ont poster on peut refaire la RAW PS : merci pour les images et les scipts | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Jeu 17 Sep 2009 - 8:32 | |
| - bigmess a écrit:
- Bon! mais ou est la RAW qu'on nous avait promis, alors ???
Bah là --> RAWArf, c'est un fou furieux ce Luffy | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Jeu 17 Sep 2009 - 9:05 | |
| Super la raw vivement la vf | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Jeu 17 Sep 2009 - 15:11 | |
| Vraiment , la RAW est énorme, vivement la VF ouais car , je n'ai lu aucun spoil Text j'ai seulement regarder la RAW, j'ai hâte de savoir exactement ce qui se dit !!! | |
|
| |
Amakakeru Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Jeu 17 Sep 2009 - 17:06 | |
| US Scanlation by Binktopiahttp://mangahelpers.com/s/binktopia/details/53819 Bonne lecture !! Edit : La VF Chez OPS http://www.onepiecescan.com/ops_v4/ edit JFZ : VF chez MFT : [MFT] ONe Piece chap 557 VFps: XD Bigi juste pendant mon edit | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Jeu 17 Sep 2009 - 19:00 | |
| T'es à l'heure Akushiro Moi je propose la VF de MFT http://www.miroriii.com/fichier/19/64566/-MFT-_One_Piece_Chapitre_557-zip.html | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Jeu 17 Sep 2009 - 19:09 | |
| merci bigmess pour le lien [merci aussi akushiro, même si je lis pas les chap de la OPS] | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Jeu 17 Sep 2009 - 19:27 | |
| mci pour les vf, et sinon ben vivment la semaine prochaine!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF | |
| |
|