One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chap 557 spoiler + VF

+35
Korobokkuru
Nishizono
RoronoaNoLuffyMonkeyDzoro
Taranis
Monkey D. ellvad
Judgment
franky_20
roronoa_zoro
iTou
silvernight
doudou
AE86
zekio
Hueco
Bl@ckIce
boolboss
desertdbz
Rayleigh
Maila
Larmes d'ange
cronos
garros
guelflash
Diablo_luffy
Destuo
Monkey D. Goku
choppy
XDrake
richar D jonsmith
RaBBiT
Methos
bigmess
Gi
Monk
Amakakeru
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 557 spoiler + VF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chap 557 spoiler + VF   Chap 557 spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 23:21

C'est son vieux
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono
Team
Team
Nishizono

MessageSujet: Re: Chap 557 spoiler + VF   Chap 557 spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 23:37

Et Methos.. mouais pourquoi pas, mais si c'était son père il l'appellerait pas Barbe Blanche.. Enfin pourquoi pas ;D
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté

MessageSujet: Re: Chap 557 spoiler + VF   Chap 557 spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 23:49

Il veut peut être tuer Barbe Blanche pour prendre sa revanche ! Après tout, il dit bien "ca fait longtemps Barbe Blanche", c'est donc qu'il à déjà rencontrer au moins une fois par la passé et ça m'étonnerait pas que Barbe Blanche lui ai fait cette si belle cicatrice sur le visage Laughing Laughing ! Ce qui peut conforter cette hypothèse, c'est quand on parle des médaillés d'argent qui ont buter sur l'ultime sur Barbe Blanche, c'est croco qui en parle ! Possible que c'est Barbe Blanche qui lui ai détruit son rêve de vouloir devenir Seigneur des Pirates !

Ou alors, je divague complètement Razz
Nishizono
Team
Team
Nishizono

MessageSujet: Re: Chap 557 spoiler + VF   Chap 557 spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 23:55

Oui mais je me demande surtout pourquoi il veut le tuer maintenant ? Qu'est-ce qu'il se passerait si il y parvient ?
Imagine il tue BB, directement tous les pirates sont contre lui. Il compte se racheter auprés de la marine aussi ? Il reste une place de shishibukai maintenant, il veut peut-etre la récupéré aussi ? Mais c'est un pari à double tranchant, aprés tout le bordel qu'il a fait à Alabasta... pas sûr que la Marine/gouv l'accepte à nouveau, même si il tue BB, celui que la marine/gouv vise, ça c'est clair.

Enfin ça c'est ptet clair, mais j'ai pas l'air d'être clair dans mes propos du tout =D
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté

MessageSujet: Re: Chap 557 spoiler + VF   Chap 557 spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 0:07

Euh..., tuer Barbe Blanche pour redevenir Schichibukai ? Je vois pas l'intérêt pour Crocodile vu qu'il se sera fait une très grosse réputation de par le monde^^ Moi je pense qu'il a peut être un plan soit en se disant qu'avec Barbe Blanche mort, qu'il est une possibilité de devenir Seigneur des Pirates ou alors encore son plan sur les armes antique... !

Honnêtement, je le vois pas revenir à la solde du Gouvernement Mondiale !

Par contre, ce que je comprends pas dans le chapitre, c'est que les haut gradé de la Marine sont au courant de l'affiliation entre Garp/Dragon/Luffy (cf:Aka Inu) !
Je me demande pourquoi il n'ont pas fait comme pour Ace essayer de le tuer tant qu'il est encore jeune !

C'est là que je me suis dit que peut être Dadan (celui qui s'est occuper de Ace et Luffy plus jeune) est hypothétiquement l'ancien Amiral en chef de la Marine partis à la retraite et que donc par son influence et sa protection pour Luffy, la Marine n'est rien tenter !

Qu'est ce que vous en pensez ?
zekio
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
zekio

MessageSujet: Re: Chap 557 spoiler + VF   Chap 557 spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 0:09

ou alors comme pour moria qui a perdu sont equipage contre un empereur , crocodile a perdu tout sont equipage contre barbe blanche ? et il cherche a se venger ?

Sa expliquerait peut etre pourquoi il avait pas vraiment d'equipage ?
Nishizono
Team
Team
Nishizono

MessageSujet: Re: Chap 557 spoiler + VF   Chap 557 spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 0:21

Ouais sauf qu'un mec comme ça il en a un peu rien à foutre de ses nakamas, la preuve avec Baroque Works ^^' Chap 557 spoiler + VF - Page 6 13463306
zekio
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
zekio

MessageSujet: Re: Chap 557 spoiler + VF   Chap 557 spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 0:27

ouais je parlait de vengeance car il se serait fait battre pas vraiment par rapport a un equipage qu'il aurait perdu car comme tu le dit il en a rien a foutre des autre.

Sinon il pensait peut etre que si il battais barbe blanche devant tout le monde on le considérérait comme l'homme le plus fort du monde ?

Ou alors je sais un jour barbe blanche la regardé de travers et crocodile le psychopathe a pas aimé ? silent silent
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

Emploi : Emploi

MessageSujet: Re: Chap 557 spoiler + VF   Chap 557 spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 0:31

Hey hey ce chapitre est énorme =o

Je pense que crocodile voulais assassiner BB pour la notoriété qu'il acquiererait, mais aussi pour avoir un gros concurrent en moins pour le titre de Seigneur des pirates. Very Happy
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 557 spoiler + VF   Chap 557 spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 0:46

Bon, parlons plus sérieusement;

Plus on avance dans l'histoire plus je pense que tous les personnages d'Oda-sama sont bien plus complexes et torturés psychologiquement qu'ils n'y paraissent au première abord. Ce que je veux dire par là, c'est que chacun d'eux auraient vécu quelque chose dans leurs passés qui les auraient fait évoluer dans ce sens, donc, en gros, qu'un"méchant" n'est pas véritablement un "méchant" dans le sens propre du terme (enfin sauf peut-être Spandam). Je crois que la plus part des grands personnages sont lié entre eux, et que ce qu'ils ont connu les a rendu impulsif ou cruel(Dépend du personnage en question) et oui, la dure loi de la vie.

Sur Alabasta, le but de crocodile était de se procurer les armes Antiques. (Enfin ce n'était qu'une partie de la vérité, d'après moi). Le fait qu'il veuille se les procurer était dans le but de parvenir à éliminer Barbe Blanche déjà à cette époque là. Car vu l'équipage de ce dernier, il est impossible à quiconque de pouvoir s'en approcher, peu importe le nombre d'hommes ou le pouvoir de la personne en question. Sa seule chance était les armes antiques, c'est pour ça qu'il a abandonné aussi facilement l'idée de la conquête d'Alabasta vu que les armes ne s'y trouve pas. Mais maintenant que Newgate n'est plus sous protection aussi rapproché, je pense que c'est la seule chance qu'il a pour pouvoir se venger.

Mais la question à laquelle je ne trouve pas de réponse encore, c'est pourquoi? On voit bien que Barbe Blanche a sentit l'arrivé de Croco dans son dos, mais il n'a pas eu vraiment envie de réagir. Que s'est il réellement passé dans le passé entre ces 2 là? ça doit quand même être un truc incroyable.

Enfin la phrase la plus importante que j'ai entendu dans ce dernier chapitre est celle de Garp. "J'ai du mal à croire que de toute ces personnes soit réunit pour un même objectif... et particulièrement aujourd'hui sur ce champ de bataille"
Même si la traduction est un peu à l'arrache, on peut comprend l'idée qui s'en dégage.

Qui sont-ils et quels est leurs lien/but dans cette guerre (connu)

Luffy : rookie de grand line et "frère de Ace"
Buggy : ancien de Roger, soit disant futur empereur et "ami de Ace"
Jimbei : Ex-shishi, chef des hommes-poissons, Ami de Ace et homme fidèle à Barbe Blanche
Ivanikov : Révolutionnaire, anti-gouvermentaliste, second de Dragon, donc la raison de sa présence serait la protection de luffy
Crocodile: Ex-shishi, raison vengeance?

On se rend compte que 3 des 5 personnes n'ont pas de réel intérêt connu pour participer à cette bataille. Et que Garp doit surement connaître assez bien le passé de chacun d'entre eux pour dire quelque chose comme ça.

Bref, les seules idées qui me sont venu à l'esprit pour l'instant sont

- Soit c'est son fils
- Soit c'était son second commandant de flotte avant l'arrivée d'Ace
- Soit comme dit plus haut, il aurait perdu tout son équipe et se serait fait humilier par cet Empereur

Mais bon, aucunes des ces idées ne me convins réellement pour l'instant scratch
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 557 spoiler + VF   Chap 557 spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 1:43

Akushiro a écrit:
C'est là que je me suis dit que peut être Dadan (celui qui s'est occuper de Ace et Luffy plus jeune) est hypothétiquement l'ancien Amiral en chef de la Marine partis à la retraite et que donc par son influence et sa protection pour Luffy, la Marine n'est rien tenter !

Qu'est ce que vous en pensez ?

Alors la sérieux, je dis que ça, c'est de la grosse théorie que tu viens de nous pondre là, Akushiro Chap 557 spoiler + VF - Page 6 Affraid
maieuuh, essayons de voir un peu plus loin, que le bout de son nez, sur ce coup. Chap 557 spoiler + VF - Page 6 Icon_geek

Garp culpabilise déjà que l'enfant qu'il a élevé (du moins une part, et l'autre part avec le supposé Dadan)

mais effectivement, si c'est Dadan qui, en tant qu'ex leader,
sait a quel point c'est marrant d'avoir de nouveau rookie

et a influencé les 2 jeunes (imaginez que c'est Dadan qui a refilé le fruit des flammes à Ace O_O)

...je sais pas vous, mais moi cette théorie me semble valide Chap 557 spoiler + VF - Page 6 Fresse

Methos a écrit:
Bref, les seules idées qui me sont venu à l'esprit pour l'instant sont

- Soit c'est son fils
- Soit c'était son second commandant de flotte avant l'arrivée d'Ace
- Soit comme dit plus haut, il aurait perdu tout son équipe et se serait fait humilier par cet Empereur

Mais bon, aucunes des ces idées ne me convins réellement pour l'instant Chap 557 spoiler + VF - Page 6 Icon_scratch

Crocodile ? Fils de Barbe Blanche ? Suspect
Second commandant de sa flotte..? Suspect
Perdu tout son ex équipage......? Suspect

Je dois dire, qu'il m'est difficile d'y voir un rapport quelconque pour l'instant scratch

Mais Ivankov, c'est un sacré indice dans cette histoire !
si seulement celui-ci avait une connexion avec Barbe Blanche

Ce qui n'a pas l'air d'être le cas... scratch

Chibi JFZ a écrit:
mais j'avoue que l'arrivée ou l'annonce que Barbe Noire a fait ou reussi qqch a impel Down, histoire de mettre un bordel monstre autant du coté pirates que marines, me ferait 100 fois + plaisir \o/

Allez, je te quote aussi, comme ça il y aura pas de jaloux lol!
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 557 spoiler + VF   Chap 557 spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 9:19

luffy a dit que ace le battais toujours alors que ce dernier n'avais pas de fruit donc on peut considérer que c'est pas dadan qui lui a filler vu que ace a du partir de l'ile ou il etait en entrainement avec luffy donc sans fruit ^^
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 557 spoiler + VF   Chap 557 spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 14:48

peut être qu'en mode invisible, Dadan a rencontré Ace au moment
ou il s'appretait a partir, et lui à refiler le fruit à ce moment la ! Shocked

Crédible ? clown
zekio
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
zekio

MessageSujet: Re: Chap 557 spoiler + VF   Chap 557 spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 16:01

bigmess a écrit:

Crédible ? clown
Non pas Crédible tongue
~~Thelma~~
Pirate débutant
Pirate débutant
~~Thelma~~

Emploi : Perdu!!!!!!

MessageSujet: =)   Chap 557 spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 17:02

bigmess a écrit:

Crédible ? clown

alors pas du tout crédible "sa voudrais dire que Dadan est absolom" Suspect Suspect
vu qu'il n'existe pas des fruits identiques.
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Chap 557 spoiler + VF   Chap 557 spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 17:14

iTou a écrit:

Je suis exigeante avec ce que j'aime c'est tout, c'est en rien de la critique, j'ai juste pas aimer la tournure des phrases, je le signale! Quand je vois Luffy protèger BB je cite " Je te laisserais pas toucher a un seul de ces cheveux! Ace aime ce type! " et puis après " Tagueule toi! " " petit impertinent aha" Heu oui en effet bon j'aime pas trop! C'est un raisonnement illogique que de soutenir physiquement une personne puis de l'attaquer verbalement, je trouve ça tout aussi important!

Je perçoit ça de manière très différente(le raisonnement de Luffy est très masculin)...
lorsque Crocodile veut frapper Barbe Blanche, Luffy l'en empêche, car c'est un homme que respecte beaucoup Ace (donc Barbe Blanche est valeureux).
Mais vu qu'il est très puissant, il a envie de montrer qu'il est fort, lui aussi, et veut se mesurer à lui :

Le "la ferme" signifie pas vraiment tais-toi, pas plutôt "arrête de parler sans savoir qui je suis". Puis Luffy en rajoute une couche en disant qu'il va lui-même sauver Ace, et mets au défie Barbe Blanche d'y arriver avant lui...

Bref, Luffy veut se confronter à l'homme le plus fort du monde ^^
(en gros, c'est vouloir montrer au meilleur, que l'on respecte beaucoup, qu'on est plus fort que lui sans que personne d'autre intervienne... )

@Methos :
J'ai lu, à un moment donné, que tu écrivis que l'on pouvait voir un ennemi très fort que Gol D. Roger n'aurait pas vaincu, intervenir...
Le problème est qu'un tel ennemi n'aurait pas manqué de réapparaître après la mort de Gol D. Roger.
http://melisssaa.free.fr/
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 557 spoiler + VF   Chap 557 spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 18:12

Zekio a écrit:
Non pas Crédible tongue
~~Thelma~~ a écrit:
alors pas du tout crédible "sa voudrais dire que Dadan est absolom" Suspect Suspect

Bien vu!

J'avais oublié ce détail. pale
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 557 spoiler + VF   Chap 557 spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 18:42

@Melisssaa
La raison pour laquelle Barbe Noir est partis à Impel Down, serait pour le libérer, ou alors, ce qui serait aussi possible c'est qu'il lui aurait fallut 20 ans pour récupérer des dégâts causé par Roger (je le vois bien posséder le fruit de l'immortalité ou un truc du genre).

Le fait que la tripartie(Marine/Shishibukai/Empreur) est sur le point de tomber, est dû essentiellement aux méfait de Teach, donc tout ceci était prémédité (sauf pour le cas de luffy). Et je pense aussi que Goldy aurait vu (ou prévu) tout ce qu'y est entrain (ou va) se dérouler (comme Badak dans DBZ) grâce à son pouvoir de "voir les choses" et le one piece serait le moyen de s'en débarrasser.

Cet immortel serait aussi en cause des 100ans disparu et de la création de gouvernement mondial. En plus qu'elle est la meilleur cachette qu'une prison.
PS: J'avoue que mes déductions comportent trop de suppositions lol!
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

MessageSujet: Re: Chap 557 spoiler + VF   Chap 557 spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 8:53

~~Thelma~~ a écrit:
bigmess a écrit:

Crédible ? clown

Pzd forcement, car quand l'utilisateur du fruit meurt, le fruit peut peut être repoussé Very Happy

sinon chap énorme, luffy, est trop classe, et barbe blanche respecte luffy malgré tout, il respecte son courage, et sa vaillance

Ace est entre bonne main cheers
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

MessageSujet: Re: Chap 557 spoiler + VF   Chap 557 spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 12:38

mugiwaranoluffy a écrit:
~~Thelma~~ a écrit:
bigmess a écrit:

Crédible ? clown

Pzd forcement, car quand l'utilisateur du fruit meurt, le fruit peut peut être repoussé Very Happy

sinon chap énorme, luffy, est trop classe, et barbe blanche respecte luffy malgré tout, il respecte son courage, et sa vaillance

Ace est entre bonne main cheers
Donc sa veut dire que DADAN est morte Rolling Eyes
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

Emploi : Emploi

MessageSujet: Re: Chap 557 spoiler + VF   Chap 557 spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 13:05

Que des suppositions..

Mais ca pourrait expliquer le fait que le maire de Fushia dise "Que dirait Dadan s'il savait tout ca?"
alors que si Dadan était vivant, il serait au courant de tout ce qui se passe..
acidj
Apprenti pirate
Apprenti pirate
acidj

MessageSujet: Re: Chap 557 spoiler + VF   Chap 557 spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:29

Génial ce chapitre ! Very Happy

En voit le sourire de BB au moment ou il dit à luffy "petit impertinant" ou un truc dans le genre, j'ai l'impression qu'il se dit dans sa tête "cette nouvelle génération promet" et qu'au fond de lui, il appreciera peut-être luffy...
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Chap 557 spoiler + VF   Chap 557 spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 22:02

Citation :
Je perçoit ça de manière très différente(le raisonnement de Luffy est très masculin)...
lorsque Crocodile veut frapper Barbe Blanche, Luffy l'en empêche, car c'est un homme que respecte beaucoup Ace (donc Barbe Blanche est valeureux).
Mais vu qu'il est très puissant, il a envie de montrer qu'il est fort, lui aussi, et veut se mesurer à lui :

Le "la ferme" signifie pas vraiment tais-toi, pas plutôt "arrête de parler sans savoir qui je suis". Puis Luffy en rajoute une couche en disant qu'il va lui-même sauver Ace, et mets au défie Barbe Blanche d'y arriver avant lui...

Bref, Luffy veut se confronter à l'homme le plus fort du monde ^^
(en gros, c'est vouloir montrer au meilleur, que l'on respecte beaucoup, qu'on est plus fort que lui sans que personne d'autre intervienne... )

T'as pas tord, c'est peut être cette logique trop masculine qui m'a dérangé justement, pourtant on a bien l'habitude avec Luffy, donc je comprend pas tellement moi même, j'ai pas aimer quand il a protèger BB comme ça, mais quand ensuite il s'impose juste après, sa a carrement rattraper le coup et j'ai donc adorer la scène,' je te respecte vis a vis de Ace mais je suis là moi aussi ' , mais les mots étaient tellement agressif que j'ai mal réceptionner l'affaire et je me suis dit que sa gachait toute cette scène que j'avais aimer. Je trouve toujours que sa aurait été mieux que Luffy soit au contraire calme et qu'il dise tranquillement a BB que non, c'est lui qui va sauver Ace, être le SDP et basta, en position!
Non mais je deviens trop féministe, ça craint. scratch
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila

Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?

MessageSujet: Re: Chap 557 spoiler + VF   Chap 557 spoiler + VF - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 0:29

ben le style clame, surtout dans cette situation, c'est très OOC pour Luffy ! là on le voit bien comme à son habitude, à foncer tête baisser et à s'occuper des conséquences que après. C'est cool sa présentation à BB ! pour une fois on ne lira pas "aaaaahhh.... les jeunes.... c'est plus ce que c'était"

le féminisme, c'est mal ! Evil or Very Mad
http://edanightshade.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 557 spoiler + VF   Chap 557 spoiler + VF - Page 6 Icon_minitime

Chap 557 spoiler + VF
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6