| Chap 557 spoiler + VF | |
|
+35Korobokkuru Nishizono RoronoaNoLuffyMonkeyDzoro Taranis Monkey D. ellvad Judgment franky_20 roronoa_zoro iTou silvernight doudou AE86 zekio Hueco Bl@ckIce boolboss desertdbz Rayleigh Maila Larmes d'ange cronos garros guelflash Diablo_luffy Destuo Monkey D. Goku choppy XDrake richar D jonsmith RaBBiT Methos bigmess Gi Monk Amakakeru 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
garros Pirate débutant
Age : 36 Localisation : shinjuku Emploi : futur pharmacien Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Mar 15 Sep 2009 - 4:12 | |
| Perso je ne vois pas en quoi ce chapitre est intense ou quoi... Celui de l'annonce du lien de parenté de ace et gol d roger ça c'etait intense mais depuis un chapitre là je pense meme que l'intensité diminue peu à peu... le prochain sera bien mais celui ci bof bof à mon gout | |
|
| |
cronos Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Mar 15 Sep 2009 - 7:01 | |
| T_T je suis en manque de ce chapitre sans l'avoir lu ... il a l'aire SUPER
Trop hate d'avoir la VF ... qui sortira dans un moment ... T_T | |
|
| |
Larmes d'ange Pirate débutant
Age : 36 Localisation : Quelque part dans un océans de rêves :p Emploi : non (étudiant) Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Mar 15 Sep 2009 - 8:41 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!! Ils sont où??? Ils sont où....ces deeeeessssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnns Mais donnez-moi une CORDE...un GUN...et surtout ce put*** de SCAAAN!!! ROGER NOUS AVONS UN PROBLEME...bip-bip............. *die* | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Mar 15 Sep 2009 - 10:25 | |
| - guelflash a écrit:
- Monk[KKKK] a écrit:
- Oui mais je te rappel que ça fait pas des heures que cette guerre a commencé quoi , la c'est comme si ils avaient combattu en fait 30 secondes , c'est ça que me fait me poser des question bigmess !
Logiquement , Marco qui voit que Luffy est quand même dans leur coté quoi , il va pas le laisser se faire attaquer par Kisaru , enfin bref faut plus d'infos là.
Oh pas vraiment, il faut se fier à l'heure de l'execution de Ace...En fait véritablement ça doit faire une demi-heure à tout casser que BB s'est pointé avec son armada Je parlais du combat entre Marco et Kisaru , le combat n'a pas du duré bien longtemps. | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Mar 15 Sep 2009 - 11:28 | |
| il y a un truc que je note... Smoker qui s'éclame en voyant Luffy et Crocodile ensemble !!! ça me fait penser à Alabasta quand il se demandait quels étaient les liens entre ces deux là, il ne va plus rien y comprendre le pauvre Smoker | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Mar 15 Sep 2009 - 11:31 | |
| Ce qui me dérange c'est qu'il risque de reconsidérer son point de vue sur Luffy, ça risque de causer quelque problème plus tard | |
|
| |
Rayleigh Pirate débutant
Age : 32 Localisation : U.S.A. Emploi : etudiant Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Mar 15 Sep 2009 - 13:02 | |
| | |
|
| |
desertdbz Pirate experimenté
Age : 45 Localisation : valence Emploi : livreur Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Mar 15 Sep 2009 - 13:51 | |
| luffy a toujours la classe ^^ | |
|
| |
boolboss Pirate débutant
Age : 39 Localisation : le nouveau monde Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Mar 15 Sep 2009 - 14:00 | |
| énorme, énorme la façon qu'a luffy de rembarrer BB. je kiff trop genre tout le monde s'écrase devant lui et luffy qui lui dit tout simplement casse toi. mdr c'est trop fort.
smoker ne comprend plus rien de la relation entre luffy et crocrodile.
je crois que marco et kizaru on arréter leur combat en les voyant arriver. | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Mar 15 Sep 2009 - 15:17 | |
| Bon alors d'après Un user sur arlong park, nous aurons des images ou une RAW d'ici la à 12h à partir de maintenant. Donc demain matin normalement !!!! | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Mar 15 Sep 2009 - 20:03 | |
| et les 1eres images \o/ | |
|
| |
richar D jonsmith Pirate débutant
Age : 41 Localisation : sur mon radeau Emploi : Operateur Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Mar 15 Sep 2009 - 20:41 | |
| luffy au côté de barbe blanche | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Mar 15 Sep 2009 - 21:08 | |
| Il y a même Jango et FullBody qui s'etonnent de le voir là, énoooorme~!!! ça y est, nous l'avons enfin, notre Sommet des pirates | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| |
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Mar 15 Sep 2009 - 21:25 | |
| Enfin luffy connus des plus grands. | |
|
| |
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| |
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Mar 15 Sep 2009 - 21:35 | |
| Et allez c'est reparti pour des scan de foliiie ! | |
|
| |
cronos Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Mar 15 Sep 2009 - 21:42 | |
| - RaBBiT a écrit:
- ENOOOOOORME
J'ai l'impression que ça se repette un peu ... Mais je rajouterais : ENOORRRMMMEEE !!!!!! | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Mar 15 Sep 2009 - 21:44 | |
| Dans la mini-aventure de Brook ont reconnait la tribu d' Apoo l'un des supernova | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Mar 15 Sep 2009 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Mar 15 Sep 2009 - 22:01 | |
| Merde, il se fait empoissonner par le poison de Croco
Edit: ouaip erreur de ma part, il est juste mouillé.
Dernière édition par Methos le Mer 16 Sep 2009 - 1:14, édité 1 fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Mar 15 Sep 2009 - 22:05 | |
| Après ce qu'a subit Luffy à Impel Down par Magellan Il est peut immunisé contre ça maintenant mdr, sur l'image on y voit Smoker se faire charcuter par un pirate, manifestement, sans effet | |
|
| |
Amakakeru Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Mar 15 Sep 2009 - 23:07 | |
| - Citation :
Coby: Hey…Helmeppo take a look! Helmeppo: Strawhat?!! Coby: Even though I heard he was captured in Impel Down…that guy is definitely awesome! Aokiji: Looks like he’s brought along some big names/tough guys. Kuma: …. Kizaru: To think we’d meet again so soooooon.
Marco: So that’s the little brother that Ace was talking about. Doflamingo: The Shichibukai, old and new, the whole set! And so that’s the rumored big time trouble rookie…Strawhat!
Smoker: Stop looking around! Tashigi: Smoker, sir, over there…uhhh Smoker: Strawhat…and Crocodile? Why are they together?
Sengoku: Garp! It’s your damn family again! Garp: LUFFY!! Vice Admirals: Jimbei! Crocodile! And even the revolutionary Ivankov! Pirates: And behind them are pirates from Impel Down who have made names from themselves! Mihawk: Definitely a man worth talking about…Strawhat. Moria: Straaaaaawwwwhaaaattt?! Fullbody: Why is he here?! Jango: Those aren’t his usual crewmates! Hancock: Luffy….you’re ok!
Crocodile: Our alliance was absolved the moment we escaped…why do you protect Whitebeard? Luffy: So this guy is Whitebeard…well then I won’t let you lay a hand on him. Ace likes this old guy. Marco: Oh he’s pretty good! Ace’s lil bro… (Flashback of Shanks telling Whitebeard he gave his arm to Luffy betting on the new age and stuff)) Whitebeard: Kid…that strawhat…looks a lot like the one Redhair used to wear. Luffy: Old man, you know Shanks? I’m looking after this hat for him. (Flashback of Ace showing off a wanted poster of Luffy to WB saying “Look pops, this is my lil bro!) Whitebeard:Did you come to save your big brother? Luffy: Yep!
| |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Mar 15 Sep 2009 - 23:52 | |
| ma trad - Citation :
Coby: Hey…Hermep regarde! Helmeppo: Mugiwara?!! Coby: Même si je pensait qu'il avait été capturé à Impel Down…Ce gars est définitivement impressionnant! Aokiji: Il semble qu'il a ramené quelques grands noms/grands hommes Kuma: …. Kizaru: Penser que nous nous rencontrons à nouveau si vite... Marco: Alors c'est lui le petit frère dont ace nous parlais. Doflamingo: Les shishibukai, anciens et nouveaux, tous sont là! Et donc c'est lui la rumeur, le rookies qui cause beaucoup de problèmes en ce moment... Mugiwara!
Smoker: Arrêtez de vous retourner (???)! Tashigi: Smoker, Monsieur, à cet endroit…uhhh Smoker: Mugiwara…et Crocodile? Pourquoi sont-ils ensembles??
Sengoku: Garp! C'est encore t'a fichue famille! Garp: LUFFY!! ( là je suis plié ) Vice Admirals: Jimbei! Crocodile! et même le/la révolutionnaire Ivankov! Pirates: AEt derrière eux des prissonniers d'Impel Down qui se sont fait leur propre reputation! Mihawk: Definitivement un homme à la hauteur de sa réputation ... Mugiwara Moria: Muuuugiiiiiiwaaaaraaaa?! Fullbody: Pourquoi est-il là?! Jango: Ce ne sont pas ces nakamas habituelles! Hancock: Luffy….tu vas bien!
Crocodile: Notre alliance fut terminée dés le moment où nous nous sommes échappés…Pourquoi protège tu Barbe Blanche? Luffy: Alors cet homme est Barbe Blance…alors je ne te laisserais pas touché à un seul de ses cheveux. Ace aime ce vieux. Marco: Oh il est sympa! le petit frère à Ac… (Flashback de shanks disant à Barbe Blanche qu'il a donné un bras à luffy , pariant la nouvelle génération et le stuff) Barbe Blanche: Gamin…ce chapeau de paille…ressemble beaucoup à celui que Le roux portait. Luffy: Vieil Homme tu connais Shanks? Je prend soin de ce chapeau pour lui. (Flashback de Ace montre une affiche de recherche de luffy à Barbe Blanche “Regarde papy, c'est mon p'tit frère!) Barbe Blance: Est tu venu pour sauver ton grand frère? Luffy: ouais!
EditFailli loupé les images!!!!!!!! alors déjà ATTENTION il se fait pas empoisonné lol, les gouttes c'est luffy légèrement mouillé, d'où qu'il réussisse à bloque l'atk à croco, et la fumée ben c'est le gear 2 ^^ ( c'était en + déjà précisé dans les premiers spoils, du moins l'eau) sinon ben images énormes mais surtout...: MINIS AVENTURES DE BROOK | |
|
| |
doudou Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Sur une ile de 15 millions d'habitants chacun se croyant seul en ce monde ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF Mer 16 Sep 2009 - 0:04 | |
| Olalalalalala ......... Quand je vois luffy dans ces moments là, je me dis : Houa le bestio !!! Comment qu'i cause à WB c'est énorme, on est pas loin du : "reste là papi, je m'occupe du reste" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 557 spoiler + VF | |
| |
|
| |
| Chap 557 spoiler + VF | |
|