| Chap 559 spoiler + VA + VF | |
|
+23Elcherino Taranis Mellorine Destuo Scofield-G06 Mister 14 lejlp xlsam Diablo_luffy Korobokkuru Methos zekio Hueco Gi XDrake desertdbz silvernight Loulou06 Monk sanji.dnami Monkey D. Goku bigmess Amakakeru 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amakakeru Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Chap 559 spoiler + VA + VF Mar 29 Sep 2009 - 13:47 | |
| Raw MQ : http://www.megaupload.com/?d=36NH7XBK http://rapidshare.com/files/287211336/OP_c559_JAP.rar La VA : FH : One_Piece_559_[FH].zip La VF MFT : [MFT] One Piece Chapitre 559.zip More From Nja script JP + Trad US Verification : Confirmed - Spoiler:
- Citation :
- 559話 天命
扉絵 ゾロ ルフィー対スモーカー、しかしルフィーの攻撃は当たらない。そこに怒ったハンコックがスモーカーに蹴り一方、イワンコフ対クマ いくら話しかけてもクマは応答なし。それを見てドフラミンゴ「お前とクマがどういう関係か知らないが、お前の知ってるクマはもう死んだ」終
に加えるなら
バギー白ひげと共闘 白ひげセンゴクの策を勘づいたらしく新世界の船長達に指令をだす エース 覚悟を決め 仲間の手がさしのべられたら手をとり・刃を受けるなら捌きを受ける とじたばたしない発言 ハンコック・ルフィのピンチに駆けつけ仲間に・ジンベエVsモリア は海軍兵の影を吸収しでかくなったモリアがジンベエに襲い掛かるが 魚人空手 正拳 をくらい一発で退場?w
ぐらいですかね Source : 2ch : http://changi.2ch.net/test/read.cgi/wcomic/1254207083/601-700 (Post 601) - Citation :
Soruce: AP Credit: Aohige_AP Verification: Confirmed
SUUUPAAA fast trans, coming thru.
Chapter 559: A Mandate from Heaven Coverstory Zoro
Luffy vs Smoker, but Luffy's attack doesn't hit him. Angered Hancock jumps in, and kicks Smoker. Ivankov vs Kuma. Ivankov tries to talk to him, but no response Seeing that, DoFlamingo comments "I don't know what your relation is to Kuma... but the Kuma you knew is already dead"
Nja Adding to this already posted spoiler,
Buggy fights alongside Whitebeard Whitebeard realizes what Sengoku is up to, and gives orders to the NW captains. Ace makes up his mind. If his crew gets to him and reaches out to him, he'll grab their hands. But if the blade gets to him first, he'll accept the punishment, and won't try to struggle. Hancock rushes to Luffy's aid, and joins him.
Jinbei vs Moria Moria swallows the marine shadows and becomes massive. He attacks Jinbei, but Jinbei simply counters him with a straight fist, blowing Moria away. 2ème spoil - Citation :
ハンコック 愛しのルフィに殴ったり棒突き立ててんじゃないわよ こんな腹が立ったのは生まれて初めて 貴様なんぞバラバラに 切り裂いて獣の餌にしてくれようぞ!! こんな感じだったw で般若の様な顔をして登場 ケムリン 俺に攻撃だと!? クジャの覇気か!!!! ルフィ ハンコック!!
でいつもの惚れ顔に戻り (ああ・・・また名前で呼ばれてしまった…ハンコックと…ハート) みたいな
バギーは 白ひげが赤っ鼻はともかく後ろの囚人達は面倒だなって事で共闘に持っていったw
>>711 似てるけど 嘘 がかなりあるねw Source : 2ch : http://changi.2ch.net/test/read.cgi/wcomic/1254207083/ (Post 831) - Citation :
Hancock: Don't you dare swing that stick of yours or hit my love Luffy! I've never been this angered in my life! I'll tear you to shreads, and feed you to the beasts!!
She said something like that (<- Nja's comment)
She appears with a raged face looking like a Hannya. (a demon of wrath)
Smoker: You land attacks on me!? It must be Kuja's Haki! Luffy: Hancock!!
Hancock's face turns back to lovey dovey (Oh... he called my name again.... he said Hancock....)
Whitebeard decided to work with Buggy, because while he doesn't find the red-nosed clown a threat, the escped prisoners could be cumbersome.
Les images : - Spoiler:
Dernière édition par Akushiro le Jeu 1 Oct 2009 - 20:36, édité 8 fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Mar 29 Sep 2009 - 14:05 | |
| Ok! voyons voir un peu ce qu'a à nous dire Google Trad...
D'après Google, un combat entre Smoker et Luffy aurait lieux. et que les coups de ce dernier ne sont pas dutout approprié.
...tu m'étonnes lol | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Mar 29 Sep 2009 - 14:34 | |
| vraiment interessant les changements de camps commencent à se faire boa hancock qui rejoins luffy exellent (par contre aie! aux consequence que ça peux donner aux amzone lily et à l'impératrice) à premiere vue buggy decide finalement d'aider barbe blanche et un lien de passé réunit ivankov et kuma voir meme do flamingo et dragon enfin le combat Moria vs Jimbei un combat super bien trouvé à premiere vue Moria va faire une nouvelle technique mais contre attaqué et avec grand succes par jimbei en esperant Vraiment que ce ne soit pas déja la fin du combat qui à mon gout merite beaucoup plus,rien que pour le personnage de Moria qui risque definitivement de passer pour un looseur (or j'adore ce perso) pour finir j'ai l'impression que ce scan donne l'impression de donner l'avantage à l'équipe de luffy | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Mar 29 Sep 2009 - 14:53 | |
| J'me suis levé tôt ce matin , il n'y avait pas de spoils , j'me suis fais chier .. j'ai été me recoucher. Voilà que je me relève et des spoils tout chauds Non sans déconner ça promet ! Par contre la phrase que dit Doflamingo me fait un peu chier (Enfin d'un coté ça voudrait dire que ce n'est pas un autre PX , mais d'un autre bah ... Kuma n'a plus de relation avec Dragon ? Enfin bref ) Sinon: - Citation :
- Hancock: Don't you dare swing that stick of yours or hit my love Luffy!
I've never been this angered in my life! I'll tear you to shreads, and feed you to the beasts!!
She said something like that (<- Nja's comment)
She appears with a raged face looking like a Hannya. (a demon of wrath)
Smoker: You land attacks on me!? It must be Kuja's Haki! Luffy: Hancock!!
Hancock's face turns back to lovey dovey (Oh... he called my name again.... he said Hancock....)
Whitebeard decided to work with Buggy, because while he doesn't find the red-nosed clown a threat, the escped prisoners could be cumbersome. _____________ C'est vrai que dans le dernier , Doflamingo dit: - Citation :
- "Je ne sais pas quel relation tu entretenais avec Kuma , mais celui que tu connais est déjà mort !"
Ou un truc dans le genre. Et rappellez vous quand Kuma a dit: - Citation :
- "Nous ne nous reverrons plus jamais."
Enfin quelque chose comme ça , on sait peut être pourquoi il disait ça maintenant ..
Dernière édition par Monk[KKKK] le Mar 29 Sep 2009 - 16:16, édité 2 fois | |
|
| |
Loulou06 Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Loin de chez moi Emploi : Musicien Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Mar 29 Sep 2009 - 16:12 | |
| En tout cas cela nous annonce un chapitre fort sympathique, avec peut être des révélations sur le passé de Kuma et d'Invankov, vivement les premières images. | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Mar 29 Sep 2009 - 16:27 | |
| Y en a qui pensent que les Shichibukai vont être dissous , et qu'ils seront remplacés par pleins de Pacifista. Ca pourrait concorder au final , étant donné que les Pacifista sont déjà super balèzes , et que après cette guerre bah , j'me demande bien qui pourrait garder son statut quoi ! On sait pas comment ça va finir , mais Hancock en sauvant Luffy va probablement le perdre son statut , Jimbei aussi , ainsi que Barbe Noir. Enfin bref , on verra , si bien il y a des Pacifista clones de Hancock , BN et Jimbei .. | |
|
| |
silvernight Pirate débutant
Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Mar 29 Sep 2009 - 16:27 | |
| je pense avoir la premiere image de ce nouveau chapitre - Spoiler:
c'était un fake désolé
Dernière édition par SilverNight le Mar 29 Sep 2009 - 16:48, édité 1 fois | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Mar 29 Sep 2009 - 16:33 | |
| Je pense aussi que tu l'as , merci. Je l'ai posté sur AP pour voir ce qu'ils en pensent .. on verra bien si c'était la vrai ou pas xD
Dernière édition par Monk[KKKK] le Mar 29 Sep 2009 - 16:35, édité 1 fois | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Liège (Belgique) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Mar 29 Sep 2009 - 16:35 | |
| j'ai beau chercher j'ai pas de meilleur qualité elle reste fort floue
et je n'en trouve pas d'autres non plus lol | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Mar 29 Sep 2009 - 16:36 | |
| J'èspere que c'est pas toi qui a fait un fake ! mdr Ok donc , d'après AP c'est un fake cette couverture ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Mar 29 Sep 2009 - 16:40 | |
| décu si c'est un fake ca fait une heure que je cherche des spoilers sur les forum japonnais....
en même temps l'image est tellement floue | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Mar 29 Sep 2009 - 16:42 | |
| C'est une ancienne couverture apparemment ça. En plus c'est vrai , il est avec des animaux bizar on dirait , c'est chelou , enfin bref. EDIT: | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Mar 29 Sep 2009 - 16:45 | |
| bien vu ^^ deso d'avoir poster le fake ... me suis fait avoir
edit: j'ai supprimer le fake
Dernière édition par SilverNight le Mar 29 Sep 2009 - 16:49, édité 1 fois | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Mar 29 Sep 2009 - 16:48 | |
| Non mais c'est pas grave hein , j'me suis fais avoir aussi | |
|
| |
desertdbz Pirate experimenté
Age : 45 Localisation : valence Emploi : livreur Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Mar 29 Sep 2009 - 16:50 | |
| merçi ^^ de beaux duel s'annonce ^^ | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Mar 29 Sep 2009 - 18:19 | |
| hancock retourne sa veste! et sinon chose énorme que nous dit bellamy(déjà fait remarqué mais quand même ): ""I don't know what your relation is to Kuma... but the Kuma you knew is already dead" "Je ne connais pas tes relations avec kuma, mais LE kuma que tu connais est déjà mort" je vais trad le reste | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Mar 29 Sep 2009 - 18:28 | |
| Nous dis Donquihote Doflamingo tu veux dire | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Mar 29 Sep 2009 - 18:33 | |
| alors cela veut-il dire :
Kuma is dead ( physiquement )
ou Kuma n'est plus qu'un légume au sein du GM à cause de VegaPunk
ou Kuma n'a plus du tout les mêmes idées qu'a l'époque où il était connu comme le révolutionnaire.
Peut-être que les PX aussi sont dotés maintenant du pouvoir de Kuma en plus de celui de Kizaru ... | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Mar 29 Sep 2009 - 18:47 | |
| Kuma a eu un lavage de cerveau et voilà | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Mar 29 Sep 2009 - 18:52 | |
| - Citation :
- Chapter 559: L'autorité du paradis
Coverstory Zoro ( )
Luffy vs Smoker, mais les attaques de luffy ne marchent pas contre lui (étonnant...) Sous le coup de la colère, Hancock se joint au combats et kick Smoker. Ivankov vs Kuma. Ivankov essaye de lui parler, mais pas de réponse en voyant ça, DoFlamingo commente "Je ne connais pas tes relations avec kuma, mais LE kuma que tu connais est déjà mort"
autre spoil
Buggy combat cote à cote avec Whitebeard(genre il a la classe x) ) BB réalise ce que sengoku va faire, et donnent des ordres aux capitaines du nouveau monde. Ace est décidé. Si l'équipage arrive à le rejoindre, il acceptera leur geste. Mais si la lame joue son effet (en gros, si il est foutu),il acceptera la punition et n'essaiera pas de se battre. Hancock se dépèche pour aider luffy et le rejoint.
Jinbei vs Moria Moria aspire les ombres des marines et devient géant. Il attaque Jinbei, mais Jinbei l'envoi valser avec un simple coup de poing droit O_o Jinbei - Citation :
- Hancock: enlève t'a saleté de fumée de mon amour de luffy!
Je n'étais jamais en colère pareil, je te déchiquèterais et te donnerais à manger aux animaux (???) ou qqchose comme ça (<- Nja's comment)
Elle apparait avec un visage colérique ressemblant à Hannya. (demon de la colère)
Smoker: Vous m'attaquez!? ça doit être le Haki des kujas! Luffy: Hancock!!
Hancock se retourne avec un visage d'ange (Oh... Il a encore prononcé mon nom.... Il m'a appelait Hancock....) (et pas haMcock x))
BB décide de travailler avec Buggy, parce que même si baggy n'est pas une menace, mais les échappés peuvent être encombrant. @ guy ou alors il est mort sous les yeux des marines+dofla et donc passé pour mort, et par sécurité seul dragon le saurait @ monk ben ouais lol pourquoi pas! | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Mar 29 Sep 2009 - 18:56 | |
| | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Mar 29 Sep 2009 - 19:04 | |
| C'est du lourd ce chapitre. On en apprend un peu plus sur Kuma et le Haki C'est comme je l'avais imaginé autrefois ! mais quelque chose est venu poser des problèmes A l'époque Bartholomew Kuma agissait vraiment comme un robot contrôlé mais quand Toei lui a mis une voix d'humain aussi vivante, cette théorie est passé sous silence. et voilà que cette fois-ci, Oda joue la carte d'un changement brutal. Concernant le Haki (des amazon) ça a réussi a touché Smoker | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Mar 29 Sep 2009 - 19:13 | |
| C'est vrai que la voix de Kuma est asser ... Nul | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Mar 29 Sep 2009 - 19:17 | |
| La voix de Kuma est très bien .. vous auriez préféré quoi .. une voix de robot là ! bigmess concernant le Haki bah .. oui j'vois pas pourquoi elle aurait pas pu le toucher , vu qu'elle le maitrise un minimum le Haki quoi ! En plus elle a le Haki des Roi elle ,alors encore mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 559 spoiler + VA + VF | |
|