| Chap 559 spoiler + VA + VF | |
|
+23Elcherino Taranis Mellorine Destuo Scofield-G06 Mister 14 lejlp xlsam Diablo_luffy Korobokkuru Methos zekio Hueco Gi XDrake desertdbz silvernight Loulou06 Monk sanji.dnami Monkey D. Goku bigmess Amakakeru 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Mar 29 Sep 2009 - 19:26 | |
| - Monk[KKKK] a écrit:
- En plus elle a le Haki des Roi elle ,alors encore mieux
Jusqu'à maintenant, rien de valable ne prouvait que le Haki avait la possibilité de toucher les Logia. et bien ce chapitre laisse présager qu'en effet, le Haki (des amazon lily) permet cela. Il suffit pas d'y croire, mais de le prouver aussi ! Mais, nous parlons içi du Haki "des amazone" pas le Haki général | |
|
| |
desertdbz Pirate experimenté
Age : 45 Localisation : valence Emploi : livreur Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Mar 29 Sep 2009 - 19:27 | |
| pour étre la reine du futur roi des pirates il faut minimum se haki des rois ^^ a mon avis smoker et pas de taille face a hancock ^^ son haki et trops puissant apres on veras bien la suite comment sa se passe ^^ | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Mar 29 Sep 2009 - 19:29 | |
| elle le dit lorsque qu'ele voit Luffy utiliser le Haki qu'elle a elle aussi le Haki des rois ... | |
|
| |
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Mar 29 Sep 2009 - 20:05 | |
| - Guy's a écrit:
- elle le dit lorsque qu'ele voit Luffy utiliser le Haki qu'elle a elle aussi le Haki des rois ...
oui mais se que bigmess veut dire ses que on n'en avait pas la preuve car on l'avait jamais vu l'utiliser. | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Mar 29 Sep 2009 - 20:09 | |
| Bah wi , Hancock se serait dit dans sa tête il a le même Haki que moi , car Hancock est complètement folle . | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Mar 29 Sep 2009 - 20:20 | |
| pas besoin de preuve quand c'est dit de façon aussi clair surtout dans OP ... en plus on voit déjà Raaileight contrer Kisaru, on voit Sentomaru contrer les attaques de Luffy sans se faire toucher , pareil pour les sisters de Hancock ... ça me parait assez simple et logique la ... | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Mar 29 Sep 2009 - 20:31 | |
| D'accord avec Guy's, ce qui me dérange plus par contre, c'est qu'on dirait que le Haki se différencie selon d'où il est originaire, dans ce cas-ci d'Amazone Lilly | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Mar 29 Sep 2009 - 20:48 | |
| Je dirais plutôt des différents typees de Haki, carrément. Ex: haki pour prédire les mouvement (idem que mantra?), haki pour force brute, haki pour contrer les FDD.. Et le haki des rois serait le mélange de tout ca peut-être? | |
|
| |
Amakakeru Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Mar 29 Sep 2009 - 20:59 | |
| - XDrake a écrit:
"Je ne connais pas tes relations avec kuma, mais LE kuma que tu connais est déjà mort"
Possible que ce soit un PX qui soit sur le champ de bataille, parce que si on regarde bien sur le chapitre 554, on voit Kuma toujours avec sa bible lol et sur sa veste on voit un rond avec un + dessus en blanc http://online.scantrad.fr/Chapitre/%5BMFT%5D%20One%20Piece%20554/slides/14-15.html Alors que dans le chap 558 ou Kuma attaque Ivankov ,le signe sur la tenue est différente et pas de bible sur sa main http://online.scantrad.fr/Chapitre/%5BMFT%5D%20One%20Piece%20558/slides/06.html Donc, c'est bizarre qu'il est pas la même tenue, donc soit celui dans le chapitre 558 est un PX, soit il a changer de tenue pendant la bataille ou alors, c'est une erreur de Oda peut être (Merci à celui qui a remarquer ce détail sur un autre forum^^) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Mar 29 Sep 2009 - 21:50 | |
| oh lala... c'est la serie des erreurs graphique chez Oda. Car Kuma ou Pacifista, chacun a le même symbole sur leurs ventre. et sur cette image, ou Kuma tient sa bible, le symbole semble "plein" et différent de l'original. | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Mar 29 Sep 2009 - 21:54 | |
| Je confirme les paroles de bigmess - Spoiler:
Pour une fois
http://www.onemanga.com/One_Piece/513/06/ Mais je reste toujours sur l'idée que celui qui tire un laser est un PX | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Mar 29 Sep 2009 - 22:20 | |
| Guy's & Methos. Vous prétendez croire que toute les formes du Haki, peuvent toucher les Logia. mais ça ne vous est jamais arrivé de penser que Rayleigh a tout aussi bien pu user de l'huile des amazones ? à vous lire, le Haki du Roi est comme le God-Mode de One Piece... Sérieux Oda, fait pas le con avec ça. | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Mar 29 Sep 2009 - 22:37 | |
| Non, je t'ai déjà donné ma définition à ce sujet
Pour les autres qui nous lisent: Pour moi, le haki est l'énergie interne d'une personne, donc tout le monde le possède mais peu savent l'utiliser, et grâce a cette énergie interne qui se transforme en énergie externe selon la motivation et la volonté de chacun, cette personne à la capacité de toucher un Logia PS: Et tu peux me rappeler où l'on entend parler de cette huile? (Je pensais que c'était une erreur de traduction.)
Sinon on arrive bientôt a la fin des mini-aventures de l'équipage donc, je me dis qu'on devrait normalement assister à un énorme événement du genre l'arrivée de Barbe Noir, ou alors plus grave encore, Oda-sama nous fait une pause dans la guerre pour revenir sur l'équipage en lui même | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Mar 29 Sep 2009 - 23:02 | |
| et bien, chez les amazone lily, elles ont l'habitude d'imbiber leurs flèches de Haki. Imbibé ou Huilé, pour moi ça sonne comme une huile qu'elles appliquent à leurs flèches, les rendant terriblement destructrice. Margaret nous en parle brièvement dans le volume 53, chapitre : 516 | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Mar 29 Sep 2009 - 23:09 | |
| Je pense que dans ce cas là, l'auteur de cette phrase a utilisé le mot "imbibé" dans le sens de "mettre dedans" donc mettre son haki dans la flèche, et que ça n'a rien avoir avec une quelconque huile.
http://www.onemanga.com/One_Piece/516/06/
"J'ai juste mit du Haki dans la flèche"="J'ai juste imbibé la flèche d'Haki" C'est vrai que la 2ieme phrase sonne mieux | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Mar 29 Sep 2009 - 23:22 | |
| euh... Monk l'image que tu postes la, tu sais au moins de qui il s'agit ? c'est le Pacifista PX-4, que les mugis ont démonté à Shabondy. et si tu regardes à Thriller Bark, le vrais Kuma a aussi le même type de blessure sur son épaule gauche. (et tire des laser par la bouche). Sinon methos, ça reste encore à prouver que le Haki sa s'imbibe par la volonté EDIT : L'enflure, il a supprimé son poste
Dernière édition par bigmess le Mar 29 Sep 2009 - 23:26, édité 1 fois | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Mar 29 Sep 2009 - 23:26 | |
| un autre scipt mais je ne sais pas de quoi ca parle >.< - Spoiler:
第559話 天命 扉 ゾロの無茶武者修行 ゴースト切り
黄猿対マルコ マルコが押し気味 ガープが白ヒゲに目配せ 白ヒゲニヤリ センゴク? 海軍の作戦は島ごと監獄の能力者で封印すること 海賊時代を終わらせること ガープが処刑場離れようとしたところで赤犬が何かを感じて阻止 英雄とは云え云々
スモーカーがルフィを圧倒 捕まりかけてハンコックが阻止 ルフィ、黄猿阻止のレイリー回想 スモーカー驚く たしぎがロロノアについて聞く
くま対イワンコフ くまが容赦なく攻撃 イワンコフが独り言いってるとドフラ登場 おまえの知ってるくまは死んだとかで終わり
Found this floating around. I have no clue what it says but apparently its about the chapter. My girlfriend seems to think its legit, something about Luffy remembering how Rayleigh Blocked Kizaru after seeing Boa do it to Smoker.
Its from 2ch, Post ID: I3gh/j2MO
Dont hate me if its BS. But seeing as how it elaborates on what we already know I'd be optimistic.
Edit : dsl javai pas vus alors
Dernière édition par diablo_luffy le Mar 29 Sep 2009 - 23:29, édité 1 fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Mar 29 Sep 2009 - 23:28 | |
| Désolé Diablo_Luffy Sur arlong Park, cette image a été recensé comme étant un pure fake. | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Mar 29 Sep 2009 - 23:36 | |
| - bigmess a écrit:
et si tu regardes à Thriller Bark, le vrais Kuma a aussi le même type de blessure sur son épaule gauche. (et tire des laser par la bouche).
On est vraiment d'accord sur le fait de n'être pas d'accord sur ce point là, moi je pense tout l'inverse, c'est pour ça que j'avais dit qu'ils avaient inversé les rôles. - bigmess a écrit:
Sinon methos, ça reste encore à prouver que le Haki sa s'imbibe par la volonté
Avec tout les indices qu'on a, elle est beaucoup moins difficile a prouver que "l'huile d'haki". - Spoiler:
je préfère encore ma palette de couleur (jock)
Edit: Par contre ceci semble être réel: - Citation :
- Rough translation:
Ch 559: The will of Heaven. Cover: Zoro's extreme training: ghost-cutting.
Kizaru vs. Marco; Garp exchanges looks with Whitebeard, Whitebeard grins. Sengoku: ? The marines' plan is to seal the island by the power of someone with the ability "prison" and end the Pirate Age (hm?). Garp is giong to leave the place of executoin, but Akainu senses something and intervenes. Smth is said about hero etc. Smoker overwhelms Luffy and catches him, but Hancock intervenes. Luffy remembers how Rayleigh stopped Kizaru. Smoker is surprised. Tashigi asks (or hears) smth about Roronoa. Kuma vs Ivankov. Kuma attacks mercilessly. Ivankov tries to say smth, Donflamingo appears and says that the Kuma that Ivankov knew is no more, as good as dead. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Mar 29 Sep 2009 - 23:43 | |
| Nous saurons bientôt Methos, L'huile ou la Volonté. D'içi peu de temps, Oda va nous balancer la réponse Il est encore temps pour toi de changer d'idée, et de croire que cette fameuse huile, pourrait être de l'urine ! (par exemple) | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Mar 29 Sep 2009 - 23:51 | |
| T'a de drôle de boisson énergisante toi , Sinon c'est vrai que ceci devrait bientôt nous mettre sur la piste: - Citation :
- Smoker overwhelms Luffy and catches him, but Hancock intervenes. Luffy remembers how Rayleigh stopped Kizaru.
Sinon Garp vs Aka Inu Et un pouvoir qui permettrait d'emprisonner tout le monde 2X | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Mar 29 Sep 2009 - 23:57 | |
| Mdr bigmess désolé c'est Methos qui m'a prévenu sur msn .. oui .. j'avais pas lu tout les posts ... xD | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Mer 30 Sep 2009 - 0:46 | |
| concernant kuma je pense que c'est belle et bien le vrai puisque qu'il attaque oars avec le ursus shock et vue qu'est c'est une attaque fais avec ses pattes cela ne peus etre que l'original concernant le haki je suis à 100% d'accord que ce soit avec la volonté (dsl big) sinon je voulais dire que ce que je trouve dommage dans cette grande battaille est qu'on a l'impression que que rapport de force est plutot innégal et encore plus avec les spoiler de ce scan car franchement pour le moment je vois pas comment la marine pourrais l'emporter je m'explique de coté de BB (qui est déja assez puissant à lui tout seul) à ses deux bras droit dont un vraiment exellent (marco) le fruit du phenix le reve!!! il es assister à présent par la new équipage de luffy qui eux aussi sont assez fort sans parler qu'il y a toujours une chance que d'autre arrive dont shanks voir Dragon ce serait tout meme ettonnant que les deux n'y participe pas or de l'autre coté à part les trois amiraux surpuissnt la marine fais plutot pale figure car ils se concentre surtout sur les amiraux et les shishibukai (vu qu'on les connais car ce seront pas des inconnus qui donneront la victoire) mais voilà les shishibukai sont finalement vraiment pas au rendez vous alors qu'ils sont sept -1 mihawk:au combat est bloqué par l'homme diamant -2 kuma:au combat contre ivankov mais je pense qu'on risque d'en savoir beaucoup plus sur lui et son lien Dragon à mon avis celui qui passe pour le plus fidele des shishi ne l'es pas tant que ça, la preuve les mugi sont toujours vivant est cela 2x grace à lui -3 do flamingo:finalement le plus motivé par cette battaille à l'air plus puissant qu'on le pensait voir comment il bat oars mais reste trés mysterieux ... -4 Moria- motivé au combat est plutot en forme... (c'est lui qui tue ou acheve oars)... enfin l'etais vu qu' a premier vue,il se fais battre par jimbei en esperant vraiment qu'il va se relever car sinon le rapport de force sera vraiment innégal et je trouverai ça vraiment dommage pour le personnage de Moria car au bout d'un moment on va vraiment se demander comment il a fais pour etre shishibukai et meme, je sais pas, que ce soit le premier des perso à etre hors jeu (aprés oars) je trouverais ça vraimment humillaint franchement j'attend beaucoup plus de ce perso le reste -5 boa hancock notre belle boa hancock prouve son amour et rejoins luffy -6 jimbei idem se bat au coté de luffy et aprés avoir regler le compte aux zombie bat carrement Moria -7 BARBE NOIR alors lui il est carrément absent MAIS c'est peut etre la clé de tout le probeme car il va peut etre apparaitre et donner la victoire ce qui est sure c'est que le gros méchant de one piece sera l'un des plus gagnant dans cette battaille tout ça pour dire que la marine est quand meme mal embarqué car meme si ils ont de l'effectifs les seuls qu'on connais vraiment c'est smoker et hina celle ci fais pas le poids et smoker est contrer par notre boa hancock ah si!il y a kobby et helmep mais bon ... c pa gagné.. meme en haut de la marine rien ne va plus car meme si on sais pas la réele puissance de sanguku Garp peut etre apte à tourner sa veste pour sauver ace (et à premier vue cela se concrétiserai vu qu'il se passe quelque chose entre lui et aka inu ) mais pour la défense de la marine on peus compter sur une demi trahison quasiment officiel de crocodile et MR1 (je le vois bien récupéré le titre de shishibukai) et peut etre une intervention de pacifista mais bon ca reste juste.. bref je sais pas si j'ai vraiment bien analyser mais pour le moment c'est mon ressentiment depuis l'arrivé de luffy le rapport de force est devenu vraiment innégal et encore plus avec ce scan: trahison de boa,voir garp??,le soutient de buggy et surtout la défaite de Moria meme si cela peut etre une illusion scénaristique de maitre oda et que la marine reserve une grosse surprise en tout cas pour le moment je vois pas du tout une victoire totale de la marine | |
|
| |
xlsam Mousse
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Mer 30 Sep 2009 - 3:34 | |
| Salut tout le monde!!
Je ne suis pas du tout d'accord sur le fait que le Haki soit une huile ou une arme quelconque!! Le haki est une reférence dans les arts martiaux semblable au ki (energie interne ou externe), à la force dans stars wars et que sais je encore!! Pour l'histoire de la flèche, ça me fait penser que dans le Tai Chi, on apprend à faire passer son energie à travers les armes (épée, baton, corde...), qu'on nomme Fajing (expulsion de la force)! D'ailleurs, on peut aussi lire ce terme par "volonté de la force", et Haki veut dire en japonais "la volonté ou l'ambition"!!! A vous d'en juger!!! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF Mer 30 Sep 2009 - 5:37 | |
| Bien sûr xslam, tu as tout à fait raison. Le haki, tel que nous l'avons connu depuis le debut, est une force qui agit sur l'adversaire, sans utiliser d'arme physique... Supasser l'adversaire par la volonté. Mais dans le cas des amazone kuja, c'est des flêche qui sont imprégnée d'Haki. Comment tu veux qu'une chose pareille aie une volonté ??? et franchement, si j'avais un arc entre les mains, que j'utilisais ma volonté pour me rendre plus fort, ce condensé d'énergie aura vite fait de détruire l'arc ! Après bon... tout est possible, Le Haki submerge l'adversaire par une force. Cette même force est probablement capable d'interagir avec les objets aussi... Je reste sur mon idée d'huile. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 559 spoiler + VA + VF | |
|