One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Chap 559 spoiler + VA + VF

+23
Elcherino
Taranis
Mellorine
Destuo
Scofield-G06
Mister 14
lejlp
xlsam
Diablo_luffy
Korobokkuru
Methos
zekio
Hueco
Gi
XDrake
desertdbz
silvernight
Loulou06
Monk
sanji.dnami
Monkey D. Goku
bigmess
Amakakeru
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

Chap 559 spoiler + VA + VF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF   Chap 559 spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 23:35

Non mais les PX basiques BB en ferait qu'une bouché.
Tandis que 10 mecs qui peuvent se teleporter , soigner des gens , envoyer des gens à l'autre bout de la planète etc .. bah BB aurait rien le temps de faire enfin remarque .. tout ce joue au Haki après , on a pas encore tout vu mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF   Chap 559 spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 0:52

ok ca change tout^^
jviens dpenser a  un truc: et si le vrai kuma c etait mort apres sabaody? ca expliquerais la phrase d adieu a  luffy!!

Dernière édition par XDrake le Ven 2 Oct 2009 - 0:57, édité 1 fois (Raison : correction psp T_T)
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF   Chap 559 spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 0:52

Hueco a écrit:
Je pense pas que Kuma soit mort réellement mais quand on voit son corps robotisé on peut supposer qu'il a perdu la mémoire (et sa personnalité).
Euh, ça veut pas dire mort, ça ?

Pour moi, Kuma est mort... et peut être qu'il le savait :
ça expliquerait la réaction de Rayleigh sur Shabaody, lorsqu'il lui annonce sa mort prochaine.
Du coup, Kuma est devenu une sorte de PX...
http://melisssaa.free.fr/
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF   Chap 559 spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 1:59

Kuma a déjà un corps robotisé depuis bien longtemps , et Kuma était déjà un Pacifista depuis longtemps melisssaa !
Enfin , en tout cas , sur Thriller Bark , Kuma était déjà un Pacifista.

Après peut être bien qu'en effet, Vegapunk a reprogrammé Kuma après Shabondy , ce qui est possible aussi étant donné que Kuma commençait a retrouver des sentiments ,des souvenirs ?
(En imaginant qu'on lui avait déjà effacé sa mémoire par le passé.)

Mais dans le dernier chapitre , j'ai l'imprèssion que Dofla explique a Iva que Kuma est vraiment mort , alors quoi , le réel Kuma serait mort il y a bien longtemps ?
Et Vegapunk aurait utilisé son corps car il possédait un fruit du Démon bien sympathique ?

... Sèrieusement , je m'embrouille avec tout ça , comme d'habitude Laughing.
Le truc c'est que si Kuma avait disparu il y a longtemps (Et que c'était un révolutionnaire) , je pense plutôt que ce qu'aurait dit Iva à Kuma est .. pourquoi as-tu rejoins le gouvernement ?
Ok c'est bon , laissez tomber , je me suis totalement embrouillé moi même , j'vais me coucher , ça me reméttra les idées en place , enfin .. j'èspere. Laughing

Encore désolé lol! , surtout que je me suis enflamé pour rien , car melisssaa voulait probablement dire qu'il est devenu une sorte de PX mais .. mentalement ? Enfin bref .. au revoir. Razz
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF   Chap 559 spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 2:12

Bah ... le truc c'est qu'a thriller Bark, Kuma na pas arreté de faire l'éloge de Vegapunk

Manifestement Kuma est bien mort, et Vegapunk la ressuscité Suspect

Sinon, vous pensez que l'alliance Kuma et révolutionnaire est définitivement morte ? Rolling Eyes
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF   Chap 559 spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 9:20

si je prolonge , je dirais qu'il est "mort"/déprogrammé, que ça a à voir avec ce qu'il a dit à ray ("moi non plus je n'en suis pas sûr") en gros, il savait que vegapunk allait le déprogrammé, et allait tenter qqchose, donc p-e que le vrai kuma reprendra ses esprits plus tard
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino

MessageSujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF   Chap 559 spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 12:24

Il y a un GROS indice sur la stratégie de la marine silent

Spoiler:

"les" Question Question Question

En ce qui concerne Kuma, pour moi, c'est LE Kuma qu'il a connu qui est "mort" (donc il serait toujours en vie mais ce n'est plus le même, grâce à Vegapunk Question )
https://www.youtube.com/user/3lcherino
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF   Chap 559 spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 14:18

Ben, pour qu'il ait un corp robotisé, ça a du mal se passer dans sa vie lol!
mais c'est pas normal qu'il y ait plusieurs Pacifista avec le même corp... scratch

Sinon, pour le "les", je propose ces 2 options

- Les Schichibukai
- Les Pacifista
- Les 5 étoiles (ben quoi Laughing)
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino

MessageSujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF   Chap 559 spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 14:30

bigmess a écrit:
Ben, pour qu'il ait un corp robotisé, ça a du mal se passer dans sa vie lol!
Keno power tongue

bigmess a écrit:
Sinon, pour le "les", je propose ces 2 options

- Les Schichibukai
- Les Pacifista

lol! déjà ça fait 3 options Rolling Eyes

- Les Schichibukai Arrow difficile de ne pas les voirs
- Les Pacifista Arrow pourquoi pas
- Les 5 étoiles (ben quoi Laughing) Arrow c'était ma première idée Laughing

édit : au fait, il n'y a peut être pas que des pacifista Kuma scratch
Prochain chapitre ... une armée de pacifista Schichibukai débarque affraid
https://www.youtube.com/user/3lcherino
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

MessageSujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF   Chap 559 spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 14:56

Monk[KKKK] a écrit:
Kuma a déjà un corps robotisé depuis bien longtemps , et Kuma était déjà un Pacifista depuis longtemps melisssaa !
Non, c'était un cyborg... car il était capable de prendre des décisions... pas comme les PXs (il a d'ailleurs le titre de Shichibukaï, non ?)
Pour moi, Kuma est mort, et Vegapunk a transformé son corps pour en faire un PX (en robot, quoi ^^)

Ensuite, pour la stratégie de la marine... j'espère un truc énorme ^^
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF   Chap 559 spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 15:26

Kuma le dit lui même , qu'il est un Pacifista , après je pense que les autres Pacifista peuvent aussi prendre des décisions par eux même , mais que tout bètement ils suivent les ordres ?

Après bah , Kuma j'aimerai bien savoir quand est-ce qu'il est mort scratch.
Car pourquoi Iva le reconnait ?
Kuma serait mort après avoir connu Iva, mais au quel cas pourquoi celui-ci ne lui a pas demandé comment il est devenu comme ça , et pourquoi a t'il choisit de rejoindre le GM ?
(Iva ne semble pas surpris quand Kuma envoie un Rayon de sa bouche , donc il doit bien être au courant que Kuma a été modifié par Vegapunk .. donc il aurait probablement été au courant pour la mort de Kuma aussi , c'est pas logique tout ça.)

Et puis , pourquoi Doflamingo est au courant que Kuma est "mort " .. on voit très bien que Kuma se souvient de Dragon sur TB , et par la suite il sauve l'équipage sur Shabondy , et dit à Luffy qu'ils ne se reverrons plus jamais.
Donc après ça , Kuma aurait eu sa mémoire effacée ?
Mais ça revient au même , pourquoi Doflamingo est il au courant .. on voit très bien que les Shichibukai ne partagent rien ensembles , alors il est ou le soucis.

En plus vous pensez que Kuma serait mort et que c'est pour ça que Vegapunk en a fait de lui un robot , alors pourquoi Kuma sauve les mugiwara , pourquoi se rappel t'il de Dragon ?
C'était déjà un Pacifista à cette époque pourtant. Et donc il était déjà " mort " si on vous écoute !

Bref , si vous avez des réponses parmis toutes les questions que j'ai posé , je suis preneur Laughing.

Par contre , pour en revenir a la formation de la marine ,que BB aurait anticipé , les 5 étoiles il faut pas rêver!
On nous dévoilerait les pouvoirs des 5 étoiles ?
(Par ailleurs c'est obligé que ces gars soient des combattant , ils ont tous des cicatrices , et le seul qui n'en n'a pas , il a une mega épée , alors sa compense Laughing)

Donc , arrivé a la moitié de One Piece , on a révélation sur révélation , on a les 5 étoiles qui viennent se battres , on a des démo de tout les Shichibukai , on connait les pouvoirs de grands pirates tel que Marco , Joz et j'en passe , il y a un mystère avec Kuma enfin bref bref ...
Tant que vous y êtes , on ramène les 3 autres Empereurs , tout les pirates du NM et comme ça , on a plus rien à découvrir dans One Piece ! What a Face

Non sans déconner les 5 étoiles on peut les rayer quoi .. enfin on verra mais qui dit 5 étoiles dit Dragon aussi , et d'autres Révolutionnaires etc .. il va y avoir un bordel monstre , enfin on verra.

Ensuite les Shichibukai bah heu non ils sont déjà là donc on peut les rayer.
Et les Pacifista là oui ! Même si je me demande comment BB aurait pu être au courant qu'il y a pleins de Pacifista et tout mais bon , ce serait le plus plausible parmis les trois chois qu'a proposé bigmess il me semble !
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF   Chap 559 spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 15:38

Tu te calmes Suspect

...mais tu as raison sur plusieurs points cheers

Vous savez, même si dans ce chapitre, la théorie sur Kuma Feat Revolionnaire a été quasiment pulvérisé.

Il reste encore un fragment qui résonne fortement dans ma tête... pale

car si effectivement, Bartho a toujours été un cyborg, il a très bien pu réellement infiltré le GM,
et même à cet instant, continuer à passer pour un Allié, jusqu'à ce qui révèle au grand monde sa traitrise etc

C'est ma plus grande crainte coté scénario lol!
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF   Chap 559 spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 15:42

ce qui me chiffone c'est la mysterieuse disparition de l'un des capitaine du new monde, suite a ca BB parle au frere truc muche decalvan
donc squardo aurait ete victime du piege de sengoku?????? ou est juste partie Razz

ensuite plusieurs kuma c'est nawak

que vegapunk ait un fruit l'aidant dans sa tache tres tres possible un fruit sur l'intelligence ou un fruit de clonage je sens bien une connerie dans le genre

gros gros chap

kuma mort !!!! ca ne m'etonne pas j'ai du mal a saisir sa facon de faire: une fois obeissant, une fois de son propre chef
qui collabore puis qui suit les ordres comme un animal de compagnie
"tous ca pue grave"
une reprogrammation est envisageable ou lavage cerveau
(peut etre mensuelle ou quotidienne lol! petite boutade ) regulierement car il a peut etre des retours de son esprits d'avant ou de son ancienne mentalite (le sauvetage des mugi)

ou alors il est un acteur excellent et bosse dans l'espionnage (pour dragon ou autre personnage)

mais pourquoi d'abord epargner les mugi sur TB (alors que l'ordre direct etait de les pulveriser)
les eparpiller de partout faisant entendre qu'ils ne se reverront plus !!!!!
et maintenant attaque a tout va silencieusement (meme ses anciennes relations car ami on sait pas)

ou alors flamingo le gere de loin tel du modelisme lol! lol! lol! non je blague

edit: silent des questions rejoignent certaines de monk desole j'ai poste en meme temps et j'ai mis du temps a ecrire donc desole affraid

Dernière édition par choppy le Ven 2 Oct 2009 - 15:46, édité 1 fois
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF   Chap 559 spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 15:45

Mais je suis calme What a Face ... bon sinon j'ai rajouté:

Citation :
En plus vous pensez que Kuma serait mort et que c'est pour ça que Vegapunk en a fait de lui un robot , alors pourquoi Kuma sauve les mugiwara , pourquoi se rappel t'il de Dragon ?
C'était déjà un Pacifista à cette époque pourtant. Et donc il était déjà " mort " si on vous écoute !

En gros sinon, peut être que les autres Shichibukai , y compris Doflamingo pensent que Kuma est mort depuis longtemps et tout , mais .. Kuma jouerait t'il un jeu ?
Peut être que justement il avait pour but d'infiltrer le GM pour je sais pas quoi , et qu'il continue de jouer son rôle à la perfection ?

Ca m'énerve de me poser autant de questions .. au final je m'embrouille :'(
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

MessageSujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF   Chap 559 spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 16:44

Monk[KKKK] a écrit:
Kuma le dit lui même , qu'il est un Pacifista , après je pense que les autres Pacifista peuvent aussi prendre des décisions par eux même , mais que tout bètement ils suivent les ordres ?
Ben retrouve le passage, car je ne m'en souviens pas, et j'ai pas retrouvé. (Pour moi, un pacifista, c'est une arme fabriquée en s'inspirant de Kuma)

Ensuite, durant la bataille, on n'aura peut être pas tant de révélations que ça... non seulement ça tuerait trop d'énigmes, mais ça ralentirait le rythme. Je pense plutôt qu'une révélation ou deux suffisent, et qu'on se cantonnera à suivre Luffy et les principaux événements de la bataille, comme on a fait jusqu'à présent...
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF   Chap 559 spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 17:18

ce que j'en pense sur l'affaire kuma
je vois bien kuma comme étant une sorte d'espion pour Dragon
et qu'il a tellement bien rempli son role qu'on le prenais pour le shishibukai le plus loyale envers la mairine mais voilà ... luffy arrive!
à deux reprise celui ci trahis le gouvernement
une fois à TB en laissant la vie aux mugi passage qui reste toujours trés mysterieux ...et qui trouve réponse si on prend la théorie qu'il serais espion ...
la deuxieme sur shabaondy où malgrés tout il sauve l'équipage et on peut meme rajouter la possibilité qu'il est es emmené sur des iles approprié pour chaque (je rappelle que grace à ça robin fais la connaissance de la rebellion)
et rajoutant le fais qu'il dis à Moria ses soupsons par rapport à l'equilibre de grand line et qu'il dis à luffy qu'ils se reverront pas

en gros, mon avis c'est que celui ci s'est fait faire un petit lavage de cerveau par vegapunk soit à cause de ses 2 trahisons
soit par ce que celui ci s'est carrément révolter et aurais perdu (un peu comme dans saint seiya quand le lion s'en prend aux grand pope et que shaka la vierge l'en empeche etque le grand pope en profite pour lui faire attaque psychique et le manipuler)
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF   Chap 559 spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 18:06

rE programme juste avant la bataille ultra plausible

je le trouve bien calme hyper passif et meme si il n est pas loquace habituellement la c est pire

donc...........je pense que il doit y avoir une histoire comme ca

Tellement espion au point de ne pas etre devoile me parait trop enorme mais c est ce qui parait le moins envisageable donc probable lol reflexe oda

Je pense que la discussion avec ray n a pas du faire pencher la balance en sa faveur

son cote traitre doit peut etre "autre theorie" avoir un lien avec bn
il aurait preserver les mugi pensant de son chef qu il peuvent faire quelque chose contre bn

On voit bien que kuma n avait pas l air ok pour bn en shichibuk

j ai pas hate d avoir toutes les clefs mais vivement la suite
Trafalgar-Room
Mousse
Mousse

MessageSujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF   Chap 559 spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 20:42

Et si Kuma avait tout simplement était battu par Kid, Law et Cie a Shabaody ?

De plus il ne faut pas oublier que Kuma a sauvé l'equipage de Luffy face a Kizaru, pire, il les a envoyés sur des iles ou tout l'equipage va encore s'améliorer ( pensez aux mini aventures et au épisodes pour ceux qui les ont vus) et il a donc tout simplement étai condamné par Sengoku.

En tout cas celui qui est actuellement a la Grande bataille ce n'est pas Kuma, car dans un chgapitre précédent on le voit tirer un laser de sa bouche.

Je suis aussi d'accord sur le fait que la "mort" de Kuma, peut etre une meurt "idéologique" dans le sens ou ce n'est plus un révolutionnaire (puique apparament il l'a été.

Discutons !
Trafalgar-Room
Mousse
Mousse

MessageSujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF   Chap 559 spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 21:08

sanji.Dnami je n'avais pas vu ton post. Le mien se rapproche un peu du tiens. Peut etre que nous ne sommes pas loin de la vérité.
Une défaite de Kuma face aux autres capitaines du nouveaux monde est-elle a exclure totalement ?
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

MessageSujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF   Chap 559 spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 21:24

A exclure totalement, de toute façon c'était un PX devant Law et Kidd.
Et puis, le fruit de Kuma est très très balèze. A mon avis même des Logias morfleraient face à lui.
http://www.coupedubois.org
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF   Chap 559 spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 23:08

Citation :

- Les Schichibukai
- Les Pacifista

Pour des raisons déjà citées plus haut, je pense aussi qu'on peut d'office exclure les shishi et les 5 étoiles.
Perso, ça sera soit les Pacifistas ou alors une(des) nouvelle(s) arme(s) créé(es) par Vegapunk pour "neutraliser" tous les Pirates d'un coup.

Pour Kuma, je suis du même avis que ceux qui pensent qu'il a subit une sorte de "nettoyage de cerveau" après Shabondy et que c'est bien lui qu'on a vu jusqu'à présent se battre dans les scans les plus récents. Mais bon, à mon avis, faudra encore attendre avant d'avoir qql explications. Peut être un futur monologue de Doflamingo nous éclairera Idea

Sinon, j'ai adoré ce chapitre Exclamation Pour moi, le meilleur moment, ça a été quand Boa a interféré entre Smoker et Luffy. Ce qui impliquera probablement la perte de son statut de Shishi ... je me demande comment ça va se passer pour son île dans le futur scratch
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF   Chap 559 spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 23:12

sanji.Dnami a écrit:
ce que j'en pense sur l'affaire kuma
je vois bien kuma comme étant une sorte d'espion pour Dragon
et qu'il a tellement bien rempli son role qu'on le prenais pour le shishibukai le plus loyale envers la mairine mais voilà ... luffy arrive!
à deux reprise celui ci trahis le gouvernement
une fois à TB en laissant la vie aux mugi passage qui reste toujours trés mysterieux ...et qui trouve réponse si on prend la théorie qu'il serais espion ...
la deuxieme sur shabaondy où malgrés tout il sauve l'équipage et on peut meme rajouter la possibilité qu'il est es emmené sur des iles approprié pour chaque (je rappelle que grace à ça robin fais la connaissance de la rebellion)
et rajoutant le fais qu'il dis à Moria ses soupsons par rapport à l'equilibre de grand line et qu'il dis à luffy qu'ils se reverront pas

en gros, mon avis c'est que celui ci s'est fait faire un petit lavage de cerveau par vegapunk soit à cause de ses 2 trahisons
soit par ce que celui ci s'est carrément révolter et aurais perdu (un peu comme dans saint seiya quand le lion s'en prend aux grand pope et que shaka la vierge l'en empeche etque le grand pope en profite pour lui faire attaque psychique et le manipuler)
Totalement d'accord
J'ajouterai que Kuma est connu comme ayant été l'un dès plus cruel/brutal/atroce pirate par le passé, ce qui lui donna surement ce titre. (cf: discussion entre Perona et Kuma). Donc si on suit son parcourt, il eut un lien très fort avec la révolution, il fut pirate, puis suite à "quelque chose" il accepta de bosser pour le gouvernement (et c'est surement là qu'il accepta d'être modifié par Vegapunk pour devenir Cyborg).
Je rappel la définition de cyborg car certains ont l'air de l'avoir oublié. Un Cyborg, c'est un être humain à l'origine, modifié par la suite en une demi-machine. Et le fait de garder sa volonté, ou pas, ne change rien à cette définition.

J'ai plusieurs hypothèses concernant l'intégration de Kuma aux Shishi:
- La plus connu, il l'a fait en tant qu'espion de l'armée révolutionnaire
- Il était atteint d'une maladie incurable, qui l'obligea à se rallier au gouvernement
-Il a un idéal de paix qu'il espère atteindre en rejoignant le gouvernement (ce qui expliquerai en partie sa bible)

J'aimerai rajouter quelque chose sur ce dernier point, le fait que Barbe Noir rejoigne les Shishibukai, Kuma l'avait vu d'un mauvais oeil. Ce qui déforma son idéal de justice, et qui le contraignit à trahir le gouvernement. Je préciserais que ce n'est pas le seul qui se méfit de Barbe Noir, d'autre grand Nom (Shanks, Barbe Blanche,....) ressentirent aussi la menace de cet homme. De plus, sur thriller bark, quand Moria lui posa la question" Qu'est ce que tu fous ici?"; Kuma répondit "Je viens te rapporter un problème, le remplacement d'un Shishibukai".

De même, Moria avait dit des paroles intéressante au sujet de Kuma:

-"Kuma le Tyran, le seul homme parmi les Shishibukai vraiment loyal envers le gouvernement!"
(Pour rejoindre l'idée de sanji.Dnami, le seul à avoir accepté de se faire charcuter par Vegapunk parmi les capitaines corsaires serait ce dernier!)

Il poursuivit par:

-"J'ai pas la moindre idée de ce que peut bien manigancer un type aussi bizarre que toi"
(Il sous-entend par la, que malgré sa loyauté, Kuma ne fait tout ça que par intérêt)

Kuma répondit par:

-"Si tu pouvais voyager, où voudrais-tu aller?"
(J'ai l'impression qu'il dit ça, à chaque fois qu'il est contrarié)

Ce qui me fait penser, moi aussi, que Kuma ait subit un lavage de cerveau, c'est de passé d'un pirate ultra-sanguinaire, à un capitaine corsaire suivant les ordres du Gourousei à la lettre, et donc il devait savoir que si il désobéissait une seconde fois, sa propre volonté serait complètement annihilé.

Pour répondre à certain:

XDrake a écrit:
jviens dpenser a un truc: et si le vrai kuma c etait mort apres sabaody? ca expliquerais la phrase d adieu a luffy!!
ça fait 4 pages qu'on parle de ça.

Monk[KKKK] a écrit:
et Kuma était déjà un Pacifista depuis longtemps
Kuma le dit lui même , qu'il est un Pacifista
What the F...! affraid, T'a fumée ça où? Non sérieux, Pacifista c'est la définition de PX, ça n'a rien à voir avec Kuma (enfin sauf l'apparence)
Citation :
après je pense que les autres Pacifista peuvent aussi prendre des décisions par eux même , mais que tout bètement ils suivent les ordres ?
Je pense plus qu'ils agissent comme un programme informatique du genre:
"Oui ou Non?
Si oui ....
Sinon ...."
Donc ils n'auraient de propre volonté
Monk[KKKK] a écrit:
Après bah , Kuma j'aimerai bien savoir quand est-ce qu'il est mort
bigmess a écrit:

Manifestement Kuma est bien mort, et Vegapunk la ressuscité Suspect
Je ne pense pas qu'il soit mort (physiquement), je pense qu'il s'est laissé faire vivant, ou qu'on l'a obligé de le faire par la force. (ça explique pourquoi Ivanikov réagit comme ça face à lui)
bigmess a écrit:

Sinon, vous pensez que l'alliance Kuma et révolutionnaire est définitivement morte ? Rolling Eyes
Je pense que non, je pense qu'il y aura surement un moyen de faire revenir ces souvenir (peut-être que Vegapunk, en a une copie)
Monk[KKKK] a écrit:

Et puis , pourquoi Doflamingo est au courant que Kuma est "mort " ..
Étant loyal au gouvernement, si c'était le seul à avoir accepté d'être charcuté par Vegapunk?
choppy a écrit:
ce qui me chiffone c'est la mysterieuse disparition de l'un des capitaine du new monde, suite a ca BB parle au frere truc muche decalvan
donc squardo aurait ete victime du piege de sengoku??????
une fois obeissant, une fois de son propre chef
qui collabore puis qui suit les ordres comme un animal de compagnie
"tous ca pue grave"
une reprogrammation est envisageable ou lavage cerveau
(peut etre mensuelle ou quotidienne lol! petite boutade ) regulierement car il a peut etre des retours de son esprits d'avant ou de son ancienne mentalite (le sauvetage des mugi)

ou alors il est un acteur excellent et bosse dans l'espionnage (pour dragon ou autre personnage)

mais pourquoi d'abord epargner les mugi sur TB (alors que l'ordre direct etait de les pulveriser)
les eparpiller de partout faisant entendre qu'ils ne se reverront plus !!!!!
et maintenant attaque a tout va silencieusement (meme ses anciennes relations car ami on sait pas)
Bien vu, c'est peut être lui qui a ouvert la porte.(decalvan ) et pour le reste aussi
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF   Chap 559 spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 23:24

Citation :
What the F...! , T'a fumée ça où? Non sérieux, Pacifista c'est la définition de PX, ça n'a rien à voir avec Kuma (enfin sauf l'apparence)

Spoiler:

Et sinon ce que tu dis n'explique pas pourquoi Doflamingo est au courant qu'on a effacé la mémoire à Kuma !
Je doute que Vegapunk ai proposé a tout le monde un petit lavage de cerveau avant cette guerre à tout le monde , et que seul Kuma aurait accepté lol.

Kuma a du en effet se faire vider le disque dur Laughing .. mais comment ce dernier le savait t'il ?

Dernière édition par Monk[KKKK] le Ven 2 Oct 2009 - 23:27, édité 1 fois
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF   Chap 559 spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 23:26

Ouai bon, moi je reste toujours sur ma théorie comme quoi ça c'est un PX, donc de toute façon on est (et n'était) toujours pas d'accord sur ça, vu que l'on ne voit ni les paumes de ces mains, ni la bible
lol!

Monk[KKKK] a écrit:

Et sinon ce que tu dis n'explique pas pourquoi Doflamingo est au courant qu'on a effacé la mémoire à Kuma !
Je doute que Vegapunk ai proposé a tout le monde un petit lavage de cerveau avant cette guerre à tout le monde , et que seul Kuma aurait accepté lol.

Kuma a du en effet se faire vider le disque dur Laughing .. mais comment ce dernier le savait t'il ?
Comment j'ai dis au paravant, je pense que tout les Shishi ont eu la demande de se faire transformer en cyborg, et seul un a accepté, Kuma.

Dernière édition par Methos le Ven 2 Oct 2009 - 23:31, édité 1 fois
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF   Chap 559 spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 23:29

C'est beau d'y croire avec tant de conviction Methos. Laughing

Hélas, je suis d'avis qu'oda ne laisse jamais rien au hasard (rien de gros du moins lol)
et que si Doflamingo dit que le vrais Kuma n'est plus de ce monde, c'est qu'effectivement il c'est passé quelque chose

depuis le début de la série Oda nous lâche des dicussions venant de
tel ou tel personnage, qui expose ce qu'il savent, plus ou moins.

et à chaque fois ça c'est avéré correcte en fin de compte.

C'est ce qui s'appelle lire entre les lignes du maitre Cool

et le fait que Bartholomew Kuma ne parle pas en des moments aussi décisif, 2 possibilités

- la théorie du complot se confirme, Kuma est vraiment lui même et incarne un infiltré geek
- Kuma est pré-programmé pour parler avec des gens, voir même parler au nom de Vegapunk, à distance sur msn Laughing

Petite Hypothèse, vous croyez pas que de si grande personnes, comme Rayleigh et Kuma, ne se connaissent pas ?
et pourtant, quand le vrais Kuma est apparu, Rayleigh n'était pas plus étonné que ça...

Si je vais plus loin dans mes propos, Rayleigh connaitrait l'histoire de
celui-ci, et sait qui se cache derrière cette silouhaite finalement Cool

et voila medames et messieurs, je vous ai largué une théorie aussi grosse que celle de la revolution. Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 559 spoiler + VA + VF   Chap 559 spoiler + VA + VF - Page 5 Icon_minitime

Chap 559 spoiler + VA + VF
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant