| Chap 573 Spoiler + VA + VF | |
|
+34alpacks Loulou06 Nishizono Sawada Ulquiorra Taranis Gear D. Luffy Rastignac Urakegoga richar D jonsmith acidj guelflash Bl@ckIce Diablo_luffy XDrake silvernight Snowrz bigmess bar1 Mayhem Judgment Methos Fastin RaBBiT shmintos lejlp Seyars Monkey D. Goku Hueco sanji.dnami Monk mugiwaranoluffy choppy eric.driss Amakakeru 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amakakeru Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Chap 573 Spoiler + VA + VF Lun 1 Fév 2010 - 12:30 | |
| VF : [MFT] One Piece Chapitre 573 VA : [Mangastream] One Piece 573------------------------------------------ - Citation :
Alright, guys... listen up. And if you're going to copy and paste this text to Mangahelpers or Onemanga or wherever, you must include my initial disclaimer rant.
You know how we didn't get an Apprentice spoiler last chapter? Well, actually, we DID. Early Saturday spoiler as a matter of fact. The spoiler was posted as Apprentice, and the title was times they are A-changin, and the content was accurate. However, it was posted under a different phone model and ID, and thus was ignored by all.
Now that we know the spoiler was true, the likely story is that Apprentice simply went and got a new phone.
And we just got a new spoiler from the same phone model as the valid one from last week, and the text is very Apprentice signature. So there's a good chance that this is valid, HOWEVER, as usual anyone with the same phone model could fake it. So we have multiple factors at play here, playing both ways. So take this with a 10tons of grain of salt. I personally feel about 50/50 on the matter, but hey,
Anyways, here goes. - Citation :
Chapter 573: The name of this era, is "Whitebeard" The pirates are running for the ship. Meanwhile, a hearthwarming interaction between Whitebeard and Ace is shown. Jozu is unconcious and other pirates are trying to carry him, but he won't move. Akainu taunts WB and Ace. Ace tells Akainu something in line of you crossed the line, and Akainu attacks the weakened Luffy. Ace protects him. Akainu says even among Logia, there's are ranks of strength, and his fist penetrates through Ace. Ace's vivre card is almost burned out. End. Différents niveaux même parmi les logias ? Ace serait blessé ? Et par la même, confirmation que Aka Inu est bien un logia. les images - Spoiler:
Dernière édition par Akushiro le Lun 1 Fév 2010 - 14:27, édité 1 fois | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Lun 1 Fév 2010 - 12:51 | |
| Ace va t il finalement mourir après avoir été sauvé !!?????!:!!!! | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Lun 1 Fév 2010 - 13:08 | |
| ha non tout mais pas ca | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Lun 1 Fév 2010 - 13:40 | |
| c'est du sur a 100%?
car ca me parait louche quand meme | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Lun 1 Fév 2010 - 13:51 | |
| Ahah je me lêve , j'enclenche le naviguateur , je prie pour qu'il y ai des spoils et il y en a , super En revanche , si les spoils sont corrects , je sens que je vais détester ce chapitre , car c'est tout ce que je m'imaginais ... qu'il y ai des complications avec Ace , car sa libération était trop belle pour être vrai .. Mais selon moi , je dirais que ces spoils sont vrai. Le coup des niveaux de Logia parait étrange , mais c'est justement ça qui me pousse à croire que les spoils sont vrai , si ça avait été fait par un lecteur , logiquement il aurait dit que Aka Inu utiliserait son Haki pour blesser Ace , et non pas un truc aussi invraisemblable que des niveaux différents de Logia ou quoi. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Lun 1 Fév 2010 - 13:54 | |
| grosso modo traduction CHapitre 573 : Nous nommerons cette ère, "Whitebeard" les pirates court vers le bateau. En attendant, on montre une interaction alarmante ou attendrissante entre Whitebeard et ace. Jozu est inconscient et d'autres pirates essayent de le porter, mais sans succès . Akainu raille WB et l'Ace. ace dit à Akainu que quelque chose à la ligne d'entre vous a (traversé) la ligne (?)et Akainu attaque Luffy affaibli.ace le protège. Akainu dit que même parmi les Logia, il y a des rangs de force et son poing pénètre ace. La vivicard de Ace est presque brûlée . Fin. pas fan de ce spoiler mais les rangs de force entre logia n'est pas si abérent vu qu'il représente un élément exemple le feu bat la glace l'eau ou la glace bat le sable la fumée fait egal avec le feu (car pas de fumée sans feu etc... donc ce serait plutot logique même (un peu comme la gestion des pokémon) maintenant que le magma bat le feu pourquoi pas ...
Dernière édition par sanji.dnami le Lun 1 Fév 2010 - 14:39, édité 2 fois | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Lun 1 Fév 2010 - 13:58 | |
| Merci sanji.dnami , Aussi j'ai oublié de signaler que ... on nous montre une fin super bavante dans le 572 , avec un WhiteBeard enragé , avec Marinford entrain de se détruire ... et au final , rien de tout ça n'apparait dans ces nouveaux spoils , comme si Barbe Blanche avait soudainement eu envie comme ça , de faire son tristounet avec Ace et d'arrêter la destruction .. mais bon , j'y crois quand même a ces spoils. | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Lun 1 Fév 2010 - 14:04 | |
| Oda fait sa frequement dans cette arc genre luffy"Oh je suis très beaucoup énervé la " ----> deux image après le début de l'autre chapitre Luffy K.O | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Lun 1 Fév 2010 - 14:06 | |
| Ouai j'avais plutôt en tête Sengoku qui relève ses manches et qui au final dans l'autre chapitre ne fait rien car Garp le devance. Ou Barbe Blanche qui dit à Marco de ne passer laisser mourir Luffy et au final Marco demande a Vista de l'aider. Il y aura peut être quelque chose dans le genre ici aussi. | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Lun 1 Fév 2010 - 14:08 | |
| Accccccccccccceeeeeee!!! Différent niveau de force parmi les logia? Peu être parce que les logia lave et feu sont proche? Pour info le feu est plus chaud que la lave (enfin ça dépend) | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Lun 1 Fév 2010 - 14:08 | |
| oui le niveau entre logia est logique, de plus souvené vous sur skypea, Robin nous a dit le fruit de la foudre le plus puissant logia du monde | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Lun 1 Fév 2010 - 14:14 | |
| - Citation :
- oui le niveau entre logia est logique, de plus souvené vous sur skypea, Robin nous a dit le fruit de la foudre le plus puissant logia du monde
Oui mais quand même , c'est compréhensible je veux dire bon , quand tu calcules au total ce que te permet de faire le Logia , forcément il peut être plus utile qu'un autre .. enfin je m'exprime mal mais par exemple: - Le logia de la foudre permet d'allé a une vitesse incroyable , d'envoyer des attaques a une vitesse incroyable , de plus ça lui permet d'émettre des ondes etc ... il peut voler , et sa puissance est phénoménale .
- Le logia du feu permet des attaques puissantes , mais plus lentes , une vitesse rapide mais pas autant que la foudre , il permet de voler/rester longtemps en l'air.
Quand on compare ces deux là , forcément , le plus a craindre est le Logia de la foudre par exemple ... en revanche , là , on nous fait comprendre carrément que Aka Inu peut blesser Ace grâce a son Logia , ce qui est vraiment dingue quand même , c'est une première dans One Piece ça ! (Le Logia le plus puissant serait celui de Barbe Noir par contre , Robin dit que celui d'Eneru est UN des plus puissant , mais pas LE plus puissant il me semble ) | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Lun 1 Fév 2010 - 14:16 | |
| peu importe le deroulement de la chose ace mourir je refuse par pour le parie mais pour le perso
ils commencent a me gonfler severes ces amirau en particulier akainu et kisaru
aokidji ca va lui car il n'est pas une pouriture | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Lun 1 Fév 2010 - 14:20 | |
| - choppy a écrit:
- peu importe le deroulement de la chose ace mourir je refuse par pour le parie mais pour le perso
ils commencent a me gonfler severes ces amirau en particulier akainu et kisaru
aokidji ca va lui car il n'est pas une pouriture Mdrr , ne t'énerves pas choppy voyons , Ace ne peut pas mourir de toute façon , c'est pas dans l'esprit de One Piece de faire crever des gens , alors encore moins de faire mourir une jeune personne , ça irait à l'encontre de One Piece ça ... le seul qui a ses chances de crever c'est Barbe Blanche ... et encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Lun 1 Fév 2010 - 14:24 | |
| Voilà une traduction pour ceux qui sont rébuter par l'anglais (elle vaut ce qu'elle vaut^^) Le nom de cette ère est "Barbe Blanche" Les pirates courent en direction du Navire. pendant ce temps, nous est montrer une engueulade entre Ace et Barbe Blanche. Le commandant Joz est inconscient et les pirates essaye le porter, mais c'est sans succés. Aka Inu se moque de Ace et Barbe Blanche. Ace dit qu'il a dépasser les limite et Aka Inu attaque Luffy, mais Ace le protège. Aka Inu epxlique que même parmi les logias, il y a différents niveaux de forces et transperce avec son poingt Ace. La Vivre card de Ace est pratiquement consumé Fin Je sentais le gros retournement de situation en faveur de la Marine car la libération de Ace avait été trop facile. - Monkey.D.Goku a écrit:
Pour info le feu est plus chaud que la lave (enfin ça dépend)
C'est pas plutôt le contaire ?
Dernière édition par Akushiro le Lun 1 Fév 2010 - 14:43, édité 1 fois | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Lun 1 Fév 2010 - 14:30 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- oui le niveau entre logia est logique, de plus souvené vous sur skypea, Robin nous a dit le fruit de la foudre le plus puissant logia du monde
Le logia de la foudre est puissant mais pas comparé a un autre logia il est très puissant grace aux caractéristique de la foudre si on maitrise bien ce fruit on peut faire des chose asser énorme Genre un énorme boule d'électricité . . . Alors que avec le logia de la fumée t'aura du mal a détruire grand chose | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Lun 1 Fév 2010 - 14:37 | |
| Oui bah voilà tient Hueco à trouvé le bon Logia pour comparer. Si on compare Ace a Smoker .. il est clair et net que tout le monde choisirait le fruit de Ace .. car avec de la fumée , vous voulez faire quoi ? Enfin quand on regarde , le Mera Mera est complètement plus utile , plus puissant que le Moku Moku .. et pourtant , ce n'est pas pour ça que Ace peut toucher Smoker ! La quand tu compares .. Le feu , contre la Lave ... le Logia de AkaInu fait partit des Logia solides , tout comme Ao Kiji ... mais pourtant , solide ou pas , je ne vois pas comment il pourrait toucher Ace , ça parait franchement étrange ça .. de la Pierre et du feu .. contre du Feu .. certes il y a plus d'éléments d'un coté que de l'autre mais c'est pas comme si la pierre était l'ennemi naturel du feu quoi .. tu m'aurais dis le Logia de l'eau bat Ace ... d'accord écoute .. mais la Lave | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Lun 1 Fév 2010 - 14:37 | |
| ao kiji n'est pas un tendre non plus, il a mit ko joz tout en lui enlevant un bras sinon pour revenir au rang des logia je répete pour moi c'est carrément logique comme pour les zoan les carnivores/felin sont plus fort que les autres c'est juste que jusque là on a vu que deux confrontations entre logia ace vs smoker nul car pas de fumée sans feu (trop bien vu) ace vs BN mais bon on peut pas trop en tenir compte car BN est un logia pas comme les autres bref c'est pas étonnant pour ma part maintenant aka inu :le magma bat le feu d'ace ...pffff pourquoi pas peut etre parce que le magma est de la roche en fusion contenant des gaz donc plus solide çà doit etre pris en compte par contre si cela se révele exact ki zaru serait un adversaire coriace pour bN enfin logiquemant mais logique avec BN mais pour moi aka inu est le plus fort des logia | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Lun 1 Fév 2010 - 15:27 | |
| Moai... Enfin wait and see. Pour la température, google m'a aidé - Citation :
- Les laves, au moment où elles sont émises, atteignent des températures qui selon leur composition chimique varient de 700 à 1 200 °C
D'après ce que j'ai trouvé, les flammes rouge et orange (comme Ace) tourne autour de 1200°C au max Après les flammes bleue et blanche sont beaucoup plus chaudes! 1500° C Mais bon, on va voir ce que va nous sortir Oda (si c'est pas un fake à la cerise XD ) | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Lun 1 Fév 2010 - 15:47 | |
| lol mais même si la lave était plus chaude que les flammes (ce qui est improbable je suppose) , ça n'explique pas comment il pourrait TOUCHER Ace quoi , c'est vraiment trop louche .. c'est pas comme si le pouvoir de Aka Inu était du Kairouseki en fusion (Quoi que ....) | |
|
| |
Seyars Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Lun 1 Fév 2010 - 16:48 | |
| Aïe aïe aïe !! Ca va mal pour le clan des "Ace vivra", j'espère que c'est un fake. Pourtant ça se tient. Tout fruit, même logia, a un ennemi naturel. Le suna suna no mi est inutile face à tout fruit qui peut produire du liquide par exemple. La foudre est inutile face à tout les corps qui ne conduisent pas l'electricité. Peut être que pour ce cas, c'est la différence de température qui joue. Genre, le feu produit moins de chaleur que la lave et la lave peut donc faire mal au feu. En gros face à un ennemi naturel, le point fort du logia n'agit plus (le fait qu'on devient intouchable) et c'est peut être pour ça qu'Ace se fait transpercer. Mais c'est présenté bizarrement dans le spoil Si c'est pas un fake, ben Sakazuki il va commencer à m'enerver. | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Lun 1 Fév 2010 - 17:00 | |
| Si ce n'est pas un fake, moi je comprends cette histoire de niveau d'une tout autre manière :
Il faut essayer de hiérarchisé les loggias comme avec les pokemon, mais que Aka Inu parlait tout simplement du niveaux des détenteurs du fruit...
Comme il se foutait de leur gueule, il est juste en train de dire qu'il est meilleur ! | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Lun 1 Fév 2010 - 17:06 | |
| Ou sinon il y a un truc qui pourrait tout expliquer aussi ... les détenteurs de Logia solides , sont d'un niveau bien superieur.
Ca pourrait d'ailleurs expliquer pourquoi Ao Kiji n'est pas mort après le coup que lui a porté Barbe Blanche , et ça pourrait expliquer pourquoi Aka Inu peut toucher un Logia sans avoir recours au Haki .. si c'est le cas , ça voudrait dire que ces mecs là , c'est encore plus des monstres que ce qu'on pensait ! | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Lun 1 Fév 2010 - 17:49 | |
| ca part surtout sur nawak cet histoire de classement de fruit tous ont avantages inconvenients et enemie "naturel" la ca part en vrille j'espere c'est de la daube de fake je sent que je vais etre decu ace mourir mais ou va t on je fais une petition | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Lun 1 Fév 2010 - 18:00 | |
| J'espère comme choppy que c'est un fake parce que là, je suis larguer ! N'y comprends plus rien ! Soit Aka Inu dit ça pour se la péter (et ça m'étonnerait pas) et on se retrouve avec Ace dans le chapitre d'après tout frais, ça c'est réellement vrai, mais bon, présenté comme ça, j'ai de sacrés doutes. Et puis, on sait pas si le spoil est dans l'ordre. Peut être qu'on voit la Vivre card se consumé avant que Ace se prends le poing et ça expliquerait pourquoi il se le prend ! Peut être que Ace n'est plus capable de rester en forme logia du fait de son état non ? PS : En faîte, je crois que je me cherche une raison pour pas croire à cette histoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 573 Spoiler + VA + VF | |
|