| Chap 573 Spoiler + VA + VF | |
|
+34alpacks Loulou06 Nishizono Sawada Ulquiorra Taranis Gear D. Luffy Rastignac Urakegoga richar D jonsmith acidj guelflash Bl@ckIce Diablo_luffy XDrake silvernight Snowrz bigmess bar1 Mayhem Judgment Methos Fastin RaBBiT shmintos lejlp Seyars Monkey D. Goku Hueco sanji.dnami Monk mugiwaranoluffy choppy eric.driss Amakakeru 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Ven 5 Fév 2010 - 2:06 | |
| Et ben moi les deux, et quand viendra la fin de la guerre, je mettrai la plus moche de toutes les signatures, qu'importe. De toute façon je préfèrerai que les deux meurent ^^ Même si je sais bien qu'Ace ne mourra pas. En revanche BB *o* | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Ven 5 Fév 2010 - 3:44 | |
| Je n'ai pas encore fini de lire le chapitre mais... C'est simplement monumental Enfin une lumière parmi les marines, qui aurait cru ça de la part de Akainu Barbe Blanche doit rendre ses comptes après toutes ses années d'occupations. et le marine tape en plein dans le mile Comment ça va se finir cette histoire EDIT : sans commentaire ... | |
|
| |
Loulou06 Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Loin de chez moi Emploi : Musicien Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Ven 5 Fév 2010 - 12:52 | |
| Que dire de plus à part que c'est énorme!!!!! j'avoue que pour Ace , c'est pas gagner cette histoire, mais avec toute la bande de pirate qui se trouve sur place il y aura peut être quelqu'un pour le soigner d'une façon efficace, mais sur se coup là, Luffy vas nous péter une durite et j'espère qu'il vas pouvoir fracasser akinu! Comment, je sais pas mais le haki auras peut être une importance à jouer. Vivement la semaine prochaine | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Ven 5 Fév 2010 - 13:15 | |
| Le truc c'est que ... si Luffy venait a battre un Amiral dès maintenant , ça voudrait dire qu'il aurait atteint quasiment le niveau d'un Empereur .. de plus la transmission a été remise donc si les gens voient ça bah là heu .. voilà quoi lol Luffy sera un des plus forts au monde a la moitié de One Piece , ça serait pas super. (Malgrès que j'ai une putain d'envie que Aka Inu se mange une droite au moins ...) | |
|
| |
Loulou06 Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Loin de chez moi Emploi : Musicien Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Ven 5 Fév 2010 - 13:27 | |
| Je dis pas qu'il doit le battre d'entrer, mais s'il pouvais lui mettre une bonne patate dans sa tronche de marine, je suis sure que beaucoup de gens aimeraient çà! De plus, je pense que BB ne vas pas laisser Ace mourir comme çà sous ses yeux sans rien faire. | |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Ven 5 Fév 2010 - 14:05 | |
| Je pense que Ace savait d'avance qu'il allait se faire piner dramatiquement par Aka inu ...
Mais il l'a fait car trop d'honneurs a défendre, c'était pas possible de rester sans rien dire, rien faire, rien tenter ... Pour l'honneur de BB !
Ca fait combien de jour que le corps physique humain d'ace est a l'agonie depuis sa défaite contre BN ?
On a tous vu déja que lors de sa défaite contre lui, BN a réussi grace a son loggia spécial, a lui faire ... Mal, très mal sur son corps d'humain ! Haki ou pas, contre BN au de la, de l'annulation des pouvoirs de son loggias dans ses mains : il n'a pas pu limiter les dégats sur son corps ...
Et il a passé depuis, plusieurs jours a souffrir avec des menottes de pierre marine dans sa cellule a Impel down, ses menottes l'empechant de limiter ses souffrances (car j'imagine qu'avec un loggia, on peu temporairement moins souffrir d'une blessure grave, si on utilise son corps pouvant prendre forme d'élément : après tout luffy lui même admet que le pouvoir du gomu gomu lui permet d'aborber beaucoup de douleur, fait que le haki des autres peut annuler, sans parler du loggia de BN qui lui fait lui aussi absorber beaucoup + de douleur qu'un humain normal, Ce qui veut dire que même avec un paramécia on peu esquiver une partie des douleurs des concéquences d'un coup, selon fonctionnement du fruit : disons que se sont des paramécias qui ont des spécificités qui partagent des qualités qu'on aussi les loggias : comme le gomu gomu, le fruit de cire de mister 3, le fruit oro oro de perona ect : prendre une consistance lié a la base de l'exitence du fruit : d'ou la similitude avec le loggia sans en etre un, mais y a plein de paramécia qui ne permettent pas cela : comme par exemple le paramécia de mister 2 qui permet pas d'absorber de dommage !)
Ace a passé trop de temps affaibli avec le kariuseki, qui lui a fait constament ressentir la douleur de sa défaite avec les coups qu'il s'est pris, certainement bien tabassé aussi a Impel down par les bulgoris aussi et qui sais encore autre chose : ses blessures ont pu s'aggraver avec les jours bien que de simples echimoses normalement s'améliorent et ne s'aggravent pas.
Ace perd contre Aka inu, car la différence d'état est trop grande entre les 2 : aka inu est frais comme un gardon avec juste quelques passes depuis le début de la bataille de marineford ...
Ace lui a des douleurs qui l'affaiblissent depuis X jours ...
Aka inu après dit ses choses, sur la différence de niveau, pour l'atteindre psychologiquement, comme il l'atteint en pourrissant BB sur le passé et son ère ... Il sait très bien je pense qu'Ace ne se serait pas fait dominé comme ça en 1 coup s'il était frais comme un gardon comme lui ...
C'est juste l'exploitation d'une dure réalité hélas | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Ven 5 Fév 2010 - 14:22 | |
| Les pirates de BB vont recupérer Ace au bord de la mort et le soigneront et Luffy croira jusqu'a la fin du manga qu'Ace est mort. Voila comment éviter une mooooort. | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Ven 5 Fév 2010 - 14:36 | |
| Mdrr Luffy aussi bête soit-il je ne pense pas qu'il croira que son frère et mort jusqu'à la fin du manga lol.Je pense pas non plus qu'il quitte son frère avant qu'il sache qu'il soit or de danger. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Ven 5 Fév 2010 - 17:03 | |
| Mais, avez vous vu l'expression faciale de Luffy pendant les dernier instant du chapitre ? Une fois j'avais émis l'hypothèse simpliste à la Starwars, ou après une scène vraiment choquante, Luffy changerait tout a fait d'attitude, pour la suite de l'aventure. Du genre, un remake du darkside lol Les chance que cet arc se termine dans la joie et la bonne humeur reste miniiiiiiiiiiime. | |
|
| |
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Ven 5 Fév 2010 - 17:39 | |
| Moi je ne serai pas contre quelques morts, mais bon comme le disait plus haut Monk s'est vraiment pas dans l'esprit one piece. Peu être qu'avec cet guerre il décide d'un grand changement dans son manga,chose possible mais je n'y crois pas une seconde après je suis d'accord que cet arc ne finira pas dans la joie et la bonne humeur s'est sur :BB ne sera plus capitaine de ses fils je le vois bien disparaitre du manga mais de la a mourir j'ai vraiment du mal a le croire. | |
|
| |
D_DrAGoN Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : South Blue Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Ven 5 Fév 2010 - 17:40 | |
| Perso je pense pas que ace va mourrir, déja one st presque sur que barbe blanche est condamné alors ace aussi... ça ferait beaucoup quand meme.
Pensez vous que ace va mourrir? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Ven 5 Fév 2010 - 18:56 | |
| si Barbe Blanche est destiné a mourir. Ace se doit de reprendre le role de capitaine. Du coup c'est illogique qu'il meur Mais Oda peut très bien prendre le public a revers. et réalisé un scenario que personne n'osait y croire... | |
|
| |
Fastin Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Le creusot Emploi : lycéen Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Ven 5 Fév 2010 - 19:47 | |
| Chaud là, ace a un trou dans le ventre normalement! Excellent chapitre mais là c'est atroce d'attendre de voir comment ça va se déroulé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Ven 5 Fév 2010 - 20:17 | |
| Son logia devrait lui permettre de refermé ce trou béant comme sa brulure a la main,mais bon qui sera capable d'arrêté cet machine de guerre du nom de Sakazuki ? Qui viens d'ailleurs nous sortir des répliques toutes aussi mémorable que BB lol. | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Ven 5 Fév 2010 - 20:39 | |
| Enfin son explication comme quoi le magma est plus fort que le feu est un peu foireuse et sans logique réel | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Ven 5 Fév 2010 - 20:40 | |
| - bar1 a écrit:
- Son logia devrait lui permettre de refermé ce trou béant comme sa brulure a la main,mais bon qui sera capable d'arrêté cet machine de guerre du nom de Sakazuki ?
Qui viens d'ailleurs nous sortir des répliques toutes aussi mémorable que BB lol. Luffy bien évidemment ! mdr non mais je pense qu'on peut compter sur Barbe Blanche pour la suite , voir "mourir" un de ses fils sous ses yeux , enfin vous m'aurez compris , voir son fils dans cet état ça devrait le mettre encore plus en rogne. | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Ven 5 Fév 2010 - 21:19 | |
| le prochain chapitre risque d'etre mignion mais bon on risque de pas voir ace en forme avant un bout de temps sa c'est sur il a quand même perdu son ventre^^ | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Sam 6 Fév 2010 - 0:29 | |
| Il est énorme ce chapitre! Alors qu'on pensait que le plus dur était fait, voilà qu'Oda nous coupe l'herbe sous le pied! Vous avez vu où Akainu à frappé Ace? Sur le tatouage de BB qu'Ace avait dans le dos, coïcidence? Moi je pense que ça aura son importance plus tard. Par contre j'ai pas trop compris son histoire de Magma et de feu. En gros si il arrive à toucher Ace c'est parce que le magma brule le feu? Et pas à cause du Haki alors... Ce qui introduirais une donné totalement nouvelle: un type de logia permet de toucher autre type de logia donc, mais je sais pas pourquoi je suis un peu perplexe Et Ace a l'air de souffrir sur la dernière image, comment pourra-t-il "refermer" le trou que lui a fait Akainu? Ca me parait impossible Sinon, pour la suite: - soit Luffy pete un cable: ça serait le plus probable mais il vient de subir un autre contrecoup, donc je ne pense pas, et puis c'est un amiral en face quand même - soit une personne intervient: je pense à BB ou alors pourquoi pas à Hancock? Non bon j'avoue cette dernière idée est bidon Personnellement je ne m'attend pas à une intervention de BB. Je parie sur un prochain scan qui met en avant l'effroi de BB et l'agonie de Ace Bon, c'est vrai que ça me fait penser au moment juste avant que Luffy mette une droite au Tenryubito dans la salle des enchères, alors pourquoi pas? | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Sam 6 Fév 2010 - 0:35 | |
| bah il l'a pas vraiment perdu son ventre comme dit + haut, son logia va le regenerer pareil je suis d'avis de certains, comme quoi, l'explication de la superiorité du logia d'akainu est foireuse, surtout si on utilise une explication rationnelle: les flammes orangées chauffe jusqu'a 1500°C, quand la roche en fusion tout juste sortie du cratère d'un volcan oscille entre 700 et 1200 °C, bon les volcanologues estiment la temperature du noyau terrestre (là où nait le magma) à 6650 °C, mais a cette tempetaure la roche est totalement liquide pour akainu, ses attaques sont un melange de roches solides et liquides, elle ne peut donc etre en aucun cas aussi chaude, et donc on peut la considérer comme de la lave "classiques", qui n'est pas plus chaude que le feu, alors faudra trouver d'autres explication ailleurs, moi je sèche :/ - Citation :
- sinon je pensais, ça a servit a quoi la coup de la machine a laver de la vieille Vice Amiral ? il me semblait que la marine avait un plan par rapport a ça mais on en a plus du tout re-entendu parler depuis, d'ailleurs la vieille a completement disparu ... ça sent encore le dernier atout dans la manche de la Marine tout ça
ou s'est qu'elle est passé la vieille
Dernière édition par Chibi JFZ le Sam 6 Fév 2010 - 0:43, édité 1 fois | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Sam 6 Fév 2010 - 0:43 | |
| ou peut-etre que Luffy va relacher tellement de hakit que meme akainu somberait dans le coma ou peut-etre Luffy deviendera un super guerrier | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Sam 6 Fév 2010 - 0:45 | |
| - Chibi JFZ a écrit:
- bah il l'a pas vraiment perdu son ventre comme dit + haut, son logia va le regenerer
Dans ce cas on peut dire qu'il est immortel quoi, si il lui suffit de se régénérer après comme ça; le fruit d'Akainu est juste en train de bruler le feu et non pas son vrai corps? Si c'est comme le Haki il devrait subir des dégats réel, comme s'il n'avait pas de fruit, sinon ça sert à rien quoi - Chibi JFZ a écrit:
- pareil je suis d'avis de certains, comme quoi, l'explication de la superiorité du logia d'akainu est foireuse, surtout si on utilise une explication rationnelle:
les flammes orangées chauffe jusqu'a 1500°C, quand la roche en fusion tout juste sortie du cratère d'un volcan oscille entre 700 et 1200 °C, bon les volcanologues estiment la temperature du noyau terrestre (là où nait le magma) à 6650 °C, mais a cette tempetaure la roche est totalement liquide pour akainu, ses attaques sont un melange de roches solides et liquides, elle ne peut donc etre en aucun cas aussi chaude, et donc on peut la considérer comme de la lave "classiques", qui n'est pas plus chaude que le feu, alors faudra trouver d'autres explication ailleurs, moi je sèche :/ Bah ses attaques son liquide non? Ca pourrait très bien être supérieur à 1500 degré non? C'est pas scientifiquement impossible jusque là apparemment Et puis entre le magma, qui est brulant et en plus LIQUIDE, ça me semble normal qu'il ait l'avantage contre le simple feu qui n'a aucune consistance. Son fruit est beaucoup plus puissant ça ne fait aucun doute. En gros la liquidité de son fruit "étouffe" le feu, et le fait mourir je pense | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Sam 6 Fév 2010 - 0:48 | |
| Même si il est vrai que j'aimerais voir luffy ce relever il est completement HS je le voie mal foutre la patate aux plus grands maintenant alors que même en forme il n'a aucune chance^^ | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Sam 6 Fév 2010 - 1:54 | |
| - Citation :
- Bah ses attaques son liquide non? Ca pourrait très bien être supérieur à 1500 degré non? C'est pas scientifiquement impossible jusque là apparemment
c'est pas possible, peut pas etre + chaud que 1000°C si il y a de la roche solide dans son attaque, ses meteors sur le bateau, c'etait comme les roche expulsé des volcans en eruption, solides donc pas + chaud que le feu, pis son poing dans ace, pour que ça garde le forme du poing, faut que au moins la croute externe soit solide, l'interieur ne peut pas etre extrement + chaud que la partie en contacte avec l'air, sinon tout serait liquide et c'est clairement pas le cas, en + une fois en contact avec l'air , le magma refroidit tres vite, moi je n'ai vu aucune attaque 100% roche liquide, je dis pas qu'il en a pas, mais il en a pas fait pour l'instant après je dis pas, son fruit combine chaleur + roche, contre que chaleur, il a l'avantage, mais pas au niveau de la temperature, sur ça je ne lacherais pas l'affaire, ou alors Oda a pas ouvert un bouquin de volcanologie, c'est pas le seul qui pense que le magma c'est + chaud que le feu après peut-etre que Ace ne chauffe pas assez, pas assez de maitrise du fruit pour montrer aussi haut en Temperature, possible aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Sam 6 Fév 2010 - 2:21 | |
| [quote="Chibi JFZ"] - Citation :
après je dis pas, son fruit combine chaleur + roche, contre que chaleur, il a l'avantage, mais pas au niveau de la temperature, sur ça je ne lacherais pas l'affaire, ou alors Oda a pas ouvert un bouquin de volcanologie, c'est pas le seul qui pense que le magma c'est + chaud que le feu
Lol moi aussi je faisais parti de ceux qui le croyait que le magma chauffais plus que le feu,ca m'aura permis d'apprendre quelque chose Apres trouvé une idée rationnel dans ce cas va être compliqué d'après ce que tu viens de nous rapporté mais c'est peu être du a la fausse idée que beaucoup ce font du magma plus chaud que les flammes sinon je donne ma langue au chat. Ps:ou est Tsuru ? la question a 100 millions | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF Sam 6 Fév 2010 - 4:18 | |
| a part ça, le conflit qu'on attendait, de grande importance, était du a une confrontation entre 2 grande force... 1 des plus grand équipage de pirates, et les marines. Le pari qu'on fait les 5 étoiles c'est vu reussi ! L'équipage de Barbe Blanche a sauvé un camarade, mais a pratiquement perdu son capitaine... GG! Sengoku | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 573 Spoiler + VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 573 Spoiler + VA + VF | |
|